Part 22

Buffy était au comptoir de petit déjeuner avec son menton dans ses mains, n'écoutant pas vraiment sa mère et Giles discuter au-dessus d'un café. Sa mère avait été assez cool à propos du fait que le sous-sol ait été transformé en zone d'entraînement et avait entrepris de fournir des boissons et des biscuits à Buffy et son observateur durant leurs séance d'entraînement.

"Qu'est-ce qu'il y a, chérie?" demanda Joyce, remarquant la distraction de sa fille.

"Rien maman." Répondit Buffy. "Je vais bien."

"Angel part pour L.A aujourd'hui, n'est-ce pas?" demanda Giles, voyant comme d'habitude la tentative de sa tueuse à éviter ses problèmes émotionnels.

Buffy acquiesça d'un air triste. "Oui, je n'arrive pas à croire qu'il parte vraiment. Je croyais qu'il serait à mes côtés pour toujours."

Joyce tendit la main et mit les cheveux blonds de sa fille derrière son oreille. "C'est pour le mieux, Buffy. Je sais que tu l'aimais, mais tu dois tourner la page. Angel l'a fait apparemment – est-ce qu'Alex n'a pas dit quelque chose comme de quoi il fréquentait Cordélia Chase il y a quelques jours?"

"Ils vivent ensemble, maman." Répondit Buffy, ses yeux verts se remplissant involontairement de larmes. "Elle part à L.A avec lui." Deux larmes s'échappèrent pour couler le long de ses joues. "Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas de moi?"

Joyce descendit de son tabouret et enlaça sa fille. "C'est comme ça que va l'amour, chérie. Quand tu seras plus vieille, tu le réaliseras. Tu t'en remettras avec le temps, je te le promets. Tu devras te concentrer sur l'université en automne, ça devrait aider."

"J'espère." Renifla Buffy, se blottissant dans l'étreinte réconfortante de sa mère. "Je ne sais même pas s'il va venir dire aurevoir."

Giles se leva quand la sonnette retentit. "Je vais ouvrir."

L'observateur alla dans le hall et ouvrit la porte d'entrée pour révéler les deux meilleurs amis de Buffy se tenant sur le seuil.

"Est-ce que Buffy peut venir jouer?" demanda Alex alors qu'il entrait.

Buffy s'éloigna de sa mère, essuya ses larmes et alla accueillir ses amis. "Salut!"

"Salut, Buffy." Dit Willow, elle regarda Alex avant de continuer. "Nous - euh – je parle d'Alex, Oz et moi – nous allons passer au manoir tout à l'heure, pour dire aurevoir à Angel et Cordélia. Tu veux venir?"

La tueuse blonde acquiesça. "D'accord. J'ai besoin de le voir, de lui parler une dernière fois." Dit-elle, sa voix tremblant légèrement comme elle essayait de garder ses sentiments sous contrôle.

"Est-ce que ce sont les biscuits récemment cuits de ta mère que je sens?" Les yeux d'Alex s'illuminèrent alors que l'arôme chocolaté flotta de l'autre pièce.

Buffy ne pu s'empêcher de rire devant son enthousiasme. "Oui – va te servir."

"Ca ne me dérange pas." Alex disparu dans la cuisine à la recherche de nourriture.

Willow regarda avec compassion le visage strié de larmes de son amie. "Ca va?"

"Pas vraiment." Répondit Buffy. "Mais j'irai mieux - éventuellement."


"Tu veux arrêter ça?" s'exclama Cordélia avec irritation.

"Quoi?" demanda Angel alors qu'il continuait de tambouriner ses doigts contre l'accoudoir du fauteuil, ses yeux perdus dans le vide.

Cordélia se déplaça pour s'agenouiller à côté du fauteuil et posa brusquement sa main sur la sienne, stoppant le tapotement rythmique de ses doigts. "Ca." répondit-elle, exaspérée.

Ses yeux s'adoucirent quand elle vit l'expression conflictuelle sur son visage. "Ca va. Ca ne me dérange pas."

"Hein?" Angel tourna son regard aux yeux bruns vers sa petite amie.

"Tu peux aller dire aurevoir à Buffy." Dit Cordélia avec un sourire désabusé. "C'est normal que tu y ailles."

Angel la regarda avec reconnaissance. "Tu es sure que ça ne te dérange pas?"

Cordélia grimpa sur ses genoux, soupirant d'un air satisfait alors qu'elle s'installait dans le cercle de ses bras. "Oui, je suis sure. Je te fais confiance."

