70

Bataille finale (1er partie)

Trois cents mangemorts habillés dans leur tenue habituelle, face à eux, seulement cinquante membres de l'ordre. Personne ne bougeait, tout le monde attendait, Harry devant son armée, Voldemort n'avait même pas pris la peine de sortir de Poudlard. Harry se baissa, il caressa l'herbe verte du parc de Poudlard. Il y allait avoir des morts ce soir. Le soleil se couchait lentement, comme s'il attendait, sachant ce qu'il allait se passer. Le rayons rasant donnaient une impression bizarre, les ombres des mangemorts paraissaient immenses est le rapprochaient lentement des pieds des membres, alors que celles des membres semblaient vouloir fuir le lieu du combat. Sur le visage des membres laissait apparaître la peur mais aussi une impression de courage, alors que le visage des mangemorts était caché par leurs affreux masques, leur enlevant ainsi toutes impressions humaines.

Une voix s'éleva d'un tour du château de Poudlard.

-ATTAQUEZ !

Tous les mangemorts se lancèrent à corps perdu vers Harry et son armée. Les membres de l'ordre, eux, ne bougeaient pas. Et plus les mangemorts approchaient, plus il semblait que leur confiance augmentait. Ils ne furent bientôt plus qu'à quelques mètres les uns des autres.

-Attendez encore un peu.

Déjà, les mangemorts envoyaient des sorts en direction de l'armée qui parait la plupart d'entre eux grâce au sortilège de bouclier. Plus qu'un mètre.

-Allez-y ! hurla Harry.

Tous les membres de l'ordre se jetèrent à leur tour dans le combat, mais en même temps, ils enfilèrent tous des capes et disparurent. Les mangemorts s'arrêtèrent, surpris par cette disparition. Une trentaine de mangemorts tombèrent simultanément sous une pluie de sorts lançaient par des sorciers et des sorcières invisibles. Les mangemorts ne sachant pas où envoyer leurs sortilèges se replièrent, encore un grand nombre tomba à nouveau, recevant des sorts dans le dos.

Les membres se découvrirent.

La bataille durait depuis déjà plusieurs heures, des centaines de mangemorts gisait mort ou pétrifié sur le sol. Plus de la moitié des membres de l'ordre avait trépassé, Harry esquiva un autre sort mortel, il alla s'écraser sur un membre de l'ordre. Harry se retourna pour voir qui avait envoyé l'Avada, Voldemort en personne. Le combat commença à ralentir et les mangemorts encore capable de se mouvoir allèrent se placer dernière leur cher maître. L'ordre se rassembla aussi au côté d'Harry, mais s'était beaucoup moins impressionnant que l'armée de Voldemort, d'un côté, ils étaient tous uniformément habillé et tous droit et fiers, de l'autre, il n'y avait que des sorciers blessés, épuisé où les plus en forme soutenaient les plus blessés.

-Harry, je vois que tu t'es décidé à m'attaquer en face… Je pensais que tu ne le ferais pas…

-Je n'ai pas peur de toi…

-Oh ! Alors tu es plus courageux que tes amis Weasley, je vois qu'ils ne sont pas là… C'est normal pour des traîtres à leur sang… et je ne vois pas non plus ta sang de bourbe d'amie…

-Ils ne sont pas là parce que j'en ai décidé autrement… Ils ne manquent pas de courage… Ce n'est pas comme toi qui te caches derrière une armée de deux cents mangemorts.

-Avada Kedavra…

Harry leva sa baguette et le sort rebondit pour toucher Voldemort qui se déplaça, ce qui causa la mort d'un mangemort.

-Hum… Tu as progressé… mais pas suffisamment pour battre le plus puissant sorcier de tous les temps…

-Le plus puissant sorcier de tous les temps… laisse-moi rire… toi… non, je ne crois pas… Tu n'as même pas été capable de tuer un enfant de deux ans…

-Tu te crois fort parce que tu as survécu une fois à l'Avada…

-Non, Tom… Je me crois fort car tous les sorciers que tu vois derrière moi sont des amis… tous… alors que toi… toi tu n'as que des esclaves… des petits toutous à tes ordres incapables d'avoir une initiative intelligente…

-En effet… ce sont des esclaves… et je ne m'en cache pas… Je suis prêt à tous les sacrifier… Avada Kedavra.

Harry leva sa baguette, mais le sort ne lui était pas destiné, il frappa un mangemort de plein fouet.

-Tu vois. Tu crois que tu en ais capable ?

-Avada Kedavra.

Un membre de l'ordre tomba. La baguette de Harry toujours pointé dans sa direction. Les autres membres de l'ordre ne bougeaient plus, ils étaient tous figés. Puis il y eut un « pop », puis un autre. Plus de la moitié des membres de l'ordre disparurent.

-Tes « amis » n'ont-ils plus confiance en leur leader ?

Harry esquissa un sourire.

-Ils ont raison… Moi aussi je compte tous les sacrifier…

D'autres membres comprirent à leur tour les intentions d'Harry et disparurent.

-Tu vas finir pas te retrouver seul…

-Toi aussi… Avada…

-Protengo

-… Totalus.

Il y eut une gigantesque lumière bleue presque argenté qui balaya tout le parc de Poudlard et en quelques instant tous les sorciers encore debout tombèrent au sol, tous sauf deux. Harry releva la tête. Voldemort se tenait toujours droit.

-Tu ne peux pas me tuer…

-Ce n'est pas toi qui étais visé, regarde autour de toi…

-Tu croyais qu'en supprimant mon armée tu te débarrasserais de moi ? J'enrôlerai d'autres mangemorts… Comme tu l'as si bien dit, ils ne sont que des esclaves pour moi… Et tu as commis une grave erreur en utilisant ce sort, tu es toi aussi seul !

Harry tomba à genou, le sort qu'il venait d'utilisé lui avait coûté plus qu'il ne pensait.


C'est pas grand chose et je vous pris de m'en excuser, mais c'est plus dur que je ne le pensais et j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps...