Bonjour tout le monde !
Alors, il faut ABSOLUMENT que je vous dise quelque chose : JE VOUS AIME !
Si, si ! 34 reviews pour un chapitre ? c'est le BONHEUR ! même si j'ai été traitée de sadique je ne sais pas combien de fois ! pas grave ! En tout cas je suis ravie que cette fic vous plaise ! J'y ai mis beaucoup de nouveau persos auxquels j'étais très attachée et ça me touche donc tout particulièrement.
Ce qui m'amène à une petite explication concernant le nom de la jeune fille. Comme je l'ai dit à Lyline chan la semaine dernière je n'ai pas donné mon pseudo à Loryah, c'est moi qui ai pris son nom comme pseudo, je vous explique. C'est le personnage principal d'un bouquin que je tente d'écrire depuis deux ans et je me suis amusée à les glisser ses amis et elle dans l'univers d'HP. Alors je vous rassure, je ne suis pas en crise égocentrique ! MDR ! Même si j'ai mis beaucoup de moi dans ce perso… comme le sale caractère et les tendances manipulatrices ! lol !
OoOoOoOoOoOoOoO
Bon maintenant place aux RAR !
Amy keira : merci ! J'espère que celui-là te plaira autant !
Lelou : Comment ça je suis sadique ? tu crois… peut-être ! Quand aux sentiments de notre blondinets, il y a un peu plus qu'une attirance vis-à-vis d'Harry, mais je ne te gache pas la surprise c'est dans ce chap ! Par contre pitié… ne parle pas de problèmes de PC… j'en ai eu il y a quelques temps, je veux pas que ça revienne ! lol ! Et je pense pas que la télépathie marchera dans ce cas…
Mily black : Oh que je suis flattée ! tous ces compliments… merci, merci ! alors tu as raison, Loryah ne s'intéresse pas à Harry simplement parce que Dray est gay et qu'il aime Harry ! Mais t'inquiètes, tu vas avoir la réponse dans ce chap ! Et d'où m'est venu l'idée des Ombres… pfff… les persos ajoutés existent depuis longtemps dans ma tête et sur mon pc… pour une histoire très différentes. Je n'ai fait que leur donner un nom. En fait, à l'origine, l'histoire n'était pas du tout la même… mais à force de la laisser mariner dans mon petit cerveau tordu, elle a fini par prendre cette forme… je suis pas sure d'être claire là… Quand à sa longueur… à l'origine elle devait faire 15 chap… Le problème c'est que les persos prennent des libertés et que vu la tournure que ça prend… c'est bien parti pour en faire une trentaine !
Onarluca : Merci ! Contente que ça te plaise ! Effectivement, les réponses sont dans ce chapitre ! bonne lecture !
Vert Emeraude : Salut toi ! et vi… c'est la fille de Rogue, je peux le dire, tu l'aprends à la troisième ligne de ce chapitre ! Concernant le pseudo… en fait c'est moi qui ait prit son nom, pas l'inverse, je l'explique dans le paragraphe au dessus des RAR ! Quant à la raison pour laquelle ils se marrent tous, tu vas le savoir ici ! Bien que la réponse exacte est donnée dans le chap 9 !
Arwen94 : Coucou ma puce ! C'est gentil tout plein de m'avoir laissé une review après m'avoir fait tant de compliments sur msn ! Je t'adore… et c'est vrai que je suis une droguée des reviews ! MDR ! Je ne réponds pas à tes questions par contre puisque tu connais déjà les réponses ! bisous à ce soir sur msn !
Flore : Contente que tu aimes… quant à la raison pour laquelle tous ces jeunes gens se marrent… tu vas la voir dans ce chap ! Concernant le lien de parenté entre snape (Rogue) et elle… ça devrait te plaire !
Alicya Potter-black : C'est vrai, tu adores ? Tant mieux ! et j'espère que ta patiente sera récompensée !
Lily : salut ! comme je te l'ai dit par mail, (j'ai un trou là… je l'ai envoyé ou pas ?) je ne vois aucun inconvénient à ce que tu te serves de ce prénom ! Après tout, moi je pique bien les persos de JKR ! MDR ! Et je suis contente que ma fic te plaise ! Maintenant c'est l'heure des explications… en tout cas une partie d'entre elles… je vous réserves encore quelques surprises !
La rose de minuit : tu voulais la suite ? la voilà ! Je poste cette fic toute les semaines (je peux me le permettre j'ai 7 chap d'avance !) Bonne lecture !
Warriormeuh : j'espère que tu n'auras pas trop souffert de l'attente ! pour Dray, ne t'inquiète pas… il vas assez bien s'en sortir ! bisous !
