Daaamn, ça fait plus de un an que j'ai commencé cette histoire ? Le temps passe si vite..

Hum, donc (comme je disais dans mon dernier chapitre de Cœur de Pierre) Short version... Not dead.

Désolée pour cette trèès longue absence, que je vais m'efforcer de ne plus reproduire. Au cas où vous auriez découvert cette histoire il y a un an, je vous mets un rapide résumé (désolée pour le style télégramme, mais c'est plus simple pour se remémorer une vieille histoire comme celle-là)

Penguin est une fille qui se fait passer pour un garçon. Law est malade, Penguin sort faire des courses. Elle se retrouve face aux Kid Pirate, Kid veut se battre contre Law. Kid torture Penguin pour savoir où est son capitaine, mais comme il est malade elle fait le choix de se taire pour le protéger. A ce stade, Killer pense que le Heart Pirate va mourir si Kid continue.


Chapitre 2

Le Heart Pirate était dans un sale état. Sa combinaison auparavant beigne clair arborait à présent un panel de couleurs allant du rouge sang au gris sale et poussiéreux des murs et du sol de la ruelle. D'après l'angle anormal qui pointait de son épaule droite, Kid l'avait probablement déboîtée sans même sans rendre compte, et sa jambe gauche n'était plus qu'un sanguinolent amas rouge. Il avait l'air positivement sur le point de passer l'arme à gauche. Kid ne pu s'empêcher de tenter une dernière fois sa chance, s'accroupissant à la tête du gars-penguin avant de lui soulever le menton. Deux yeux verts soulignés de cernes noirs emplis de souffrance se plantèrent dans les siens, un léger voile commençant à les recouvrir.

- C'est ta dernière chance larbin, tu m'dis où est Trafalgar ou je te laisser crever comme un chien.

Les yeux verts clignèrent, signe que le pirate l'avait entendu. Il ouvrit la bouche pour répondre, cracha du sang, toussa et sembla s'étrangler à moitié. Passant sa main sous les épaules du gars-penguin, Kid lui suréleva légèrement le dos pour l'empêcher de se noyer dans son propre sang. La manœuvre fonctionna et le jeune homme sembla se calmer un peu. Quand il parla enfin, sa voix était rauque et brisée d'avoir trop crié.

- Je t'ai dis... que je... mourrais avant de...

Une nouvelle quinte de toux le secoua avant que son corps ne se détende de nouveau.

- Je ne te dirais rien.

Kid soupira avant de se relever, énervé par le temps que le larbin de Trafalgar lui faisait perdre. Une petite pointe d'admiration pour le jeune homme était également présente, car bien que la loyauté mal placée du gars-penguin soit une insulte à son capitaine, Kid ne pouvait nier qu'il avait du courage.

- Killer, fait quelque chose pour arrêter au maximum son saignement, on va l'utiliser comme appas. T'as cinq minutes.

Le blond hocha la tête avant de s'agenouiller près de la jambe du Heart Pirate, tentant d'estimer les dégâts. Par chance une genouillère était cachée dans la doublure de l'uniforme, absorbant la plupart des dégâts dirigés sur la rotule, épargnant ainsi celle-ci. Les autres os n'avaient pas eut autant de chance et le fémur était définitivement cassé à moins deux endroits. La botte en cuir du pirate avait également absorbé une bonne partie des coups, et Killer se surprit à espérer que les os en dessous soient intacts. Il déchanta cependant rapidement en arrachant le tissus pendant à la jambe. Un éclat d'une blancheur tranchant avec tout le reste l'informa qu'en plus d'être cassé, le tibia avait percé la peau juste sous le genou.

Soupirant, le jeune homme déchira la combinaison du Heart Pirate jusqu'en haut de la cuisse, laissant apercevoir son épiderme violacé. Se servant des bandes de tissus ainsi récupérée, Killer entreprit de faire un garrot de fortune au gars-penguin, espérant enrailler un minimum son hémorragie. Il fit ensuite un bandage sommaire aux endroits les plus abîmés, compressant au maximum pour limiter la perte de sang. Le pirate ne bougea pas et pas le moindre son ne sortit de sa bouche durant toute la durée de l'opération, et Killer en déduisit qu'il s'était évanoui. Lorsque il leva le regard de son travail cependant, deux grands yeux verts étaient braqués sur lui. Le gars-penguin ne dit rien, se contentant de le dévisager de ses yeux trop grands et trop verts, comme si il savait ce qui allait suivre.

.

