Chapitres 5: Un pied dans la tombe
Le lendemain matin, lorsque Lily vint cogner a la porte de la chambre de Lou et qu'elle y entra, elle trouva son amie malade. Elle était coucher dans son lit en nuisette blanche et ses cheveux, habituellement ramener en chignon sur sa tête, était éparpiller autour d'elle sur l'oreiller. On aurait pus croire a un pauvre petit ange souffrant. elle était encore plus pâle qu'a l'ordinaire et était baigner de sueur, compte tenu du degré élever de fièvre qu'elle faisait. Elle avait la bouche pâteuse et les lèvres gercer, semblant avoir vomit à plusieurs reprise durant la nuit.
Lily s'approcha d'elle en tremblant et alla trempé une guenille d'eau froide pour la lui mettre sur son front brûlant, avant de se mettre a courir vers la salle a manger ou elle espérait trouver son père.
-Qui a-t-il Lily? Pourquoi as-tu l'air si énervée? Demanda Richard un sourcil lever. Il était assit à table avec la rêne, plusieurs de ses conseillers et Pétunia.
- C'est... c'est Lou, elle est brûlante de fièvre, il faut appeler rapidement un médecin! Dit-elle, des frissons d'inquiétude lui parcourant entièrement le corps.
Son père ce leva précipitamment et bien vite, ils furent tous dans la chambre de Lou. Deux médecins, trois Valets, quatre servantes et Lily. -Il faut lui changer ses draps immédiatement et la mettre dans un bain d'eau froide. dit un des médecins. –Retirez la de cette enfer. Mais alors qu'un des Valets s'approchait pour prendre Lou, il ce fit légèrement pousser et elle ce retrouva dans les bras de Sirius. Elle semblait inconsciente de ce qui l'entourait.
- Amène la par ici. Lui dit Lily en se dirigeant vers le porte de la salle de bain, les quatre servantes à sa suite. Sirius la suivit sans dire un mot. Le simple fait de voir Lou a moitié consciente dans ses bras le répugnait. Elle avais l'aire si vulnérable... Elles lui préparèrent un rapide bain d'eau gelée ou Sirius du la déposer. - Sort maintenant s'il te plait. Lui demanda Lily.
Il sortit toujours sans rien dire et sans faire d'histoire. Il ne savait pas pourquoi il l'avait ainsi prit, mais lorsqu'il était entré pour voir ce qui ce passait, il n'avait pas supporter de voir ce Valet s'en approcher et sans qu'il n'est pus s'empêcher, il c'était avancer et l'avait écarter pour pouvoir la tenir.
Lou se mit à bouger dans le bain d'eau glacer et elles durent la maintenir a l'intérieur. Lily lui passait doucement un linge d'eau froide dans le visage, s'assurant que sa température baissait. Au bout d'une demi heure elle la sortir et la changèrent avant de rappeler Sirius pour qu'il la transporte dans le lit maintenant propre alors qu'elle tremblait légèrement. Sirius revint et la prit délicatement dans sa nuisette propre et vint la remettre dans son lit. Elle ce laissait manipuler comme une poupée de chiffon.
-Encore malade celle la? cingla alors la voix de Pétunia, mais avant que Lily n'est pus répliquée quoi que ce sois, Sirius ce tourna vers elle –Qui a-t-il? vous êtes jalouse parce que lorsque vous êtes malade personne ne s'occupe aussi bien de vous?
Pétunia semblait sur le bord de la crise d'épilepsie de se faire répondre ainsi par une personne autre que sa sœur, alors que la plus part des personnes se figeaient dans la pièce. - Comment osez-vous me parler sur se ton sale pourriture, je vous rappelle ou est votre place et elle est loin d'être aussi haut placer que la mienne, je pourrais vous faire battre pour cela.
-Croyez –moi, j'ai déjà vue pire que de me faire battre madame! Laissez la tranquille et sortez d'ici maintenant!
- Je n'obéirais à aucun de vos ordres! Répondit-elle menaçante.
