47

Ils arrivent…

Harry s'arrêta dans la rue principale, ils s'arrêtèrent et le regardèrent bizarrement.

Ron le regarda et Harry répondit par un oui de la tête à sa question silencieuse. Il leva sa baguette dans les airs et mis en place un sortilège d'assourdissement, de manière à ce que les moldus ne réalise pas ce qu'il se passe. Fred et George ouvrirent la marche, la porte était apparente et sur la porte, on pouvait lire «la vie est précieuse, ne la perd pas inutilement en entrant ici».

Fred, George et Alicia se mirent sur les côtes, laissant ainsi Harry arriver jusqu'à la porte.

Il s'arrêta un instant, respira un grand coup et entra soudainement dans la maison. A peine ouvrait-il la porte qu'une dizaine de sorts s'abattirent autour de lui. Les cloisons avaient toutes étaient détruites et à la place de la cuisine, de la salle à manger et des autres salles présentes au rez-de-chaussée se trouvait une grande salle. Les sorts provenaient de quatre barricades faites de décombres et de meubles.

Harry pointa sa baguette vers le sol et sans qu'il n'ait dit le moindre mot, le sol «explosa» laissant un trou dans celui-ci. Ron sauta dedans. George et Fred l'imitèrent, mais George fut touché en vol et s'écroula juste devant celui-ci. Harry n'avait pas bougé, on aurait dit que les sorts se déviaient juste avant de l'atteindre, et quand l'un d'eux parvenait à s'approcher de lui, il rebondissait sur un bouclier invisible. Alicia, courut jusque dans l'escalier, mais à peine avait-elle monté trois marches, que l'escalier disparut laissant place à un trou immense, plus rien d'autre que le vide, elle tomba. Ron sortit du trou et courut en direction de la première barricade, il évita deux sorts, esquiva de justesse un troisième et sauta par-dessus la barricade. Il disparut du champ de vision de ses amis et quelques secondes après, la barricade explosa. Des dizaines de morceaux de meubles et de sol volèrent en éclats.

Il y eut dans une sorte de grande éclaboussure rouge, qui retomba lentement vers le sol. Il fallut un petit moment à Fred pour réaliser que le liquide rouge était du sang. Une porte dans le fond de la pièce s'ouvrit et un troll en sortit, cassant au passage le cadre de celle-ci. Il fonça sur Harry, il sauta sur le côté, mais le troll tendit la main et le cueillit avant même, qu'il ne puisse reposer un pied sur le sol. Fred se leva, tendit la baguette vers le troll, mais elle lui sauta des mains. Le troll abattu sa lourde masse en direction de Fred qui dut faire un plongeon pour l'éviter. Le troll allait écraser la tête de Harry, mais un faisceau lumineux bleu vint s'écraser dans son dos. Il lâcha Harry. Il se rua sur sa baguette s'attendant à un deuxième assaut de la part du Troll, mais quand Harry se retourna vers lui, il avait un trou à la place de la cage thoracique.

Ron se tenait debout sur le reste de la première barricade. Il lança un sort en direction des autres barricades qui lançaient toujours des sorts et replongea dans le trou qu'il avait créé. Harry évita un rayon vert et s'abrita derrière le troll mort. Une marre de sang s'étendait sous ses pieds. Il rampa lentement vers Fred, il le tira jusque dans le trou et le ranima.

- ça va aller?

C'était les premiers mots que Harry avait prononcés depuis qu'ils avaient quitté sa chambre en France.

- Ou-oui, je crois… Je… tu crois que George va bien…?

- Il n'est pas mort, si c'est ça que tu veux dire.

Un sort vint s'abattre à quelques mètre de la porte d'entrée et le mur explosa littéralement. Un courant d'air froid s'engloutit dans la pièce. Harry sentit un froid intense. Non, ça ne se pouvait pas, ils ne pouvaient pas être là… Et pourtant…