A/N: au fait, j'ai battu mon record de chapitres…le plus que j'ai jamais écrit c'est pour une D/Hr sous mon autre nom d'auteur qui faisait 9 chapitres en tout…chic! Ça prouve que je peux encore écrire… C'est encore du point de vue d'Hermione cette fois-ci, je vous promets que le prochain chapitre sera de celui de Draco. Bon, c'est à partir d'ici que commence l'action…comment dire…'R'. Bon, ça risque de traiter 'thème adulte' un tit peu pendant qu'Hermione est au manoir, mais rien de très graphique (c'est quand même pour une raison qu'ils ont supprimé les NC-17, bien que je leur en veuille toujours beaucoup)…il risque d'arriver quelques petits malheurs à cette pauvre 'Mione alors soyez pas vexés, je vous aurais prévenus…d'ailleurs tout s'arrange à la fin, enfin je crois… Bonne lecture!
Disclaimer: pour la 100ème fois, sont pas à moi…sauf le fil de l'histoire et tout ce que vous ne connaissez pas.
Haine Éternelle
Chapitre 11: Un destin très déplaisant
"Approche."
Hermione sentit les paroles prononcées par le Seigneur des Ténèbres avant de les entendre. Réprimant les frissons d'horreur et de peur qui la parcouraient elle avança doucement, essayant de calmer son cœur qui battait la chamade. 'Pense à Harry, qui a déjà dû ressentir ça 3 fois et qui s'en est plus ou moins bien sorti…il te soutiens même si il ne sais pas…même chose pour maman et papa et les autres…il faut que je sorte d'ici ou au moins que je trouve Ron…mais qu'est-ce qu'ils vont me faire?' Les mots se bousculaient dans sa tête au point de la rendre folle et elle dut faire le vide dans son esprit pour continuer à avancer. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à 4 mètres du trône elle s'arrêta et se força à regarder Voldemort dans les yeux.
"Hermione Granger, n'est-ce pas? Première dans toutes les classes à Poudlard, meilleure amie d'Harry Potter et par dessus tout une Mudblood…"
La jeune fille se demanda un instant comment il savait toutes ces choses mais se dit aussitôt que tout devait lui revenir avec Malfoy et ses acolytes sans doute postés comme espions. 'Tiens, mais où il est celui-là?' Elle avait la certitude de n'avoir vu aucune tête blonde parmi les Mangemorts alignant les murs. Elle avait l'impression de se trouver dans un tribunal macabre où l'on déballait devant elle toutes ses actions comme des crimes. Elle tâcha de garder un visage de marbre, mais à l'intérieur elle hurlait à l'aide.
"Tu es très proche du jeune Potter, c'est bien vrai?"
Hermione qui n'avait aucune intention de nier son amitié avec Harry hocha lentement la tête. Un rictus mauvais et froid déforma la bouche de Voldemort qui dit:
"Amenez-moi l'autre."
Il claqua des doigts et la porte par laquelle Hermione était entrée s'ouvrit à nouveau. Les deux silhouettes de Crabbe et Goyle réapparurent en traînant un jeune sorciers au cheveux roux…
"Ron-"
"Silence!"
Hermione foudroya Voldemort du regard avant de se tourner vers son ami. Ce dernier avait l'air assez mal en point: des bleus couvraient son front et une profonde balafre à la joue lui déformait le visage. Ses yeux ne contenaient plus leur lueur habituelle, ils avaient tous simplement l'air morts. Il tenta un vague sourire lorsqu'il aperçut Hermione et celle-ci le prit par le bras quand il arriva à sa hauteur.
"Ça va?" murmura Hermione.
"Ouais, qu'est-ce que tu fais ici?"
"C'est une longue histoire…je te raconterai ça plus tard…"
"Si on survit…" il avait lâché ces derniers mots avec une telle amertume qu'Hermione eut l'impression de perdre tout espoir, mais elle se reprit vite en voyant Voldemort se lever de son trône.
"Qu'est-ce que vous nous voulez?" demanda t'elle d'une voix plus assurée qu'elle ne l'était vraiment.
"Venant de ta part Hermione je trouve ça ridicule. Toi qui es sensée être si intelligente, ne peux-tu pas deviner?"
Hermione soupira. 'Très bien,' pensa t'elle, 'si vous tenez absolument à jouer à ce petit jeu…après tout ça nous fera peut-être gagner du temps…' Elle sourit froidement et dit:
"Vous comptez nous utiliser comme appât pour attirer Harry jusqu'ici car vous croyez qu'en sachant ses amis en danger il va se ruer pour nous délivrer…je me trompe?"
"Non, c'est absolument correcte, cependant tu omets la partie la plus importante…celle où je vous fais torturer et j'envoie un petit cadeau personnel à Potter pour lui indiquer qu'il est l'heure de venir vous chercher…pourquoi pas un pied ou une oreille?"
Bien que toute à fait consciente que ce n'était nullement ni l'endroit ni l'heure pour faire de l'humour, Hermione ne put s'empêcher de lui répondre:
"Vous, vous avez dû trop regarder de films policiers…très peu caractériel de la part d'un sorcier qui déteste les Moldus…vous me décevez…"
Crabbe et Goyle s'avancèrent, prêts à exécuter les ordres de leur maître mais celui-ci leur fit signe de reculer. Il lâcha un rire glaciel, avança vers Hermione et lui leva le menton de sa main, comme pour l'examiner.
"Même entêtement stupide que Potter…mais tu riras moins bientôt car sache que je tiens toujours parole. Emmenez-les! Lucius, je te laisse le soin de t'occuper d'eux. Fais en ce que tu désires mais je les veux vivants ici dans une semaine, j'en aurai encore besoin."
