Chapitres 6: Une blessure ouverte.

Sirius ce leva et lorsqu'il passa au côté de Rogue, il ce stoppa -Faite bien attention a comment vous parler d'elle Rogue, dit-il menaçant, avant de s'éloigner dans le corridor courrant presque. Il entra dans la chambre de Lou et ce qu'il y vit fut pire que tout. Elle était en proie a une véritable crise de vomissure, mais cette fois c'était pire... bien pire que la dernière fois ou il c'était trouver avec elle. Ce qu'elle vomissait à l'instant, n'était plus du tout de la vomissure, mais du sang... elle était en train de s'étouffer avec son propre sang, de gros caillot s'échappant de sa gorge. Lily était complètement affoler et tout le monde qui ce trouvait dans la pièce l'était également. Il y avait une dizaine de personne et cette fois, la moitié ne comportait que des médecins.

Elle s'approcha de lui et lui prit la main avant de l'entraîner a l'extérieur tremblante comme une feuille. -Les médecins ne savent pas quoi faire... Ils ont peur, ils ne veulent pas qu'on la touche, même pour la nettoyer... Sirius avait le cœur qui battait a tout rompe. Il pouvait le sentir cogner contre sa poitrine alors qu'il avait l'impression qu'il voulait sortir. Il ne répondit pas toute suite a Lily. Il fini alors par la prendre dans ses bras essayant de la rassurer alors qu'il ne l'était pas le moins du monde lui-même. Lily se sera contre lui, s'agrippant a son veston si fort que ses jointures en devinrent blanche. Elle tremblait sans pouvoir s'arrêter, alors qu'elle sentait sa respiration en accélérer. -J'ai tellement peur Sirius, je ne veux pas la perdre...

Ils entendirent alors un bruit sourd. Lou venait de tomber au sol, au pied de son lit, la ou elle était assise en équilibre précaire quelques minutes avant. Angéla s'empressa de la redresser, la regardant totalement terrifier. Elle semblait inconsciente. Elle ouvrait un spectacle si désolant à voir, que quiconque ayant un cœur ce l'aurait vu fendre en deux. Elle était maculer de vomit qui c'était répandu jusqu'au bas de sa chemise blanche, sur ses bras qui était a découvert en raison de ses petites manches, dans ses cheveux dans son coup et sur son visage, et maintenant le sang avais suivit le même parcours et elle en était aussi immaculé et a tout cela venait ce mêler les larmes qui avait couler sans relâche.

- Cette fois j'exige qu'on lui face prendre un bain, mais pas froid! S'exclama Lily qui était totalement a bout de nerf.

-Mais majesté... intervint un des médecins.

- Non! l'interrompit-elle. -Elle ne tiendra pas avec tout ses bain glacé ! Qu'on la mette dans de l'eau tiède, mais les seuls qui son autoriser a entrer dans cette pièce son Angéla, Sirius et moi me suis-je bien fait entendre? S'il y a quoi que se soit, je vous préviendrai! Les autres changer rapidement son lit! Ordonna-t-elle avec force.- Sirius tu te sens capable de la transporté? Il ne répondit pas et ce pencha pour la prendre délicatement, déglutissant avec difficulté en voyant la blancheur de son petit visage. Il la transporta jusque dans la salle de bain et la garda bien serrer dans ses bras, jusqu'ase que le bain soi près. Il resta figer de surprise lorsque Lily retira la chemise de Lou alors qu'elle était toujours dans ses bras et qu'elle était complètement nue. Il secoua légèrement la tête et la déposa dans le bain. - On devrait lui frictionner le dos, sa passerait les douleurs et sa la relaxerait un peu, mais pour l'instant il faut lui laver le visage et les cheveux, c'est le plus urgent. Dit Lily d'une voix ayant quitter toute l'autorité qu'il y avait quelque minute au paravent.

-Donne. dit Sirius en tendant la main pour que Lily lui donne de quoi lui laver les cheveux. Il lui mouilla doucement la tête en versant de l'eau avec un pichet, avant de prendre le savon et de ce mettre a doucement frotter ses cheveux fessant de la mousse.

Elle, elle prit l'initiative de lui laver le corps, pour être sur qu'il n'y est plus de vomie n'y de sang. - Je ne comprend pas, si elle n'avale rien, comment ce fait-il qu'elle puisse vomir autant?