Dmoniac Cat's : Comment ça c'est pas sympa de couper là… mais ! en plus, vu la fin de ton chap 11 de « the bet » t'es pas en position de raler ! MDR ! Je vous réserve pour la suite quelques autres fins de ce style ! Quand au lien qui unit Rogue et Loryah… réponse au tout début du chap !
Lovely A : Sadique ? nan, tu te fais des idées ! t'inquiètes, je publie toutes les semaines pour cette fic, sauf si j'ai plus de chap en réserve mais rassure-toi, c'est pas près d'arriver ! j'espère que ce chap te plaira car j'y donne beaucoup de réponses !
elyzedirector elymilly : tu sais que tu as réussi à me faire rougir ! Merci pour ta super review ! Quant à cette bande de joyeux drilles, vi ils ont un nom… que tu ne tarderas pas à découvrir ! Pour les révélations, je vais rien te dire ici vu que tout est raconté un peu plus bas… bonne lecture !
Bilou la fée : salut ! Alors, pour la réponse à ta première question voir chapitre juste en dessous ! Quant à la seconde… sans révéler trop de choses, je peux te dire que j'aime bien aussi quand ça va assez vite même si j'ai pris un peu plus de temps que pour Protection rapprochée !
Sahada : Pour les yeux de Narcissa j'ai eu plusieurs réponse mais la majorité dit bleu ou gris… Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira aussi !
Lolann : Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! et.. Merci !
Marine Malfoy : La suite de la suite ? tout de suite !
Freaky fair : Et oui, ce cher Sev a eu des retations sexuelles ! Et je crois qu'il en aura d'autres dans ma fic mais chut je t'ai rien dit… quand au conjoint… tu es vivement invitée à mettre ta supposition dans ta review. (comment j'encourage à mettre des reviews, moi !) Ce sera ma question de la semaine !
HeidyMeneguzzi-Frei : Merci ! pour les suites, j'essaie de poster chaque semaine !
Clôtho : Salut ! Je suis ravie que ma fic te plaise ! Et tu peux répéter autant que tu veux… je suis une droguée des reviews ! MDR
Lyline chan : Sadique ? si peu ! Et je suis navrée mais je n'ai jamais entendue parler de cette charte… Que je n'aurais pas signer, c'est tellement plus drôle comme ça ! Pour les réponses à tes questions c'est aujourd'hui que ça arrive ! Quant au bouquin que j'écris ( qui est en plan depuis quelques mois…) c'est une fille qui se promène dans Paris après son travail et tout à coup, tous les gens autour d'elle tombent, raides morts… et elle va se rendre compte qu'elle est l'unique survivante… enfin, elle rencontrera d'autre persos mais c'est pour beaucoup plus tard ! Voilà ! Mais comme je l'ai dit je l'ai un peu abandonné pour mes fics… mais j'ai bien l'intention de m'y remettre un jour !
Fliflou : MDR ! Alors tu avais deviné… mmm… dans ce cas, essaie de donner la réponse à la question à la fin du chap… bisous ! et merci pour ta review !
Dawn-Law : salut ! Bien contente que ma fic te plaise ! et je pense ne rien révéler de trop important en disant qu'Harry va effectivement faire partie de leur bande ! Et t'as raison… il est un peu naïf, le ryry !
Crazysnape : Salut toi ! J'ai piqué ta curiosité ? t'inquiète elle va bientôt être assouvie ! bisous !
Orphée Potter : Je suis plutôt de ton avis concernant les yeux de Narcissa. Concernant le culte aux doigts… je sais pas… faudrais voir… il faut aussi vénérer ceux de crasysnape, ceux de Lovely A, ceux d'Artoung et pleins d'autres encore !
Ange de un cisme : Content que mon perso te plaise ! MDR ! Concernant la scène du petit dej je la voyais trop bien dans ma tête ! Quand à Voldie on va le voir mais pas tout de suite… dans un loooooooooong moment… mais il apparaîtra ! En tout cas, merci de ta review !
Didinette207 : Coucou ! Alors tu aimes les surprises d'Harry… Ben laisse-moi te dire qu'il va être servi dans ce chapitre ! lol !
Lilyep : Salut et merci pour ta review ! Pourquoi cette question à propos de Sirius… j'aimerais vraiment savoir ce qui l'a motivée…
Oxaline : Merci ! j'espère que la suite te plaira tout autant !
Vif d'or : tu as devant toi une auteuze qui se traine par terre et qui supplie qu'on la pardonne pour ne pas encore avoir fait ton OS ! Pitié ! Et très bon anniversaire (en retard dsl !) Concernant ma fin de chap… je vois pas ce que tu lui repproche… elle est très bien ! Concernant l'autre parent de Loryah… tu es invitée à donner ton avis dans ta review… si tu estimes que mon chapitre en mérite une !
