Disclamer : L'histoire est a moi et le reste n'est pas a moi !

Chapitre 4 : Première réunion

Rappel : Elle parti sur le champ, laissant Hermione et Draco, seul à seul.

/ Faciliter le dialogue ? Elle est folle ? Ce n'est pas parce que je vais coahiter avec la Fouine que je vais plus lui parler /

Ils restèrent silencieux quelques secondes. Puis, Draco se leva et alla dans sa chambre, laissant Hermione derrière lui. Cette dernière le regarda partir, puis elle détourna la tête.

/ Comment je vais faire ? Il faut qu'on fasse une réunion d'après ce qu'a fait comprendre Mc Gonagall ! Et je ne peux pas la faire SANS Malfoy, cela ne rimerai a rien /

Hermione alla devant la porte de la chambre de Malfoy, juste au moment où elle allait toquer, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Malfoy.

« - Qu'est-ce que tu fais là ? demanda froidement Malfoy. Puis un sourire malveillant se dessina sur ses lèvres. Tu ne peux pas te passer de moi ?

- Non, si tu crois que ça me fait plaisir de te parler ! C'est juste qu'il faut que l'on fasses une réunion … ensemble.

- Et réunion de quoi ?

- Du rôle que nous allons avoir durant l'année !

- Et pourquoi suis-je obligé de venir !

- C'est Mac Gonagall qui l'a dit ! Tu écoutes quand on te parle ?

- Franchement … ça ne m'intéresse pas ce que dit cette vieille bique !

- N'insulte pas Mac Gonagall ! Tu te souviens de la baffe en troisième année ?

- Ouai, pourquoi ?

- Je pourrai très bien recommencer si tu continues !

- Oh, tu crois que je vais t'obéir au doigt ?

- Non, je ne faisais que te prévenir !

- Me prévenir de ….
- Oh ! La ferme !»

Il n'avait pas fini sa phrase, Hermione tournait déjà les talons. Elle retourna s'asseoir sur le canapé, d'un air très mécontent.

« - Bon, tu viens oui ! Je n'ai pas toute ma soirée a te dédié !

- C'est bon, j'arrive ! oh, et pis nan ! Je ne veux pas rester en présence d'une sale Sang-de-Bourbe !

- A bon ? Et qu'est-ce que tu diras a Mac Gonagall ! « Non, nous n'avons pas fait la réunion. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne supporte pas être en présence d'une Sang-De-Bourbe ! »

- Non d'une chouette ! Tu commence vraiment à m'énerver Mlle Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde ! Je suis piéger, je suis OBLIGE de faire cette réunion avec toi ! On commence maintenant, ça sera plus vite fini comme ça ! »

Il alla s'asseoir a l'autre bout du canapé, il discutèrent, entre deux enguelades, de se qu'ils devaient mettre en place pour le lendemain. La réunion toucha bien vite à sa fin, mais il trouvèrent que cela dura une éternité. Drago se leva.

« - Je vais me coucher ! Je ne te souhaite pas bonne nuit, et j'espère sincèrement que tu t'étoufferas en dormant !

- Quand a moi, je peux toujours espéré que tu te noiera dans la baignoire … »

Hermione resta encore quelques minutes sur le canapé à regarder le feu, plongé dans ses pensées.

/ Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Pourquoi ? Pourquoi ça ne pouvait pas tomber sur quelqu'un d'autre ? Il m'énerve ! Il est arrogant, il se croit le maître du Collège, ou plutôt du monde, et en plus, il n'arrête pas de m'insulter /

Quand enfin elle se décida à se lever, elle se dépêcha de rentrer dans sa chambre, elle fut surprise par le luxe qui y régnait. Quand elle rentra dans sa salle de bain elle put y découvrit une baignoire, plaquée or, avec des centaines de robinets, au dessus de chaque robinet était inscrit sur le mur sa fonction, elle put ainsi lire lavande, bulle qui chante, eau rose et ainsi de suite. Elle décida de prendre un bain à base de tilleul, dans de l'eau violette flashy, pour se détendre. Quand elle posa le pied dans la baignoire, elle fût surprise de constater, que la baignoire, devenait de plus en plus profonde au fur et à mesure qu'elle y rentrait. Elle s'allongea, et se laissa bercé par les minis vaguelettes. Lorsqu'elle aperçu l'horloge, caché par un coin du mur, elle vit qu'il était déjà 00h30. Elle se dépêcha de se mettre en pyjama et de sauter dans son lit, qui, comme elle le remarqua, était moelleux à souhait. Quand enfin elle trouva la meilleure position, elle marmonna quelque chose qui ressemblait à peu près a ça :

« - Qu'est-ce que je suis bien ici ! Ça compense le fait que je suis avec la Fouine … »