Coucou les filles, c'est encore moi, Miss Minichapitre (et lectricetorture, niark, niark !)!

Avertissement : vous avez cru que Rodney allait y échapper hein, vous l'avez cru, bah, vous vous êtes trompées … (yep, moi ignoble avec vous, moi le savoir, moi aimer aussi être ignoble avec Rodney)

Chapitre 12

Rodney avait envie de vomir. Encore.

Ce qu'il faisait était la chose la plus écoeurante, la plus dégoûtante, la plus répugnante qu'il ait jamais faite … il pouvait entendre John lui murmurer « A la guerre comme à la guerre », ou encore « faut ce qu'il faut ». Oui, le Major lui aurait certainement dit ça.

Il était en train d'embrasser un wraith.

Et ce n'était pas un baiser pour de faux, genre cinéma. Non, c'était un vrai de vrai, avec la langue, avec … penseràautrechosepenseràautrechose. Mais pas à vomir, surtout pas maintenant. S'il s'en sortait il allait passer les deux prochaines semaines à se laver les dents et à piller le stock de dentifrice et de TicTac.

Rodney ignorait comment le wraith allait réagir. Et d'ailleurs, les baisers avaient-ils une signification pour cette race ? Quoiqu'il en soit, l'effet de surprise semblait marcher parce que le wraith avait arrêté d'avancer et l'avait posé par terre.

Okay, maintenant serait un super bon moment pour passer à l'attaque Messieurs, pensa Rodney.

Et ce fut exactement ce qui se passa, à un chouilla près …

xoxoxoxoxoxoxoxox

John avait réussi à mettre la main sur son arme et à se mettre à genoux. Sa tête lui faisait un mal de chien et il avait l'impression que son corps ressemblait à un de ces châteaux de cartes, le moindre coup de vent susceptible de l'envoyer à terre.

Il ne distinguait pas grand-chose et se concentra sur ce qu'il entendait. Du bruit du côté de ce qui devait être l'escalier et du bruit juste devant lui, près de la baie d'après l'odeur d'iode. Il cligna des yeux. Il y avait quelque chose là, une masse, grande, vraiment grande … le wraith.

John trouva curieux qu'il ne bouge pas, mais il ne pouvait pas le rater d'aussi prêt. Il se leva, ses jambes tremblantes, serra son arme de ses deux mains.

Et tira.

xoxoxoxoxoxoxoxox

Bates se trouvait en place. Il fit un signe à Stackhouse qui lui répondit par un hochement de tête. Un hochement affirmatif.

Stakhouse avait un détecteur de vie. Apparemment, il clignotait toujours indiquant que Sheppard et McKay étaient encore en vie. Incroyable mais vrai. Les wraith n'étaient peut-être pas si sanguinaires que ça en fin de compte, ou bien celui-ci n'était pas assez affamé. Il faut dire qu'il avait tué trois gardes avant de s'enfuir.

Ou alors, il trouvait que Sheppard et McKay étaient indigestes. Yep, ça devait être la bonne raison. Bates lui-même commençait à développer un ulcère en travaillant avec ces deux là.

Il lança la grenade aveuglante et fit signe à Lewis et à Markham d'entrer.

Et c'est alors qu'un coup de feu retentit.

xoxoxoxoxoxoxoxox

Steve ne comprenait pas ce qui arrivait. Un instant, il était sur le point de sortir de cette pièce où ils étaient des cibles trop faciles, et l'autre, il se retrouvait immobilisé, tout simplement incapable de bouger. Pris au piège.

Les bras de l'atlante se trouvaient autour de son cou et … et il avait emprisonné ses lèvres pour … pour … Steve avait d'abord trouvé la sensation étrange, dérangeante mais maintenant … maintenant elle diffusait quelque chose de nouveau dans tout son être, quelque chose de chaud. Il allait plonger dans cette étrange sensation lorsqu'un bruit sec retentit.

Un claquement suivi d'un cri.

A suivre ….