Mifibou : Sadique… sadique… mais non ! tu te fais des idées, voyons ! Mais t'inquiètes, ils ne finiront pas tous comme ça et dans ce chap je révèle pas mal de trucs. Pas envie de me faire lyncher moi ! En plus tu serais embetter tu saurais pas la suite ! lol ! Et vi, ryry et dray ont toutes les chances de finir ensemble !
Farahon : Bon c'est vrai que je finis un peu brusquement… mais c'était voulu ! (on s'en serrait jamais douté !) Enfin, voilà la suite.
Naelia : Les éclaircicemment sont pour maintenant ! Contente que tu aimes ma fic et continue à me le dire, j'adore ça ! lol !
Egwene Al' Vere : Salut ! Merci pour ta review ! Quant au pourquoi ils se marrent tous... réponse maintenant ! (plus quelques précision dans le chap 9). Alors, pour cette fic, je met les chap à une semaine d'interval. Quant à savoir si Harry va rentrer dans les Ombres... oui pas pas tout de suite ! Bonne lecture !
Place au chapitre !
OoOoOoOoOoOoOoO
Chapitre 3 : L'Union d'Ames
On lui aurait annoncé que la terre était devenue carrée, qu'Harry n'aurait pas été plus surpris.
" -Rogue ? murmura-t-il dans un état second. Tu… tu es… de la famille… du professeur Rogue ?"
" - Je suis sa fille."
Fébrilement, Harry chercha son verre et bu une longue gorgée d'alcool. Peu lui importait à présent ses poumons. Il avait besoin d'un remontant. La fille de Rogue… Quelle femme avait pu être assez folle pour avoir un enfant avec cet homme ? Il se garda cependant de poser la question sous cette forme. Elle n'apprécierait sans doute pas qu'on insulte son père. Les autres gardaient le silence, suivant la conversation et les émotions qui défilaient sur son visage.
"- Je ne savais pas qu'il était marié."
"- Il ne l'est pas… En fait, mon père est gay. Il l'a toujours été… et le sera probablement toute sa vie !"
Sans savoir pourquoi Harry se tourna vers Draco.
" - Je te rassure, tout de suite, Potter, je n'ai fait aucune « gâterie » à mon parrain !"
Les jumeaux éclatèrent de rire pendant que Loryah grimaçait de dégoût.
"- Je t'en prie, Draco, ne me mets pas des idées pareilles en tête, c'est répugnant !"
Le blond se contenta de rire.
"- Je ne pensais pas à ça ! s'insurgea Harry. Je trouvais juste que ça faisait beaucoup d'homosexuels… Je pensais…"
Il ne continua pas sa phrase et baissa la tête, affreusement gêné. Difficile pour un adolescent d'avouer qu'il était « différent ».
"- Tu pensais être seul ? demanda doucement Loryah."
"- Comment peux-tu savoir ça ? Même mon meilleur ami ne le sait pas !"
Draco renifla avec mépris mais ne dit rien. La jeune fille lui sourit tendrement.
"- Disons… que c'est… évident… puisque tu es…. Enfin crois moi, tu es loin d'être seul ! Dray, comme tu l'as appris… Curt est gay… et Sayn aussi."
"- Sayn ? questionna Harry en regardant alternativement Curtis et Loryah."
"- Mon petit ami, fit Curtis, et le dernier membre de l'Union."
"- L'Union ?"
"- Attends, Harry, allons-y lentement. On a pas mal de choses à te dire et mieux vaut ne pas tout mélanger. Donc finissons les présentations. Jorel, Curtis, Draco, je vous présente Harry Potter."
"- Harry Potter ? sursauta Jorel. Harry Potter ? Oh putain !"
Loryah lui jeta un regard amusé.
"- Bon. Maintenant que cela est fait, veux-tu poser une question, Harry ?"
"- Oui. Pourquoi réagissez-vous comme ça ? Vous avez l'air stupéfaits d'apprendre mon nom. Stupéfaits et morts de rire !"
Le silence plana un moment. Comme s'ils cherchaient comment expliquer quelque chose d'assez compliqué.
"- Sais-tu ce que c'est qu'une Union, Harry ? Lui demanda Curtis. Pas une union comme un mariage… une Union d'Ames ?"
"- Non, fit celui-ci, intrigué."
"- Eh bien… C'est un groupe d'âme sœurs, il peut être composé de deux, quatre, six voire huit sorciers. Mais ce sera toujours un nombre pair. Ce sont des âmes faites pour être ensembles, amoureusement ou amicalement."
Il attendit qu'Harry acquiesce pour continuer.
