Je pensais pas écrire ce genre de chose un jour… A+

…………………………………………………………………………………………………..

33

Je t'aime

La foule explosa, les cris de joie et d'enthousiasme résonnèrent dans les oreilles d'Harry. Il regarda vers l'endroit où il s'était battu, son regard se posa sur le très jeune enfant. Harry eut envi de vomir, il eut la tête qui tourne et ses jambes le trahirent. Il tomba à genou et vomit, comme jamais. Il sentit le poids de cette victoire. Il revit la tête de cet enfant qui ne devait pas avoir dix ans et sa sœur qui en le voyant mort, n'avait rien trouvé de mieux que de se retourner sa propre épée dans le ventre. Ginny prit Harry par le bras et l'entraîna vers la petite pièce. L'homme avait attendu dans la pièce.

-Bravo, vous avez gagné le droit d'être les clous du spectacle… rigola-t-il.

Il rigola d'un rire sadique et qui en disait long sur le rôle qu'ils allaient encore avoir. Harry tomba à genou, le combat l'avait lessivé, pas seulement le fait de sa battre, aussi le fait de voir tous ces morts, de voir la peine dans les yeux de la sœur du petit garçon que Harry avait tué, tuer, il comprenait mieux à présent ce que Ginny avait voulu dire, tuer

Ils furent enfermés dans la même pièce pendant un temps qui, pour Harry, sembla infini. Il pensait et repensait à la mort de ce tout petit garçon entre ses mains, lui qui avait toujours craint le jour où il devrait affronter Voldemort, de peur de commettre un meurtre, là il n'avait même pas hésité une seconde.

Ginny se colla à lui. Il se tourna lentement vers lui, elle avait une marque de griffure sur la joue, et du sang séché dans les cheveux, mais malgré ça, elle restait magnifique, oui magnifique, il n'y avait pas d'autres mots.

- Harry ?

Il sortit de sa contemplation.

- Harry, Je t'aime.

- Moi, moi aussi.

Harry réalisait vraiment que sans elle, il ne serait jamais parvenu jusque là, il n'aurait jamais put survivre. Comment avait-il put se séparer d'elle ?

La porte s'ouvrit brusquement et l'homme entra.

- C'est encore à vous… Ha ! Ha ! Ha !…

Il attrapa Harry et Ginny par le col et les traîna dans l'arène. Les corps avaient été enlevés, mais les traces de sang étaient encore présentes, il y en avait encore, plus. L'homme les força à s'agenouiller, Harry voulut résister, mais il n'en avait plus la force. Il planta ensuite deux épées, une devant chacun d'eux, et partit. Une voix résonna :

- DEBOUT !

Harry se releva lentement en cherchant d'où provenait cette voix. Ginny aussi c'était levait.

- Prenez vos armes et avançait vous vers le centre de l'arène.

Harry et Ginny obéirent, ils n'avaient plus la force de résister, à quoi que ce soit.

- Voyez, c'est deux combattant, il s'agit de Harry Potter, le survivant, le seul ayant jamais survécu, même s'il s'agissait là d'un simple hasard, au sort mortel du plus puissant mage de tous les temps…

La foule applaudit à tout rompre.

- … Aujourd'hui regardez-le, il est là devant nous, impuissant au sort qui lui est destiné… La fille, paraît-il, est sa petite amie… Charmante n'est-ce pas ? … Le combat qui va suivre les opposera, ils devront se battre en duel… Le perdant sera tué et le gagnant aura le choix entre la mort et l'entrée dans les forces des mangemorts… Si par malheur, ils refusaient de se battre, ils seraient exécutés tous les deux dans d'extrême souffrance… QUE LE COMBAT COMMENCE !

Harry ne bougea pas, il était horrifié par ce qu'il venait d'entendre. Il se tourna vers Ginny, elle avait eut la même réaction que Harry. Ils tenaient toujours leurs épées à la main. Ginny s'approcha lentement de Harry, son regard lui disait qu'elle était prête à affronter tous, pour lui. Elle continua à s'approcher lentement de lui. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Elle avançait encore, un mètre, Harry attendait qu'elle lui dise quelque chose, mais elle dit rien et fit quelque chose que Harry n'aurait jamais cru, elle attaqua. Il évita aisément l'épée de Ginny et se retourna ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle voulait vraiment se battre. Elle attaqua de nouveau, plus rapidement cette fois, Harry fut obligé de parer son coup avec son épée. Il recula. Ginny amorça un nouveau coup et frappa de toutes ses forces sur l'épée de Harry qui se brisa. Harry n'avait plus qu'un morceau de l'épée. Ginny souleva à nouveau l'épée et tapa en direction de Harry, il sauta sur le côté.

Il ne voulait pas, il ne voulait pas mourir, mais en même temps, il ne voulait pas gagner ce combat. Son attitude lui sembla très lâche, il ne voulait pas affronter ses responsabilités, soit tuer Ginny et tenter de sauver le monde, soit se laisser mourir et laisser en même temps Ginny devenir une mangemort, les deux solutions étaient selon lui aussi mauvaises. Il para un coup avec le morceau d'épée. Ginny fut surprise par cette parade et glissa en avant sur Harry. Elle se planta sur les restes de l'épée de Harry. Elle était mortellement blessée.

- NON, hurla Harry.

- … Deviens un mangemort… fait le pour moi…

- Ginny, non, pourquoi ?

Ginny s'étala sur l'épaule de Harry.

- … Je… je t'aime…

Harry avait les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues. Ginny s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Il répondit à son baiser et elle mourut, dans les bras de Harry.

Harry la coucha lentement, délicatement sur le sol. Il se tourna vers la foule et hurla de toutes ses forces :

- NON ! POURQUOI ? JE L'AIMAIS…

La foule ne rigolait plus, elle ne bougeait plus, même leurs respirations semblaient arrêtées. Harry s'agenouilla à côté de Ginny. Les larmes coulèrent sur son corps encore chaud. Ginny, sa Ginny, celle si souriante, si vivante, si belle, celle qu'il aimait venait de mourir. Il ne pourrait plus jamais la voir sourire, la voir s'amuser, la voir vivante, tout simplement.

- Moi aussi Ginny… Moi aussi, je t'aime…

…………………………………………………………………………………………………..

Raffi : Merci, ô toi qui suis moi histoire depuis le début…

Nicolas : Merci pour ta courte reviews, simple mais très claire…

Kysara (et tout ceux qui m'ont dit que mes chapitres étaient trop courts): Merci Kysara… Je sais que je dois faire des chapitres plus long (tous le monde me le dit) mais je sais pas… J'ai quelque chose qui m'en empêche, une sorte d'impatience… et c'est surtout le fait que je ne suis jamais sûr d'écrire la suite de suite, c'est pour ça que mes chapitres sont courts et fréquents…