Bonjour à tous !
Et oui, encore une fois je suis en retard et je m'en excuse à nouveau ! Je devais poster ce matin mais j'ai profité de cette magnifique journée (si rare dans ma région) pour me promener en famille !
oOo
Je vous remercie pour votre participation à ma recherche de prénoms et certains figurerons surement dans ma fic ! Pas tous malheureusement mais je ne peux pas leur donner une douzaine d'enfants chacuns… Déjà que je les traumatise dans les Sims 2 !
oOo
Je voulais aussi m'excusez auprès de ceux qui lisent Protection Rapprochée et qui attendaient le nouveau chapitre le we dernier mais j'avoue que le chapitre 11 m'a posé quelques difficulté ! mais ça y est je l'ai mis en ligne !
oOo
J'ai été ravie de découvrir que j'avais atteint les 200 reviews ! JE VOUS AIME ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !
Donc comme traditionnellement, j'offre un OS à mon 200ème reviewer :
LOUPIOTE GAROUTE
Petites conditions : Drary ou Sev/un adulte, désolée j'arrive pas à écrire des prof/élève
Une fin heureuse ! Je suis une acharnée des happy-end !
Par contre, arme-toi de patience, car je suis tellement débordée en ce moment avec mes deux fic que je ferais mes OS après la fin de Protection rapprochée, il reste trois chapitre sans compter celui de cette semaine ! Ensuite j'ai celui des 100 review pour PR et l'union, la 200ème review de PR et toi ! Je sais que ça parait long et je m'en excuse ! Mais je suis incapable d'écrire plus de deux choses à la fois ! biz !
oOo
Et toujours un grand merci à mes bêta lecteurs Hagris et Arwen94 !
oOo
Place aux RAR :
Vega264 : salut ma grande ! Merci pour ta review ! C'est pas grave si t'a pas d'idées de prénom. Je suis contente que tu aimes ce que j'écris et j'espère que ça continuera ! Biz !
La rose de Minuit : T'inquiète, je t'en veux pas de pas avoir reviewer ! Pour ton prof… c'est clair que ça doit être énervant quelqu'un qui te regarde pas quand tu lui parles ! Pour ce qui est de ma forme… j'avoue que je suis assez fatiguée en ce moment ! et comme j'ai du mal à avancer sur mon autre fic, sa me saoule encore plus ! Je te rassure, si pour Protection rapprochée je rame, pour l'union c'est bon et j'ai écrit le chap 13 ! (le 14 et le 15 sont déjà très clairs dans ma petite tête !). Pour ce qui est de Harry se laissant aller, c'est vrai que je vais le détendre ! ses vacances (la première partie en tout cas) seront très agréables ! Pour les engueulades entre dray et ryry, il risque d'y en avoir peu… je suis pas une fana des tensions dans les couples… je suis parfois trop romantique pour mon bien ! lol ! mais c'est vrai que leur rivalité sera évoquée… pour ce qui est des tension entre deux personnes… j'ai d'autres prétendant ! mais chut ! Pour ce qui est des Dursley… ce chapitre répond à tes questions ! lol !
Vert émeraude : salut ! alors comme ça tu as aimé le passage de la douche ? lol ! Moi aussi j'aurais bien voulu y être ! MDR ! Merci pour ta review et à bientôt sur msn ! biz
Elyzedirector. Ellymilly : Tout d'abord… d'où viens ton pseudo ? Si tu savais les problèmes d'ortho qu'il me pose ! MDR ! je dois regarder au moins deux fois comment il s'ecrit ! lol ! J'aime bien Lee et Estel aussi ! T'as de la chance d'avoir un prénom agréable… le mien est pas terrible ! Je suis contente que tu ai trouvé mon chapitre drole ! et j'espère que celui-ci en fera autant ! Pour le titre qui peu sembler un peu obscur… tout s'explique à la fin ! biz et merci pour ta review ! t'inquiète pas j'ai aussi des pb avec le site de ff. net et je sais à quel point il peut merder !
Lowen : salut ! Oh c'est pas gentil de pas mettre de reviews par paresse ! lol… j'avoue que ça m'arrive aussi ! Je suis bien contente que tu aimes l'histoire et si ça peut te faire plaisir, sache que Rogue va avoir un rôle très important dans l'histoire ! son couple sera quasiment aussi important que celui de dray et de ryry. Quand à Ron… je suis d'accord… il a pas inventé l'eau chaude ! en tout cas bonne lecture !
Didinette 207 : Garion ? aurais-tu lu ça dans la génialissime décalogie du génialissime david eddings ? Si oui… Moi j'adore ! Je les ai lu au moins quatre fois chacun ! j'aime beaucoup Lyra aussi ! euh… je sais pas pour la longueur du chapitre… ils font tous à peu près la même taille !
Elviera : Merci ! je suis contente que tu aimes… par contre… les surprises et autres révélations ne sont pas finies ! Et je crois que pour ce qui est des idées tordues ce chapitres ne devrait pas te déplaire ! Jolis prénoms autant celui de fille que de garçon !
Ti louploup : merci ! je suis ravie qu'elle te plaise ! bonne lecture !
Amy keira : Tu as aimé ? tant mieux ! Je ne vis que pour ça… enfin presque ! mais je dois dire que vos review me réchauffe le cœur ! biz !
Anonyme : Merci ! Oui, Harry aura un entrainement mais pas tout de suite. Vu le rythme de ma fic… ça viendra dans pas mal de chapitre, j'ai encore certaines choses à révéler avant !
Lelou : Tu veux voir Draco en chantilly ? pourquoi pas… mais si c'est lui qui la mange ce sera plutôt ryry qui en sera recouvert non ? Et tu as raison… il en faut peu à un mec de 17 ans pour être excité ! lol !
