Je pense que ce chapitre ne plaira pas à tous le monde… Mais, moi, il me plaint bien…
…………………………………………………………………………………………………..
34
R.A.B.
Harry passa deux jours dans un cachot humide. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, après avoir réfléchit, après avoir réalisé ce qu'il s'était passé, il se jura de ne vivre que pour détruire Voldemort.
Il se leva pour la première fois depuis deux jours, il pensa repensa aux Horcruxes, plus vite ils les retrouveraient, plus vite il pourrait affronter Voldemort et sauver le monde… ou mourir !
Il s'approcha de son « plateau repas » et commença à manger le pain rassis qui lui était servit, il devait reprendre des forces. Au début il avait pensé choisir la mort, mais il s'était rappelé les mots de Ginny, feu Ginny : « Deviens mangemorts… fait le pour moi… ». Harry savait ce qu'elle voulait dire, il ne devait pas mourir, pas encore. Il se rassit et ferma les yeux, chaque fois qu'il repensait à la façon de tuer Voldemort, il en venait à penser aux Horcruxes et inévitablement à ce fameux R.A.B. avait-il vraiment détruit l'Horcruxes, et sinon où était-il maintenant ?
La porte s'ouvrit et Harry n'attendit pas qu'on vienne le tirait, il se leva et avança vers la porte. Un mangemort encapuchonné attendait.
- Suis-moi ! ordonna une voix d'homme, où plutôt d'adolescent.
Harry s'exécuta. Ils marchèrent le long d'un couloir et arrivèrent devant une porte de bois, scellait magiquement, le mangemort sortit sa baguette et la pointa vers la porte. Il ne prononça aucune parole et la porte s'ouvrit. Elle révéla un escalier de pierre blanc et le mangemorts monta les escaliers, suivit de Harry.
En haut des escaliers, le mangemorts prit à droite et il rentrèrent dans une pièce. Trois mangemorts attendaient déjà dans la pièce. Le mangemort qui le guidaient l'accompagna jusqu'à une table où Harry s'installa. Les quatre mangemorts se placèrent ensuite à une sorte de grande table, comme dans un tribunal.
- Harry Potter, commença une voix de femme, nous t'avons laissé le temps de choisir ton sort… Qu'as-tu décidé ?
- Pourquoi restez-vous caché derrière vos capuchons ?
- Pour ne pas être reconnu.
- Vous n'avez pas besoin de vous cacher de moi, si j'accepte, je serais l'un d'entre vous et si je refuse, je mourais, rajouta Harry.
- Il a raison, répondit le mangemort qui était allé le chercher.
Ils enlevèrent leurs capuchons et Harry put reconnaître Crabbe, Goyle, Bellatrix et Malfoy.
Harry les regarda un à un. Bellatrix était soucieuse et ne semblait pas ravis, Crabbe et Goyle paraissaient aussi stupides que leurs fils et Malfoy regardait fixement Harry dans les yeux.
Drago se leva.
- Alors, Harry tu as pris une décision ?
Harry s'apprêtait à répondre, mais Malfoy le coupa.
- Non ! Ne réponds pas tout de suite, comme tu le vois, je suis devenu un mangemort, plus par obligation que par plaisir, mais bon, tu n'as pas à pleurer sur mon sort. Je tenais juste à te demander si tu connaissais un certain R.A.B. ?
Harry tenta de cacher sa surprise.
- Je… non, je ne connais personne de ce nom…
- Je suis sûr du contraire.
Drago n'avait pas put lire ses pensées, Harry fermait son esprit, il savait…
- Très bien, je vois que tu sais qui c'est, ou plutôt qui c'était. Je vois que tu te pose beaucoup de questions soudainement, c'était le but de cette manœuvre. On peut dire que d'une certaine façon j'ai envi de suivre son exemple… Tu me suis ?
- Oui, je pense… mais j'ai un doute, répondit Harry.
- Drago ? Je ne comprends pas le sens de cette conversation, coupa Bellatrix.
- Ce n'est pas grave, tante Bellatrix, répliqua Drago.
Il se retourna vers Harry.
- Tu sais sans doute ce qu'il lui ait arrivé ? demanda Drago.
- Non, avoua Harry.
- Il a été tué, par mon père, lui aussi mort… ils finissent tous comme ça… c'est pour ça… et surtout, vu les choses demandées, je me pose de plus en plus de questions…
- Est-ce que je dois vraiment prendre ce que tu me dis pour argent contant ? demanda Harry sous le regard plus que méfiant de Bellatrix.
- Oui. Je t'ai dit que je n'avais pas vraiment eu le choix, en fait, j'ai un peu mentit, j'étais dans la même situation que toi… Mais, j'étais seul, sans personne pour m'aider… Alors voilà… moi, je tenais à te tendre cette perche… et si tu es d'accord, je te passe ta baguette et tu te fais la Marque…
Drago lui fit un clin d'œil et lui montra d'un signe discret de la tête, les trois autres mangemorts.
- Oui, je pense que je suis prêt, répondit Harry comprenant ce que Drago voulait lui dire.
Bellatrix afficha une mine dégoûtée et apporta la baguette de Harry. Crabbe et Goyle s'approchèrent de Harry et Drago resta en retrait.
Bellatrix tendit la baguette à Harry.
- Les paroles sont mangemort serpentus, lui dit Bellatrix, j'aurais préférais que tu choisisses la mort, rajouta-t-elle doucement.
Harry prit sa baguette, leva sa manche gauche et tendit son bras devant lui, juste à la hauteur du ventre de Bellatrix, il vit Drago, sortir sa baguette. Il tendit sa baguette vers son bras, respira un coup et tout en baissant son bras prononça Avada Kedavra vers Bellatrix. Drago fit de même sur Goyle. Crabbe allait se retourner vers Drago, mais Harry le tua juste à temps.
- Tu sais que ce que je viens de faire et sans retour possible ? demanda Drago.
- Oui, répondit sévèrement Harry. Je ferais mon possible pour que tu sois protégé…
- Non, je ne veux pas être protégé, je veux t'aider dans ta tache pour tuer Voldemort. Je sais que tu ne me pardonneras jamais ce que j'ai fait, mais je veux juste être dans le bon camp au moment de mourir.
Harry ne répondit rien. Il enfila une tenue de mangemort et sortit de la pièce.
…………………………………………………………………………………………………..
Raffi : Merci beaucoup pour toutes tes reviews…
Tout les autres : Merci à tous ceux qui m'ont laissé une review… C'est ça qui me permet de continuer (50 reviews pour le moment… C'est peu, mais déjà c'est pas mal, j'aurais pu en avoir beaucoup moins…)
