Après toutes ces imbécillités, l'équipe continua son chemin, soudain, ils entendirent deux belles voix venir d'une clairière, ils s'approchèrent de plus en plus près de ces voix, et ils virent deux séduisantes et jeunes filles assises au près d'une cascade en train de chanter, l'une avait les cheveux roses avec une robe couleur lavande et l'autre avait les cheveux bleus avec une robe blanche, elles étaient tellement belles que tout les garçons de l'équipe Urameshi en était charmé.

Les deux sœurs sentirent une présence les observées et elles envoyèrent une vague astrale attaquée l'équipe.

L'équipe n'eu pas le temps d'éviter l'attaque, la vague astrale les toucha de plein fouet, se qui projeta violemment l'équipe contre un gros rocher.

Les deux sœurs étaient surprises de ce qu'elles virent, elles pensaient toute deux que la présence qu'elles avaient attaquées était des méchants ou des démons, elles se sentaient coupables d'avoir attaquées des innocents, donc elles vinrent au secours de l'équipe.

Nous sommes désolées de vous avoir attaquées, nous avons cru que vous étiez des méchants ou des démons, dirent-elle.

Mais vous êtes complètement folles, on n'est pas des chnoks quand même, ni que ce soit d'autres ! Dit Yusuke en colère noire.

Alors que pouvons nous faire pour nous pardonner ?

Et bien… Vous devrez nous combattre. Alors, acceptez-vous ?

Oui, avec plaisir, dirent les deux sœurs de l'eau avec enthousiaste.

Très bien, mais tout d'abord, comment vous appelez-vous ?

Moi, c'est Misao Hataï.

Et moi, c'est Shunraï Hataï.

Nous sommes les deux sœurs de l'eau, dirent-elles ensemble.

Les deux sœurs de l'eau ?

Oui.

J'ai déjà entendu parler de vous, il paraît que vous êtes les plus puissantes du monde et que vous n'avez jamais perdu un seul combat.

Faut quand même pas exagérer, nous ne sommes pas les plus puissantes du monde, mais c'est vrai que nous n'avons jamais perdues un seul combat, c'est juste que nous avons des pouvoirs exceptionnelles.