- Tu fais ce qu'il ta dit, dehors! Tonna a son tour Lily en la poussant a l'extérieur. Mais a peine Pétunia avait-elle franchi la porte qu'elle réalisa la porter des mots de se "seigneur Black". Un vrai seigneur n'aurait jamais pu voir pire que de se faire battre et encore c'était trop rare... il fallait qu'elle mette cette chose au clair et au plus vite, elle sentait que la ville de Troie allait avoir de ses nouvelles.
Sirius claqua rageusement la porte au nez de Pétunia - Non mais quelle... je ne dirai rien... comment peux-t-elle autant ce réjouir du malheur des autres!
- C'est Pétunia. Répondit Lily avec un faut sourire moqueur avant de retourner au près de Lou pour savoir si elle pouvait servir a quelque chose.
-Je suis désoler, mais si elle reviens ici, je ne répond plus de mes actes. répliqua Sirius.
- Et bien il faudra que tu apprenne a y répondre car quoi que tu dises, elle avait raison, elle pourrait te faire payer cher et nous ne pourrons rien dire a cela.
-J'ai déjà subit bien pire que c'est petite menace te peux me croire. dit-il amèrement. -Et ce n'est pas une blessure de plus qui changera grand chose a ma vie.
- Si tu l'as touche elle pourrait te faire trancher la tête.
-Bizarre comme cette phrase je l'ai entendu souvent et au dernière nouvelle, elle est toujours sur mes épaules.
Lily lui jeta un regard intriguer en fronçant les sourcils. - Un seigneur ne devrait jamais entendre cette phrase même pas une fois dans sa vie... dit-elle doucement la voix vague.
Il ce figea légèrement. -Quand on va a la guerre et qu'on est capturer, oui on l'entend...
Elle continua le regarder nullement convaincu. - Si vous le dites. Je crois que vous devriez partir, elle a besoin de se reposer et on s'occupe d'elle. Merci pour votre aide.
-Non je veux rester... protesta-t-il doucement.
- S'il vous plait sortez, je viendrai vous faire quérir quand vous pourrez revenir.
Il soupira et fini par sortir. Il s'avait qu'il avait failli ce trahir et sa ne devait plus ce reproduire, ou il risquait bien pire que de ce faire couper la tête, et moisir dans un cachot pour le restant de ses jours, sa ne l'intéressait vraiment pas. Et s'il parlait trop, cela allait aussi mettre James en danger... seulement, sa l'énervait quand les gens parlait des choses qu'il avait subit comme si ce n'était absolument rien. Et il aurait voulu rester auprès de Lou. Il avait su qu'elle était souvent malade, mais pas aussi malade que sa. Cela lui avait complètement briser le cœur de la voir ainsi inanimé comme une poupée entre ses bras. Sa avait été un choque parce que la dernière fois qu'il l'avait tenu contre lui, elle c'était débattu, mais cette fois, elle n'avait pas bouger du tout et c'était ce qui l'avait le plus désoler.
Lily avait fait sortir les servantes et les Valets qui ne servaient plus a rien, laissant seulement les docteurs dans la pièce. Ils auscultèrent Lou minutieusement et finir par lui donner des antibiotiques, disant que désormais sa devrait aller mieux, mais qu'elle devrait continuer a éponger son front de serviette froide, pour être sur que la fièvre ne reprenne pas le dessus. Elle le fit sans problème et fini par appeler une servante pour qu'elle aille chercher Sirius.
Il revint dans la pièce quelque minute plus tard -Elle va mieux? demanda-t-il en fermant la porte derrière lui.
- Oui, sa fièvre a considérablement baisser, les docteurs lui on donner des médicaments et on dit qu'elle avait besoin de repos, préfériez-vous que je vous laisses seul avec elle?
Il rigola légèrement -Même si je voudrais lui parler, elle est a moitié endormit ou inconsciente je ne sais trop, je crains qu'elle ne puisse m'entendre. De toute façon, vous ferriez mieux de rester près d'elle, c'est de vous qu'elle a le plus besoin, moi je ne suis d'aucune utilité.
