Yu Yu Hakusho
Chapitre VI
Titre : Préparation de mariage.
Les préparations se firent, c'était vraiment magnifique, il y avait des centaines de roses, de belles roses rouges. Des rubans blancs, des ballons de toutes les couleurs, des banquais avec pleins de nourriture et d'alcool, particulièrement du saké et de la vodka, les alcools préférés de Hiei, il adore en boire…
Shunraï, elle, se prépara en robe de mariée, une très belle robe de mariée blanche. Soudain elle vit Hiei passée devant sa porte, elle accourut jusqu'à lui en hurlant :
Hiei… Hiei… Attends s'il te pla'it !
Qu'est ce qui a ?
Tu sait ou est Misao ?
Non, et puis je m'en fous complètement…
Comment ça ? Vous vous êtes disputés ?
Et bien… Oh et puis ce n'est pas tes affaires !
Comment ça c'est pas mes affaires, c'est quand même ma sœur je te signale ! Je parie qu'elle a fuguée, depuis toute petite, elle fuguait, et pratiquement tout le temps. Elle n'était pas heureuse… J'étais la chouchou de la famille et elle non, elle se faisait presque tout le temps battre par nos parents. Et dès qu'il y a une dispute, elle a peur de se faire frapper et donc elle fugue. Tu sais, elle n'a vraiment pas eu une vie facile. Malgré tout ça, elle reste toujours à mes côté, elle ne m'en veut pas que je soie la chouchou de la famille, c'est ce que j'admire chez elle. Mais en ce moment, ce qu'elle a besoin, c'est de ton amour, elle t'aime, et elle veut rester au près de toi, et que tu la protège. Que quelqu'un la serre dans ses bras et la réconforte avec des mots doux. Elle a besoin de toi, seul toi peux lui redonner le goût de vivre, la joie, l'amour et surtout l'envie de fonder une famille. Alors va vite la rejoindre et lui dire ce que tu ressens pour elle… Sinon… Tu la perdra et elle sombrera jusqu'à s'en laisser mourir. Et ce n'est pas ce que je veux pour elle.
Bien, je pars tout de suite à sa recherche. Et… Euh… Merci.
Oh de rien… C'est tout naturel, et puis c'est aussi ma sœur.
Et Hiei partit à sa recherche avec l'aide de son troisième œil. Il réussi à la repérer puis partit à sa recherche. Il la vit perché sur une branche d'arbre, la tête entre les jambes et pleurant à chaudes larmes.
Hiei sauta sur la branche d'arbre, puis il s'approcha d'elle, Misao releva la tête, et Hiei voulut mettre sa main sur la joue de Misao pour la réconforter, mais elle le repoussa violemment, ce qui failli le faire tomber de l'arbre.
Laisse moi tranquille, je ne veut plus jamais te revoir, tu n'est qu'un porc, un sale con, un PD… Un… Un… Un…
Mais elle n'arrivait pas à prononcer les mots, c'était beaucoup trop dur pour elle. Elle pleurait encore plus qu'avant, puis elle sauta dans les bras de Hiei, et elle posa sa tête dans la nuque de Hiei.
Je suis dé…désolée Hiei… Je t'aime… Je t'aime et je t'aime. Je ne veux plus qu'on se dispute et qu'on se quitte… Promet le moi ! Je t'en supplie… Promet le moi !
Je te le promets, amour. Je t'aime et je ne te ferais plus jamais du mal.
IL la prit dans ses bras, et la reposa à terre, et ils se mirent à genou. Puis pour se faire pardonner et pour la réconforter, il écarta Misao, lui pris son visage entre ses deux mains, et l'attira pour l'embrasser, ce baiser fut long et passionné. Hiei mis ses bras autour de la taille de Misao, et la serra fort contre son corps. Ce qui la fit gémir de douleur. Hiei l'entendit et desserra son emprise, puis il commença à lui caresser le dos, puis il commença à descendre ses lèvres jusqu'à son coup et à sa nuque, il prit tout son poids sur elle et la fit basculée dans l'herbe, pour continuer à l'embrasser de plus belle, jusqu'à en lui caresser les hanches si douces de Misao. Puis l'excitation le gagna de plus belle…
Suite Censurée !
