Chapitres 9: Ensemble

-Qu'est-ce que cela signifie! s'exclama Hector le lendemain matin en entrant totalement furieux dans la salle du trône. -Ils doivent revenir a Troie et ce faire exécuté c'est ce qui était prévu!

- Je suis désoler messire, mais ils resteront ici! Dit Lily.

- Lily je t'en prit. Lui dit son père. - C'est que, voyez-vous, ces jeunes femmes son tomber amoureuse de ces deux hommes qui les aiment tout autant en retour et, malgré ce qu'ils ont fait, je ne peux consentir à l'est séparer, car je n'ai jamais vue mes filles plus heureuse qu'elles ne le sont avec eux et tous cela même au risque que la guerre éclate entre nous.

-Il n'est pas question de guerre mais de principe! tonna Hector fou de rage.

- Je ne dit pas que ce qu'ils ont fait était bien et même très loin de la, mais vous ne croyez pas que ce qu'ils ont subis comme torture est suffisante?

- Ils mérite de souffrir encore d'avantage après tout ce qu'ils ont fait!

- Vous leurs avez gâcher la vie a les faire souffrir, maintenant ils ont le droit de vivre a leur tour et si vous n'en êtes pas heureux messire Hector et bien j'ai le regret de vous dire que cela ne m'affecte aucunement. Si vous aviez vécu toute une vie de torture contraint de voler pour se nourrire et ne manquer de rien car les majestés et autre seigneur leur prenne tout vous comprendriez et si vous avez une femme que vous aimiez vraiment, vous comprendriez mieux. Répliqua fermement Lily.

-Je ne veux rien entendre! Ils doivent ce faire exécuter! tonna une deuxième fois Hector. -Ils n'avaient qu'a prendre une tournure dans le bon chemin et rien ne cela ne serrait arriver! Mais non ils ont décidé de devenir des voleurs, des pilleurs et ils ont plus d'un tour dans leur sac! Encore une fois ils vous ont tromper en vous disant aimez vos filles! dit-il en ce tournant vers le roi.

- Dans se cas je ne pourras rien y faire, mais moi je crois en la sincérité de leur paroles et je vais dire comme ma fille viens de le dire, si vous n'êtes pas heureux messire Hector j'ai le regret de vous dire que cela n'affecte aucun de nous et que vous n'avez aucun pouvoir sur eux tant qu'ils seront en Angleterre. Et croyez moi messire, qu'aux risque d'être pris en guerre avec vous, je me bâterai toujours pour leurs bonheur. Dit le roi.

-Ils doivent revenir c'est une question de principe et non de guerre! Ils vous causerons beaucoup plus de tord que de bien, et surtout, n'envoyer pas de messager pour qu'ont reviens les chercher quand vous aurez enfin comprit qui ils sont en réalité et que vos filles en seront des plus malheureuse. Se sont de vrai menteur!

-Pourtant, ils ont simplement menti sur leur ordre sociale messire. dit alors Lou. Tout le monde fut surprit de la voir parler. -Ils n'ont pas mentir sur leur nom, ni leur âges, ni leurs pays d'origine. Ils ont simplement dit être des seigneurs alors qu'ils ne l'étaient pas. Ils n'ont rien voler, rien détruit, rien saccager et ils n'ont rien fait a personne.

- Lou à raison messire, jamais d'ennuie ils n'ont causer avant votre arriver et si jamais ils nous en cause ne vous inquiétez pas, nous ne vous demanderons rien et nous assumeront les conséquence de nos actes. Je suis navré que vous ayez fait tous se chemin pour rien, mais maintenant vous devriez rentrer vous n'avez plus rien a faire ici si ce n'est faire la paix avec ses jeunes hommes et rester manger avec nous. Conclue le roi toi aussi calmement.

Lou étouffa un rire en mettant sa main devant sa bouche, trouvant la situation des plus drôles alors que le capitaine de la garde, totalement hors d'argument, continuait de rougir de colère.

Pendant ce temps, au porte de la salle des trônes deux soldat parlaient entre eux, murmurant pour ne pas être entendu, des sourires peut rassurant aux lèvres.

-D'après toi, laquelle des deux est la princesse? demanda le premier.

- Je sais pas... répondit l'autre d'un air pensif.

-Sa peux pas être la laide dans le coin la-bas... celle avec les cheveux friser.

- Peut-être on ne sait jamais avec les anglais... Ricana le deuxième.

-Moi je dit que c'est la rousse et la blonde au cheveux long... quoi c'est vrai ce sont elle les deux plus belles.

- Moi je vote pour la blonde.

-Moi la rousse... les deux paumé n'ont pas miser bas pour avoir une femme... tu crois qu'elles ont quelle age?

- Je sais pas... j'ai entendu dire qu'elle n'était encore que des enfants.

-Comme quinze ou seize ans?

-Sa ressemble a sa oui.

-Bien sure... les deux veuille coucher avec des enfants, ils ont de la suite dans les idées ont dirait.

- Tu crois qu'ils sont au courants?

-Au courant de quoi?