- Elle est totalement consciente, seulement elle est épuiser. Et puis moi, je vois l'utilité a ce que vous restiez. Croyez-moi, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire si vous ne voulez pas la perdre. Lui dit-elle en se relevant lui donnant la serviette. La respiration de Lou était lente, rauque, saccadé et lui fessait un mal fou. On aurait pus croire a une simple petite fièvre normale, mais pour Lou c'était lui mettre un pied dans la tombe. Elle ce sentait mal, elle avait froid et avait toujours cette boulle dans la gorge. Elle ce sentait prête a craquer et n'avait même plus la force de simplement ouvrir les yeux. Elle avait un bras qui dépassait légèrement de son lit et elle entendait parfaitement Sirius et Lily parler. Lily la regarda avec une tristesse non dissimuler, toute les barrières qu'elle avait mis pour cacher sa peur venait de s'effondrer. - Je t'en pris, pour toi elle s'en sortira, ne la laisse pas tomber et prend soin d'elle.
-Quoi! Parce qu'elle pourrait ne pas s'en sortir! s'exclama Sirius.
- Elle pourrait...souffla-t-elle tristement. Sirius avais les yeux grand ouvert n'en croyant pas ses oreille. Elle était malade oui, mais le fais qu'elle pourrait en mourir ne lui était pas venu à l'esprit, ne l'ayant même pas effleurer. - Reste avec elle je t'en pris, je sais qu'elle nous entend et elle me reproche sûrement de te dire ce que je dis, mais je préfère qu'elle s'en sorte et qu'elle m'en veuille plutôt qu'elle meurt sans m'en vouloir. Lily déposa une main sur son épaules et sortit préférant le laisser seule avec elle, particulièrement qu'elle n'arrivait plus a supporter l'image de son amie étendu sur son lit. A cette pensé, des larmes s'échappèrent et elle se força a se reprendre, personne ne devait la voir en état de faiblesse, personne... et la meilleure des chose était de quitter ce couloir tout de suite.
-Dommage, elle a toujours simplement un pied dans la tombe si elle pouvait avoir les deux et terminer par s'y étendre au comple,t on en serrait débarrasser une bonne fois pour toute et le château serrait nettoyer! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ce force temps a sauver cette catin, si elle doit mourir et bien soit, qu'elle meurt et qu'on n'en parle plus! cingla alors la voix de Pétunia. Apparemment, elle avait attendu que quelqu'un sorte pour ce défouler.
Lily releva la tête froidement. - Tiens ma chère sœur, comme ses mots m'étonne venant de toi, je n'aurais jamais crue qu'une personne aussi méprisable soit-elle puisse tenir de tel propos. Tu te penses bien intelligente a souhaiter qu'elle meurt, a menacer messire Sirius de le faire battre, mais tu veux que je te dises, lorsque je montrai sur le trône, parce que oui je vais le faire, tu es mieux de bien te tenir parce que crois-moi que je ne te ménagerai point. Tu n'as pas de cœur ma sœur, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent de toi, je n'en ai rien a faire, parce que tu es cynique et abominable. Si tu souffres tant, pourquoi t'obstines-tu a pourrir la vie aux autres. Je sais que tu te trouve affreuse, je sais que tu te hais toi même et que tu hais Lou parce que tu as l'impression qu'elle est plus aimer que toi, comme je sais aussi que c'est toi qui a été tout raconter aux seigneur et aux bourgeoise, sur Lou. Mais laisse moi te dire que quoi que tu fasse quoi que tu dises, elle sera toujours plus aimer que toi parce qu'elle est une personne merveilleuse et que toi aussi tu aurais pu l'être si tu n'étais pas aussi hypocrite, borner, égocentrique, narcissique, gratteuse, pavaneuse, chiante et haïssable, que dis-je méprisable. Claqua d'un coup Lily oubliant, sa gentillesse et ses bonne manière, totalement a bout de nerf.
-Je m'en fiche! répliqua Pétunia. -Qu'elle meurt sa serra une bonne chose et même a sa, tu n'y pourra rien et personne ne pleurera cette petite catin comme personne ne pleurera ta mort a toi! Tu te crois peut-être bien belle et bien parfaite avec tes grand air de futur rêne mais tu peux me croire tu es loin de l'être! Oui tu deviendra rêne mais je serrai quand même la princesse du trône et crois moi que je ferrai tout pour l'avoir cette fichu couronne! elle me reviens de droit et tu n'as fait que me devancer en soudoyant mes parents fessant les yeux doux pour l'avoir! quoi que tu disse salle petite garce je sais que c'est ce que tu voulais avoir cette couronne et la tu pense être encore plus haute avec ce fichu seigneur qui te tourne autour et avec messire Black qui fais semblant de prendre soin de l'autre cadavre ambulante! J'espère qu'elle crèvera durant la nuit sa ne ferrait pas de tord! Ou qu'elle passe au bûcher tiens avec toute ses maladie elle finira par faire passer une épidémie au château et on as déjà assez des paysans pour sa! elle tourna les talons et parti furieuse.
