Chapitres 7: Cruel a mourir

Tout à coup, Lily ce fit du lit par un homme qui ne devait pas être très vieux avec des cheveux de paille qui lui tombait lourdement devant le visage. Il ne fit pas attention a Lily et posa ses mains une par dessus l'autre entre les seins de Lou et il ce mit alors a peser, fessant des coups répétitif. Une fois qu'il eu une fais une quinzaine de coup, Lou rouvrir alors les yeux prenant une grande inspiration qui fit un bruit fort et rauque. Elle ce mit alors a toussoter pendant que les larmes recommençaient a couler et qu'elle ce prenait la gorge a deux mains. Lily sentit alors son cœur se remettre a battre. Elle était vivante. Elle ferma les yeux quelques seconde avant de se projeter vers son amie pour la serrer dans ses bras oubliant totalement l'homme qui c'était légèrement écarter Lou serra faiblement Lily dans ses bras, lançant tout de même un petit regard en direction de Sirius, lui souriant doucement. Lily la fini par la lâcher après un moment et s'éloigna d'elle en montrant a Sirius qu'il pouvais aller la voir.

Il hésita un instant avant de s'asseoir près d'elle. Il la prit alors dans ses bras, la calant complètement contre lui, beaucoup trop heureux qu'elle ne soit pas morte. Après une dizaine de minutes, Sirius fini par légèrement s'éloigner, aillant conscience qu'elle n'était pas morte mais qu'elle n'était toujours pas guéri. Pourtant, elle semblait beaucoup mieux que ce qu'elle avait été ces derniers jours. Il ce tourna alors vers le jeune homme qui avait écarter Lily et il le regarda durant un moment. -C'est a vous que je dois la vie de Lou. dit-il en s'inclinant légèrement devant lui -Je ne vous remercierai jamais assez.

L'homme s'inclina devant Sirius a son tour -Des bruits on vite parcouru les chemins jusqu'à mes oreilles disant que la princesse avait renvoyer ses médecins pour une faute abject qu'ils avaient commise et j'ai penser que peut-être, sa majesté voudrait de mon aide. dit-il en s'inclinant profondément devant Lily -Je suis désoler votre majesté de vous avoir ainsi bousculé mais le temps pressait et elle a bien failli y passer. Sauriez-vous me pardonner?Je suis le docteur Remus Lupin.

Lily se mit a rire.- Mais bien sur, je n'en suis aucunement blesser d'autant plus que vous l'avez sauvé. Je dirais même que se serais plus a moi de m'incliner. Dit-elle en joignant le geste a la parole un sourire moqueur accrocher aux lèvres qu'elle essayait de ne pas faire paraître.

Lupin rougit légèrement. -Si cela ne parait pas trop indiscret votre majesté, pourquoi avez-vous renvoyez vos médecins? Ils étaient pourtant très qualifier... avec une science avancer, que certain considère comme de la magie noir, quel faute avaient-ils donc commit?

- Parce qu'ils l'ont rendu plus malade qu'elle ne l'était en lui fournissant des repas complet, au lieu de certain aliments spécifique qu'elle aurait pus manger sans tout régurgiter par la suite.

-Sa... c'était loin d'être brillant. dit-il en croisant les bras. Il regarda alors Lou, la tête légèrement pencher sur le côté. -Ne lui donner aucun repas complet, surtout pas. Vendredi ou Samedi elle devrait être sur pied, mais demain elle serra très malade c'est toujours comme sa, et lorsqu'elle serra capable de ce lever, ce qui veux dire probablement Lundi, elle ne dois pas plus manger, sinon ce qu'elle aura avaler ce dépêchera de vouloir ressortir. Elle serra en convalescence durant au moins un mois, alors aucun exercices vif.

- Je vois que vous êtes un expert monsieur Lupin. Rigola-t-elle légèrement. -Au moins cela prouve qu'il y a des gens compétant.

Il rigola -Merci du compliment votre majesté.