Ange de un cisme : Mais non c'était pas méchant la gueule de bois ! Il fallait bien lui donner une leçon… c'est pas bien de boire à l'exces ! et oui, tu vas avoir la réaction de pomfresh ! Pour ce qui est d'un ryry à la chantilly… il y a de fortes chances ! lol ! Je suis contente que ma fic te fasse rire ! alors pour la mise en couple… disons que ça deviens plus officiel dans le chap 8. Pour les Dursley… c'est maintenant. Pour la relation sev/loryah oui, elle sera développée je le répète sev sera un perso aussi important que ryry ou dray ! Pour le deuxième papa de Loryah c'est pour le chapitre 9 et pour Voldi… pas dans les 10 prochains chapitres au moins… après peut-être mais j'ai des choses à révéler et à mettre en place avant ! voilà ! biz !
Celine.sLineC-Line : Contente que ça te plaise ! et non, je ne vais pas idéaliser draco… c'est un serpentard après tout… même s'il sera beaucoup moins vache que dans les livres ! biz !
Onarluca : ta review m'a amusée parce qu'elle s'est mis 4 fois ! Originaux les prénoms ! j'aime bien !
Sahada : bonjours et merci pour ta review ! Au vu des prénoms suggérés je vois que tu aimes les prénoms japonais ! Moi j'aime bien aussi Jun pour un garçon et Kaede ! biz !
Orphée Potter : T'as raison… assez égoïste pour le coup Hermione ! et pas très compréhensive non plus mais bon… l'Union va combler tout ça ! je suis contente d'apprendre que tes côtes ne m'attaqueront pas et te remercie de les contrôler ! MDR ! biz !
Vif d'or : Pardon ! J'ai lu ta review et j'ai oublié d'y répondre ! je suis désolée ! Contente que le chapitre t'ai plu ! Mais non Sev n'est pas méchant… juste un peu sadique ! lol ! mais c'est pas un serpy pour rien ! MDR ! Pour Hermione… j'avoue que les meilleurs amis d'Harry ne vont pas avoir le beau rôle dans ma fic ! biz !
Farahon : T'as raison, faut s'amuser… bien que personnellement je préfère le whisky-coca ! lol ! Cette semaine c'est le tour des Dursley de morfler ! biz !
Alycia Potter-Black : J'adore Oona, c'est très joli ! Merci pour la review ! biz !
Crystal d'avalon : oh, un nouveau lecteur ! cool ! contente que tu aimes ! Pour les prénoms japonais c'est vrai qu'il y en a de très jolis ! généralement j'update toute les semaines pour cette fic ! biz
Dawn456 : Je sens que je vais m'attirer des ennemis… mais j'aime bien la starac ! même si je préfère la nouvelle star ! et on peut dire mais ces jeunes ont vraiment du talent ! Perso la télé réalité ne me dérange pas trop quand ça reste… descent… j'aime bien aussi la ferme… des peoples qui en bavent… vi ! mais j'aime pas bachelor ou ce genre là… se servir d'une émission pour tomber amoureux… bof ! bref… moi j'aime bien Nolwenn ! Je trouve ça très joli comme prénom ! biz et merci pour ta review !
Marine Malfoy : MDR ! merci ! ravie que ça te plaise toujours ! biz !
Slithsliver : merci pour les prénoms ! décidément c'était vraiment une bonne idée de vous les demander ! biz !
Fliflou : J'aime beaucoup les prénoms que tu m'as donné ! Pour la crise de ryry… pas pour tout de suite… peut-être jamais… j'ai quelqu'un d'autre que lui ou dray pour les crise de ce genre… lol ! biz !
Surimi : J'aime bien Agathe, déclinaison d'Agatha… Jules fait un peu vieillot à mon goût, mais promis je me moque pas ! Mais il est pas question que ryry lance un sortilège à mon papounet ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! non mais ! C'est un homme… si charmant ! Nan ? Siii je t'assure ! MDR ! biz et bonne lecture !
Mily Black : ... ... ... euh... je suis navrée de te le dire... mais tu ne m'as pas laissé de prénom… peut-être que tu y as pensé mais tu les as pas écrit ! MDR ! t'inquiètes moi aussi je suis étourdie ! Par contre, je ne pense pas faire de grossesse entre dray et ryry pour le moment… après surement mais pas à 18 ans… mais l'idée d'Hermione combinant un avortement n'est pas mauvaise… va peut-être l'utiliser en la modifiant un peu.
Lovely A : Où il est mon lionceau ? Je suis chiante hein ? Tant pis, j'assume ! Mais je sais ce que c'est d'avoir des difficultés à écrire un chapitre ! j'ai mis trois semaines pour mon chap 11 de PR ! J'espère que cet affrontement avec les Dursley te plaira ! biz !
Drake miako : Salut ! Contente que ça te plaise ! Le nombre de chapitres ? 30 au minimum, je le sens ! Pour Protection rapprochée, il y en aura 14 dont un épilogue ! Pour les prénoms, si tu as lu tu as pu voir que j'aime beaucoup Ambre puisque je l'ai utilisé ! lol ! J'aime beaucoup tes deux autres suggestions aussi. Biz !
Warriormeuh : Radicales ? MDR ! C'est clair ! mais il sera un peu plus doux par la suite ! Merci pour la review ! biz !
Naera Ishikawa : Il ne me semble pas que tu avais laissé de review mais c'est pas grave ! Ca me fait plaisir que tu aimes et j'espère que ce chapitre continuera de le faire ! biz !
Loupiote Garoute : Ah ma 200ème review ! J'ai mis les quelques modalités en haut du chapitre. Comme quoi tu as bien fait de me laisser une review ! MDR ! Ce chapitre est consacré aux Dursley… j'espère que ça te plaira ! biz !
Hermione 1992 : Je suis contente de te faire rire et que tu aimes mon humour et ma façon d'écrire ! lol ! j'aime bien les prénoms que tu m'as donné, notamment Shad (diminutif de Shadow) hautement approprié à cette fic. Il sera d'ailleurs très certainement utilisé ! biz !
