Part 14

Angel posa son front contre celui de Cordélia alors que leurs lèvres se séparèrent. "Tu es sure?" demanda-t-il, étudiant son visage attentivement pour un signe d'hésitation.

Cordélia le regarda, ses yeux noisettes brillant d'émotions. "Oui, je suis sure." Souffla-t-elle doucement.

Angel fit courir ses doigts le long de son visage, sur ses épaules et ses bras et les entrelaça avec les siens. Il leva leurs mains enlacées à hauteur des épaules avant de se pencher pour frôler à nouveau ses lèvres contre les siennes. Cordélia se rapprocha instinctivement de lui, ouvrant sa bouche sous la sienne et approfondissant leur baiser. Angel abaissa leurs mains jointes dans le bas du dos de Cordélia et l'attira plus près tandis que sa langue explorait entièrement sa bouche.

Quand ils se séparèrent finalement, Cordélia était haletante et ses joues rouges avec passion. Angel pouvait entendre le tambourinement régulier des battements de son coeur et sentir le sang affluer dans ses veines alors qu'il faisait descendre ses lèvres le long de sa gorge. Cordélia enroula ses doigts dans ses cheveux en pointes et cambra son cou vers sa bouche exploratrice, sa respiration s'accélérant tandis que sa langue fraîche glissait dehors pour goûter sa peau.

Angel leva à contrecoeur la tête de la chair douce de son cou, et croisa ses bras sur son torse pour ôter son t-shirt qu'il laissa tomber sur le sol luxueusement moquetté. Ses mains se tendirent pour détacher son peignoir et il ôta le tissu de soie de ses épaules. Angel fit ensuite un pas en arrière pour la regarder, ses poings se serrant fort à ses côtés afin d'essayer de contrôler ses désirs qui s'intensifiaient. La nuisette violette à bride arrivait à mi-cuisse et se rassemblait légèrement sous sa poitrine abondante. Seigneur, elle était absolument magnifique. Un besoin écrasant de toucher et goûter chaque centimètre de son magnifique corps à courbes et lui faire l'amour avec tout ce qu'il était, inonda Angel.

Avec ce but à l'esprit, il refit un pas vers Cordélia et la tourna gentiment pour que son dos lui fasse face. Il ôta ses longs cheveux sombres de son cou et pressa de brefs baisers à chacun de ses points de pulsation, avant de passer ses doigts sous les brides de sa robe et de les faire lentement descendre le long de ses bras. La nuisette s'accrocha brièvement à ses hanches avant de tomber à ses pieds, la laissant nue mis à part une culotte en soie.

Quand sa nuisette tomba au sol, Cordélia se sentit soudainement extrêmement timide; elle n'avait pas honte de son corps, mais aucun homme ne l'avait jamais vue nue auparavant et elle était bien consciente qu'elle n'était pas aussi mince et menue que Buffy. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, protégeant sa pudeur.

Angel sentit immédiatement son malaise. "Hey!" murmura-t-il doucement, enroulant ses bras autour de sa taille par l'arrière et pressant un baiser rassurant sur son épaule nue. "Ca va?"

"Je ne suis pas Buffy."

"Je ne veux pas que tu le sois, Cordy. Je croyais que nous avions eu cette conversation hier soir."

"Je voulais dire que mon corps est... Enfin, je ne suis pas ton genre."

Angel rit et pressa un doux baiser contre sa tempe. "J'ai un genre?"

"Hé bien, duh! Blonde et menue – tout ce que je ne suis pas."

Angel soupira devant son insécurité et posa son menton contre son épaule. "Cordy, tu n'as aucune idée du nombres de nuit où j'ai été incapable de dormir, juste en t'imaginant dans cette robe stupéfiante que tu portais quand nous sommes allés au Lunar. Si je suis honnête, tu es plus mon genre dans le sens physique que Buffy ne l'a jamais été, mais ce n'est pas vraiment la question. Tu es magnifique, tout comme Buffy, parce que c'est qui vous êtes toutes les deux à l'intérieure qui compte vraiment. J'aime que tu sois mon amie, j'aime que tu m'ais donné de la crème glacée quand j'ai rompu avec Buffy, j'aime que tu saches me faire rire comme personne d'autre ne sait vraiment le faire et j'aime que tu sembles m'accepter pour tout ce que je suis – l'homme et le vampire. Je t'aime - le reste est juste la crème fraîche sur le gâteau. C'est peut-être de la délicieuse crème fraîche, mais ce n'est pas ce qui importe dans le long terme."

