Kikou tout le monde ! Voici mon nouveau chap ! je vous remercie d'être toujours aussi nombreux(ses) à reviewer c'est trop… fantastique ! (auteuze folle accro au reviews, faites pas gaffe !)
Pour ma question , à savoir si vous préfériez envoyer nos amis à la mer, à la montagne ou dans un parc d'attraction :
La mer et le parc d'attraction ayant reçus beaucoup des suffrages je pense que je traiterait les deux !
Et toujours un grand merci à mes bêtas Arwen et Hagris sans qui je n'aurais pas retrouvé mes derniers chapitres dans leur (quasi) intégralité à cause de ce put… de pc que j'ai du formater ! bizous !
Place aux RAR :
Vert émeraude : Merci pour ta confiance ! Je suis bien contente que le sort réservé à Vernon t'ai sattisfaite ! Mais j'ai le regret de t'informer qu'il ne passera pas à la broche… ces satanés aurors vont avoir des remords… (eh, ça rime ! MDR !) en tout cas j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de tes attentes ! biz et en passant super os ! même si je l'ai dit dans ma review !
Orphée Potter : Oui, surtout enchaîne-les bien tes côtes ! j'ai pas envie de me retrouvée en morceaux à cause d'elle ! Quand j'ai écrit ce passage, je n'y avais pas inclus la scène du dindon mais c'était une idée qui me plaisait tant que j'ai réécrit et il semble que les lecteurs en soit content donc tant mieux. Loryah ou dray en parlera à ryry mais pas tout de suite… d'autres chambardements arrivent !
Didinette207 : c'est cool de trouver des fans de david eddings ! là je viens d'emprunter la trilogie des joyaux, mais je les ai pas encore commencés ! pour la croisée des mondes je connaissais pas, j'essaierai de me renseigner, merci pour l'info !
Lyls : Ton idée du parc d'attraction sorcier me plait beaucoup ! Je pense très sérieusement à l'intégrer à l'histoire… c'est même sûr ! Il ne me reste plus qu'à plancher sur les attractions possible ! merci ! et j'espère que la suite te plaira ! biz !
Serpentis-draco : contente que le coup du dindon t'ai plu ! Tu voulais la suite ? la voilà !
Alycia Potter-Black : Je trouvais qu'un didon, ça allait bien a Vernon… en tout cas ravie que ça t'ai plu. Moi non plus ne ne crois pas que Ryry ait vu la mer où les parcs d'attraction… on va arranger ça !... alors je reviens à toi vu que tu m'as laissé une deuxième review ! ma bêta était très jalouse de la longueur de ta review et a donc décidé d'en faire une encore plus longue, par contre elle a trouvé la tienne très drôle ! si tu veux, va jeter un coup d'œil à sa review (ou du moins sa longueur) c'est celle d'arwen94 ! alors je te confirme… tu es intoxiquée… moi contente, contente, contente ! une lectrice accro à mes fics ! youpi !...Par contre je sais pas s'il existe des centres de désintoxication…faut que je me renseigne… je voulais te dire que tu as plus de chance d'avoir la suite en faisant mon ménage… moi aussi je DETESTE ça ! comme j'aimerais être millionnaire et avoir des gens qui le ferait pour moi ! sniff ! c'est pas demain la veille ! Je voulais te poser une question : tu vis à la martinique ? Euh j'allais oublier… ton copain il est pas net pour te suggérer des moyens de torture pareils ! Au fait, tu as trouvé comment te mettre un compte ? Il suffit d'aller sur register et de suivre les étapes ! allez biz !
Fliflou : eh non ! pas de crise majeure pour ryyr… je réserve ça pour quelqu'un d'autre ! et pour ce qui est de la mer, c'est adopté ! avec le parc d'attraction, je vais faire les deux !
Amy Aku : Tu as raison je mérite d'être encouragée… MDR ! ça me fait très plaisir et comme je suis accro aux review, tu peux m'en laisser autant que tu veux ! Quand à Lucius et Severus moi aussi je les imagine très bien comme des pères aimants et attentifs et je leurs réserve pleind e bonnes choses pour la suite. Biz !
Vega 264 : t'inquiète si t'es pas la première, c'est vrai que tu m'avais dit ce que tu en pensais sur msn ! pour l'idée de la grotte… on peut aussi l'adapter à la mer, après tout il y a des criques là-bas aussi… je vais y songer ! biz !
