60

On rentre

Une dizaine de moines les attendaient à la sortie du temple. Certains étaient armés de lances, d'autre d'épée fine et courte.

Ron se jeta le premier dans le combat, aussitôt suivi par Harry.

Ron donna un coup d'épée. Elle heurta un katana. Ron se retourna et évita de justesse une lance, une lame lui passa près de la tête, il leva son arme et para un coup de katana. Mais il ne vit pas une lance arriver et il se la prit dans la cuisse. Il donna un coup dans celle-ci et la coupa. Il fit deux pas en arrière, il arracha la lame de sa jambe. Cinq moines étaient face à lui, guettant le moindre de ses mouvements. Il prit le bout de la lance dans sa main gauche et tendit son sabre vers l'avant avec la main droite. Un moine se jeta sur lui, il fit un pas de côté, bloqua son attaque du sabre et lui planta la pointe de la lance dans le dos. Il s'avança lentement vers sa victime au sol, sans tourner le dos aux autres moines. Il fit passer son sabre dans sa main gauche et ramassa le katana du moine. Il se remit dans la même position, le katana en avant et le sabre sur le côté. Deux moines avancèrent et Ron dut changer de position, il fit glisser son pied droit vers l'arrière et bloqua une attaque dans son dos avec le sabre, pendant que de l'autre côté, il esquivait la lance et essayait de donner un coup de katana dans les jambes. Il avait maintenant deux moines à sa gauche, un à sa droite et un derrière lui.

Harry luttait toujours avec cinq autres moines.

Ron attaqua le moine à sa droite. Le moine, derrière lui, tenta une charge, mais Ron se déplaça juste au bon moment et le moine s'empala sur l'arme de l'autre moine. Ron se tourna les deux moines de gauche. Il donna un coup de sabre vers eux, mais ils levèrent leurs armes et Ron en profita pour les lacérer au ventre. Ils tombèrent à genou. Le dernier combattant se jeta sur Ron. Il donna un coup vers la tête de Ron, mais celui-ci se baissa et la lame lui passa au-dessus. Ron planta son katana dans la jambe du moine et son sabre dans l'autre jambe.

Harry avait mit un moine au sol et les quatre autres l'attaquèrent, mais au lieux de riposter, Harry ferma les yeux et une violente explosion envoya les moines au sol. Ils ne se relevèrent pas et Harry ramassa la coupe.

-Il faut que l'on rejoigne Hermione, elle t'a trop attendu.

-Harry… Tu es blessé…

Un katana avait traversé l'épaule de Harry.

-On a plus le temps, viens!