A/N: alors! Tout d'abord, merci pour vos gentils reviews!!!!!!!!!!! 96 reviews, ça approche vachement de 100…j'en ai des frissons partout. Message pour:

Miss serpentard: j'adore ta réaction spontanée et euh…énergétique…moi aussi je penses la même chose…t'inquiètes, il y aura vengeance, mais pas forcément dans ce chapitre…enfin il y aura quelque chose qui te plaira, je te promets!!!

Pour les autres: Bonne Lecture!!!!

Disclaimer: y a rien à faire…ils appartiendront toujours à M'dame Rowling…bouhou!

Haine Éternelle

Chapitre 14: Changer de côté

Draco ne pensa même pas à sortir sa baguette en arrivant devant la porte du bureau de son père. Il s'élança contre le battant qui s'effondra dans un retentissement infernal. Des nuages de poussière volaient partout, plongeant les occupants de la pièce dans la confusion la plus totale. Un éclat de verre brisé retentit près de la cheminée et le rideau grisâtre se leva pour dévoiler la scène. Hermione se tenait debout à côté de l'âtre, un rideau arraché drapé autour d'elle pour la couvrir et Lucius gisant à ses pieds, assommé par un magnifique vase de Murano. Ron se précipita vers son amie mais celle-ci se laissa glisser parterre et fondit en larmes. Draco jeta un regard dégoûté en direction de son père, mais resta debout près de la porte, ne sachant pas trop quoi faire ni où se mettre dans cette histoire tordue.

"Ça va Hermione?" demanda Ron timidement.

Il ne reçut qu'un sanglot étouffé en guise de réponse. Il la prit dans ses bras mais elle le repoussa vivement et serra le rideau autour d'elle d'avantage.

"Qu'est ce que tu crois, Weasley, bien sur qu'elle ne vas pas bien…"

Hermione leva les yeux vers Draco et le jeune homme ne put empêcher la bouffée de tristesse qui montait en lui lorsqu'il distingua la haine qui débordait de son regard. Il sortit sa baguette magique de sa poche et la lança parterre, à quelques mètres de là, comme pour leur prouver qu'il était innocent. Ron parut hésiter, puis dit:

"Il m'a aidé à venir te sauver…c'est lui qui m'a arraché aux mains de Macnair. Il a décidé de changer de côté, il veut quitter Voldemort…"

"Il ment!!!!" hurla Hermione, si fort qu'un tableau se décrocha du mur d'en face et tomba dans un grand fracas, "c'est un Mangemort, il m'a montré sa marque. Il a dit que c'était trop tard et que je devrais payer…"

"Je ne parlais pas de ça…ce qui vient de t'arriver c'est la faute à mon père, pas la mienne. D'ailleurs je te ferais remarquer que c'est toi qui m'a repoussé en venant ici et si tu ne l'avais pas fait, on n'en serait pas là!!!"

"Mais de quoi vous parlez?" gueula Ron, perdu.

"Montre lui la marque, Malfoy, et finit ce que tu as à faire!"

Draco recula mais ne rencontra que le mur. Il fit un pas en direction de la porte, mais Ron, qui avait pris possession de la baguette jetée, remit le battant en place et ferma à clé. Il se rendait tout d'un coup compte qu'il lui serait impossible de se faire comprendre, de changer de côté, pas après ce que Lucius venait de faire. Draco cracha en direction de ce dernier et dit:

"Je n'ai fait que vous aider, vous n'avez pas le droit!"

"Montre la marque!!!" rugit Hermione.

Retrouvant ses forces, elle bondit en avant et lui agrippa le bras. Déchirant le tissu noir de sa manche, elle dévoila l'affreux tatouage qui brillait d'un rouge sang…

"Voilà, je te l'avais dit que c'était un traî-argh!"

Draco venait de se dégager de son étreinte et avait malencontreusement marché sur le bord du rideau qui la couvrait. Celui-ci glissa et Hermione se retrouva dévêtue à nouveau. Ron et Draco lui tournèrent aussitôt le dos et le jeune Serpentard ôta sa robe de sorcier, la lança par-dessus son épaule, se retrouvant en jeans et T-shirt.

"Mets ça avant qu'il y ait un autre accident."

Affichant un air répugné, Hermione glissa l'habit sur elle et se jeta sur le dos de Draco, le rouant de coups de poings. Il n'essaya même pas de se défendre, il encaissa les coups, comme il avait l'habitude de le faire quand c'était son père qui le frappait. Son père! S'ils ne partaient pas d'ici tout de suite, Lucius finirait par reprendre ses esprits et s'ils se faisaient prendre c'en était fini pour tous les trois! Il tenta vainement de redresser la tête et dit dans un râle quasi-inaudible.

"Fuyez…il va pas tarder à se réveiller…" il désigna son père d'un geste de l'épaule.

Ron empoigna Hermione par l'épaule et la releva.

"Il a raison, viens…"

Draco espéra pendant un fol instant qu'ils penseraient à lui, au fait qu'il les avait aidés, mais les deux Gryffondors ne lui accordèrent même pas un regard en déverrouillant la porte et en partant. Il resta allongé parterre, sombrant peu à peu dans l'oubli.

