Chapitres 4: L'amour défendu
- Mais c'est bien ce que je me demande... Pourquoi ne veut-elle pas être rêne?
- Parce qu'elle n'aime pas cela et elle ne se sens pas à la hauteur de cette tâche. Elle, ce qu'elle voudrait, c'est de pouvoir être libre, parfois je me demande si elle ne voudrait pas changer de place avec sa sœur. D'une certaine manière, elle a l'air de l'envier de n'avoir aucun prétendant et d'être libre. C'est une drôle d'ironie n'est-ce pas? Celle qui ne peut avoir de prétendant en voudrait et celle qui les a tous à ses pieds, n'en veux aucun, quoi que je commence à me demander si elle ne commence pas a changer d'idée.
-Envers James? rigola Sirius.
- Je crois.
-Je sais qu'il adorerait qu'elle soit dans ses bras. Je peux voir ses yeux brillés quand elle est avec lui.
- C'est apparent, mais sa, elle ne le voit pas.
-Elle ne veux pas le voir plus qu'autre chose... c'est typique, elle c'est jurée de ne pas ce mariée et maintenant, elle tombe peu à peu amoureuse de James, sa lui fait peur et elle refuse de voir la vérité en fasse, même si, inconsciemment, elle sait parfaitement qu'elle l'aime. Mais son caractère n'arrange rien, elle fais tout pour éviter d'avoir a parler de sa et pour s'éviter aussi de ressentir tout sentiment a son égare. Pourtant, si elle voulait bien l'admettre elle verrait que James est vraiment une très bonne personne.
- Je ne crois pas qu'elle en doute, mais tout les prétendants qu'elle a rencontrée jusqu'ici ne la voulait que pour sa beauté, le trône et l'argent, donc, elle a apprit a ne pas accorder facilement sa confiance. Surtout quand tu vois un gros lourdaud de quarante ans avec une grosse barbe effriter qui viens te faire des avance... beurk. Fit Lou a se souvenir. –La vie n'est pas facile pour elle.
Sirius frissonna -Sa ne donne pas donner envi de ce marier en effet.
- Les plus jeunes qu'on a vus défiler avait dix-huit ans en montant. – D'ailleurs vous êtes dans les plus jeunes, même si vous êtes vieux. Rigola-t-elle.
-Je ne suis pas vieux c'est plutôt toi qui est jeune! Rétorqua-t-il.
- Je suis jeune oui, mais toi, tu es vieux.
-Non, moi je suis normal, j'ai vingt-quatre ans, toi tu es une toute petite enfant! rigola-t-il.
- Ce n'est pas vrai!
-Ho que si! dit-il en posant une main sur sa tête en rigolant toujours -Tu voix, tu es toute petite!
- Non ce n'est pas vrai c'est toi le vieux géant, et tu es méchant!
Il la saisit doucement par la taille et la souleva du sol -Tu es toute petite, et très légère.
- Arrête dépose moi! Tu es un troll!
Il rigola en la soulevant encore un peu plus. Elle était si légère qu'il arrivait a peine a y croire -Et si je n'en est pas envi?
- J'hurle et je te jure que je vais me plaindre au roi.
Il fini par la reposer au sol mais il ne la lâcha pas pour autant et la rapprocha doucement de lui -A oui?
- Oui. Répondit-elle boudeuse en le fixant dans les yeux ce qui n'était pas son habitude.
-En es-tu si sûre? dit-il en la regardant droit dans les yeux à son tour.
- Totalement.
-Dans ce cas. et il défit son étreinte.
- Le méchant troll a été vaincu par une naine! S'exclama-t-elle joyeusement.
-N'en sois pas si certaine, je vais prendre ma revanche sois en sure! Et tu ne m'échappera pas! Elle lui tira la langue. -Nous ferrions mieux de revenir au château avant que la nuit ne tombe, il n'y parait peut-être pas, mais il est bientôt l'heure du dîner. Nous avons passer toute notre journée a nous promener. Lui dit Sirius.
- Tu as raison, alors dans se cas rentrons avant que les autres ne s'inquiète. Ils rentrèrent au château juste a temps pour le dîner et prirent leurs place sans dire un mot.
- Vous avez passer une belle journée? Leur demanda Lily en regardant attentivement Lou.
-Oui... dit-elle en souriant d'un drôle de sourire. Elle continua de la fixé un sourcil arqué.
-Disons qu'elle a apprit des choses intéressante la-bas. L'éclaira Sirius en souriant doucement a son tour.