-J'avoue que c'est assez bizarre... dit Angéla. -Mais pourtant.. on ne lui a rien fais avaler depuis trois jours mis a part quelque vers d'eau occasionnelle pour éviter qu'elle ne ce déshydrate...

- Si, je crois qu'on lui a donner qu'une cuillère de soupe qu'elle a put garder, mais dont-elle n'a plus voulu par la suite.

-Pourtant, quelqu'un a du la faire manger, parce qu'elle régurgite des repas entiers, et c'est ce que je ne comprend pas… ajouta Angéla.

- Il faut tirer tous sa au claire. Est-ce que tu l'as déjà laisser seule avec d'autre servante pendant que j'allais faire ma toilette?

-Oui... mais à peine plus de dix minutes Lily... je devais aller avaler quelque chose pour ne pas tomber moi non plus... je leur est dit de ne pas la toucher, seulement de la surveiller et c'est ce qu'elles ont fait... enfin... suposément... répondit Angéla qui tenait le bras de Lou hors de l'eau pour que Lily puisse le laver.

- Je ne t'ai pas blâmer, je veux juste savoir si elles auraient pu la nourrire ou laisser quelqu'un d'autre entrer pour la nourrire à leurs place.

-Sa serait possible et logique... parce qu'elles insistaient légèrement pour que je sorte... la première fois j'ai refuser et elles semblaient légèrement frustrées..

- Auraient-elles des tendances a ne pas l'aimée?

- J'en sais rien... pourquoi dis-tu sa?

- Parce que je suis entrain de croire qu'elles l'auraient fait exprès alors qu'il y a eu un message pour dire qu'il ne fallait pas la nourrire.

- Peut-être... elles auraient très bien pus... et elle est tellement faible qu'elle n'aurait rien pus faire pour les repousser...

- Il faut tirer cela au claire. Dit Lily.

-Et si elles l'ont effectivement fais manger on fais quoi? demanda Sirius en regardant les deux femmes.

- Que proposes-tu? Le questionna Lily.

-L'est écorchés vif parce qu'elles ont failli la tuer!

- J'aurais plus penser a les mettre au cachots.

-Aller, je crois qu'elle est assez propre et qu'elle en a sérieusement marre de l'eau, leurs dit Sirius qui avait reporter son regard Lou.

- Frictionne lui un peu le dos.

-Pourquoi? demanda-t-il surprit.

- Je te l'ai dit tout a l'heure, cela va relaxer les muscles de sont dos, et la relaxer point, elle a bien besoin.

Il haussa les épaules -Si tu le dit. Il ce mit a genoux et doucement, il ce mit a doucement passer sa main dans le dos de Lou, fessant des cercles, des carrés ou bien toute sorte de formes sans suite, écrivant n'importe quoi, mais quelque fois, il pouvait la sentir frissonner ou ce détendre un peu plus a son contacte et il appréciait. -On ferrait bien de la sortir de la, l'eau commence a devenir froide. dit-il une demi-heure plus tard, la prenant dans ses bras, rougissant légèrement a la vue très perçante qu'il avait sur les seins de celle-ci ainsi que sur son intimité.

- Oui. Elle attrapa la nouvelle chemise de nuit qu'elle avait apporter et la mit à Lou, passant doucement sa tête et ces petit bras dans les bon trou. - Maintenant nous devrions la ramené dans la chambre.

Sirius la ramena et la coucha dans le lit maintenant propre, mais il ne pus s'empêcher de lancer un regard assassin au cinq médecins, au six servantes au trois Valets et au deux assistants en médecines qui ce tenaient dans la pièces. Ils étaient seize en tout et il doutait fortement que se serrais bon pour Lou s'ils restaient tous planter la, a la fixer et a frissonner lorsqu'ils l'entendaient respirer. Lily qui compris très bien le message, ne fit rester que deux des médecins, les plus expérimenter et fit sortir les autres. -Maintenant qu'est-ce qu'on fait pour la faire guérir! s'exclama Sirius.

- Il faut la faire manger. Répondit l'un deux d'un ton logique.

-Pardon? dit Sirius d'une voix sourde en ce tournant vers lui, ces yeux lançant des éclaires assassins.

- Il faut la faire manger, Monseigneur. Répéta-t-il.

