Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Moi, ça va puisque je vous retrouve !
Alors, avant toute chose, je vais présenter mes plus plates excuses à Arwen94 ! Parce qu'elle est ma deuxième bêta-lectrice et que je n'avais rien dit ! Désolée ma puce ! Heureusement que tu es là ! Tu es aussi indispensable qu'Hagris et j'ai évité pas mal de contradiction dans ma fic grace à toi ! Donc, un immense MERCIIIIIIIIIII ! En plus t'es vraiment une fille super sympa et tu lis dans les pensées, il faut que tu m'apprennes… si, si, sinon comment tu ferais pour dire la même chose que moi au même moment ? Alors un gros bisous et à ce soir sur msn !
Au cas ou Hag passerai et me ferait une crise de jalousie : je t'aime aussi Hag ! Tu as le lourd travail de corriger toutes mes fautes d'accord… et il parait que j'en fais pas mal ! lol ! alors merci à toi !... même si t'es un sadique !
Je vous remercie tous pour les idées concernant les actions-vérités sadiques… mais cela m'inquiète… parce qu'à part quelque exceptions, je me suis rendue compte que j'était vraiment très sadique ! enfin, vous verrez à la fin de ce chapitre !
J'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire celui-là ! et j'espère qu'il vous plaira tout autant !
oOo
Disclamer : voir chap 1
Rating : M même si pour l'instant c'est assez soft !
Paring : toujours HPDM et Sev/ je ne peux toujours pas vous dire qui !
oOo
Place aux RaR :
Warriormeuh : salut à toi oh consoeur de HP vs Niek niek ! et merci pour ta review ! comme tu l'as découvert mon bêta est bien le hag du forum où se trouve auriana !
En tout cas, tu as raison… bien fait pour Ron ! et ne t'inquiète pas, je sais que le dialogue entre ryry et dray était un peu court mais c'était voulu comme ça ! ils discuterons plus par la suite !
Mily Black : Il faut que je te remercie… tu m'as fait remarquer un manque dans ma fic ! On ne voit pas la réaction d'Hermione ! Et cela continuait dans le reste des chapitres ! je vais donc remanier ça pour les corriger car il est impensable qu'elle reste sans réaction ! Et pour les chapitres… en fait, je finis le 12ème ! lol ! mais je publie pas plus d'un chap par semaine parce que même si j'écris pas mal cette fic, on sait jamais je peux avoir un blocage et pas écrire pendant 15 jours ! en plus, ça me permet de modifier les chapitres si jamais je rajoute des choses par la suite ! en tout cas, j'espère que ce chap te plaira !
Orphée Potter : Pour la paire de claque à Ron, je vais y penser… mais c'est vrai qu'il le mérite… t'inquiète il sera punit en étant plus le meilleur pote d'Harry ! … Comment ça on cache des choses à ryry ? Où ça… j'ai pas remarqué, moi… si ? Ah… ben oui, on lui fait des cachotteries et il est pas au bout de ses surprises !
Zelhia : Navrée de te décevoir, mais la révélation se fait au chap 9 ! je sais je suis une sadique… Mais je reconnais que ton idée n'est pas mauvaise… merci pour ta review et bonne lecture à toi !
Vega264 : Merci ! Concernant ton idée de quelques action vérité pour notre cher ryry… j'en ai deux qui me sont venues… j'ai hâte de les écrire ! Concernant la vérité bien sentie… j'y réfléchi encore… quoique une petite idée est en train de me venir pendant que je t'écris ça ! vi, vi, vi ! je t'en parlerais sur msn si tu veux ! bonne lecture !
Ange de un cisme :Tu m'as l'air bien sûre de toi en disant que sirius est le second père de Loryah ! Je n'ai rien dit de tel, que je sache ! lol ! Quand à ce dont sont capapble les ombres en matières d'action-vérité, tu vas le découvrir ici ! Et si tu as des idées, je suis toujours prenante !
Mini pouce : salut ! c'est vrai que je n'ai pas pensé à détailler leur réaction, quand à Lucius, tu pourras découvrir son nouveau caractère (made in moi !) tout au long des chapitre ! J'espère que ça te plaira !
Onarluca : Merci ! voici un chapitre qui j'espère te plaira aussi !
Dawn456 : Je suis contente qu'elle te plaise ! et voilà la suite !
Chibigoku2002 : salut ! merci pour le compliment ! et désolé que les chapitres soient si courts ! celui-là est un peu plus long ! l'idée de la douche est très bien… tu verras dans mon prochain chap que l'endroit m'a inspiré également !
Lovely A : Merciiiiiiii pour le chapitre du Lionceau ! J'adore trop ! Merci aussi pour tes actions vérité… la première figurera dans la fic, c'est certain ! et la seconde m'en a inspiré une autre ! ce sera pas pour tout de suite mais elle y sera ! Pour le poste de deuxième bêta… je suis navrée mais Arwen94 occupe déjà le poste et n'a pas l'intention de céder sa place ! pour msn oui je l'ai ! mon adresse c'est Loryah « arobase »(désolée mais n'affiche pas le caractère donc je l'écris !).hotmail.fr
Dawn-Law : Merci d'avoir renvoyer le chap du lionceau ! j'adore cette fic ! Pour Ron… moi non plus je l'aime pas des masses… et je lui réserve quelques sales tours dans cette fic ! Pour ce qui est des gages sadiques… tu en troueras un assez costaud dans ce chap ! et c'est mon bêta sadique qui le dit ! sacrée référence !
Surimi : l'auteur imagine Rusard apparaître dans la grande sale en petite tenue… naann ! je veux pas être traumatisée à vie ! arghhhhhhhh ! chasse cette vilaine, vilaine image Lo ! repense plutôt au sexy fanart de lucius que tu as déniché… vi… bien mieux ! En tout cas grand merci pour ta review ! biz
Lunamoon : Merci ! Ton action m'as donné quelques idées ! je pouvais pas l'adapter telle quelle parce que là où j'en suis ils ne sont plus à Poudlard ! biz et bonne lecture !