- Lesquels? Questionna Lily.
-Sur ma mère... répondit Lou.
- Ho... fit Lily qui baissa la tête trouvant son assiette soudain beaucoup plus intéressante que la conversation.
-J'ai su... expliqua Lou. -Elle est morte et mon père est partit... mais cette dame ma dit que c'était une merveilleuse personne... et c'est ce que je voulais savoir... C'était la seule chose dont j'avais besoin d'entendre.
- Je suis heureuse pour toi. Lui dit-elle doucement avec un petit sourire.
-Oui... dit Lou qui avait toujours ce même sourire. -Elle ma aussi dit… que je lui ressemblait beaucoup...
- Alors dans se cas c'est vrai qu'elle devait être une personne merveilleuse.
Lou rougit légèrement et c'est ce moment que choisit Sirius pour lui prendre le menton et la regarder comme il l'avait déjà fait –Sa majesté a raison. Cette fois, Lou devint rouge comme une tomate et détourna la tête, sous le regard moqueur du roi, de la rêne ainsi que de Lily et James.
-Qui a-t-il Lou? Vous rougissez pour Sirius à présent? Ce moqua gentiment James.
Elle sentait ses joues bouillir totalement et Lily décida de la sauver. - Je crois plutôt que c'est la chaleur étouffante qu'il fait dans la pièce.
- On bouille! S'indigna Pétunia. - Il n'y a donc personne pour faire quelque chose!
-Merci. dit silencieusement Lou a Lily.
- Sa me fait plaisir. lui répondit-elle du même ton avec un sourire.
-Pétunia arrête un peu de te plaindre. S'exclama Rose totalement exaspéré.
- Mais quoi c'est vrai on étouffe! Mais sa tout le monde sans fiche et préfère le regarder faire les yeux doux a une gamine qui n'a même pas atteint l'âge de se marier.
-Pétunia surveille ton langage ou tu serras consigné dans tes cartiers durant toute une semaine! s'exclama le roi qui lui, était ravis de voir Lou et Sirius. Durant longtemps il avait cru que jamais Lou ne daignerait s'approcher d'un homme, et aujourd'hui elle le fessait ce qui ne pouvait être qu'une bonne nouvelle pour cette petite.
- Sa c'est injuste! Pourquoi prenez-vous toujours la défense de cette sale orpheline dont tout le monde se fiche que sa mère soit morte et qu'elle lui ressemble, si elle lui ressemble temps pourquoi elle ne meurt pas comme ça on aura la paix!
Lily se leva furieuse. - Et toi pourquoi tiens-tu temps à la rabaisser! Parce que tu es jalouse qu'elle, elle soit belle et que toi tu n'es qu'une affreuse chipie et que c'est toi que personne ne voudrait connaître! Peut-être que si tu étais moins mégère tu serais plus belle et que tu aurais des prétendants, mais bien sur tu ne pense qu'à toi comme l'égocentrique que tu es!
-Arrêtez...leurs dit Lou, des larmes coulant sur ses joues -Je ne veux pas qu'on ce dispute a cause de moi. Je n'en vaut vraiment pas la peine. Excusez moi. Elle ce leva et sortit précipitamment de la salle a manger. Le sentiment de bonheur et de bien être qu'elle avait eu en parlant de sa mère et au faite que Sirius lui disse qu'il la trouvait merveilleuse c'était évanoui. Elle alla ce réfugier dans ses appartements et verrouilla la porte derrière elle. Elle essuya les larmes qui continuait de couler sur ses joue en allant sur son balcon, ou elle scruta l'horizon, les larmes continuant de ce frayer un chemin sur ses joues.
Lily dévisageait totalement sa sœur avec un mépris évidant. - Dans vos chambre. Tonna alors son père.
- Mais...essaya de s'interposer Lily.
- J'ai dit dans vos chambre toute les deux tout de suite! Elle partie furieuse dans sa chambre et claqua avec force sa porte avant de se laisser lourdement tomber sur son lit.
James et Sirius ce regardèrent, s'excusèrent puis sortir de table. James alla à la chambre de Lily et cogna a la porte, mais sans attendre de réponse, il entra. -Lily?
- Quoi...grogna-t-elle.
-Sa va?
- D'après toi?
-J'en sais rien... a toi de me le dire...
- Non ça ne va pas...Je la déteste, je la déteste lorsqu'elle ose dirent des chose de la sorte.