Penguin n'était pas stupide. Quand le second d'Eustass entreprit d'évaluer les dégâts causés à sa jambe, elle su que ce n'était pas par bonté d'âme. Ils allaient l'utiliser comme appât pour attirer Law, alors ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser leur claquer dans les mains. Ils allaient prolonger son agonie le temps d'attirer son capitaine dehors. La jeune femme avait peu de doutes sur le fait que Law se jetterait la tête la première dans le piège – même dans son état jamais il ne laisserait un de ses nakamas se faire tuer sans tout tenter pour le sauver. C'était pour ça qu'elle l'avait suivit à la base. Et s'était aussi pour ça qu'elle ne pouvait se permettre de les laisser faire. En une fraction de seconde, sa résolution fut prise et elle passa immédiatement à l'acte, craignant de ne plus en avoir le courage si elle attendait trop.

.

Killer écarquilla les yeux en voyant un éclair résolut passer dans les yeux du gars-penguin. Alors que celui-ci ouvrait soudainement la bouche avec l'intention manifeste de se couper la langue, le blond plongea brusquement soudain en avant, le tranchant de sa main allant se loger entre les dents du Heart Pirate. Un grondement furieux échappa au pirate au sol qui s'activa soudain, poussant de toutes ses forces sur Killer, réussissant à le déstabiliser. Le jeune homme avait sous-estimé la quantité d'énergie qu'il restait encore au gars-penguin et il se retrouva soudain à rouler au sol, surprit qu'après tout ce qu'il s'était prit dans la tronche et la perte de sang non négligeable qu'il venait d'essuyer l'autre pirate ait toujours autant de force en lui.

Cependant Killer n'était pas un des onze Supernova pour rien. Roulant avec agilité sur lui-même, le pirate parvint à se jeter sur le gars-penguin avant que ce dernier n'ait eut le temps de tenter de nouveau de suicider. L'impact fut assez puissant pour chasser l'air des poumons du pirate blessé qui poussa un gémissement inarticulé sous le choc. Killer profita de l'étourdissement momentané de l'autre pirate pour lui glisser le pouce dans la bouche, plaquant sa langue contre la paroi inférieure de sa bouche et maintenant fermement sa mâchoire ouverte.

- La prochaine fois que tu essayes de faire ça, je t'arrache la langue.

Le Heart Pirate se raidit immédiatement à la déclaration faite d'une voix neutre, la visière de son ridicule chapeau cachant ses yeux. Il ne mit cependant pas longtemps à abandonner, son corps se détendant et sa tête se relevant légèrement, dégageant son visage en signe de soumission. Killer maintint sa position encore quelques secondes en le regardant droit dans les yeux avant de se relever, récoltant un grognement étouffé. Kid choisit ce moment pour réapparaître, transportant une croix en fer avoisinant les deux mètres de haut. Killer n'afficha aucune réaction – il était habitué au penchant de son capitaine pour la crucifixion de ses ennemis.

.

Penguin se contenta de grogner sourdement lorsque deux membres des Kid Pirates la soulevèrent de terre pour la placer sur la croix, les pieds joints et les bras tendus perpendiculairement au reste de son corps. Si seulement elle était parvenue à se suicider – à présent que le moment était passé, sa décision avait flanché. Traître et persistant, l'espoir d'être sauvée d'une manière ou d'une autre avait à présent refait surface, sinuant sous sa peau comme un serpent attendant la moindre preuve de faiblesse de sa part pour la mordre sans merci. La jeune femme n'avait pas eut le moindre doute quand au fait que Killer mette sa menace à exécution. Et quand bien même son corps était sérieusement amoché, Penguin était sûre que son capitaine était capable de la remettre totalement sur pieds – seulement voilà, une langue coupée était au-delà du réparable, même pour celui qui avait mangé le fruit Ope Ope. Tout ce que Penguin voulait à présent était dormir. Si seulement elle pouvait tomber dans l'inconscience...

Une douleur aussi insupportable que soudaine dans sa main droite ramena soudain Penguin à la réalité. Le hurlement qu'elle voulait désespérément pousser resta coincé dans sa gorge, ne laissant s'échapper de ses lèvres qu'un faible borborygme inarticulé et enfin, enfin, la pirate sombra dans les bras doux et accueillants de l'abandon.

.

