Titre : Onegaï

Auteur : kyu

Sujet : Kyo powa (je l'aime bien ce petit mdr)

Genre : enfance d'un de mes nombreux amours...

Disclaimer : avant chibibounga

Spoiler : bah, si vous voulez connaître la suite il vous suffit de lire chibibounga ;p

Déclaration de l'auteur : bah en fait au début, je m'étais dit que Kyo avait subi quelque chose que les gens normaux ne sauraient jamais et pis un jour j'ai décidé de faire ça...

Chapitre1

Tooru traversait le couloir, habillé étrangement comme à son habitude. Il sentait sur lui les regards dégoûtés des adolescents adossés contre les murs et un léger sourire satisfait flottait sur ses lèvres. Le regard résolument fixé devant lui, il se dirigeait lentement vers la salle de cours. Il s'installa à sa table et sortit ses cahiers de cours avant de retirer les écouteurs de ses oreilles. Les conversations cessèrent quand le professeur entra. Il était accompagné d'une jeune fille aux cheveux châtains qui semblait tout faire pour ne pas être remarquée. Après s'être dirigé vers son bureau, il regarda ses élèves.

- Voici Takagi. Elle va rester avec nous jusqu'à la fin de l'année. Je vous prierais de l'aider à s'intégrer dans ce nouveau collège.

Le voyant promener son regard sur la classe, Tooru rentra la tête dans les épaules et regarda le livre qu'il avait posé sur sa table comme si c'était la chose la plus intéressante qu'il n'avait jamais vue.

- Vous vous installerez à côté de Niimura, reprit le professeur. Si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements, c'est à lui qui faudra vous adressez.

Comme il s'y attendait, une remarque fusa.

- Sauf si c'est au niveau vestimentaire et relationnel...

Renonçant à relever, Tooru leva la tête vers la jeune fille et il haussa les épaules.

- Pourquoi? Je préfère n'avoir aucun ami que de m'habiller aussi mal que vous... répliqua la jeune fille du nom de Takagi.

Elle se dirigea à sa place sous les murmures de la classe. Tooru, lui, souriait, amusé. Elle s'assit tranquillement à côté de lui tandis que le professeur qui soupirait devant les conflits dans sa classe avant de recommencer à parler.

- Je vous conseille fortement de rester avec Niimura durant les premiers jours. Il vous montrera les différentes salles de cours et les autres activités du collège. Il vous donnera tout ce que nous avons fait auparavant au niveau des cours. Voilà. Bon, je vais à présent reprendre le cours où nous en étions restés.

Il repris tranquillement son cours tandis que la plupart des élèves prenaient des notes. Tooru regardait la jeune fille qui était installé à côté de lui. Elle était habillée le plus normalement possible, mais il discernait une certaine influence punk. Son sac de cours totalement customisé était appuyé contre sa chaise. Dessus, il lisait des noms de groupe étrangers pour la plupart. Elle releva alors la tête et, le regard perdu dans le vide, sembla chercher l'inspiration. Elle se retourna vers son voisin et voyant qu'il la regardait, elle lui sourit. Arrachant un bout de son carnet de notes, elle griffonna quelques mots sur le papier avant de le lui passer.

'Je m'appelle Mei. Je pourrais passer chez toi ce soir pour prendre les cours?'

Après avoir lu le mot, Tooru répondit.

'Oui, si tu veux. Moi, c'est Tooru mais je préfère Yoma, c'est mon surnom Merci pour tout à l'heure mais tu risques d'avoir des ennuis après ce que t'as dit... Qu'est-ce que tu fais?'

'Qu'est-ce que tu racontes petit! Moi? Avoir des ennuis? Pff! Tu me connais pas, je sais me défendre! ;p'

'Moi? Petit? Grrrrr... Pourquoi t'as pas répondu?'

'à quoi?'

'à ma question: Qu'est-ce que tu fais?'

'J'avais pas vu.'

'Et?'

'Et quoi?'

'Bah, qu'est-ce que tu fais?'

'T'as toujours pas compris que je voulais pas le dire!'

'Pourquoi?'

'Tu me trouverais bizarre et tu m'adresserais plus la parole...'

'Mais si, tu me connais mal... Allez, dis!'

'Je te montrerais après.'

'Y a intérêt!'