- Qu'elles sont aussi jeune, faut dire que moi même si je l'aurait sue, je ne me serait rien empêcher bien au contraire.

- Vous croyez sérieusement que ces hommes sont bien pour vos filles! La petite blonde n'a que quinze ans et cette rousse seize ! Ils ont des années de plus qu'elles! Je croyait que vous teniez a leur bonheur! cracha Hector fessant sursauter les deux soldats juste avant que leurs sourires pervers ne s'élargissent.

-Non moi non plus... mmmmm... seize ans, faux dire que sa serait bon! rigola le soldat qui s'appelant Goyle.

- Quinze ans et certainement toujours vierge, de la cher fraîche et royal et en plus, tu n'as qu'à donner un bon coup de hanche pour la pénétrer et même si elle chiale elle ne pourra rien dire contre le plaisir qu'elle va avoir. Ricana Crabbe. –C'est aussi simple que sa et puis, l'entendre crier doit être d'autant plus excitant.

-Surtout avec le corps qu'elle a c'est un supplice de ne pas au moins essayer de la toucher, et même la, elle ne sont pas assez forte. Tu la coince dans un coin tu lui retire sa robe tu la monte de force sur le mure et tu rentre en elle, et en quelque seconde, elle est déviergé et tu as le meilleur des plaisirs du monde.

- Ouais, ce que j'aimerais pouvoir essayer sa. Dit l'autre qui sentait son membre se durcir a cette simple penser, les idées affluant dans son esprit alors qu'il l'est déshabillait totalement du regard, ce demandant quel petit corps fragile il pourrait trouver sous ces jupons.

-Pourtant tu n'essayera rien du tout. dit alors une voix a son oreille alors qu'une dague bien effiler ce portait sur sa gorge. Sirius et James c'étaient trouver derrière eux pendant qu'ils commentaient leurs fantasmes.

Ils déglutirent difficilement.- Lâcher nous tout de suite ou vous allez le regretter. Dirent-ils.

-Nous le regretter! s'exclama alors James haut et fort tenant fermement la dague sous la gorge de celui qui avait oser parler ainsi de sa Lily. D'un même geste, lui et Sirius l'est poussèrent en avant –Pourtant, ce n'est pas nous qui parlons d'une manière abjecte de la princesse et de la première dame de la cours! ajouta Sirius.

Le roi, Lily et Lou se retournèrent vers eux l'oreilles aux aguets. - Que dites-vous? Demanda le roi en se relavant pour s'approcher d'eux.

-Disons que la manières qu'ils avaient de parler de sa majesté et de mademoiselle n'était pas a recommander, et totalement abjecte! dit James.

- Et que disaient-ils?

-Vouloir leurs faire mal, mais surtout, coucher avec elles. dit Sirius.

Le roi fronça les sourcils furieux. - Est-ce vrai messieurs.

- Non majesté, nous n'aurions jamais osé... répondit Crabbe.

-Jamais oser! s'exclama James. –C'est pour sa que vous en avez parler et dit la mettre contre un mur et la baiser et même si elle criait, s'en était que meilleur.

- Je ne tolérerai pas qu'on parle ainsi de mes filles, particulièrement dans mon royaume et encore moins qu'on me mente! Qu'on les mettes au cachot et qu'il subisse le châtiment mériter!

James et Sirius les lâchèrent et les garde du château vêtu de rouge et or vinrent l'est prendre avec une certaine satisfaction au visage.

-Ce sont mes gardes relâcher l'est toute suite! s'exclama Hector.

- Et ceci est mon royaume! Ils ont osé porter de tel propos sur mes filles et je ne puis l'accepter! Répliqua le roi.

- Père vous ne croyez pas que vous êtes un peu injuste? Intervint alors Lily.

- Injuste! Non je ne suis pas injuste, car jamais James et Sirius n'ont essayer de vous déflorer même si ce n'était qu'en penser!

Lily se retint de rougire ou de siller et poursuivis. – Justement, se n'était qu'en penser et croyez moi que se ne sont pas les premiers alors il serait injuste de les tuer ou de les faire battre pour si peu, particulièrement que se serait une offense pour le royaume de Troie alors que nous avons garder les prisonnier qu'ils voulaient châtier. Les libérer serait une sorte de gage d'amitié entre nos deux royaume pour prouver que nous sommes capable de pardonner les offense qu'ils peuvent nous faire comme eux pourrait pardonner les offense que nous leur avons fait.

Loi Roi serra les points et fini par soupirer, fessant un signe de la main pour dire aux gardes de les laisser partir. -J'en est assez entendu maintenant reprenez le chemin de Trois et rentré chez vous messire Hector. dit-il avant de ce lever et de sortir de la salle du trône suffit par Rose qui leva les yeux au ciel escorter par quatre gardes.

Lily poussa un soupir. - Je vous souhaite bon voyage messire Hector. Dit-elle doucement.

James vint la voir et il posa une main sur sa joue - Aille... ont y passer de près... murmura-t-il.

- Oui, mais tout c'est arranger. Rigola-t-elle.