Cordélia n'arrivait pas à parler à cause des émotions qui la traversaient. Comment savait-il toujours quoi dire pour apaiser ses peurs? Elle pencha la tête en arrière et l'embrassa pour lui montrer sa gratitude.

Angel fourra son nez dans son cou quand ils se séparèrent. "Laisse-moi te toucher." Murmura-t-il, prenant ses mains dans les siennes et les éloignant de son corps. Il fit courir ses doigts froids sur son ventre, envoyant des frissons la traverser et initier une profonde sensation pulsative entre ses cuisses. Cordélia haleta quand les bouts de ses doigts frôlèrent le dessous de sa poitrine avant qu'il ne prenne gentiment ses seins abondants dans ses paumes. Cordélia cambra son dos en réponse, se pressant contre son toucher et enroulant ses doigts derrière son cou. Angel abaissa la tête pour l'embrasser avec une bouche ouverte et une langue en quête, tandis que ses pouces dessinaient des cercles autour de ses mamelons se durcissant rapidement. Quand le baiser se fini, ses mains glissèrent le long de son corps jusqu'à sa taille et il la poussa gentiment vers le lit. "Couche-toi pour moi." Dit-il, plaçant un baiser derrière son oreille gauche.

"Sur mon ventre?" demanda Cordélia, sa voix tremblant légèrement.

"Oui."

Cordélia se coucha, les draps froids furent un véritable contraste contre sa chair brûlante. Angel se déshabilla de son pantalon, mais laissa son boxeur alors qu'il s'agenouilla au-dessus d'elle sur le lit. Il ôta ses cheveux de sa nuque et plaça de doux bisous le long de son épine dorsale, caressant les côtés de ses seins et l'inclinaison de sa taille avec le bout de ses doigts comme il descendait lentement la longueur de son corps. Quand il atteignit le bas de son dos, il accrocha ses doigts sur les côtés de sa culotte et lui ôta alors qu'il sortait du lit pour s'agenouiller sur le sol. "Tourne-toi."

Cordélia hésita – si elle le faisait elle serait complètement exposée à lui. Elle prit une respiration calmante puis fit ce qu'il avait dit, frissonnant devant le regard sombre d'Angel tandis que ses yeux balayèrent son corps.

Doux jésus! Angel resta là où il était, combattant le désir de simplement la prendre. Cordy n'avait que de douces courbes glorieuses et de la peau dorée. Ses seins étaient opulents, mais restaient tout de même haut sur sa poitrine; sa silhouette avait la forme impeccable d'une taille de guêpe, avec son ventre légèrement bombé, mais poli à la perfection. Les yeux d'Angel se posèrent finalement sur la chaume de boucles sombres gardant l'entrée de son corps; son sens d'odorat perçant pu détecter son excitation de même que son angoisse.

Ayant quelque peu reprit le contrôle de lui-même, Angel re-grimpa sur le lit, enfourchant ses hanches. Il plaça un doux baiser sur son ventre, et un autre entre les buttes de sa poitrine abondante, puis leva les yeux vers son joli visage. Cordélia respirait lourdement et ses joues étaient rouges. Son corps était toujours un peu tendu, mais son regard confiant. "Tu es vraiment magnifique." Lui dit-il d'une voix rauque, puis il s'abaissa pour prendre son sein gauche en bouche.

"Oh mon Dieu, Angel!" s'écria Cordélia, agrippant les draps comme la sensation de succion sur son mamelon envoya des vagues de chocs droit à son milieu, l'inondant d'humidité. Ravi par cette réponse, Angel montra la même attention à son autre sein, encouragé par ses doux gémissements de plaisir et le parfum grandissant de son excitation.