Lily la regarda partir, refoulant avec force sa rage avant de partir en courant vers l'extérieur du château, les larmes déferlant sur ses joues. Elle s'engagea de nouveau dans le champs, mais partie dans la direction opposé du chemin qu'elle avait prit mainte fois avec James. Elle arriva en haut de la colline qui descendait en pente et se laissa tomber atterrissant avec force sur le sol pour rouler jusqu'en bas. Quand elle s'arrêta, elle ouvrit les yeux et regarda le feuillage autour d'elle alors que les larmes perlait sans cesse, mais cette fois elle avait un sourire, un sourire enfantin, qui ne dura que l'espace d'un instant, la lançant a sa peine refoulant ses sanglots.
-Qu'est-ce que tu as? demanda alors une voix derrière elle et sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce sois, elle ce retrouva dans les bras musclé de James.
Lily se laissa faire, trop heureuse qu'il soit la. Elle agrippa doucement son chandail gardant le silence quelques minutes. - Lou est malade et je ne peux rien faire... elle risque de mourir et... et ma sœur elle ne fait qu'espérer qu'elle meurt...je.. je la déteste tellement...comment peut-elle faire une chose pareille... Sanglota-t-elle doucement avec le peu de calme qu'il lui restait.
-Elle ne mourra pas Lily... j'en suis sure. Elle ne te laissera pas seule.
- Mais si sa venait a arriver, je ne sais pas ce que je ferais...
-Elle ne mourra pas Lily. Répéta-t-il doucement en la serrant d'avantage contre lui. -Elle restera en vie pour toi.
- Je l'espère tellement... mais j'ai tellement peur pour elle.
James passa doucement sa main dans ses cheveux en déposant un baisser sur sa tête. -Tout ira bien Lily j'en suis sure. Elle a survécu jusqu'à présent et il n'y a pas de raison pour que sa change, et aujourd'hui elle a une deuxième raison de rester en vie. Elle s'accrochera crois moi.
- Oui mais... si elle n'a plus envie de se battre, si elle n'a plus envie de guérir après tous ce qu'elle subit chaque jours…si elle croit qu'elle serrait mieux morte… si elle…
-Elle s'accrochera Lily. La coupa James. -Elle le ferra pour toi et pour Sirius... Elle sait que tu te laisserais probablement dépérir si elle mourrait et sa elle ne le veux pas j'en suis convaincu.
- Tu me le promet? Demanda-t-elle d'une petite voix.
-Oui je te le promet, elle le ferra pour toi et pour Sirius et pour emmerder ta sœur. Lily lâcha un rire et se redressa pour le serrer contre elle avec force, comme si sa vie en dépendait. -Crois moi, elle n'a pas de raison de ne pas s'en sortir...
- Si tu le dis alors je te crois, mais si tu m'as mentit je te met au service de ma sœur et t'oblige a l'épouser. Ricana-t-elle.
-Je ne suis au service de personne je te ferrai remarquer.
- Je sais, mais je vais t'obliger a devenir au service de ma sœur.
-Sa je ne crois pas non.
- Moi je crois que oui, donne moi une bonne raison pour que je ne puisse pas.
-Tu m'aime trop pour sa! rigola-t-il.
- Si tu me mens je n'aurai aucune pitié a ne pas le faire, peut-être des remords, mais pas de pitié.
-A oui? dit-il doucement en s'approchant d'elle la prenant par la taille.
- Oui.