"- Ces groupes sont très rares car ils n'est déjà pas évident de trouver son âme sœur quand il n'y en a qu'une mais lorsqu'il y en a plusieurs… je te laisse imaginer la complexité de l'affaire. Les âmes sœurs peuvent être disséminées aux quatre coins du globe et l'on peut très bien passer sa vie et être heureux sans rencontrer la sienne. Mais dans ce cas, il nous reste toujours un petit goût d'inachevé... Un manque. Nous, nous avons eu de la chance… beaucoup de chance ! L'Union a commencé avec Loryah et Draco. Leurs pères se connaissent et font partis des Ombres de ce pays, Lucius est le parrain de Loryah et Severus celui de Draco. Dès l'enfance, leurs parents ont pu se rendre compte qu'ils étaient liés. Ensuite, Loryah est venue passer les tests de White March. Et c'est là qu'elle nous a rencontrés ainsi que Sayn. Nous sommes restés, les trois jours qu'on durées les épreuves, collés les uns aux autre, nos parents n'arrivaient même pas à nous séparer pour dormir, nous piquions des crises monumentales lorsqu'ils essayaient. Donc, comme c'était les vacances, ils ont décidé qu'on les passerait ensemble. Severus nous a accueilli à Salazar's House et nous y avons fait la connaissance de Draco. C'est là que nos parents se sont rendus compte qu'il y avait réellement quelque chose de spécial entre nous. Notre entente était véritablement stupéfiante, même si les enfants se lient vite, là on jouaient ensemble du matin au soir parfois, ils avaient même l'impression qu'on lisait dans les pensées les uns des autres. On a supplié Severus de nous laisser monter une grande tente dans son jardin pour dormir tous ensemble… Et pour les bêtises, nous étions trop doués pour que ce soit naturel ! Quelle ne fut pas la surprise de mon père lorsqu'il découvrit, par hasard, la marque des Ombres chez Severus car nos parents et ceux de Sayn en faisaient également partie. Et voilà qu'il leur apprend que le père de Draco est aussi l'une d'elle. Cela faisait beaucoup, beaucoup trop de coïncidences. Après de longues heures de discussions et plusieurs semaines de recherches, ils trouvèrent un texte sur l'Union d'Ames et en conclurent que c'était ce qui nous arrivait. Par le plus grand des hasards, nous avion trouvé nos âmes sœurs. Ils décidèrent de nous trouver des précepteurs pour le reste de notre scolarité afin que l'on ne soit pas séparés. Nous avons donc passé trois ans à nous voir tous les jours, ce qui a considérablement renforcé nos liens. Mais il nous manquait toujours la sixième âme. Et cette âme, c'est toi, Harry."
"- Moi ? Mais, mais… c'est impossible ! Non !"
"- Est-ce que tu l'as entendue ? La première fois que je t'ai observé ? demanda Loryah. Tu as entendu la note ?"
Harry se tu. Il se souvenait avoir entendu un son ténu lorsqu'elle était face à lui dans la grande salle.
"- Et maintenant ? Ferme les yeux, concentre-toi et écoute…"
Même s'il trouvait cette idée ridicule, il s'exécuta. Après quelques secondes de silence, il lui sembla discerner un son et il se concentra sur lui. Il découvrit alors qu'en fait il s'agissait de plusieurs notes résonnant en harmonie les unes avec les autres. Il ouvrit les yeux.
"- C'est comme ça que l'on reconnaît une âme sœur lui apprit Jorel. Chaque âme émet une note. Et lorsque l'Union est complète, les notes s'unissent en une seule que tous peuvent entendre."
Harry ne savait pas quoi dire. Il regarda son verre et constata avec stupeur qu'il était vide. Il s'empara donc de sa bierreaubeurre qu'il but d'un trait.
" - Ok… Disons que j'envisage que vous ayez raison… si je suis votre âme sœur à tous… pourquoi Malfoy s'est-il comporté de façon si odieuse avec moi pendant toutes ces années ?"
Tout le monde regarda Draco qui comprit que l'heure des explications avait sonné.