Le mariage va commencer dans 3 heures, Shunraï est stressée à mort, et sa sœur et Hiei ne sont toujours pas revenus.
« Je me demande ce qu'ils sont en train de faire … J'espère qu'il ne c'est rien passée, et qu'elle va bien «.
Shunraï se fait maquiller à la perfection par Keiko, et Botan s'occupe de Soraya en attendant que sa mère se prépare.
Pendant ce temps, Kurama se balade dans le petit parc derrière l'église, admirant les magnifiques fleurs de cerisier. C'est un endroit plutôt romantique et calme, ce qui lui plaît énormément, et ce qui lui rappelle ses souvenirs d'enfance passés avec sa mère, et les joies parcourus avec Shunraï.
Pendant ce temps Kuwabara et Yusuke cherchaient Hiei et Misao, ne les voyant pas revenir, ils s'inquiétaient.
Tout à coup, ils virent… Des vêtements un peu partout éparpillées au sol… Et ils virent…
Yusuke, je crois que nous devrions repartir, ce serait mieux, je crois qu'ils sont plutôt occupés…
Euh… Je crois aussi… Mais le prob, c'est que le mariage de Kurama et de Shunraï va bientôt commencer, et Shunraï aurait aimée que sa sœur soit là…
Oui, mais on peut quand même pas les déranger… Et puis… Hiei risquerait de nous décapiter…
Ah… Ouais… En fait, tu as tout as fait raison… Vite… Filons !
Yusuke et Kuwabara se rendirent au plus vite vers Shunraï pour lui expliquer la situation.
Shunraï, on a une bonne et une mauvaise nouvelles !
Et c'est quoi ces nouvelles ?
ET bien la bonne nouvelle c'est qu'on a retrouvé ta sœur et Hiei, mais la mauvaise c'est qu'ils étaient légèrement occupés… Enfin on suppose.
Comment ça vous supposez ! ça veut dire quoi au juste ce délire ?
Et bien on a vus des habits éparpillés dans tous les coins, alors on a pensés qu'ils devaient être occupés
Ahhhhh ! je vois… Bon ben on va essayer de convaincre le prêtre d'attendre un peu… non ?
Et bien… Je sais pas si ils seront de retour d'ici là… ça risque d'être un peu long et même très long…
Oui c'est ça… Et bien si c'est comme ça… C'est moi qui vais aller les chercher… Je m'en fous complètement si je les dérange ! De savoir ce qu'ils font ! Et aussi que je suis habillée en robe de mariée ! Alors vous ! Vous n'allez pas me faire chier avec ces conneries ! Ok !
Euh… Oui oui chef ! A vos ordres chef !
Bien, c'est parfait !
Et Shunraï se téléporta jusqu'à sa sœur et Hiei, elle était folle de rage et prête à gifler n'importe qui…
Elle vit les deux tourtereaux, vint vers eux et hurla.
Etttttt ! Vous deux làààààà ! Je vous signaaaaaaleeeee, que mon mariageeeee vaaaaa commencerrrrr ! Alors vous avez intérêt à vous bouger le cu et plus vite que ça, pour vous habiller ! Ok !
Shun…. Shunraï… Mais… Mais…
Il n'y a pas de mais, alors vous finissez, et vous vous habiller !
Euh o…ok… soeurette…
Bien ! Moi je vous attends là-bas…
Et les deux tourtereaux se vêtirent en vitesse, puis ils rejoignirent Shunraï. Et ils vinrent à nouveau en se téléportant jusqu'à l'église pour vite finir de se préparer.
De retour à l'église Kurama arriva vers Shunraï toujours en colère.
Que t'arrive t'il mon cœur ?
Ohhh ! rien… rien tout est parfait mon mariage est retardé par ma sœur et ses conneries, tu me voit avant la cérémonie, je ne sais pas ou est mon bébé !