Oxaline : C'est clair que mon cher papa n'est pas très délicat pour le réveil de ces chérubins… MDR ! fallait pas boire (comment ça c'est moi qui les ai fait boire… maieuhhhhhh). Moi aussi j'ai bien aimé la scène de la douche. Le passage avec Neville est l'un des premier qui m'est venu en tête pour cette fic. J'espère que ce chap te plaira, biz !
Keldeska : Merci pour les prénoms ! J'aime beaucoup Elios et Farnel ! Je suis contente que mes explications soient claires ! c'était pas évident… c'était limpide dans ma tête mais le mettre sur papier est une autre histoire ! Vive les bêta-lecteurs ! biz !
Shiryu : Je transmets à mes bêta ! eh oui, j'en ai deux, un pour l'ortho et l'autre pour le sens ! Pour le règlement de compte des Dursley … c'est pour maintenant… j'espère que tu aimeras ! MDR ! pour le papa je dis rien mais la révélation est pour bientôt… chapitre 9 ! biz
Omicrone : Tu voulais le prochain épisode ? Le voici ! Biz et bonne lecture !
Namiothys :Une seule personne pour Sevychou ? Tu verras bientôt, rassure-toi ! C'est gentil de dire que j'ai un style admirable ! Je suis vraiment trop sensible aux flatteries, moi ! MDR ! Voici la suite ! biz !
Arwen94 : C'est la deuxième de tes reviews marathon à laquelle je réponds aujourd'hui ! MDR ! J'ai halluciné quand j'ai vu la taille de celle là ! Et je confirme ! tu es sadique espèce de serpillère satanique ! je persiste et je signe ! Par contre comme mes Rar dépendent de la longueur de tes reviews, si tu continue à augmenter leur taille je vais commencer à y répondre en début de semaine, moi ! Mais tu vas arrêter de dire du mal de mon papa ? Espèce de pas gentille ! pour ta peine pas de cassette de dray en britney ! lol ! je la garde pour moi ! en tout cas, j'aurais pas aimé être rêveillée par un jet d'eau froide moi… je sais pas pour toi… alors pour le réveil, il repassera le dray ! Pour le tatouage, j'ai vu un mec à la plage l'année dernière qui l'avait et ça faisait super… il était vachement grand et il a du souffrir pour le faire mais le résultat était sensas ! Dis-donc…. C'est quoi cette histoire de vomir sur mon père ? Hein ? moi pas contente ! C'est vrai que la granger elle est assez égoïste sur ce coup… mais enfin… elle est pas très différente dans les livres ! lol ! et pour le citron… oui, c'est un simple oubli ! il est pas démoniaque, sev ! Si ? Bon ok… peut-être un peu ! pour les prénoms, ok pour arwen… legolas et aragorn j'aime moins… Bon, je te laisse…Je viens de voir ta seconde review, j'espère que tu vas bien… mais si idiote je m'inquiète ! quelle question ! si tu vas pas sur msn envoie-moi un mail si tu le peux. Biz ma puce !
Laika-Umbre : Salut ! Moi j'ai une review de Laika Umbre ? Cool ! je suis flattée ! Désolée que tu trouves les chapitres trop courts… il feront tous à peu près cette taille, malheureusement ! MDR ! J'aime bien tes prénoms, tout à fait dans l'esprit HP ! J'espère que le chap va te plaire, bonne lecture !
Suppylulu : Et oui… draco et Shrek… belle association ? Non ? MDR ! je pense (je croise les doigts pour) que ce chapitre va te plaire ! biz !
Antifossblonde : Salut à toi ! Tu as de la chance, tu as posté pendant que je faisais mes RAR ! donc tu n'auras pas à attendre longtemps avant d'avoir la suite ! mdr ! J'espère qu'elle sera à hauteur de tes espoirs ! lol ! biz !
oOo
Chapitre 7 : Glou glou
Draco commit une erreur ce matin-là. Il mit un zeste d'innocence en trop lorsqu'il répondit à la question de son père. En effet, Lucius, étonné de voir débarquer son fils soutenant un Harry Potter quelque peu verdâtre et accompagné de Jorel Flint leur demanda pourquoi ils étaient là.
« - Il a été malade en potion, révéla Draco. »
Et c'est là qu'il se trompa. Parce que Lucius connaissait un peu trop son fils et ses âmes sœurs pour ne pas détecter le mensonge ou du moins la semi-vérité. Potter avait indubitablement été malade. En cours de potion, cela se peut… mais il y avait quelque chose en plus. Le ton de Draco l'indiquait. L'Union comme ils aimaient à se faire appeler, les embobinait Severus, Iorrick, Mayna, Fenry, Tiann – les parents de Sayn – Narcissa et lui depuis trop longtemps. Et à force ils avaient fini par détecter lorsqu'ils mentaient… tout du moins certaines fois. Et là, son fils n'était pas honnête.
« - Draco. Pourquoi, Potter a-t-il été malade ?
Un silence. Une confirmation.
« - Il n'a pas supporté l'odeur de la potion étoile de vie.
« - Tiens donc… cette potion ne sent pourtant pas mauvais… si on y ajoute un demi-citron.
Jorel et Draco le regardèrent étonnés.
« Un indice de plus », se dit Lucius.
« - Si j'en juge par votre réaction, Severus n'a pas du vous le dire… Et pourquoi ne l'a-t-il pas fait à votre avis ?
« - Il a peut-être oublié ? suggéra Jorel.
Haussement de sourcil dubitatif de Lucius indiquant qu'il n'en croyait pas un mot.
Deux grimaces. Bien… Ils se savaient piégés. Potter émit un gémissement de douleur et se recroquevilla sur le lit où ils l'avaient allongé. Mme Pomfresh arriva alors.
« - Merlin ! Mais qu'est-ce qui lui est encore arrivé.
« - Malade. En cours de potion. Il a pas supporté une odeur. Expliqua succinctement Jorel.