Il s'approcha doucement d'elle. -Pourquoi les dit-elle?
- Parce qu'elle adore blesse les autres, elle aime que les autres souffrent comme elle souffre. Je sais qu'elle aimerait avoir tout de plus que moi qu'elle aimerait pouvoir me rabaisser et me montrer qu'elle a tous de plus que moi, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'elle a déjà tout ce que moi je pourrais vouloir.
-Vous n'avez absolument rien a lui envier... mais alors la vraiment rien.
- Sa liberté, c'est sa que j'ai a lui envier.
-Sa liberté?
- Elle peut faire ce qu'elle veut sans jamais se soucier de personne, elle n'a aucun prétendant qui vienne l'énerver et elle n'a pas toute ses choses qu'elle doit préparer pour être sur d'être prête quand elle devra succéder au trône.
-Peut-être bien, mais vous verrez que lorsque vous allez aimé un homme et qu'il vous aimera en retour, encore plus que maintenant les prétendants ne vous importerons peu.
- Je ne sais pas...le seul que j'apprécie vraiment et qui est différent des autres, ces un vieux grand-père.
-Peut-être... il baissa légèrement la tête -Mais n'empêche que vous ne m'aimez pas...
- Cela, vous n'en savez rien et d'ailleurs, moi non plus je n'en sais rien.
Il la regarda intrigué. -Je vais vous laissez.. dit-il. -Je n'ai pas envi de me faire donner de faux espoir. Il déposa un baisser sur sa joue et sortit. Elle le regarda perplexe avant d'enfouir sa tête dans son oreiller lâchant un petit gémissement désespérer.
Le lendemain matin, James trouva Lily à la bibliothèque, monté tout en haut d'une échelle. -Faite attention de ne pas tomber. lui dit-il alors.
- Tant que vous ne jeter pas un coup d'œil sous ma robe, sa devrait allez. Ria-t-elle.
-Avec tout les jupons que vous avez, non aucune chance!
- Qu'est ce qui vous dit que j'ai autant de jupon que vous le pensez?
-J'en sais rien, une intuition?
- Je ne répondrai rien. dit-elle en descendant et en venant se poster devant lui. - Que venez-vous faire ici?
-Je m'ennuyais.
- Donc vous avez décider de venir lire? Dit-elle un sourire amuser aux lèvres.
-Non, je ne suis pas un très grand lecteur, plutôt décidé de venir vous voir.
- hoo et que me vos cette honneur monseigneur?
-Je voulais simplement savoir ce que vous fessiez et si vous accepteriez de m'accompagner a l'extérieur.
- Se sera avec plaisir. Répondit-elle en déposant son livre sur une table.
Ils sortirent bientôt au dehors. Ils ce promenèrent dans la ville un petit moment avant que Lily ne décide de lui faire le même coup et de s'enfuir, mais cette fois en direction des champs. Elle s'engouffra dans des champs de blé qui la dépassait. James fini par la rattrapa et comme la dernière fois, il la plaqua au sol -Encore rater! rigola-t-il.
- C'est pas juste, je suis sur que tu triches!
-Non je cours simplement plus vite que toi!
- Justement tu triches, tu as de plus grande jambes!
-Non je ne triche pas!
- Oui, tu es un vieux tricheur! Ricana-t-elle.
-Non...
Elle passa doucement une main sur sa joue et lui donna un doux baiser a cette endroit- Tu sais bien que je te blague.
Puis sans qu'il n'est pus s'en empêcher ni ce retenir, il ce pencha et l'embrassa d'un vrai baiser. Il ne savait pas pourquoi il avait fais sa, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais sa avait été plus fort que lui, il avait voulu goûter a ses douce lèvre et il n'avait pus s'en empêcher. Son cœur se mit a battre la chamade, alors qu'elle sentait le rouge lui monter aux visage. Ne suivant que son cœur pour la première fois de sa vie, elle ferma les yeux et répondit a son baiser, l'encerclant de ses bras pour le maintenir près d'elle. Il savait que si jamais il allait plus loin, tôt au tard cela allait finir par lui retomber dessus, mais en ce moment ,il avait envi d'elle. Il savait ou était sa place, mais en ce moment, il était en train d'embrasser la princesse d'Angleterre... la femme qu'il aimait et il ce sentait tellement bien. Pourtant... même s'il aurait voulu ce retenir, il ne pus s'empêcher de monter sa main qui était toujours sur sa taille vers sa poitrine et de commencer lentement a défaire les lassait de son corsage. Lily le laissa faire sans résistance. Elle était pleinement consentante et n'étant pas catholique, elle n'avait aucun remord a le faire avant le mariage et si elle devait aller brûler en enfer pour cela, elle n'aurait qu'à y aller, elle ne craignait rien. Lorsqu'il lui retira son corset elle en profita pour lui retirer sa veste, puis sa chemise. Caressant son torse muscler où elle pouvait sentir des sortes de lignes courbée qu'elle reconnu comme des cicatrice, mais ne tenna pas a s'en importer, pas pour le moment du moins.
