Emma54 : La voilà, la voilà ! lol ! Et pis pour les fautes, je fais attention,

quand je me relis, j'en trouve et je corrige tout de suite ! Mais y en a

quand même plein qui passe a travers ! Je suis désolée !

ari : Oui, je plaint Draco ! Mais, peut-être qu'il lui arrivera des choses plus

joyeuses qui sait … Comme en ça moi ! Bon, d'accord, je sais ce qui va lui

arriver ! Mais bon … lol Merci pour tes encouragements.

Agrippine57 : Cela me fait plaisir que ma fic plaise ! Je me dépêche, je me

dépêche, mais je t'avoues, que je commence le 10éme chapitre

sans vraiment savoir ce qu'il va ce passer ! lol

MJ : Pourquoi tant de question ! ;) Je vais essayer d'y répondre ! Mione n'est

pas allé le voir, parce qu'elle avait peur de sa réaction. Oui le 9éme

chapitre est un peu cours, mais c'est que au début les chapitres 8 et 9, ne

formaient que un chapitre ! Et oui, Draco a un caractère très changeant !

Voilà ! Ai fini de répondre ! Elles vous vont ces réponses ? ;) Bon je laisse place au 10éme chapitre ! Tadammmmmm …

Chapitre 10 : La lettre

Décidement, Mione ne comprenait vraiment pas le comportement de Draco. Elle fit sa recherche, et retourna dans sa chambre, un air soucieux sur son beau visage.

Draco l'avait bien remarqué ! Mais il fit semblant de rien, il lui en avait déjà trop dit ! Il se replongea dans son grimoire. Elle m'agace avec son signe, elle ne comprend donc pas ? Lorsqu'elle fut enfin parti, il se leva et se dirigea vers un groupe de Serpentards.
« - Pansy !
- Oui ! dit-elle en accourant a l'appel de Draco.
- Il faut que je te confie quelque chose ! Viens ! »
Elle s'approcha de lui, il la prit par le bras, et l'emmena dans un coin de la bibliothèque, au fur et a mesure qu'il lui parlait, le visage de Pansy devenait de plus en plus blême. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, ils sortirent ensemble de la bibliothèque

Lorsqu'elle fut dans sa chambre, elle s'installa sur son lit. Pris « Le Bougy Bougy », nouveau magazine sorcier très a la mode, elle ouvrit la page des sommaires et regarda le contenu :

« Comment avoir les cheveux rose a rayure verte » Page 2
« La nouvelle mode chez les sorciers » Page 4
« Localiser un admirateur secret » Page 6
Et ça continuait comme ça jusqu 'en bas. Cela finissait par :
« Savoir si un rendez-vous et un piége » page 30

Pfff … Rien de très intéressant dans ce magazine a la mode !
Elle lu néanmoins quelques articles, pour ce tenir au courant, au cas où elle raconterai Lavande, et que celle-ci lui demanderai si elle avait réussi a avoir des cheveux roses, ou si elle avait localiser un admirateur secret … Quand elle en eu marre, elle lança le magazine a l'autre bout de la pièce. Elle le continuerait quand elle n'aura vraiment rien d'autre à faire !
Voyons voir si j'ai fait tout mes devoirs !
Elle connaissait bien la réponse, mais n'avait rien a faire, Harry et Ron faisaient leur entraînement de Quiditch, interdit au public, Ginny révisait toutes les Potions déjà faites, Rogue leur avait promis une petite surprise ... Neville était a l'infirmerie, en voulant rattraper son crapaud, il avait trébuché en arrière est était tombé la tête la première en arrière, il avait une bosse grosse comme un melon, et vu qu'on était en vacances, il n'y avait pas grand monde !
Vraiment, il n'y a personne avec qui je peux parler ! Je pourrai peut-être rendre une petite visite à Neville !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mione enfila son manteau, et alla en direction de l'infirmerie. Quand elle demanda à Madame Pomfresh si elle pouvait voir Neville, elle lui répondit :

« - Mademoiselle, sachez que monsieur Neville ne dois pas se fatigué, je vous interdit formellement de le voir, il est déjà assez sonnez comme ça !
- S'il vous plait Madame ?
- Non, non et non ! Vous le fatigueriez trop ! »

Mione s'en alla donc. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Harry et Ron ne finissent leur entraînement que 10 minutes avant le repas du soir ! Et je ne peux pas aller les voir, car Monsieur le Capitaine a peur qu'il y a des espions qui veulent voler sa SUPER technique ! Et si je vais à la bibliothèque, je vais y rencontrer Malfoy !
Elle s'arrêta un instant puis repris ses pensées Mais qu'est-ce que ça fait que Malfoy y soit a la bibliothèque !
Elle se mit en route pour la bibliothèque, elle espérait bien y rencontrer Malfoy. Elle voulait lui parler en face, lui demander pourquoi il faisait semblant de ne pas la voir, alors que la veille il c'était confié a Elle. Elle arrivait à la bibliothèque, lorsque Draco en sortait, accompagné de Pansy, qui la regardait avec un regard bizarre, pas un regard plein de mépris, de moqueries, non, un regard mi-interrogatif, mi-haineux. Elle en eu des frissons dans le dos. Elle n'osa pas mettre son « plan » a exécution, elle n'intercepta pas Draco. Je l'interrogerais ce soir !

Lorsque les deux Serpentards sortirent de la bibliothèque, ils virent Hermione arriver. Pansy la regarda. Puis elle détourna vite la tête. Ils s'en allèrent en direction de la chambre de Draco. Pendant qu'ils marchèrent, Pansy observa Draco Pourquoi a-t-il fait ça ? Vraiment ! Il n'avait aucune raison !