Il rigola a sa tour -Merci. dit-il alors. -Pour tout ce que tu as fait... tu n'aurais jamais du..

- Pourquoi n'airais-je jamais du? Vous ne méritez pas de mourir pour si peu et ce que j'ai fait n'était rien.

Il lui sourit -Au moins je suis avec toi et non sur la route de Troie ou j'aurais du mi faire exécuter.

- Si sa serais arriver j'aurais demander à avoir ta tête pour garder un souvenir. Ricana-t-elle.

Il rigola -Je ne crois pas que sa aurais été une belle décoration a mettre dans tes appartements Lily.

- Tu as une très jolie tête pourtant.

-Mais pas aussi belle que la tienne.

- C'est vrai, elle est beaucoup plus belle.

Il ce pencha et l'embrassa sous le coup d'une impulsion. Elle encercla ses bras autour de son cou se rapprochant légèrement sans pour autant le toucher, ne voulant le blesser, un sourire aux lèvres.

James savait qu'il avait une chance dont il n'aurait jamais cru pouvoir avoir. Lorsqu'il était plus jeune a Troie, a ce cacher des gardes avec Sirius, jamais il n'aurait penser ce retrouver un jour en Angleterre et avoir dans ses bras la princesse. Pourtant cette réalité lui revient en tête et quelque chose qu'il n'avais jamais penser lui vint à l'esprit. C'était l'héritière du trône... et ils allaient ce marier. elle allait devenir rêne... donc il allait devenir… Roi?. -Attend un peu... dit-ils alors en ce séparant doucement d'elle, sourcils froncer.

- Quoi? Demanda-t-elle confuse.

-Si on ce mari... je vais devenir roi d'Angleterre?

- Oui.

Ses yeux s'écarquillèrent. -Parce que tu arrive a m'imaginer assit sur ce trône a géré tout un pays?

Elle osa les épaules. - Si j'y arrive, tu devrais y arriver toi aussi.

Il haussa les épaules a son tour -Peut-être bien, mais… il l'embrassa doucement. –Tu m'apprendras. Je ferrai n'importe quoi pour rester près de toi Lily.

Quelques mois plus tard, James et Lily ce marièrent alors que les premières feuilles d'automnes tombait joliment, Pétunia étant totalement folle de rage que sa sœur est trouver l'amour. Ils furent couronner roi et reine d'Angleterre, Richard et Rose ce retirant du trône pour leurs laisser la place, confiant qu'ils donneraient au peuple tout ce dont ils avaient besoin. Nerveux, mais confiant, James ne prit pas de temps a s'adapter a sa fonction si haut placer de Roi, et ayant nommé Sirius conseiller royale, tout ne pouvait que bien aller. Ensemble, Lily et lui formait la plus grande puissance que toute l'Angleterre n'est jamais connu, ayant une nouvelle force qu'aucun autre pays ne pouvait abattre, de nouvelles alliances les rendant encore plus fort et fière. Pour ajouter a leurs bonheur, Lily ne tarda pas a donner naissance a un enfant, un petit hériter de la couronne qu'ils nommèrent Harry. Il ressemblait en tout point à James mais portait les magnifique yeux vert émeraude de Lily le rendant encore plus adorable.

Un mois après avoir atteint ses seize ans, Lou tomba enceinte de Sirius au plus grand bonheur de celui-ci. Il l'aimait profondément et d'apprendre qu'elle portait son enfant ne pouvait le rendre plus heureux. Pourtant, leurs petits bonheur ne tourna pas en joie lorsque vint le jour de son accouchement. Déjà petite et pas très forte, plusieurs complication survenu vinrent mettre sa vie et celle du bébé en danger. Les nouveau médecin, mener par Remus crurent pouvoir arriver a sauver a la fois l'enfant et la mère mais il n'en fut pas ainsi. Elle fit une hémorragie interne qu'ils n'arrivèrent pas a stopper et elle ce mit peu à peu a dépérir pour mourir une semaine plus tard dans les bras de Sirius, l'accouchement ayant été ce qui lui avait totalement arracher le peu de force qu'elle avait.

Complètement anéanti, James du pousser et faire usage de la ruse pour convaincre Sirius qu'il ne pouvait pas garder Lou, qu'il fallait l'enterrer, Lily étant a la limite de refuser a son tour, elle égalent n'ayant pas supporter sa mort. Le chagrin toujours persistant, Sirius désespérait a devoir élever seul un enfant, une petite fille qui lui rappeler cruellement Lou au fur et mesure qu'elle grandissait. Le même visage, les mêmes cheveux, les mêmes yeux et le même petit sourire timide. Lou vivait a travers elle, mais malheureusement, tout comme sa mère, la petite avait une santé des plus fragile qu'il fallait sans cesse surveiller.

55555555555555555555555555

Et oui c'est la fin! J'aime bien la fin même si c'est tout triste.
La SVP envoyer des reviews pour nous dirent qu'est-ce que vous penser de la fin et de la fic en entier!
Bizzzzzzou tout le monde

Lunattica & Marie-Lune