« - Bizarre… Aurait-il avalé quelque chose qui ne lui aurait pas convenu ? demanda l'infirmière.
C'est à cet instant que Lucius Malfoy comprit. Il plissa les yeux en fixant le dos de son fils.
« - Je crois qu'il a bu.
« - Hein ? fit la vieille femme. Mais… mais… on est dans une école… il n'a pas le droit !
« - Je crois, fit Malfoy père, qu'ils l'ont prit. N'est-ce pas, Draco ?
Son fils ne répondit pas et baissa la tête. Il avait beau être majeur depuis février, son père avait été très clair. Pas de vague à l'école. Et se saouler, même le dernier jour, n'allait pas lui plaire ! Comme pour confirmer ses sombres pensées, son père se redressa, le fusillant du regard.
« - Draco Malfoy ! s'exclama son père. Il me semblait avoir été clair sur ce point ! Tu vas entendre parler de ça quand je serais remis, crois-moi !
« - Euh… très bien… je vais voir si j'ai une potion qui lui conviendra, fit Mme Pomfresh, visiblement dépassée.
Elle revint quelques minutes plus tard, se figeant sur le seuil en voyant le préfet en chef de Serpentard caresser tendrement le front de son ennemi de toujours. Et ce, devant son père, qui, visiblement, ne trouvait rien à redire à la chose. Décidément, il se passait des choses bizarres en ce moment !
« - Tenez, Mr Potter, ceci devrait vous soulager mais vous allez vous endormir pendant quelques heures. Vu les cernes que vous affichez, ce ne sera pas un mal.
« - Merci, murmura Harry en avalant la potion.
Il ferma les yeux et exhala un soupir de contentement. La main de Draco lui caressait doucement les cheveux et c'était l'une des choses les plus agréables qui soit… juste derrière leur baiser de la veille.
« - Draco…
« - Oui, Harry ?
« - Merci. De m'avoir empêché de vomir sur Rogue… il m'aurait tué !
« - Y a des chances en effet ! Ou il aurait fallu 10 ans aux Gryffondors pour récupérer les points qu'il t'aurait enlevé ! rigola-t-il. Eh ! J'aurais du te laisser faire tout compte fait, au moins, on aurait gagné la coupe des maisons.
« - Sale gosse !
« - Tu l'as déjà dit, il me semble !
« - Tu restes là ?
« - Jusqu'à ce que tu t'endormes, promit Draco.
« - Je fais des beaux rêves quand tu es là…
« - Ah, oui ? De quoi tu rêves ?
« - Britney Spears, révéla Harry avec un sourire.
Draco grimaça pendant que Jorel éclatait de rire. La respiration d'Harry se fit plus régulière et il sombra dans un profond sommeil.
« - Maintenant qu'il dort, fit Lucius en reprenant son sérieux. Tu vas m'expliquer pourquoi tu as consommé de l'alcool à l'intérieur de l'école… alors que je te l'avais interdit.
« - Je sais, papa, je suis désolé mais… on a fait une soirée, on a bu un peu… et puis un peu plus… Harry s'amusait vraiment donc on l'a laissé faire… après tout, il n'a pas beaucoup d'occasions de se distraire. On n'a pas vraiment d'excuse.
« - Très bien. Je comprends. Je ne dis pas que je vais laisser passer. Mais je comprends. J'en parlerai avec ta mère. Vous l'avez déjà invité, pour cet été ?
« - Non, répondit Jorel. On doit le faire aujourd'hui. Lo va aller voir sa famille.
Le jeune homme ne précisa pas que Draco comptait l'accompagner. Lucius n'aurait certainement pas été d'accord.
« - Tu savais qu'il vivait dans un placard, chez ses moldus ? demanda Draco à son père. Quel genre de famille peut faire dormir un enfant dans un tel endroit ? Il ne savait même pas la vérité pour ses parents… ni qu'il était sorcier.
Lucius n'avait rien à répondre à cela. Il décelait la colère de son fils et souhaitait à ces gens de ne jamais se trouver à portée de sa baguette. Il avait comprit ce que représentait Potter pour son fils à l'instant où il les avait vu ensemble, dans la librairie Fleury et Bott. Potter n'avait vu qu'un Draco agressif et insultant. Son père lui avait remarqué l'éclair de douleur dans ses yeux en voyant Harry avec les Weasley puis il s'était approché et les avait insultés comme la couverture de son père l'y obligeait. Lucius était arrivé à son tour et avait parachevé le tableau… bon, il aurait pu s'abstenir de mettre ce journal dans le chaudron de la fille Weasley, mais comment aurait-il pu imaginer que cette sotte l'aurait gardé au lieu de le donner à sa directrice comme toute gentille petite Gryffondor aurait dû le faire ?
Il lui avait tout de même fallut un moment pour se remettre du choc… son fils unique, gay et en plus avec Harry Potter comme âme sœur… les complications qui allaient découler de cette situation avaient torturé son esprit pendant longtemps… jusqu'à ce qu'il se rende compte que Draco n'avait pas l'intention de révéler à qui que ce soit la vérité sur Potter. Loryah avait dû bien rire en découvrant cela… avec les heures que Draco avaient passées à pester contre le Gryffondor… étonnant qu'avec sa perspicacité, elle n'ait pas sentit ce qu'il en était réellement.
Les minutes passèrent rapidement, Lucius discutant avec les adolescents qui ne semblaient pas pressés de retourner en cours. Mme Pomfresh passait de temps en temps constater l'état de santé de ses deux patients mais Potter dormait paisiblement, apaisé par les doigts caressants qui lui frôlaient le front. Lucius quant à lui commençait à avoir des difficultés à tenir en place. Cet alitement prolongé ne lui convenait apparemment pas.
« - Cela suffit, Mr Malfoy ! s'énerva l'infirmière. Si je constate que vous allez mieux et si vous êtes sage… je consentirais à vous laisser sortir ce soir.