Il continua de l'embrasser et la robe et les jupons allèrent bien vite rejoindre sa chemise, il prit sa veste leva légèrement Lily et la coucha pour ne pas quelle sois a même le sol. Ce n'était pas un endroit pour faire sa, mais s'il devait ce cacher pour faire l'amour a la femme qu'il aimait, et bien temps pis il allait ce cacher. Ses pantalons allèrent bientôt rejoindre le reste des vêtements. Il regarda Lily un petit instant l'interrogeant du regard, lui demandant si elle voulait vraiment, car il était encore temps de reculer. Lui-même ne l'ayant encore jamais faite.
- Je n'ai pas peur. Répondit-elle avant de reprendre possession de sa bouche pour l'embrasser avec une passion et une envie débordante.
Il l'embrassa passionnément avant d'entré doucement en elle. Il était seulement guider par ce qu'il ressentait pour elle alors qu'il essayait de ce faire le plus doux possible. Lily se crispa, ressentant une douleur a travers tout son corps. Mais elle se força à se détendre, ne se plaignant pas. Il l'embrassa avant de commencer de léger mouvement de va et viens. Bien vite, la douleur fut remplacer par une sensation merveilleuse. Elle se retint pour ne pas faire de bruit, mais sa respiration était bruyante et elle ne pouvait s'empêcher de petit gémissement de plaisir qui s'élevait de temps en temps quand cela devenait plus intense. James sentait sa respiration accéléré et un plaisir comme il n'en avait jamais connu l'envahir a mesure qu'il accélérait doucement ses coup donner. Elle sentit le plaisir le plus intense s'emparer d'elle, sachant qu'elle avait atteint l'orgasme. Elle envoya doucement sa tête vers l'arrière avant de capturer de nouveau les lèvres du James pour lui faire partager le bonheur qu'elle ressentait.
James fini par ce vider en elle quelque minutes plus tard. Elle mit fin a leur baiser a bout de souffle, mais ayant tout de même un doux sourire aux lèvres. Il lui sourit aussi, avant de repousser une mèche de ses cheveux en bataille en sueur qui lui obstruait la vue.
Elle lâcha un rire quand elle la vit retomber devant son visage. Lily avança sa main et la repoussa a son tour. -Tes cheveux sont un vrai champs de bataille.
Elle retomba à nouveau. -Rien a y faire. rigola James -Je n'ai jamais été capable de les coiffé non plus.
Elle la déplaça de nouveau, mais cette fois elle déposa un baiser sur sa tête a l'endroit de la mèche, mais le plus drôle fut qu'elle tenu. -La douceur gagnera toujours sur la force.
Il rigola -Sûrement oui. Il ce mit à la regarder, détaillant son visage et son corps alors qu'il c'était coucher près d'elle et passait doucement sa main sur son ventre sur ses hanche et sur ses seins. -Tu savais que tu étais magnifique?
- Sa dépend de quel point de vue.
-De quel point de vue?
- Il y le point de vue physique et celui psychologique, tout comme celui de mon corps ou de mon visage. Rigola-t-elle.
-Tu es magnifique dans tout les sens Lily.
- Et bien non je ne le savais pas et puis je suis sur de l'être moins que toi, surtout avec tous ce que tu as l'air d'avoir subit. Dit-elle doucement en caressant ses marque du bout des doigts.
Il la regarda effleurez ses cicatrices, ressentant un léger mal aise -C'est rien.. dit-il.
-Moi je crois tout le contraire. Que c'est-il passer? Ne put-elle s'empêcher de demander.
-C'est une trop longue histoire...
- ha...tu sais je comprend que tu ne veuilles rien me dire pour le moment, mais j'espère seulement qu'un jour tu le pourras...enfin si on se connaît encore.
-Non seulement... seulement, je n'ai juste pas envi d'en parler pour l'instant. Je ne veux pas raviver de tel souvenir en un moment pareille. Dit-il.