" - La première fois que je t'ai rencontré, je n'ai pas compris. Je n'ai pas fait attention à la note. J'allais entrer à Poudlard, j'étais excité comme une puce et j'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer… notre âme sœur manquante dans une boutique de prêt-à-porter. Lorsque je t'ai tendu la main dans le train et que tu l'as refusé, là non plus je ne savais pas. J'ai été vexé que tu préfères l'amitié de Weasley à la mienne et comme tu avais décidé de me snober, j'ai fait pareil… en fait, pendant toute notre première année, je n'ai vu qui tu étais… ce n'est qu'à la fin… la nuit où tu as affronté Quirrel, je me suis réveillé en sursaut, je voyais Voldemort te tuer et je suis sorti de ma salle commune. Je voulais trouver un prof pour lui dire… bon sang, je ne savais même pas quoi lui dire ! Juste que tu étais en danger. Et là, au détour d'un couloir, j'ai vu Dumbledore, Severus et Hagrid qui vous portaient, Weasley et toi, vers l'infirmerie. Severus m'a vu en repartant et m'a demandé ce que je faisais hors de mon dortoir. Je lui ai demandé sans répondre ce qui vous était arrivé. Il m'a dit que vous alliez bien et que je devais retourner me coucher. J'ai à peine dormi durant ton séjour à l'infirmerie. Quand j'ai appris que Quirrel était possédé par Voldemort j'en ai parlé à Severus qui m'a dit qu'il fallait absolument continuer à faire comme si mon père était un fidèle Mangemort. Car si Voldemort revenait il trouverait bizarre que le fils de Lucius soit ami avec celui qui a causé sa perte ! J'ai donc fait comme si je te détestais et te méprisais. C'est sans doute l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire. J'ai préféré ne pas en parler aux autres car… Ils auraient voulu te rencontrer… te parler… il aurait fallu parler des Ombres et si j'avais confiance en toi, je suis malgré tout sûr que tu en aurais parlé à l'époque à la belette et à Granger… et c'était un risque qu'on ne pouvait pas prendre… je ne tenais pas à ce que mon père se fasse tuer si Voldemort ou un de ses sbires apprenaient la vérité sur lui."
Harry gardait le silence. Il ne savait pas quoi dire. Draco avait les épaules voûtées. Loryah se leva et s'assit à sa droite passant un bras autour de ses épaules en un geste de réconfort. Curtis l'imita en s'installant à sa gauche pendant que son frère s'agenouillait pour serrer l'une des main du blond. Harry se leva avant même d'y penser. Il hésita plusieurs secondes avant de rejoindre les autres et de saisir la main libre de Malfoy. A cet instant une curieuse émotion s'empara de lui. Il se sentait… à sa place… presque entier. Presque.
"- Quel dommage que Sayn ne soit pas là, murmura Loryah d'une voix émue."
"- Où est-il ? demanda Harry."
"- Il se trouve… dans l'Antre… L'Antre des Helchs."
"- Hein ? Qu'est-ce que c'est ?"
Les quatre adolescents le regardèrent puis se réinstallèrent à leur place. Harry s'assit entre Draco et Curtis pendant que Loryah et Jorel se pelotonnaient dans un autre divan.
"- Harry… As-tu déjà entendu parler des Helchs ? Interrogea Jorel."
"- Non. Enfin si, quand Loryah a parlé à Moony… je veux dire au professeur Lupin."
"- Pourquoi l'appelles-tu Moony ? C'est curieux comme surnom...s'intéressa Curtis."
Harry sentait qu'il pouvait leur faire confiance. Ils ne révéleraient rien. S'ils étaient des Ombres, ils savaient garder des secrets… et puis ils étaient ses amis.
Cette dernière réflexion l'étonna beaucoup. Il ne les connaissait que depuis une heure à peine et pourtant, il les considérait réellement comme des amis proches. Même Malfoy. Comme s'ils n'avaient pas passés sept ans à se détester. Non, plutôt qu'Harry n'avait pas passé sept ans à le détester. Pourtant l'amitié ne vient normalement qu'au bout de plusieurs mois voire de plusieurs années. Cependant ce sentiment était bien là. Peut-être était-ce ça, l'Union d'Ame. Une amitié innée.
"- En fait… Moony, c'est son surnom, à l'époque des Maraudeurs… Mon père et ses amis l'avaient surnommé comme ça parce qu'il… est un loup-garou."
Les jumeaux Flint furent stupéfaits qu'un loup-garou puisse être professeur. Draco, qui l'avait appris à la fin de leur troisième année ne parût pas plus surpris que Loryah. Harry s'interrogea et en vint à la conclusion que son père devait le lui avoir dit.
La surprise passée, Jorel reprit ses explications.
"- Les Helchs sont des créatures magiques, ils descendent des Dragons mais ont une apparence humaine. Leur principale différence physique est la couleur de leur peau: très pâle mais tirant nettement sur le vert. Ils possèdent également de petites cornes sur le crâne, vestiges de leur ascendance dragonne."
Harry haussa un sourcil inquiet, il avait du mal à imaginer ça.
"- Montre-lui une photo, dit Jorel à son frère, riant aux éclats devant l'expression du Gryffondor."