Il ce pencha et l'embrassa doucement, passant sa main dans ses cheveux pour lui maintenir la nuque. Elle lui répondit en se collant de nouveau contre lui, de nouveaux frissons la parcourant. Elle adorait toute les sensations qu'il provoquait en elle. Heureusement, ils étaient cacher par la petite colline. Il approfondit doucement le baisser, la rapprochant d'avantage de lui, en voulant plus. Il savait que sa mascarade n'allait plus marcher encore longtemps, un mois tout au plus, mais Troie allait véritablement finir par renvoyer le prince et le véritable seigneur qui était sensé venir et dont ils avaient prit la place. Ce jour arriverait tôt au tard et la vérité lui éclaterait en plein visage, et il redoutait plus que tout ce que Lily dirait.
Elle se décolla légèrement de lui et planta son regard dans le siens. - Je ne crois pas que se soit une bonne idée. J'en ai déjà trop fait avec toi, même si c'était ce que je voulais.
Il haussa les épaules en ce détachant légèrement. -Si tu le dit...
Elle passa doucement sa main sur sa joue et lui vola un baiser.- Et je le dis, même si je ne veux pas, je n'ai pas le droit.
-Dommage... dit-il avant de lui prendre la main et de déposer un baiser dessus. Lily lâcha un petit rire et vint doucement se caler dans ses bras. -Je devrai bientôt partir... lui dit-il alors, ne pouvant attendre plus longtemps.
Elle se resserra contre lui a ses mots, ne voulant pas malgré elle, qu'il parte. - Pourquoi...?
-Parce que je ne sert a rien ici et je suis plus encombrant qu'autre chose...
- Non ce n'est pas vrai, depuis que tu es la avec Sirius j'ai l'impression que les choses vont mieux.
-Ce n'est qu'une élution Lily, tu verras, tout serras pareille lorsque je partirai, et j'aime voyager, je dois maintenant me rendre dans un autres pays et je pourrai enfin dire que tout ce qu'on raconte sur toi est vrai. dit-il doucement en la regardant.
Lily se desserra totalement de lui la tête baisser, les larmes recommençant a perler sur ses joues. - Si c'est ce que tu désires, je n'ai pas le droit de t'en empêcher et je ne le peux d'ailleurs. Elle se mit a reculer avant de se retourner et de se remettre a courir voulant l'éloigner d'elle le plus possible, elle voulait l'oublier.
555555555555555555555555555555
Sirius s'était assit sur une petite chaise de bois qu'il avait approcher près du lit de Lou. Sa lui fessait tellement mal de la voir ainsi, froide et inanimé, alors que des spasme parcourrait parfois son petit corps fragile. Elle sentait sa présence près d'elle et sa la rendait heureuse. Elle aimait le sentir proche, surtout quand elle avait peur et en se moment, elle se sentait terrifier. Sa menaçait d'exploser alors que son corps tremblait de fragilité. Elle se sentait épuiser, au bout du rouleau, mais elle avait encore la force de tenir, elle ne voulait pas abandonner Lily et encore moins Sirius désormais. Elle ne voulait pas le laissez, non plus qu'il l'oublie. Dans un effort magistral, Lou ouvrit doucement les yeux pour croisez le regard bleu de Sirius.
Sirius lui sourit en posant une main sur son front avant de la faire lentement descendre a sa joue. -Repose toi. dit-il. -Endort toi sa te ferra du bien. murmura-t-il.
- Tu restes avec moi... lui demanda-t-elle dans un souffle rauque.
-Oui je reste avec toi. dit-il doucement en lui prenant la main. –Ne parle maintenant, ne te fait de mal pour si peu.
Lou referma les yeux un sourire au lèvres, qui fini par disparaître quelque minute plus tard. Sirius savait qu'elle avait un pied dans la tombe et sa lui fessait atrocement peur. Pourtant, elle allait bien la veille et aujourd'hui... Elle venait de s'endormir, la ou elle pourrait oublier la douleur quelque avait durant un moment, quand elle eu soudain un spasme plus fort que les autres. Elle fit un drôle de bruit comme si elle manquait d'aire, étouffant littéralement et elle ce mit alors a vomir, tachant une nouvelle fois les draps, mais sa ne s'arrêtait pas, la substance dégoûtant tombant autour d'elle alors qu'elle n'arrivait pas a ce relever, trop faible pour faire une telle chose. Sirius fut paniquer il se dépêcha de dire a une des servante d'aller chercher quelqu'un alors qu'il la redressait en position assise et qu'elle continuait de vomir, des larmes venant suivre le même parcours.