- C'est ce que je dis, et ne t'inquiète pas, je respecte sa. Elle l'embrassa doucement avant de se redresser.
-On ferrais bien de partir d'ici... dit-il.
- C'est ce que j'étais entrain de me dire. Rigola-t-elle. Elle enfila ses jupons et sa robe avant de remettre son corset qu'elle réussit a remettre avec habileté même si elle ne voyait pas ce qu'elle faisait.
James ce rhabilla et lorsqu'ils furent tout deux près a partir, il l'attira contre lui avant de l'embrasser. -Une dernière fois... dit-il doucement en la regardant.
Lily lâcha un rire et l'embrassa a son tour. - Moi aussi j'ai droit a une dernière fois. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Ils rentrèrent au château ne laissant rien paraître de leurs après-midi. Pourtant Lou connaissait bien Lily et elle pouvait voir dans le visage de son ami, une lueur brillante qui n'y était pas avant. -Tu as quelque chose de drôle. lui dit-elle le soir-même alors qu'elles furent seule dans le salon près d'un feu de cheminer.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu as quelque chose de bizarre qui brille dans tes yeux que je n'avais jamais vu avant...
- Mais arrête! S'exclama Lily en se mettant dos a elle.- Tu es totalement folle.
-Moi je crois plutôt que j'ai raison. dit Lou en allant ce placer devant elle.
Elle se tourna une nouvelle fois de côté en cachant son visage. - Tu as tord.
-Non. Aller regarde moi.
- Non je ne veux pas, arrête! Pleurnicha-t-elle.
-J'ai raison! Qu'as-tu fait aujourd'hui?
- Je me suis promener et tu as tord.
-A oui? Et qu'avez-vous fait en vous promenant? Ho tiens qu'est-ce que c'est? dit Lou en prenant une brindille de blée qui était dans les cheveux de Lily.
- Bon très bien mon père je vais tout vous avouer j'ai pêcher dans les champs avec messire. Contente! Grogna-t-elle a voix basse.
-TA QUOI!
- Mais tais-toi j'ai pas envie que tout le monde entende. J'ai pêcher, j'ai fait offense aux seigneur avant le mariage. Contente. Répéta-t-elle.
-Tu as... avec lui? dit Lou en ce rassoyant les yeux grand ouvert. –Dans les champs?
- Non avec toi, mais bien sur avec lui qui d'autre? dit-elle sarcastiquement.
-Pourquoi tu as fait sa?
Elle haussa les épaules. - Parce que j'en avait envie, et puis de toute manière, je ne me marierai jamais alors autant en profiter.
-Lily... admet le dont... tu es tomber amoureuse de lui, quoi que tu disse, tu ne peux pas me mentir.
- Non c'est faux.
-Ment toi a toi-même mais a moi tu ne le peux pas.
- Je ne me ment pas et je ne te ment pas je ne suis pas amoureuse et d'un seigneur encore moins.
-Mais qu'est-ce que sa peux bien faire que se sois un seigneur ou non!
- Les seigneurs sont tous des hypocrites, des menteurs et de faux jetons.
-Même lui?
- Même lui, je suis sur qu'il est totalement différent a l'habitude.
-Moi je ne crois pas.
- Moi je crois que si parce que si non, ils nous ont mentit sur toute la ligne et se ne sont pas des seigneurs.
-Lily... tu as coucher avec lui... soupira Lou. -Je peux te poser une question?
- Laquelle?
-Il était comment? Dit-elle avec un petit sourire.
Un immense sourire éclaircit les lèvres de Lily. - Perverse! S'exclama-t-elle en riant.- Mais pour répondre a ta question merveilleux.
Lou rigola –Quoi! Ce n'est pas une offense, et puis moi, je ne le ferrai jamais, alors autant savoir!
- Je n'en suis pas sur. Tu n'a pas l'air insensible aux avance de ...Sirrrrrius. Rigola-t-elle.
-Tu es complètement folle. Oui justement j'y suis insensible il ne me fais rien. mais en entendant le nom de Sirius, elle avait considérablement rougit
- Alors pourquoi rougis-tu au nom Sirrrrrrrius. Rigola la rousse. - Surtout quand on était a table et que tu es devenu aussi rouge qu'une écrevisse.
-J'avais chaud...
- Menteuse! Sa c'est l'excuse que j'ai inventer, parce qu'il ne faisait vraiment pas chaud dans la pièce, Pétunia na voulut que se rendre intéressante et se trouver une raison de se plaindre.