Elyzedirector elymily : Alors je te l'avoue… nan, les reviews me lasse absolument pas ! J'ADORE CA ! J'ai pris bonne note de ta remarque sur mes titres de chap ! D'ailleurs, ce chap devait s'appeler autrement ! pour le sourire pervers… ben… il vient peut-être un peu des deux, c'est vrai ! lol ! Et vi, nos deux tourtereaux vont se rapprocher un peu dans ce chap ! Pour les air de tragédienne de Lucius… j'imaginais ça trop bien ! Désolée que mes chapitres te semblent courts ! et pour protection rapprochée… comme tu as pu le voir je l'ai updater le samedi ! j'espère que ça t'as plu !
Serpentis draco : … tu me diras ce que tu penses de celles que j'ai mises dans ce chap… dans quelle catégorie les classes-tu ? action sadiques ou humilliantes ? bon chap !
Lelou : Vi ça bouge un peu plus ici ! mais autant te prévenir ils ne seront pas tous aussi riches en déclaration que le chap 3 ! lol ! j'arriverais fatalement au bout de mes révélations chocs… mais j'en ai encore un certain nombre en réserve ! Pour les crasses de Lucius, je dois avouer que j'ai écris ces passages avec les tomes 4 et 5 en main ! pour bien vérifier que ça collait ! l'idée du chocolat est très intéressante ! Mais je préfère la chantilly ! lol !
Lolann : Contente que ça te plaise toujours autant ! je pense que tu devrais aimer ce chap… moi, j'ai adoré l'écrire !
Arwen94 : Encore une fois je m'excuse de mon attitude indigne ! tu avais tout à fait le droit de protester ! honte à moi ! Pour finir, tu m'as pas dit à quelles actions sadiques et humiliante tu pensais… peut-être ce soir sur msn… si je m'effondre pas de sommeil avant ! ça fait 26h que j'ai pas dormi et j'ai eu une journée de formation épuisante ! J'essaie de tenir pour mettre en ligne ce chap aujourd'hui et je vais aller faire un petit somme ! je sais, je suis cinglée ! tu me le dis… mais tu peux le redire ! parce qu'à part toi, pas grand monde semble s'en soucier ! snif ! allez, bisous ma grande ! et j'espère que tu as lu le petit mot que je t'ai mis en début de chap ! biz
Chtite elfie : Pour répondre à ta question… bonne lecture !
Alicya Potter-Black : Merci ! je suis ravie que tu aimes ! Pour Harry… il est pas si coincé que ça… tu vas voir !
Folle-de-toi : C'est trop gentil ! J'espère que tu aimeras aussi ce chap… nos deux amis commencent les travaux d'approche !
Amy keira : eh oui, j'avais prévenu ! je peux pas vous faire des chapitres explosif à chaque fois sinon je vais en arriver à dire que dumby aussi est gay, helch et que c'est le vrai père de rogue ! MDR ! Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèèès fatiguée moi !
Sahada : Ca va pas ? J'embrasse pas Ron ! beurk ! beurk ! J'embrasse Jorel ! C'est lui mon petit ami ! et fait attention, sinon je demande à mon père de te préparer une potion pour te transformer en souris avant de te filer à miss teigne ! Ron... brr ! Fais pas attention… délire perso d'une auteuze au bord de l'épuisement. Tuer Ron ?… nan… j'ai autre chose en réserve !
Egwene al'vere : Pour les actions… le prob c'est que dans ma fic j'ai déjà dépassé ces stade ! et oui, il était un peu plus plat ! dsl ! Pas de révélations fracassantes toutes les semaines, quand même ! lol ! pour ta question concernant le rapprochement ryry-dray, j'ai qu'une chose à dire… lis !
Suppylulu : Merci ! Ca me fait plaisir que tu aimes bien les Ombres ! c'est mes bébés, je les aimeuhhhhhhhhh ! alors je suis contente quand d'autres les aiment aussi !
Namyothis : et oui, dsl mais la révélation ne se fera pas avant le chap 9 mais t'inquiète, j'ai plein de choses à raconter avant ! Contente que Loryah te plaise ! Je sais… je suis irrésistible ! MDR !
Vif d'or : j'ai le regret de t'informer que c'était précisément ce que recherchait Hagris en vous narguant de la sorte ! Il était tout content que vous le détestiez ! Je suis d'accord avec toi… il faut que je trouve une action corsée pour Loryah ! Il n'y a pas de raison qu'elle y coupe ! Ce chap est un peu plus drole pour ryry, tu verras !
Freaky fear : Je vais commencer à mal prendre le fait que tu critiques mon papa chéri ! Siiii il a eu des relations sexuelles ! Nan, le deuxième papa de Loryah n'a pas eu d'autre enfants ! Et c'est pas pettigrew ! non mais ! Ecoute pas cette mauvaise langue papa ! c'est une vilaine ! insinuer que tu peux coucher avec ce rat ! beurk ! (nouvelles excuses… je suis morte de fatigue donc mon cerveau a des prob de connection !)
Zelhia : et vi ! comme tout le monde tu devras attendre le chap 9 ! Mais rassure toi, si tu te plantes, tu seras pas la seule parce que plein de gens on donné Sirius comme réponse ! Pour ton action… il était un peu tard comme tu t'en rendras compte en lisant ce chapitre ! lol !
Oxaline : La petite discussion a décidément eut du succes ! La remise en place de Ron aussi d'ailleurs ! Il semblerait qu'il ait pas beaucoup de fan ! MDR ! En tout cas, merci pour ta review et bonne lecture !
Dmoniac cat's : Merci ! Je suis contente que ça te plaise toujours (oh là, l'auteuze qui a l'impression de répéter 100 fois la même chose) désolée si je fait pas preuve d'originalité mais là, la fatigue me terrasse peu à peu ! 28 heures sans dormir ! Bon, je ne te retiens pas plus longtemps et le laisse à ta lecture ! biz !
Alucard : merci pour les explications ! lol ! et oui, ce cher Sevy aura un rôle bien plus important dans la suite de la fic ! C'est l'un de mes persos principaux ! Je suis contente que la fic te plaise et j'espère que ce chap continuera sur la lancée !
Didinette207 : MDR ! Je précise que j'avais écrit mon chap avant de lire ta review ! c'est pas la macarenna mais c'est pas loin ! Et tu voulais la suite ? la voilà !
oOo
Chapitre 5 : Je memeume, Potter !