« - Si je suis… ? Je ne suis plus un enfant, madame ! Et je n'ai pas à être sage ! Arrêtez de rire, vous deux ! s'offusqua l'espion.
Bien sûr, cela fut loin de calmer les adolescents qui pouffèrent de plus belle. Ce fut à cet instant que Dumbledore pénétra dans la pièce. Aussitôt les deux garçons se turent, mais leurs lèvres frémissaient encore de rire contenu.
« - Bonjour Mr Malfoy, Draco, jeune homme. J'ai entendu dire que Harry était à l'infirmerie, PomPom… va-t-il bien ?
« - Oui, Albus… il… il semblerait qu'il ait consommé une quantité importante d'alcool hier.
Le directeur haussa un sourcil étonné en fixant les deux garçons qui lui rendirent son regard avec une innocence parfaitement étudiée.
« - Je vois. Mlle Rogue n'est pas avec vous, messieurs ?
« - Non, elle est en cours de potion. Répondit Jorel très calmement.
« - Mlle Rogue ? s'étonna l'infirmière.
« - La jeune fille qui… nous a diverti avant-hier soir. Lui expliqua Dumbledore.
« - Elle est de la famille du professeur Rogue ? Je ne savais pas qu'il en avait encore.
« - Pour être franc avec vous, PomPom, je ne le savais pas non plus il y a quelques mois… Severus semble être plus cachottier qu'il n'y paraît.
L'infirmière semblait passablement surprise. Elle fronça les sourcils puis décida de laisser Dumbledore s'entretenir avec ses « invités », retournant dans son officine.
« - Je ne suis pas sûr, commença Draco d'un ton incertain, que Loryah apprécierait que vous qualifiez ses paroles de… divertissement.
« - C'est tout à fait juste… Pourtant la conversation, hormis les informations graves qu'elle m'a communiqué… était assez distrayante. Les réactions de mes collègues face à l'attitude de cette adorable enfant furent très amusantes ! Je n'ose imaginer la tête que ferait ce cher Rémus s'il connaissait son identité… Le pauvre se torture les méninges pour le deviner… je crois qu'il a volontairement écarté la solution la plus logique, n'étant apparemment pas prêt à imaginer cela… Je dois vous avouer que je le comprends un peu… Severus en père c'est quelque chose de tout à fait étonnant !
« - C'est pourtant un excellent père, signala Lucius.
« - Oh, je n'en doute pas, Mr Malfoy mais… je connais Severus depuis fort longtemps et à aucun moment je n'ai soupçonné l'existence de sa fille. Il ne m'a d'ailleurs pas révélé qui en était la mère.
Un immense silence accueillit ses paroles et le vieux directeur subodora qu'on lui dissimulait encore bien des choses. Quoi qu'il en soit, il était rassuré sur l'état de santé d'Harry et s'excusa auprès des Malfoy et du jeune homme.
« - Je me demande quelle tête il fera quand il saura. Murmura pensivement Drago une fois le directeur partit.
« - Je ne voudrais rater ça… pour rien au monde, dit son père avec un immense sourire. Ca serait…trop drôle ! Lui qui pense tout savoir… je crois que là, il en prendrait un sacré coup !
« - C'est sûr que parmi les Gryffondors la surprise serait de taille ! se moqua Drago.
Ils parlèrent encore plusieurs dizaines de minutes avant que la porte de l'infirmerie ne s'ouvre à nouveau. Il s'agissait de Loryah et Curtis qui, ayant terminé leur cours, venaient aux nouvelles.
« - Bande de chacals ! s'exclama Curt. Vous en avez profité pour zapper le cours de potion ! Sales traîtres !
La seule réponse qu'il obtint fut deux éclats de rire.
« - Bonjour Lucius ! Alors, comment va-t-il ? s'enquit Loryah en examinant Harry.
« - Bien, il doit juste dormir quelques heures, expliqua Draco. L'alcool ne lui réussit pas, apparemment !
Loryah lui sourit ironiquement. Harry aurait certainement mieux tenu s'il n'avait pas abusé à ce point de leur réserve de Pur-feu ! L'heure du déjeuner s'approcha doucement et Mme Pomfresh vint leur dire qu'il était temps pour eux d'aller dans la grande salle. Elle les informa également que le Gryffondor ne se réveillerait certainement pas avant la fin de l'après-midi donc qu'ils pourraient repasser à ce moment-là. Comprenant à demi-mot qu'elle les fichait dehors, les adolescents se dirigèrent lentement vers la salle à manger. Quelques professeurs et la majorité des élèves étaient déjà attablés et ils s'installèrent à leur tour discutant joyeusement. Curtis coula un regard amusé à son frère qui discutait avec animation de quidditch avec leur père, vantant les qualités du balai d'Harry en espérant secrètement en obtenir un identique pour son anniversaire. Apparemment il pensait que son jumeau avait oublié son gage de la veille… Quelle naïveté ! Comme si aucun d'entre eux pouvait oublier une Action ! Dans ce genre de situation, tous les membres de l'union se révélaient être sans la moindre once de clémence. Aussi allait-il le laisser croire en ses rêves pour lui rappeler gentiment ce soir qu'il devait exécuter son gage. Ça ferait encore plus mal ! Et puis, il y avait plus de monde au repas du soir… donc l'humiliation serait plus grande ! Mwahahahaha (petit clin d'œil à mon bêta lecteur grand spécialiste du rire sadique !)
Pour la première fois depuis l'arrivé des Ombres le repas se déroula dans le calme. Sans aucune interruption intempestive. Pourtant Loryah pouvait sentir les regards intrigués que posait sur elle Remus Lupin. Un instant leurs yeux se rencontrèrent et elle faillit éclater de rire devant l'air perdu qu'affichait le loup garou. Son père devait avoir raison… les Gryffondors étaient d'une incroyable stupidité parfois… comme s'il n'était pas évident que Severus Rogue était son père ! A part ses yeux, son nez et sa bouche tous ses autres traits étaient les même que ceux du maître des potions, le même visage fin, la même peau pale, les pommettes hautes, le menton pointu… c'était flagrant ! Mais apparemment, ce cher « Moony » ne classait pas Severus Rogue parmi les hommes pouvant avoir des enfants… s'il savait !