-Avez-vous essayer de la faire manger et ne me mentez-pas! sa voix avait quelque chose d'étrangement menacent, qui disait clairement qu'il en résulterait de grave conséquence si jamais le médecin avait l'audace de lui mentir.

- Oui monseigneur... répondit l'autre d'une petite voix, voulant éviter la tempête. Sirius serra les point de rages.

- Et puis-je savoir ce qui vous a pris de prendre cette décisions sans nous consultez? Demanda froidement Lily.

-Il fallait absolument la faire manger votre majesté... voyons c'était… une question de logique…

- Et que lui avez vous donner a manger au juste?

-Des repas…complet votre majesté… c'est la seul façon pour la faire guérir, elle doit prendre des forces, absolument…

Lily les regarda comme s'ils venaient de dire quelque chose de drôle avant d'éclater d'un rire froid. - Ils lui ont donner des repas complet! Et bien messieurs j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes renvoyez et que je ne veux plus jamais vous revoir dans se palais, vous direz également aux autres de partir. Adieux, je ne veux plus jamais vous revoir! Hors de ma vue!

-Mais majesté... il fallait la faire manger sinon elle aurait pus en mourir! Elle n'a plus de force et manger est ce qui l'aidera a s'en sortir !

- Manger de la soupe, boire du jus, de l'eau, mais lui donner un repas complet, vous êtes inconscient! Vous croyez qu'un malade dans son état a assez de force pour digérer se genre de repas, certainement pas !. Maintenant partez.

Les médecins s'inclinèrent et sortir. Sirius lança quelque chose en céramique sur le mure qui ce brisa automatiquement. Il tremblait littéralement de fureur. -Je croyais que c'était des professionnelles moi! ragea-t-il.

- Maintenant, il faut trouver un nouveau médecin au plus vite. Veille sur elle je reviens. Dit-elle a Sirius avant de sortir de la chambre a pas lent, trop épuiser pour courir. Elle se rendit dans la salle du trône ou elle trouva son père en pleine discussion avec sa mère et vint s'incliner devant eux.

-Pourquoi as-tu renvoyer les médecins! s'exclama Richard en regardant Lily. -C'était les meilleurs de tout le royaume et même au-delà!

- Ils étaient entrain de la tuer père!

-Ils l'ont simplement fait manger, ce qui est normale je crois bien.

-Ils lui ont donner des repas complet, immensément trop lourd pour elle! Il y a peine une heure et demie elle ne vomissait plus de la nourriture, mais du sang, son propre sang avec lequel elle s'étouffait! Ils étaient entrain de la tuer, il l'ont mit a bout de force, ils ont essayer de la jeter dans le précipice, de lui faire lâcher une des rares chose qui la rattache ici!

-C'est justement pour évité sa que je l'aie amener au château. dit alors Rose en soupirant, enfouissant son visage dans ses mains durant un instant. -Je savais que sa mère était gravement malade… j'ai envoyer des médecins en cachette durant des mois pour la soigner... et quand j'ai su qu'elle avait eu une fille... j'ai toute suite su qu'elle allait en mourir… Elle n'avait jamais été très forte alors avoir un enfant tu imagines la dureté que cela représentait pour elle! Rose soupira de nouveau -Tu as bien fait Lily.

-Merci, mère. Lui dit-elle reconnaissante en s'inclinent. - Pouvons-nous envoyez un messager qui puisse trouver un médecin digne de se nom en peu de temps?

-Mais bien sure, j'envoie des messages au quatre coin de l'Europe immédiatement. dit alors Richard en souriant doucement à sa fille. -Comment va l'état de Lou? S'enquit-il.

- Mal.

-Avec un peu plus de détaille je te prit Lily.

- Je crois que le mot résume assez bien la situation. Elle c'est mit a vomir sans arrêt jusqu'à en vomir du sang, mais sa ne la pas arrêter.

-Seigneur... dit Rose en mettant ses mains devant son visage une seconde fois, secouant la tête -Pauvre enfant...

- Et c'est parce qu'ils ont eu la stupidité de lui donner des repas complet.

-Est-ce que tu sais approximativement combien de fois elle a pus vomir ses dernier jours?

- Au moins deux fois par jours.

