Chapitres 3: Un peu d'air frais

-Mais ou m'amenez-vous princesse? demanda James perplexe.

- Vous vouliez qu'ont passe dans les champs, ont passe dans les champs. Répondit-elle.- Et puis, les plus beaux coins de pays sont de se côté loin des cartiers riches.

Il rigola -Vous êtes a ce point si différente de votre sœur?

- En doutiez-vous? Demanda Lily avec un sourire moqueur aux lèvres.

-Je n'ai pas envi de connaître d'avantage votre sœur, elle a un point de vue disons plutôt morbide et elle ne se rend même pas compte de la chance qu'elle a eu d'être née ainsi dans la famille royale.

- Elle est trop égocentrique et l'or est sa vie, pour elle, tous ce qui importe c'est l'argent et la beauté ainsi que se trône qu'elle n'aura jamais.

- Comment ce fait-il que vous soyez l'héritière alors que vous êtes la cadette?

- Parce que mon père voulait ce qu'il y a de mieux pour son royaume, pas qu'il n'aime pas ma sœur, mais il sait qu'elle détruirait tout pour son bien personnel, dépouillant les pauvres gens sans pitiés. Ce qui aurait amener la ruine du royaume et ce qui aurait détruit tous ce qu'il a continuer de bâtir suite à la succession de mon grand-père. Alors, il m'a désigner pour prendre un pouvoir que je ne veux pas.

-Pourtant, vous ferriez une rêne magnifique princesse. Dieux sait que ces paysans ont besoin de quelqu'un de bon... pourtant ici, ils ont l'aire heureux... ce n'est pas comme dans certains pays que j'ai vue...

- De quel genre de pays parlez-vous? Demanda Lily en stoppant sa cours effréné.

-En Grèce par exemple... il y a des esclaves, Troie est la seule ville qui s'y oppose. En Italie, les paysans manque de beaucoup et en France des paysans son vendu comme esclave sur les bateaux pour les expéditions au nouveau-monde. Expliqua-t-il.

- Vous avez l'air d'avoir beaucoup voyager, je me trompe?

-J'ai connu beaucoup de pays en effet et jusqu'ici, l'Angleterre est le plus juste que j'ai vu, avec sa ligner de roi aussi... Richard cœur de lion.. même s'il était un français, Arthur, votre père et bientôt vous.

- Le seul problème est que je ne saurais pas diriger un royaume...soupira Lily. - Si sa ne vous dérange pas, j'aimerais mieux qu'on change de sujet, parce que lorsque je sort des murs de se palais, je ne suis plus rien d'autre que Lily. Une personne ordinaire.

-Comme vous voudrez. Pourquoi votre meilleure amie ne sort-elle pas du château? Autant tourner la conversation vers quelque chose que vous appréciez.

- Parce qu'elle est trop fragile. Sourit doucement Lily.

-Sirius lui a parlé l'autre jour… enfin, il aurait du s'en abstenir...

- Oui il aurait du. Répondit fermement Lily. -Se n'est pas parce qu'elle était une paysanne qu'elle n'a pas sa place au château, au contraire, je crois qu'elle la mérite plus que chacun d'entre nous. Et je crois en l'espoir et au miracle car si ma mère ne l'avait pas trouver sur le pas de l'église quand elle y est sortie ou si c'est parents de l'avait pas abandonner elle serait morte, bien que cela me coûte de l'avouer c'est la vérité.

-Avant d'arriver au château, j'ai du passer par ces rues, et les conversations n'y manque pas vous pouvez me croire. C'est assez bizarre de voir l'opinion des gens. Vous y êtes présenté comme l'espoir de l'Angleterre, votre sœur comme une harpie et Lou comme une bâtarde indigne... comme quoi tout le monde juge sans vraiment connaître...

- Oui, c'est pour cela que je n'écoute plus ce que dise les gens et que je ne me présente plus dans ces si beaux cartier comme le dit ma sœur. Personne ne sait rien de personne et pourtant ils osent les traités comme des moins que rien ou comme des dieux sauveur, mais qui dit que tout n'est pas le contraire de ce qu'il pense ?

