28
Enlèvement
Harry libera Ginny du sortilège saucisson.
- On ne peut pas tenir ici, il faut se replier en haut, commença Harry.
La table recevait les sortilèges mais semblait résister. Ron souleva Hermione sur ses épaules et monta les escaliers en courant, pendant que Harry et Mr Weasley le couvraient. Mme Weasley monta ensuite avec Mr Weasley, il ne restait plus que Ginny et Harry. Harry avait toujours la jambe en sang et Ginny devrait le supporter jusqu'en haut des escaliers. Mr Weasley se mit à l'abri et commença à bombarder de sort le rez-de-chaussée. Harry s'appuya sur l'épaule de Ginny et il commencèrent leur ascension sous les sorts ennemis qui s'abattaient à côté d'eux. Mr Weasley stupéfixia deux autres mangemorts avant de se faire toucher. Les mangemorts se précipitèrent vers l'escalier. Harry et Ginny étaient presque en haut. Un mangemort arriva en bas de l'escalier.
- Il les faut vivant, cria un autre mangemort au sol.
- ENDOLORIS, hurla la mangemort du bas de l'escalier.
Ginny se mit entre le sortilège et Harry et dégringola dans les escaliers. Harry s'accrocha à la rambarde pour ne pas tomber.
- NON, GINNY.
Il y eut un « CLAC » bruyant et Dumbledore apparu dans la cuisine, il lança, en quelques secondes une dizaine de sorts.
- On se repli, cria un mangemort avant de transplaner.
La mangemort regarda Harry et prit Ginny par l'épaule avant de disparaître dans un « clac ».
- Ginny… Ils ont enlevé Ginny… balbutia Harry en regardant Ron.
- Quoi ? Ma petite sœur a été enlevé !
Ron se précipita sur Harry et l'attrapa par le col.
- C'est de ta faute tout ça. Ça ne serait pas arrivé si tu n'étais pas revenu… Tu me dégoûtes…
Ron lâcha Harry et remonta les escaliers en courant. Il redescendit, après quelques secondes, en courant un sac à dos avec lui.
- Ron où tu vas ? demanda Mme Weasley.
- Je pars chercher Ginny… répondit Ron en passant devant Harry.
Dumbledore était toujours dans la cuisine, il arrêta Ron.
- Ron, ça ne serre à rien de partir comme ça. Tu ne sais même pas où aller.
- Vous non plus… et plutôt que d'assumer votre rôle de directeur, vous avez fait croire à votre mort.
- Oui, c'est vrai, répondit calmement Dumbledore, pour ce qui est de ma mort, mais je crois savoir que Mc Gonagall se débrouille très bien dans son rôle de directrice. Et je peux te jurer que nous ferons tout pour retrouver Ginny.
Ron baissa la tête, il savait très bien que tout ce que Dumbledore venait de dire était juste. Il remonta une nouvelle fois l'escalier et en passant devant Harry murmura un « excuse-moi » à peine audible.
Ils passèrent toute la nuit à remettre en état le Terrier et à consoler Mme Weasley.
Harry fut soigné en deux temps trois mouvements et Dumbledore lui tendit un rouleau de parchemin et lui glissa deux mots à l'oreille.
- Ron ! S'il te plait, appela Harry, au petit matin.
Ron arriva lentement toujours la tête basse. Dumbledore posa une bouilloire sur la table et Harry toucha le manche, Ron quant à lui, ne bougea pas et regarda bêtement la bouilloire.
- Alors, qu'est-ce que tu attends ? demanda Harry.
- Ben…
- Touche la bouilloire ! ordonna Harry.
Ron s'approcha et toucha la bouilloire. Dumbledore tapota celle-ci du bout de sa baguette. Cela se passa en une seconde, ils eurent l'impression qu'un crochet les avait attrapés par le nombril et les tirait vers l'avant. Les pieds quittèrent le sol et ils filèrent dans un tourbillon de couleurs. Puis leurs pieds touchèrent le sol.
Il faisait tout noir.
- C'était un portoloin ? demanda Ron.
- Oui. Lumos…
…………………………………………………………………………………………………..
Et oui, je suis désolé, je n'ai pas été capable de me retenir et d'en faire un plus long avant de le mettre sur le site… Merci à tous pour vos reviews… (Je me répète un peu, non?)
