Orochimaru : Bonjour ! Nous nous s'excusons pour le retard enfin pas moi j'aurais préférer que jamais ce chapitre existe ainsi que les autres ….
MIwako : ehhhhhhh mais dégage Roh On s'excuse du retard parce …
Yondaime : Qui on ?
Miwako : Qu'est ce tu fou la ! Dégage ! et oui c'est ON comme plusieurs comme nous tous bref . Le retard viens du fait que je suis en suisse maintenant et je peux pas toujours aller sur le pc mais la je suis chez moi une semaine donc je ferais plein de chapitre à l'avance ah ah ah ah
Orochimaru : génial …
Miwako : Maintenant la suite ! Et pis merci pour toutes les reviews encore bisous à ceux qui suivent les aventures de nos petit perso !
OoOoO Leçon 3 : Le spectacle des Guignols OoOoO
Aujourd'hui à l'école maternelle Ninja c'est jour de sortie , nous sommes jeudi. Comme tout les jeudis à cette maternelle , les enseignants , si ils sont bien enseignants bref , proposent des sorties aux petits bambins. Enfin des sorties c'est vite dit parce que l'an passé Yondaime s'était pas trop foulé le popotin , entre une sortie dans la cour de l'école à faire des jeux tout à fait habituelle et quotidien des enfants et puis la sortie au zoo que était soit disant passant simplement le parc à coté ou les enfants avaient pu voir des canards des plus commun en train de se bouffer les plumes et le bec pour un quignon de pain…. Ne pas oublier que ce fameux professeur avait soutiré de l'argent pour payer les places du zoo ou les enfants auraient du soi disant voir des lions … Mais ils ne virent que des canards dans une marre boueuse ou un clochard se lavait les pieds … Bref
Donc aujourd'hui s'était le directeur Sanin qui avait choisit la sortie pseudo culturelle de nos bambins : un spectacle des guignols. Ouai vous allez dire c'est méga culturel deux marionnettes débiles qui se frappent la tête avec un gourdin en papier mâché … eh ben oui ! Ca montre aux enfants que la violence c'est mal … Ah bon ? Oui. La violence c'est mal même si certains bambins ne le voient pas ainsi … Nous ne citerons pas de nom pour ne pas faire resurgir de mauvais souvenir dans la tête de notre pauvre Orochimaru sensei. Bref. Donc les chibis devaient aller voir un spectacle de guignols orchestré par les Jounin ( rappelez vous c'est la bande Hatake).
Les enfants arrivent donc dans une pièce où se trouve plusieurs tapis pour qu'ils s'y assoient. Naruto et Kiba courent devant pour être les plus près tandis que les autres s'installent calmement. Petit listing des places :
Premier rang : Naruto Kiba Shikamaru Ino Sasuke Sakura
Deuxième rang : Hinata , Shino , Choji , Tenten , Lee , Gaara
Dernier rang : Neji , Kankuro et le reste des mioches + les sensei
Oh le listing des places promet un spectacle très mouvementé. Bref. Les enfants s'installèrent et attendirent patiemment. 10 minutes . 20 minutes . 30 minutes . Shikamaru dormait déjà tandis que Chouji faisait une overdose de sucre. 40 minutes . 50 minutes. Orochimaru regarda encore sa montre pour la onzième fois en 10 secondes ( trop fort hein !). La moitié des chibis pionçaient quand enfin les marionnettistes.
Une bande entière conduite par un jeune homme aux cheveux argentés , une fille en mini jupe , un toxicomane , un gars mal fringué et mal coiffé , un autre cicatrisé de partout , une dingue monté sur ressort et un mec avec des cernes qu'avait pas l'air très frais. Ils répondaient respectivement aux noms de : Kakashi ( fils du directeur) , Kurenai , Asuma , Gai , Ibiki , Anko et Hayate. Le premier semblait superbement absorbé par son bouquin qui s'appelait Ichi Icha Paradise tandis que les autres scrutaient les mioches du regard. Une sensation d'angoisse et de peur intense parcouru alors le dos de nos pauvres enfants. Soudain un enfant pris la parole , enfin toujours le même : Naruto.
Naruto : C'est quoi l'affiche que t'as la moche ?
Moche en question : Mon nom c'est Anko et pas la moche !
Kurenai : en même temps il parlait peu être pas de toi …
Anko : Je suis la seule avec une affiche dans la main !
Kurenai : Ah vui !
Naruto : Alors !
Kakashi , voix molle : C'est le nom du spectacle …
Gai : Les Anbu aux Ichi Icha Paradise !
Sakura : c'est quoi un club de vacances ? Moi l'été dernier …
Ino : On s'en fou !
Sakura : Quoi ?