- Vous n'avez pas a me remercier pour une vérité.

James trouvait que le médecin fessait un peu trop les yeux doux a Lily et honnêtement il n'appréciait pas cette échange. -Alors si Lou ira mieux dans une semaine, dit-il alors pour attirer l'attention de Lily. -Croyez-vous que sa serrait bien d'organiser quelque chose pour elle, votre majesté? En présence d'un inconnu, il valait mieux jouer le jeu pour éviter d'attirer les soupçons.

- Oui, nous pourrions organiser un grand bal ou tout le monde pourra venir! S'exclama-t-elle joyeusement en se tournant finalement vers James.

Il sourit -Oui c'est une excellente idée.

- J'espère que vous viendrez monsieur Lupin. Dit-elle en se retournant vers Remus.

Sirius prit soin de Lou les derniers jours ou elle fut malade, et ce qu'il fessait pour elle la toucha énormément, oui Lily prenait soin d'elle, mais ce n'était pas pareille. Lily lui avait dit qu'un bal allait avoir lieu dans une semaine. -En mon honneur? répéta Lou qui était assise en chemise de nuit sur son lit, alors que c'était sa dernière journée de convalescence au lit. Elle ce mit a rougir légèrement. -Ce n'est pas nécessaire Lily...

- Mais oui sa l'est, il faut fêter sa! de toute manière que tu le veuille ou non il sera organiser, tout est déjà en préparation et puis nous pourrons chanter et danser! ria-t-elle en faisant un tour sur elle-même.

Lou rigola -Tu compte danser avec James?

- Pourquoi pas?

Elle sourit doucement. - C'est dommage quand même, car vous êtes... fait pour aller ensemble. elle écarquilla alors les yeux, prenant enfin comptes de la porté de ses paroles. -Ho je suis désoler... je n'aurais jamais du dire sa.

Toute la joie que Lily avait put ressentir venait de s'évanouir. Elle tourna lentement un regard mélancolique vers Lou, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais se tue ne préférant pas répliquer et changer de sujet. - Il y aura des jongleurs à la fête et pour l'occasion, les couturières ton fabriquer la plus belle robe que tu n'as jamais vue je suis sur.

Lou prit Lily dans ses bras, sachant parfaitement qu'elle venait de lui faire de la peine -Je suis désoler Lily je ne voulais pas dire sa... dit-elle sentant les larmes lui monter au yeux -Je ne voulais pas te blesser...

- Ne t'inquiète pas se n'est rien, et puis de toute manière je ne l'aimais pas vraiment alors pourquoi lui gâcher sa liberté pour un amour qui n'ira qu'à sens unique et puis, c'est bien connu, si tu n'aime pas une personne, elle ne peut pas vraiment t'aimer en retour. Répliqua-t-elle un sourire au lèvres, qui ne pouvait pourtant voiler toute la tristesse qu'elle essayait d'étouffer.

Lou préféra changer de sujet ce sentant vraiment trop mal. -Alors... tu disais quoi a propos d'une robe?

- Les couturières ton fabriquer une magnifique robe, la plus belle d'entre toute. Mais tu ne pourra la voir que le jour du bal.

-Elle est de quelle couleur?

- Secret. Répondit Lily.

La semaine passa lentement, mais Lily ne pus passer beaucoup de temps Lou qui passa presque tout son temps en la présence de Sirius. Lily devait prendre les dernières mesure pour sa robe, et beaucoup d'autres tâches qui la retenait. Le jours du bal arriva enfin, et comme il était de six heures à minuit, les courtières et les servantes arrivèrent a quatre heures dans les appartements de Lily et de Lou pour les habillées et les coiffées.