-Pour vous sa va. Vous avez fait le tour de l'Europe princesse, personne ne parle de votre sœur, mais rendu ici... les paysans on une opinion différente, ils dissent la même chose de vous que les beaux-gens, que vous êtes un espoir pour tous, mais au contraire des autres, les paysan compatisse avec Lou... certain dissent que c'est une bonne chose qu'elle soit au château... j'ai entendu dire aussi qu'elle était souvent malade, qu'elle pleurait toujours... des choses comme cela, et que votre sœur n'était tout simplement pas née sous une bonne étoile.

Elle eu un nouveaux sourire. - Ma sœur est née sous l'étoile qui lui avait été destinée, mais souvent, les gens qu'on croit les moins intelligents, car ils n'ont pu aller à l'école comme nous, sont souvent les plus intelligents et les plus gentils. D'après ce que j'en sais, Lou retient de sa mère et elle n'aura jamais pus la connaître parce qu'il paraîtrait qu'elle est morte, mais je ne lui est jamais dit et je crois ne jamais oser lui dire. Un jour, on a crue qu'on allait la perdre, les médecins étaient désespérer et faisaient de leur mieux, je l'étais aussi d'ailleurs, tout comme ma mère et mon père. Seule mon horrible sœur se réjouissait de sa mort prochaine qui n'est jamais venu. Elle est tellement fragile que si vous la connaîtriez un peu plus, vous sauriez pourquoi elle ne veux pas sortir.

-Les gens ne sont jamais ce qu'ils paraissent être. Un riche seigneur a belle apparence peux être une vrai pourriture et un simple forgeron peut s'avéré un joyaux et un véritable amour pour une femme de la haute société. Je suis rester une semaine dans une auberge diriger par un certain Tom avant de venir au château. Il était vraiment bien. Le genre de personne qu'on a besoin. Et j'ai pus ainsi me promener et voir ce que les autres disaient sur vous, pour voir quelle genre de réputation vous aviez, et j'ai trouver qu'ils devaient exagéré en disant toute ces belles de choses de vous, mais maintenant que je vous connais mieux, je voix qu'ils avaient tous raison et qu'ils ont de la chance de vous avoir comme futur rêne. Même si vous ne voulez pas vous marier je vous prit de prendre le trône. Vous serriez une rêne tout ce qu'il y a de meilleur pour ses gens et ils croit en vous, et je l'ai comprend. Et pour ce qui est de Lou, je ne la connais pas beaucoup c'est vrai, mais j'aimerais bien que vous me dissez pourquoi elle ne sort pas, et en plus je pourrais le rapporter a Sirius je suis certain que sa lui ferrais très plaisir.

Lily qui c'était mit a rougir, lâcha un rire. - Écoutez-vous ce que je vous dis mon seigneur? Parce que si c'était le cas vous auriez déjà réponse a votre question, c'est tout simplement parce qu'elle est trop fragile et qu'elle a peur. Elle n'est pas une idiote et elle sait ce que les gens disent sur elle, ma sœur se fait un plaisir de lui répéter chaque jour inlassablement. Mais vous seigneur dite moi. Elle s'arrêta et se posta devant lui le stoppant également. - Comment vous voyez-vous? Comme le riche seigneur à belle apparence qui n'est en fait qu'une pourriture ou bien comme le piètre forgerons qui n'est rien a l'extérieur et pourtant le plus grand joyaux a l'intérieur?

James la regarda -Disons que je suis né sous une drôle d'étoile. Il retira alors son manteau de velours rouge et remonta sa chemise. Dans son dos, on pouvais voir des lacérations cicatrisés du à un fouet -La preuve qu'on peu appartenir à la royauté de Troie, qu'on sois prince ou non, lorsqu'on ce fait battre, ton titre tu le perd bien assez vite.

Elle le regarda avec tristesse et passa doucement ses mains sur ses cicatrices. - Il faut être un monstre pour oser faire cela à un être humain. Murmura-t-elle d'une voix qui laissait percer une immense tristesse face a la stupidité de ceux qu'on osait appeler des humain.

Il redescendit sa chemise et remit son manteau. -La loi du plus fort.

- Cette loi est monstrueuse et totalement abjecte. Dit-elle avant de se détourner pour poursuivre son chemin.

-On s'y fait. dit-il en souriant -Enfin, au lieu de parler de mes marques de fouet, je crois que j'aimerais mieux continuer de parler de Lou ,si sa ne vous dérange pas trop.