Naera Ishikawa : merci ! Je suis contente que tu aimes ! Et pour la suite, te voilà exhaussée !
Jessy : C'est aussi ce que je me suis dit… Vernon en dindon… j'ai trouvé que ça faisait une bonne association !
Lowen : C'est gentil d'avoir fait l'effort de me laisser une review ! MDR ! Pour moi il était impossible que Sev ne prenne pas une grande importance dans cette fic… dès le début, c'était évident ! lol ! pour la mer… je pense que ça devrait se faire ! biz !
Snapye : Oh, une (ou un) nouvelle lectrice ! Ca me fait plaisir ! je te remercie de tes compliment ! pour le compagnon de Sev… patience ! ce sera pour le prochain chapitre ! biz !
Farahon : Salut ! il me semble que la formule exacte c'est « chacun pour soi et dieu pour tous ! » en tout cas contente que tu ai aimé Vernon le dindon
Marine Malfoy : C'est le titre que tu ne comprends pas ? si c'est ça c'est parce que le cri du dindon c'est « glou glou »… enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit ! MDR !
La rose de minuit : ne t'en fait pas, mon bêta n'a aucune mémoire lui non plus ! lol ! Je suis d'accord avec toi pour dire que la rencontre avec les dursley était courte… mais moi non plus je ne voyais pas quoi rajouter, elle me plaisait comme ça. pour le gage… je vais te confier un secret…. Je me suis rendue compte après quelques chapitres… que je l'avais oublié, enfin, c'est mon bêta qui l'a remarqué (comme quoi il a quand même de la mémoire !) bref avec ce que j'avais écrit, il n'y avait pas moyen de rajouter le gage au moment où il aurait dû se dérouler, j'ai donc trouvé un statagème pour le mettre ailleurs ! lol ! (le jumeau c'est Jorel et l'Helch c'est Sayn !) biz
Loupiote garoute : MDR ! Tu ne m'as pas donner le thème, l'idée générale de ton OS… ou alors ça n'a pas d'importance ? Tiens-moi au courant, et merci pour la review ! biz
Alucard : Sincèrement, je sais pas si c'est bon à la broche un dindon… faudra que je demande à dray ! lol ! pour le terme de « folle » je te rassure c'est le genre de vocabulaire qui m'horripile ! Malheureusement c'est le genre de chose qu'un connard homophobe dirait ! et j'imaginais assez bien Dudley dans ce cas… en tout cas pour cette fic. Biz !
Crystal d'avalon : Mici ! je craint que le Draco de ma fic ne penche fortement pour l'ooc ! lol ! je suis trop romantique, ça me perdra ! biz !
Namyothis : Désolée d'avoir écorchée ton pseudo ! pas fait exprès ! C'est vrai que là le Remus il rame ! … si ça peut t'intéresser, le titre de mon chapitre 9 c'est « chocs en série ! » et le loup garou sera pas le dernier surpris mais en attendant voici le 8 !
Lovely A : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! lectrice au Désespoir (la majuscule n'est pas une erreur !) je veux mon lionceau…. Pitié ! c'est pas gentil de nous torturer comme ça ! sniff ! Pour en revenir à mon chapitre je suis contente que le sort de Vernon t'ai plus (fait attention de pas recevoir le même si j'ai pas le lionceau rapidement !). pour les vacances si tu as lu ce que j'ai écrit tout là haut, ce sera la mer et le parc d'attraction… moi aussi je commence à avoir plein d'idées ! biz… et n'oublie pas non plus tes fics !
Amy Keira : Un grand merci ! c'est cool que ça te plaise toujours ! pour les vacances à la mer… ça devrait pouvoir se faire.
Nicolas : Un nouveau lecteur ! et un garçon en plus ! il n'y en a pas beaucoup c'est cool que ça te plaise ! Pour les vacances, malheureusement la majorité a demandé la mer et le parc d'attraction ! mais ne t'inquiète pas Dray et ryry se rapprocheront… dans ce chapitre déjà beaucoup ! biz !
Muse : ton idée m'a inspirée, pour les vacances à la mer ce sera sans doute dans un petit coin à eux et dans le sud… mais pas de la France… beaucoup plus au sud, je pense ! biz !