L'air choqué du pirate lorsque Kid lui enfonça un pieu en métal dans la main aurait presque été risible si la situation n'avait pas été aussi macabre. Killer se sentit presque soulagé quand le gars-penguin s'évanouit enfin, les yeux révulsés et un filet de sang et de salive mélangés coulant de sa bouche entre ouverte. L'état de sa victime sembla cependant laisser Kid de marbre tandis qu'il finissait de clouer celle-ci à la croix en métal qu'il venait tout juste d'improviser avec les moyens du bord. Avec son habit blanc souillé de sang, de terre et de poussière, le Heart Pirate avait tout du parfait martyre – il ne manquait plus à la scène qu'un groupe de miséreux pleurant à ses pieds pour la rendre parfaitement pittoresque.

Le reste des Heart Pirates semblait tout indiqué.

- Bon on va devoir faire ça à l'ancienne déclara Kid en soulevant négligemment la croix pour la caler sur son épaule. Toi et toi, vous retournez au bateau chercher une dizaine de gars et vous ratissez la ville en hurlant à Trafalgar qu'on a son gars-penguin. Killer, Wire et moi on va tranquillement aller se poser sur la place principale le temps qu'il se ramène.

Les deux pirates désignés par le roux hochèrent la tête avant de retourner à leur navire.

- Il a intérêt à se dépêcher, remarqua Wire d'un ton plat, ce type ne passera pas la nuit.

- Il viendra, affirma Kid, Trafalgar n'est pas le genre de gars qui abandonnent leurs nakamas.

Les citadins jetèrent des regards horrifiés aux pirates en les voyant passer, et rapidement la ville se vida totalement, les civils s'enfermant chez eux de peur de subir le même sort que le Heart Pirate.

oOo

Sachi ne s'inquiéta pas quand il remarqua que Penguin était sortie depuis déjà une demie heure. Il connaissait sa nakama et son faible pour les aliments sucrés. Elle avait du prendre son temps chez le marchand de fruits, hésitant probablement entre acheter des fraises et des abricots – ou peut être tout simplement était-elle tombée sur un confiseur. Ce n'était pas plus mal que la jeune femme prenne un peu le temps de se détendre, depuis que Law était tombé malade elle n'avait quasiment pas dormit et mangeait moins encore. Sachi n'aurait pas été étonné de voir sa nakama s'effondrer soudainement d'hypoglycémie et de fatigue – en réalité, son endurance était tout à fait hors du commun. Pendant un moment, Penguin avait essayé de s'occuper, bidouillant le moteur du sous-marin comme la chef mécanicienne de l'équipage qu'elle était, ou bien en réparant un réfrigérateur en panne à l'hôtel où ils se trouvaient. Mais ses tâches étaient bien trop ordinaires et bien vite son inquiétude avait reprit le dessus.

Quand au bout de cinquante minutes il vit que sa nakama n'était toujours pas revenue de ses courses, Sachi commença à se sentir nerveux. Il lui fallut cependant encore un quart d'heure pour oser formuler ses craintes.

- Penguin devrait être déjà rentrée.

Mal à l'aise, les Heart Pirates présents se regardèrent avant que l'un d'eux ne prenne la parole.

- Elle a peut être croisé un magasin de bonbons en chemin ?

- ça fait plus d'une heure maintenant, soupira Sachi, c'est trop même pour elle.

- Il n'y a aucune base Marine sur cette île, et les gars au sous-marin nous auraient appelé si un de leurs bateau avait accosté, résonna Bepo. Elle n'est pas en danger... je crois... désolé.

- D'autres pirates alors, suggéra un autre homme. Peut être qu'elle a du rosser une bande rookies et qu'elle prend son temps. C'est un bon moyen d'évacuer le stress.

- A moins que ce ne soit elle qui se soit faite rosser, soupira Sachi en se laissant tomber sur un canapé.

Les Heart Pirates échangèrent des regards mal à l'aise et le silence s'étira pendant quelques instants avant que l'un d'entre eux ne reprenne la parole.

- Donc... qu'est ce qu'on fait ?

- On attend encore vingt minutes, et après on va la chercher, déclara Sachi en retirant ses lunettes de soleil pour se masser les tempes.

L'attente était une chose à laquelle les Heart Pirates étaient habitués. Ils étaient entrés dans le Nouveau Monde plusieurs semaines après tous les autres Supernovas – les Mugiwara exceptés – et avaient un capitaine calculateur qui ne se précipitait qu'en cas d'extrême nécessité. Une fois que les fatidiques vingt minutes se furent écoulées, Sachi se leva pour donner ses ordres. Théoriquement, Penguin était le Second de Law – elle était à la fois le premier membre de l'équipage du Chirurgien de la Mort et la conceptrice du sous-marin. Elle avait été la première à croire en son rêve. Étonnement, la jeune femme s'était toujours acquittée de son rôle de façon exemplaire tout en étant paradoxalement capable de se ruiner la santé lorsque Law n'allait pas bien. Sachi n'avait aucune vocation pour donner des ordres, mais en tant qu'infirmier en chef les autres attendaient de lui des directives quand ni Law ni Penguin n'étaient disponibles.