- Non, aucunement. Alors que voulez-vous savoir d'autre?

- Croyez-vous qu'elle pourrait tomber amoureuse?

- Comme tout le monde, l'amour n'est interdit a personne et si votre ami compte avoir une chance, il devrait arrêter de l'effrayer et s'excuser pour les paroles qu'il a dite.

-Comment l'effrayer? Il ne l'effraie pas.

- Lui prendre le poignet et ne pas la lâcher, c'est l'effrayer, tout comme le fait de lui dire ce qu'il a dit. Vous savez, elle est hypersensible et il faut savoir si prendre avec beaucoup de douceur avec elle.

- C'est moi ou la vie n'as pas été de tout repos avec elle?

- Ce n'est pas vous, mais je crois que pour chaque mauvais côté, il y a c'est bon.

-Et pour elle c'est?

- Le fait d'être venu vivre au château et de vivre. Répondit Lily.

-Elle est vraiment si malade que sa?

- Oui, mais si elle voulait bien prendre l'air, je crois qu'elle serait mieux. Rester là, à écouter tous ce que les gens disent d'elle se n'est pas bon, sa la rend plus faible et lui donne moins envie de vivre. Parce que ou ce trouve l'intérêt de vivre quand on a l'impression que tout le monde nous déteste et qu'il y a une personne attitrer ou ont vie, pour nous le rappeler.

James baissa légèrement la tête -Elle a de la chance de vous avoir dans ce cas.

- Peut-être, même si je crois plus en le contraire.

-Que voulez-vous dire?

- Que j'ai l'impression d'avoir plus de chance de l'avoir elle, qu'elle n'a de chance de m'avoir moi.

- Elle a surtout la chance que votre mère l'est prisse avec elle.

- Oui.

-Vous croyez qu'elle pourrait faire confiance à Sirius un jour?

- S'il apprend à se tenir, oui, je n'en doute pas. Mais ce qui ne joue pas en sa faveur c'est que vous êtes vieux. Rigola-t-elle.

-Vieux! comment sa vieux! S'indigna James. -Je vous ferrez remarquer que j'ai seulement 24 ans, c'est vous qui êtes seulement des enfants!

-Des enfants! Vous qui pensiez que j'avais au moins 22 ans, pardonnez moi mais je n'ai pas l'air d'une vieille madame de votre âge!

-Bon d'accord, vous êtes une jeune femme, et Lou une enfant qu'on veux marier...

- Non plus! Et si vous continuez et bien je continuerai a vous appelez le vieux monsieur.

Il rigola - Mais si jamais elle tombait amoureuse de Sirius... vous croyiez qu'elle accepterait de le marier?

- Si elle aime les vieux monsieur oui.

James la prit alors de cours et la fit tomber dans les champs en mettant quand même sa main à l'arrière de sa tête pour éviter qu'elle ne ce fasse mal. -Je ne suis pas vieux. Protesta-t-il.

Elle éclat de rire en plongeant son regard vert dans le siens. - Si vous l'êtes.

-Non je ne le suis pas.

- Si vous l'êtes, vous êtes un très vieux monsieur ! Presque un ancêtre.

-Je ne crois pas non.

- Moi je le crois grand-père.

-Je ne crois pas petit bébé.

- Je ne suis pas un bébé, je suis un fœtus c'est pas la même chose !

James éclata de rire -Sirius aime Lou. dit-il alors pour changer de conversation.

- Je sais, cela c'est vue dans ses yeux quand il l'a regarder pour la premier fois.

Il sourit -Il ne voulait pas la blesser l'autre jour.

- Peut-être, mais il l'a tout de même fait. Rétorqua la belle rousse.

-Lui aussi a vécu des moment dure et il… enfin longue histoire.

- Je comprend...enfin façon de parler. Mais je peux vous dire un secret?

-Allez y princesse.

- Vous me jurez de ne pas le répéter. Demanda-t-elle d'un air le plus sérieux du monde.

-Je promet.

- On a de la chance d'être au beau milieu d'un champs aux herbes haute, parce que les gens pourraient se poser des questions. Ria-t-elle.

Il leva les yeux au ciel -Et bien ils ce poseront des questions!

- Je peux vous en dire un autre?

-Si vous voulez.