-Wouoooa... elle est magnifique, dit Lou qui dévisageait complètement la robe. Les couturières lui sourire et elle ce dirigea derrière des paravents pour enfiler les dessous et le corset qui était noir. Les servantes firent attention pour ne pas trop le serrer pour éviter qu'elle ne manque d'air et n'est un malaise, et elle était déjà si mince, que le corset servait plutôt a ce que la robe n'est aucun plis plus qu'autre chose. Le haut de la robe commençait vers les épaules et il descendait jusqu'a la poitrine pour la faire un peu remonter, ensuite le velours blanc nacré descendait jusqu'a la taille pour ce fendre alors en deux sur les côtés, laissant voir une toile de satin blanc qui scintillait. Elle lui descendait jusqu'au pieds les cachant complètement, les manches allait jusqu'a ses coude et le même satin que le bas était cousu au bas des manche ce fendant en deux, laissant seulement une décoration. La robe avait des petits motifs en pointe, tous souligner de diamant qui scintillait et qui ornait aussi toute la couture du haut du buste. Ensuite, elles remontèrent les cheveux de Lou en une belle coiffure compliquer mettant son toupet tourner en deux petite tresse attacher a des mèches plus longue qu'elle tournèrent pour faire deux petite toque identique sur le côté de la tête. Elle mirent alors une légère parure de diamant qui fit tout le contour de la coiffure et qui ce termina dans le front de Lou en un diamant délaver qui formait une larme et était petit rien de trop gros pour ne pas que se sois superficielle.

De son côté, Lily était totalement éblouie par la beauté de sa robe, qu'elle adorait. Du même rouge sang que ses lèvres, elle n'était pas faite de jupons comme ses autres robes. Elle avait un corset noir, dont les lacet était de couleur or, qui lui faisait tenir le haut de sa robes contre son corps, moulant ses gracieuse courbes et faisant ressortir son buste. C'est manche noir au bordure doré était fendu a partire du poignet fait d'un matériaux légèrement transparent, tombant avec légèreté jusqu'à ses genoux formant un jolie contraste avec la discrète chaîne d'or pure qui encerclait sa taille descendait dans un file jusqu'au bas de sa robe. Elle resta un long moment devant le miroir avant qu'on ne finisse par lui trouver une peignures. Elles lui firent plusieurs boucle dans les cheveux et les remontèrent de façon a faire retomber le bas de ses cheveux le long des trois lis qui soutenait sa peignures. Elles laissèrent pendre quelque courte mèche le long de son visage, pour qu'elles l'encadre joliment.

Les servantes finir par maquiller légèrement Lou et lui mirent un collier de diamant au coup qui descendant juste en haut de sa poitrine, pas assez bas pour attirer le regard des hommes la, ni trop haut pour lui enlever tout charme. Lou tourna alors une fois devant le grand miroir en souriant. Elle ce surprit a ce demander comment Sirius allait bien pouvoir la trouver ainsi. Pour la première fois de sa vie, elle ce sentait belle et avait un temps soit peu confiance en elle. Lily cogna a la porte de sa chambre, faisant doucement tinter ses boucles d'oreille qui tombait en une minuscule chaîne, une lune accrocher au bout. -Elle est prête ma dame. dit la servante en s'inclinant devant Lily la fessant entrer dans la chambre.

- Merci. Elle regarda Lou bouche bée devant sa beauté. - Tu est magnifique.

Elle rougit légèrement. -Merci. dit-elle –Tu es magnifique toi aussi.

- Merci. Dit-elle en faisant une petite révérence en riant. - On est légèrement en retard on ferait mieux d'y aller, avant qu'il ne pense qu'on c'est fait enlever.

Lou sourit et elles descendirent a la salle. La musique cessa a leur arriver et tout le monde s'inclina devant Lily alors qu'elle allait elle-même s'incliner devant ses parents, Lou l'imitant. Les hommes avaient dévorer Lily du regard tout le long de sa marche jusqu'à la marche haut placer ou il y avait les trônes. Ils l'a trouvaient plus belle que jamais et tous aillant envi de tenter leur chance ce soir, ce qui ne fessait pas l'affaire de James. Ils avaient même regarder Lou, ce qui ne leurs étaient jamais venu a l'esprit. Elle avait toujours paru comme une simple enfant pour les seigneurs mais en cette instant, c'était une femme splendide et ils ne pouvaient pas l'ignorer, encore moins Lily.