Sa bouche relâcha finalement son sein avec un bruit mouillé et il pressa une série de baiser le long de sa gorge jusqu'à ses lèvres. Avec son genou, il sépara ses cuisses et s'installa au-dessus d'elle, faisant courir ses doigts dans ses cheveux et plongeant sa langue profondément dans sa bouche. Angel pressa ses hanches dans le berceau de ses cuisses et balança son érection dure et pulsative lentement contre son doux centre comme ils s'embrassaient avec une passion croissante.

Le corps de Cordélia était inondé de sensations qu'elle n'avait jamais expérimentées auparavant. Alex l'avait excitée durant leurs tâtonnements dans le placard à balai mais ceci était simplement... il n'y avait pas vraiment de mots pour le décrire. Elle fit descendre ses mains le long du dos d'Angel et glissa ses mains dans son boxeur, le tenant instinctivement plus près d'elle pour augmenter le plaisir du contact érotique.

Ses yeux s'ouvrirent brusquement quand elle sentit son poids frais la quitter. "Où vas-tu?"

Angel la regarda par-dessus son épaule, et sourit, tandis qu'il enlevait son boxeur. Il se retourna lentement vers elle et observa, avec une grande mesure de satisfaction, quand ses yeux noisettes s'écarquillèrent alors qu'elle découvrait sa forme nue pour la première fois.

"Comment ça va rentrer?" Sans réfléchir, Cordélia lâcha la première chose qui lui vint à l'esprit. Oh Mon Dieu! Je ne viens pas de dire ça tout haut, n'est-ce pas?

Le rire grave d'Angel résonna dans la chambre et Cordélia couvrit ses joues rouges de ses mains avec mortification. "Oh mon Dieu, je suis désolée. Je suis désolée."

Angel, riant toujours, lui enleva les mains de son visage. "Ne t'en fais pas. Ca ne doit pas être tout sérieux – c'est bien d'avoir de l'amusement."

Il se recoucha à côté d'elle sur le lit et tira ses cheveux légèrement humides derrière son oreille. Il fit traîner un doigt le long du côté de son cou, sur sa clavicule, et entre ses seins, créant de la chair de poule en passant. Angel soupira et posa sa main ouverte sur son ventre; ses peurs n'étaient entièrement sans fondement. "Cor – je vais essayer de rendre ceci aussi agréable pour toi que possible, mais je pense qu'il y aura tout de même un peu de douleur. Je suis désolé."

Cordélia posa sa main sur la sienne; elle était prête pour ça. Elle se pencha et l'embrassa. "Je sais. Discussion d'adolescente, tu sais. Ca va." Elle joua avec les draps, évitant son regard. "J'ai vraiment tué l'ambiance, pas vrai?"

Angel baissa les yeux sur lui-même. "Ca ne se remarque pas."

Cordélia gloussa et le frappa légèrement. "Angel!"

Angel rit et captura à nouveau ses lèvres avec les siennes, la roulant encore sous lui. Sa main quitta son ventre et glissa entre ses cuisses. Cordélia haleta, sa gaieté oubliée alors que ses doigts la caressaient de manière experte, décuplant son excitation. Angel souleva sa bouche de la sienne et observa son visage se tordre de plaisir en réponse à ses soins. Il glissa un doigt dans sa lisse humidité et utilisa son pouce pour caresser son clitoris, faisant lentement monter son excitation au point d'ébullition.

Cordélia commença à remuer sa tête d'avant en arrière sur l'oreiller, serrant les draps et gémissant et haletant. Son monde s'était restreint aux doigts d'Angel la caressant entre ses cuisses et à la tension grandissante que son toucher habile provoquait dans tout son être.

"Oh Seigneur! Oh pitié!" s'écria soudainement Cordélia, soulevant son dos du lit et tendant le bras pour agripper son poignet alors que les sensations traversant son corps devinrent trop pour qu'elle les supporte.

Angel posa sa bouche contre son oreille. "Ca va, bébé." Murmura-t-il doucement. "Laisse-toi aller. Je te rattraperai, je te le promets."

A ses mots, Cordélia céda au plaisir écrasant et sanglota sa délivrance tandis que ses intérieurs convulsèrent rapidement autour du doigt envahissant d'Angel. Angel continua d'encercler son clitoris avec son pouce, encourageant son orgasme jusqu'à qu'elle s'effondre sur le lit, haletante.