-Tu ferrais bien de retourner la voir Lily. dit Richard -J'envoi mes messager toute suite pour aller quérir le meilleur des médecins qui existe, qu'il ce trouve n'importe ou peu m'importe, mais il le trouverons je te promet.

- Merci père et a vous aussi mère. Sur se elle tourna les talons se redirigeant vers la chambre de Lou.

Sirius était assit sur la petite chaise de bois et il passait doucement sa main dans le front de Lou, l'effleurant avant de descendre dans ses cheveux. On entendait un bruit continue, signe qu'il lui parlait en murmurant. -Je t'en prit... disait-il. -Je t'en prit ne me laisse pas... j'ai besoin de toi, tu dois t'en sortir... tu es forte Lou…je t'en supplie... il y avait un ton de désespérance très apparente dans sa voix. Il était a peine capable de supporter de voir Lou ainsi, mais il avait senti son cœur ce briser un peu plus lorsqu'il avait senti sa toute petite main geler, d'ordinaire sec, mais qui était extrêmement moite a l'instant, ce refermer sur la sienne, la serrant de toute la force qu'elle était capable, alors qu'il ne ressentait qu'une toute petite pression presque inexistante, mais sa lui avait suffit, et jamais il n'aurait pus lui demander plus, ce simple geste lui prouvant qu'elle entendait ce qu'il lui disait et qu'elle voulait qu'il reste près d'elle alors qu'elle traversait ce moment si difficile.

Lily s'approcha doucement et déposa sa main sur son épaule. - Tout va bien aller, mon père a fait envoyer des messagers pour qu'ils trouvent le meilleur médecin qui soit. Elle va s'en sortir, c'est une battante.

-J'espère que tu dit vrai... soupira-t-il avant de ce tourner vers Lily, ne voulant pas ce lever pour ne pas avoir a lâcher sa main. -Nous devions partir lundi soir lorsque la nuit allait commencer, mais comme elle est tomber malade jamais je ne serrait partit la laissant ainsi sur son lit de mort...

- Retire ce que tu as dit. Il n'y a aucun lit de mort ici, notre palais n'habite que des vivants et des personnes digne de confiance. répliqua-t-elle froidement cachant l'immense joie qu'elle avait ressentit en sachant qu'ils allaient rester. Elle se sentait merveilleusement bien a la seule penser qu'elle pourrait passer plus de temps avec James dès que Lou irait mieux.

-Je suis désoler... juste que la voir ainsi... il soupira alors que sa voix faussait légèrement -Va retrouver James, je crois qu'il veux passer plus de temps avec toi, ne t'inquiète pas je reste avec elle et je ne laisserai personne s'en approcher sans ton consentement. dit-il -Qui a le droit de l'approcher et qui n'as pas cette autorisation?

- Personne na le droit d'entrer ici mis a part Angéla, mes parents, James, toi et moi.

-D'accord, aucun problème. Et pour ceux qui essaye de rentré? Je peux les sortir de ma manière? demanda-t-il.

- Qu,elle est ta manière? Demanda-t-elle douteuse que se soit dit poliment et avec douceur.

-Disons que je vais quand même essayer de rester courtois mais s'ils abusent alors la, ils auront mal.

- S'ils abusent tu leur claques la porte au nez, mais avant, fait leur savoir que c'est un ordre que j'ai donner s'il te plait.

-Oui princesse. rigola-t-il faiblement.

Lily lui envoya un sourire moqueur avant de lui donner un bec sur la joue. - Ne t'inquiète pas, elle s'en sortira j'en suis sur. Elle lui brassa les cheveux avant de s'enfuire en riant. Elle se dirigea pensivement vers les appartement de James, contente de pouvoir passer du temps avec lui, mais gardant tout de même un visage sobre. Elle cogna doucement a sa porte avant de se laisser tomber contre le mur près d'elle épuiser.

Il ouvrit et la regarda. -Sa va? dit-il doucement en s'approchant d'elle, penchant la tête.

- Oui, juste un peu de fatigue. Répondit-elle en se redressant. - Et toi comment vas-tu?

Il haussa les épaules -Je désespérais de te revoir. Avoua-t-il.

- Et pourquoi donc? Demanda Lily en arquant un sourcil.

-Parce que je dois avouer que j'aime beaucoup me retrouver en ta présence.