Après qu'Harry eu laissé Jorel essayer son éclair de feu pendant une bonne demi-heure, les cinq ados rentrèrent lentement, les autres les ayant lâchement abandonnés un peu plus tôt pour aller prendre leur douche. Le groupe se sépara dans le hall d'entrée de l'école, Draco et Harry partant chacun vers leur dortoir pour se laver, les Ombres prenant la direction de leur QG. Ils convinrent de se retrouver une heure plus tard dans la pièce qu'ils avaient aménagée le matin même.
La salle commune de Gryffondor était beaucoup plus peuplée que lorsqu'il était venu prendre son balai et les sourires chaleureux qui lui furent adressés rassurèrent un peu Harry qui se sentait assez nerveux depuis qu'il était arrivé en vue du portrait de la grosse dame. Bien sûr ces Gryffondors là n'avaient pas « vu » la scène du déjeuner mais cela assurait au moins à Harry que toute sa maison ne le lyncherait pas. Il monta jusqu'au dortoir et le trouva désert à son grand soulagement. Il préparait ses affaires de toilette et des vêtements propres quand la porte s'ouvrit sur Ron. Le rouquin lui adressa un regard furieux et s'approcha de lui.
« - Comment as-tu pu laisser faire ça, Harry ? Je te prenais pour mon ami ! »
Harry soupira. Il n'échapperait pas à la discussion donc autant s'y plier maintenant. Il regarda Ron, se demandant comment expliquer tout cela et se dit que le mieux était encore de lui raconter une partie de l'histoire. Il s'assit sur son lit et fit signe à Ron de l'imiter. Celui-ci s'exécuta après une légère hésitation.
« - Ecoute, Ron… Je sais déjà que ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire… Je ne veux pas te blesser, te culpabiliser ou quoi que ce soit d'autre mais… voilà, fit Harry après une inspiration, depuis que Hermione et toi sortez ensemble, j'avoue que je m'ennuie. Non, laisse-moi terminer, fit-il en voyant que son ami allait intervenir. Je ne suis pas jaloux, je suis sincèrement content pour vous. Mais je me fais chier. Le soir où Loryah, c'est le nom de la fille qui a engueulé Dumbledore, est arrivée… J'avais atteint le fond, j'avais le sentiment que personne ne se souciait de moi… Son attitude et celle de Malfoy m'ont intriguées et le lendemain, quand je suis tombé sur lui, j'ai voulu lui parler, lui demander des explications. Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, le voilà qui se barre en courrant. Je n'ai pas réfléchi et je l'ai poursuivi. Au bout d'un moment, on est tombé sur les jumeaux, que tu as pu voir à table, qui ont eu exactement la même réaction qu'avait eu cette fille la veille. Puis Loryah est arrivée et je leur ai demandé de m'expliquer pourquoi ils se marraient. »
Ron n'avait rien dit, se contentant d'écouter le récit d'Harry. Celui-ci était malgré tout persuadé que son calme volerait en éclat avec la suite de l'affaire.
« - Ils m'ont donc raconté… Tu sais ce que c'est qu'une Union d'Ames, Ron ?... Ben moi non plus je savais pas… mais en fait, il s'agit d'un groupe… d'âmes sœurs… et je suis leur âme sœur. »
« - Hein ? A qui, à cette fille ? »
« - Non… enfin oui, à elle, aux jumeaux, à Sayn, il n'est pas là en ce moment… et à Malfoy. »
« - Malfoy ! Tu ne peux pas être sérieux ! Cette fouine a fait de ta vie un enfer depuis sept ans. Tu t'entends, Harry ? Tu es en train de me dire que tu es l'âme sœur de notre pire ennemi ! »
« - Je sais… je sais que tu ne dois pas y croire mais… j'ai envie… j'ai besoin d'être avec eux… c'est plus fort que moi. Je commence seulement à comprendre pourquoi je m'acharnais à rencontrer, à chercher Malfoy alors que je savais bien qu'on allait se disputer, qu'il dirait des choses qui me blesseraient. Rappelle-toi, l'année dernière tu disais que c'était presque comme si le voir était une drogue pour moi. Je n'étais « heureux » que lorsque j'avais pu me battre avec lui… »
« - Putain, Harry ! Avoir envie de se battre avec quelqu'un ça veut pas dire être son âme sœur ! C'est complètement con, ce que tu dis ! »
« - Tu ne comprends pas… Si je me battais avec lui… je pense que c'était parce que c'était ma seule façon d'être proche de lui… Mais maintenant… je n'en ai plus besoin… il n'a plus à faire semblant de me détester puisque Voldemort sait que son père est un espion… Bon sang, on a passé la journée ensemble et on s'est pas engueulé une seule fois ! On a discuté, on a ri… j'ai passé la meilleure journée depuis je sais pas combien de temps ! Mais je ressens pas seulement ça pour lui, pour les autres aussi… je sens qu'on est liés… je le sais ! A l'instant où j'ai vu Loryah, j'ai eu cette impression… celle de la connaître, celle de l'attendre… Je comprends que tu trouves ça dingue, moi aussi, crois-moi… mais je peux rien faire contre ça. »
« - Et si c'était un sort qu'ils t'avaient lancé ? »
« - Non, Ron… Si tu veux parles-en à Hermione… peut-être qu'elle saura des choses sur l'Union d'Ames… peut-être qu'elle pourra t'aider à comprendre. Moi… je ne vois pas quoi te dire d'autre… Tu es mon ami… Mais j'ai besoin d'eux. »
Ron le regardait d'un air désemparé. Harry décida de le laisser réfléchir et finit de rassembler ses vêtements pour aller prendre sa douche. Quand il remonta ranger ses affaires, une demi-heure plus tard, Ron était parti.
Il se rendit soudain compte qu'il ne connaissait pas l'emplacement exact de la fameuse salle. Lorsqu'il y était allé c'était après une course poursuite où Draco et lui avaient emprunté les couloirs au hasard et quand ils en étaient partis, il pensait à trop de choses pour faire attention au chemin.
« Merde, jura-t-il. Comment je vais faire moi ? »
Il sortit du dortoir et descendit jusqu'aux cachots. Il longea le couloir pendant quelques minutes avant de tomber sur un embranchement. Il s'arrêta. Il n'avait pas la moindre idée de la direction à prendre. Il tenta de reconnaître les couloirs mais peine perdue, il n'avait vraiment pas fait attention. Un rire moqueur derrière lui le fit sursauter.
