Chapitre I

Il y a très longtemps, un royaume sur la Lune ...

Le royaume de la lune blanche,un royaume féerique dont la renommée s'étendait bien au delà de notre belle galaxie. Depuis des millénaires les différents souverains qui se succédaient au trône avaient pour mission de protéger la belle planète bleu, la Terre; mais aussi de veiller sur un trésor fabuleux : le cristal d'argent.

Ce fameux joyaux, avait disait-on, d'immense pouvoir... Des pouvoirs qui devaient être utilisés à bonne escient, car si par malheur il arrivait qu'ils tombent entre de mauvaises mains... Alors, cela pourrait causer la destruction du royaume mais aussi de la planète Terre.

Heureusement, Le rôle de la famille royal, notamment de la Reine Séléné, et de sa fille Sérénité, était de veiller sur ce fabuleux joyaux, et pour ce faire, elles étaient entourées de quatre puissante guerrières. Il était rare que la paix et la sérénité du palais du millenium d'argent, où séjournait la reine, soient troublées... Sauf bien sûr en ce jour:

- Princesse, revenez ! votre leçon n'est pas achevée, princesse, je vous en prie !

La princesse Sérénité n'écouta pas les paroles de le jeune guerrière qui l'appelait en vain . Sailor Mercure était l'une des quatre guerrières chargées de la protection de la reine, mais surtout de l'éducation de la jeune princesse. Elle l'adorait, mais il était bien difficile de faire cours à Sérénité, surtout que celle-ci se déroulait toujours pour la faire bavarder , Mercure finissait toujours par céder à ses moindres caprices. Elle soupira et secouas ses boucles bleus ... La Princesse finirait bien par revenir. Elle se retourna non sans avoir jeter un dernier regard dans la direction que Sérénité avait empruntée.

Pendant se temps, la princesse parcourait le château. Sa grâce et sa beauté avaient fait de nombreux admirateurs dans la galaxie, et nombreux étaient ceux qui aurait souhaité gagner son amour. Cependant, la reine Séléné avait jugé préférable d'attendre que la princesse ait mûri pour lui trouver un conjoint, et elle n'avait pas tord. Sérénité se conduisait par moment comme un véritable enfant, pleurant facilement, de plus elle avait l'art de transformer chaque chose sérieuse en un véritable jeu. Et c'est ce qu'elle venait de faire.

Elle s'arrêta un moment, elle se trouvait dans l'une des ailes les moins fréquenté et les plus isolé du château. Au bout du long couloir dans lequel elle se trouvait, il y avait une porte, une porte massive. Étant enfant, elle était venu une fois ici... Elle avait senti qu'il y avait quelqu' un de l'autre côté. Sa mère , la reine lui avait parlé de cette porte et lui avait strictement interdit de l'ouvrir... Mais malgré toutes ces recommandations, elle l'avait ouvert, et l'avait franchit. Pendant un instant, une lumière blanche l'avait aveuglée. Quand elle avait pu enfin ouvrir les yeux, une jeune fille aux longs cheveux noirs à peine plus âgée qu'elle, se tenait prosternée, un sceptre immense à la main.

- Bienvenue princesse. Je suis Sailor Pluton, et je suis très honorée de votre visite.

- Sailor Pluton ? Je ne te connais pas... Tu es toute seule ici ?

- Oui, ce que vous voyez derrière vous est la porte du temps et je suis chargée de veiller sur elle.

- Tout le temps? Et tu es toujours toute seule ? C'est triste ...

A cette époque leur conversation avait été interrompue par la reine Séléné...

La princesse Sérénité, d'un geste de la main, chassa les longues mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage, et comme autrefois, elle se décida à franchir la porte de nouveau. Elle s'avança, posa sa main sur la poignée et s'apprêtait à la tourner quand soudain:

- Princesse !

Elle se retourna avec une grimace sur le visage.

- Princesse , vous savez très bien que votre mère vous a interdit de venir ici, de plus nous vous avons cherché partout, soupira-t-ellle

- Et comment as-tu su que j'étais ici ? demanda Sérénité, qui connaissait déjà la réponse mais qui voulait éloigné au maximum l'instant ou elle devrait donner des explications à sa mère.

- Je vous connais trop bien, princesse, j'ai tout de suite su où vous étiez...

Et cela était vrai. Des quatre guerrières Sailor Vénus était celle qui ressemblait le plus à la princesse, aussi bien physiquement, que mentalement. Tout comme la princesse, elle était belle, elle avait elle aussi de long cheveux blond, et était admirée pour sa beauté. De plus, elle avait le même caractère joviale, et il n'était pas rare qu'elle prenne la défense de la princesse, s'opposant ainsi à Sailor Mercure, qui était elle beaucoup plus sérieuse. Cependant, Vénus avait de lourde responsabilité, en effet elle était le leader des sailors.

- Dis -moi Vénus, savais-tu qu'il y avait quelqu' un derrière cette porte ?