- Surtout dans un champs. se moqua-t-elle.

Il rigola -Pas juste a cause de sa je te jure.

- Je n'ai rien dit de tel, seulement que vous préférer ma présence dans un champs.

-Mais je préfère votre présence a toute celle de la cours madame. dit-il en la regardant droit dans les yeux, de petit étincelle y brillant.

- Qu'elle jolie parole monsieur, mais vous oubliez que je ne suis points une madame, seulement une demoiselle.

-Et... comment pourriez vous devenir une femme... MA dame... dit-il en la regardant ses petites étincelles qui brillaient toujours.

- En me mariant, tout bon seigneur devrait le savoir.

- A oui? dit-il en déposant ses mains sur sa taille, ayant bien regarder s'il y avait des gens dans le corridor avant de poser ce geste. -Et comment un seigneur pourrait-il gagné le cœur de sa majesté? demanda-t-il.

- D'aucune manière car jamais je ne me marierai avec un seigneur, mon seigneur.

-Alors votre cœur serrait-il prit par un autre manant que je sache le retrouver et l'affronter pour avoir oser voler... le diamant de ma vie. dit-il en s'approchant un peu plus.

- Alors affrontez vous monseigneur car vous êtes le seul homme qui vous est trahie.

Il sourit. -Alors je ne saurai que trouver le moyen de garder votre cœur aussi précieusement qu'un trésor, car jamais plus beau cadeau ne m'est été offert par une beauté telle que vous votre majesté. Il lui prit doucement la nuque avant de l'embrasser, ne sachant pas comment il pouvait bien faire a l'instant pour contenir toute cette joie qui le submergeait.

Ils s'embrassèrent un long moment avant que Lily n'y mette fin. - Mais n'empêche que vous êtes bien un seigneur, monseigneur. Vous êtes venu ici pour me dérober mon cœur et par la suite partir au loin avec lui sans que je ne puisse jamais avoir l'espoir de vous revoir. Me laissant languire de vous et mes larmes se dérober pour vous, ne pouvant trouvé l'apaisement de cette douleur que vous laisserez en moi.

-Et si je vous dit que maintenant l'intention de vous quitter n'est point présente et que c'est elle qui est parti au loin, car ma seule raison d'être est sa majesté, et de la voir me sourire le matin pour que ma journée n'en soie que meilleur, et que maintenant je ne puis que rester car devoir vous quittez serrais un supplice au quelle je succomberais aussitôt et je dépérirais sans vous maintenant que j'ai pus goûter vos lèvres.

- Vous avez pourtant goûtez a ses lèvres alors que vous décidiez de me quittez et que la seule raison a qui je dois ce prolongement est ma meilleure amie qui souffre en de bien pénible circonstance, votre acolyte s'occupent d'elle comme d'une précieuse fleur qui se fane.

-Pourtant vous quittez aurait été bien trop souffrant pour moi et je n'aurais pus m'y résigner car j'ai comprit depuis un certain temps que je ne vivais que pour vous votre majesté et que c'était vous qui aviez le prodige de faire battre mon cœur pour que je puise de jours en jour vous voir encore plus belle. Ne voyez pas cela comme une offense, plutôt comme une déclaration tardive... et ne vous en faite pas pour votre amie majesté, Sirius saura très certaine prendre soin d'elle comme ce doit un gentilhomme d'être au côté de sa compagne lorsqu'elle est souffrance et de veiller sur elle comme sur sa propre vie.

- Se sont de bien belle paroles que vous dites là, mais je sais que vous me mentez car quoi que vous disiez, je sais que vous repartirez, une part de moi me crie de fuire pendant qu'il en est encore temps alors que l'autre me hurle de restez pour profitez de ses instants. Laquelle devrai-je écouté d'après vous, la voix de la raison ou celle aveugle de mon cœur?

-La raison de son cœur a toujours raison, car je ne pourrez me résigner a partir, pas en un point si avancer de notre histoire et je vous prit de croire ma dame, que rien en ce bat monde ne pourrait m'arracher de vous.

- Je vous pris d'arrêter de m'appeler ainsi monseigneur, car bien que mon cœur vous appartienne je ne puis me résigner à vous mariez quoi que vous disiez, rien de pourra y faire.

