Bonjour !
Me revoilà avec un petit OS Moony/Hermione j'espère qu'il vous plaira
A toutes et tout les fan du couple
Somnambule
Remus dormait paisiblement sur le ventre, des mèches lui tombait devant les yeux et il faisait tellement chaud qu'il était torse nu et qu'il avait baisser ses couvertures jusqu'au niveau de la taille. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer mais il sentit quelqu'un s'asseoir sur son lit, très près de lui. Il sortit sa baguette de sous son oreiller et se redressa, prêt à se défendre mais il fut arrêter par deux grand yeux noisette qui le regardait. Il repoussa une mèche collait à son front et reposa sa baguette.
- Hermione !
Elle ne cilla pas et resta immobile à le regardait mais elle ne semblait pas vraiment le voir. Il passa sa main devant ses yeux et elle ne réagit toujours pas. Il ne savait pas qu'elle était somnambule. Il la vit s'approcher et poser ses mains sur son torse. Remus ouvrit les yeux en grands tout à fait réveiller maintenant. Il lui attrapa les mains et elle sourit. Puis il la regarda plus attentivement, elle ne portait qu'un tee-shirt et une culotte, il se sentit gêné et lui lâcha les mains qui retombèrent le long de son corps. Il se sentait très mal partit. Elle baissa la tête. La jeune sorcière lui faisait penser à une poupée sans la moindre vie mais les yeux du lycanthrope s'attardèrent sur ses jambes nues et ses formes qu'il devenait sous son tee-shirt. Il détourna les yeux.
Brusquement elle se jeta sur lui et ils tombèrent en arrière. Remus se retrouva coincé contre son corps. Son visage apparut au dessus du siens et elle fit un sourire. Il posa ses mains sur sa taille ce que s'avéra être une mauvaise idée puisqu'elle prit son geste pour une invitation. Hermione se pencha vers lui et l'embrassa, il fut trop surprit pour la repousser, il garda les yeux grands ouverts et la repoussa et l'attrapa par les épaules. Il se dégagea de sous son corps et la regarda. Elle fit une moue qui aurait pu faire sourire le sorcier si elle n'était pas dans sa chambre peu habillé et qu'elle venait de l'embrasser. Hermione commença à avancer à nouveau et posa sa tête sur son torse malgré qu'il essaye de la garder à une certaine distance de lui. Elle posa ses mains sur sa taille et bientôt sa respiration se fit plus calme. Elle dormait.
Il la coucha et voulut se séparait d'elle mais elle se rapprocha aussitôt. Il sentait ses jambes contres les siennes et son corps contre le siens. Il essaya de se rappeler qu'elle était très jeune et… il eut vraiment du mal à se rendormir.
Remus se réveilla et il ouvrit les yeux en pensant que c'était un bien curieux rêve mais quand il ouvrit les yeux, elle était là devant lui, elle lui fit un sourire gêné.
- Professeur, je suis vraiment désolé, je…
- Pourquoi ? Ce n'est rien Hermione mais j'aurai préféré le savoir.
- Je suis…
Remus sourit et lui ébouriffa les cheveux.
- Rien de mal !
Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue au plus près de ses lèvres et elle partit en courant. Arriver dans le couloir, elle se mordit la lèvre en souriant puis passa ses doigt dessus.
Merci à tous ce qui prendront un peu de temps pour donner leur avis bons ou mauvais et à tous ceux ou celle qui ont lu
Moony's wife
