44
Rencontre nocturne
Harry donna un violent coup dans le mur, il tapa le plus fort qu'il put, tellement, qu'il se cassa le poing. Il leva sa baguette au-dessus de sa main et chuchota une formule, il guérit aussitôt. La douleur passa. Harry était en colère, il n'en voulait pas tellement à Ron, certes, il avait un peu aidé dans la mort de Drago, mais il ne lui en voulait vraiment pas. Il était en colère contre lui-même, il aurait dut demander à Drago qui était R.A.B., maintenant qu'il était mort, il avait emporté ses secrets dans la tombe. Oui, Harry se moquait pas mal de la mort de Drago, même s'il l'avait sauvé. Drago avait, de toute manière, prévu de mourir depuis longtemps. Certes, Harry pensait savoir qui était ce R.A.B., mais il n'en était pas sûr.
Il se jeta sur son lit. Il ferma les yeux. La prophétie disait donc vrai ? Il ne pouvait mourir que de la main de Voldemort. Jusqu'à présent, personne n'avait réussit à le tuer.
Harry en avait vraiment marre. Il se leva et alla en direction du réfectoire, il marchait lentement, quand il se rappela de l'heure tardive, il ne devait plus y avoir personne dans les cuisines. Il fit demi-tours, puis se dirigea vers la bibliothèque, depuis quelques temps, plus personne n'allait dans celle-ci. Il arriva devant une grande porte de bois, très ressemblante à celle de Poudlard. Il la poussa et entra, la pièce était beaucoup plus grande qu'elle ne l'aurait dût. Des centaines de rayons s'alignaient devant lui. Il entra dans entre les étagères des sorts interdits et des créatures magiques pouvant tuer sans contact. Il prit le livre des sorts impardonnables et l'ouvrit à la page numéro 234. Une petite femme grassouillette lui fit un signe amical dans son cadre, il lui répondit par un sourire et sa photo disparue laissant place à du texte.
Pour utiliser un sort impardonnable, il faut que l'envie soit très forte. Vous devez vous concentrer sur cette…
Un bruit fit sursauter Harry. Il y avait quelqu'un dans la bibliothèque, quelqu'un qui pratiquer assez bien l'occlumentie. Harry ferma les yeux et se concentra sur cette présence. Il vit Ron allongé sous lui, transpirant, nu,… Harry rouvrit les yeux, Hermione… Hermione était dans la bibliothèque.
Il ferma doucement le livre et ce glissa le long de l'étagère. Elle savait qu'il était là. Harry ferma son esprit, mais trop tard, elle savait qu'il était dans la pièce.
Il courut doucement. Elle ne devait pas le voir. Il sortit la cape de son père et disparu juste à temps. Hermione regarda dans sa direction. Elle se retourna fit deux pas, s'arrêta et fit volte-face. Elle regarda avec plus d'insistance. Elle fermi les yeux, Harry bloqua son esprit. C'était incroyable comme elle avait augmenté sa puissance magique depuis qu'elle était enceinte. Elle rouvrit les yeux et Harry en profita pour se faufiler vers la sortie.
-HARRY, JE SUIS SÛRE QUE TU ES LA ! hurla Hermione.
Il se figea.
-IL FAUT QU'ON PARLE !
Elle avait raison, ils devaient se parler.
…………………………………………………………………………………………………..