Le contrôle d'Angel disparaissait rapidement; il était impatient de s'enterrer dans sa chaleur invitante. S'il allait faire ça et ne pas trop la blesser, alors il devait faire avancer les choses tant qu'il avait encore un peu de retenue. Il se positionna entre ses cuisses et le bout de son pénis frôla son sexe humide et toujours palpitant. "Cordy – Ouvre les yeux et regarde-moi." Commanda-t-il, plus durement qu'il n'en avait eu l'intention.

Cordélia fit ce qu'il avait demandé et le regarda avec des yeux remplis de passion. "Tu es sure?" demanda-t-il une dernière fois.

"Oui. Fais-moi l'amour Angel." Elle donna son consentement.

Angel se prit dans une main et poussa lentement dans son corps chaud jusqu'à ce qu'il heurte la barrière de sa virginité. Le vampire s'arrêta et pressa une série de baisers sur son visage empourpré. "Ca va propablement faire mal maintenant, bébé."

Cordélia acquiesça et Angel transperça son hymen, s'enterrant jusqu'au manche en une poussée rapide. Il grimaça quand ses ongles s'enfoncèrent dans son dos et que son corps se raidit sous lui avec douleur. Angel serra les dents et se tint immobile, combattant le désir de bouger, afin de laisser son corps s'ajuster à la sensation de son pénis profondément en elle.

Cordélia haleta avec la vague de douleur aiguë qui la traversa avec sa pénétration complète. Le sexe dur d'Angel étirait les parois de son vagin jusqu'à leur limite et son corps se raidit involontairement contre l'invasion. Cependant, le vampire ne bougea pas et il continua de presser des bisous gentils contre sa gorge, murmurant des mots incompréhensibles de réconfort dans son oreille.

Cordélia se détendit lentement tandis que la douleur commençait à s'atténuer. "Je vais bien." Murmura-t-elle dans son oreille, faisant courir ses mains le long de la musculature de son dos. "Je vais bien."

Angel grogna alors qu'il se retirait et replongeait lentement en elle. Cordélia s'écria encore, mais de plaisir cette fois. "Oh Angel!" Gémit-elle et elle leva ses jambes pour les enrouler autour de sa taille, fléchissant les hanches en contrepoint à ses lentes et profondes poussées.

Angel perdait rapidement le contrôle; Cordy était étroite et chaude et elle lui allait comme un gant. Ses doux cris de plaisir le rendaient dingue. Il n'allait plus tenir longtemps; il était si dur que ç'en était presque douloureux et son corps était plus que prêt à exploser. Ses mouvements s'accélèrent, spiralant hors de tout contrôle, mais, d'une façon ou d'une autre, il eut la présence d'esprit de mettre sa main entre leur corps et de pincer légèrement le clitoris de Cordélia entre son pouce et son index.

Cordélia jeta la tête en arrière et hurla son nom tandis que son corps se raidissait avec un nouvel orgasme. "Angel!"

"Doux Jésus!" grogna Angel, martelant son corps dans le matelas avec ses poussées effrénées comme sa propre apogée l'envahit un moment plus tard.

Ils s'effondrèrent finalement sur le lit en un enchevêtrement de membres en sueur, totalement épuisés.

"Je t'aime, Angel" murmura Cordélia, sa voix à peine audible, mais l'ouïe fine du vampire saisit chaque mot doux.


Faith pratiquait le Tai-Chi qu'Angel lui avait appris pendant que Wesley faisait du thé et leur commandait le petit déjeuner au service d'étage.

"Alors, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui?" demanda Faith après avoir compléter la série d'exercices. "Peut-être que je vais aller voir si C veut faire les magasins."

Wesley lui lança un regard foudroyant et Faith gloussa vilainement. "D'un autre côté, peut-être pas. Je pense qu'elle a probablement de meilleures choses à faire de son temps."

"Faith!" dit Wesley d'un ton désapprobateur.

"Pfft!" Faith utilisa la phrase standard de son amie. "Wes, tu es si prude parfois; tu le sais ça?"

