Voilà un nouveau chapitre, plus long, avec de "l'action" et qui je l'espère vous plaira… Enfin, bref, c'est la première fois que je dois décrire un combat magique, j'espère que ce sera bien… A+

P.S. : N'oubliez pas les reviews…

…………………………………………………………………………………………………..

27

Retrouvailles

Le repas se passa bien et Ron réussit malgré son émotion à manger et presque à oublier les images qu'il avait vues. Hermione mangea comme si de rien était et participa aux discussions. Harry semblait absorbé dans une discussion philosophique avec Bill sur le mariage. A la fin du repas Harry allait partir quand Mme Weasley le prit par l'épaule et lui dit :

-Tu restes pour dormir, je t'ai déjà aménagé un lit dans la chambre de Ron…

Harry n'eut rien à dire et fut poussé par Mme Weasley jusque dans la cuisine où elle le laissa monter seul les escaliers. Harry monta lentement et arrivé au palier, avant même qu'il n'ait pu faire le moindre geste, il se reçu un coup dans le nez, puis un autre dans les c……. Il se plia de douleur et leva la tête pour voir qui l'avait frappé, il fut très surpris de voir Ginny, avant de se prendre encore un coup dans le ventre cette fois-ci. Puis, elle tourna les talons et se rendit dans sa chambre apparemment soulagée. Harry resta KO quelques minutes, allongé sur le sol, avant de se relever. Une fois que la douleur passa et que les larmes furent dissipées, il sentit une main l'attrapé par le col et l'entrer dans la chambre de Ron. Il se ressaisit et s'aperçu qu'il s'agissait de Hermione.

-Qu'as-tu fait pendant ces trois mois ? Pourquoi ne nous as-tu rien dit ?

-Attends, coupa Harry le souffle encore court, je vais tout vous dire, mais faut d'abord que je reprenne mon souffle…

Harry respira et se decida à commencer son récit :

-Je vous demande de ne pas me couper avant que j'aie finit chaque étape de mon récit, je vais reprendre là où tout à commencé, quand nous étions à Godric Hollow. Vus vous souvenez sans doute le jour o Ron a trouvé la lettre, j'ai remarqué qu'un mangemort me suivais, je vous ai envoyé à Nigg bay. Quand vous êtes parti, j'ai attendu le mangemort, il est arrivé environ dix minutes après votre départ, c'était Narcissa Malefoy, nous nous sommes battu en duel, et je dois avouer qu'elle était beaucoup plus forte que moi, elle m'a envoyé un sort qui m'aveuglé et me croyant battu elle c'est approché de moi… En fait, j'étais belle et bien battu, si ce n'est l'arrivé de Rogue, il a tué Narcissa et m'a donné des potions afin que je retrouve la vue… Je ne l'ai pas cru au début, mais quand il m'a dit que Dumbledore était encore en vie, là je me suis posé des questions… Nous avons donc imaginé ma mort, afin de vous renvoyer au Terrier…

-Pour nous éloigner de l'action, coupa Ron.

-Ron ! Je continu, pour vous éloigner de l'action. Ma vue est revenue quand nous étions à Nigg bay, mais je vous ai fait croire, j'ai eu de la chance car vous n'étiez pas très attentif à mes maladresses d'acteur… Ensuite, nous sommes partis en France au Alicia, qui est un sorcière anglaise, nous attendait et la je suis « mort »…

-C'était dans le plan que tu couches avec Alicia ? demanda Hermione.

-Non ! Je sortais d'une déception sentimentale et j'avais besoin de réconfort, il se trouve qu'elle était là…

-Ouais, t'as pas idée du mal que ça lui a fait de l'apprendre…

-Si ! J'ai eu un échantillon de la colère qu'elle éprouve à mon égard maintenant… rigola Harry qui avait les côtes encore douloureuses.

-Qu'as-tu fait pendant trois mois ?

-J'ai rencontré des gens, des espion de Dumbledore, des personnes qui m'ont appris des chose, j'ai accompli quelques missions pour Dumbledore…

-Donc, il est toujours en vie ? coupa Ron.

-Oui. Il se cache pour le moment… enfin, bref, j'ai fait pas mal de choses dont certaine que je n'aurais pas voulu faire…

-Tu as été fait prisonnier ?

-Oui, ça a été atroce… mais cela n'a rien à voir…

-Si, ça à voir, nous aurions voulu être là… pour t'aider…

-Vous n'auriez pas pu… Mais, je vous demande maintenant, … je le redemande pour Ron, … si vous êtes toujours prêt à m'aider, à me suivre ?

La porte s'ouvrit à la volée et une rousse se jeta sur Harry.