Quand Lily entra au château et qu'elle vit toute l'agitation, elle se dépêcha d'allez dans la chambre de Lou terrifier. Quand elle entra les médecins était affairer sur elle, alors que les servantes la transportait et elle vit que les draps avait a nouveaux été changer. Elle se précipita sur Sirius dès qu'elle l'aperçut. - Que c'est-il passé? Demanda-t-elle du plus calme qu'elle le pouvait.
-J'en sais rien! il avait l'air complètement désespéré -Elle venait de s'endormir et la elle a eu une sorte de spasme plus gros que les autres, elle c'est étouffer et c'est misse a vomir sans pouvoir s'arrêter.
Elle le prit dans ses bras pour le réconforter et pour se réconforter elle-même. - Il faut qu'elle s'en sorte, elle ne peut pas ne pas s'en sortir. c'est obliger.
-Elle est mieux, sinon je jure que je monte en haut et que je la fais redescende. dit-il tout bas en serrant Lily contre lui.
- Ou est-elle?
-Elles l'ont amenées pour la laver... elle en avait besoin...
- Je vais aller voir. Dit-elle doucement en se décollant de lui pour entrer dans la sale de bain. Lou avait été mise dans un bain et les quatre servantes était après elle, une lui tenant la tête, l'autre lui lavant les cheveux, alors que les deux autres lui lavait le corps.
- Sa fièvre a-t-elle augmenter? s'enquit Lily.
-Je crois que oui votre majesté. dit la plus jeune des servantes en touchant le front de Lou avec son poignet.
- Merci. Répondit-elle avant de ressortir pour se diriger vers les médecins. -Qu'a-t-elle?
-Un disfonctionnement votre majesté. dit un des médecins. -Sa fièvre est trop élever cela a affecter son système. Il retira ses lunettes et les essuya avant de regarder gravement Lily. -Rare son ceux qui s'en sorte.
Elle se retint a grande peine pour ne pas gifler le médecin. - Que faut-il faire pour la sauver?
-Attendre, et lui faire prendre des bain glacer a chaque 3 heures a tout les jours, sans exception. Lorsque son corps ne supportera plus l'eau, sa fièvre baisera. dit un autre.
- Se sera fait. Merci. Je crois que vous ne serez plus d'une grande utilité et que vous pouvez disposer.
Ils s'inclinèrent et sortirent. Quelque minutes plus tard lorsque Lou fut remit dans son lit par Sirius avec une nouvelle nuisette elle ouvrit ses yeux qui était remplie de larmes. -Je vais mourir n'est-ce pas? dit-elle alors dans un effort qui lui demanda beaucoup, d'une petite voix apeurer qui déchira complètement le cœur de Sirius.
Lily s'approcha doucement d'elle et s'assit a ses côté avec un sourire. - Non, tu vas voir tu vas t'en sortir, tu t'en es toujours sortie. Lui dit-elle en passant une main sur sa joue. –Sa ne serra pas différent cette fois-ci.
-J'ai peur Lily... dit Lou alors que les larmes coulait sur ses joues -C'est pire que toute... toute les autres fois...
Elle sentit son sœur ce briser en mille miette et elle se retenait a grande peine pour ne pas pleurer. - Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse Lou, je sais que tu sera capable de surmonter cette épreuve j'ai confiance en toi. Lui murmura-t-elle. - Je sais que tu t'en sortira et se n'est pas cette maladie qui va te briser j'en suis certaine et puis tu n'as pas le droit de me laisser, tu me l'as promis, tu m'as jurer de toujours rester a mes côté et que mon père devrait t'endurer jusqu'à sa mort parce que tu ne quitterais jamais le château.
-Je suis désoler... dit Lou sa respiration saccadé. -Je ne tiendrai pas...
-Si tu tiendra. intervint Sirius qui avait senti les larmes lui venir au yeux. -Fais le pour Lily... et pour moi.
-Je ne tiendrai pas. Elle eu un nouveau spasme qui la fit ce crisper d'avantage. -Mais je vais essayer.
- Si tu ne le fais pas je vais t'obliger a te mariée avec Sirius et lui dire que tu l'aimes. Lui dit Lily.