"Je ne pense pas qu'il soit approprié de discuter de la vie sexuelle de nos amis, c'est tout." Dit Wesley, un peu pompeusement.

Faith rit. "Tu es si Britannique."

Wesley l'ignora. "Je pensais que j'irais visiter les magasins de livres et de magies de L.A – ils ont peut-être des informations sur Styjasimok. Nous ne devrions pas gâcher l'opportunité de faire des recherches tant que nous sommes là."

"Ok – tu as gagné. On peut prendre le train des recherches ce matin, mais cet après-midi on va aller s'amuser, prendre un peu de bon temps précieux comme l'a dit le démon vert."

"Nous nous sommes amusés hier soir."

"Angel et C se sont amusés hier soir. On a regardé des films étrangers en noir et blanc et tu m'as appris à jouer aux échecs." Faith regarda attentivement son observateur, mâchouillant la pointe de ses cheveux. "Je sais – 'Ten Pin Bowling' et 'Laser Quest'!"

Wesley secoua la tête et abandonna. "Rappelle-moi pourquoi j'ai décidé de devenir un observateur?"


Cordélia était couchée sur son côté avec la tête appuyée contre sa main, observant Angel comme il était couché sur le ventre à côté d'elle, toujours endormi. Elle tendit la main et traça le tatouage sur son épaule avec le bout de ses doigts.

Angel se réveilla avec la sensation de curieux doigts chauds traçant sa peau. Il ouvrit les yeux et sourit à la beauté nue à côté de lui. "Hey!"

"Hey!" dit Cordélia, lui renvoyant timidement son sourire. Elle baissa les yeux sur les couvertures, puis s'éclaircit la gorge. "Est-ce que ça été?"

"Humm?"

"La nuit dernière, je veux dire? Tu as fait tout le travail et j'ai juste... Enfin, je n'ai rien fait pour toi."

Angel roula vers elle et blottit son nez contre sa taille, sa langue traçant des cercles autour de son nombril tandis que sa main caressait la courbe de ses fesses. Cordélia sentit de l'humidité commencer à rassembler entre ses cuisses comme son toucher provoquait des souvenirs des efforts de la nuit précédente.

Angel sourit devant la réponse de son corps et leva les yeux vers elle. "C'était probablement une bonne chose. Une centaine d'année de célibat presque complet signifie que mon self-control est en morceaux. Si tu m'avais touché, alors je l'aurais probablement perdu." Il installa son corps froid au-dessus du sien qui était chaud et baissa le regard dans ses yeux noisettes. "C'était parfait." Lui dit-il sincèrement.

"Tu me le promets?"

"Je te le promets." Répondit Angel et il abaissa la tête, ouvrant ses lèves avec sa langue pour explorer la caverne chaude de sa bouche. Le baiser fut lent et rempli d'amour partagé tandis que leurs langues dansaient l'une avec l'autre.

"Je veux apprendre comment te satisfaire." Dit sérieusement Cordélia, quand Angel la relâcha finalement.

Angel lui embrassa le front. "A un autre moment. J'ai une meilleure idée pour l'instant." Il roula loin d'elle et sortit du lit. "Viens."

Cordélia laissa Angel la mener par la main dans la salle de bain, où il s'agenouilla à terre pour remplir le bain circulaire avec de l'eau chaude. La perspective d'une longue trempette chaude séduisait certainement, son corps faisait mal après les activités du soir précédent, révélant des muscles à des endroits dont elle n'avait jamais connus l'existence.

Angel décapsula une bouteille de bulles de bain et la versa dans l'eau coulante, regardant la mousse s'accumuler et prenant une respiration inutile tandis que le parfum enivrant remplissait ses narines. Son pénis avait immédiatement remué à la demande de Cordélia d'apprendre comment le satisfaire, mais il était bien conscient que son corps était encore relativement 'non essayé', et il n'avait plaisanté qu'à moitié à propos de son manque de self-control. Angel ne voulait pas risquer de blesser Cordy en le perdant et en la prenant avant qu'elle ne soit vraiment prête à accepter son corps en elle.