« - Alors, Potter, on s'est perdu ? »
« - Malfoy ! s'exclama Harry, soulagé. Tu m'as fais peur ! »
« - J'aurais jamais cru t'entendre le dire un jour, Potty. »
« - Ha, ha ! Très drôle ! Et moi qui commençait à me dire que t'étais pas aussi con que t'en avais l'air. »
« - Tiens, d'habitude on me dit plutôt que j'ai l'air sexy ! »
« - Des pauvres cloches sans cervelles ! »
« - Jaloux, Potter ? »
« - Certainement pas ! Tu peux coucher avec toutes les filles que tu veux ! »
« - Je remarque que tu as pris ma question dans le bon sens… »
« - C'est-à-dire ? fit Harry, suspicieux. »
« - Eh bien, tu as parfaitement compris que je disais jaloux que quelqu'un puisse m'approcher… pas jaloux que j'ai plus de succès que toi ! Mais ne t'inquiètes pas, va ! N'oublie pas que je suis gay ! Aucune de ces « pauvres cloches sans cervelle » ne m'intéressent ! »
« - Je te l'ai dit, je m'en fous ! »
Draco passa devant lui en affichant un sourire ironique et prit le couloir de gauche. Harry le suivit en maugréant.
Saleté de Serpentard ! Il pouvait bien avoir tous les mecs qu'il voulait, Harry s'en fichait royalement ! Il n'avait qu'à sortir avec Zabini ! Harry avait toujours trouvé qu'il le collait un peu trop… beaucoup trop même. Mais non… Zabini n'irait pas… il lui fallait quelqu'un de moins Serpentard… Pour contrebalancer son foutu sale caractère. Un Serdaigle ! Oui ! C'est cela ! Un Serdaigle serait parfait pour ce sale type. ! Ils pourraient discuter… enfin, pas sûr que Malfoy aime « discuter », il préférerait sûrement « agir »… donc un Serdaigle ne conviendrait pas… Un Poufsouffle ? Non ! La pauvre créature se ferait dévorer par cet abominable serpent ! Donc il restait… un Gryffondor ! Pas Ron… Ni Neville… Ni Seamus et pas non plus Dean ! Il ne voyait aucun de ses amis sortir avec Malfoy. Aucun 6ème année ne convenait et les autres étaient trop jeunes… Il ne restait donc que… lui !
Harry s'arrêta au beau milieu du couloir, les sourcils froncés. Comment en était-il arrivé à se dire que le seul qui convenait à Malfoy, c'était lui à partir d'une réflexion qui disait exactement le contraire ? « J'ai un gros problème, moi ! se dit Harry. D'abord je l'imagine enceinte… puis je me met à penser que je suis le seul qui lui convienne… c'est pas bon, tout ça ! Ce n'est pas parce qu'il est mon âme sœur que je dois... »
Potter écarquilla les yeux alors qu'une évidence lui sautait aux yeux. Six âmes sœurs. Loryah. Jorel. Curtis. Sayn. Draco. Lui. Loryah sort avec Jorel. Sayn avec Curtis. Et Draco est gay et lui aussi… Coïncidence ? Le Gryffondor commençait à avoir de sérieux doutes… la réaction de Lucius. Il parlait de l'âme sœur de son fils… Pas de celle qui manquait à l'Union… De celle de son fils.
Draco avait remarqué l'immobilité de Potter et revint sur ses pas. Que lui arrivait-il donc encore, à celui-là ? Il fronçait les sourcils et semblait en pleine réflexion.
« - Potter ? Désolé de te déranger, pour une fois où tu sembles te servir de ton cerveau, mais… les couloirs froids et humides, c'est pas le top pour les prises de conscience. Tu peux pas faire ça ailleurs ? Bien sûr ça sous-entendrait reprendre cette effort de concentration exceptionnel une seconde fois… mais si tu pouvais faire un effort…
Harry le foudroya du regard. »
« - C'est bon, je te remercie, tu viens de répondre à une question que je me posais… C'est impossible ! «
Et il avança d'un pas furieux. Draco haussa un sourcil. Il n'irait pas loin, le Potty… il ne connaissait pas le chemin !
« - De quoi tu parles Potter ? demanda-t-il quand il l'eut rejoint à un nouveau carrefour. »
« - De rien, vas te faire voir. »
Bon de toute évidence, il l'avait vexé. Et de toute évidence également, ce à quoi il pensait le concernait lui, Draco Lucius Malfoy.
« - Allez, dis-moi. Tu pensais à moi ? »
« - Certainement pas ! Mentit Harry effrontément. »
« - Menteur ! »
« - C'est pas vrai ! »
« - Si t'es un menteur ! Tu rêvais de moi tout éveillé, avoue ! »
« - T'es vraiment un gamin Malfoy. Un gamin complètement cinglé ! »
« - Dis ça à Loryah… elle a une très mauvaise influence sur moi, dans ce domaine ! »
Harry inspira profondément pour se calmer.
« - Bon, c'est par où, maintenant ? »
« - Droite. »
Harry tourna dans la direction indiquée par le blond. Le silence entre eux était total aussi le brun sursauta-t-il violemment lorsqu'il entendit Draco fredonner. Il se tourna vers lui d'un bloc. Le serpentard s'arrêta devant lui en chantonnant et en le regardant d'un air innocent. Le Survivant secoua la tête d'un air effrayé. Malfoy pouvait-il être possédé ? Sûrement, sinon, il ne fredonnerait pas ce qui ressemblait fort à une comptine. Oui, c'était ça, dans les films d'horreur moldus, il y avait souvent des enfants chantant ce genre de mélodies… aux moments les plus critiques.
« - Tu fais quoi, là, Malfoy ? demanda-t-il réellement inquiet. »
« - Je memeume. »
« - … tu quoi ? »
« - Je memeume. »
« - … tu quoi ? répéta Harry. »
« - Je MEMEUME ! cria Draco. »
« - TU QUOI ? C'EST QUOI MEMEUME, T'ES TOMBE SUR LA TETE ? s'exclama à son tour le Gryffondor. »
« - Franchement, Potter, tu me déçois ! Tu n'as donc aucune culture ? Je memeume… du verbe memeumer… »
Le survivant se sentit tout à coup très con. Puis, après une intense réflexion l'amenant à la conclusion que le verbe memeumer n'avait jamais existé, il regarda le blond comme s'il avait affaire à un extraterrestre. Plus aucun doute, il était bel et bien possédé !
