Le voilà, enfin… J'espère qu'il vous plaira… A+
…………………………………………………………………………………………………..
32
Combat
Harry se réveilla en sursaut, la porte venait de s'ouvrir. Quatre mangemorts entrèrent. Deux se saisir de Harry et deux autres attrapèrent Ginny. Ils les traînèrent jusque dans une petite salle. Là, un énorme homme les donna un bouclier et un sorte de petite épée chacun.
-ça va être génial, vous allez voir, dit-il en rigolant.
Il sortit de la pièce et les laissa là, seul.
-Quoi qu'il arrive là-dedans, je te le demande, bats-toi ! ordonna Harry.
Ginny lui sourit et l'embrassa.
-Maintenant que je suis avec toi, plus rien ne peut m'arriver.
La porte s'ouvrit et ils entrèrent dans une sorte d'arène, Harry reconnu l'arène que Ginny lui avait décrite. Elle n'avait pas mentit, les tribunes étaient immense et Harry s'étonna de voir autant de gens.
-Ils ne sont pas tous mangemorts, expliqua Ginny. Certains affirment même leur opposition à Voldemort hors d'ici.
Il constata que six autres « couples » étaient eux aussi rentré dans l'arène. Harry constata qu'ils devaient avoir à peu près le même age que lui, peut-être un peu moins.
-Là ! Celui qui organise le « spectacle » va donner les règles du jeu.
-Aujourd'hui nous fêtons la victoire du seigneur des ténèbres sur le monde de la magie, certes il existe encore une résistance, mais si faible, que notre seigneur à tous les vaincra bientôt. Pour fêter ça, le seigneur, m'a personnellement autorisé à organiser un spectacle en son honneur, tous au cours de l'après midi, vous aurez le plaisir de voir des mises à morts, des combats de prisonniers, des humiliations publiques et autres délices… Nous allons commencer par un combat de prisonniers, les sept équipes que vous voyez vont s'affronter. Le combat ne cessera que quand six des équipes seront totalement décimées… Si les combattants refusent l'affrontement, des trolls seront lâchés dans l'arène pour les achever.
La foule cria, siffla et applaudit le discourt. Le mangemort s'assit et un gong retentit. Les quatorze combattants se regardèrent, Ginny était déjà prête au combat.
-Harry prépare toi, lui dit Ginny.
-Ginny ! Tu compte vraiment tuer ces… ces enfants…
-Harry ? Tu n'as pas comprit se que je t'ai dit hier ?
-Si… Mais, je pensais que… ne vaut-il pas mieux se battre contre les trolls ?
-Avec des épées ?
Les autres équipes ne bougeaient toujours pas, comme si elles attendaient que les premiers se décident.
-Il vous reste quinze secondes pour engager le combat, après quoi nous lâcherons les trolls, scanda la voix du mangemort.
-S'ils ne nous attaquent pas, on n'attaque pas, dit Harry.
-D'accords, mais ils attaqueront, ils attaquent toujours… répondit Ginny.
-Dix…
L'équipe la plus à droite de Harry commença à s'éloigner, vers la porte d'où ils étaient arrivés. Les autres équipes se regardaient toujours.
-Cinq…
Une équipe craqua et attaqua la plus proche. Les autres firent de même excepté ceux qui tentaient vainement de fuir et Harry et Ginny. Ginny regarda Harry dans les yeux, d'un air désolé. Un éclair bleu traversa l'arène, passa devant Harry et Ginny et l'équipe peureuses explosa. Une autre équipe chargea Harry et Ginny. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de Harry. Il ne savait pas quoi faire. Ginny semblait attendre quelque chose. Plus que deux mètres, un mètres, Ginny se jeta sur le côté et planta son épée dans la jambe du garçon ennemi. Une épée vint percutter celle de Harry. Instinctivement, il avait levé son épée et parait tous les coups, sans s'en apercevoir, il utilisait la légimentie pour connaître les prochaines attaques. Ginny acheva le garçon au sol. Harry bloqua encore un coup et planta son épée dans le ventre de la fille. Elle le regarda, des larmes coulaient le long de ses joues. Harry enleva son épée et murmura un « désolé » que seule elle put entendre. Puis elle tomba au sol et ne bougea plus. Harry n'entendit pas les acclamations de la foule.
Ginny était au prise avec une autre équipe. Harry courut vers elle et se jeta sur le garçon. Leurs épées partirent sur le côté et il commença à taper le garçon, le très jeune garçon, il le tapait dans le visage, dans les côtes, partout où il pouvait, l'enfant essayait d'esquiver les coups, mais Harry savait où il voulait se déplacer et le touchait à chaque coup. Puis le jeune ne bougea plus, le visage ensanglanté, il était mort, Harry le regarda, il n'avait pas vu, il était vraiment très jeune, guère plus de dix ans. La fille avec le garçon poussa violemment Ginny et se tourna vers Harry. Elle regarda le garçon et tomba à genou.
-NON, MON FRERE… !
Elle retourna l'épée vers elle et se la planta dans le ventre. Harry entendit alors la foule exploser de joie, il regarda autour de lui, il ne restait plus personne debout, excepté lui, Ginny et un garçon d'une vingtaine d'années. L'homme le regarda, regarda Ginny et chercha sa partenaire des yeux. Harry sentit les larmes monter dans ses yeux, le sable jaune était maintenant rouge. L'homme trouva une fille parmi les morts, elle avait un bras en moins et une plait au niveau des côtes. Il tourna la tête vers Harry et un éclair passa dans ses yeux, il se saisit de deux épées et avança vers Harry. Harry lâcha sa victime et attrapa son épée, juste à temps, la première épée s'était abattue sur la sienne. Il évita la deuxième, il se releva. L'homme allait frapper, il avait l'épée en l'air, quand il se figea. Il ne bougea plus, puis il tomba lentement sur le sol, Ginny l'avait frappé dans le dos.