La chose à ne pas dire à la petite Sakura c'est que l'on se fou de sa vie même si c'est bien le cas de tout le monde… Elle partit donc au quart de tour et s'élança sur Ino tout en écrabouillant le pauvre Sasuke qui était entre les deux. Elle tenta de tiré les cheveux de sa camarade quand une main lui choppa le pied pour la tirer vers lui … Sakura se retourna , des éclaires dans les yeux …
Sakura : Pourquoi tu fais ça !
Gaara : Je sais pas … j'avais juste envi …
Orochimaru : Bon on se calme les enfants !
Gaara : Je suis calme …
Kakashi : Bref … Que le spectacle commence même si ça ne m'enchante pas …
La petite équipe passa derrière l'espèce de scène de fortune en carton et la lumière n'éclaira bientôt plus que la pseudo scène… Une marionnette avec un masque de chat apparu sur la dite scène et commença son récit super culturel …
Chat : Ah Bonjour les enfants , je suis Steeve le Anbu et j'aime les missions à Icha Icha paradise avec mes amis les autres Anbu . Comme Pamela et Peter.
Pamela et Peter : Salut !
Naruto : c'est quoi ces noms ?
Tenten : on dirait le truc que regarde ma mémé …
Ino : Les fieux dla miour ?
Pamela la marionnette : Les feux de l'amour !
Tenten : Ouai c'est ça !
Neji : Ouai et c'est grave nul !
Pamela : on t'a pas demander ton avis sale gosse !
Peter : Mais Pamela parle mieux aux enfants sinon c'est 100 ans de douleur !
Pamela : Oh oui Peter !
Peter : Pamela
Pamela : Peter
Kiba : Akamaru
Steeve la marionnette : Qui ?
Sakura : Monsieur c'est pas censé être un pestacle !
Orochimaru , dépité : un Spectacle … si c'est soi disant censé l'être …
Linda la marionnette : Si t'es pas content tu peux te barré vieux con !
Pamela : Oh Linda parle mieux devant les enfants , tu es vilaine !
Linda : Ta gueule Kurenai !
Pamela : Moi c'est Pamela !
Peter : Moi Peter !
Naruto : Moi Naruto
Orchimaru : zen zen zen
Neji : c'est quoi ce spectacle ! c'est nul !
Tenten : Oué bouh c'est nul !
Steeve : Vous voulez quoi les enfants ?
Gaara : des morts …
Ino et Sakura : De l'amour
Sakura et Ino : grrrr
Choji : Manger !
Dosu : t'es déjà assez gros comme ça !
Choji : Quoi ! Je suis juste enrobé !
Tsuchi : Non t'es gros !
S'en fut trop , Choji agressa les deux enfants Tsuchi et Dosu à coup de poing tandis qu'Orochimaru tentaient de les séparés et que Yondaime regardait sans rien faire …. Ce petit moment , cet instant même de petite bagarre fut un déclenchement dans l'histoire qui va suivre … Choji donna un coup de poing sans faire exprès dans le visage de Shino qui tomba sur Hinata qui tomba sur Neji qui hurla tout en poussant sa cousine qui se prit Naruto de face et qui tomba dans les pommes sous le coup de l'émotion … Et tandis que Hebi-sensei tentait de réanimé la pauvre enfant , Choji donna un nouveau coup de poing a Dosu qui tomba sur Lee sui chuta sur Gaara qui s'énerva et frappa Sakura. Vous allez dire pourquoi il frappa Sakura ? Eh bien … Il a répondu quelques minutes après au professeur « Je sais pas , j'avais envi »… Bref. Lee se jeta sur Gaara pour protéger Sakura et fis un roulé boulé jusqu'à la scène en carton qui s'effondra sous le choque … Et la … Et la … quand la scène s'effondra les yeux des enfants se posèrent sur un spectacle trop horrible pour leur petits yeux : Peter la marionnette avait une drôle de posture avec Pamela la marionnette … euh non … celui qui faisait bouger Peter avait une drôle de position avec celle qui faisait bouger Pamela … Les yeux des enfants roulèrent tandis que Orochimaru cachait le spectacle indécent et que Yondaime faisait sortir les enfants …
C'est ainsi que fini que le spectacle des Anbu au Icha Icha paradise … à noter au passage que les anbu n'ont jamais réussis a atteindre icha icha étend donner que le spectacle fut interrompu par des choses trop obscènes pour des enfants de 3 ans …
Orochimaru : résultats des coursesLe spectacle annulé et heureusement , des enfants tromatisés à vie , une gamine dans les pommes , trois enfants à l'hopital pour coups … je suis pas sortit de l'auberge
(Miwako : Ni de la maternelle )
To be continued …
Voila un chapitre un peu baclé désolé j'avais pas trop d'inspiration mais il fallait que je publie depuis le temps donc ben voila reviews siouplais kisssssssssssss
Ps : Dite moi si ya un contexte dans lequel vous voulez que je les mette ou biens i voulez bien en écrire un de ptit context je suis toute ouie , je prend toute les suggestions et les ecrits de vous que je met a votre nom bien sur