Draco poussa un profond soupir.
« - Tu n'as jamais vu Shrek, Potty ? Tu sais, le film moldu avec un gros ogre vert ? »
« - Non. «
« - Alors c'est pour ça. Tu peux pas comprendre. »
« - Est-ce que tu peux m'expliquer comment toi… tu connais un film moldu ? »
« - Loryah. »
« - Hein ? »
« - Elle est folle des trucs moldus… elle nous a initiés au coca cola, au McDonnald, au cinéma et à la musique moldue. »
« - La fille de Rogue, filleule de Lucius Malfoy… aime les moldus ? »
« - Ouais… moi aussi je trouve ça bizarre… mais j'avoue que certains trucs sont pas mal… Shrek en fait parti ! »
« - Je dois être dans un univers parallèle. Quelque part, entre hier et aujourd'hui le monde a basculé. »
Draco se mit à rire et continua sa route en… memeumant toujours. Harry commençait à trouver cela très très agaçant… mais il ne disait rien car il était persuadé que le blond faisait ça justement parce qu'il s'avait que cela l'énervait. Ils marchaient depuis environ dix minutes quand le brun commença à trouver le chemin un peu long. Il avait la certitude que le Serpentard rallongeait le voyage exprès. Il reprenait sa chanson pour la dixième fois au moins quand le Survivant décida que trop c'était trop et bondit sur Malfoy avec un cri de rage. Apparemment il avait vu juste, cette saleté de fouine avait deviné que ça l'agaçait de l'entendre fredonner car il se mit aussitôt à courir échappant de peu au Gryffondor.
« - Malfoy, je vais te tuer ! »
Le blond se sauva en courant mais malheureusement pour lui, sa vitesse ne s'était pas accrue depuis le matin et il sentit Harry l'attraper par l'arrière de sa robe et le plaquer contre un mur. Immédiatement il se remit à chantonner, narguant le brun.
« - Tu vas la fermer ? »
« - « Visitez Duloc, c'est un monde parfait » « Chez nous on te croque, chez le juge de paix » « Pas de…. »
Avec un cri de rage, Harry posa sa main sur la bouche du Serpentard pour l'empêcher de chanter cette stupide chanson avant de se rendre compte avec horreur que ça ne l'empêchait pas de « memeumer ». Il ôta sa main et immédiatement le bond reprit.
« - « ne saute pas les talus, lave tes pieds, lave ton… nez. Duloc … »
Après coup, le Gryffondor se dit qu'il aurait pu trouver un autre moyen de faire taire la fouine… telle que lui fracasser le crâne. Mais à cet instant, il ne trouva aucun autre moyen que de l'embrasser. Et ce fut radical. A croire que Draco n'attendait que ça… Naaaan…
En tout cas le blondinet lui dévorait à présent consciencieusement la bouche et Harry ne s'en plaignait pas vraiment. Les lèvres de Malfoy étaient douces et sucrées comme un bonbon. Sa langue pointa hors de son antre et quémanda l'entrée de celle du brun. Entrée qui lui fut accordée avec un gémissement de plaisir. Elle toucha doucement celle d'Harry comme pour ne pas l'effrayer et le brun l'imita de plus en plus hardi.
« - Je t'avais dis que je les avais entendus, fit une voix amusée dans leur dos.
Les garçons se séparèrent, comme pris en faute. Le brun était rouge de honte et fixait ses pieds avec obstination tandis que le blond semblait prêt à massacrer la jeune fille qui venait de les interrompre.
« - Oh… Désolée… vous étiez occupés, peut-être ? interrogea-t-elle avec une innocence feinte mais très convaincante. Vous m'en voyez navrée ! »
« - Tu me paieras ça, Loryah, siffla le blond. Tu n'aurais pas pu l'en empêcher ? demanda-t-il à Jorel qui tentait vainement de ne pas rire. »
« - J'ai essayé, je t'assure ! Allez, viens ma puce, laisse-les… »
Il entraîna la jeune fille qui serait visiblement bien restée pour continuer à les taquiner.
« - Harry ? fit le blond avec hésitation quand ils eurent disparus. »
Le brun ne répondit pas, la tête toujours baissée.
« - Oh ! Bon sang ! tu ne vas pas me faire la tête parce qu'ils nous ont vu nous embrasser ! Ce n'est pas un crime ce qu'on a fait ! »
« - Ce n'est pas un hasard, n'est-ce pas ? Questionna le Survivant d'une voix hésitante. »
« - Quoi donc ? »
« - Qu'il n'y ait que des couples… Loryah et Jo, Curtis et Sayn… ce n'est pas une coïncidence ? »
« - Non. Murmura le blond après un silence. Ce n'en est pas une. »
« - Ca… Ca veut dire que nous aussi… on doit former un couple ? »
« - Je ne t'obligerais jamais à rien faire… tu ne dois pas être mon petit ami… mais… »
« - Mais c'est ce qui nous est… destiné ? »
« -D'une certaine façon, oui. Tu pourrais très bien sortir avec quelqu'un d'autre, dit Draco à qui cette perspective ne semblait pas beaucoup plaire. »
« - Mais en gros, je suis fait pour toi… et tu es fait pour moi ? »
Malfoy ne répondit pas mais acquiesça d'un signe. Harry s'adossa au mur et réfléchit calmement à la situation. Il avait eu tellement de révélations aujourd'hui que tout tournoyait dans sa tête. Il avait besoin de faire le point. Mais il ne voulait pas être loin d'eux et de lui. Il était donc l'âme sœur de Malfoy et Malfoy était la sienne. Woah ! Ron allait en être ma-la-de ! Il se mit à rire sous le regard surpris de Draco.
Il ri ainsi pendant plusieurs minutes sans pouvoir s'arrêter. A la fin, des larmes coulaient sur ses joues et il était assis par terre, le dos appuyé au mur.
« - Tu te rends compte qu'en moins de 24 heures vous venez de chambouler toute mon existence ? rigola-t-il. Hier, j'en étais à me faire monstrueusement chier et maintenant je suis ton futur petit ami, âme sœur de la fille de Rogue qui soit dit en passant est un homme qui peut avoir des enfants… tout comme toi… et je me suis engueulé avec mon meilleur pote ! Vous me réservez d'autres surprises ? »
Draco, qui s'était mis à sourire dès le « futur petit ami » décida d'être honnête avec lui.
