Tout le monde ce souviens du chapitre précédant? Laisser moi vous rafraîchir la mémoire, James était sur la place public en train de ce faire fouetter.

Chapitres 8: Des blessures panser

- Arrêter! S'écria une voix ferme et autoritaire alors que tout les souffles ce coupaient dans la foule.

Le bourreau s'arrêta et se retourna vers la personne masquer par une cape et éclata de rire. – Ho, et qui croyez-vous être pour contester les ordres du roi?

Lily retira son capuchon en s'approchant. - La futur reine d'Angleterre, sa vous va?Demanda-t-elle d'un ton glacial.

Le bourreau s'inclina alors profondément devant Lily -Milles excuses votre majesté. dit-il en restant incliner.

Relevant la tête a l'entende de la voix de Lily, James ce mit a la fixer, ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire la.

- Détacher le tout de suite!

-Oui votre majesté. Le bourreau alla détacher James qui ce remit péniblement debout avec le peu de force qu'il lui restait, frottant ses poignets ensanglanté par la corde qui l'avait retenu.

- Vous pouvez disposer bourreau, nous n'avons plus besoin de vos service. James toucha en tremblant ses plais qui était beaucoup plus profonde que les autres fois. Lily s'approcha lentement de lui et lui tendit une élégante chemise blanche. - Tiens. Lui dit-elle doucement.

James la regarda un petit moment avant de prendre, toujours en tremblant, la chemise blanche. Cela lui prit un petit moment pour la mettre et elle ne tarda pas s'empreignez de sang, fessant de longues traces qui s'entres croisaient. Lily le regardait tristement, elle s'en voulait tant. Elle lui prit doucement la main avant de lui faire un petit sourire qui se voulait rassurant. - Viens.

Cela lui prit un moment avant de réussir a descendre de l'estrade, et sans un mot elle le mena lentement en direction du château. Le visage crisper de douleur, James la suivit sans broncher, mettant un pied devant l'autre du mieux qu'il pouvait.

Elle se forçait de ne pas le regarder, elle savait qu'il soufrait, elle le sentait a ses main tremblante. Elle ralentit un peu plus le pas gardant la tête baisser avant de le mener à sa chambre. Elle l'assit tranquillement sur son lit avant d'aller chercher une paire de ciseaux et de couper la chemise, ne voulant pas le forcer a souffrir plus qu'il ne souffrait. Ensuite elle prit son matériel de premier soin qu'elle gardait toujours dans ses affaires. Elle lui pensa le dos sans un mots, restant dans le triste silence pesant de la pièce avant qu'elle ne lui prenne doucement la nuque. - Pourrais-tu t'allonger sur le dos s'il te plait? Il aurait temps voulu l'embrasser, lui prouver qu'il avait dit vrai en lui disant l'aimer, mais il n'osa pas et ce content de s'allonger très lentement comme elle le lui avait demander. Il n'osait pas non plus lui parler, ne sachant plus comment il devait s'adresser a elle. Elle recommença a éponger le sang sur son torse, ne le regardant toujours pas en face. - Je suis désoler... fini-t-elle par dire piteusement.

-Ce n'est rien... dit-il alors. -J'y suis habituer et vous aviez toute les raisons du monde de m'en vouloir...

Lily déposa un doigt sur ses lèvres, lui indiquant de se taire, levant enfin son regard émeraude vers lui. - Aucune parole même un mensonge n'aurait mériter tel châtiment et je suis vraiment tomber bas de ne pas t'avoir défendu et de t'avoir mener a sa, tu ne méritait pas sa... sa voix tremblait et étouffait des sanglots refouler. - J'aurais du intervenir plutôt, j'aurais du être la avant qu'il ne fasse quoi que se soit... J'aurais du t'écouter au lieu de te donner ainsi a la mort, ce que tu ne méritais pas...

Ce fut a son tour de lui faire signe de ce taire, ne pouvant pas supporter de la voir ainsi - Je vous est menti et trahi, voulant me faire passer pour un prince alors que je ne suis rien simplement pour pouvoir vous voir... dit-il en ce rassoyant difficilement. -Croyez-moi, je ne vous en veux pas et j'aurais préféré mourir plutôt que de savoir que vous m'en vouliez, tout ce qui met arriver est uniquement de ma faute et de mon égocentrisme, et nullement de la votre... souffla-t-il.

- Tu mens. Tu n'es pas rien et tu n'as jamais été rien, pas pour moi. Je me suis laisser guidé par ma colère et mon chagrin, ne répondant que par la vengeance ce qui était mal. J'avais... j'avais tellement, toujours voulu rencontrer un homme pareille a toi James que de t'avoir devant moi et de penser que je t'avais tout offert ce que je pouvais t'offrir, sachant que je t'aimais au premier regard que je t'ai jeter que savoir que tout n'était que mensonge... elle se stoppa avant de détourner la tête les larmes perlant sur ses joues. - Me donner l'espoir que tu m'aimais toi aussi sa ma briser d'apprendre la vérité...

