Petit blabla de l'auteure
Salut salut c'est Tsukiba ! Je viens faire un tour du côté du Fandom de One Piece. Le scénario est venu tout seul, je n'ai absolument rien préparé à l'avance pour cette fic. De la pur impro à chaque ligne ! C'est tellement rare, la plupart du temps je passe des heures à écrire mes fiches et à voire chaque détail à l'avance, quand je me mets derrière le clavier en principe je sais exactement où je vais. J'ai pas envie de me prendre la tête avec un scénario trop recherché, et parce que ça fait du bien d'écrire un truc insignifiant de temps en temps, il est possible qu'il y ait de petites failles dans le scénario par rapport au manga. Je vais vraiment me concentrer sur la psychologie des personnages.
Une dernière chose, parce que je sais que la question va m'être posée : j'ai mis le rating à M pour des scènes de violence, pas de sexe (si dois y'avoir une scène de sexe explicite elle sera dans un one-shot à part, et je ne l'écrirais que si on me la demande). Je trouve que ça ne se prête pas à la façon dont est abordée la psychologie des personnages et que ça débarquerait un peu de nulle part. Donc quitte à faire du fan-service, je préfère le séparer carrément !
Que dire de plus, ça va être assez court par rapport à ce que je fais d'habitude, je ne pense pas dépasser les dix chapitres. Pour ceux qui me suivraient sur Cœur de Pierre, les chapitres ici seront un peu plus long (je fais en moyenne 3-4 pages word pour Cœur de Pierre, ici c'est 5 pages le chapitre, plus l'introduction qui est plus courte). Sinon je n'ai pas de bêta sur ce fandom, donc désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, j'essaye d'en supprimer un maximum !
Disclaimer : One Piece ne m'appartient bien évidemment pas, c'est la propriété du génialissime Maître Oda, je me contente de piocher de façon éhontée dans son univers pour assouvir mon besoin d'écriture avec un minimum de réflexion.
Introduction
La chambre était plongée dans l'obscurité, seule une respiration rauque et inégale venant perturber le silence presque religieux qui y régnait. Une violente crise de toux secoua soudain la forme tremblante dans le lit et la porte s'ouvrit, laissant apercevoir la forme sombre et androgyne d'un homme en contre jour. Le nouvel arrivant poussa un juron avant de se précipiter au chevet du malade pour l'aider à se redresser, dégageant ainsi ses voies respiratoires.
- Cap'tain...
Le gémissement du nouvel arrivant arracha un sourire fatigué à l'homme alité.
- Penguin... tu sais que j'ai juste besoin de temps. Je ne vais pas mourir.
- Evidemment, répondit Penguin en serrant la main de son capitaine dans la sienne, le grand Trafalgar Law ne peut pas être vaincu par quelque chose d'aussi trivial qu'une grippe.
- Bronchopneumonie, corrigea machinalement le chirurgien avant de tousser de nouveau.
Une nouvelle personne apparut soudain dans l'encadrement de la porte.
- Cap'tain, vous avez besoin de quelque chose ?
- Non c'est bon, Sachi. J'ai juste besoin de dormir jusqu'à ce que les antibiotiques fassent leur travail.
Hochant la tête, le pirate dans l'encadrement de la porte appela doucement son camarade qui serra la main de Law avant de se lever pour laisser le chirurgien se reposer.
- Il est plus faible de jour en jour, murmura Penguin une fois la porte fermée derrière lui.
Silencieux, Sachi lui fit signe de le suivre jusque dans le salon de la suite que les Heart Pirates occupaient actuellement. La bronchopneumonie soudaine de leur capitaine les avaient prit au dépourvut au lendemain d'un combat contre un équipage pirate du Nouveau Monde, alors que leur matériel médical avaient besoin de réparations. Les Heart Pirates n'avaient pas eut d'autre choix que de s'arrêter sur l'île la plus proche, espérant qu'elle soit habitée. Par chance, cela avait été le cas et bien que seule une ville portuaire soit présente sur l'île, elle était assez grande pour avoir plusieurs médecins et auberges.