« - Euh… en fait, oui… il y a… d'autres choses qui vont te surprendre… te sidérer, plutôt. »
« - Sérieux ? demanda Harry avant de se remettre à rire. Oh ! Putain ! »
Il fallut encore un moment au Survivant pour se calmer. Puis il tendit la main au blond pour qu'il l'aide à se relever. Celui-ci tira un peu plus fort que nécessaire et reçu le brun dans ses bras.
« - Tu l'as fait exprès, n'est-ce pas ? interrogea le Gryffondor. »
Seul le sourire du Serpentard lui répondit. Potter secoua la tête, amusé et déposa un baiser sur la joue de Draco.
« - Sale gosse ! »
Malfoy se pencha pour lui voler un baiser mais Harry esquiva habillement.
- Pas si vite, jeune homme ! Tu vas devoir faire quelques efforts… je n'ai jamais été dragué… je suis curieux de voir comment tu vas me séduire. »
« - Tu es aveugle, Potter ! La moitié de cette foutue école a essayé de te draguer, mais tu ne voyais rien ! »
« - Ah ? Et bien toi, je te vois. Alors montre-moi ce dont tu es capable… charme-moi. »
« - Voilà un défi que je vais me faire un plaisir de relever ! murmura Draco avant de suivre le Gryffondor. »
Moins d'une minute plus tard, ils entraient dans la salle sous les regards moqueurs de leurs amis.
« - Vous avez fini de… « discuter » ? demanda la jeune fille. »
Question qui lui valu un regard-qui-tue made in Malfoy qui n'eut d'autre résultat que de la faire rire. La pièce avait été encore arrangée depuis le matin et une table recouverte d'un tas de bonnes choses les attendait. Harry sentit son estomac se rappeler à son bon souvenir par un gargouillis fort peu discret quand les alléchantes effluves parvinrent jusqu'à lui. Draco lui prit la main et l'entraîna vers les victuailles, bientôt imité par Curtis et Loryah. Jorel, une fois de plus se chargea des boissons. Une grande partie de la nourriture était composée de mets sucrés. Crêpes, gaufres, tartines de chocolat, beignets, biscuits… tout pour un goûter parfait. Harry garnit généreusement son assiette d'un peu de tout cela et fut ravi de constater qu'une bierre-au-beurre l'attendait sur la table basse. Il se dirigeait vers le fauteuil lorsqu'il entendit un curieux bruit, comme un souffle mouillé et se tourna pour en découvrir la provenance. Draco, un air de pur émerveillement sur le visage recouvrait une gaufre d'une montagne de chantilly.
« - Tu viens de découvrir l'une des faiblesses de Draco Malfoy, révéla Jorel d'un ton sentencieux. La chantilly. Il est totalement incapable d'y résister. »
Draco rougit en reposant la bombe sur la table et en prenant une petite cuillère, faisant mine d'ignorer les paroles de son ami. Harry regarda avec stupeur la gaufre du blond, il devait y avoir pas moins de dix centimètres de crème par endroit. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Il n'aurait jamais imaginé Malfoy gourmand ! Ils s'installèrent dans les fauteuils et papotèrent tranquillement, Harry s'informant sur les Ombres et leur fonctionnement.
« - En fait, disait Loryah en dégustant un beignet, le titre de « maître des Ombres » est plus honorifique qu'autre chose. Les sorciers qui font partie de notre groupe sont suffisamment intelligents pour agir de façon autonome. Je fais plus figure… de leader… de figure de proue, si on veut. Je suis là pour gueuler quand le ministère et les autres sorciers nous gênent… Je fais ça très bien ! se moqua-t-elle. Tout le monde pourra te le dire ! Dès qu'il s'agit de râler ou de manipuler les gens comme ça m'arrange, je suis une championne. En dehors de ça, c'est vrai que tous les cinq, enfin tous les six désormais avec toi, on est assez puissants mais c'est surtout quand on est réuni que notre pouvoir se développe. Maintenant qu'on est au complet, on va pouvoir intervenir de manière encore plus efficace. En tout cas, après l'été ! »
« - Pourquoi, après l'été ? demanda Harry. »
« - Parce que tous les membres des Ombres de moins de 18 ans ont… relache pendant deux mois. Expliqua Curtis. Les adultes considèrent que notre année d'école a été suffisamment éprouvante pour nous laisser profiter de nos vacances. Tous ceux dans ce cas, seront installés dans des lieux où ils n'ont rien à craindre. Comme chez Sev, par exemple. Salazar's House est imprenable ! »
Voyant la perplexité du Gryffondor, Draco se mit en devoir d'expliquer.
« - La maison de mon parrain est non seulement incartable… mais on ne peut s'y rendre qu'en utilisant un déplacement. »
« - Un déplacement ? Ce n'est pas ce que Flitwick était étonné que tu saches faire ? demanda le Survivant à Loryah. »
« - Si. C'est une façon d'aller d'un endroit à un autre, c'est presque aussi rapide qu'un porte-au-loin ou même que transplaner. Pour essayer d'expliquer ça simplement… C'est comme si tu créais une porte… d'un coté de cette porte c'est ici… et de l'autre, l'endroit où tu veux aller. Mais le gros avantage d'un déplacement c'est que si on peut protéger une maison pour empêcher que l'on y transplane, on ne peut d'aucune manière interdire les déplacements. Ce qui donne accès à toutes les cachettes des Mangemorts et de face de Serpent ! »
« - Alors en quoi cela rend-il ta maison plus sûre, si on ne peux pas les empêcher ? »
« - Parce que pour pouvoir apprendre cette manière de voyager… il faut avoir du sang Helch et ça la quasi-totalité des sorciers l'ignore. Beaucoup pensent qu'en s'exerçant suffisamment ils y parviendront. Mais comme le déplacement fonctionne un peu comme « l'autre part » où l'on envoie les mangemorts capturés, c'est-à-dire uniquement accessible grâce à un Helch… Leurs efforts sont totalement vains ! Et puisque aucun Mangemort n'a de sang Helch, pour ça tu peux me faire confiance c'est quelque chose que les Ombres surveillent attentivement, toutes les maisons où l'on ne peut accéder que par ce moyen… sont totalement hors de portée de Voldy ! »
Harry était décontenancé. Jamais il n'aurait cru qu'il ignorait tant de choses sur le monde des sorciers. Depuis la veille, il se sentait un peu comme lors de sa première visite au chemin de Traverse. Totalement perdu. Sa vie avait véritablement prit un virage depuis que la jeune fille était entrée en trombes dans la grande salle. Et il ne le regrettait pas… Il se sentait vivant. Bien plus que ces derniers mois. Avec eux, personne ne lui cachait des informations pour le protéger malgré lui. Il posait les questions qu'il voulait et on le traitait en sorcier responsable. Ca le changeait agréablement de tout ces gens qui ne lui disaient que ce qu'ils voulaient bien. Il se demanda un instant s'il pourrait apprendre par l'intermédiaire des Ombres, les agissements de l'Ordre du Phenix… Cette idée méritait d'être creusée… mais pas tout de suite, pour l'instant il voulait profiter de sa soirée. Ils finirent en silence leur goûter puis Curtis fit disparaître la vaisselle sale d'un coup de baguette.