Elle remarqua que son père la fixait et ils échangèrent un regard complice. Le fait d'être fille unique élevé par un seul parent avait créé entre eux un lien très fort, un amour infini et elle était la seule pour qui Severus donnerait tout, trahirait tout.
Ils se sourirent à nouveau puis la jeune fille termina son repas avant de fixer Draco. Il était temps. S'ils voulaient rencontrer la famille d'Harry au complet, l'heure du repas était la plus appropriée. Le blond acquiesça d'un hochement de tête et ils se levèrent, se dirigeant vers les grandes portes.
« - Loryah ? appela son père. »
Celle-ci se retourna et lui adressa un sourire rassurant. Il avait vraiment le chic pour deviner lorsqu'elle s'apprêtait à faire quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Elle le soupçonnait même de savoir précisément où Draco et elle se rendaient. Ce que confirma son approbation discrète. Avant de reprendre sa route, Loryah capta le regard de Dumbledore. Curieux vieux bonhomme. Il paraissait parfois complètement cinglé mais la jeune fille sentait en lui un esprit peut-être aussi subtil et manipulateur qu'un Serpentard. Oui, le chef de l'Ordre du Phénix était quelqu'un de délicat à circonvenir et la jeune fille se promit de ne pas le sous-estimer. Même s'il faisait des erreurs il était un redoutable sorcier. Après tout il était le seul à effrayer Voldemort…
Sur cette dernière réflexion, Draco et elle reprirent leur route. Une fois sortis de la salle à manger, le blond se tourna vers elle.
« - Alors, comment fait-on ? »
« - On va utiliser un déplacement… j'ai pris mes renseignements hier, il y a une cracmol du nom de Mrs Figg dans la rue des Dursley. Normalement, Iorrick l'a fait prévenir qu'elle aurait de la visite. «
« - Ok. Dans ce cas, en route. »
La jeune fille ferma les yeux et saisit sa baguette. Elle la pointa droit devant elle et se concentra jusqu'à ce qu'un point blanc lumineux apparaisse au bout de celle-ci, pensant à l'endroit où elle voulait se rendre. Lorsque la lueur fut de la taille d'une noix elle exécuta avec sa baguette une spirale vers la gauche de trois tours exactement, son mouvement se dessinant dans l'air immobile de la même lumière blanche. Lorsque la troisième boucle fut effectuée, elle leva la pointe de sa baguette jusqu'à une vingtaine de centimètres au dessus de sa tête puis partit dans le sens inverse à celui de la spirale pour former un rectangle de la largeur d'une porte. Lorsque le filament lumineux rejoignit le point de départ du rectangle la lumière s'intensifia tout à coup pendant une dizaine de secondes pendant lesquelles la jeune sorcière murmura trois fois « Meh jouh venolneh reh'eftoleh » (en gros « que la porte s'ouvre » en langue Helch… ben oui, je leur ai fait aussi une langue rien qu'à eux!) puis à l'intérieur de la « porte » ils purent apercevoir un salon où somnolaient plusieurs chats.
Loryah passa la tête à travers l'ouverture et appela la propriétaire.
« - Mrs Figg… vous êtes là ?
Aussitôt une petite femme apparut devant elle, l'air stupéfait.
« - Excusez-moi, Mrs Figg, fit la jeune fille poliment. Quelqu'un doit vous avoir prévenue d'une visite ? Pouvons-nous entrer ?
« - Bien… bien sûr, bégaya la vieille femme.
« - Dray, à toi l'honneur !
Le jeune homme s'engagea le premier bientôt imité par son amie. Une fois le déplacement effectué, Loryah pointa à nouveau le centre de la porte et répéta trois fois « Meh jouh venolneh refouh lechosolso » (toujours en langue Helch « que la porte soit refermée »).
Draco regardait autour de lui, peu habitué à un intérieur si peu raffiné. Il ne ressentait pourtant aucun dégoût, juste une intense curiosité. Il s'approcha avec circonspection d'un chat roux endormi et lui gratouilla de dos déclenchant un ronronnement assourdissant.
« - Excusez-nous encore d'avoir pénétré chez vous de manière aussi imprévue mais les transplanages sont impossibles depuis Poudlard et la cheminée… n'est pas le moyen le plus agréable de voyager.
« - Ce n'est rien, fit Mrs Figg assez impressionnée. Je n'aurais jamais pensé voir quelqu'un effectuer un tel sort devant moi ! C'est une occasion rare !
Loryah lui adressa un sourire chaleureux et lui demanda si elle pouvait lui indiquer la maison des Dursley.
« - C'est à propos de ce pauvre Harry Potter ? s'enquit la vieille femme. Il va bien au moins… pauvre garçon… comme il en a vu tout au long de ces années avec ces horribles moldus ! Ce sale petit monstre de Dudley ! Combien de fois, Harry a-t-il du se sauver parce que son cousin et ses amis voulaient le frapper…
« - Ne vous inquiétez pas, gronda Draco. Il ne reverra plus ces gens. Plus jamais.
Le ton du blond était vraiment inquiétant et Mrs Figg le regarda d'une drôle de manière. Loryah cru bon d'éloigner le Serpentard et de lui faire prendre l'air. La vieille cracmol lui indiqua la direction à prendre et les deux adolescents, après avoir ôté leurs robes de sorciers, se dirigèrent vers le 4, Privet Drive.
« - Elles sont bizarres leurs maisons, marmonna Draco.
« - Pourquoi ?