Bien sûr Law s'était auto-diagnostiqué dès les premiers symptômes, permettant à son équipage d'aller lui chercher les antibiotiques adaptés. Son corps peinait juste à lutter contre l'infection alors qu'il était trop faible pour se soigner lui même après le dur combat qu'il venait de mener, et la seule chose que les pirates pouvaient faire était d'attendre le rétablissement de leur capitaine bien-aimé.
- Il a besoin de manger, déclara Penguin en se laissant tomber dans un canapé à côté de Bepo. Il n'a quasiment rien avalé depuis plus de quatre jours.
- Il n'est pas vraiment en état de mâcher quoi que ce soit, remarqua Sachi en se dirigeant vers la cuisine. Et le cap'tain mit à part, tu as besoin de te ménager, Penguin.
Un reniflement dédaigneux lui répondit et Sachi ne dit rien de plus tandis qu'il s'affairait à faire du thé – le second des Heart Pirates pouvait être une sacrée tête de mule quand il s'y mettait. Une odeur délicate et parfumée envahit bientôt l'air et l'initiative du jeune homme fut accueillie avec des grognements satisfaits de la part des membres de l'équipage présent à l'auberge. Le reste des Heart Pirates était au sous-marin à l'heure actuelle, occupé à remettre d'aplomb les parties de leurs système médical et nautique défaillantes tandis que leurs nakamas veillaient sur Law. Penguin refusa la tasse de thé que lui offrit Sachi pour aller se faire un café.
- T'en es à combien aujourd'hui ?
Agacé, Penguin reposa un peu trop fort la cafetière sur le comptoir avant de répondre d'un ton légèrement plus sec que d'habitude.
- Six.
- Arrêtes, reprit Sachi. Juste... arrêtes ça Pen, c'est pas en te ruinant la santé que tu vas rendre la sienne au cap'tain.
- Penguin, gémit Bepo. Il est à peine treize heures...
Penguin ne répondit rien, mais quand il revint dans le salon sa démarche ne trahissait aucune colère. Le pirate se dirigea vers la salle de bain avant de se tourner vers ses nakamas qui le regardaient avec un air de sincère inquiétude. Un sourire franc se dessina sur ses lèvres.
- Je vais prendre un bain.
Le pirate eut le temps de voir l'air soulagé de Bepo et le sourire de ses nakamas avant de fermer la porte derrière lui. Il retira son chapeau en soupirant avant de jeter un coup d'œil critique à son reflet dans le miroir. Ses courts cheveux d'un blanc pur de neige se dressaient en mèches rebelles sur son crâne, pointant dans toutes les directions possibles et imaginables tandis que ses grands yeux verts ourlés de longs cils étaient soulignés de cernes presque aussi prononcés que celles de son capitaine. Soupirant, Penguin ouvrit la fermeture de sa combinaison trop grande avant de s'en débarrasser sans cérémonie, l'abandonnant par terre avant de faire subir le même sort à son t-shirt.
Son corps tout entier se révélait à présent dans le miroir, depuis ses longues jambes jusqu'à ses épaules rondes en passant par la douce courbure de ses hanches. Soupirant, la jeune femme se mit de profil, vérifiant la tenue de ses bandages. Cela faisait bien trois jours que Penguin n'avait pas fait un tour par la salle de bains, toute à son inquiétude pour son capitaine. Sa propre odeur corporelle commençait à se signaler à son odorat, mais au moins les bandages rendant sa poitrine presque parfaitement plate n'avaient pas bougé d'un millimètre. Des années d'expérience avaient rendu son apparence féminine indétectable sous sa combinaison lâche malgré sa poitrine indubitablement présente.