Une fois bien mise, Cordélia pencha la tête en arrière pour regarder le beau visage de son petit ami. Angel mit un doigt sous son menton et se pencha pour couvrir ses lèvres avec les siennes. Quand elle ouvrit ses lèvres sous la pression de son baiser, il glissa sa langue exploratrice dans sa bouche, la caressant lentement contre la sienne.

Cordélia gémit doucement et passa ses doigts dans ses cheveux foncés mis en pointes, le tenant contre elle. Sa poitrine devint chargée et lourde, et de l'humidité commença à se rassembler entre ses jambes, faisant qu'elle remue de façon agitée sur les jambes d'Angel. Son derrière tomba dans le berceau de ses cuisses et elle gémit à nouveau à la sensation de son érection se pressant impérieusement contre ses fesses.

Angel fit courir une main froide jusqu'à sa cuisse intérieure, sous sa jupe et commença à la caresser, avec deux doigts, à travers sa culotte en coton, alors qu'ils continuaient leur étreinte passionnée.

"Ahem!" Angel et Cordélia se séparèrent avec sursaut alors que le son de quelqu'un se raclant délibérément la gorge traversa la brume de leur excitation. Cordélia se tordit dans les bras d'Angel pour voir Buffy, Alex, Willow, Oz et Giles debout près de la porte avec des expressions choquées sur leurs visages.

"Vous pourriez envisager de fermer et verrouiller la porte avec de donner libre cours à ce genre d'activités." Commenta Giles, une note de désapprobation évidente dans la voix.

"Vous n'avez jamais entendu parler de frapper à la porte?" rétorqua Angel d'un ton irrité à l'observateur, contrarié par l'interruption. "C'est d'usage quand on entre dans la maison de quelqu'un d'autre."

"Angel." Cordélia plaça une main calmante sur son bras. "Laisse tomber; ce n'est pas le moment de commencer une dispute – on part ce soir." Elle se leva et se tourna vers leurs visiteurs. "Quelqu'un veut à boire? On a du thé, du café, du coca et du jus d'orange."

Commande de boissons prise, Cordélia disparut dans la sûreté de la cuisine, laissant un silence gêné dans son sillage.

"Euh – je vais peut-être aller voir si Cordélia veut de l'aide." Dit Willow, lançant un regard lourd de sous-entendus à Oz et Alex. Les deux adolescents comprirent immédiatement le message et offrirent aussi leur aide, suivant la sorcière rousse dans la cuisine.

"J'ai ramené ça." Dit Giles, soulevant deux livres qu'il avait empruntés au vampire plusieurs mois plus tôt. "Où les veux-tu?"

"Il y a une caisse avec des livres au sous-sol." Répondit Angel comme il se levait. "Il y a la moitié d'une étagère que je laisse ici, si vous voulez y jeter un oeil – vous pouvez avoir tous ceux que vous voulez."

L'observateur acquiesça et disparut dans les escaliers du sous-sol, laissant Buffy et Angel seuls dans le salon.

Buffy était toujours un peu ahurie; elle savait qu'Angel et Cordélia couchaient ensemble, mais être confrontée à la réalité de ce fait était un peu trop à supporter. L'image de la main d'Angel se déplaçant sous la jupe de l'ancienne pom-pom girl n'arrêtait pas de repasser dans son esprit, peu importe à quel point elle essayait de la faire partir.

Angel pouvait voir l'air blessé sur le visage de la tueuse, mais refusa de se sentir honteux de son comportement et de celui de Cordy – ils avaient été dans l'intimité de leur propre maison après tout.

Buffy regarda la pièce, remarquant les cartons et valises empilées contre un mur. "Alors, tu part vraiment." Dit-elle, brisant le silence et déclarant l'évident.

"Oui." Répondit Angel. "C'est pour le mieux." Ajouta-t-il, faisant écho au commentaire précédent de sa mère.

Buffy leva ses yeux vers son visage. "Tu es sûr pour Cordélia?"

"Buffy." La chatia gentiment Angel.

"Je sais. Je suis désolée – je ne faisais que vérifier." La tueuse lui fit un sourire mouillé de larmes. "Ca va être bizarre sans toi."

"Ca ira. Tu as toujours Giles et les autres pour t'aider, et il y a l'université dans deux mois. Tu as toute une nouvelle vie devant toi."

"J'aimais mon ancienne." Répondit Buffy, ses yeux démoralisés. "Enfin, la plupart du temps en tout cas; il y a des parties qui n'étaient pas si drôles que ça."

