Merci a vous tous pour toutes les reviews ! Elle me font super plaisir !
'tite mione : Héhéhé … vous le saurez peut-être un jour ou peut-être pas Mircii !
Alexia : Mircii pour tous tes com's ! Ils sont super gentil ! Merci merci merci !
Stitch : lool, moi je me suis bien amusé a écrire ses moments Je fais de mon mieux pour faire vite … mais l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous … malheureusement … pis faut que je trouve le temps aussi, parce que vois tu, j'ai emploi du temps surchargé … :P mdr ;) Mircii ;)
Kitsune-Maeda : Je vais même essayer de faire une grande suite ! lool Mircii !
Ah j'oubliais : je vais changer de pseudo et devenir Lady Voldemort ;)
Chapitre 12 : Intrusion dans l'appartement
Rappel : Tant de questions sans réponses. Cette nuit là elle ne trouva pas le sommeil, que des questions qui faisaient inlassablement le tour de sa tête, allaient, venaient de tous côtés.
Lorsque son réveil sonna, elle se leva d'un bond, elle n'avait pas réussit a fermer l'œil depuis son cauchemar. Elle était restée étendue dans son lit, le visage inondé de larmes, la main gauche tenant son avant-bras droit. Elle se passa un gant humidifié sur le visage, s'arrangea un peu, essayant de faire disparaître ses yeux rougies. Lorsqu'elle parut a peu près normale, elle se décida à descendre. Quand elle arriva en bas des escaliers de son appartement, elle y retrouva ses affaires mises sans dessus dessous. Après son enguelade avec Lui, elle n'y avait plus repensé. Elle remarqua que celles de Draco n'y étaient plus.
/ Il a encore fait travailler les elfes … /
D'un coup de baguette elle les fit léviter. Elle se dirigea jusqu'à sa chambre et les rangea. Elle redescendit dès qu'elle eut finit. Alors qu'elle passait le portrait de l'ange Sinistro elle entendit des pas derrière elle.
/ Tsss il est tombé du lit pour se réveiller si tôt /
Elle ne se retourna pas, elle l'ignora complètement, et continua tranquillement son chemin jusqu'à la Grande Salle.
¤ Draco ¤
Il la regarda monter, dans sa chambre. Lorsqu'elle eut refermée la porte, il alla jusqu'à un des canapés du salon. Il s'y installa, ou plutôt, s'y jeta. Il posa sa tête sur le dossier du canapé. Il observa le plafond, il était rageur. Il ferma les yeux, resserra son poing. Puis, soudain, comme si il avait était piqué, il se redressa, observa toute la salle, repérant ses affaires. Il les ramassa, une par une. Il tomba sur un débardeur noir. Il le prit du bout des doigts par une des bretelles, le regarda avec dédain avant de le lancer quelques mètres plus loin. Il continua à rassembler ses affaires pendant quelques minutes. Quand il fut sûr que tout ce qui lui appartenait été entre ses mains, il alla dans sa chambre. Roula en boule tous ses vêtements et les lança dans un coin de sa chambre. Il les rangerait plus tard, enfin, c'est ce qu'il se disait.
Cette Sang-De-Bourbe … Il l'a détestait, enfin, il en avait l'impression … Il doutait de tout, mais une question revenait sans cesse a lui : Pourquoi lui avait-il TOUT dis l'autre soir ! Elle n'avait pas à savoir sa vie … mais … en même temps il ne pouvait écarter le fait qu'elle avait sus le réconforter, les Sangs de Bourbe ne sont peut-être pas si incapable, idiot que le prétendait son père. En y repensant, si le Seigneur des Ténèbres l'apprenait, il serait sûrement tué sur le champ, pareil pour elle.
Il se prit la tête entre les mains, tomba à genoux. Il ne savait plus où il en était. Sa tête lui tournait. Il la releva, regardant autour de lui. Il lui semblait que ce n'était pas seulement sa tête qui lui tournait, sa vue se déformait, devenant trouble. Il se releva avec beaucoup de difficultés, vacillant, il regardait, avec effarement, toute la pièce qui semblait tourner autour de lui. Un bruit strident vint y mettre un terme. C'était un bruit aigu. Il porta ses mains jusqu'à ses oreilles, il voulait que cela cesse. Il se tourna vers la fenêtre de sa chambre et vit un hibou gratter la vitre de ses griffes. Il se dirigea vers lui avec hâte, c'était lui qui faisait tout ce boucan.
/ Il va voir Lui /
Tandis qu'il se rapprochait du hibou, il lui semblait le reconnaître. Il pâlit, son pas se fit plus lent. Il ouvrit sans empressement la fenêtre, le hibou rentra promptement dans la chambre, allant se poser sur le lit. Draco le suivit, traînant toujours le pas. Le hibou tenait une lettre dans son bec, Draco la prit, ses doigts tremblaient. Il chassa le hibou de la pièce avec de grands gestes. Il lit la lettre, elle était écrite d'une écriture sèche, fine et légèrement penchée vers la droite. Il l'a relu plusieurs fois, la bouche ouverte de stupeur. D'un geste rageur il la froissa, la réduisant en une petite boule de papier compact. Sa mâchoire était crispée. Il prit sa baguette d'un geste brusque, jeta un sort d'insonorisation sur la pièce et brûla ce qu'il restait de la lettre. Il regardait, un air dément dans les yeux, le feu progresser, noircissant de plus en plus le papier. Lorsqu'il ne resta rien de la lettre, il ne bougea plus pendant plusieurs minutes les yeux dans le vague. Il rangea sa baguette, s'allongea sur son lit reposant sa tête sur l'oreiller. Ses yeux se fermèrent lentement, sans qu'il s'en rende compte, il réussi a trouver le sommeil, tard dans la nuit.