Ses sous-vêtements rejoignirent cependant bien vite le reste par terre, et la jeune femme fit couler de l'eau chaude dans la baignoire avant de passer rapidement sous la douche pour ne pas souiller l'eau du bain. Penguin resta une bonne heure dans l'eau, ne sortant que lorsque tous ses muscles rendus raides par l'inquiétude et la fatigue furent totalement détendus. Se séchant rapidement, la pirate se banda correctement la poitrine avant de passer un t-shirt et un shorty propre – tous ses précédents vêtements atterrirent directement dans le panier à linge sale, combinaison comprise. Elle en avait prit une propre avant de s'enfermer dans la salle de bain.
C'est donc détendue, le col de sa combinaison remonté jusqu'en haut et son sempiternel bonnet couvrant la quasi-totalité de son visage que Penguin sortit de la pièce – dans un grand nuage de vapeur.
- Tu te sens mieux ?
La question de Sachi était sincère, et la jeune femme sourit – ce que personne ne pu voir avec son col - avant de hocher la tête. Ses pensées se tournèrent cependant de nouveau vers son capitaine et elle se laissa tomber par terre en tailleur, plongée dans ses réflexions. Finalement, la pirate leva la tête vers son nakama.
- Il a besoin de manger, Sachi.
- Pen, soupira le jeune homme, on en a déjà parlé des dizaines de fois. Pour l'instant le plus simple est de le nourrir par intraveineuse.
La jeune femme grogna.
- Tu sais que ça ne fait que le maintenir en vie, ça ne lui redonne pas de forces. Il a besoin d'avoir quelque chose de chaud dans son estomac ! Quelque chose de mou et de facile à digérer, comme... De la compote !
Frappée de plein fouet par son idée, Penguin s'était levée soudainement en prononçant ce dernier mot.
- Je ne sais pas, hésita Sachi, je n'ai pas envie de le laisser seul dans cet état. Si jamais on nous attaquait...
- Pas de souci, je vais y aller seule. Il y a un marchand de fruits et légumes à cinq ou six rues de là, j'en ai pour une vingtaine de minutes.
La réticence du jeune homme était palpable, et Bepo fronça ses sourcils d'ursidé.
- C'est le Nouveau Monde Penguin, tu ne peux pas te promener seule comme ça, fit l'ours. Désolé...
- Non tu as raison, reprit Sachi, c'est trop dangereux.
- Ecoutez les gars, je comprends votre inquiétude mais tout va bien se passer, je vais juste aller acheter des pommes au coin de la rue. Si il y avait un Shichibukai ou un amiral sur l'île, on serait déjà au courant.
Alors que Sachi allait ouvrir la bouche pour parler, Penguin leva les yeux au ciel – ce que personne ne pu voir à cause de son chapeau – en levant une main devant elle, montrant ainsi que la conversation était terminée. Seul Law aurait été en mesure de contester sa décision à présent, et le capitaine des Heart Pirates n'était clairement pas en état de le faire.
- J'en ai pour vingt minutes, répéta-t-elle fermement en glissant quelques berrys dans une des nombreuses poches de sa combinaison, tout va bien se passer.
Sur ce elle sortit de la suite, agitant la main par-dessus son épaule comme ses nakamas lui demandaient une dernière fois d'être prudent – Penguin avait l'habitude que l'on exécute ses ordres, et il était peine perdue tenter de la retenir lorsqu'elle avait cet air-la.
Note : Comme dit dans le résumé, c'est un fem!Penguin x Killer... Donc Penguin est une femme. Ne me demandez pas pourquoi, ça aussi c'est venu tout seul. La partie de son visage que l'on voit et son apparence générale sont assez androgynes selon moi pour qu'il puisse être une femme sous couverture – mais très honnêtement ces arguments me sont venus après coup.
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé (ne vous forcez pas pour autant, it's a free country !). Le premier chapitre arriveras dans le courant de la semaine prochaine.
Bon pique-nique !
Tsukiba