-Je ne vous mentais pas... C'est bien la seule chose pour laquelle je ne vous est pas menti... il s'assit sur le bord du lit et frôla le bras de Lily avec sa main. -Puis-je vous prendre dans mes bras?

Elle lâcha un petit rire. - Seulement si tu me tutoies et que tu m'appelle par mon prénom, si non je ne me sentirais que plus mal, que je ne me sens.

Il ne répondit pas et la serra contre lui ignorant ses plais qui chauffait. -Pourtant... c'est toi qui m'as dit ne pas m'adresser a toi de cette façon trop familière... je ne sais plus quoi faire, comment agir ou comment te parler, je n'est pas envi de te faire souffrir d'avantage...

- Je sais et j'en suis tellement désoler, je ne voulais pas que sa prenne cette ampleur. Je m'en veux tellement James et je me sens si idiote de vouloir que tu me pardonnes après tous ce que je t'ais fait, je suis tellement désoler... tellement. Sanglota-t-elle.

-Ne pleure plus... lui souffla-t-il en passant sa main dans ses cheveux. -Je n'ai rien a te pardonner puisque tu ne m'as rien fait...

- Oui je t'ai blesser, tu t'es fait battre par ma faute je t'ai dit des chose horribles auquel je ne pensais pas...

-Rien de tout cela ne serrait arriver si je n'aurais pas prit la place du prince...

- Mais je suis heureuse que tu l'ai fais. je te l'ai déjà dit, je préfère t'avoir connue même si ce n'était qu'un instant qui ma rendu la personne la plus heureuse au monde plutôt que de ne t'avoir jamais connu et d'être rester plonger dans ma triste vie. Tu es un rayon de soleil pour moi James et tu le restera.

-Mais je me ferrai ramener a Troie. Il eu un rire amer -Au moins je pourrai mourir tranquille, en me disant que tu ne me méprise pas, alors je serrai en paix.

Elle se redressa à sa auteur. - Je sais que je suis idiote de te proposer se moyen et tu ne voudras sûrement pas, mais si tu m'épouse tu seras sauver.

Il la regarda avec des yeux rond avant de baisser la tête. -Oui je serrais sauver, mais jamais je ne voudrais te forcer a quelque chose que tu ne veux pas, et tu me la dit toi-même, tu ne veux pas me marier, et puis, je ne crois pas que tes parents en serraient très enchanter non plus.

Elle lui redressa doucement la tête. - Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas t'épouser, j'ai dit que je ne voulais pas me marier a un seigneur et puis je savais que tu devait partir, je le savais alors sa ma forcer a te repousser, même si je n'en connaissais pas les raisons. Et pour mes parents, ils sont d'accord avec mon choix. Je leurs est expliquer qu'il n'y avait qu'un voleur pour dérober mon cœur que jamais aucune pierre précieuse, n'y richesse ne pourrait avoir.

-Mais je ne pourrai jamais rien t'apporter Lily... je n'ai rien...

- Tu es la toi et c'est tous ce qui compte pour moi. Il sourit et il osa enfin l'embrasser comme il avait temps voulu le faire. Elle se laissa faire, se calant dans ses bras, faisant attention de ne pas toucher a ses blessure ne voulant lui causer plus de mal qu'elle ne lui en avait déjà fait. - Je voulais te dire. Intervint-elle alors en se reculant légèrement sans pour autant arrêter ses doigts qui s'amusait avec ses cheveux. - Après le mariage, je ne veux pas que tu te sentes obliger de rester, tu pourras partir et faire tous ce dont tu désires.

-Ce que je désire le plus est de rester avec toi Lily... Dès la première fois que j'ai poser mes yeux sur toi j'ai su que jamais je ne pourrais te quitter, et si je voulais partir c'était justement pour éviter tout ce drame et éviter aussi que tu sache la vérité sur moi... lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime.

Il sourit -Je t'aime aussi. Il ce redressa alors, ce qui lui attira une grimace de douleur -Sirius... dit-il alors... -Comment Lou a-t-elle prit cela? et il faudrait penser a le faire sortir des cachots.

- Je ne sais pas comment elle l'a prit, je ne suis pas rester après l'évènement et j'étais dehors très tôt se matin alors je ne l'ai pas vue, mais ce qui est sur c'est que toi tu ne peux pas sortir d'ici comme tu es.

Il porta un regard a son torse -Oui je dois avouer que je ne suis pas en état d'aller nul part...

- Je vais aller prévenir Lou d'aller le chercher, toi, tu ne bouges pas.

-Comme vous voudrez majesté. dit-il en lui fessant un clin d'œil, trouvant quand même la force de blaguer.