-Comme toujours.
- On ne peut pas changer les gens, surtout pas elle.
-Sa c'est certain. dit Lou trop contente de pouvoir changer de sujet, ayant trouver un échappatoire.
- Tu crois sincèrement t'en tirer ainsi, aller avoue qu'il ne te laisse pas insensible. La preuve en est de son nom et des rougeurs que tu as prit a table.
Lou ce mit a rougir encore un peu plus. –Ce n'est même pas vrai... mentit-elle très mal.
- Tu mens mal, allez avoue le.
-J'en sais rien d'accord... dit-elle par avouer.
- Tu mens encore et si tu continu je vais le voir et lui dit que tu l'aimes et que tu accepte de l'épouser.
Lou leva un regard horrifier vers Lily -Si tu ose faire sa.
- Alors avoue le, parce que si j'ai oser faire ce que j'ai fait aujourd'hui je peux oser sans problème de faire cette ridicule petite chose qui te rendra heureuse pour le restent de tes jours.
-Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer Lily, alors comment pourrais-je savoir si je l'aime ou non!
- Je ne te demande pas de me dire que tu l'aimes, mais d'avouer que tu ressent quelque chose pour lui, même si ce n'est que de l'attirance.
-Oui je suis attiré par lui Lily et beaucoup plus que je ne le voudrais... c'est tellement bizarre la sensation que sa me fait lorsqu'il me touche ou, les frissons lorsqu'il est prêt de moi…
- Je suis entrain de croire que tu es amoureuse, mais je ne sais pas ce que c'est, alors je ne peux t'aider. Elle s'allongea sur les cuisse de Lou en rigolant avant de doucement se frotter les yeux. - Je ferais bien une sieste.
-J'en sais rien, mais je ne veux pas être amoureuse de lui... dit-elle en ce mettant a frotter doucement les cheveux de Lily, l'incitant a dormir.
- Je peux comprendre...souffla-t-elle doucement son esprit commençant a s'engouffrer dans le brouillard du sommeil.
- Et je ne serrai pas parce que je ne lui parlerai plus... souffla Lou.
- Pourquoi...Lou tu ne peux pas faire cela...murmura Lily en réouvrant ses yeux ensommeiller.
-Si je le peux, et je le ferrai. Sa serra mieux ainsi.
- Il vit ici, tu ne pourras pas l'éviter... bonne nuit..
Une boulle commençait à ce former dans la gorge de Lou -Je ne veux pas être amoureuse de lui Lily. Je ne peux pas… Je n'en est pas le droit… pas avec ce que j'ai… s'il apprenait… Il ne voudrait plus jamais s'approcher de moi… alors c'est mieux que je le fasse avant lui… Bonne nuit Lily. répéta-t-elle.
Elle s'endormit impuissante aux chagrin de son amie, tout comme au siens. Lorsqu'elle ce réveilla elle était toujours sur les genoux de Lou et elle lui jouait toujours dans les cheveux, perdu dans ses songes. - Qu'elle heure est-il... murmura-t-elle encore a demi dans les vapes.
-10h du soir.
- Ha... soupira-t-elle avant se redresser. - Je crois que je vais aller me coucher parce que si non, tu ne bougeras pas de la cette nuit. Rigola-t-elle. - Tu viens?
-D'accord, mais j'étais confortable, et j'aurais très put passer la nuit ainsi. Dit-elle en ce levant pour la suivre.
Celle-ci titubait légèrement et riait de se malaise. - Je crois que tu n'aurais pas du me laisser m'endormir, maintenant on dirais que j'ai été dans une taverne.
-Ou que tu as goûter au meilleur des plaisir? suggéra Lou.
Lily lui donna un petit coup de coude. -Je te aïs.
-A oui vraiment?
- Je n'aurais rien du te dire, maintenant tu vas t'en servire contre moi méchante.
-Oui sa tu peu en être certaine!
- Je te aïs. Répéta-t-elle.
-Et moi je t'adore.
Elle lui tira la langue et son épaule heurta avec force une colonne la faisant de nouveau tituber. - Aïlleeee. Fit-elle.
-Bonne nuit! rigola Lou avant de rentré dans ses appartement.
55555555555555555555555555555
Bonjour! Les reviews c'est pas trop fort c'est temps si, et en ce moment sa ferrait vraiment plaisir!
Marie-Lune & Lunattica
