Part 21
"Cordélia Chase."
Cordélia sursauta sur sa chaise quand son nom fut appelé; elle n'avait pas vraiment fait attention aux événements, son esprit à des kilomètres de là. L'ancienne pom-pom girl se leva, passa à côté d'Harmony et du reste des ex-Cordettes et descendit l'allée centrale pour aller chercher son diplôme de lycée.
En raison du tremblement de terre qui avait déchiré la terre en morceau quelques semaines plus tôt, le lycée de Sunnydale avait été condamné comme structuralement défectueux et donc allait bientôt être démoli. La cérémonie de remise des diplômes se tenait, durant une journée ensoleillée, sur une partie du sol non affectée.
Cordélia accepta son certificat et se tourna pour regarder la mer de visages devant elle – élèves, vêtus des robes pourpres de diplômés, étaient accompagnés de leurs parents qui étaient assis dans les rangées de chaises derrière les classes de 1999.
Les yeux noisettes de Cordélia rencontrèrent les yeux bleus de Wesley et il lui lança un sourire rapide et un bref pouce vers le haut. Elle lui rendit son sourire, mais il s'effaça quand son regard se posa sur la chaise vide à côté de lui. Elle avait demandé à Faith et Wesley d'être ses 'parents' à la remise des diplômes quelques mois plus tôt, sachant qu'Angel aurait été incapable d'y assister.
Son amie, cependant, était toujours dans le coma et ne montrait aucun signe de réveil. Faith avait été transférée dans un petit service pour les patients dans le coma qui était situé à quelques kilomètres de Sunnydale. Angel et Cordélia lui rendaient visite assez régulièrement en soirée et lui racontaient leur vie quotidienne, ne sachant pas si elle pouvait les entendre ou non. L'équipe d'aide soignante ne comprenait pas pourquoi le jeune couple rendait toujours visite à leur amie durant le soir, mais choisissait de ne pas les questionner là-dessus.
Cordélia se sortit de sa rêverie et descendit les escaliers de l'estrade, retournant à sa place sous de légers applaudissements. Elle baissa les yeux sur le certificat dans ses mains; son enfance était enfin finie et il était maintenant temps de faire son chemin sur le terrain miné du monde adulte. Elle supposait qu'elle était censée éprouver un sentiment d'une page qui se tourne, mais pour Cordélia ça s'était vraiment produit quelques mois auparavant, quand un certain vampire l'avait sauvée d'une expérience humiliante à l'arrière de sa voiture et avait changé sa vie au-delà de toute reconnaissance.
Cordélia sourit alors qu'elle pensait à Angel; ils partiraient tous les deux vers une vie nouvelle dans quelques jours. Ils avaient pensé à rester à Sunnydale après ce qui était arrivé à Faith, mais Wesley avait fait remarquer que personne ne savait quand ou si la tueuse se réveillerait. Leur amie n'aurait pas voulu qu'ils mettent leur vie en parenthèses à cause d'elle, donc ils allaient suivre leurs plans pour le futur. L.A n'était qu'à quelques heures de voiture de Sunnydale après tout.
Wesley partirait au Royaume-Uni le même jour. Il avait décidé de rentrer et de rassembler toutes les informations qu'il pouvait des ressources du conseil, avant de démissionner de son poste d'observateur et de continuer seul sa quête pour aider Faith. Il détestait quitter sa tueuse, mais il n'avait pas d'autre choix. Angel et Cordélia, de même que les Scoobies, avaient promis de le garder informer de sa condition, et de lui faire immédiatement savoir si elle montrait des signes d'amélioration.
La cérémonie arriva à sa fin et la foule se dispersa donc Cordélia alla rejoindre Wesley, qui parlait tout bas à Giles tandis que Buffy, Alex, Willow et Oz posaient tout près pour une photo qui était prise par Joyce Summers.
"Bonjour Cordélia, félicitation. Pourquoi ne te joins-tu pas à la photo?" suggéra la mère de Buffy.
Cordélia hésita, secouant la tête. "Oh, je ne sais pas."
"Allez viens, Cordy." Appela Willow d'un ton amical. "Nous devrions marquer correctement l'occasion."