Elle lui tira la langue. - On est pas encore marier, j'ai encore le temps de changer d'idée fait bien attention. Rigola-t-elle.

Lorsqu'elle sortit de ses appartement, James ce rassit péniblement sur le lit osant a peine croire tout ce qui c'était passer en moins de vingt-quatre heures. Mais il n'eu pas le temps de penser a quoi que ce sois d'autres, la fatigue et la douleur l'emportant dans le sommeil.

Lily courut jusqu'à la chambre de Lou et cogna sans attendre plusieurs coup. Mais personne ne vint répondre. Elle fini par entrer dans la chambre voyant que personne ne venait lui répondre et aperçu les porte du balcon ouverte. Elle s'y dirigea et l'aperçu, le regard vague, observant ce qui se passait autour d'elle. Lou était debout et regardait l'horizon. C'était pire que lorsqu'elle avait été malade, mais elle savait que ce mal la n'allait jamais partir. Depuis plusieurs mois elle n'avait compter que sur Sirius, et depuis deux semaines en particulier... le soir du bal avait été la seule fois de sa vie ou elle c'était vraiment senti bien dans sa peau, et la promesse de mariage, elle ne l'avait pas oublier. Pourtant tout c'était effondré et tout ce qui c'était passer s'évapora. Et en ce moment, ce qu'elle ressentait était le vide. Le seule homme qu'elle est jamais aimer allait ce faire tuer... et elle n'avait absolument rien fait pour l'empêcher de ce faire amener. Des larmes ce mirent a couler a cette penser. -Pourquoi je n'est rien fait. sanglota-t-elle dans un murmure ramenant son visage dans ses mains, ne ce rendant pas compte de la présence de Lily.

Lily s'approcha doucement d'elle et lui mit une main dans le dos. - Parce que tu n'aurais rien pu faire, mais si tu tiens vraiment a l'aider alors va le sauver. Empêche l'est de lui faire du mal.

Elle sursauta quand elle senti la main de Lily dans son dos. Elle ce retourna vivement et prit alors Lily dans ses bras et elle ce mit a sangloter de plus belle. -Si j'aurais pus faire quelque chose mais je n'est rien fait...

- Tu as une chance de le sauver si tu cours jusqu'aux cachot et que tu leur ordonne de le relâcher et que c'est un ordre de la futur reine. Tu leur montrera aussi ma bague.

Lou prit la bague murmura un merci a Lily avant de sécher ses larmes et elle parti vers les cachots. Elle frissonna lorsqu'elle ouvrit la porte de pierre qui y menait. Elle descendit l'escalier en colimaçon et elle déboucha dans la salle. Elle frissonna une nouvelle fois en voyant les cellules s'éterniser le long de plusieurs corridor. Elle passa le premier garde qui la regarda bizarrement mais elle l'ignora et elle passa les autres en regardant de gauche a droite pour voir ou pouvait bien ce trouver Sirius. Elle tourna dans une autres chemin et elle entendu alors des bruits de batailles. Elle tourna le long d'un nouveau couloir et elle vit trois gardes et une des grilles ouverte, apparemment, ils étaient en train de ce battre. -Que ce passe-t-il? s'exclama alors Lou en s'approchant. Elle n'était peut-être pas une princesse, mais étant la première dame de la cour, les gens lui donnait respect.

Ils se tournèrent tous vers elle cessant ce qu'ils faisaient. - Nous essayons d'emmener un prisonnier, mais vous que venez vous faire dans un tel endroit mademoiselle.

-Et est-ce vraiment nécessaire de le battre pour sa! s'exclama Lou en s'avançant vers eux.

- Nous ne le battons pas, nous l'empêchons de s'enfuire.

-Un seule d'entre vous suffirait!

-Vous êtes bien une créature, trop innocente pour comprend la vrai réalité.

-Pardonnez moi! s'exclama Lou qui ce sentait furieuse. Elle entendit alors le bruit distinct de coup donner. Elle avança sans prendre en compte que le garde voulait lui bloquer le chemin -Laissez-moi passer je veux voir ce qui ce passe. dit-elle. Elle était tellement petite qu'elle devait lever la tête et les yeux pour pouvoir regarder le garde.

- Et moi je crois que non, écartez-vous et laisser faire les hommes. Une petite dame comme vous ne devrait pas se trouver ici, mais dans son petit chez-sois a faire de la broderie ou a tisser.

-Laissez-moi passer, je vais ou je veux quand je veux.

-Dans votre maison peut-être mais pas ici.

-Le château est ma maison et ses cachots en font partit aussi, maintenant laissez moi passer c'est un ordre de la futur rêne! dit-elle en montrant la bague qui était serti du sceau royale.

- Veuillez pardonner mon impolitesse mademoiselle. Dit-il bouche bée en s'écartant pour la laisser passer.