"Comme ton petit ami devenant psychopathe." Suggéra Angel avec un léger sourire.

Buffy acquiesça, lui rendant son sourire. "Oui – ça et devoir l'envoyer en enfer." Les yeux verts de la tueuse s'assombrirent avec le souvenir.

Angel tendit le bras et lui prit la main. "Merci."

"Pour quoi?" Buffy leva les yeux vers son visage, son expression perplexe.

"Si ce n'était pour toi, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui." Expliqua Angel. "Après presque un siècle de solitude, j'étais tellement mort à l'intérieur. C'est toi qui m'a fait à nouveau me sentir vivant après si longtemps et je t'en serais éternellement reconnaissant."

Le vampire prit sa joue dans sa paume. "Sois heureuse, Buffy." Lui dit-il doucement. "Et appelle si tu as jamais besoin de notre aide."

Buffy acquiesça, ses yeux remplis mais les larmes ne débordant pas. "J'essaierai." Murmura-t-elle, puis elle se jeta dans les bras d'Angel, sanglotant de façon incontrôlée.


"Vous estimez qu'on les a laissé seuls assez longtemps, maintenant?" demanda Alex, sirotant son verre de coca.

"Encore quelques minutes." Décida Willow, lançant un regard anxieux à Cordélia.

"Ne t'inquiète pas Will. Je peux le supporter." Dit Cordélia avec un sourire. "Angel tient beaucoup à Buffy, mais je sais qu'il m'aime." Elle regarda ses anciens camarades de classe. "Je suppose que ça y est, hein?"

"Je suppose." Répondit Oz, jamais partisan des grands discours.

Alex se leva de son perchoir et se pencha pour donner une brève étreinte à son ex petite amie. "C'était amusant, Cordy."

"Ouais, ça l'était – je ne pourrai plus jamais regarder un placard à balais sans penser à toi." dit Cordélia avec un rire comme elle lui rendait affectueusement son étreinte. Elle était surprise de comme elle était nostalgique par rapport à leur relation; ça semblait si loin maintenant.

Quand Alex la lâcha, Willow tendit aussi les bras pour enlacer Cordélia. "Reste en contact ok? Et je suis désolée pour ce qui s'est passée avec Alex." Chuchota la sorcière dans son oreille avant de se reculer de la jolie brunette.

Cordélia sourit à Willow en réponse, respectant son souhait non prononcé de ne pas soulever le sujet à portée de voix de Oz et Alex. Ces relations étaient maintenant cicatrisées, il était illogique de rouvrir de vieilles blessures.

"Je pense que nous 'faisons les boissons' pendant assez de temps, pas vous?" dit Cordélia et elle observa les autres acquiescer leur accord.

Ils retournèrent dans l'autre pièce pour être accueillis par la vue d'Angel et Buffy s'enlaçant. Cordélia repoussa sa jalousie à l'image; elle pouvait au moins donner ça à Buffy.

Sentant leur présence, Angel se dégagea gentiment d'une Buffy reniflante. Il lança un regard inquiet à Cordy, mais se détendit quand il vit la confiance briller dans son regard noisette.

Giles choisit ce moment pour réapparaître du sous-sol, ses bras chargés de tomes. "Euh – je me suis peut-être laissé emporter." Dit-il, baissant les yeux sur son fardeau de livres.

Angel rit. "Les observateurs – ce sont tous les même." Dit-il, secouant la tête alors qu'il traversait la pièce vers l'anglais. "Aurevoir, Giles."

L'observateur de Buffy posa les livres sur le côté, puis tendit la main pour secouer celle que le vampire lui offrait. "Aurevoir, Angel."

Angel se tourna vers Oz. "Oz."

"Angel." Fut la réponse laconique.

"Harris."

"Le mort-vivant." Alex lui fit un signe de tête. "Prends soin d'elle, ok?" ajouta l'adolescent, inclinant la tête vers Cordélia.

"Toujours." Promit sincèrement Angel, puis il se tourna vers Willow. "Porte-toi bien, Willow."

"Toi aussi, Angel." Répondit la jeune sorcière et elle se pencha pour lui donner une étreinte affectueuse.

"Et merci pour l'âme permanente." Ajouta le vampire quand ils se séparèrent.

"Pas de problème." Répondit Willow avec un sourire radieux.

Le regard d'Angel se posa à nouveau sur Buffy et une vague de tristesse l'envahit; elle était son premier amour et il ne l'oublierait jamais. "Aurevoir, Buffy."