Il se réveilla très tôt ce matin là. Lorsqu'il descendit il pus apercevoir un bout de cape passer le tableau.
/ Hermione …Hé ! Mais depuis quand je l'appelle par son prénom /
Lui aussi prit la direction de la grande salle. De gros cernes sous les yeux.
¤ Hermione ¤
Mione arriva dans la grande salle, elle était parmi les premiers. Harry et Ron n'étaient pas encore arrivés. Qu'a cela ne tienne, elle s'installa et commença a se servir. Elle vit qu'un élève entrait peu après elle, elle tourna la tête pour voir de qui il s'agissait, c'était Draco.
/ Il a une sale tête ce matin …Mais Mione ! Tu t'en fous ! Pourquoi tu le regardes /
Elle sentit du liquide lui couler sur les genoux. Au lieu de servir le jus de citrouille dans son verre, elle avait arrosé copieusement ses tranches de brioches et ses genoux dans un geste brusque.
« - Zut ! Zut ! Zut ! Bonne à rien va !
Elle entendit une voix lui glisser :
- Tu as bien raison sur ce point là ! »
Elle se retourna furieuse, qui avait osé ! La table juste derrière eux était les Serpentards, bien sûr elle ne vit personne qui avait l'air suspect … Draco ? Non, il était à l'autre bout de leur table … Pansy ? Elle n'était pas encore arrivée … Elle continuait a regarder tous les Serpentards, cherchant le coupable, elle n'allait pas se laisser faire ! Elle n'était plus en première année, elle avait changé de caractère !
« - Lu' Mione !
- Hein quoi ! »
Elle se tourna vers la personne, ou plutôt les, qui venaient d'arriver, c'était Harry, suivit de Ron. C'était l'heure d'arrivage de tous les élèves, car la salle fut remplie en quelques minutes.
« - Ah ! Salut les ga … »
Elle fut coupée par la voix de Dumbledore qui réclamait le silence, quand le silence se fit enfin, il reprit la parole.
« - Merci … chères élèves … j'ai le regret de vous annoncer que Mme Chourave est tombée gravement malade, elle ne pourra pas assurer les cours pendant quelques temps … pour le moment il n'y a pas encore de remplaçant, mais cela ne saurait tarder ! Sur ce … bon appétit à tous … »
Il se rassit et le brouhaha reprit, il y avait beaucoup de cris de joies et de discussion animées.
« - Comme par hasard, on l'a pas aujourd'hui !
- Ron ? Tu connais ton emploi du temps ! On l'a en dernière heure …
- A bon ! Ah bah … euh … j'était persuadé qu'on l'avait pas … la journée commence super bien, deux bonnes nouvelles en même pas une heure ! »
Ron était rayonnant de bonheur, d'avoir appris que Mme Chourave ne serait pas là lui avait donné la pêche. Ils allèrent en cour, tout se passa très bien. Ils finirent plus tôt que d'habitude grâce a l'absence de Mme Chourave. Ils discutaient dans le parc, près du lac sur la berge.
« - Je me demande ce qu'elle a Mme Chourave …
- Le principal c'est qu'elle ne soit pas là !
- Ron !
- Il a pas tort Mione …
- Et si c'était grave !
- Dumbledore nous l'aurez dis, pas vrai Harry !
- Et si ils ne le savent pas encore !
- Ils doivent le savoir ! Elle a sûrement été envoyé a Sainte Mangouste, là bas elle est entouré de Médicomages …
- Hmmm … oui, tu as sûrement raison Harry … »
Ils continuèrent à parler ainsi, de tout et de rien. Quand sept coups sonnèrent. Hermione se leva.
« - Il est déjà 7 heure et on a toujours pas fait nos devoirs ! On va bientôt devoir aller manger en plus ! »
Elle ne leur laissa pas le temps de répondre et partit vers le château en courant, les laissant tous deux étonnés. Harry haussa les épaules et marcha accompagné de Ron vers leur dortoir.
« - Elle est bizarre des fois Mione …
- Ça tu l'as dis vieux ! »
Ron tapa d'un grand geste dans le dos d'Harry.
Mione quant à elle arriva à son appartement elle était essoufflée. Elle dit le mot de passe et l'ange la laissa passer, l'air las. Elle le remercia et monta chercher ses affaires.
/ Je révise où ! Tiens … si j'allais en bas /
Elle redescendit dans leur salle commune, son sac a la main. Elle s'installa confortablement dans un des canapés et sortit un livre d'études des Runes, un parchemin et une plume. La pièce était calme, le seul bruit que l'on pouvait entendre, c'était le bruit de la plume qui grattait le parchemin. Soudain un crissement retentis, c'était le tableau qui s'ouvrait. Elle ne releva pas la tête, elle n'avait pas envie de voir Draco.
« - Où est-il ? »
Elle fut surprise et arrêta d'écrire. Ce n'était pas sa voix, c'était une vois froide, ferme, mais une voix aigu, une voix de … de femme ! Elle releva lentement la tête …
>>>>>>>>>>>>>>>>
Et voilàààà je coupeeee ! gniarkkk !