- Oui, princesse, il s' agit de Sailor Pluton, une guerrière comme nous, et il existe encore deux autres guerrière comme elle, Sailor Uranus, Sailor Ne ptune.

- Pourtant je ne l'ai jamais vu au palais...

- C'est simple ces guerrières ne sont pas comme nous, elles sont chargées de protégées notre système solaire des agressions extérieurs et ne peuvent ainsi pas quitter leur poste. Allons donc, votre mère vous attends.

- Pfff, je sens que je vais encore me faire gronder ..., minauda-t-elle.

Sailor Vénus saisit la princesse par le bras et l'entraîna avec elle

D'un geste précis et rapide, il fit lâcher à son adversaire son fleuret. Apparemment le jeune homme était très doué pour l'escrime:

- Je vous félicite, prince.

-Vous avez fait beaucoup de progrès, je crois que je n'ai plus rien a vous enseigner.

- Merci Quartz, tous cela je te le dois...

- Non Prince, vous êtes vraiment très doué. Le prince ôta le casque qui le protégeait jusqu'à la, découvrant ainsi de magnifiques yeux, d'un bleu profond.

- Bon je vous laisse je crois, que je vais faire une petite balade en cheval

- Mais enfin prince, vous semblez oublier que c'est aujourd'hui que nous recevons la princesse Béryl et sa famille... Que vais-je dire à sa majesté votre père? Et votre sur vous attends aussi ...

Malgré les protestations de Quartz, le prince ne répondit pas

- Je me demande ce qu'il lui arrive .

Quartz se retourna, faisant ainsi voltiger ses longs cheveux de couleur argenté. Ses yeux bleus croisèrent ceux de celui qui venait d'entrer. Rubis était nonchalamment adossé contre l'un des murs.

- Hein c'est toi Rubis...

- Tu as l'air déçu de me voir...

- Non, pas vraiment, répondit Quartz d'un ton pas très convaincant.

- En tout cas le prince et toi agissez d'une manière bien étrange... Pour le prince je ne comprends pas, des centaines de jolies princesses le courtisent et pourtant, aucune ne l'intéresse...

- Hum...Nephrite a essayé de lui parlé, mais je crois que le prince ne sait pas lui-même ce qu'il lui arrive...

- Et la princesse Béryl ? Elle a pourtant l'air très éprise du prince...

- Je crois qu'il l'évite, il ne veut pas lui faire de la peine...

Rubis se rapprocha de son frère. Il avait remarqué que depuis un certain temps lui aussi avait une humeur morose, et il en connaissait très bien la cause

- Et toi Quartz, tu pense encore à elle, depuis ce bal.

En entendant ces paroles, Quartz avait détourné son regard de celui de son frère, cachant ainsi sa gène. Oui, il pensait encore à elle... Elle emplissait son esprit, nuit et jour, il rêvait d'elle... Depuis ce bal, sur la planète verte, dans la constellation d'Andromède... Elle était venu accompagnée des quatre autres guerrières, pour une mission diplomatique. Dès qu'il l'avait vu, il avait su que c'était elle, son autre moitié, son âme sur. Ils avaient dansé ensemble... Et pourtant dès qu'elle avait su qui elle était ,elle s'était enfuie, lui avait demandé de ne plus la revoir.

- Tu sais Quartz, entre elle et toi, c'est impossible et j'en suis désolé, tu connais la situation entre nos deux royaumes...

Oui, il la connaissait, et le fait que son frère le lui rappela lui fit encore plus mal, Rubis venait de briser ce qui lui restait de cur.

Rubis, voyant à quel point son frère allait mal, décida de le laisser seul. Il n'arrivait pas tout à fait à comprendre ce que ressentait son frère, n'ayant jamais été lui même réellement,t amoureux. Mais il ne savait pas encore que bientôt son cur serait sujet à un tempête, que lui-même serait incapable d'apaiser.

Le prince entra dans ses appartements, il n'était revenu que pour récupérer un livre qu'il pourrait lire tranquillement dans les forêt environnantes.

Lorsqu'il se tourna son regard se posa sur sa table de travail. On lui avait apporter son courrier, et comme il était fréquent il y avait là bien une vingtaine de lettres de ferventes admiratrices. Endymion soupira, il les saisit toutes et le mit à la poubelle, cela l'agaçait... Comment toutes ces jeunes filles pouvaient prétendre l'aimer alors qu'elle ne l'avait pas rencontrer une seul fois.

- Ce n'est pas très gentil pour toutes tes admiratrices.

- Ha c'est toi Oréa Le prince se tourna vers sa jeune sur.

Il ne put s'empêcher de sourire, sa sur en cet instant, se tenait les point sur le hanche, fronçant les sourcils. Il est vrai qu'elle était belle, elle avait les même yeux que son frère et de long cheveux noir ondulés, aux reflet mauve... Mais, elle ne se conduisait pas du tout en princesse, mais plutôt comme un véritable garçon manqué. Le prince sourit en pensant qu'elle avait réussi à vaincre Nephrite lors d'un tournois d'escrime.