« - Ben… Elles sont toutes pareilles ! Le même jardin minuscule… la même maison minuscule.
« - Ca arrive fréquemment chez les moldus… ils doivent trouver l'uniformité rassurante.
« - Tu t'imagines pour ce genre de personnes… la sorcellerie doit être un crime !
« - A mon avis, Dray… Ils n'y croient tout simplement pas ! Tiens, c'est ici, fit-elle en désignant l'une des maisons. Tu me laisses faire ?
« - Vaut mieux…. Je crois que je les mettrais en pièces !
« - Ok ! Que le spectacle commence ! murmura la jeune fille.
« - Tu vas la jouer comment ? s'enquit le blond.
« - Je vais commencer par la petite fille sage… j'aviserais par la suite.
Son ami éclata de rire et la suivit jusqu'au pas de la porte, restant un peu en arrière. Loryah sonna à la porte affichant un visage innocent et amical… limite niais. La porte s'ouvrit sur une grande femme maigre au visage chevalin qui la regarda d'un air surpris.
« - Oui ?
« - Bonjour, madame. Vous êtes bien Mme Pétunia Dursley, épouse de Vernon Dursley ?
« - Oui. Qui êtes-vous ?
La jeune fille lui adressa un sourire charmant et répondit d'une voix douce. Draco admira le travail d'actrice.
« - Je suis ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Loryah Rogue. Et je suis ici pour vous parler de votre neveu… Harry Potter.
Elle avait dit la seconde partie de la phrase en chuchotant d'un air embarrassé.
« - De ? Mais…
« - Peut-être vaudrait-il mieux que vos voisins n'entendent pas notre conversation, murmura la jeune fille. On ne sait jamais ce qu'ils iraient imaginer.
Tante Pétunia promena un regard affolé sur les environs et s'écarta pour laisser passer la jeune fille. Loryah adressa un sourire à Draco et lui fit signe de la rejoindre. Pétunia sursauta quand le jeune homme s'approcha.
« - Excusez, moi ! Je ne vous ai pas présenté mon ami. C'est Draco Malfoy… l'héritier d'une des plus grosses fortunes du pays.
« Bingo » pensa-t-elle en voyant l'air impressionné de la femme. C'était décidément trop facile d'impressionner ces moldus !
« - Pétunia, qui est-ce ? fit une voix masculine depuis la cuisine.
« - Euh… Vernon… Tu devrais venir… Des gens sont là, pour nous parler d'Harry.
Un homme court sur pattes, au teint rubicond et au cou inexistant arriva aussitôt, bientôt imité par un adolescent qui lui ressemblait trop pour ne pas être son fils.
« - Excusez-moi de vous déranger en plein repas… Peut-être pourrais-je repasser à un autre moment ?
« - Non, non, mademoiselle, fit Vernon. Que nous voulez-vous ?
Loryah afficha son sourire de petite fille timide, celui-qui-marche-à-tous-les-coups et regarda Vernon d'un air candide en se mordillant les lèvres.
« - Voilà, mon ami et moi avons appris que vous avez été obligé d'accueillir votre neveu sorcier depuis des années et que sa présence vous est imposée chaque été… Peut-être seriez vous intéressés par l'idée d'être débarrassés de cette charge qui menace votre bonne réputation auprès de vos voisins ?
Vernon et son fils la regardaient d'un air plus « qu'intéressés » mais la tante d'Harry semblait plus hésitante.
« - Que faudrait-il faire ? s'enquit Mr Dursley.
« - Rien de très difficile… il vous suffirait de signer un papier sur lequel vous déclarez autoriser Harry à demeurer à l'endroit de son choix jusqu'à sa majorité, dans un mois.
L'oncle Vernon lui adressa un sourire enthousiaste et partit rédiger le billet. Il revint quelques minutes plus tard et s'apprêtait à tendre le mot à la jeune fille quand sa femme l'arrêta.
« - Vous êtes des sorciers ? Questionna-t-elle.
Aussitôt son mari fit un pas en arrière. Loryah soupira. Finalement, ça n'allait pas se terminer sans histoire.
« - Oui, répondit-elle.
« - Comment pouvons-nous être sûr que vous n'êtes pas à la solde de ce sorcier…
« - Voldemort ? risqua Loryah.
« - Oui. Ce nom là, murmura Pétunia sans parvenir à le prononcer.
« - Nous ne sommes pas à la solde de Voldemort… nous sommes du même côté que Dumbledore… ce nom vous dit quelque chose ? Il est du côté des gentils. Et puis… si nous avions été Mangemorts… vous seriez déjà mort, tout simplement !
Le ton de petite fille laissait peu à peu place à celui infiniment plus moqueur et corrosif du maître des Ombres.
« - De toute façon, siffla Draco, je ne vois pas pourquoi vous vous souciez d'Harry vu la manière dont vous l'avez traité !
« - Je ne vous permets pas, jeune homme ! s'emporta Vernon. Nous avons toujours traité correctement notre neveu.
« - Vous l'avez fait dormir dans un placard ! cria le blond. Comment peut-on traiter quelqu'un comme ça ? Vous ne vouliez même pas qu'il aille à Poudlard !
« - Nous ne voulions pas qu'il devienne un monstre ! s'écria l'homme. Un… comme vous !
« - Un monstre ? Vous, misérable microbe, vous ME traitez de monstre ? hurla Draco en pointant sa baguette sur le visage rougeaud qui lui faisait face. C'est vous les monstres ! C'est vous qui avez maltraité mon Harry.
« - Ton Harry ? Cracha Dudley avec dégoût. Parce qu'en plus ce dégénéré est une folle !
Loryah regarda le jeune homme en se demandant si tous les moldus étaient aussi cons… Bien entendu, Dray n'avait pas apprécié cette remarque et avec un cri de rage il avait tourné sa baguette vers le cousin d'Harry à qui il venait de lancer un sort de Furonculus. La jeune fille se prit la tête en soupirant la situation avait pourtant bien débuté… Elle tenta de calmer le jeu.