Beaucoup plus tard…

Un bourdonnement assourdissant résonnait dans les confins de son esprit embrumé. Chaque millimètre de son corps le brûlait sauvagement et le goût déplaisant du sang lui envahissait la bouche. Il cracha, gardant les yeux fermés. Ses bras, attachés au dessus de sa tête à un mur de pierre, semblaient dépourvus de sensibilité. Draco grogna et essaya de bouger, mais ne sentant qu'un vide effrayant sous ses pieds, il ouvrit des paupières lourdes et douloureuses. Un noir intense l'enveloppait comme une deuxième peau et sa vue ne lui était d'aucun secours. Il s'en référa donc à ses oreilles. Quelque part dans cette nuit d'horreur, des goûtes tombaient sur de la pierre avec leur 'plic-plic' infini. Le bourdonnement qu'il avait entendu n'était en fait que sa propre respiration saccadée. Quelque chose de mouillé coulait le long de sa joue, il ne pouvait s'agir que de sang…à moins que…'Non, je ne peux pas être en train de pleurer…' une larme atteignit sa bouche et le goût de l'eau salée se mêla à celui du sang du jeune homme. 'Mais qu'est-ce que je fais ici dans cet état?'. Au même moment, un carré de lumière perça l'obscurité et une figure noire aux yeux rouges s'avança. Elle titubait, ou alors c'était la vision de Draco qui était tout à coup défectueuse. La silhouette parla d'une voix froide et frémissante:

"Te voilà réveillé, Draco Malfoy…"

Draco ne put s'empêcher de grimacer en entendant son nom. C'était le même que son père, le même que cet être ignoble qui avait violé Hermione…s'il avait été autrefois fier de porter ce nom respectueux, il lui faisait honte maintenant. Voldemort (car c'était lui) s'avança un peu plus et Draco le reconnut.

"Qu'est-ce que vous me voulez?" un râle enrouée sortit comme si sa voix n'avait pas été utilisée depuis longtemps.

"Des sources fiables m'ont informé que tu désirais nous quitter…c'est si dommage, quand tu viens à peine de recevoir la marque…"

"Je n'ai jamais voulu l'avoir! On m'y a obligé, vous le savez très bien! J'ai tout à fait le droit de choisir le côté avec qui je veux combattre, non?"

"Je n'ai jamais dit le contraire, jeune insolent! Tu as du caractère et tu es plus intelligent que tous mes serviteurs réunis, ça me fait de la peine de devoir me séparer de toi…tu aurais pu avoir toute la gloire que tu désirais, tu aurais peut-être même pu prendre ma place un jour…on y avait songé, avec ton père, à ta naissance et après… Mais puisque tu désires autrement, je vais te laisser ta chance, mais crois-moi, elle ne viendra qu'une fois. Je ne vais pas te tuer, je vais même t'enlever la marque qui te fais si mal, mais si tu entraves mon chemin une deuxième fois, je ne t'épargnerai pas…vas!"

Les fers qui retenaient Draco au murs se brisèrent tels de la porcelaine fine et le jeune homme tomba à terre. Il se releva en grimaçant pour découvrire que Voldemort était parti et qu'une ouverture dans le sol s'offrait à lui. Des pas résonnaient près de la porte de sa cellule et Draco ne réfléchit pas deux fois. Se glissant dans la trappe, il se laissa tomber dans un couloir étroit et sombre. L'ouverture se referma aussitôt au-dessus de sa tête sans laisser de traces. Il se mit à courir, trop éberlué par ce que le Seigneur des Ténèbres venait de lui dire pour vraiment faire attention où il allait. 'Il m'a laissé partir…c'est trop étrange, c'est pas normal…il doit y avoir une sournoiserie cachée quelque part…' Il continua de courir pendant longtemps, jusqu'à une ouverture dans la terre. Au loin, un château familier se dessinait devant ses yeux:

"Poudlard…non c'est impossible…le Manoir est à des lieues de l'école et je n'ai pas pu aller aussi loin…c'était surement un tunnel magique…"

Une nouvelle douleur le tiraillait au bras. Pour la première fois depuis sa fuite, il regarda la marque. Un quart s'était déjà effacé et s'il n'y avait pas eu l'épais filet de sang qui coulait sur son pantalon et parterre Draco s'en serait surement réjoui. Il suivit des yeux les grosses taches rouges qui marquait dans l'herbe l'entrée du tunnel secret. 'Oh le salaud…' Sa marque avait beau être en train de s'effacer, s'il ne faisait pas vite quelque chose, tout le sang de son corps allait y passer. 'Je savais bien que c'était trop facile…' Il recommença à courir, priant pour que Hagrid ou quelqu'un d'autre l'aperçoive et l'amène à l'infirmerie.

"Au secours…"

Sa tête commençait à lui tourner à cause de l'hémorragie et sa vision se brouillait rapidement. Il appela une seconde fois au secours et s'écroula, évanoui. Au même instant, à Malfoy Manor Voldemort se mit à rire cruellement.

"Voilà qui lui apprendra à me tenir tête, l'imbécile…"

A/N: suis terriblement méchante, je le sais, mais mon amour incontestable des cliffies persiste…j'espère que ce chapitre était à la hauteur de vos espérances et que vous me mettrez un 'tit commentaire…ce serait gentil (au fait, les critiques constructives ça m'aide énormément, alors si je fais des erreurs il faut me le dire)!!!!!!

Bisous

~Amiastine