Lou passa et ignora le deuxième garde et elle ce figea en entrant dans la cellule. Sirius était bien la, reculer dans un coin. Il avait la lèvre qui dégoulinait de sang, une coupure en dessous de l'œil droit et sa tempe gauche saignait et le garde aussi était mal en point. Lou vit plusieurs plais sur le torse de Sirius par les trou en long qui était sur sa chemise maculer de sang. Le soldat allait ce ruer sur Sirius -Sa suffit! dit-elle et le garde ce stoppa. Elle retenait de mieux qu'elle pouvait ses larmes et elle ne fut capable de regarder Sirius en fasse. Il resta pétrifier en la voyant -Lou...souffla-t-il dans un murmure a peine auditif.

- Relâcher le. Dit-elle d'une petite voix en relevant la tête vers le garde.

-Mais ma dame... commença le garde.

- C'est un ordre de la futur reine, relâchez le.

Le garde ne pus que ce retirer de la porte pour la laisser passer. Elle s'approcha doucement de Sirius, et il lui prit doucement les mains. Elle pus facilement voir qu'il avait été battu, vue les marque également présente sur ses mains.

- Je suis désoler... dit alors Sirius voyant qu'elle n'avait pas l'intention de parler. Il aurait voulu qu'elle le regarde.

- On devrait rentrer, ces cachots me donne froid dans le dos. Répondit-elle, déviant totalement le sujet.

Il baissa la tête, et il la suivit sans discuter. Il aurait voulu qu'elle le regarde, juste une fois. Il savait qu'il l'avait blesser, mais il ne savait pas a quelle point et il le saurait dans ses yeux.

- Ça va aller?

-Toi sa va aller? répondit-il une fois qu'il furent dans un corridor et qu'il eurent monter dans le hall.

- Oui, mais je ne vois pas ce que je suis sensé avoir, ce n'est pas moi qui c'est fait battre.

Il posa une main sur sa taille et la tourna vers lui. -Ce que je t'es fais subir est pire que mille torture… dit-il.

- Tu as mentit, il n'y a rien de grave. Sa arrive a tout le monde après tout, je suis sur que tu n'es pas le première homme a mentir a une femme assez idiote pour te croire, pour avoir ce que tu désires.

Il senti son cœur ce briser. -Pourquoi m'avez-vous sorti des cachots ma dame? demanda-t-il alors. Si elle le méprisait, autant en revenir au usage plutôt que de continuer les faux espoir.

Lou sentit son cœur se déchirer plus qu'il ne l'était déjà et ne pus retenir une larmes. - Je ne suis pas une dame et je ne voulais pas que tu meurs...

Il lui releva la tête et la regarda droit dans les yeux. - Et pourquoi cela? demanda-t-il en effaçant la larme -Ce que je vous est fait méritait bien la mort, j'ai abuser de votre confiance en me fessant passer pour ce que je n'étais pas, et j'ai briser votre cœur. ce fut a son tour de baisser la tête.

- Pourquoi m'avez-vous mentit monseigneur, si vous ne m'aimiez pas vous n'aviez pas a faire tous cela...

-Mais je vous aime... pour une fois dans ma vie, une seule fois j'ai été complètement honnêtement... Et je ne pourrai jamais cesser de vous aimez...

- Alors pourquoi tu continu a vouloir me faire mal... murmura-t-elle dans un souffle.

-Te... te faire mal? Ho mais Lou je n'ai jamais voulu te blesser... jamais...

- Pourquoi dans se cas... pourquoi cherches-tu a m'éloigner de toi a me vouvoyer comme si je n'étais qu'une banal étrangère... pourquoi continus-tu?

-Parce que sans le vouloir je t'ai blesser et sa c'est une chose que je ne peux supporter, et je ne voulais pas faire encore plus de dégât. dit-il sa main toujours sur sa taille la rapprochant doucement de lui. -Je ne voulais pas te faire encore plus de mal..

- Et tu crois qu'en faisant cela tu me protègerais de quoi que se soit... je me sens tout le contraire... pourquoi m'as-tu fait des promesses que tu ne pouvais pas tenir?

-Parce que je t'aime Lou bon sang! dit-il en mettant un peu de pression sur sa taille -Je t'aime tellement.

Elle se laissa guidée par une impulsion et l'embrassa aussi passionnément qu'il l'avait embrasser la veille, pour la première fois.

Il répondit a son baisser, sentant les larmes qu'elle versait contre ses joues. Puis sans un mot elle ce sépara de lui ce mit a rougir et elle l'entraîna dans ses appartement pour faire comme Lily avait fait avec James, le soigner.

55555555555555555555555555555555555

Avant dernier chapitres! Alors svp les reviews !

Bizzzou tout le monde !

Lunattica & Marie-Lune