-Serrait-ce une corvée pour vous ma dame? demanda-t-il ne pouvant voiler la tristesse qui ce lissait dans ses yeux. -Pourriez-vous marier un manant, ou bien pire un voleur, qui pille ce qu'il peut et prend la place d'honnête gens qui son sur la route pour essayer d'atténuer sa vie médiocre et sans importance pour personne? Une personne qui n'a point d'identité? Qui n'est rien dutout?

- Je préfère le voleur au seigneur. Car lui ne brille pas par la richesse de ses bien, mais par la richesse de son âme et de ses pensés. Beaucoup peuvent le traité comme s'il n'était rien alors qu'il vaut beaucoup mieux car il a oser risquer sa vie pour la construire. Répondit-elle.

"Seulement si tu savais que la personne que je viens de décrire est moi, je crois que ton opinion changerait. Comment réagirait-tu si par malheur tu venais a apprendre ce que je suis en réalité? Que je n'ai rien a t'offrir, que j'ai blesser le prince de Troie et le seigneur qui l'accompagnait pour prendre sa place avec Sirius et ainsi venir en Angleterre pour essayer de changer de vie, mais que sans égare, ce qu'on racontait a ton sujet était totalement vrai et que je suis tomber amoureux de toi, sans jamais pouvoir t'oublier..." pensa-t-il amèrement. Il ce contenta de la regarder dans les yeux sans rien dire.

- Quelque chose ne va pas? Demanda-t-elle légèrement soucieuse en laissant tomber les cérémonie. - Je suis désoler si mes paroles ton blesser, se n'est pas ce que je voulais...Souffla-t-elle mal a l'aise en détournant la tête.

-Non... je ne suis pas blesser, puisque tu as parler franchement... maintenant il ne me restera plus qu'a faire marche arrière et oublier... il soupira -Pourtant, j'ai bien l'impression que je vais repartir seul. De toute façon je ne peux pas faire sa a Sirius, il restera ici et je partirai... au début oui j'étais venu pour prendre ton cœur, mais après un moment... je me suis rendu compte qu'il était sage de te laisser te dirigez vers la personne que ton cœur allais choisir... voila seulement c'est moi qu'il a choisit, mais ta raison elle, ne veux pas d'un seigneur. Alors je vais battre en retraire laissant sa chance a un autre et ne pouvant qu'espéré qu'il prendra aussi bien soin de toi que j'aurais voulu le faire, mais je ne pourrai jamais t'oublier, jamais oublier tout ses moments si merveilleux que nous avons passer ensemble Lily... dit-il en lui prenant le menton pour la forcer a le regarder droit dans les yeux.

Elle se força a lui faire face, espérant trouver quelque chose qui l'aiderais a lui donner le courage de continuer a le repousser. Déjà elle se maudissait d'avoir tant fait avec lui. Elle se força a détourner la tête se laissant retomber contre le mur en fermant les yeux, essayant de se donner du courage elle-même ne trouvant rien chez lui qui ne la repousse. Elle l'aimait elle le savait et pourtant quelque chose la poussait a toujours le repoussez.

-Je ne sais pas pourquoi tu es venu me voir au départ, mais tu devais bien avoir une raison, alors temps qu'a être la dans un embarra peu cacher, dit moi ce que tu avais en tête, qu'on ce change les idées un peu et qu'on cesse de penser qu'on ne pourra jamais s'aimer librement. dit-il alors en soupirant, ayant besoin d'un train gros effort pour lui dire ce qu'il venait de lui dire, aillant parfaitement conscience de ce blesser et probablement de la blesser.

- Je voulais juste te voir. Répondit-elle doucement. - Mais je suis entrain de croire que c'était peut-être une erreur...

-Et pourquoi?

- Parce qu'aimer une personne en silence sans l'avouer fait mal, mais moins que de l'avouer en sachant que jamais on ne pourra être avec elle parce qu'on a trop de penser et de doute en tête, trop de promesse briser et de réputations créer au file des années dissoute par une personne...

-Hooo Lily... gémit-il désespérément. -Si j'aurais su te faire autant de mal en venant ici... jamais je ne serrais venu, sourit, je ne veux pas te voir aussi chagriné simplement a cause de moi.