Cordélia lança un regard interrogateur à Buffy, qui acquiesça, donnant son consentement avec un léger sourire. La tueuse blonde semblait avoir enfin accepté qu'Angel avait tourné la page et Cordélia en était reconnaissante. Les deux filles n'étaient pas exactement amies, mais elles parvenaient à rester civiles l'une envers l'autre, unies en quelques sortes par la perte de Faith. Cordélia se joignit au petit groupe et sourit pour l'appareil photo avec les autres.
"Encore une dernière." Dit Joyce. "Je pense qu'il est temps que vous jetiez vos couvre-chefs, pas vous?"
Cordélia leva les yeux vers le ciel bleu clair alors que son chapeau planait au-dessus de sa tête. Le lycée était enfin fini.
Wesley avait été surpris quand Cordélia avait demandé qu'ils aillent voir Faith après la cérémonie, plutôt que de rentrer directement au manoir.
"Je pensais à elle et j'ai envie de la voir – c'est ok, n'est-ce pas?"
"Biensûr." Avait répondu Wesley. "J'allais aller la voir plus tard de toute façon; cependant tu devrais appeler Angel et lui faire savoir que tu ne seras pas de retour avant un moment."
Cordélia avait roulé les yeux à ça. "Il se tracasse tellement parfois."
"C'est difficilement surprenant étant donné les événements des derniers mois." Lui avait raisonnablement dit Wesley. "Il veut simplement que rien ne t'arrive. Je pense que tu vas devoir t'y habituer; les vampires sont notoirement des créatures possessives."
"Tout comme l'est une femme qui a Mr Grand, Ténébreux et Mystérieux comme petit ami." Avait répondu Cordélia avec un sourire. "N'importe quelle traînée ayant des vues sur mon homme doit s'attendre à de gros ennuis."
Wesley avait ri. "J'imagine."
Une heure et quelque plus tard, Cordélia était assise à côté de Faith sur le lit, la main de son amie tenue légèrement dans la sienne; Wesley l'avait adroitement laissée seule avec la tueuse, marmonnant quelque chose à propos d'un besoin d'une tasse de mauvais café.
Cordélia tendit la main pour ôter une mèche sombre de cheveux des yeux de Faith. "C'était la remise des diplômes aujourd'hui et devine quoi? J'ai été réellement invitée à faire une photo avec le Scooby Gang! Wesley était là, mais Angel a dû rester à la maison à cause du truc de la torche humaine." La jolie brunette soupira. "J'aurais souhaité que tu sois là aussi, Faith."
Cordélia bougea pour s'asseoir sur la chaise près du lit. "Angel prépare une surprise pour moi. Il pense que je ne sais pas – les hommes, hein? Pour quelqu'un qui est habituellement Mr Furtif, l'abruti de vampire peut être si transparent parfois. Je n'ai pas essayé de découvrir ce que c'est; je ne veux pas lui gâcher. Tant qu'il ne projette pas d'inviter Buffy pour une partie à trois ou un truc du genre, alors je serai contente."
Cordélia fit une pause et passa un doigt sur la cicatrice de sa paume. "Ce magicien a dit que j'étais une visionnaire. Je pensais qu'il était fou, mais mon sang a fait que le rituel marche. Qu'est-ce que ça signifie? Est-ce que je vais devenir cinglée comme Drusilla? Je sais que je devrais dire à Angel ce qui s'est passé, mais à chaque fois que j'essaie, les mots restent coincés dans ma gorge. Il devient tellement furieux quand mon enlèvement est mentionné, et ça n'est pas comme s'il pourrait faire quoi que ce soit de toute façon. Rien d'étrange n'est arrivé; je me sens toujours moi-même. Cependant, j'ai peur Faith."
Cordélia regarda son amie sans réaction et ses yeux se remplirent soudainement de larmes; elle les essuya rageusement et changea de sujet. "On part pour L.A lundi ce qui veut dire qu'on ne pourra plus venir te voir aussi fréquemment, mais je te promets qu'on te rendra visite aussi souvent que possible. Déménager de Sunnyhell est plutôt effrayant – on devra trouver un endroit où vivre quand on arrivera là-bas et un moyen de gagner de quoi vivre. Angel dit qu'il y a assez d'argent et de ne pas tant m'en faire, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et si je ne réussi pas en tant qu'actrice – qu'est-ce que je ferai ensuite?"