- Vous êtes aussi lourd qu'un mammouth! J'ai l'impression d'être une crêpe royale.

Il ce laissa tomber un peu plus contre elle -Je peux être encore plus lourd!

Elle poussa un petit crie en riant aux éclat. - Réflexion faite, vous êtes deux fois plus lourd qu'eux!

Il fini par ce relever et l'aida a son tour -Pourquoi ne voulez-vous pas vous marier?

- Pourquoi me posez-vous cette question?

-Simplement pour savoir. Je suis curieux.

- Alors s'il n'y a pas de raison valable, je ne vois pas pourquoi je vous répondrais. Dit Lily.

-Mais pourquoi ne le ferriez-vous pas?

- Pourquoi le ferais-je? La question va dans les deux sens vous savez.

-Parce que je veux savoir c'est tout.

- Dans se cas je vous répondrai... elle se mit a reculer un sourire aux lèvres. - Si vous m'attrapez! Elle se retourna et repartie a courir.

Il partir a sa poursuite et il fini par l'attraper cinq minutes plus tard alors qu'ils déboulaient dans les rues du marcher -Vous savez j'ai penser à quelque chose, vous devriez faire sortir Lou, la forcer un peu même si elle ne veux pas, et maintenant répondez-moi.

- Je ne veux pas me marier parce que je n'y vois pas l'intérêt. Je ne veux pas me trouver un mari qui ne m'aimera que pour mon physique et parce que je vais être reine, mais qui va m'aimer pour ce que je suis. Ce que je trouve impossible et égoïste de ma part.

-Mais ce n'est pas impossible, un jour un homme vous aimera pour ce que vous êtes vraiment.

- Quand je serai rendu aussi vieille que vous ou plus encore. Rigola-t-elle en retrouvant son sourire.

-Changeons de sujet maintenant, et retournons au principale j'y tiens. Vous devriez amener Lou ici... la faire sortir lui ferrait peut-être du bien vous l'avez dit vous-même.

- Et j'ai aussi dit que j'avais essayer, mais qui sait peut-être que Sirius lui y arriverait.

-Peut-être bien... reste juste a savoir si elle voudra bien le suivre. Ce qui ne serra pas une tâche des plus faciles.

- Au pire des cas, lui, il aura la force de la porter a l'extérieur.

-Vous croyez que sa serrait une bonne idée qu'il la force?

- Si sa peut la soigner, oui je crois que s'en est une.

-Alors nous essayerons. Je sais que sa fera bien plaisir a Sirius de ce retrouver seule avec elle durant un moment.

- Il ne me restera qu'à convaincre mon père de lui laisser le champs libre. Alors que voulez-vous visiter a part de se champs?

-Lui laisser le champ libre?

- Oui, lui laisser le soin de la sortir même si elle est en larmes, pour ne pas que les gens crois a un certain enlèvement.

-Oui, sinon sa pourrait barder pour lui. Dit James.

- Voulez-vous continuer? Lui demanda-t-elle alors en le regardant.

-Mais bien sure.

- Alors continuons. Ricana Lily.- Puis-je vous demander une faveur?

-Et c'est?

- Arrêter de m'appeler princesse.

-Comment doit-je vous appeler dans ce cas?

- Maître. Blagua-t-elle. - Non sincèrement, appeler moi Lily.

-Comme vous voudrez! rigola-t-il.

- Et je veux, a moins que cela ne vous pose problème?

-Non aucun, Lily. Ils continuèrent de ce promener et a parler et rire jusqu'ase que le soleil commence a perdre de son éclat et qu'ils jugèrent bon de rentré au château. James avait passer la meilleur après-midi de sa vie. Il s'avait qu'il était tomber amoureux de Lily, même s'il n'avait pas le droit d'aimé un tel ange.

-Je vais allé dire à Sirius de demander a votre père s'il peux l'emmener faire un tour demain, comme sa, sa serra réglé. dit-il. -J'ai passer une agréable après-midi. Au plaisir de recommencer... Lily... Il déposa un doux baisser sur sa joue avant de partir vers ses appartements.

Elle le regarda partir les joues rosit et déposa une main sur sa joue, alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Elle n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, mais elle adorait cette sensation en même temps de la répugner. Lily se secoua la tête. Non, elle ne devait rien ressentir pour lui, elle se l'interdisait et pourtant...Cette après midi avait été magique et jamais elle ne s'était sentit aussi merveilleusement bien.