Le vampire leva les yeux vers la déesse nue se tenant à côté de lui et se mit sur ses pieds pour l'attirer dans ses bras. Il posa ses doigts sur la courbe de ses fesses et plaça un baiser sur le bout de son nez, avant de descendre espièglement ses mains pour presser les globes jumeaux de ses fesses dans ses paumes. Cordélia laissa sortir un couinement aigu et le frappa légèrement sur le derrière en revanche. "Hey! Fais attention, Mr Mains Baladeuses."

Angel rit et tendit le bras pour couper l'écoulement d'eau dans le bain. Il prit la main de Cordélia pour l'aider à entrer dans la baignoire, puis s'installa derrière elle. Ils se détendirent dans l'eau ensemble, avec la peau douce de son dos contre son large torse musclé et ses mains restant sur la courbe de son ventre.

Ils restèrent couché en silence pendant un moment tandis qu'Angel essayait de trouver un moyen subtil d'aborder un sujet difficile avec elle. C'était quelque chose qui l'avait troublé quand il avait observé Cordélia dormir paisiblement dans ses bras la nuit dernière. Il était resté éveillé tant de nuits à regarder Buffy dormir de la même façon.

A la fin, ce fut Cordélia qui lui donna son occasion quand elle soupira soudainement. "Qu'est-ce qu'il y a?"

Cordélia se blottit plus bas dans ses bras, posant sa tête contre son torse. "Je sais que tu as dit que je ne devrais pas m'en faire, mais je me sens tout de même coupable."

"A propos de quoi?"

"Buffy. Elle a dû aspirer à un moyen de contourner ta malédiction pendant si longtemps, et maintenant que c'est arrivé, il est trop tard pour vous deux. Elle sera obligée de nous voir ensemble tout en sachant que ça aurait pu être elle. Si c'était moi, je pense que ça me tuerait à petit feu."

Angel l'attira plus près. "J'y ai réfléchi."

Cordélia se tourna dans ses bras pour le regarder. "C'est vrai?"

Angel acquiesça. "Ouais. Même si c'est grâce çà toi que j'ai enfin trouvé un moyen de vraiment vivre ma vie, c'est Buffy qui a fait que je me sente à nouveau humain après si longtemps. Je t'aime, Cordy, mais Buffy..."

"Sera toujours ton premier amour." Termina Cordélia pour lui.

"Oui, et pour cette raison je ne veux pas lui faire plus de mal que nécessaire. C'est pour ça que je dois quitter Sunnydale - Buffy doit avancer dans sa vie et je pense que ce sera bien plus facile pour elle si je suis parti." Angel blottit son visage dans la courbe du cou de Cordélia. "Alors, est-ce que ça te dit de déménager à L.A après la remise des diplômes et quand tout le truc de l'apocalypse sera fini?"

Cordélia se redressa assise et se tourna pour lui faire face, s'agenouillant entre ses cuisses musclées et posant ses mains contre son torse. "Tu veux que je vienne avec toi?"

"Hé bien, duh!" Angel roula les yeux vers elle en une parfaite imitation de sa propre of expression brevetée.

"Abruti!" Cordélia tira la langue au vampire, puis se pencha pour l'embrasser et l'enlacer.

Après la disparition de la perspective de l'université depuis son éloignement de ses parents, Cordélia avait délibérément évité de penser à son avenir après la remise des diplômes. La vie au-delà du monde cloisonné du lycée l'avait effrayée quand elle avait pensé qu'elle devrait l'affronter seule. Un sentiment chaud de contentement se répandait en elle avec la réalisation qu'Angel voulait être avec elle pour ce voyage dans l'inconnu. Déménager à L.A semblait plutôt cool en fait; elle relâcha son petit ami et se rassit. "Je pourrais être une actrice."

"Quoi?"

"L.A est tellement l'endroit où être si on veut entrer dans le showbiz."

"Et l'université?"

Cordélia baissa les yeux sur ses mains. "Je ne peux plus me le permettre."

"Je pourrais ..."

"Non, Angel." Interrompit rapidement Cordélia, secouant la tête. "Toute ma vie, on m'a pratiquement tout tendu sur un plateau d'argent. Je ne veux pas que tu subviennes à mes besoins; je dois me débrouiller seule. C'est important pour moi."