« - Alors, qu'est-ce que vous voulez faire ? demanda Jo. »
« - Pourquoi pas Action-Vérité… ça permettrait à Harry de nous connaître un peu mieux, suggéra Loryah. »
« -Non. »
La réponse de Malfoy était claire. Et il avait l'air pas très content.
« - Oh, allez Dray ! On sera gentils cette fois, plaida Curt. »
« - Hors. De. Question ! Définitivement. Non ! «
« - Pourquoi tu réagis comme ça ? s'étonna Harry. »
« - En fait, notre dernier jeu… a été éprouvant pour Dray… expliqua Jorel, du rire dans la voix. »
« - Comment ça ? questionna le brun, curieux. »
« - Disons… »
« - Pour ta propre santé, Loryah Elisabeth Rogue, je te conseille de tenir ta langue. Menaça le blond. »
Menace qui ne fit, évidemment, qu'accroître la curiosité du Gryffondor qui fixait Draco avec intérêt.
« - Ne rêve pas, Potter ! Tu ne sauras jamais ça ! »
Oh si ! Si si ! Il voulait savoir. Il devait savoir… Car vu l'embarras du blond… ce devait être quelque chose de corsé ! Il essaya les yeux suppliants mais il aurait aussi bien pu pisser dans une pensine. Pas grave, il trouverait un moyen de lui tirer les vers du nez.
« - Bon puisque notre ami ici présent ne veut pas entendre parler d'un jeu innocent comme Action-Verité, minauda Loryah… Que fait-on ? »
« - Jeu de société, proposa son petit ami. »
« - Ouais, un monopoly sorcier, ce serait cool ! approuva son frère. »
« - Il existe une version sorcière du monopoly ? s'etonna Harry. »
« - Oui, bien sûr. Fit la jeune fille. Ca te dis ? »
« - Pourquoi pas. Draco ? »
« - Bien sûr ! J'adore ce jeu, dit-il, son sourire retrouvé maintenant que l'ombre d'un Action-Vérité semblait définitivement éloignée. »
« - Ok ! Jo, je suppose que c'est oui ? Très bien. Dans ce cas j'arrive, je vais le chercher dans ma chambre, fit Loryah en se levant. »
Quelques minutes plus tard, elle revenait et installait le jeu sur la table basse. Après une courte explication pour que Harry comprenne les légères différences avec la version moldue, ils se mirent à jouer.
oOo
Severus Rogue, assit à la table des Professeurs, fixait les Ombres. L'heure du dîner était largement arrivée et ni sa fille ni les autres membre de l'Union n'étaient là. Bizarre… et inquiétant. Il croisa le regard de Iorrick qui se demandait visiblement lui aussi où étaient passés ses enfants.
Le maître des potions fronça les sourcils. Ca ne lui disait rien qui vaille.
oOo
Harry fixait avec horreur son pion en forme de hibou se poser sur la case précédant celle où le mot départ était inscrit. Une superbe réplique du château de Poudlard y trônait. Manque de bol… ça n'était pas chez lui.
« - Tu me dois 2000 galions, Potter, susurra Draco avec un plaisir évident. »
Le brun baissa la tête sur ses pauvres fonds. Il devait avoir au maximum 50 galions car il venait d'avoir le malheur de tomber sur le chemin de Traverse… qui ne lui appartenait pas non plus. Mais dont cet horrible petit Serpent était lui, l'heureux propriétaire.
Pas le choix… Il était obligé de reconnaître sa défaite.
« - J'ai perdu, fit-il à haute voix voyant son hiboux tomber à la renverse, ailes ouvertes, comme foudroyé. »
Le blond, lui, exultait. Il avait successivement laminé Jorel, Curtis, Loryah et Harry. Il adorait gagner ! Il reprit une nouvelle gorgée de son quatrième verre de Whisky, se sentant un peu parti.
« - Ok, marmonna Loryah, pas très fraîche non plus. Maintenant que tu nous as correctement humiliés, tu veux bien faire un Action-Vérité avec nous ? »
Draco, sa méfiance légèrement endormie par l'alcool qu'il avait absorbé, se laissa finalement convaincre. La jeune fille sourit, agita sa baguette et le jeu se rangea de lui-même dans sa boite tandis qu'une vingtaine de verres pas plus grands que des dés à coudre apparurent.
« - Qu'est-ce que c'est ? demanda Harry. »
« - Veritaserum. Doses pour une réponse. Comme ça on est sûr d'avoir la vérité. Expliqua Jorel. »
« - Pas bête ! Sourit Harry. »
« - Ok. Honneur à Harry. Annonça Curtis. Qui tu choisis ? »
« - Draco. Action ou vérité ? »
Le blond sembla hésiter et choisit finalement vérité. Il avala le contenu d'un verre et attendit la question.
« - Pourquoi ne voulais-tu pas jouer, tout à l'heure ? »
Malfoy gémit de désespoir. Il aurait du se méfier.
« Maudit Potter ! Maudit Veritasserum ! » pensa-t-il tandis que la potion l'obligeait à répondre.