Il organisa trois équipes de deux, dont une chargée de surveiller Law tendis que les deux autres ratissaient la ville avec discrétion pour retrouver Penguin.

- N'oubliez pas vos Den-den mushis de poche mais n'appelez qu'en cas d'extrême nécessité. On se retrouve quoi qu'il arrive ici dans une heure.

Ses ordres donnés, Sachi se tourna vers Bepo, chargé de rester auprès de Law.

- Appelles le navire et demande leur d'envoyer deux autres gars ici pour protéger le cap'tain en cas de soucis.

-Aye aye sir !

Satisfait mais toujours contrarié par l'absence de nouvelles de sa nakama, Sachi soupira avant de baisser sa casquette sur ses yeux. Penguin faisait partit des membres de l'équipage les plus puissants, et son intuition lui disait que ce n'était pas une boulangerie-pâtisserie à la devanture alléchante qui était responsable de son retard.

.

A peine la porte de l'auberge ouverte, les pirates se rendirent compte qu'il se passait quelque chose d'anormal. Une ombre menaçante planait sur les rues étrangement désertes de la ville, et la peur semblait suinter de partout, presque palpable. D'un geste, Sachi ordonna la discrétion à ses nakamas et leur dit à voix basse que le plan avait changé.

Ils restaient tous les quatre ensembles.

C'était un pari risqué car leurs risques d'être repérés augmentaient avec leur nombre, mais en cas d'attaque mieux valait qu'ils soient capables de pouvoir compter les uns sur les autres. Le groupe ne mit cependant pas longtemps à repérer deux hommes marchant d'un pas décidé au milieu d'une rue. Restant dans l'ombre, les Heart Pirates les suivirent. Les inconnus s'arrêtèrent au bout de la rue et l'un d'eux se mit à crier.

- Trafalgar ! Ceci est un message de Eustass Cap'tain Kid ! On tien ton gars-penguin et si tu tien à sa tête viens le récupérer sur la place principale ! Il ne passera pas la nuit alors sois là !

Puis, une fois le message délivré, les deux hommes continuèrent leur chemin pour aller déclamer leur texte deux rues plus loin. Les Heart Pirates n'attendirent cependant pas suffisamment longtemps pour les voir faire, déjà Sachi avait ordonné le retour à l'auberge. Le jeune homme sentait la peur lui compresser la poitrine, comme une main glacée s'amusant à serrer son cœur de ses doigts impitoyables. Que faire, que faire ? Sachi n'était pas fait pour prendre des décisions. C'était le rôle de Law, le rôle de Penguin, pas le sien.

Que pouvait-ils faire ?

Répondre à la provocation de Eustass était inutile, et de toutes façons même si Law était capable de se lever il n'attendrait probablement jamais la place. Prévenir leur capitaine était donc hors de question, si les Kid Pirates faisaient tout ça c'était qu'ils ignoraient leur position. Ils devaient conserver cet atout au maximum, la sécurité de Law était le principal. Le jeune homme se fit soudain la réflexion que Penguin avait du se faire interroger en vain et un frisson lui parcourut le dos. Le messager avait dit qu'elle ne tiendrait pas la nuit.

Ces enfoirés avaient torturé Penguin.

La rage mêlée à la peur lui firent accélérer le pas, et en quelques minutes ils étaient de retours à l'auberge. Bepo accueillit leur retour avec un froncement de sourcils.

- Déjà ? Vous n'êtes partis que depuis vingt minutes...

- On sait où elle est, coupa Sachi en faisant les cents pas dans la pièce. Elle a été capturée par les Kid Pirates.

Sachi fit un bref résumé de ce qu'ils avaient entendu et Bepo plaqua ses pattes contre sa bouche, les yeux écarquillés par le choc de la nouvelle.

- Il faut aller la sauver !

La tension sembla monter d'un cran dans la pièce tendis que tous les regards se tournaient vers Sachi. Ils attendaient de lui un ordre, un avis, une décision. Dieu ce qu'il pouvait haïr ça !

- On ne peut pas, lâcha-t-il finalement.

Dans le silence de mort qui suivit sa déclaration, on voix rauque retentit à l'autre bout de la pièce.

- Bien sûr que si.


Nda : Voilà, encore une fois désolée pour la longue absence. La suite sortira en février ! N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me donner vos impressions !