Curtis fouilla dans la poche arrière de son jean et y piocha une photo le représentant enlaçant tendrement un jeune homme de son âge. Potter s'était attendu à beaucoup de choses, l'esprit en partie perverti par les films d'horreur moldus, mais certainement pas à ce qu'il vit sur le cliché. En effet Sayn, car Harry supposait que ce devait être lui, était loin d'être un effrayant démon. Au contraire, même si sa peau était indubitablement verte, elle se mariait harmonieusement avec ses cheveux blonds-roux et ses yeux bleus, aux pupilles légèrement ovales, les fameuses cornes dépassaient à peine de sa chevelure et il n'était pas sûr qu'il les aurait distinguées si on ne l'avait pas prévenu. Il rendit la photo à Curtis ne pouvant réprimer un sourire lorsque celui-ci caressa du bout des doigts le visage souriant de son petit ami.
"- Donc, pour reprendre mon explication, sache que les Helchs sont de très puissants sorciers surtout dans le domaine de l'esprit. S'ils ne lisent pas les pensées, ils devinent avec une justesse stupéfiante les sentiments des gens et sont capables de les… influencer. Ils peuvent aussi ouvrir des… passages vers autre part."
"- Autre part ?"
"- Je ne sais pas comment mieux expliquer… Ce n'est pas ici… ce n'est pas notre monde, ni celui des morts… c'est ailleurs. Un ailleurs dont seuls les Helchs ont la clé. Ce qui nous aide énormément !"
"- De quelle façon ?"
"- Eh bien… Cet « autre part » est très pratique pour y mettre les mangemorts capturés ! Vu qu'Azkaban est devenue une vraie passoire. Tous les hommes de Voldemort qui ont été arrêtés ont été envoyés dans ce qu'on appelle entre nous « les geôles de l'Antre ». Un endroit dont même Voldy ne peut pas les sortir !
"- C'est drôle que personne ne nous ait jamais parlé d'eux tout de même, marmonna Harry. Ni en DCFM, ni en soin aux créatures magiques."
Draco se mit à rire à cette idée.
"- Je vois mal un Helch servir de cobaye pendant les cours d'Hagrid."
Harry le foudroya du regard et le Serpentard leva les mains en signe de paix.
"- Arrête, Potter, pour une fois, je n'insultais pas ton ami. Je voulais juste dire que les Helchs sont des personnes très fières et très discrètes. Aucun d'eux n'accepterait qu'une bande d'élèves curieux l'étudient sous toutes les coutures. De plus, pour les faire sortir de l'Antre, c'est pas gagné ! A part Sayn, je n'en ai pas vu beaucoup sortir des Alpes !"
"- C'est là que se trouve leur Antre ?"
"- Oui, au Sud-Ouest de la Suisse, quelque part dans le Vallais."
" - Et pourquoi est-il là-bas ? demanda soudain Harry."
Grand silence. Les jumeaux Flint et Malfoy fixèrent la brune d'un air interrogateur.
"- Ca suffit, les gars ! Je vous ai déjà dit que vous saurez tout en temps et en heure… Je ne veux pas encore en parler… appelez ça de la superstition si vous voulez. De toute façon, ça devrait être bientôt réglé."
Les trois autres la regardaient sans comprendre. Visiblement, ils n'avaient pas l'habitude que la jeune fille leur cache des choses et cela semblait les inquiéter… particulièrement Jorel. Il la serra un peu plus contre lui, comme s'il cherchait à la protéger.
"- Tu as d'autres questions, Harry ? demanda Curtis."
Le survivant en avait bien une, mais il hésitait à la poser. Il ne tenaient pas à ce qu'ils le prennent pour quelqu'un se mellant des affaires des autres, pourtant quelque chose qu'elle avait dit à propos du professeur Rogue l'intriguait. Les autres durent percevoir son malaise car Jorel lui sourit pour le rassurer.
"- Pose toutes les questions que tu veux… Tu es notre âme sœur… aucune question n'est taboue."
"- Jorel ! gronda sa petite amie se doutant qu'il s'agissait là d'une pique qui leur était destinée à elle et son silence."
"- Moui ? répondit-il innocemment."
La jeune fille inspira profondément sans rien dire et reporta son attention sur le Gryffondor. Harry se mordilla les lèvres, hésitant, puis se lança.
"- Tu as dis… que ton père était gay… depuis toujours et pour toujours… alors comment a-t-il pu… euh… avoir un enfant ?"
"- Ca, fit-elle avec un grand sourire. C'est encore une histoire d'Helch."
Il fronça les sourcils, montrant son incompréhension.