Lou referma les yeux n'ayant pas la force de les garder ouvert plus longtemps ni de parler d'avantage. -J'ai mal... dit-elle alors que les larmes s'échappait quand même de ses yeux fermer. -Sa me brûle...
Cette fois les larmes coulait seule. Elle lui prit la main avec tendresse et se mit a chanter doucement, se calmant pour ne pas que sa voix fausse. Sirius alla de l'autre côté du lit et voulu déposa sa main sur le front de Lou mais il la retira toute suite, son front étant bouillant. Lily qui n'y fit aucunement attention glissa ses mains dans ses cheveux baigner de sueur et les retira de son front sa voix se faisant plus douce et plus apaisante a chaque syllabe, voulant être la plus rassurant pour son amie, mais aussi pour elle et ceux qui les entourait, particulièrement Sirius. Elle remercia silencieusement le ciel de savoir chanter aussi bien, continuant sur sa lancer.
Le lendemain, l'état de Lou n'avait pourtant pas changer, si ce n'était qu'il avait empirer. Elle était toujours a peine capable de faire un mouvement, elle avait toujours cette respiration lente, saccadé et bruyante qui donnait des frissons a chaque fois mais parfois, elle ce mettant a respirer très vite comme si ses poumons c'était fermer et qu'elle manquait d'air, essayant de la récupéré du mieux qu'elle pouvait.
Se spectacle affligeait tout le monde mis a part quelque rare personne. - Je crois que tu ferais mieux de ne pas rester ici Sirius. Lui dit Lily alors qu'il se trouvait tout les deux au chevet de Lou, angoissé comme jamais.
-Et pourquoi? Demanda-t-il.
- Je sais que tu l'aimes, mais je sais aussi que cela te fend le cœur de la voir dans cette état. Tu ferais mieux, a mon humble avis, de rentrer dans tes cartiers et si jamais il y a quoi que se soit, je te ferai quérir.
Il soupira -Oui je l'aime... mais non je n'ai pas envi de partir... Je n'ai pas envi de partir en sachant que je ne peux rien faire.
- Sirius s'il te plait, ne fait pas ta mauvaise tête et comprend donc que se n'est pas en restant ici a te ronger les sangs, ne servant a rien d'autre qu'à mettre une dose de pression supplémentaire a Lou, sachant qu'elle te rend mal, que tu servira a quelque chose. Alors s'il te plait, sort d'ici et s'il y a quoi que se soit je viendrai te chercher ou une servante ou un valet le fera. S'il arrive quoi que ce soit, tu le saura je te promet.
Sirius n'avait pas du tout envi de quitter cette chambre et il le fit complètement a contre cœur. Il rentra rageusement dans ses appartement. Jamais de sa vie il n'avait éprouvé une telle sensation pour une fille, et l'inquiétude qui le rongeait depuis deux jours était rendu insupportable. Il voulait la voir rire, il voulait la voir bouger, et surtout, loin de ce foutu lit, habiller et souriante, ce tenant devant lui avec ses manières d'enfant incertaine, rougissante a sa vue. Voir Lou ainsi coucher, sa respiration donnant des frissons dans sa chemise de lin blanc, avait quelque chose d'irrationnelle... elle ne pleurait pas... en faite, elle n'était capable de rien en ce moment, et c'était ce qui lui fessait le plus mal. Il la voulait dans ses bras, et il aurait tout donner, seulement pour la voir ce débattre ou le repousser, mais qu'elle donne signe de vie!
Lily poussa un soupir, elle savait qu'elle ne le ferait jamais chercher. Elle savait mieux que personne comment, dure était, la tâche de veiller sur une personne qu'on aime a se ronger les sens, ayant l'impression de gêner plus que d'être utile. Et elle ne voulait pas lui faire subir cette calomnie en l'obligeant a la regarder souffrir. Parce qu'elle souffrait et plus que jamais. Si c'était dur pour elle, elle ne voulait pas réellement savoir pour lui sachant que cela devait être aussi infernal. Lily poussa un nouveau soupire à se fendre l'âme en regardant sa meilleure amie pâle comme un linge, souffrir le martyre en tenant un fort combat intérieur qui l'épuisait sans relâche. Elle déposa un baiser sur sa tête, avant de doucement poser la sienne sur la main de Lou qu'elle n'avait toujours pas lâcher.