Quoi ! tu ne sais pas ou tu as laissée Soraya ! mais tu parles d'une mère
Et toi alors ! tu t'en occupes de ta fille ! pour ton information je l'ai confiée à Botan le temps de me préparée et de réparée leurs conneries. Ahhh ! Botan ou est t'elle ? c'est elle qui a Soraya ! Heu…. Heu…je suis désolée mon chéri mais j'étais tellement en colère contre Hiei et ma sœur que…
C'est bon ne t'en fait pas, et puis moi aussi je suis désolé d'avoir dit que tu était une mauvaise mère je ne le pensais pas et puis ne t'inquiète pas pour le bébé je crois l'avoir vu avec Botan dans l'église.
Ha… d'accord bon alors on peut commencer ? je vais juste aller m'excuser auprès de Misao et Hiei pour tout à l'heure.
Et Shunraï partis retrouver sa sœur et Hiei pour s'excuser.
Heu… Misao Hiei… Je… Je m'excuse pour tout à l'heure… Je ne voulais pas vous hurler dessus comme je l'ai fais… Je m'en excuse de tout cœur…
Nous te pardonnons Shunraï… Et puis c'était compréhensible… Tu avais besoin de nous, et nous nous êtions en train de… Enfin voilà quoi… Tu vois ce que je veux dire…
Oui oui… t'inquiètes pas, j'ai compris… Pas besoin de me donner de détail… mais j'ai mon mariage qui attend toujours aussi et j'aimerai aller le faire.
Alors Shunraï, Misao et Hiei se rendirent tout les trois à l'église ou tout le reste de l'équipe les attendaient. Arrivés à l'église Misao dit au revoir à Shunraï et l'encouragea une dernière fois, puis elle alla dans l'église s'installée. Kurama était déjà avec le prêtre, il ne manquait que Shunraï. Soudain les porte s'ouvrirent et une magnifique silhouette apparus, c'était Shunraï elle se mit a marcher en direction de Kurama. Pendant qu'elle passait entre ses amis, elle fit un grand sourire à sa sœur et à sa petite soraya. Puis elle s'arrêta à côté de Kurama, lui fit un grand sourire et le regarda amoureusement. Kurama fit de même vers Shunraï. Puis le silence s'installa et le prêtre commença son discourt.
Nous sommes réunit ici, pour unir ces deux être par les liens sacrés du mariage. Monsieur Minamino voulez-vous prendre pour épouse Shunraï Hataï ici présente et promettez-vous de l'aimer, de la chérir et de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Oui je le veux
Et vous mademoiselle Shunraï Hataï voulez-vous prendre pour époux Kurama Minamino ici présent etprométez-vous de l'aimer, de le chérir et de le protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Oui je le veux.
Si quelqu'un veux s'opposer à ce mariage qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.
………
Bien, c'est en ces lieux et sous le regard de notre seigneur que nous unissons ses deux être par les liens sacré du mariage, vous pouvez embrassé la mariée.
Kurama regarda Shunraï et ils s'embrassèrent passionnément sous les applaudissements de toute l'équipe, Botan, Keiko et Misao avaient les larmes aux yeux alors que Kuwabara tentait d'embrasser Yusuke. Kurama sortit de l'église avec Shunraï dans les bras.
Puis tout le monde se précipita sur la bouffe, tout le monde était content de manger et de boire, surtout après toute ces émotions.
Soudain, une magnifique musique vint jusqu'à leurs oreilles, et tout le monde se chercha un partenaire ou une partenaire. Kurama pris la main de Shunraï, lui fit le baise main, puis l'invita à danser. Il mit ses deux mains sur sa taille, Shunraï, elle, mit ses deux bras autour de son cou, et l'embrassa avant de commencer à danser le slow.
Quand à Hiei et Misao.
Euh… Misao ?...
Oui ?
…
Ah oui… ne t'inquiète pas… Je ne t'obligerais pas à danser avec moi, car tu n'aimes pas ça et en plus tu ne sais pas danser…
J'espère que…
Que ça ne me dérangera pas ?