- Et bien mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que les chanteuses de la soirée sont arriver! S'exclama le Roi. Il s'était relever de son siège pour faire cette annonce, un vrai sourire comme il n'en avait eu depuis un moment éclairant son visage.

Lou et Lily allèrent alors ce placer au milieu de la pièce et elles firent signe au musiciens de jouer. Ils commencèrent et elles ce mirent à danser sur la musique.

A l'entrada del tens clar

A la via, jelos, laissatz nos,

balar entre nos!

A l'entrada del tens clar, eya!

per joia recomencar, eya!

et per jelos irritar, eya!

Vol la Regina mostrar qu'el'es si amorosa! (Luna: A l'entrada del tens clar chanson qui vient des: Les Jongleurs de la Mandragore)

Peu après qu'elles eurent terminer leurs chansons, tout le monde vinrent les rejoindre sur les dalles de marbres, ce mettant en place pour danser avec leur cavaliers ou leurs cavalières, la soirée s'annonçant des plus agréables. Elles firent le tour des hommes de la pièce avant de trouver les hommes de leur penser.

James sourit alors a Lily qui eu le souffle couper. Il était plus beau que jamais. Dans un costume tout de rouge et or. Il avait de longue botte de cuir noir lui montant jusqu'aux genoux, ainsi qu'un pantalons rouge bordeaux. Il avait une chemise blanche éclatante et par dessus, un pourpoint un peu plus rouge vif que les pantalons qui avait tout les contour broder d'or. Il avait aussi une veste lui descendant en bas des genoux rouge bordeaux également ainsi broder d'or avec toute sorte de motif splendide, ses cheveux en bataille allant parfaitement avec le noir des bottes et le bleu de ses yeux offrait un contraste attirant. Il s'inclina alors devant elle, lui lançant un clin d'œil et lui tendant la main.

Remit de ses émotions, elle la prit avec joie se rapprochant doucement de lui pour entamer la prochaine danse. - Tu es le plus beau. Lui souffla-t-elle avant de reprendre son chant.

-Et toi la plus belle. lui souffla-t-il. Pourtant, durant la danse quelque chose lui fit un pincement au cœur, la danse qu'il dansait, les femmes devait tourner et allez prendre la main de l'homme derrière jusqu'au prochain tour et celui avec qui Lily était, devait avoir environ vingt ans et semblait plutôt... fière et narquois d'avoir la princesse a danser.

Elle jeta un regard en coin à James et se retint de rire devant son air de pure jalousie. Lorsqu'elle changea de partenaire, elle se sentit souffler, elle méprisait totalement les jeunes hommes de la cour, particulièrement ceux qui avait tendance a perdre leur regard dans son bustier.

De l'autre côté de la salle, Sirius fessait tourner Lou, ne suivant pas du tout les pas de la danse, préférant faire a sa guise et improviser, ce qui fessait rire Lou. Sirius aussi était plus beau que jamais. Il avait a peu de chose près les même botte noir montante que James, sauf que lui son ensemble était bleu foncer et il n'avait pas mis son manteau, laissant sa chemise noir en évidence, ses yeux bleu foncé allant parfaitement avec l'ensemble brillant comme mille feu. -Tu savais que tu étais encore plus belle en riant, je croyais que tu ne pouvais pas être encore plus belle mais on dirais que je me suis tromper... tu es éblouissante... lui dit-il.

Lou se mit a rougir fortement sous sa remarque. – Moi, j'étais sur que tu pouvais être plus beau que tu ne l'es a l'habitude. Ricana-t-elle.

-Pourquoi Lily ne veux pas épouser James? elle a pourtant l'aire de l'aimer?

