Très bien, c'est au tour de Shunraï et de Kurama.

Les deux combattants se mirent en place, c'est Shunraï qui commença à attaquer, en utilisant le pouvoir du serpent elle fit apparaître un cobra noir, le serpent attaqua Kurama, mais il fit apparaître son fouet et réussit à détruire le serpent en une fraction de seconde. Shunraï surprise, se figea, s'était la première fois que quelqu'un réussi à détruire son cobra. Kurama sourit, mais Shunraï n'allait pas s'avouer vaincu et elle utilisa le pouvoir du tsunami.

Elle concentra toute son énergie et lança le tsunami tout droit sur Kurama, il voulu tenter de s'échapper, mais il se fit englober dans l'eau, il essaya de nager pour pouvoir prendre de l'oxygène, mais il n'y arriva pas, il était en train de se noyer. Shunraï n'avait pas penser que le tsunami pouvait noyer quelqu'un, alors, elle arrêta l'attaque et couru jusqu'à Kurama, mais il ne respirait plus, il s'était noyé. Shunraï paniqua, elle le secoua et lui donna des claques, mais il ne respirait toujours pas, Shunraï pleurait à chaude larmes, elle se sentait tellement impuissante, tout à coup, il lui vint une idée, elle ouvrit la bouche de Kurama. Elle approcha ses lèvres de celles de Kurama et lui fit le bouche à bouche plusieurs fois.

Soudain, Kurama toussota et recracha l'eau qu'il avait avalé, Shunraï était tellement heureuse qu'il soit à nouveau en vie, qu'elle l'embrassa fougueusement. Elle arrêta rapidement l'action qu'elle venait de commencer, et rougit violemment, Kurama sourit et à son tour l'embrassa romantiquement, et lui offrit une belle rose rouge.

Shunraï rougissa et aida Kurama à se relever, ils vinrent tout les deux vers les autres. Misao tourna la tête dans la direction de Hiei, hiei fit de même vers Misao. Tout deux voyant qu'ils pensaient la même chose, rougirent et tournèrent la tête violemment, chacun dans l'autre direction.

C'est là que commença une belle histoire d'amour entre deux couples bien différents. L'un d'un amour plutôt difficile à avouer à l'autre personne. Et l'autre d'un amour qui s'exprime très romantiquement et avec beaucoup de baisers romantique et fougueux.