Shalimar Fox : Merci, j'adore tes reviews ! lol ! Je suis désolée, car ce chapitre va sûrement encore une fois être trop cour !

LunDer : Comme je l'ai dis plus haut, celui là va sûrement être cour lui aussi !

diabolikvampyr : La voilà, la voilà ! Comme tu dis, Pauvre Draco ! Et ce n'est pas fini pour lui ! lol

chichou : Je suis contente que ma fic te plaises ! J'espère que ce chapitre va te plaire ! Pareil que toi, je veux bien l'aider Draconinouchet ;)

MJ : Merci ! Et oui, je suis sadique ;) J'ai trouvé que c'était le bon moment pour coupé ! lol ! Aller je te laisse lire ce chapitre !

Désolée, j'ai mis un peu longtemps, mais c que j'avais perdu le cahier dans lequel j'avais écrit mon chapitre 9 ! J'ai failli me massacrer ! lol

Allez bonne lecture !

Chapitre 9 : Explications

Rappel : - A … à ne pas devenir mangemort !

Mione s'arrêta sur le champ. Elle balbutia :

« - Tu…tu…tupeuxrépéter ?

- Hein ?

- Tu – peux – répéter ?

- Aide-moi, aide-moi a ne pas devenir mangemort !

- …

- Je ne veux pas le devenir! Mais c'est trop tard ! Regarde ! »

Il releva centimètre par centimètre sa manche droite. La manche cachait un espèce de tatouage, Mione le reconnu tout de suite, elle poussa un petit cri qu'elle étouffa bien vite.

« Mais…mais c'est la marque des ténèbres !

- Pas exactement ! Ce n'est que la pré-marque, nous l'avons eu pendant la première semaine des vacances.

- Nous ?

- Oui, tous les Serpentards.

- Mais pourquoi êtes tu revenus ?

- Car, il hésita un moment et se lança, car je ne voulais pas rester une minute de plus avec mon père ! »

Mione fut étonné par ce que le Serpentard venait de lui révéler, de plus, devant elle se tenait un Malfoy comme elle ne l'avait jamais vu, il était tout faible, il avait du mal a parler, il y avait du désespoir dans sa voix et dans son regard, lui qui en temps normal ne dévoile jamais ses sentiments. Il reprit péniblement :

« - Je suis méchant, mauvais, tout ce que tu veux. Mais jamais je ne pourrai faire ça ! »

Il recommença a sangloter.

« - Çcc…ça quoi ?

- Tuer de sang froid toute personnes que je rencontre, sans éparner les enfants ! Je ne pourrais jamais ! Pendant cette semaine mon père m'a emmené voir Le Seigneur des Ténébres qui m'a montré des scénes horribles ! Il riait à chaque fois qu'une victime suppliait son assassin. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de vomir ! Mais j'étais obligé de regarder jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de moldus !

- Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de moldu ?

- Oui Le seigneur des Ténèbres garde dans ses cachots, un… « Stock » de moldu a torturer !

- Mais, mais c'est horrible ! s'écria Mione

- Ouuuiii ! »

Il recommença a pleurer, des spasmes le secouait violement. Mione ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle comprenait sa peine. Toutes les insultes que Draco lui avait dis n'avait plus d'importance pour Mione. Elle ne pensait plus qu'a une chose, aider Draco. Elle lui souffla à l'oreille c'est quelques mots :

« - Draco, je ferais tout mon possible, pour t'aider ! Je te le promets !

- … »

Il pleura longtemps, Mione resta toujours a côté de lui, elle s'était installé dans le lit de Draco et avait mit la tête de Draco sur ses genoux. Ils s'endormirent tard, très tard, fatigué par cette nuit éprouvante.

Mione n'arrivait toujours pas à réaliser se qu'elle venait de voir et d'entendre.

Le lendemain, lorsque qu'elle se réveilla, Draco, n'était plus là, elle se prépara a aller en cours. Quand elle fut prête, elle descendit dans la Grande Salle. Elle s'installa entre Harry et Ron, de sa place, elle pouvait voir la table des Serpentards, Draco n'y était pas, elle observa les mines des quelques Serpentards qui étaient là. Ils n'avaient pas l'air en formes, une ambiance de désespoir circulait a leur table.

« - ... Hermione, tu as l'air soucieuse !

- Non, c'est rien, je réfléchissait au ... au devoir de Potion que nous devons rendre pour la rentrée qui est dans seulement 3 jours !

- Quoi ? Tu ne l'as as fais ?

- Si si ! Mais je ... me demandais si j'avais tout mis dans mon parchemin.

- Cela m'aurait étonnée de toi si tu n'avais pas déjà fais tous tes devoirs !»

Hermione lui sourit. Quand ils eurent fini le petit déjeuner. Ils allèrent se promener dans le parc de Poudlard. Au retour, ils croisèrent un groupe de Serpentard. Elle regarda si elle voyait Draco. Il n'y était pas. Plus tard, alors qu'elle venait d'entrer dans la bibliothèque, elle le vit assis dans un coin, avec un grimoire de potion sur les genoux. Elle lui fit un petit signe pour attirer son attention. Il ne tourna pas la tête, ne lui lança pas un regard.

Décidement, Mione ne comprenait vraiment pas le comportement de Draco. Elle fit sa recherche, et retourna dans sa chambre, un air soucieux sur son beau visage.