Il y eut un léger coup sur la porte et Wesley passa la tête. "Il se fait tard Cordélia – nous devrions rentrer. Angel t'att... enfin, il va se demander où tu es."
"Ils sont tous les deux si subtils, pas vrai?" chuchota Cordélia dans l'oreille de Faith alors qu'elle se baissait pour embrasser le front de son amie. "Je suppose qu'il est temps que j'aille découvrir ce qu'est ma surprise. Je te revois bientôt."
Angel regarda la pièce; il était excité de façon ridicule et avait hâte de voir sa réaction. Tout était prêt donc maintenant, tout ce dont il avait besoin était l'invitée d'honneur. Où était-elle? Wes avait dit qu'il la ramenait à 18h et il était passé cinq maintenant.
Angel sauta quand il entendit la clé dans la serrure et se précipita vers la porte pour intercepter son entrée. "Ferme les yeux." Dit-il, un sourire heureux plaqué sur son joli visage.
Cordélia sourit; il ressemblait à un petit garçon le matin de Noël attendant de voir ce que le père Noël lui avait apporté. "Pourquoi?" demanda-t-elle.
"Parce que." Répondit énigmatiquement son petit ami.
"Ok." Dit-elle et elle ferma docilement les yeux.
Angel tendit le bras, prit ses mains et la tira dans la pièce. Il lui prit sa cape et sa robe et les jeta sur une chaise à proximité, puis mit ses grandes mains sur ses yeux et la manoeuvra au centre du living. "Prête?"
"Je pense."
"Joyeuse remise de diplôme." Murmura Angel alors qu'il bougeait ses mains de son visage et plaça ses mains sur ses épaules.
Cordélia haleta. "Angel." Toute la pièce était éclairée par des guirlandes électriques et des bougies. Une grosse partie de leurs meubles avaient été mise dans un entrepôt en attente du déménagement à L.A, mais Angel avait trouvé une petite table et l'avait déplacée au milieu de la pièce. Elle était garnie pour un dîner romantique pour deux, avec un bougeoir orné d'argent posé au milieu.
"Tu aimes?" demanda Angel, pressant un baiser sur le côté de son cou.
Cordélia se retourna, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa fermement sur la bouche. "J'aime." Répondit-elle; ses narines reniflèrent le délicieux arôme émanant de la cuisine. "Le dîner est à quelle heure?"
"A peu près dans une heure. Pourquoi ne vas-tu pas t'apprêter? Porte ta robe rouge."
"Robe rouge?" Cordélia le regarda d'un air déconcerté.
"Celle que tu portais quand on a été au Lunar."
"Oh, celle-là." Cordélia acquiesça avec un sourire. "Pourquoi?" demanda-t-elle curieusement.
"Parce que tu étais fichtrement sexy là-dedans, voilà pourquoi." Fut la réponse honnête du vampire.
Cordélia gloussa. "Ok alors – voyant à quel point tu l'aimes."
"Je t'ai acheté quelque chose pour aller avec; c'est sur le lit." Cria Angel alors qu'elle se retirait dans les escaliers vers leur chambre.
Cordélia ouvrit la porte et entra dans la chambre – le rez-de-chaussée n'était pas le seul endroit à être éclairé par des bougies. Son ventre se serra alors que son corps réagit à ce que ça signifiait. Cordélia secoua la tête et rit; ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas fait l'amour depuis une éternité, pensa-t-elle, se souvenant de leurs ébats dans la douche ce matin même.
Cordy devenait bien plus à l'aise avec sa sexualité maintenant et prenait un rôle plus actif dans leurs relations sexuelles, au plus grand enchantement d'Angel. Le vampire ne faisait jamais qu'elle se sente inadéquate à cause de son inexpérience et la laissait faire son voyage de découverte sexuelle à son propre rythme, ce qui ne servait qu'à augmenter la confiance de Cordélia.
Elle se déplaça vers le lit et souleva le petit paquet emballé qui était posé sur l'édredon rouge. Ouvrant le paquet doré, elle sortit un string rouge en soie qui avait la même teinte que sa robe. Le petit triangle de tissu rouge avait le mot 'ANGEL' broder en argent sur le devant.