- Elle sait qu'il faut qu'il parte et elle ne veux pas le retenir, elle n'en connaît pas la raison, mais cela lui brise totalement le cœur.

- Et toi? ce risqua-t-il a demande -Est-ce que cela te touchera lorsque je devrai quitter ces lieux?

Lou baissa la tête tristement. - Oui... lui murmura-t-elle.

Il lui releva la tête -Ne sois pas triste, je ne veux pas te quitter, pas si tôt.

- Mais tu le feras...

-Je devrai oui...

- Oui... répéta-t-elle dans un murmure presque inaudible en rebaissant la tête.

Il lui releva la tête et l'embrassa alors, mais pas d'un simple petit baiser sur la joue, non, un vrai baisser passionné alors qu'il passait une main a sa taille et l'autre a sa nuque pour être certain de prolongé le baiser. La sensation qu'il ressentait était indescriptible. Lou se sentit trembler, mais pas des tremblement de peur qu'elle détestait, mais d'un tremblement si doux et si plaisant. Elle ne put que se laisser faire et lui répondre, ne se sentant même pas gêner d'un tel acte en publique bien qu'elle aurait du. Sirius avait les yeux fermer et il ne ce rendit même pas compte que tout le monde avait cesser de danser et l'est observait, certain avec un sourire d'autre avec des regards jaloux. Tout ce qu'il lui importait, était d'avoir senti Lou répondre a son baiser et la sentir glisser un bras a sa nuque et l'autre sur son bras. Ils finirent par se séparer et elle l'interrogea du regard sur son geste.

Il haussa les épaules et voulu l'embrasser une nouvelle fois mais elle posa un doigt sur ses lèvres voulant savoir -Je ne pouvais pas partir s'en t'avoir avouer ce que je ressent pour toi. lui souffla-t-il.

- Et...que ressens-tu? demanda-t-elle légèrement incertaine.

- Un amour infini. dit-il en posant une mains sur sa joue.

Elle lui fit un sourire éclatant de bonheur et l'embrassa a son tour. Elle savait qu'elle l'aimait et si cela pouvait le forcer a rester, alors elle ferait tout pour. - Je t'aime.

-Je t'aime aussi. dit-il en souriant.

-Et bien. dit alors Richard en ce levant un sourire encore plus éclatant sur le visage. -Je crois que Lou a enfin voulu donner son cœur a un homme.

- Moi je crois qu'il le lui a volé. Ricana Lily en s'approchant de son père. - Même s'il la plus gagner.

Lou rougit alors ce rendant enfin compte que tout le monde l'est observait. -Dois-je comprendre qu'en plus de ce bal nous aurons un mariage a célébré en ton honneur dans quelque mois? Lui demanda Richard. Elle haussa les épaules en essayant de cacher son visage mortifier par la gêne. Le roi rigola -On peux dire que tu ne passe pas inaperçus ses dernier temps.

- Désoler... dit-elle ne sachant comment interpréter ses paroles.

Richard éclata de rire de plus belle et ce tourna vers ses invités -Que la fête continue!

Seulement, un peu plus tard dans la soirée, un valet à l'air inquiet vint ce glisser près du roi et lui murmura quelque chose au moment ou Pétunia entrait dans la salle, une sourire narquois au lèvre. La musique arrêta de jouer, une tension s'installant dans la pièce.

Lily fronça les sourcils et s'approcha vers la porte d'ou venait de sortir sa sœur. - Que se passe-t-il Pétunia?

Elle eu un rire de Hyène qui fessait froid dans le dos. -Ce qui ce passe c'est que nous avons des imposteurs dans la salle! dit-elle haut et fort alors que des murmures parcouraient la pièces.

- Mais de quoi parles-tu?

Pétunia l'ignora et avança dans la pièces alors que les invités ce séparaient pour lui laisser le passage en s'inclinant -De quoi je parle? Et bien, Une légion entière de Troyen son arriver au château!