Puis, chiffonnant le mot, elle le fourra dans sa trousse, avant de recommencer à écrire. Quand la sonnerie les délivra, Tooru lui bondit dessus avant qu'elle n'ait pu ranger la feuille et la lui chipa.

- Rends-moi ça Yoma!

- Na! Veux pas! Laisse-moi lire!

- Si tu veux mais t'abîme pas ma feuille et tu me la rends après.

- D'accord, répondit le jeune homme, heureux de sortir vainqueur.

Il se pencha sur la feuille et lut lentement le texte qui noircissait les lignes. Une fois qu'il eut fini, il resta bouche bée, assis sur sa table avant de le lire une seconde fois. Au bout d'un moment, la jeune fille lui ordonna de le lui rendre et il obéi à contre-cœur. Sans parler, ils quittèrent la salle de cours et se dirigèrent vers la maison où Tooru vivait avec ses parents. Quand ils y arrivèrent, le jeune homme se dirigea vers sa chambre et alla prendre le peu de notes qu'il avait.

- Désolé, j'ai que ça...

- Pas grave.

- ça te dirais qu'on soit ami?

- Ouais, mais je dois t'imposer des conditions dans ce cas là.

- Comme quoi?

- Tu ne dois jamais venir chez moi. Tu ne dois jamais me parler de ma famille et de ma vie avant maintenant. Et tu ne dois pas te foutre de ma gueule à cause de mes textes.

- Nan! Arrête! J'adore tes textes! Sincèrement.

- Merci.

- Et pour les autres conditions je suis d'accord.

- Parfait!

- Ouais!

Et ils se sourirent, amusés. Puis, Tooru se leva et alla chercher un cd dans sa chambre. Il le tendit à son amie, lui ordonnant de l'écouter.

- K'so! J'ai oublié la condition: Ne jamais me donner d'ordres...

- Trop tard, rétorqua-t-il en tirant la langue. Les négociations sont closes.

Alors qu'elle éclatait de rire, son ventre fit comprendre au jeune homme qu'elle avait faim. Il lui passa un baladeur afin qu'elle commence à écouter le premier morceau et se dirigea vers la cuisine en quête de quelque chose de comestible. Quand il revint, il la trouva étalée sur le canapé en train de chanter doucement la mélodie. Sans se faire remarquer, il passa derrière elle et écouta sa voix. Puis, il posa le plateau sur la table et s'étala à côté d'elle. Elle lui jeta un regard surpris puis lui tendit un des écouteurs.

- C'est tout ce qu'il restait, s'excusa-t-il en désignant le plateau. Tu sais que tu chantes bien? T'as un groupe?

- Ouais, mais on avance pas super. C'est fatiguant.

- Enfin bon, t'es qu'en cinquième...

- Ouais, mais je suis plus vieille que toi mon cher! J'ai redoublé. Et ne crois pas que j'en sois fière...

- Ouah... Mais t'es une vieille alors...

Elle explosa de rire avant de lui donner un tape sur la tête.

- Jeune insolent!

- Roooh... Si peu, si peu

Elle attrapa un gâteau sec et le fourra rageusement dans sa bouche. Tooru éclata de rire à son tour.

- Tu punis les gâteaux à ma place, c'est ça?

- Vi! Et si tu continue, je te fais subir le même sort... Attention.

Il se retourna et attrapa à son tour qu'il enfourna dans sa bouche de la même manière. Il dévorèrent ainsi les réserve que le jeune homme avait ramené.

Il avait été invité à assister à une répétition. Alors qu'il pénétrait dans la salle en compagnie de la chanteuse, il aperçut les trois autre en train de régler leur instruments, imitant des professionnels. Dans un coin était assis un petit garçon qui regardait la scène, comme fasciné. Il demanda à son amie qui c'était et elle lui expliqua alors que c'était aussi un ami à elle. Sans qu'il comprenne pourquoi, une sorte de haine commença à naître dans son cœur envers ce garçon qu'elle avait appelé Shinya. Celui-ci tourna alors son regard vers lui et toute cette hostilité disparu alors. Ses yeux étaient remplis d'une tristesse immense mais aussi d'une pureté plus grande que tout ce qui existe. Quand il vit la chanteuse, toute la tristesse disparu de son regard pour y laisser une joie sans limite. Il se leva alors et courut se jeter dans ses bras.