Cordélia rit; elle savait Angel pensait au petit cadeau comme à un plaisanterie, mais elle n'était pas inconscience du message plus sérieux derrière – c'est-à-dire le besoin vampirique de la clamer comme à lui d'une certaine façon. Elle supposait que ç'aurait dû la déranger, mais pour Cordy c'était juste quelque chose qui faisait partie d'Angel, partie du vampire qu'il était. Comme elle avait dit à Wesley, tant que ça marchait dans les deux sens, elle était d'accord avec ça.
Cordélia fredonna un petit air joyeux alors qu'elle descendait le corridor vers la salle de bain; ça allait être tellement mieux qu'une bête soirée de remise des diplômes.
Angel s'éloigna à contrecoeurde sa belle petite amie, lui prit la main et l'attira vers le divan. "J'ai quelque chose pour toi."
"Quelque chose d'autre?" Cordélia était rouge de bonheur; elle venait de manger le dîner le plus divin de toute sa vie. Cuisiné par le gars le plus canon des environs, rien de moins, pensa-t-elle alors qu'elle regardait le simple pantalon de cuir et la chemise blanche qu'Angel portait.
Et ensuite il y avait eu la danse – de même que plein de bécots – et maintenant? Angel plaça un étui oblong de velours dans ses mains.
Cordélia ouvrit soigneusement l'étui pour révéler un pendantif en coeur en or blanc, incrusté de petits rubis et diamants. "Oh Angel, c'est magnifique."
"Tu le vaux bien." Dit le vampire alors qu'il mettait la main dans l'étui pour prendre le collier. Cordélia se tourna et souleva ses cheveux pour qu'il puisse l'attacher autour de son cou. Angel pressa un baiser froid entre ses omoplates nues après avoir attacher le fermoir.
Cordélia se retourna pour lui faire face. "Merci." Murmura-t-elle, des larmes scintillant dans ses yeux, alors qu'elle se penchait pour l'embrasser, enroulant ses bras autour de son cou.
"Donc." Dit-elle quand ils se séparèrent enfin, sa voix basse et séductrice. "Je suis fichtrement sexy dans cette robe, hein?"
Angel lui fit un sourire lent et posa un rapide bisou sur le bout de son nez. "Définitivement la chose la plus canon que j'ai jamais vue dans ma très longue vie."
"Alors que dirais-tu me montrer à quel point je suis vraiment sexy?" dit Cordélia d'un air faussement timide, le regardant à travers ses longs cils.
"Chérie, j'ai cru que tu ne le demanderais jamais." Dit Angel comme il la prenait dans ses bras et se dirigeait vers les escaliers.
Quelques minutes plus tard, Cordélia était assise au centre de leur lit, frissonnant devant le regard prédateur que le vampire dirigeait vers elle alors qu'il traversait la pièce vers elle. "Attends!" dit-elle, levant la main.
Angel s'arrêta à quelques mètres du lit. "Qu'est-ce qu'il y a?"
"Fais un strip-tease."
Angel souleva un sourcil foncé. "Tu veux me regarder me déshabiller, pas vrai chérie?"
"Uh-huh, c'est vrai, alors vas-y monsieur le boudeur."
Angel ôta ses bottes et chaussettes, puis déboutonna lentement sa chemise jusqu'à ce qu'elle pende lâchement de ses épaules. Il se tourna, ôta l'habit et le laissa tomber au sol, exposant la vaste étendue de son dos musclé au regard chaud de sa petite amie.
Le vampire sourit avec satisfaction quand il entendit l'aspiration rapide d'air de Cordy, et détecta le parfum épicé d'excitation féminine dans l'air. Angel se retourna et s'approcha du lit. "Est-ce que ça te rend humide, bébé?" demanda-t-il d'un air séducteur.
Cordélia sentit ses joues rougir avec sa question. Comment savait-il ça?
"Je peux te sentir." Répondit Angel à sa question non prononcée, alors que ses mains allèrent détacher sa ceinture. "Sens de vampire."
Oh mon Dieu! Le visage de Cordélia était flamboyant. Ca voulait dire qu'il savait quand elle...
