Le Chapitre le plus nul que j'ai écrit, mais une fois écrit, je n'ai pas eut le courage de le recommencer… dsl
…………………………………………………………………………………………………..
30
Rêve ?
-Ron ! Je suis désolé !
Ce fut la première chose que Harry disait depuis des jours. Il ne s'était pas réveillé depuis la dernière torture. Hermione passa la tête au-dessus de Harry, il la regarda avec un regard vitreux avant de sombrer de nouveau dans le néant.
Deux jours plus tard, il réveilla vraiment. Il était dans une pièce blanche, totalement l'inverse de son cachot, il se leva lentement, il toucha lentement ses côtes…. Il ne sentit rien, il tira le drap qui le couvrait et regarda ses côtes, la couleur n'était plus bleue, mais rose, il était guérit, il allait se lever quand il constata qu'il était nu sous les draps. Il se recouvrit et chercha du regard ses vêtements. Il ne les vit nulle part.
-C'est ça que tu cherches ? demanda une voix derrière lui.
Il tourna la tête et vit Alicia. La jeune fille était assise à une table et lisait en livre. Elle tenait les vêtement de Harry à bout de bras et ne le regardait pas. Harry hésita.
-Je t'ai déjà vu nu, rappela Alicia.
-Oui, constata Harry, mais j'aurais voulu oublier…
-Oui, je comprends…
Alicia baissa la tête, elle sentait les larmes monter dans ses yeux et les chassa d'un geste discret du bras.
-… Ce ne serait pas bien, vis à vis de… Ginny… continua Alicia.
Harry baissa, à son tour la tête.
-Oui, c'est ça.
Il se leva et attrapa ses vêtements. Il enfila le caleçon et les chaussettes, quand la porte s'ouvrit. Ginny entra, elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle regarda Harry, puis, constata sa tenue et finalement, ses yeux se posèrent sur Alicia, qui tenait les vêtements de Harry. Son sourire disparu aussitôt, elle se retourna et partit en courant. Harry resta planté et réalisa soudain du quiproquo qu'il venait de se passer.
-Tu devrais la rattraper… lui dit Alicia.
Harry enfila son jeans et partit à la suite de Ginny. Elle courant dans l'hôpital, Harry sentit ses joues devenir rouge quand une médicomage le regarda torse-nu. Il partit en courant, il vit Ginny rentrer dans l'ascenseur et il s'y glissa juste avant que les portes ne se referment.
Ginny lui jeta un regard noir et se retourna, il fut soulagé qu'elle ne s'en prenne pas à lui physiquement (voir le chapitre 27 : retrouvailles). Il posa sa main sur son épaule et elle la poussa avant de se retourner vers lui, elle ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit et se jeta sur sa bouche. Il répondit à son baiser, ils s'embrasèrent. Harry semblait avoir quitter la Terre, il se trouvait quelque part entre Venus et Pluton.
Puis soudainement, la porte de l'ascenseur s'ouvrit, il y avait quatre mangemorts, ils semblaient très content et pointèrent leur baguette vers Ginny et tous trois en même temps prononcèrent les mots fatals :
-AVADA KEDAVRA.
Ginny se tendit dans les bras de Harry et retomba de tout son poids dans ses bras.
La douleur aux côtes revint à la vitesse de la lumière, il n'en pouvait plus. Il ouvrit les yeux, Bellatrix le tenait en l'air, à l'aide sa baguette. Elle l'envoya contre le mur.
-Alors ? Tu t'inquiètes pour tes amis plutôt que pour toi ? Hum !
Harry se retrouva de l'autre côté de la pièce.
-Tu sais, j'ai pris un malin plaisir à torturer ta petit copine. Ginny… C'est comme ça qu'elle s'appelle ? Elle est très résistante, tu sais ? Bien plus que son frère en tout cas…
-Où est-elle ? hurla Harry.
-Ha ! Je crois que j'ai touché le point sensible. Elle est dans cette tour, pas si loin que tu ne le croies, si tu te tais, tu auras peut-être la chance de l'entendre crier… Ho ! Mais attend, je vais te présenter une personne que tu connais, ça te ferra du bien de voir une tête connue.
Une porte s'ouvrit et Rogue apparu, la tête en bas, il semblait vieux et très fatigué.
-Tu vois, même si le serment inviolable à échoué, grâce à ton très cher Dumbledore, je pense que tu le regretteras pendant encore une bonne période de souffrance.
Malgré le peu d'affection que Harry portait à son ancien professeur de potions, il eut tout de même pitié de son sort. Harry n'y avait pas pensé depuis, mais comment ce faisait-il que le serment inviolable n'est pas tué Rogue au moment où il le trahissait ? Harry ne put pas y penser, bien longtemps, la douleur reprit et Bellatrix continua de jouer avec lui pendant des heures.
…………………………………………………………………………………………………..
Psi-Ko-Pathe : Dsl, si mon histoire est M-E-R-D-I-Q-U-E, mais je fais ce que je peux… Pour l'histoire des Horcruxes, ils n'en ont pas encore trouvé de nouveaux, sinon, je l'aurais dit… Dumbledore fait croire à sa mort pour… oh et puis tu verras… Je continu malgré tout mon histoire…