Lily se tourna vers James et Sirius cherchant une réponse. Mais voyant qu'ils n'étaient pas apte a répondre, elle attrapa le poignet de sa sœur et le stoppa. - Explique toi.

Pétunia ce défit, alors que James et Sirius ce jetaient des regards affoler et la même penser leur traversa l'esprit -Ils nous ont retrouver...- -Père! dit alors Pétunia -Ceux que vous avez héberger les prenants pour un prince de Troie et un seigneur de cette ville sont des imposteurs!

- Mais qu'est ce que tout cela Pétunia explique toi? Demanda le roi tout aussi perdu que les autres alors que Lily regardait les réactions de James se rappelant ses paroles comme celle de Sirius.

Celui qui semblait un chef Troyen entra alors dans la pièce -Roi d'Angleterre je me nomme Hector.

- Enchanter, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que se passe ici.

-Le prince de Troie, Paris et le seigneur Lucius qui l'accompagnait on été agresser sur la route menant a Rome et on été laisser a l'abandon et leurs vêtements et leurs fortunes voler par deux voleurs bien reconnu de la Grèce. Ils ont agressés et blesser les seigneurs et nous savons qu'ils ce sont fait passer pour eu en venant ici. James et Sirius était de plus en plus horrifier et malgré leur habileté pour s'échapper, ce cacher, mentir et piller en ce moment rien de tout cela ne leurs serraient utile.

- Et ce que vous essayer de me faire comprend c'est que c'est deux voleur seraient ceux qu'il y a quelque semaine se sont fait passé pour les seigneurs de Troie. Ceux en qui moi, ma femme et mes filles avions toute notre confiance.

-Ils sont Troyen mais on pourtant des noms anglais, James Potter et Sirius Black. dit Hector. -J'ai bien peur qu'ils ne vous est tromper et cela uniquement pour prendre mariage a la place des seigneurs, trouvant ainsi un moyen d'avoir la vie sauf.

Le roi se tourna vers les deux jeunes hommes en question comme tout le monde dans la pièce. Lily sentait les larmes lui brûler les yeux autant de rage que de tristesse. Maintenant elle savait pourquoi son cœur avait voulu le laisser partir, il le voulait en sûreté, mais surtout, en vie, même si cela devait être loin d'elle. En se moment par contre elle ne plaignait pas son sort... elle lui avait tout donner, lui avait fait confiance comme jamais elle n'avait fait a un homme mis a part de son père. Cette simple révélation venait de lui broyer le cœur avec une force si douloureuse que s'en était presque insupportable.

Sans même qu'Hector en est donner l'ordre, les soldats de Troie s'étaient répandu dans la salle et avaient saisi James et Sirius. P-Pourtant ils étaient très fort et six durent retenir James alors six autres s'occupaient de Sirius. -On vous ramènera a Troie et cette fois, croyez-moi que votre sort serra pire que le fouet habituelle pour tout ce que avez faite. Guillotiné.

-J'aimerais bien voir! cracha alors James. Mais sa voix était tellement bizarre... elle avait une teinte si amer et une sorte de parler si bizarre qui ne lui était pas coutumier... celui qu'il devait parler en réalité -Pas parce que vous nous avez capturer maintenant que vous nous avez eu! le trajet est long jusqu'a Troie, on s'échappera encore et encore et vous ne nous aurez jamais!

- C'est pourquoi on vous gardera ici jusqu'à ce qu'ils viennent vous chercher. Intervint la voix de Lily, prenant de vitesse son père.

James tourna son regard vers elle et il ce senti alors complètement vide. Comme si plus rien ne pouvait l'atteindre a présent, ces simples paroles ayant l'effet d'une lame au cœur. -Je te jure que je ne t'es pas menti! dit-il alors a Lily -Je te le jure... Lily!