"A été excitée au petit déjeuner il y a deux jours." Angel finit sa pensée pour elle. "Quand je t'ai tendu les oeufs et le toast si je m'en souviens bien."
"Angel!"
"Ne t'en fais pas Cor; tu m'excites tout le temps." Angel rit devant son embarras. "Comme maintenant, par exemple." Ajouta-t-il, jetant un oeil au renflement très visible dans son pantalon.
Il observa son regard se poser sur son entrejambe et ses pupilles se dilater. "Je crois que tu m'as dit de faire un strip-tease – dois-je continuer?"
Cordélia acquiesça simplement, ses mains serrant l'édredon, ses yeux grands ouverts et ses joues rouges. Angel détacha le bouton de son pantalon et glissa lentement la fermeture éclair vers le bas, soupirant comme la pression sur son érection fut soulevée. Il mit ses mains sur le côté de son pantalon et le tira jusqu'à ses genoux, avant de s'asseoir dans le fauteuil près du lit pour l'ôter complètement.
Le vampire se leva à nouveau, tourna le dos à la fille hypnotisée, et poussa son boxer sur ses hanches pour qu'il tombe au sol; il était maintenant complètement nu devant elle.
"Tu as un joli derrière." Commenta Cordélia d'un ton conversationnel, brisant la tension dans la pièce.
Angel la regarda par dessus son épaule avec un sourire rapide. "Tu le penses?"
"Oh ouais." Acquiesça Cordélia avec un sourire félin sur ses lèvres charnues. "Tourne-toi"
"Oui, madame." Angel fit lentement ce qu'elle demandait jusqu'à ce qu'il lui fasse face, son sexe dur se tenant droit et fier du berceau de ses cuisses, balançant légèrement avec ses mouvements.
"Le devant n'est pas si mal non plus." Ajouta Cordélia avec un gloussement malicieux et un sourcil levé.
Angel rit à ça et roula les yeux. "Je crois que j'ai créé un monstre. Un monstre qui est nettement trop habillé." Ajouta-t-il d'un manière significative.
"Je croyais que tu aimais ma robe."
"Je t'aimerais encore plus en dehors." Déclara Angel.
Cordélia mit ses mains sous elle et se souleva sur ses pieds, puis se redressa, séparant légèrement ses jambes pour garder l'équilibre sur le matelas souple. Elle mit ses mains derrière son cou pour détacher la robe couleur vin, la laissa tomber à ses pieds et l'envoya plus loin d'un coup de pied.
"Merde!" Angel ne pu s'empêcher; Cordy se tenait dans toute sa gloire nue, vêtue uniquement du collier qu'il venait de lui donner et une culotte avec son nom incruster sur le devant. "Viens ici." Grogna-t-il, le désir pur évident dans sa voix rauque.
Cordélia s'approcha de lui et il tendit les mains pour serrer les globes jumeaux de ses fesses dans ses paumes. Il se baissa et enterra son visage entre ses cuisses, respirant le parfum de son excitation. Cordy gémit quand sa langue sortit pour la taquiner à travers la soie de son sous-vêtement. "Oh mon Dieu!"
Angel s'éloigna, glissa ses doigts dans la ceinture de la culotte et la tira le long de ses jambes, tenant le sous-vêtement pour elle comme elle ôtait ses pieds. Il jeta la culotte humide sur le côté et mit ses mains sous ses bras pour la soulever du lit de sorte qu'elle se tienne devant lui sur le sol moquetté.
Le vampire fit courir ses mains froides sur le côté de sa silhouette à courbes jusqu'à ce qu'elles se posent sur le haut de ses hanches. Cordélia bougea ses propres mains pour les poser sur les siennes, et rencontra sa bouche à mi-chemin comme elle descendait pour capturer ses lèvres en un baiser passionné à bouche ouverte. Angel fit reculer Cordélia vers le lit alors que leurs langues combattaient pour revendiquer la dominance de l'embrasse.
Quand l'arrière de ses cuisses heurta le bord du lit, Cordélia tomba sur le matelas en tirant Angel sur elle. Leurs bouches restèrent collées ensemble alors qu'ils continuaient d'échanger des baisers frénétiques jusqu'à ce qu'Angel soit finalement forcé de soulever sa bouche de la sienne pour qu'elle puisse respirer.