- Salut Shin-chan. Ça a été aujourd'hui?

- Ils ont voulu me taper mais j'ai réussi à partir.

- T'en fais pas, bientôt tu seras dans mon collège, je te protégerais.

- Nan, ça va... C'est juste que là ils étaient vraiment trop nombreux.

- Shin, je t'ai dit qu'il ne fallait pas que tu te battes sauf en cas d'extrême urgence. Bon, c'est pas grave... Je te présente Yoma, c'est un nouvel ami. Il aime bien ma voix.

- Bah, c'est normal, qui n'aimerait pas ta voix, Mei?

- T'es trop choupi, murmura-t-elle en lui déposant un baiser sur le front. Bon, tu t'occupes de lui d'accord, demanda-t-elle au petit garçon.

- Pas de problème.

Tooru les regardait amusé. Le fait que la jeune fille l'aie présenté par son surnom l'avait surpris mais il reconnut que c'était mieux ainsi. Il sentit alors une main s'agripper à sa manche le tirer vers l'autre bout de la salle. Il se laissa faire et s'assit docilement sur le siège que lui indiquait Shin. S'asseyant à côté de lui, le petit garçon regarda la chanteuse avant de sourire à nouveau.

- Elle est belle, murmura-t-il.

- Mmmh...

- T'es amoureux d'elle?

- Je crois pas, je l'adore juste...

- Mmmh...

Puis ils se turent alors que le groupe commençait à jouer. Le batteur donna le départ, puis la basse fit sonner les premiers accords. Ensuite, la guitare les rejoint, et quand l'intro fut terminée, la chanteuse entonna le premier couplet. Les paroles magnifiques parlaient d'amour, de mort, de douleur, de tristesse. Tooru regardait l'adolescente, stupéfait. Il se demandait si elle racontait des choses qu'elle connaissait, sa vie lui étant cachée. Ce concert le mit de bonne humeur et quand cela fut fini et qu'il fut rentré chez lui, il prit son carnet de note et nota les mots qui lui venaient à l'esprit.

Le lendemain, il était à nouveau invité à la répétition et se joignit à Shin pour faire office de public. Dès qu'il revenait chez lui après les répétitions, il débordait d'imagination et écrivait des textes de deux pages. Chaque soir, il se réservait une heure de réflexion pour trouver de nouvelles idées de texte, cependant, quand il loupait une des répétitions, il n'arrivait pas à débloquer une ligne même en une heure. Maintenant, il passait la majeure partie de ses journées avec Mei et Shin. Ce dernier lui avait avoué sa passion pour la batterie. Après cette confession, Tooru n'avait pas osé lui avouer à son tour sa passion pour le chant mais il l'avait encouragé avec enthousiasme... Alors qu'ils rentraient ensemble tous les trois et se dirigeaient comme à leur habitude vers la maison de Tooru. Les parents de ce dernier appréciaient le fait qu'il ramène enfin des amis à la maison aussi ils ne lui faisaient. Jamais de remarque par rapport à l'heure tardive à laquelle il lui arrivait de rentrer. La nuit commençait à tomber quand ils traversaient le petit parc. Déjà, certains groupes commençaient à se former. Les trois jeunes gens discutaient joyeusement à propos de musique quand ils furent interrompus par des éclats de voix. Mei qui avait été interpellée se retourna vivement pour faire face aux trois personnes qui se tenaient autour d'un banc.

- Alors, toujours bien accompagnée Miss?

- Ta gueule.

- Ton frère voulait te dire quelque chose mais j'ai oublié quoi, il avait un message pour toi.

- Viens Hime, murmura Shin qui avait trouvé ce surnom pour la jeune fille. On s'en va.

- Ah, t'es la reine des nains? Je m'incline. Viens nous voir à l'occasion...

Elle se retourna vivement et s'en alla, suivie de ses deux amis. Kyo dut se retenir pour ne pas poser de question. Il avait enfin un renseignement sur la famille de Mei. Elle avait un frère. Il savait qu'il valait mieux oublier cet événement et repasser à autre chose. Aussi il engagea la conversation, questionnant la jeune fille sur les paroles de son nouveau morceau. Dans le regard qu'elle lui adressa, il comprit qu'elle lui en était reconnaissante et la conversation reprit sur un ton joyeux.