"D'accord." Convenu Angel. "Mais l'offre est toujours là."

Cordélia lui sourit avec gratitude. "Merci."

Cordélia souleva ses fesses de ses talons, se pencha en avant et pressa ses lèvres contre le cou d'Angel, submergée par un désir de goûter sa peau. Il avait un goût salé et quelque chose qui était uniquement mâle, uniquement Angel. Elle frissonna alors que ses doigts froids tracèrent le long de son épine dorsale avant que le plat de ses mains ne balaye la courbe de ses fesses et descendent l'arrière de ses cuisses.

Cordélia souleva sa bouche de son cou et se déplaça pour presser ses lèvres contre les siennes en un doux baiser. Ses entrailles se serrèrent quand elle vit le regard de désir sombre qui brilla dans les profonds yeux bruns d'Angel comme il observait ses actions.

"Non." Angel appliqua de la pression contre l'arrière de ses cuisses pour l'empêcher de se rasseoir sur ses talons. Ses mains se déplacèrent pour attraper sa taille fine et il observa les bulles, sous l'influence de la gravité, glisser sensuellement le long de son luxuriant et voluptueux corps.

Des picotements d'excitation couraient dans les veines de Cordélia alors que son regard chaud se déplaçait sur elle, mais elle ne pu s'empêcher de dire avec piquant. "Tu es un tel pervers."

"Tu viens juste de t'en rendre compte?" dit Angel, avec un sourire comme réponse. Le vampire se pencha en arrière et plaça familièrement ses bras le long du bord de la baignoire. "Est-ce que ça signifie que tu ne veux pas que je te touche?" Ses yeux pétillèrent vilainement vers elle et sa voix était dangereusement séductrice.

Cordélia sentit une précipitation d'humidité entre ses cuisses avec sa taquinerie, mais joua le jeu. "Non." Elle secoua la tête. "Pourquoi voudrais-je un vieux mec pervers sur moi, quand il y a tant de jeunes étudiants canons qui le feraient probablement bien mieux?"

Ouille! "Est-ce que c'est vrai?" dit Angel d'une voix traînante, puis il se pencha en avant pour souffler de l'air froid sur son sein droit. Son mamelon rosé se fronça instantanément, se durcissant en une pointe. Angel souleva un sourcil devant la réaction évidente de son corps à sa proximité.

"J'ai juste froid!" protesta Cordélia, puis elle commença à glousser.

Angel enroula ses doigts dans ses cheveux et attire sa bouche contre la sienne, l'embrassant profondément. "Tu es une telle chipie."

Cordélia fit courir sa main chaude sur son visage, son rire se fanant comme le désir prenait la relève. "Touche-moi, Angel." Souffla-t-elle, sa voix basse et sensuelle.

La partie inférieure du corps d'Angel répondit instantanément à son ton. Il se redressa et fit lentement remonter ses mains dans son dos, prenant ses épaules dans ses grandes mains. Angel abaissa ensuite la tête pour presser des baisers le long du haut de sa poitrine, goûtant sa peau douce avec sa langue froide. Cordélia pencha la tête en arrière, cambrant son corps contre son toucher. Elle s'écria de passion quand sa bouche s'abaissa pour embrasser ses seins et passa ses doigts dans ses cheveux, le tenant contre elle pour prolonger le contact.

Angel fut ravi par sa réponse. Connaissant la femme brillante et passionnée qu'elle était, il n'aurait pas dû être surpris, mais il l'était tout de même. Avec Darla il n'avait été question que de sexe; avec Buffy que du profond amour constant qu'il ressentait pour elle. Avec Cordélia, la sensualité pure était là, mélangée avec l'amour. C'était la combinaison parfaite – il avait trouvé sa compagne idéale. Un sentiment rare l'envahit avec cette réalisation. Il le reconnut de sa nuit avec Buffy – le bonheur parfait. Oh Seigneur!

Cordélia sentit Angel se raidir soudainement contre son sein. "Angel?"

Le vampire resta où il était, attendant que la sensation passe. Elle le fit sans incident et il leva la tête pour sourire à l'adolescente inquiète dans ses bras. "Je suppose que j'ai vraiment une âme permanente."