-Ô Harry ! Je suis désolé de t'avoir tapé, je ne savais pas… Je ne voulais pas écouter, mais c'était trop dur… Pardonne-moi…

Ginny pleurait dans les bras de Harry.

-Ginny… Ginny… calme-toi !

-Mais, je t'aime Harry je t'ai toujours aimé…

-… Pff… Moi aussi Ginny… moi aussi Ginny…

Ginny était toujours dans les bras de Harry quand un bruit d'explosion retentit au rez-de-chaussée. Ginny sursauta et Harry se précipita dans les escaliers, suivit de Ron, d'Hermione et de Ginny, tous armés de leur baguette.

C'était la porte d'entrée qui avait volé en éclat, trois mangemorts se trouvaient dans l'entrée.

Mr Weasley fut le premier à réagir et stupéfixia le mangemort de droite, qui tomba sans un bruit. La bataille fut déclenchée ainsi, un quatrième mangemort entra à la place du troisième et lança un Avada Kedavra en direction de Mr Weasley qui l'évita de justesse. Le sort alla s'écraser contre le four qui explosa dans un bruit effroyable.

Harry lança un sortilège informulé et une lumière grise s'abattit dans la poitrine du mangemort du milieu qui cria à plein poumon, cachant le bruit des côtés qui se broyaient. Le mangemort de droite entra plus à l'intérieur et lança un doloris sur Mme Weasley qui tomba au sol en hurlant de douleur. Ginny leva sa baguette en direction de ce mangemort mais fut touché par un petrificus totalus.

Hermione se retrouva suspendu par le pied à deux mètres du sol et retomba lourdement sur le dos, Ron se jeta sur elle.

-HERMIONE !

Ron se leva, ses yeux lançaient des éclairs et il leva sa baguette et fit quelque chose que personne n'aurait cru possible de sa part, il cria :

-AVADA KEDAVRA.

Le mangemort qui venait d'entrer tomba lentement sur le sol et ne bougea plus. Ron allait lancer un nouveau sort quand il manqua de se prendre le même sort que celui qu'il venait de lancer, la table de bois explosa et un des pieds de la table entra profondément dans la jambe de Harry. Il y avait maintenant six mangemorts dans la cuisine du Terrier.

Mr. Weasley stupéfixia le mangemort qui torturait sa femme. Mme Weasley restait sur le sol. Les débris de la table et de l'horloge formaient maintenant une sorte de barricade. Harry était étendu sur le sol, il saignait abondamment de la jambe, il rampa en direction de la pseudo-barricade.

Les sorts arrêtèrent d'être lancé et une personne entra.

-Rendez-vous, toute la maison et assssssiégé ! dit une vois froide.

-Non, jamais, cria Harry.

-Harry Potter, comme sss'est étrange, sss'est jussste toi, le moinsss en état de répondre, qui ossse me défier.

Harry n'était plus qu'à mi-chemin de la barricade.

-Lucius ! Amenez-le-moi ! Ordonna Lord Voldemort.

Un mangemort sortit des rangs et s'approcha de Harry, il tendit une main vers lui, quand un rayon vert vint frapper Lucius Malfoy, il tomba lentement au sol et ne bougea plus, Ron c'était levé et tenait sa baguette en direction de Lucius.

-Ssse très cher Ron, je présume ? Bravo, vous venez de tuer ! Vous feriez un très bon mangemort, si vous n'étiez pas un traître à votre sssang !

Voldemort eut un rire à glacer le sang. Harry continuait d'avancer…

-Je vous laisse une dernière chanssse de vous en sssortir sssans trop sssouffrir… Rendez-vous !

Plus que deux mètres…

Personne ne bougeait et le seigneur des ténèbres reprit la parole.

-Très bien, vous avez choisit la souffrance, sa voix n'était plus sifflante, mais cassante.

Il ressortit et deux autres mangemorts entrèrent dans le Terrier.

Harry se glissa derrière la barricade. Il regarda autour de lui. Hermione était allongé sur le sol, les yeux fermé, et respirait très lentement, Mme Weasley était assise, la tête dans les mains. Ginny était bloqué par le sortilège, quelques marches plus haut. Ron avait les larmes qui coulaient les long de ses joues pour s'écraser sur le visage de Hermione, Mr Weasley confortait sa femme et lui, il était blessé. Leurs chances de victoires étaient très minces, même nul, mais il ne fallait pas abandonner…

…………………………………………………………………………………………………...

Merci à tous ceux qui continu de me lire et de m'encourager, malgré la qualité moyenne de mon histoire. Si vous pouviez (aussi) me donner des conseils pour m'améliorer ce serait super sympa (je crois que j'en ai besoin…). Aller Merci à tous et A+.