- Alors comme ça tu te sauves encore. Quelles chance, moi père ne me laisse même plus sortir, on se croirait dans une prison. Il y a des jours j'aimerai être un homme.

- Tu sais cela n'est pas drôle tous les jours, j'ai beaucoup de responsabilités, sans compter que père tiens à ce que je me marie le plus vite possible...

- En tous cas j'espère que tu ne vas pas épouser Béryl !

- Non rassure toi, je n'éprouve aucun penchant pour elle.

- Bon je te laisse, amuse toi bien surtout, et j'espère qu'au cour de cette promenade tu trouvera enfin une fille qui te convienne !

- Ha, tu l'as retrouvé Vénus, Heureusement car la reine veut la voir.

- Et tu sais ce qu'elle me veut Jupiter ?

Sailor Jupiter regarda la princesse étonnée, et éclata de rire. Des quatre guerrière, elle était sans doute la plus forte, une vrai force de la nature, mais aussi la plus romantique... Quand il était question d'amour, c'était à elle que la princesse s'adressait.

- Ne vous inquiétez pas princesse, sa majesté ne va pas vous gronder. Mercure ne lui a rien dit.

Puis elle lui fit un clin d'oeil. Ceci eut pour effet de remonter le moral de la princesse.

Elles arrivèrent enfin devant la salle du trône, devant laquelle se trouvait déjà Sailor Mars et Sailor Mercure.

En passant devint Sailor mercure, la princesse lui sourit et s'excusa pour sa petite fugue.

- Vous m'avez faite appeler mère ?

La princesse fit une gracieuse révérence, tandis que les quatre guerrière se prosternaient.

La reine Séléné, regarda sa fille... Un regard chargé de douceur et de tendresse. Sérénité était sans doute, la chose la plus importante à ses yeux, mais la reine se lamentait qu'elle soit encore si puéril, et bien qu'elle aimât beaucoup sa fille, elle se devait d'être sévère.

Elle se leva de son trône, et vint redresser sa fille, elle posa un doit sous son menton, et l'observa longuement, dans les yeux.

- Écoute moi bien, ma fille... Je crois que maintenant tu es devenu une femme; une très belle femme, et il est temps de faire ton entrée dans le monde. Nous allons bientôt recevoir la visite de la famille royal de la planète verte et à cet occasion, je voudrait que tu sois présente pour m'assister. Je compte sur toi ma fille pour te comporter comme une princesse digne de ce nom.

- Bien, mère. La reine sourit, et embrassa sa fille sur la joue.

-Pour l'instant je te donne quartier libre pour cet après-midi.

- Merci mère.

La princesse se retira suivit de ses quatre protectrices. Dès que les gardes refermèrent la porte derrière elle. Elle sauta de joie.

- Génial, je vais être libre toute l'après midi !

Cependant sa joie fut de courte durée, en effet elle s'étonna que Sailor Mars qui la réprimendait quand elle réagissait de cette manière ne la réprimanda pas. Celle-ci restait silencieuse.

Sailor Mars était la guerrière du feu, les habitants de la lune blanche la trouvaient étrange car elle possédait des dons de voyance. Pourtant la princesse ne se méfiait pas du tout d'elle, et Sailor Mars était devenue sa confidente. Cependant la princesse avait remarqué que depuis un certain temps, Mars semblait préoccupée par quelque chose. Pendant un moment Sérénité l'avait cru amoureuse, elle en avait parlé à Jupiter mais celle-ci s'était moquée d'elle. Et depuis elle n'y avait plus fait allusion.

La princesse chassa toutes ces idées de son esprit, pour l'instant une seule idée la préoccupait.

Après avoir saluer les Sailors, elle se rendis en vitesse dans ses appartement.

Sur sa coiffeuse se trouvait un globe que lui avait offert Vénus. Ce globe représentait la terre. Depuis toujours Sérénité, avait rêvé de se rendre sur terre, cette perle bleu perchée dans le ciel, elle était certaine que cette planète était magnifique, et elle rêvait de découvrir sa nature, de connaître les plantes et les animaux qui y vivaient, ainsi que ses habitants. Pourtant, les relation entre le royaume de la Lune et celui de la terre étaient tendues. Et la reine Séléné avait strictement interdit à la princesse de s'y rendre. Cela biens sur fâcha la princesse, d'autant plus que Vénus, Mercure, Jupiter et Mars, pouvaient, elles s'y rendre librement, et incognito.

Ainsi donc, malgré les interdictions de sa mère, la princesse décida de s'y rendre pour la seconde fois. Et c'est le cur battant d'excitation mais aussi d'inquiétude qu'elle franchit les murs du palais.

Elle avait changé sa belle robe de soie blanche pour une robe bleu un peu plus simple, et avait pris un peu d'argent pour pouvoir se restaurer. Elle se dirigea vers un bosquet où personne ne pourrait la voir, et se concentra, mettant en application, les leçon que lui avait enseignées Sailor Mercure, sur la téléportation.

- En route pour la Terre ! se cria-t-elle intérieurement.

Fin du chapitre I