« - Ils, fit-il en désignant les trois Ombres, m'ont forcé à imiter une chanteuse moldue… avec vêtements, chanson et chorégraphie… devant mes parents et mon parrain. Ca a été l'expérience la plus humiliante de ma vie. »
« - Qui ? »
« -Une seule question à la fois, Potter, siffla le blond. »
Harry fronça les sourcils en tentant d'imaginer Draco vêtu d'une minijupe en train de se trémousser devant un Lucius Malfoy et un Severus Rogue sidérés et entendit des gloussements lui échapper. Ce devait vraiment être un spectacle hilarant car les jumeaux et Loryah étaient écroulés de rire sur la table à ce souvenir. Des larmes coulaient sur leurs joues et ils semblaient avoir du mal à reprendre leur souffle. Draco attrapa une nouvelle bouteille de whisky et se resservit puis la passa à Harry qui en fit autant.
« - A toi, Dray. »
« - Loryah. Action ou vérité ? »
Tout comme Draco précédemment, elle sembla peser le pour et le contre avant de répondre.
« - Vérité. Répondit-elle en avalant sa potion. »
« - Ok. Vous couchez ensemble depuis combien de temps, Jorel et toi ? »
Cela faisait un moment qu'il voulait savoir et l'occasion était trop bonne et en plus il lui devait bien ça après l'humiliation que ses soit disant amis lui avaient fait subir lors de leur dernier jeu.
« - Trois mois, répondit la jeune fille en rougissant. La première fois c'était le soir de mon anniversaire. »
Son petit ami ne semblait pas beaucoup plus à l'aise. Curtis, par contre pestait à propos d'un pari perdu contre Sayn s'attirant un regard courroucé de son frère. C'était à présent au tour de la jeune fille de choisir une cible. Elle adressa un sourire sadique à Curtis qui sembla « légèrement » inquiet. Il se servit un verre pour se donner du courage.
« - Curtis. Action ou vérité ? »
Le jeune homme semblait aux abois… visiblement, il ne voulait pas révéler certaines informations mais il hésitait visiblement à recevoir un gage. Son hésitation inquiéta légèrement Harry. Quelque chose lui disait que ses nouveaux amis ignoraient même le sens du mot pitié dans ces cas-là.
« - Vérité, répondit le jeune homme à contrecœur. »
Loryah attendit qu'il ait bu le véritasserum et posa sa question.
« - Qu'est-ce qui c'est passé le jour de la St Valentin pour que vous soyez si embarrassés, Sayn et toi ? »
Les joues de Curtis prirent une jolie teinte carmin mais, malgré son envie évidente de se taire, la potion le força à répondre.
« - On a été surpris… en pleine action par Raneeh et Peters … Elle est tombée dans les pommes et lui nous a passé un savon monumental. »
Son frère éclata de rire vite imité par la jeune fille. Draco semblait horrifié.
« - Tu as été surpris par ta directrice et par ton prof de métamorphose ? s'écria-t-il avant de se mettre a rire lui aussi. Oh putain !
Harry, qui devait en être à son troisième Pur feu, essaya d'imaginer sa tête s'il était surpris en pleine « activité sportive » par Dumbledore et McGonagall… et grimaça aussitôt de dégout. Non, définitivement ce n'était pas le genre de situation où il voulait voir débouler ces deux là ! Surtout s'il pratiquait ces « activités » avec un petit blond de sa connaissance. Il ricana en imaginant l'air scandalisé qu'afficherait sa directrice de maison. Une fois les rires calmés et les joues de Curt revenues à une couleur normale, il choisit sa victime.
« - Mon petit frère adoré, décida Curtis avec une lueur qui aurait terrifié Harry si la question lui avait été posée. »
Le jeune homme semblait avoir une question bien précise en tête et son frère semblait, vu la grimace qu'il fit, savoir exactement laquelle
« - Jo. Action ou vérité ? »
« - Action. »
Son frère avait ne chercha même pas à dissimuler sa déception, il semblait furieux que Jorel lui ait échappé. Pas pour longtemps. Un sourire totalement diabolique étira ses lèvres et Harry se fit la remarque qu'il aurait intérêt à bien réfléchir avant de prendre action. Il en fut d'autant plus convaincu quelques secondes plus tard quand ses yeux s'écarquillèrent d'horreur à l'énoncé de l'Action.
« - Très bien… dans ce cas… tu assisteras au prochain repas dans la grande salle… habillé en soubrette. Mini jupe, bas et porte-jarretelles, talons haut, string, bustier, coiffe en dentelle… sans oublier le tablier. »
« - Putain, Curt ! fit son double en grimaçant. T'es cinglé ! »
Curtis, confortablement adossé au fauteuil souriait d'un air satisfait. Un parchemin était apparu et une plume enchantée notait les paroles du jeune homme. Certainement pour garder une trace si les participants ne se révélaient plus en état de se rappeler leurs gages.
« - C'est toi qui a choisit Action, frérot ! »
Visiblement, Jorel pensait qu'il avait fait une erreur en faisant cela. Mais plus moyen de faire marche arrière. Loryah et Draco, sans une once de compassion, riaient aux larmes.
« - C'est quand même un peu vache, non ? demanda Harry. »
« - Attend d'avoir une action totalement humiliante, tu verras que tes scrupules s'envoleront vite ! fit remarquer Draco. Moi, j'ai pas l'ombre d'un remords après tout ce qu'ils m'ont fait ! Et puis, les ombres sont tellement habituées à nos délires que ce ne sera pas si grave… enfin… j'ai hâte de voir la tête de McGo ! »
Harry ne pu retenir un sourire. La soirée se poursuivit, l'alcool coulant généreusement. Harry du révéler qu'il était toujours vierge, qu'il avait enfreint la plupart des règlement de l'école, il se retrouva aussi à boire lors d'une Action trois Whisky-Coca à la paille et après, il ne se souvenait plus vraiment… sauf d'avoir appris que la chanteuse imitée par Malfoy était Britney Spears et que Loryah mettait des strings… ou en tout cas que le sujet avait été abordé… le reste se noyait dans une bienheureuse inconscience.
oOo
Dsl ! Je suis vraiment trop morte pour penser à une question originale cette semaine ! je me suis fait violence pour vous poster ce chap aujourd'hui mais là je vais me pieuter ! Donc pour ceux qui y ont réfléchi, les actions sadiques sont toujours les bienvenues ! je précise par contre que l'union a quitté poudlard !