Un peu plus tard ce soir la, lorsque Lily et Lou ce furent retirer du dîner, Sirius demanda la permission a Richard pour amener Lou hors du château, sous la recommandation de James. - Moi je n'y vois aucun inconvénient, d'ailleurs ma fille n'arrête pas de me répéter qu'elle devrait sortir sans arrêt. Mais je ne crois pas que se soit sans difficulté que vous y arriverez.

-Oui je sais majesté, c'est pourquoi je voulais vous demander votre accord, car je crois qu'elle ne serra pas très consentante...

- Je vois ou vous voulez en venir. Je préviendrai les gardes de vous laissez sortir, Maintenant vous devriez aller vous reposez vue la dure journée qui vous attend.

Le lendemain matin, Sirius alla cogner aux appartements de Lou. -Un instant! Dit-elle avant d'ouvrir la porte, restant pétrifier devant Sirius.

-Bonjour ma dame. dit-il doucement.

- Bon... bonjour monseigneur, que voulez-vous?

-Je suis venu pour vous faire sortir un peu d'ici, vous avez grandement besoin d'aire, et ce n'est pas ces mur gris qui vous en ferrons prendre.

- Sortir? Répéta-t-elle difficilement.

-Oui sortir ma dame. Sortir hors des remparts et des murs du château.

- Navré, mais la réponse est non.

-Je savais bien que vous alliez me donner une tel réponse mais navré, je vous sort quand même.

- Je ne crois pas, laissez moi tranquille. Dit-elle avant de lui claquer la porte aux nez.

Sirius ouvrit la porte sans gêne et s'avança dans la pièce. -Aller venez. Il la prit par la main et la tira en dehors de sa chambre.

- Non laissez moi! S'écria-t-elle en essayant de se défaire de sa prise les larmes perlant déjà sur ses joues.

Sirius l'attira a lui en la prenant par la taille -Calmez-vous un peu, de toute façon un peu d'aire frai ne vous ferras pas de tord.

- Non je ne veux pas y allez lâcher moi! Dit-elle en ce débattant comme une diablesse alors qu'elle ce fessait tout de même entraîner au travers des corridors sous les regards ronds des serviteurs et des courtisans. Il l'entraîna tout de même jusque dans le hall et la fit sortir au dehors. - Arrêter je vous en pris! Sanglota Lou.

Lorsqu'ils eurent franchit les barrière d'or du château, Sirius s'arrêta et l'attira de nouveau a lui. -Ne pleurez pas, il ne vous arriveras rien. Lou ne l'écoutait pas et se débattait du mieux qu'elle pouvait en pleurant sans pouvoir s'arrêter, totalement terroriser. Sirius lui releva alors la tête -Je vous jure qu'il ne vous arrivera rien, je veux seulement que vous sortiez un peu de ses mur et que vous oublier toute vos robe de diamant!

- Mais je m'en fiche de mes robes, je veux juste que vous me laissiez, mais qu'est ce que je vous es fait! Lui cria-t-elle.

-Rien du tout, je vous l'ai dit, je veux seulement vous faire sortir.

- Mais moi je ne veux pas alors pourquoi insistez-vous!

- Mais pourquoi avez-vous si peur de sortir du château?

-Parce que tout le monde me déteste! Ils pensent tous comme vous, que je n'ai pas ma place la... sanglota-t-elle en se laissant tomber contre son tors pour pleurer.

-Je suis désolé pour ce que je vous est dit... juste que je me suis énerver pour un rien…

Lou fini par se calmer et par sécher ses larmes. - Mais vous aviez raison.

-Non, j'avais tord.

- Non... mais je n'ai plus envie d'en parler.

-Allez venez. dit-il en lui tendant sa main. Elle la prit incertaine, mais décida tout de même de le suivre. - Personne ne vous veux de mal je vous le jure.

- Mais ils me détestent tous...

-Mais qu'est-ce qui vous fait croire une tel chose? Demanda-t-il.

- Pétunia n'arrête pas de me le répéter…

-Elle est seulement jalouse.

- Je ne vois pas de quoi…

-Mais de vous.

- Et pourquoi le serait-elle alors qu'il n'y a rien a m'envier.