Euh… Oui…
Non, ne t'inquiètes pas… Et puis… Et puis ce n'est pas trop trop mon genre…
D'accord, et puis… On a autre chose à faire… Ou plutôt à continuer…
Quoi ! Comment ça ? Tu veux dire que tu veux re… reco… recommencer… !
Et bien… Je sais pas moi…
Au secours… T'es vraiment… Et puis on va quand même pas faire ça toute notre vie quand même ! Je suis pas folle !
Et bien…
Non ! Non et non ! J'ai pas envie !
«Espèce de pervers et d'obsédé «.
Bon très bien… Pendant ce temps je vais m'occuper à quelque chose… A tout à l'heure…
Ouais ok, à tout à l'heure.
Puis Hiei partit s'occuper… Il vint vers la table ou il y a les boissons, et il prit deux bouteilles de saké en vitesse et discrètement… Puis il vint se percher sur une branche d'arbre pour boire tranquillement… Il les bus en très peu de temps, moins de dix minutes… Soudain, il vît Kurama sauter sur la branche et le rejoindre.
Que fais-tu là Hiei ? Tu restes pas avec Misao ?
N…Non…
Et pourquoi ?
Parce… Parceque amour vou… voulais pas que… que je la… Enfin… Tu vois… V… Vois ce… ce que je veux d… Dire…
Euhhhh… Je crois que oui… Mais tu sais, c'est pas en faisant ça avec elle que ça va la satisfaire… Il lui faut plus que ça…
C… C'est ça… Toi tu connais r… rien… à l'amour et au s ! Moi oui… Et je suis le… Le meilleur… Le meilleur qui… Qui existe au monde !
Pardon !... Mais… Mais t'es complètement malade ma parole ! Je ne pensais pas ça de toi ! Et en plus tu pus l'alcool ! T'as intérêt à te débarrasser de cette odeur avant que Misao ne le remarque…
Je m'en fous com… Complètement… Amour ne veut pas le f… Faire avec moi… Alors je… Je m'en fous de… de ses conneries de m… De merde… C'est… C'est une sale… Sale c… Co… Conne…
…
Puis Hiei s'évanouit dans l'arbre à cause des deux bouteilles d'alcool qu'il a bu… Il était bel et bien saoul…
Puis il tomba de l'arbre complètement assommer…
Kurama l'allongea correctement à l'ombre de l'arbre, puis il partit rejoindre sa tendre femme…
Hiei, lui, se réveilla. Il était toujours saoul par l'alcool, mais il se révéla plutôt violent… Il réussi à repérer Misao grâce à son troisième œil, puis il s'y téléporta.
Hiei ! Enfin te voilà ! Je commençais vraiment à m'inquiétée pour toi… Ettttt !
Tais toi et laisse toi faire !
Qu… Quoi !
Hiei l'embrassa, puis il la plaqua violemment contre le mur, ce qui fit pousser un énorme gémissement de douleur de la part de Misao… Mais Hiei n'y réagissa pas et l'embrassa plus fougueusement et la plaquant encore plus fort contre mur. Misao voulut se défendre mais elle n'y arriva pas, elle était tenue trop fort par Hiei… Mais il lui vint une idée, elle lui fila un bon coup de genou bien placée, ce qui fit tomber Hiei à genou. Elle voulut s'enfuir, mais Hiei lui sauta dessus et la fit basculer sur le dos, pour tenter d'aller plus loin. Mais Misao ne se laissa pas faire, quand il voulut l'embrasser, elle lui mordit la langue. Ce qui le fit hurler de douleur, et ce qui lui fit augmenter sa rage. Après ça, il essaya de lui déchirer sa robe en la plaquant de tout son poids sur le sol… Et Misao utilisa une boule d'énergie pour se débarrasser de lui, ce qui marcha à la perfection. Cela avait éjecté Hiei contre l'une des parois de la pièce, Misao en profita pour s'enfuir de l'église et aussi rester à une distance d'un million de kilomètre par rapport à Hiei… Elle n'avait jamais pensée que Hiei aurait voulu la violée un jour, pour elle c'était un vrai cauchemar, lui, lui faire du mal, c'était tout à fait impossible… Mais pourtant… C'est ce qui failli se passer…
