46
Préparatifs
Qu'arrivait-il à Harry pour qu'Hermione arrive en courant dans sa chambre et hurla à Ron de rejoindre Harry dans la sienne ?
Ron passa devant encore une porte, plus que cinq s'il avait bien compté. Hermione était entré en courant dans la chambre de Ron et lui avait dit d'aller voir Harry, mais elle n'avait rien expliqué. Pourquoi ? Plus que trois portes. Si c'était si urgent pourquoi n'était-il pas venu le chercher, lui-même ? Deux portes. Mais que c'était-il passé entre le moment où Hermione était sortit allé à la bibliothèque et le moment où elle était revenue ? Ron tapa deux coups sur la porte de fer de la chambre de Harry.
-Entrez !
Ron entra dans la chambre de Harry, elle était différente de la dernière fois où Ron était entré. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'elle était différente. Le lit en baldaquin n'avait pas changé de place, il avait toujours les couvertures rouges, comme la dernière fois. Le bureau placé sur le côté était toujours remplis de papier et de livres en vracs, les meubles non plus ne semblait pas avoir changés. Il faisait plus sombre, pourtant les lumières étaient toutes allumées et Ron se souvenait parfaitement que la dernière fois qu'il était venu, c'était les même lampes. Après avoir en vain les détails qui avaient changés, Ron se convaincu que ce devait être l'ambiance.
-Ron, vite, il faut que l'on réunissent un petit groupe de sorciers et que l'on « attaque » la maisons des black.
-Quoi ? Mais elle doit être super bien gardé maintenant…
-Oui, je sais, mais on n'a pas le choix.
-D'accord, d'accord, mais il nous faut un peu de temps, ne seraisse que pour tout préparer.
-Non, non, tu ne comprends pas, l'Horcruxe, il est là-bas et Voldemort le cherche… Il a compris que nous étions à la recherche des Horcruxes, j'en suis sûr…
-Mais si c'est lui qui l'a caché, il a déjà dut le retrouver.
-Non, je pense que le dénommé R.A.B. était en fait le frère de Sirius…
-Comment ça le frère de Sirius ?
-Tu te souviens quand nous étions au QG de l'ordre du phœnix, en cinquième année ?
-Oui, bien sûr.
-Et ben, un jour, Sirius m'a parlé de sa famille, il m'a parlé de son frère qui a voulut quitter les mangemorts et qui s'est fait tuer.
-Ha…
-Il s'appelait Regulus Black…
-Mais, Harry, c'est R.A.B. qu'il y avait de marqué sur le faux Horcruxe, pas R.B.…
-Oui, oui, je sais, mais le A doit être l'initiale de son second nom…
-Harry, ce n'est pas sûr.
-Il faut tenter notre chance.
-Bon… Avec qui on y va ?
-Ils ne vont pas tarder…
-Qui doit venir ?
-Martin Paul, un français très doué en duel, Alicia Dujardin, tu la connais déjà, et deux autres personnes…
On tapa à la porte et Alicia entra. Ron la regarda méchamment. Ils dirent pas un mot et au bout de deux minutes, on tapa de nouveau à la porte. Un garçon d'un quinzaine d'année entra.
-Oh ! Salut Alicia, tu veux toujours pas sortir avec moi ? dit le garçon en français.
-Pff…
-Salut Harry. Et je suppose que tu es Ronald Weasley ?
-Comment… ?
-Hermione m'a beaucoup parlé de toi…
On frappa à nouveau la porte.
-Ils sont là, on peut y aller, commença Harry, je vais vous demander de ne plus dire un mot. Plus un seul mot, c'est compris ?
Ils firent tous oui de la tête et ils sortirent.
Ron resta bouche bée, ses deux frères, Fred et George, étaient là, devant la porte. Il allait parler, mais Harry lui dit chut sans un mot. Ils se dirigèrent vers la sortie du QG.