-Elle a tout a vous envier miss.

- Non, elle n'a rien a m'envier, je suis tout le temps malade, je pleures tout le temps, les gens me déteste.

-Vous êtes simplement un peu plus faible que les autres c'est tout. Et personne ne vous déteste.

- Si, elle la première.

-Écoutez. dit-il alors en s'arrêtant -Je ne comprend pas pourquoi vous osez pensez une telle chose de vous. Vous avez de la chance et beaucoup plus que vous ne pouvez le penser. Vous êtes en vie, vous êtes au château et si vous tomber gravement malade il y aura toujours des médecins près pour vous soigner. Croyez moi, ce n'est pas donner a tout le monde.

- Je sais, comme je sais que je devrais être morte.

-Non!

- Oui, si je n'avais pas été au château ,je serais morte depuis bien longtemps maintenant.

-Alors cela prouve que vous deviez être en vie.

- Non, que je devrait être morte, mais que j'ai été chanceuse.

-Contentez-vous de sourire dans ce cas. Dit-il doucement.

Lou lâcha un petit rire et lui sourire. - merci.

Sirius lui sourit et l'entraîna dans la ville. Elle s'accrocha a son bras, craignant les réactions des gens. -Oubliez-les. lui dit-il doucement. Pourtant, personne ne la regarda de travers, mais ils ce mirent seulement a murmuré. Lou baissa la tête en essayant de faire ce qu'il disait alors qu'elle sentait les larmes revenir et qu'elle s'accrochait plus fort a son bras, tremblante.

-Dieu du ciel! s'exclama alors une femme. Elle était a peu près de la même grandeur que Lou et était un peu enrobé. -C'est la fille de Marianne! elle s'approcha de Lou n'étant pas gêner le moins du monde. -Dieu est l'âme de ta pauvre mère ma petite, tu as eu de la chance que notre si bonne rêne te prenne, sinon dieu seule sais si tu serais morte comme ta mère!

Lou resta paralysé et releva la tête vers la dame qui avait parler alors que les larmes se frayait un nouveau chemin. - Ma... ma mère... murmura-t-elle d'une voix éteinte.

-Tu es aussi belle qu'elle, mon dieu qu'elle aurait été fière de voir sa fille ainsi! Tu étais sa fierté ma petite!

Elle sentit son souffle se couper, sa vue a présent totalement embrouiller. - Que lui est-il arriver? Demanda-t-elle en s'approchant lentement de la dame, relâchant Sirius.

-Elle est morte peu de temps après avoir été te porter a l'église. Dit tristement la femme. -Pauvre Marianne, dieu sais qu'elle méritait de vivre. elle c'est battu mais elle était toujours malade... sa a fini par l'affaiblir complètement et la tuer... mais elle a pus s'en aller en paix lorsqu'elle a sue que la rêne t'avais prise sous son toit.

Un sourire éclaircit les lèvres de Lou, prise d'une impulsion elle se jeta au cou de la femme. –Merci…

-Tu es ravissante ma petite. lui dit la femme -Le vrai portrait de ta mère. Comme elle aurait briller a te voir dans une si belle robe! Elle t'aurait donner tout ce qu'elle avait pour que tu es tout…

- J'aurais aimé la connaître... dit doucement Lou.

-Oui... c'était une très bonne femme mais elle n'as pas vécu assez longtemps. Cette fichu maladie a eu raison d'elle.

- Et mon père? Osa-t-elle demander.

-Il s'appelait Guillaume, lui aussi était une bonne personne, mais la disparition de ta mère la beaucoup affecter et il n'aurait pas pus s'occuper de toi convenablement avec le peu de moyen qu'il avait. Il est partit un mois après sa mort. Mais ils s'aimaient et leurs mariage était d'amour.

Elle se desserra de la dame et essuya ses joues. - Merci madame. Dit-elle doucement avant d'aller rejoindre Sirius.

Il la prit doucement dans ses bras. -Sa va aller?

- Oui...souffla-t-elle en cachant son visage dans son torse durant un moment.

Il regrettait de l'avoir amener, il ne voulant nullement lui causer ce genre de choque, mais elle semblait heureuse d'avoir su. Il la serra un peu plus contre lui, après tout, peut-être que sa avait été une vrai bonne chose. -Quoi? dit-il alors en arquant un sourcil, voyant la femme sourire.