"- Comme te l'a expliqué Jorel, les Helchs descendent des grands dragons. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la plupart des dragons sont des mâles. C'est en partie pour cela qu'ils sont si rares. La rareté des femelles empêche que ces créatures, aussi magnifiques soient-elles, envahissent le globe. Nous serions bien ennuyés d'expliquer aux Moldus pourquoi un Gris-Argent de Sibérie a dévoré Médor ! Quoi qu'il en soit, les légendes disent que les Helchs viendraient d'une tribu barbare du centre de l'Europe qui vénérait les dragons. Au point que certaines femmes se soient… accouplées avec ces créatures… personnellement, je ne tiens pas à imaginer ça… bref, des enfants seraient nés, plusieurs enfants… Mais les autres tribus étaient loin de partager leur adoration et ont tenté de les exterminer. Cette tribu a donc migré jusqu'aux montagnes où elle a découvert une grotte dans laquelle elle s'est installée. Pendant des centaines d'années, elle y a continué son culte, sa population se multipliant. Cependant, les Helchs n'avaient pas l'autorisation de se reproduire avec les femmes humaines car ils étaient considérés comme une race supérieure… Le problème était qu'ils « souffraient » du même problème que les dragons… la plupart étaient des mâles. Ils ont donc… évolués… et se sont dotés, en usant il est vrai de pas mal de magie, d'un système reproducteur unique. Les femmes ne seraient plus les seules à pouvoir porter des enfants… les hommes Helchs le pourraient également. Au début, beaucoup d'enfants furent morts nés… mais au fur et à mesure des naissances, ils se « perfectionnèrent » et il est désormais aussi sûr et normal pour un Helch d'attendre un enfant que pour une femme humaine... Tu dois te demander quel rapport avec la question que tu m'as posée… Il faut que tu saches une chose… les Ombres et les Helchs sont en relation depuis bien longtemps. Les Ombres ont toujours cherché à recruter les meilleurs sorciers… et ils se sont tout naturellement tournés vers les Helchs qui possèdent de très puissants pouvoirs. Au fur et à mesure de cette collaboration, les mentalités Helch ont évoluées et des unions avec des humains se sont faites. Et c'est là que l'on a constaté que les enfants mâles naissant de cette union… possédaient les particularités reproductrices de leur père…. Et que lorsque l'enfant était une fille, elle le transmettait à ses fils lorsqu'elle en avait… En fait, la particularité subsistait pendant douze générations si elle n'était pas… utilisée. Si c'était le cas, le cycle repartait à zéro pour douze nouvelles générations. Mon arrière grand-mère était une fille d'Helch. Mon père possédait donc cette « fonction » et il est… tombé enceinte."
Harry tenta tant bien que mal d'assimiler ce qu'elle venait de lui apprendre… des hommes attendants des enfants… Une pensée monstrueuse lui traversa le cerveau et il regarda son bas-ventre avec horreur.
"- Ces enfants… ils sortent par où ? demanda-t-il affolé."
L'une ou l'autre des… sorties possibles lui donnaient des cauchemars ! Sa peur devait se lire sur son visage car Malfoy éclata de rire. Harry l'avada kédavrisa du regard.
"- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! Ca m'étonnerait que tu aimes accoucher par… Oh mon Dieu ! Je ne veux même pas y penser !"
Draco continua de rire mais expliqua tout de même.
"- Heureusement pour moi, je sais comment se passent ces naissances ! Les Helchs ont étudié longuement tous les moyens possibles et… la bonne vieille méthode moldue de la césarienne s'est révélée la plus efficace."
Potter poussa un soupir de soulagement parfaitement audible, s'attirant une nouvelle crise d'hilarité de la part du blond. Tout à coup, ses paroles l'intriguèrent.
"- Pourquoi as-tu dis « heureusement pour moi » ?"
"- Parce que, mon cher Potter, le sang des Malfoy est tellement imbibé de sang Helch que ce système reproductif est permanent chez nous ! Et vu mon orientation sexuelle, ça fait un bail que je me suis renseigné sur la chose ! Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver dans le même cas que mon parrain !"
"- Vous… tu… tu peux… tomber enceinte ? demanda le Survivant en fixant le ventre plat de Draco en se demandant à quoi il ressemblerait à son septième mois de grossesse."
« Mauvaise idée, Harry ! Ca ne te regarde pas ! Tu n'as pas l'intention de mettre Malfoy enceinte alors ça ne sert à rien de te poser la question ! Allez zou ! Oublie ça ! »
Le gryffondor écouta sagement sa raison, non sans s'être dit que…
"- Que veux-tu dire à propos de Rogue… euh, désolé, Loryah ! Du professeur Rogue ?"
La jeune fille se contenta de rire. Draco l'interrogea du regard et elle acquiesça silencieusement, lui donnant son accord pour dévoiler certains secrets.
"- Disons que le père de Sévérus était un homme assez strict… voire même violent. Et qu'il accordait une grande importance à sa lignée."