- Je vous interdit d'être aussi familier avec moi monsieur! Tonna-t-elle. - Et comment osez-vous essayez d'user encore de la confiance que j'avais pour vous, n'essayer pas de me faire croire que vous n'avez pas mentit car dès votre arriver ici c'est tous ce que vous avez fait. Mentir.

Ce fut le coup fatale porter a James et la force de ce débattre le quitta complètement, et il ce laissa entraîner par les garde, préférant mourir que de voir Lily le mépriser pour le restant de ses jours. C'était un vrai cauchemar, pensa-t-il alors qu'il ce fessait entraîner au cachot. Sirius lui, n'avait rien dit mais avait le regard fixer sur Lou, ce débattant pour échapper a la prisse des gardes, mais le simple fait de la voir la, a quelque centimètre de lui, les yeux plein d'eau et ce mettre a trembler le rendit fou. Il s'avait qu'il venait de la briser. Quelque minute plus tôt il lui avait dit l'aimer, et maintenant... il redevenait ce qu'il était en réalité, le simple voleur qu'il avais toujours été, trop mal distinguer et trop salle pour une dame de la qualité de Lou. Mais il continuait de la regarder imperceptiblement voulant qu'elle réagisse. Mais elle recula de lui et lui tourna le dos avant de marcher hors de la salle.

-Tout es fichu... ce dit James alors qu'il ce fessait jeter dans une cellule. Il ce prit la tête entre les mains. Comment avaient-ils pus être aussi idiot... mais maintenant, ils étaient dans de beau drap.

Après cette fracassante soirée le reste du bal fut annulé et tous furent renvoyer chez eux alors que l'orage grondait avec force a l'extérieur. Une fois dans sa chambre Lily se laissa tomber sur son lit et ordonna a tout le monde de partir avant d'éclater en sanglot, la seule chose qu'elle rêvait de faire depuis qu'elle avait vue le regard de James pendant qu'il se faisait traîné par les gardes.

Son regard soudainement si vide, si différent de celui qu'elle connaissait et cette voix... jamais elle ne souhaitait réentendre cette voix pleine d'amertume, de douleur, de tristesse... cette voix elle la détestait. Maintenant elle se sentait tellement sale... elle l'avait envoyer droit vers la mort, sachant parfaitement ce qu'il l'attendait. Elle avait tellement peur, peur qu'il soit battue, peur de sa voix, peur de son regard, peur de se vide, peur de sa souffrance, peur de son désespoir, peur de son amour, s'il avait déjà vraiment exister. Elle avait été si naïve, mais qu'elle femme ne l'était pas au moins une fois dans sa vie pour un homme. Mais surtout, elle avait peur de le perdre, malgré qu'elle l'avait déjà perdu. Elle s'en voulait tellement, au lieu de le protéger elle l'avait donner au fauve comme une lâche aveugler par la colère et la tristesse. Elle ne savait plus que faire... devait-elle le croire lorsqu'il avait dit ne pas lui avoir mentit, mais ne pas lui avoir mentit sur quoi... sa elle ne le savait pas...non, il n'était pas un seigneur, mais il était un menteur doublé d'un voleur. Elle aurait put pardonner au voleur, mais pas au menteur... Sur ses pensé, elle fini par s'assoupir intolérante a sa douleur a laquelle elle aurait ardemment désirer mettre fin.