Il prit un sein abondant dans sa paume et pinça légèrement le mamelon sensible, arrachant un halètement de la jeune femme étendue sous lui. "Angel!"
"Tu aimes ça, pas vrai bébé?" murmura le vampire, pressant gentiment sa chaire douce entre ses doigts.
Avec un effort significatif, Cordélia ôta fermement sa main de sa poitrine. "Tu triches."
Angel appuya sa main sur sa paume et la regarda avec une expression perplexe sur son joli visage. "Quoi?"
"Je suis censée être aux commandes."
Angel sentit un grand sourire se plaquer sur ses traits faciaux. "C'est vrai?"
"Uh-huh." Cordélia hocha la tête avec vigueur. "Alors couche-toi sur le dos et tiens-toi bien, ou tu n'auras rien du tout."
"Ok, je suppose que je suis prêt pour ça." Répondit Angel, intrigué par où elle allait amener ça.
"Je le vois." Plaisanta Cordélia, tendant la main et faisant courir espièglement ses doigts le long de son sexe dur, provoquant un sifflement de plaisir de la part du vampire excité, qui venait juste de se mettre volontiers à sa merci.
Cordélia souleva un sourcil devant sa réponse à son léger toucher et se déplaça avec confiance pour enfourcher le bas de son abdomen. Angel pu sentir son excitation humide contre sa peau et tendit immédiatement les bras pour prendre sa poitrine dans ses mains, frottant légèrement ses pouces sur les pointes rose foncé. Fermant les yeux, Cordélia se pencha vers son toucher pendant quelques instants, avant de prendre ses mains et de les presser à ses côtés sur le matelas. "On ne touche pas tant que je ne l'ai pas dit." Instruisit-elle.
Posant ses paumes à plat sur son torse, Cordélia se pencha en avant et se blottit sous son menton, faisant une traînée de baisers mouillés le long de la colonne de sa gorge et sur sa pomme d'Adam. Angel agrippa étroitement les draps du lit comme elle pinçait légèrement ses mamelons plats avec son pouce et son index et ses lèvres chaudes tracèrent un chemin sur son torse. Ca le démangeait de la toucher, mais il savait qu'elle possédait la capacité de réaliser sa menace de se retenir s'il ne se tenait pas bien, donc il laissa à contrecoeur ses mains à ses côtés.
La bouche de Cordélia continua de descendre et la douce chaire de son derrière arrondi effleura l'érection palpitante d'Angel alors qu'elle se déplaçait plus bas pour avoir un meilleur accès à son corps ferme et musclé. Le vampire laissa sortir un profond gémissement guttural avec la sensation stimulante. "Oh doux Jésus, Cordy!"
Cordélia leva ses lèvres de sa peau fraîche et le regarda avec une lueur malicieuse dans ses yeux noisettes. "Tu aimes ça, pas vrai bébé?" dit-elle, faisant écho à son commentaire précédent alors qu'elle se levait au-dessus de son sexe dur et s'installait plus bas sur ses cuisses. Elle se baissa et pressa ses lèvres contre ses abdominaux avant de faire un baiser hésitant sur le bout de son pénis.
Cordélia hésita, sa confidence s'envolant légèrement comme elle avançait en territoire inconnu. Angel leva les mains et caressa ses doigts dans ses cheveux soyeux. "Tu n'es pas obligée de faire ça." Lui dit-il sérieusement, même si la pensée de sa bouche autour de lui avait élevé son excitation à de nouveaux sommets.
Cordélia acquiesça, son regard plongé dans le sien. "Je sais. J'en ai envie." Dit-elle, avant d'abaisser sa tête et de refermer ses lèvres autour du bout de son sexe, suçant légèrement.
Angel aspira une respiration inutile, ferma les yeux et gémit avec la sensation de sa bouche chaude et mouillée autour de son dur engin. Cordélia fit expérimentalement courir sa langue le long de son pénis, arrachant un doux grognement du vampire hautement excité. "Oh oui! C'est si bon, bébé." Il enroula ses doigts à travers les mèches foncées de ses cheveux, mais ne tenta pas de contrôler ses mouvements.