Sur ce Crabbe empoigna Ron et Goyle jeta Hermione sur son épaule. Au moment où ils se retournèrent pour partir Hermione ne manqua pas de cracher dans la direction de Voldemort qui les regardaient s'en aller vers un destin très déplaisant, son éternel rictus pendu aux lèvres. Il resta immobile devant le crachat qui étincelait à quelques centimètres de sa robe de sorcier, mais ses yeux rouge sang lancèrent des éclairs. Un homme se détacha des rangées de Mangemorts et abaissa sa capuche. Arborant un sourire triomphant, Lucius Malfoy les mena hors de la pièce et dans le dédale de donjons. Il s'arrêta au bout de quelques minutes devant une lourde porte en métal, derrière laquelle semblait brûler un feu rougeoyant. Il fit signe à Crabbe de faire entrer Ron. Hermione essaya en vain d'entrevoir ce qui ce trouvait à l'intérieur de la pièce, mais la masse sombre de Goyle et la position dans laquelle elle se trouvait lui empêchaient de voir quoi que ce soit.
"Je te laisse celui-ci Macnair, mais ne l'abîme pas trop, le maître n'as pas encore fini avec..."
Ron se débâtit mais la poigne de l'exécuteur de bêtes dangereuses du Ministère était trop forte et il fut tiré à l'intérieur. Il eut juste le temps de crier "Hermione!" avant que la porte ne se referme dans une grand fracas.
"Tandis que toi, tu viens avec moi!" ajouta t'il à l'intention d'Hermione.
Cette dernière sentit ses espoirs se briser. Elle se souvenait de ce qu'Harry lui avait raconté sur sa rencontre avec Voldemort en 4ème Année. Celui-ci avait dit à Macnair qu'il aurait de meilleures victimes que de simples animaux féroces et Hermione ne doutait pas une seule seconde de la cruauté de cet homme. Elle avait bien vu l'expression de folie sur le visage de l'exécuteur lorsque celui-ci s'apprêtait à décapiter Buck 2 ans auparavant. 'Pauvre Ron…si seulement j'avais ma baguette…' Ils gravirent plusieurs escaliers et débouchèrent dans un grand hall d'entrée. Des tableaux de sinistres personnages ornaient les murs et Hermione ne put s'empêcher de frissonner; certains avaient plus l'air de vampires que d'humains. Elle se demandait vaguement si Draco était en effet apparenté à de telles créatures quand Goyle la déposa parterre et repartit dans la direction des cachots. Lucius se tourna vers elle et lui adressa un mauvais sourire.
"Ne vas pas croire que juste parce que je ne te laisse pas pourrir là en bas, tu vas forcément recevoir un meilleur traitement. Tu sera mieux logée, certes, mais Weasley n'aura rien à envier à ta condition, crois-moi… Draco, viens ici!"
Une porte sur leur gauche s'entrebâilla et la tête de Draco apparut dans l'ouverture. Il questionna son père du regard, puis vit Hermione et son visage afficha l'air de dégoût habituel.
"Qu'est-ce qu'il y a?"
"Accompagne Miss Granger à la chambre bleue, si tu vois la quelle c'est. Elle dînera avec nous alors trouve lui quelque vêtement convenablement!"
Draco acquiesça et empoigna violemment Hermione par le bras.
"Hé, doucement!"
"Tais-toi Granger!"
Ils gravirent de grands escaliers de marbre similaires à ceux de Poudlard et Hermione se sentit un peu plus rassurée. Bien qu'elle fut toujours 'entre les mains' de Voldemort et de ses sbires, elle se trouvait au moins dans une partie plus civilisée du manoir. Elle jeta un regard en coin à son ennemi mais celui-ci se montra très froid et la bouscula un peu pour qu'elle avance. Au bout d'une vingtaine de minutes ils arrivèrent devant une petite porte de bois brun que Draco ouvrit avec une clé miniature en argent. La chambre qui se trouvait de l'autre côté était d'une grande beauté et Hermione ne put réprimer un sourire. Les murs étaient peints en bleu clair et un grand tapis moelleux de la même couleur s'étendait à travers partout. Un immense lit à baldaquin aux draps de satin bleu roi se tenait au milieu de la pièce, une grande armoire était posé contre un des murs et à côté se trouvait une commode avec un large miroir de style vénitien posé dessus. Le jeune homme la poussa à l'intérieur et la suivit en fermant la porte.
"Bon, ici tu trouveras de quoi t'habiller pour le dîner," dit-il en montrant l'armoire du doigt, "et là il y a une salle de bains. Débrouilles-toi."
Alors qu'il se tournait pour partir, Hermione lui prit le bras.
"Je-je suis désolée pour tout à l'heure…je-"
"C'est trop tard pour être désolée," lui répondit Draco d'un ton acide, "le mal est fait. Mais crois-moi tu vas payer Granger…"
Il leva lentement la manche gauche de sa robe de sorcier et Hermione laissa échapper un petit cri. La Marque des Ténèbres brillait d'un noir éclatant, le contraste contre la peau pale du Serpentard lui donnait froid dans le dos. Des légères volutes de fumée noire et âcre s'élevaient encore de la marque, elle était toute fraîche…
A/N: il était quand même un peu plus long et plus intéressant, celui-là, vous trouvez pas? Bon, j'espère que ça vous à plu de le lire tout autant que moi de l'écrire…le méchant Draco refait surface, cool…il ne laisse montrer sa sensibilité que peu à peu…mais en est-il toujours capable maintenant qu'il est devenu Mangemort…et puis Hermione, quelle effrontée celle-là! C'est pas tout ça mais moi j'aimerais bien savoir le plus vite possible si ça vous à plu ou non… alors reviewez!!!!!
Bisous
~Amiastine