Mardi passa et Mercredi arriva, ce qui fut le pire des jours pour Lou. Elle ce réveilla brusquement, s'étouffant comme la première fois lorsqu'elle avait été avec Sirius et elle ce mit a vomir. L'ennui était qu'elle ne mangeait pas, mais qu'elle vomissait tout de même abondamment, s'étouffant parce qu'elle n'était pas capable de ce relever. Lily se précipita sur elle et la redressa en lui frictionnant doucement le dos, retirant ses cheveux de son visage, sentant son faible corps trembler sous ses mains, menaçant presque de ce briser en deux. -Ça va aller, lui murmura-t-elle. Malgré elle, Lily vit en face que si elle ne voulait pas demander l'aide de Sirius, elle devrait demander a Severus Rogue, le Valet de chambre qui avait été assigner a s'occuper de son amie. Il n'était pas très bavard et était méprisable avec tout le monde, se croyant d'une intelligent supérieur a eux, se vantent de tous ce qu'il aurait put accomplire. A contre cœur elle le fit appeler pour qu'il vienne transporté Lou dans la salle de bain, Lily et Angéla, la jeune servante qui s'occupait habituellement d'elle, devant s'avouer être trop épuiser pour la soulever a elle seule. Une fois dans la chambre, il regarda Lou d'un air dégoûté en la voyant. Le lit était plein de vomissure et elle en était pleine, la substance ayant couler partout sur sa chemise, dans ses cheveux et sur ses joues ce mêlant au larme qui coulait. La scène était horrible et il y avait aussi... une répugnante odeur qui persistait.
- S'il vous plait, il faut que vous la transportiez dans la salle de bain. Dit Lily qui revenait avec une guenille en main pour lui laver le visage. Il lança un nouveau regard dégoûter a Lou avant de regarder Lily disant parfaitement du regard "je dois la toucher? elle est répugnante" - Faite ce que je vous dis. Ordonna fermement Lily.
Il s'avança, ses long cheveux gras pendant devant son visage et souleva Lou. Mais c'est alors qu'elle eu un nouveau haut le cœur, suivit d'un spasmes ce mettant a ce débattre du peu de force qu'elle avait pour qu'il la lâche. Et elle ce mit encore une fois a vomir mais cette fois, elle régurgita tout sur Rogue qui s'empressa de la laisser tomber dans son lit. Lou laissa échapper un faible gémissement alors qu'elle essayait péniblement de ce relever, sans succès -Faite la exorcisez bon sang! s'exclama-t-il totalement dégoûter.
- Taisez-vous! Ordonna Lily. -Elle n'a pas a être exorciser alors qu'elle est malade, allez me chercher messire Black et que je n'entende plus rien sortir de votre bouche me suis-je bien fait comprendre?
-Oui majesté. dit Rogue ses mince lèvres pincé de dégoût avant de s'incliner et de sortir. Il marcha rapidement dans les couloirs en se dirigeant vers la salle a manger, sachant qu'il devait se trouver là à cette heure, essayant de ne pas regarder son habit tâcher de vomie, retenant sa respiration pour ne pas en sentir l'odeur. Lorsque Sirius le vit il afficha un petit sourire un coin en haussant un sourcil. - La princesse vous fait quérir messire Black. Dit Rogue d'une voix qu'il essayait d'être le plus naturel possible.
-Pourquoi? Parce que vous avez toucher Lou et qu'elle vous a vomit dessus?
- Parce qu'elle ne peuvent la porter jusque dans la salle de bain et qu'elle n'a pas prit que je lui dise la vérité en face. Elle vous attend et sa presse, elle s'est mit a vomir partout sans pouvoir s'arrêter. Dit-il son visage dévoilant son expression dégoûter.
5555555555555555555555
Sincèrement, vous êtes lent avec les reviews. Sa fait tellement plaisir d'en recevoir, demander a tout les auteurs et ils vous répondrons la même chose. Sa prend deux minutes même pas de votre temps et nous, sa nous aide a continuer. Come on je sais que vous êtes capable!
Bizzzzzzzzzzzzou tout le monde
Marie-Lune & Lunattica
