Et
encore un … supermégaultra court
Chapitre 10
Le wraith se retourna vers Rodney avec un cri rauque. Le même cri qu'il avait poussé lorsqu'il l'avait attaqué dans sa cellule avant de … Il frissonna en se souvenant de ce qui s'était passé lorsque le wraith avait tenté de se nourrir de lui. C'était un cri que Rodney avait entendu dans ses rêves des nuits et des nuits durant.
La main blanche et crochue s'abattit sur lui avec la même vélocité que dans la cellule et il poussa le même cri, attendant la douleur.
Et attendant. Secondes. Minutes. Rien.
Le souffle coupé par la terreur, Rodney finit par ouvrir les yeux. La main se trouvait sur sa poitrine, son poids terrible, mais rien ne se passait. Le wraith se contentait de le fixer.
Au sol, le Marines fit à nouveau du bruit, entre gémissement et raclement, mais cette fois Rodney ne tenta rien. La main sur sa poitrine se transforma soudain en crochet, agrippant ses vêtements trempés. Il fut soulevé comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume (10) et le wraith l'attira contre lui.
xoxoxoxoxoxoxoxox
Là ! Ses doigts avaient bougé. Mercimondieu ! Il était juste endolori par le choc. Mercimercimerci. Restait maintenant à remettre en marche tout ça et vite.
Rodney avait réussi à retarder l'inévitable mais John n'avait aucun doute sur le fait que le wraith allait le tuer tôt ou tard quant à Rodney … Ce que John avait vu un peu plus tôt ne présageait rien de bon sur les intentions de l'alien à son égard. Bref, il était temps de se lever, genre maintenant !
Humpf, plus facile à dire qu'à faire.
John fit une petite check list rapide : mains et pieds, okay, bras et jambes, peut mieux faire, torse, pas la peine d'y penser dans l'immédiat. Bon. Peut-être que s'il pouvait se mettre sur le côté … l'idée était bonne mais c'est à ce moment précis que le monde décida d'exploser.
xoxoxoxoxoxoxoxox
Steve serrait le semi-atlante contre lui. Il pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine, sentir son odeur musquée, sentir sa vie. C'était comme une douce intoxication. Il serra davantage ce qui élicita un petit cri étranglé de l'humain ; Steve ne relâcha pas pour autant son étreinte. Il avait besoin de le sentir contre lui.
Bien sûr, les vêtements le gênaient un peu, mais bientôt, il pourrait s'occuper de ça. Bientôt. Il se leva, soulevant l'humain d'un seul geste, son bras passé autour de sa taille, lorsqu'une lumière aveuglante illumina la pièce.
xoxoxoxoxoxoxoxox
Rodney était malade. Positivement malade. Il allait vomir. Ce ne serait certainement pas ce que le wraith attendait de sa nouvelle conquête mais franchement, s'il ne le lâchait pas dans les deux secondes qui suivent, Rodney était sûr qu'il allait vomir.
Ceci dit, vu qu'il n'avait rien mangé depuis des heures et qu'il avait déjà été malade au moins une fois – si Rodney ne s'en souvenait pas exactement, du moins l'odeur qui émanait de sa veste était-elle un excellent indice – il n'aurait pas grand-chose à éjecter. Encore que vomir dans les cheveux d'un wraith lorsque ce dernier vous tient dans ses bras n'était certainement pas une idée de génie, ce qui était gênant vu qu'il était un génie et que par conséquent … son flot de pensées paniquées fut interrompu par une explosion de lumière.
A suivre ….
Note : aucune Alhennor n'a été blessée lors de la rédaction de cette fic … juste un peu taquinée … ;-)
(10) Une plume, mon Roro, oui, oui, oui.