Elle lui fit un sourire forcé qui avait l'air joyeux si on le voyait pas le verre qui se reflétait dans ses yeux. - Je préfère t'avoir connu et avoir eu un réellement moment de bonheur en ta compagnie pour finir par en souffrir, que de ne t'avoir jamais vue et me plonger un peu plus dans ma tristesse, mon espoir de connaître un être merveilleux qui puisse me rendre heureuse, même un bref instant, disparaissant.

Il effleura sa joue de sa main. -Je suis désoler d'être ce que je suis, et de ne pas pouvoir être près de toi. dit-il doucement.

- Tu n'as pas à t'en excuser, tu es tous ce que j'ai toujours rêver. Mais je suis désoler, autant pour moi-même que pour toi de ne pouvoir marier un seigneur..." J'aurais pu épouser l'homme qui se cache derrière se seigneur, mais je ne puis être égoïste au point de vouloir te garder pour moi alors que je sais que tu dois partir d'ici, même si je ne sais pour quel raison mon âme me pousse a briser mon cœur..."

Il soupira -Il vaux mieux ne plus rien dire sinon nous nous blesseronsque d'avantage.

- Tu as... sûrement raison. Approuva a contre cœur Lily. Elle encercla ses bras autour de sa taille voulant chercher un réconfort qui ne vint pas et qui ne fit qu'agrandir sa tristesse. Mais malgré tout, elle n'aurait voulu quitté la douceur apaisante de ses bras pour rien au monde.

-Aller viens on va ce promener. Dit-il en déposant un doux baiser sur la main pour doucement la serrer dans la sienne.

Mais au moment ou ils tournaient les talons pour partie du couloir, ils entendirent la voix de Sirius s'élever, son ton étant paniquer plus que jamais alors qu'il hurlait le nom de Lily. Elle jeta un regard en coin désoler a James, avant de se mettre a courir en direction de la chambre de Lou pour savoir pourquoi il criait ainsi.

-LILY! criait-il alors qu'elle entrait. James sur les talons.

Celui-ci resta figer. Elle était en train de ce débattre comme un diablesse en ce tenant la gorge comme si quelqu'un l'étranglait et des larmes silencieusement coulait sur ses joues alors que les couvertures et les oreillers ce défaisait, tombant sur le sol alors que son visage exprimait beaucoup trop bien toute la douleur qu'elle ressentait.

Lily regarda Lou avec affolement et se précipita vers le lit totalement mortifier. - Lou... gémit-elle alors que les larmes lui coulait sur les joues. Elle tremblait de haut en bas. - Ça va je suis là.. .murmura-t-elle en lui prenant doucement la main, essayant de la faire cesser de bouger.

Mais Lou ne semblait pas l'entendre. Ses geste, affoler au départ, commençaient à ce faire de plus en plus lent au fur et a mesure que ses forces l'abandonnait et qu'elle sentait ses membres s'engourdirent lentement. L'air ne venait plus a ses poumons alors que les larmes coulait de plus en plus et qu'elle l'est sentait à peine, des tâches blanche dansant doucement devant ses yeux. Bientôt, elle fut immobile dans son lit, sa poitrine ne ce soulevant même plus, ses yeux étant ouvert d'horreur ce fermant peu à peu. Les larmes avait couler seule sur les joues de Sirius alors qu'il n'avait pas pus les retenir. Il avait la tête de poser contre une des poutres du lit à baldaquin, n'ayant pas la force de la regarder.
Cette fois, elle semblait morte, ne bougeant plus du tout, ses yeux fermer et sa respiration totalement inanimé. A cette instant, elle ne ressemblait a rien d'autre qu'a un véritable cadavre.

- Respire je t'en prit, respire, tu... tu n'as pas le droit de mourir, tu m'entend tu n'as pas le droit! Je t'en prit Lou, je t'en prit répond moi, s'il te plait ne me laisse pas... ne me laisse pas… Elle ne pouvait pas mourir c'était insensé, mais une chose était sur pour Lily, c'était que si Lou mourrait a cette instant, elle aussi mourrait.

55555555555555555555555555555555555555555555555555

Voici le chapitres six ! Je l'adore vraiment et sincèrement, j'adore cette histoire! Alors? D'après vous est-ce que Lou est belle et bien morte?
Continuer avec les reviews sa nous fait plaisir! Lâcher pas!

Bizzzzzzzzou tout le monde.

Lunattica et Marie-Lune.