« - Essayons de rester calme.
« - Vous allez être chassé de votre école ! rugit Vernon alors que son fils poussait des couinements aigus en voyant son corps se couvrir de vilaines cloques purulentes.
« - Désolé de vous contrarier, expliqua la jeune fille. Mais premièrement, nous avons atteint le deuxième cycle donc nous avons le droit de faire de la magie.
Elle décida de passer sous silence le fait qu'elle terminait sa cinquième année, donc qu'elle venait juste de terminer son premier cycle… mais de toutes façon, le fait d'être maître des Ombres lui apportait quelques privilèges…
« - Deuxièmement, continua-t-elle, il finit sa scolarité aujourd'hui alors le renvoyer n'aurait pas grand intérêt. Et troisièmement vu la situation actuelle, le ministère est beaucoup moins chatouilleux sur ce genre d'infractions ! Alors je vous suggère de me donner cette autorisation après quoi nous rentrerons gentiment chez nous. A votre place je me dépêcherais car je ne sais pas si Dray va se retenir longtemps de vous changer en quelque chose de pas naturel…
L'homme tendit en tremblant de rage le papier que la jeune fille s'empressa d'empocher puis elle se dirigea vers la porte.
« - Merci… une dernière chose… Irrevelati… juste pour vous empêcher de parler de ce petit bout de papier que vous venez de me confier. Tu viens, Dray ?
Visiblement, Malfoy avait du mal à abandonner la famille indigne d'Harry.
« - Dray… il ne reviendra plus ici… laisse tomber… Tu as toute la vie pour lui faire oublier ces horreurs ! Allez, viens !
« - C'est certain ! beugla le moldu. Ce petit morveux ingrat ne remettra plus jamais les pieds chez nous ! Et j'espère que ce Voldemachintruc va lui régler son compte !
« - Vernon ! s'écria sa femme, choquée.
Un peu tard pourtant. Avec un rugissement de rage, Draco avait ressorti sa baguette et lancer un maléfice avant que quiconque ne puisse l'en empêcher.
« glou-glou » ?
Silence. Immense silence. Même Duddley était figé.
« glou-glou »…
« - Papa ?
« - Vernon ?
« - Dray… je suis pas sûre que c'était une bonne idée… murmura Loryah, un léger rire dans la voix. Un dindon ?
L'adolescent blond ne répondit pas, fixant méchamment l'oncle de Harry qui glougloutait furieusement.
Un dindon peut-il tomber dans les pommes ?
Apparemment oui.
Décidant qu'il était temps pour eux de mettre les voiles, la jeune fille ouvrit la porte et appela le Serpentard qui se détourna finalement de Vernon le dindon après un dernier regard haineux. La jeune fille dévala rapidement les marches du perron et fit quelques pas pour se retrouver face à trois sorciers.
« - A votre place, j'éviterais de bouger, menaça un grand sorcier noir.
« - Arrêtez-les, cria Pétunia qui avait ramasser son mari et le tenait ferment contre elle! Ils ont fait du mal à mon fils ! Et ils ont transformé Vernon en…
Elle baissa les yeux sur la volaille, incapable de finir sa phrase. Les trois sorciers regardèrent l'animal avec de grands yeux. L'un d'eux, une femme aux cheveux verts tentait visiblement de ne pas rire.
« - Ca suffit ! s'exclama Loryah. Ce ne sont que des petites pustules de rien du tout qui s'en iront d'elles même dans un mois ! Bon il aura un peu mal entre deux mais il n'en mourra pas ! Et puis il le méritait bien ! Quand à la bestiole… Ben… souhaiter la mort de Potter devant nous n'était pas une bonne idée.
« - Vous reconnaissez donc avoir lancé des sorts dans une maison moldue ? interrogea le sorcier noir.
« - Bien sûr Mr Shacklebolt ! Ce serait stupide de ma part de le nier puisque vous en avez détecté la magie !
« - Nous… nous connaissons ?
« - Disons… que je vous connais, ainsi que Maugrey fol'œil et Nymphadora Tonks derrière vous.
« - Et vous êtes ? demanda Fol'œil.
« - Loryah.
« - Mais encore…
« - Loryah Rogue.
« - Rogue ? s'exclama Fol'œil. Comme Severus Rogue ?
« - Ouais.
« - Il n'avait plus de famille que je sache ! se méfia l'Auror.
« - Si vous saviez tout ce que vous ignorez sur lui ! soupira la jeune fille. Bon, c'est pas tout ça, mais on nous attend à Poudlard.
« - Une minute ! s'opposa Shaklebolt. Vous pensez qu'on va vous laisser partir comme ça ? Sur votre bonne mine ?
L'adolescente eut un rire et elle plongea la main dans son pull.
« - Ceci vous suffit-il ? demanda-t-elle en montrant un médaillon d'onyx avec un diamant en son centre.
Les trois Aurors regardèrent le bijou avec stupeur. C'était le symbole des Ombres. La jeune fille amusée de leur étonnement, rangea le médaillon et fit un signe de tête à Draco qui la suivit en toisant les trois sorciers. Il avança de quelques mètres avant de leur lancer :
« - Ce serait sympa de ne pas enlever le sort lancé au bouffon, là-bas, demanda-t-il avant de rejoindre Loryah. Et pour le dindon… à la broche c'est délicieux !
Et, sans plus s'occuper des Aurors, ils remontèrent la rue en direction du domicile de Mrs Figg.
oOo
Voilà ! Alors ? la «punition » des Dursley vous a plu ? Moi je me suis bien amusée en l'écrivant !
La question traditionnelle. Dans ma fic, j'envisage de faire partir Harry quelques jours en vacances (avec ses nouveaux amis, bien sûr) vous préféreriez, à la mer, à la montagne, dans un parc de loisir ? allez, petit bouton à gauche et à la semaine prochaine !