"Quoi? Tu veux dire que tu as..." bredouilla Cordélia.

"Eprouvé un moment de béatitude absolue, oui."

Les entrailles de Cordélia se liquéfièrent avec sa confirmation. "Je te veux en moi maintenant." Exigea-t-elle, tendant le bras dans l'eau pour le prendre dans sa main.

"Merde!" Angel sursauta au contact et éloigna sa main avant qu'il ne s'embarrasse. "Cordy..."

"Je suis prête Angel."

Angel glissa une main entre ses cuisses et passa ses doigts contre son vagin. Ses doigts revinrent luisant avec son excitation – elle disait la vérité. Il mit ses doigts dans sa bouche, incapable de résister à goûter son essence.

"Angel." Gémit Cordy devant son action et elle remua pour se rasseoir dans l'eau, ouvrant les cuisses pour qu'il puisse entre en elle.

"Oh doux Jésus!" Angel réprima le désir de simplement plonger répétitivement dans la femme chaleureuse et consentante qui s'offrait à lui avec tant de confiance. Il secoua la tête. "Je veux que tu sois au-dessus."

"Je ne..."

Angel prit ses mains. "Ca va – je te montrerai quoi faire. Enfourche mes hanches." Il attrapa Cordélia par la taille avec un bras tandis qu'elle faisait ce qu'il demandait, puis prit son sexe dur dans sa main et se guida jusqu'à son entrée. Il permit à son pénis de glisser à peu près un centimètre dans son corps.

"Quand tu seras prête." Angel combattit le désir désespéré de la tirer vers le bas et de s'enterrer profondément. Cordélia posa ses mains sur ses épaules, puis s'abaissa sur lui avec un doux gémissement.

Elle commença doucement à le monter, Angel guidant gentiment ses mouvements avec ses mains sur le haut de ses cuisses. Cordélia ferma les yeux et se concentra sur les sensations exquises de son sexe dur bougeant profondément dans son centre en fusion. "C'est si bon." S'écria-t-elle, incapable de s'arrêter, son rythme s'accélérant comme son excitation s'intensifiait.

Angel enterra son visage dans son cou et suça sur son point de pulsation, sentant le sang affluer dans ses veines sous ses lèvres. Les mouvements de Cordélia devinrent effrénés au-dessus de lui tandis qu'elle luttait pour trouver sa délivrance. Elle enfonça ses ongles dans ses épaules et gémit de frustration. "Pitié!"

Angel descendit sa main et caressa son clitoris avec son pouce, la poussant du bord dans la douce extase. "Oh mon Dieu Angel!" gémit Cordélia comme ses parois vaginales commencèrent à se serrer de façon rythmée autour de son sexe palpitant alors que des vagues de béatitudes s'écrasèrent sur elle.

"Merde Cor, oui!" hurla Angel comme son orgasme fut déclencher par la sensation du sien. Il serra Cordélia contre lui, grognant tandis qu'il pompait en elle, libérant sa semence froide dans sa chaleur étroite et palpitante.

"Je t'aime, Cordy" murmura-t-il dans ses cheveux alors qu'elle s'effondrait contre lui et qu'ils retombèrent dans l'eau refroidissant, toujours joints mais complètement repus.


Angel était assis à l'arrière de la Plymouth berçant sa petite amie endormie dans ses bras. Il pressa un bisou sur le sommet de sa tête, absorbant le doux parfum de ses cheveux.

"Tu l'as épuisée, hein?" demanda Faith du siège avant, où elle conduisait.

"Faith!" réprimanda sévèrement Wesley.

Faith roula les yeux et Angel fit un grand sourire. "Je suppose que oui."

Une autre heure passa dans un silence de camaraderie avant qu'Angel ne soit rudement déranger de sa contemplation du magnifique visage de Cordelia par un à-coup quand la voiture s'arrêta brusquement avec un crissement de pneus. Cordélia se réveilla instantanément et les deux se redressèrent pour voir ce qui s'était passé.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Oh mon Dieu!"

La voiture s'était arrêtée au sommet d'une colline. Dans la vallée en dessous, des parties de Sunnydale étaient en feu.