Buffy ne répondit pas, elle rencontra juste son regard en un adieu, comme elle se tournait avec ses amis vers la porte. Angel put sentir Cordélia venir derrière lui alors que la porte se fermait derrière le Scooby Gang. Elle plaça une main chaude sur son dos. "Je vais laver la cuisine." Dit-elle, puis elle le laissa seul avec ses pensées mélancoliques.

Après quelques minutes, Angel la suivit dans l'autre pièce et se déplaça pour se tenir derrière elle, plaçant ses mains sur sa taille alors qu'elle lavait les tasses et verres dans l'évier. Il se pencha pour mettre son nez dans son cou, et gela sur place. "Tu sens comme Alex." Dit-il avec colère, ses doigts s'enfonçant dans sa chair.

"Ne commence pas avec ça, monsieur le boudeur." Répliqua Cordélia. "Il m'a juste donnée une étreinte d'adieu – c'était beaucoup plus platonique que ton câlin avec Mlle J'-Aime-Tuer, ça c'est sûr."

Angel savait qu'il se comportait stupidement, mais l'odeur d'Harris sur sa copine le rendait dingue de jalousie; Cordélia était à lui, personne d'autre n'avait le droit de la toucher. Il attira la jeune femme loin de l'évier et la bloqua contre le comptoir, pressant ses hanches contre son derrière alors qu'il suçait son cou, attirant le sang à la surface de sa peau.

Cordélia haleta devant son agressivité, mais poussa néanmoins ses fesses contre son entrejambe. Elle leva une main pour saisir ses cheveux tandis qu'il attaquait passionnément son cou. Les doigts d'Angel firent un petit travail des boutons de sa blouse, puis il prit sa poitrine abondante dans ses paumes alors qu'il appuyait son érection grandissante contre ses fesses.

"Tu es à moi." Grogna-t-il d'un ton possessif dans son oreille quand il leva sa bouche de son cou. Angel lui fit faire volte-face, et tendit la main pour détacher l'agrafe frontale de son soutien-gorge, permettant à sa poitrine de se répandre. Il pressa son visage entre les deux buttes jumelles de chair tandis qu'il tirait brutalement sa jupe vers le haut de sorte qu'elle soit rassemblée autour de sa taille.

Le vampire lui arracha ses sous-vêtements, puis souleva Cordélia sur le comptoir, sépara ses cuisses et enterra son visage entre ses jambes. Sa langue talentueuse sortit pour balayer de manière enthousiaste les replis rosés de son centre, provoquant de doux cris de plaisir chez la fille se tortillant sous lui. Il attira son clitoris rouge et gonflé entre ses lèvres et suça fort, la cajolant rapidement jusqu'au bord de l'apogée.

La laissant chanceler à la limite de l'orgasme, Angel la souleva du comptoir, la porta sur la table de cuisine et la poussa dessus, le visage vers la surface en bois. Il se libéra rapidement de son pantalon et boxer, puis se déplaça pour entrer en elle, mais stoppa alors qu'une horrible pensée le frappa. "Est-ce que tu vas bien?" demanda-t-il doucement, il n'avait jamais été si brusque et énergique avec elle et la dernière chose qu'il voulait était lui faire peur ou la blesser.

Cordélia commença à glousser de façon hystérique avec sa question inquiète. Est-ce qu'elle allait bien? Tout son corps était en feu. "Oui, Angel, je vais bien. Continue quand tu veux."

Angel se détendit avec ses mots et se positionna à son entrée palpitante. "Tu es à moi." Dit-il encore tandis qu'il prenait ses hanches dans ses mains et entrait dans son corps en une dure poussée.

"Oh mon Dieu!" haleta Cordélia avec l'angle de pénétration et elle agrippa la table en réaction. Il était si profondément dans son centre et, avec ses poussées fermes et rythmées, stimulait une partie d'elle qu'elle avait présumé être un mythe. Quelques poussées plus tard, son orgasme éclata, elle cria son plaisir écrasant tandis que ses muscles se contractaient étroitement autour de lui. "Oh oui Angel – je suis à toi!"

Angel grogna et se transforma en vampire, son sexe palpitant devenant douloureusement dur avec sa déclaration passionnée. Il la suivit par-dessus bord, ses hanches remuant de façon incontrôlée alors qu'il éjaculait de manière répétée dans son corps avec un cri de pure extasie. "Oh bébé! Oui! Ahh! Oh merde!"


Wesley était assis en silence sur la chaise près du lit, la main de Faith dans la sienne, alors qu'il écoutait les doux bips des diverses machines surveillant ses fonctions vitales. On lui avait ôté le ventilateur et elle respirait avec l'assistance d'oxygène, mais ne montrait toujours pas de signe de sortie du coma.

