Merci pour votre INFINIE patience …

oO Petit chapitre dédié à ALPHERATZ Oo

xoxoxoxoxoxoxoxox

Septième partie

John sortit son détecteur de vie : là, à peine à quelques mètres de lui, pulsaient les deux signaux indiquant la présence de Rodney et du wraith. Quelques mètres … au dessous de lui.

Il sourit.

xoxoxoxoxoxoxoxox

Rodney le savait. Il savait que sous ses dehors de John Wayne, le Major Sheppard cachait un … un … quelque chose … sa tête lui faisait mal et il avait du mal à aligner deux pensées cohérentes. Que pouvait on cacher sous des dehors de cowboy ? C'était important, non ? Oui, bien sûr que ça l'était, ce qu'il disait et pensait était toujours important et … JOHN ! Il pensait à John et … mais c'était déjà fichu, l'idée était repartie, la pensée disparue. Comme John … non, John n'avait pas disparu mais il … il cachait quelque chose, et … ou bien, il se cachait … pourquoi avait-il si mal à la tête ?

Steve regardait l'humain qui se trouvait dans ses bras. Il ne cessait de gesticuler et de gémir, ses propos incohérents.

Il ignorait ce qu'il devait faire. Pendant un moment, juste une fraction de seconde une voix surgit au plus profond de lui, une petite voix qui lui dit une chose très simple, une chose si rassurante : « consomme le, et trouve un moyen de rejoindre les autres. » c'était une petite voix familière qu'il aurait du reconnaître, ce qu'elle disait était si … si …

Horrible.

Il se pencha une fois encore sur le semi-atlante. Ce dernier ouvrit les yeux. Et lui sourit. C'était la chose la plus incroyable qui soit. Ce sourire. Ces yeux bleus. Il se pencha un peu plus. Les yeux bleus avaient du mal à rester ouverts mais le sourire lui, était comme figé sur les lèvres, des lèvres fines, si fines … Son visage se trouvait à quelques millimètres au dessus de celui de l'humain, juste quelques petits millimètres …

Scracchhhh.

Steve releva brusquement la tête et poussa un grognement. Il regarda une fois encore l'homme qui se trouvait dans ses bras. Il avait visiblement à nouveau perdu connaissance. Il le déposa délicatement à terre, le couvrant de son manteau et se leva. Puis il huma l'air autour de lui. Une fois, deux fois … un large sourire apparu sur son visage.

Il se dirigea vers le balcon qui surplombait la baie.

xoxoxoxoxoxoxoxox

John se trouvait juste en bas des escaliers conduisant à l'endroit où se trouvaient Rodney et le wraith. De là, il avait une superbe vue sur la pièce où ce cher Steve se planquait.

Et il n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir … Il était à la fois choqué, écoeuré, abasourdi. Steve berçant McKay dans ses bras, Steve lui murmurant à l'oreille Dieu sait quoi, Steve essayant de l'embrasser … et là, son sang n'avait fait qu'un tour. Il avait armé son P-90 prêt à tirer dans le tas purement et simplement. Pas besoin de lumière pour l'éclairer, parce qu'il voyait déjà rouge, merci bien ! Cette … cette chose avait d'abord essayé de tuer Rodney, puis l'avait kidnappé pour le … le … secoua la tête. C'était tellement invraisemblable.

Il ne lui donnerait pas une autre chance d'essayer.

John lança une grenade aveuglante et roula-boula en entrant dans la pièce, son 9mn au poing.

xoxoxoxoxoxoxoxox

Steve avait senti l'atlante.

Il sentait sa confusion et sa rage. Il sourit. Les choses redevenaient enfin simples. Ils allaient tuer l'atlante, récupérer l'humain et contacter les siens. Certains d'entre eux gardaient des humains avec eux, comme des animaux domestiques (8). Il demanderait à sa Reine s'il pouvait garder celui-ci. Comme une récompense. Il allait ramener des informations sur Atlantis, sûrement, il serait récompensé.

Mais d'abord, il grogna, d'abord, il allait s'occuper de l'atlante.

xoxoxoxoxoxoxoxox

John ajusta ses lunettes de protection, puis il fronça les sourcils.

Rien.

La pièce était vide. Aucune trace du wraith. Comment diable avait-il réussi ce tour de passe-passe ? (9). Un gémissement le fit resserrer ses mains autour de son arme.

Rodney.

Il s'approcha de Rodney tout en surveillant le détecteur. Ce dernier ne montrait aucun signe du wraith. Il le posa par terre et examina Rodney.

Sa peau était brûlante et il tremblait presque convulsivement. Merde. La fièvre devait être élevée. Il faut dire qu'être trimballé sous la pluie par un wraith … quoi, fou ? Amoureux ? John secoua la tête.

Okay, il était temps d'appeler des renforts et de ramener Rodney à Carson. Et après, ils auraient tous les deux une petite discussion. Une petite discussion lors de laquelle John se promettait fermement de s'excuser un bon milliard de fois. En espérant que Rodney veuille bien écouter les dites excuses.

Il se releva, porta la main à son communicateur et c'est à ce moment là que quelque chose le frappa violemment en pleine poitrine.

A suivre …

(8) Comme nous l'apprenons dans The Hive.

(9) Vous vous rappelez des bonds incroyables du wraith dans Duel/The defiant one ?