James était assit contre les pierres humide du cachot, les genoux ramener vers lui les bras poser dessus. Elle le détestait maintenant alors a quoi bon rester en vie? Il le serrait le temps de revenir a Troie et de ce faire décapiter. Lorsque Hector avait dit cela, un feu intérieur c'était allumer en lui, mais lorsqu'il avait entendu Lily le mener droit a sa mort... alors oui il voulait y aller... Il savait parfaitement ce qu'il avait fait. Il avait toucher, coucher, menti, embrasser et avouer ses sentiments a la futur reine d'Angleterre... mais après tout, s'il y avait pire que la mort, personne n'y penserait car ils voulaient tous voir sa tête rouler sur le paver ou le voir pendu. Mais après tout, sa ne durerais qu'un cour instant et tout cela serrait fini pour de bon et il serrait enfin libéré... pourtant il avait la certitude que non. Lily resterait dans ses penser et temps qu'elle y serrait, elle le garderait en vie.
Que lui avait-il prit de prendre la place de ce foutu prince arrogant... a cause de sa stupidité, il avait menti a la femme qu'il aimait, il l'avait trahi ce fessant passer pour quelqu'un qu'il n'était pas, lui aillant donner de faux espoir et le pire dans tout sa, il avait coucher avec elle... si sa venait a ce savoir, alors la oui il y aurait pire que la mort, car ils le ferraient atrocement souffrir avant de le tuer très lentement. Personne au monde n'avait le droit de faire sa a la princesse mis a part son mari le jours des noces! Et lui qu'avait-t-il fait? Il l'avait prit dans un champs a-même le sol prenant avec lui en même temps son cœur et sa chasteté... mais elle avait reprit son cœur depuis peu... Il ferma les yeux et eu sourire amer.
Mais pour sa, il ne lui avait pas menti. Il n'avait pas menti lorsqu'il lui avait dit l'aimer, et sa, il ne mentirait jamais... pourtant elle ne le saurait pas, pensant que même son amour avait été faux, et il serait mort bien avant de lui dire... il regarda alors par la petite fenêtre lorsqu'il ce releva et il soupira. Il s'avait ce qui l'attendait... demain, il serrait probablement traîner sur la place publique, il y serrait attacher les deux bras a des poteau de bois et il y serrait fouetter sans aucun doute. Même s'il y été habituer sa fessais quand même mal.

Comme l'avait prédit James, le lendemain des gardes vinrent le chercher le sourire au lèvres. - Alors mon gars ta crue que notre princesse te marierais. Ricana l'un deux qui était beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé que James alors qu'il l'emmenait sur la place public la plus part des gens le regardant moqueusement, un rictus mauvais aux lèvres.

James rigola mais d'un rire sans joie –Au moins moi, elle a daigner me regarder! dit-il aillant vue les deux soldat lancer des regard a Lily quelque jours avant.

Pour seule réponse il reçut un fort coup dans le visage et ils le menèrent sur l'estrade au milieu du marcher avant de fermement l'attacher au poteau. - Tu fera moins le malin après sa.

-J'y suis habituer. dit James en regardant le garde. -Crois moi, je survivrai. dit-il en crachant sur le sol du sang du au coup qu'il avait reçu dans le visage.

- C'est sur se ne sera que des coup de fouet, je trouve juste dommage de ne pas être la quand ils vont te trancher la tête.

-Pourquoi? tu te venge sur moi parce que même si c'est toi qui me fouette tu sais parfaitement que Lily ne te regardera jamais ? Il attrapa son fouet et lui en envoya un fort coup sur le torse, qui commença a saigner. James ressenti le fouet lui transpercer la chair, mais il ne fit rien, ce contentant de serrer les dents et d'ignorer la blessure qui le brûlait atrocement. -Tu sais que j'ai raison alors. dit-il entre ses dents sachant que le soldat l'avait parfaitement entendu. Cette fois le bourreau rageait. Il se mit a lui envoyer coup sur coup avec une grande force, lui déchirant la peau sous chaque coup. James serra les dents, les coups le brûlant comme jamais auparavant. Mais cette fois ce qui rendait cela encore plus douleur, était que c'était Lily qui l'avait mener la... Son torse et son dos le brûlait et il ce demandait quand les os allait finir par ce rompre. Mais jamais il n'allait s'humilier au point de laisser paraître sa douleur en criant. Jamais.

5555555555555555555555555

Pauvre petit James… C'est vrai que sa doit faire vraiment mal…
Come on avec les reviews vous êtes capable de faire mieux que sa la!

Bizzzzzzzzzzou tout le monde

Lunattica & Marie-Lune