L'observateur avait été avec elle toute la journée, sa valise se tenant dans un coin de la pièce. Il regarda sa montre - Angel et Cordélia viendraient bientôt le prendre; il était presque temps de partir.

Wesley leva les yeux vers le visage pale de Faith, observant les creux profonds sous ses yeux; sa quête pour l'aider ne servirait à rien si elle restait dans le coma. Néanmoins, l'inconscience était la meilleure chose pour elle pour le moment; éveillée elle serait à la merci de l'orbe et il n'était pas encore près de trouver un moyen de délivrer sa tueuse de son infection maléfique. Il espérait que les ressources du conseil lui fourniraient une piste une fois qu'il serait de retour en Angleterre.

Wesley se tourna au doux coup sur la porte, faisant un hochement de tête vers ses amis comme accueil, tandis qu'ils entraient dans la pièce légèrement éclairée. "Il est temps d'y aller, n'est-ce pas?"

Angel tendit le bras et serra l'épaule de l'observateur avec compassion. "J'en ai peur; tu vas rater ton vol si on ne part pas maintenant pour l'aéroport."

Wesley soupira bruyamment comme il se levait. Il se pencha, ôta les cheveux du visage de Faith et pressa un gentil bisou sur son front. "Je reviendrai aussitôt que possible, je te le promets." Lui jura-t-il, sa voix craquant légèrement comme les émotions l'envahissaient.

Une larme tomba sur la peau pale de la joue de Faith avant que Wesley ne se reprenne et se détourne brusquement du lit. "Vous prendrez soin d'elle." Dit-il à Angel et une Cordélia en larmes. Ce n'était pas une requête.

"Tu sais que oui – c'est aussi notre amie." Répondit Angel pour les deux. "Le personnel d'ici a le numéro du portable de Cordy, et on s'assurera qu'ils connaissent notre adresse et numéro quand on sera installé à L.A."

L'observateur acquiesça et alla prendre sa valise. "Ok – Allons-y alors."

Wesley lança un dernier regard par-dessus son épaule comme la porte se fermait derrière eux; il s'imprégna de la silhouette familière de Faith, l'emmagasinant dans sa mémoire pour s'en rappeler durant les semaines ou probablement mois de séparation qui allaient venir.


L'embarquement de l'avion BA542 à destination de Londres se fera dans dix minutes. Tous les passagers doivent se diriger vers le salon de départ immédiatement.

"C'est le mien." Dit Wesley, se levant et se tournant vers ses deux amis. "Je suppose que c'est l'adieu, alors."

Cordélia secoua la tête. "Non, ça ne l'est pas; tu reviendras – tu l'as promis." Dit-elle, enroulant étroitement ses bras autour de l'observateur. "Tu appelleras et enverras des e-mails aussi souvent que possible, ok?"

Wesley s'éloigna d'elle et lui sourit. "Je le ferai, promis. Soyez heureux." Il se tourna vers Angel. "Prends soin d'elle."

"C'est une évidence. Aurevoir, Wes." Angel hésita puis s'avança pour donner une brève étreinte virile à l'observateur.

Wesley se tourna et se dirigea vers les portes. "Bonne chance à L.A." cria-t-il, leur faisant un petit signe alors qu'il disparaissait de leur vue.

Angel tendit le bras et enlaça ses doigts avec ceux de Cordélia. "Nous devrions y aller – nous devons être arrivés à L.A et trouver un endroit où loger avant l'aube." Dit-il, levant leurs mains jointes à ses lèvres pour embrasser ses doigts.

Cordélia acquiesça et ils sortirent, main dans la main, de l'aéroport, se dirigeant loin de Sunnydale vers leur nouvelle vie à L.A.


Dans une chambre d'hôpital à plusieurs kilomètres de là, les machines bipèrent pendant un bref moment tandis que la tâche ardue de guérison du corps brisé que l'Orbe de Ravaclesh habitait commença...

Fin.

Il y a une suite/séquelle à cette histoire, malheureusement elle n'est pas finie et la dernière mise à jour date d'il y a plus d'un an. Dans cette suite, Faith se réveille sous l'influence de l'orbe et ses amis doivent trouver un moyen de l'aider. Il y a déjà plus de 200 pages d'écrites donc, si assez de personnes me le demande, je veux bien commencer à la traduire en espérant que l'auteur la continuera. Faites-moi savoir si la suite vous intéresse…