Encouragée et stimulée par la réaction positive d'Angel à ses actions, Cordélia prit autant qu'elle pouvait dans sa bouche, avant d'augmenter la succion et de traîner ses lèvres tout le long jusqu'à ce que juste le bout de son sexe reste dans sa bouche. Elle installa un rythme lent et régulier qui envoya Angel en orbite; c'était une torture exquise, et il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne doive éloigner sa tête loin de lui pour s'empêcher de perdre le contrôle et de jouir dans la chaude caverne de sa bouche.
"Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?" demanda Cordélia, un froncement de sourcils inquiets troublant ses jolis traits, ne comprenant pas pourquoi il s'était si abruptement éloigné d'elle.
"Non, c'était fantastique." Angel tendit la main pour lisser les lignes d'inquiétudes sur son front avec un doigt gentil. "J'aurais juste jouit si tu avais continué plus longtemps et, ce soir, je veux être en toi quand ça arrivera." Expliqua-t-il, prenant sa joue en main et attirant son visage pour un baiser lent et tendre.
Quand leur baiser se termina, Cordélia lui fit un large sourire radieux alors qu'elle enfourchait à nouveau ses hanches. "Ok, mais je suis toujours aux contrôles." Approuva-t-elle, plaçant ses doigts sur son torse et le repoussant fermement sur le matelas.
"Tes désirs sont mes ordres." dit Angel avec piquant, alors qu'il se recouchait docilement sur le lit.
Impatiente de l'avoir en elle, Cordélia se leva sur ses genoux, puis abaissa son corps sur le sien avec un doux soupir de plaisir. Elle se pencha en arrière et posa ses mains sur le haut des cuisses du vampire. "Tu peux me toucher maintenant." Lui dit-elle, fermant les yeux en réaction à la sensation de son sexe enterrer profondément en elle, son visage tordu avec extasie.
"Te toucher où?" demanda Angel comme il observait, hypnotisé, sa magnifique petite amie bouger agilement sur lui, ses joues rougies et sa tête jetée en arrière dans l'abandon total.
"Utilise ton imagination." Fut la réponse haletante à sa question.
Angel referma ses mains sur ses seins, les malaxant gentiment et taquinant ses mamelons. Une légère couche de sueur apparu sur le corps de Cordélia en réponse à ses soins et elle commença à haleter de doux cris d'encouragement. "Oh Angel! Oui! Comme ça! Oh mon Dieu!"
Angel fit espièglement courir ses doigts le long de son buste, souriant comme les muscles bas de son abdomen se contractèrent sous ses légères caresses. Son rythme au-dessus de lui s'accéléra et elle commença à le monter fermement, ses cris de passion s'élevant alors qu'elle se perdait dans le plaisir provoqué par son toucher érotique. Agrippant étroitement sa taille, Angel commença à pousser ses hanches vers le haut, s'enfonçant vigoureusement dans son centre humide alors que les besoins de son corps le submergèrent.
Quand il sentit son orgasme approcher, Angel baissa la main et pressa fermement le clitoris sensibilisé de Cordélia contre la liaison de leurs corps; la faisant immédiatement passer par-dessus bord avec un grand cri de son nom. "Angel!"
Angel la suivit dans l'oubli un moment plus tard. "Oh Seigneur, Cordy, Oui!" s'écria-t-il, arquant la tête en arrière alors que ses muscles intérieurs se serraient autour de lui comme un étau, le trayant de son essence.
Respirant toujours bruyamment, Cordélia se souleva du vampire repu avant de s'effondrer contre son torse. Elle mit sa tête sous son menton et couvrit son corps avec le sien, s'enroulant autour de lui comme une couverture chaude. Angel enveloppa sa silhouette aux douces courbes dans le cercle de ses bras et embrassa le haut de sa tête.
"Je t'aime." Murmura Cordélia contre son cou d'une façon endormie; il y eut une brève pause, puis elle parla à nouveau. "C'était amusant – on peut recommencer?"
Angel rit doucement devant son enthousiasme. "Nympho déchaînée," taquina-t-il affectueusement, son sexe recommençant déjà à remuer avec de l'excitation renouvelée.
"Mais c'est moi qui suis aux contrôles cette fois." Ajouta-t-il. "Le 'chacun son tour' est fair-play après tout."