Après avoir rencontré les deux Serpentards, Mione continua à flâner dans le collège en attendant le dîner.

Elle mangea très peu, elle était préoccupé, et cela ce voyait, Ron et Harry ne cessèrent de lui demander pourquoi elle avait l'air d'être a côté de la plaque.
« - Mione ! Tu nous écoutes !
- Non, pas vraiment ! Désolée !
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Rien Ron, ne te fais pas de souci !
- Comment tu veux que je ne m'inquiète pas quand la personne qui est en face de moi, a l'air d'un poisson qu'on vient de retirer de l'eau ! »
Ron reçu de la part de Harry un beau coup de coude dans les côtes, et de Mione un regard furieux.
« - Bah quoi ! C'est vrai ! Vous ne trouvez pas que ma comparaison est juste !
- Ronn ! Tu peux arrêter de me comparer à un poisson ! Parlons plutôt de votre entraînement ? Comment ça c'est passé ?
- Très bien, dit Harry, la nouvelle technique du Capitaine, est vraiment bien ! N'est-ce pas Ron ?
- Euh ouai, mais bon, pour le gardien, c'est un peu dur ! Mais sinon, c vrai qu'elle est vachement bien ! Je me demande pourquoi t'es pas ven… Pardon ! Je … J'ai pas fais exprès ! Excuse-moi ! Ron était devenu tout rouge, il était gêné, et semblait soudain très intéressé par ses chaussures. Harry changea de sujet.
- Et … toi, qu'est-ce que tu as fais ?
- Et bien, j'ai voulu voir Neville, mais Madame Pomfresh m'en a empêché ! Après je me suis balader dans le collège … Rien de très passionnant !
- Oh, je vois … »
Ils continuèrent ainsi a parler de tout et de rien, jusqu'à ce que l'horloge sonne 9 coups. Ron et Harry, était épuisé à cause de leur entraînement, ils décidèrent donc de dire au revoir à Hermione et de monter dans leur dortoir. Mione elle rejoignit ça chambre le plus vite possible, en espérant que Draco y serait. Lorsqu'elle arriva, elle ne vit personne, elle fit le tour de l'appartement. Draco n'y était pas. Zut ! Je ne saurai jamais si ça continue ! On dirait, qu'il, qu'il me fuit ! Avant il m'insultait, et depuis ce qui c'est passé hier soir, il me fuit ! C'est bizarre tout de même ! Elle fit sa toilette et se coucha de bonne heure pour être en forme pour le lendemain, car Ron, Harry et Elle avaient prévu d'aller a Pré-au-Lard pendant l'après-midi.

Elle eut un sommeil mouvementé. Elle se réveilla très tôt, vers 5 heures du matin, elle était déjà réveillée, elle réfléchissait à toute cette affaire.
Mais pourquoi il m'a mit dans ce secret, si c'est pour que après il ne me parle plus, qu'il m'ignore ? Je ne le comprends vraiment pas ! Un jour il me fait ses confidences, et le lendemain il fait comme si il ne c'était rein passé ! Aujourd'hui il ne m'échappera pas ! Je le questionnerais !

Quand il fut 7 heures, elle se leva, alla se regarder dans le miroir Oula ! Ma vieille ! T'as mal dormis toi ! Les cernes que t'as ! Allé, on va arranger ça ! Après s'être pomponner devant le miroir pendant une bonne trentaine de minutes, elle prit son sac et se dépêcha de descendre dans la Grande Salle, elle y retrouva Harry et Ron.
« -Coucou les garçons ! Bien dormi ?
- Plutôt bien, y a juste le faite que Ron ronflait un peu trop !
- C'est pas vrai, je ne ronflais pas !
- Bon si tu veux … N'empêche que …
- Bon vous deux, vous n'allez pas commencer ! Regardez, les Hiboux arrivent ! Tiens, pourquoi il y en a un qui se dirige vers moi ! Mes parents ne m'envoient jamais de courrier !
- C'est peut-être quelqu'un d'autre !
- Ron, tu es très observateur ! »
Ron bouda deux secondes, mais se rapprocha des que le Hibou atterrit et qu'il tendit sa patte a Hermione. L'enveloppe était bleue. Dès que Hermione prit la lettre le hibou partit. Hermione ouvrit l'enveloppe, et pris la lettre qui était à l'intérieur. L'écriture était soigné, mais elle était vraiment petite et serrée, Hermione dû s'approcher de la lettre pour pouvoir lire. Quand elle leva les yeux de la lettre, une incompréhension totale pouvait y être lu.
« - Mione qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, rien, je … dois y aller, il faut que je me changes avant les cours, je … j'ai une tache de jus de citrouille sur ma robe ! »
Elle partit, laissant les deux garçons complètement abasourdis. Elle monta dans sa chambre et si enferma. Elle relut à haute voix.

Tu sais trop de choses,
Tu n'aurais pas dû,
Tu es en danger,
Tu vas sûrement mourir,
Signé : X


Elle prit peur et regarda dans tous les coins de la chambre. Puis, a demi rassuré, elle redescendit dans la Grande Salle, voyant qu'il ne restait que les retardataires, elle se dépêcha d'aller dans la salle de Sortilège. Quand elle arriva devant la salle les autres élèves n'étaient pas encore rentrés. Elle rejoignit Harry et Ron dans le rang.