Merci pour vos reviews ! Humpf, les choses ne s'arrangent pas … enfin, il ne reste plus que deux ou trois petits chapitres, donc …
Chapitre 14
Embrasser un wraith était non seulement répugnant mais aussi douloureux. Ce fut la pensée qui vint à l'esprit de Rodney lorsqu'il sentit une violente brûlure au côté droit. Ca faisait même franchement mal. A noter dans agenda : ne plus embrasser de wraith.
Rodney cligna des yeux un moment. Autour de lui, tout était encore un peu flou, en fait tout était même de plus en plus flou. Bizarre. Etait-ce l'effet « embrassage-d'alien-suceur-de-vie » ? Il y avait aussi du bruit mais le tout était confus. Clang, bang et pan. Voilà ce qu'il entendait. Ce fut surtout le pan, ou plutôt les pans, qui retinrent son attention. Enfin, les cow-boys étaient arrivés à la rescousse !
Il posa sa tête sur l'épaule du … du … ohnon, ça recommençait, sa vue se brouillait et ses pensées partaient en sucette ! L'épaule de …
Il perdit connaissance. Sa dernière pensée cohérente avant que tout devienne noir, fut que le propriétaire de l'épaule en question aurait eu besoin de se rembourrer un peu, parce que franchement, reposer sa tête endolorie sur un sac d'os, ça faisait mal …
xoxoxoxoxoxoxoxox
« Aidez moi à me relever. »
Le jeune Marines regarda son supérieur, l'air franchement éberlué par sa demande.
« Euh, Monsieur je ne crois pas que … »
Il fut coupé par le Major, sa voix froide.
« Caporal. »
Markham soupira et l'aida à se remettre debout. Bates se tenait devant la baie. Les deux autres Marines étaient à terre mais avaient manifestement réussi à vider leur chargeur dans le wraith. Celui-ci se trouvait sur le balcon, ses cheveux trempés plaqués sur son crâne. On pouvait deviner une forme inerte derrière lui, entre son dos et la balustrade.
« Rendez vous. »
La voix de Bates était … et bien elle était égale à elle-même. Calme. John était heureux que ce soit lui qui ait à parler parce que là lui n'avait qu'une envie c'était de hurler.
John fixait le corps dont on ne voyait que la tête, posé sur le dos du wraith et le bras, pendant immobile. Si immobile. Rodney n'était jamais immobile, John avait pu constater en mission que même lorsqu'ils dormaient à la belle étoile, Rodney bougeait, ses yeux bougeaient sous ses paupières, ses sourcils se fronçaient … comme s'il était encore en pleine recherche, en train de résoudre une équation complexe. Mais là, il avait tout d'un … non. Il était en vie. Il le fallait.
Le regard de John fut soudain happé par un mouvement, il y avait quelque chose qui coulait le long des doigts de Rodney, formant une goutte. Et plic, tombait par terre. Il y en avait déjà plusieurs tombées sur le sol formant une petite tache qui grandissait, grandissait … John ferma les yeux. Une tache rouge.
Il avait donc bien tiré sur Rodney.
« Monsieur, vous allez bien ? »
La voix de Markam était pleine de sollicitude. Non, ça n'allait pas bien, pas bien du tout. Comme si ce que le wraith lui avait fait subir n'avait pas été suffisant, il avait fallu qu'il tire sur Rodney ! NONDEDIEU ! Il avait tiré sur l'homme qu'il aimait … tu parles d'une preuve d'amour, d'abord il le rejetait et maintenant ça.
Et Rodney qui ne bougeait pas. Qui ne bougeait plus.
Il avait tué l'homme qu'il aimait.
xoxoxoxoxoxoxoxox
Steve ne quittait pas l'humain des yeux. Ou plutôt il ne quittait pas son arme des yeux. Il était faible, il faudrait qu'il se nourrisse s'il voulait s'échapper mais … il posa sa main sur le corps derrière lui. Il ne pouvait pas l'abandonner.
L'atlante était mal en point. Quel dommage … il mourrait sans doute bientôt. Les autres reprenaient conscience. C'était maintenant ou jamais.
Il allait bondir sur celui qui se tenait devant lui lorsque le semi-atlante murmura quelque chose.
A suivre …