- Rien, j'espère seulement que vous prendrez bien soin d'elle. Rigola malicieusement la vieille dame en retournant a ses occupations sans pour autant arrêter de leur jeter de petit regards en coin.

-Tu veux rentrez? demanda alors doucement Sirius a Lou qui était toujours caler contre lui a verser des larmes silencieuse.

Elle secoua doucement la tête avant de la relever un sourire aux lèvres. - Non je veux continuer a me promener.

Il l'avait tutoyez sans même sans rendre compte. -Comme tu voudras. Il lui prit doucement la main et il continuèrent a avancer dans les petites rues.

- Je suis heureuse qu'elle m'ai apprit pour mes parents.

Sirius lui sourit -Alors c'était une bonne idée de venir ici?

- Oui. Répondit-elle. - Je n'aurais jamais crue que les gens puissent être aussi gentil.

-Vous voyez que vous vous fessiez des illusions?

- Oui, et je l'admet, j'avais tord.

Sirius passa une main dans ses cheveux -Ce que Pétunia vous a raconter était faux, ou peut-être bien que c'est simplement les gens riches qui pense cela, mais eu, ils sont simplement jaloux et tout ce qu'ils veulent est encore plus d'argent. Ils sont jaloux parce qu'eux ne peuvent pas être au château comme bon leurs semble même s'ils sont riche.

- Vous savez que vous êtes drôle?

-Peut-être bien. Il rigola en la regardant.

- Il y a à peine quelque minute vous me tutoyez et la vous recommencer a me vouvoyez.

Il rougit légèrement en haussant les épaules -Disons que c'était... ce n'était pas vraiment voulu.

- C'était spontané? Proposa Lou.

-On peux dire sa comme sa oui. dit-il.

- Alors pourquoi ne continuez-vous pas?

Il ce tourna vers elle et haussa un sourcil avec un petit sourire en coin -Pourquoi? Vous le voudriez? Je croyais que vous désiriez que je vous laisse tranquille.

- Quand tu me disais des méchancetés et que tu me faisais peur, oui. Répondit-elle avec un sourire laissant tomber les vous.

-Peut-être bien mais je ne voulais pas te faire peur, et je n'ai jamais penser une seconde que je te fessais peur.

- Et bien tu l'as fait, mais de toute manière cela n'a plus aucune importance.

-Si tu le dit. dit-il -Et tu sais, tu devrais sérieusement arrêter de croire Pétunia, parce qu'honnêtement, ce n'est pas du tout le genre de personne a qui ont peu faire confiance, sa ce voix dans ses yeux. Elle est pleine de cupidité de jalousie, de rancœur et d'amertume, elle en veux a sa sœur et sa parait amplement. Pourtant toute personne qui connaît la princesse voix bien qu'on ne peux lui en vouloir.

- C'est seulement parce que c'est elle qui va monter sur le trône. Quand son père nous la annoncer, Lily était en colère, mais ce n'était rien comparer a Pétunia. J'ai crue qu'elle allait tuer Lily sur le coup. Elle s'est mise a crier sur son père avant de se mettre a hurler sur sa sœur, c'était dément et malgré moi je ne pouvais pas m'empêcher de rire de sa crise infernale. Mais ce qui l'a mit réellement en colère c'est que Lily c'est mise a rire. Pétunia ne s'est pas retenu et lui a coller une gifle pour son impudence, mais Pétunia s'est tue quand elle lui a renvoyer. Jamais je n'aurais pu croire qu'un jour elle puisse rester la bouche ouverte avant d'éclater en larmes, mais sa valais la peine de voir se spectacle. Bien sur, Lily s'en ai voulu pour la gifle qu'elle avait donner a sa sœur et avait essayer de se faire pardonner par tout les moyen possible, mais sa... enfin tu imagine la suite.

-Ho... Mais je suis persuadé que Lily ferra une très bonne rêne.

- Moi aussi, mais se n'est pas ce qu'elle elle veut.

- Mais c'est bien ce que je me demande... Pourquoi ne veut-elle pas être rêne?

5555555555555555555555555

Bonne année encore tout le monde! Et review please sa nous ferraient plaisir pour 2006!

Marie-Lune & Lunattica