Harry repensa à ce qu'il avait vu dans l'esprit de Rogue en cinquième année. Un enfant qui pleurait pendant que ses parents se disputaient.
"- La famille de la mère de Severus lui a donc caché la vérité quand à « l'impureté » de leur sang. Donc mon parrain n'a découvert qu'il pouvait attendre un enfant… que lorsqu'il fut conçu. Et… disons que la situation s'était compliquée avant qu'il ne le découvre et qu'il a du assumer cela seul… enfin, mes parents l'ont soutenu. Mais sa famille lui a tourné le dos"
"- Et tu n'as jamais vu… ton autre père ? demanda Harry à Loryah."
"- Seulement en photo… Mon père lui en voulait terriblement et je n'ai jamais voulu trop l'interroger sur lui car je sentais que ça le faisait souffrir… J'ai eu pendant un moment l'occasion de le rencontrer… mais je ne l'ai pas saisie, j'ai eu peur de sa réaction… je regrette vraiment maintenant, mais qui sait… peut-être aurais-je à nouveau cette chance un jour…"
Jorel la regarda comme s'il venait de comprendre quelque chose. Un coup d'œil à son frère et à Draco sembla confirmer ses soupçons et il sourit tendrement en déposant un baiser sur les cheveux de sa compagne.
Le silence régna un long moment, Harry digérant petit à petit les informations qu'on lui avait données. Résumons :
1. Malfoy est gay.
2. Rogue a une fille.
3. Je suis l'âme sœur de cette fille et de ses amis… dont Malfoy qui est gay !
4. Il existait des hommes qui pouvaient mettre au monde des enfants… dont Malfoy qui est gay… et Rogue qui est gay aussi et qui l'a fait !
Le Survivant se demanda un instant pourquoi le fait que Malfoy soit gay, lui paraissait si important. Lorsqu'un début de réponse se forma, il se dit que finalement, il ne tenait pas à le savoir… il avait déjà eu assez de surprises pour aujourd'hui !
"- Ok… Vous vous rendez compte que depuis que Hagrid m'a dit que j'étais sorcier, je n'avais pas été dans un tel état de stupeur ?"
Ils le regardèrent tous sans comprendre.
"- Ca veut dire quoi, Potter ? Que c'est le géant qui t'a appris ça ?"
"- Ouais, fit Harry d'un ton aigri. J'ai été élevé par mon oncle et ma tante, la sœur de ma mère, qui détestent tout ce qui est magique… donc ils me détestent moi ! J'ai passé toute mon enfance dans un placard sous l'escalier, alors que mon cousin avait deux chambres… Ils m'ont dit que mes parents étaient morts dans un accident de voiture… dès que je faisais quelque chose « d'anormal » j'étais enfermé sans nourriture pendant plusieurs jours et je leur servait de bonne ! Ils ne voulaient même pas que j'aille à Poudlard ! Ils m'ont empêchés de lire toutes les lettres que Dumbledore m'a envoyé, mon oncle Vernon a même été jusqu'à déménager dans un trou paumé pour que je ne sache rien ! Il a fallut qu'Hagrid vienne en personne me remettre ma lettre d'admission pour que j'apprenne la vérité. Et encore, il a fallut leur forcer la main même à ce moment là !"
Les quatre adolescents semblaient horrifiés… en fait non, trois étaient horrifiés… Malfoy, lui avait l'air prêt à tuer. Harry se demanda ce qu'il ferait aux Dursley s'il les avait sous la main… peut-être pourrait-il aller les chercher et les lui amener… ça leur ferait une bonne leçon ! Il chassa cette idée après réflexion… Même les Dursley ne méritaient pas un Draco en colère ! Il adressa un sourire rassurant à la bande.
"- Ne vous en faites pas. Je suis majeur dans à peine un mois ! Je n'en ai plus pour longtemps à les supporter !"
Loryah pinça les lèvres et fronça les sourcils. Il n'était pas question que ces gens s'occupent à nouveau d'Harry, que ce soit pour une heure ou un mois ! Ils n'allaient pas acceptersans broncher que leur âme soeur soit maltraitée ! Certainement pas !Elle savait ce qui lui restait à faire ! Elle regarda Drago à la dérobée et su que celui-ci l'accompagnerait pour rencontrer les moldus du Gryffondor. Elle n'aimerait pas être à leur place !
OoOoOoOoOoOoOoO
Voilà ! J'espère que ça n'aura pas été trop long… mais c'est vrai que j'avais certaines explications à fournir ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Pour la petite question traditionnelle, à votre avis qui est le second père de Loryah ? je ne mets pas de possibilité… proposez ce que vous soupçonnez !