Blue Cinnamon ex l'auteur : J'avoue que ta suggestion d'eurodisney me plaisait beaucoup ! J'y suis allée pendant trois jours il y a trois ans et j'ai adoré ! mais ma bêta m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup d'attractions pour « adultes » et puis un lecteur m'a suggérer un parc d'attraction magique… donc je vais essayer de voir… mais j'y glisserais sans doute quelques attractions du parc eurodisney… quand à dray draguant ryry à la piscine… ça me donne plein d'idées, j'espère qu'elles te plairont ! biz !
Melhuiwen : J'adore les nouveaux lecteur ! si tu veux tu peux me le dire chaque semaine que tu aimes (mais non j'abuse pas je suis juste accro aux reviews… et je l'assume !) Je suis d'accord avec l'idée du feu de camp sur la plage… je vois très bien la scène… j'ai hâte d'y être… mais il me reste quelques chap à écrire avant ça ! biz ! et bonne lecture pour la suite !
Sahada : au début moi aussi j'ai pensé que ce serait plus violent… mais, comme mon chapitre 12… il n'en a fait qu'à sa tête ! et je me suis retrouvé à l'écrire comme ça. Dans ma fic, les perso ne sont violent que s'y on s'en prend devant eux à leur famille ou aux membres de l'Union. Il y aura des scènes plus dures mais pour celle-là l'idée de ridiculiser les Dursley m'a séduit ! biz !
Oxaline : Comment ça plus de doutes sur l'identité du papa ? qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ? (Auteuze faisant de grands yeux innocents) Pour les Dursley t'a raison ! ils l'ont bien mérité ! non mais ! souhaiter qu'Harry meure ! méchant Vernon ! Méchant dindon ! MDR !
Arwen94 : bon… il est 20 h 49… je commence ! Euh… je ne sais pas si tu figurera dans mes noms d'enfants… je verrais, si tu es sage… N'en veut pas à Vega ! elle m'a aidé du mieux qu'elle pouvait ! et elle avait dit que l'ortho c'était pas son truc ! Pour l'os, j'ai celui de vif d'or à faire et ensuite c'est le tien ! Promis ! j'ai signalé à Alycia Potter- black que tu n'appréciait pas la concurrence dans la longueurs des reviews… en l'encourageant à aller voir la tienne… rien que sa longueur vaut le détour ! T'es cinglée ma puce ! J'ai transmis tes message à Alycia. Donc je persiste et je signe… tu es sadique ! et Mes papas sont gentils tous les deux ! non mais… pour la cassette de dray… désolée, mon chat l'a effacée ! Tu n'as pas intérêt à me réveiller comme ça quand tu viendras ! je déteste être brusquée au réveil ! ça me met de très mauvaise humeur pour toute la journée ! Pour le mec au tatouage… moi aussi je le veux bien ! il était super mignon ! Non c'est pas drôle de vomir sur mon père ! Quel entêtement ! Quoi que là, j'ai tout à coup une idée qui me vient…. On verra ça plus tard ! Bon… je veux bien t'accorder que mon papa (ou du moins l'un d'entre eux) est un vrai serpentard mais c'est tout ! Et vi ! il est malin le lulu ! c'est normal c'est mon parrain ! et vi, sev et moi on est très complices ! je l'adore ! et voui ! il est très malin ! Désolée si tu as été frustrée par l'affrontement avec les Dursley mais dray et moi on a mieux à faire que de croupir à Azkaban ! va donc les tuer et les torturer si tu veux ! na ! t'inquiète pour les vacances ce sera mer et parc d'attraction ! ça y est j'ai fini ! il est 21 h 12 ! biz à plus sur msn !
Shiryu : Ton histoire de faire vomir me plait bien… mais pas pour Dray… j'ai quelqu'un d'autre en tête ! MDR ! vi, vi, vi ! Je sais pas si écrivaine se dit… moi je dis auteuze ! lol pas très français mais c'est pas grave !
Belgarion de Riva : Oh ! J'ai une review du Roi des rois du ponant ! cool ! mes amitiés à Belgarath et Polgara ! lol ! J'adore cette décalogie…. Je les ai lu au moin 4 fois ! biz !
La-Shinegami : méchante maman qui empêche de reviewer ! lol ! je suis contente que mes fics te plaise ! j'espère que ça continuera ! biz !
oOo
Chapitre 8 : A nous deux, Dumby !
Harry bailla et s'étira dans son lit. Il était parfaitement reposé et n'avait plus du tout mal à la tête. Il ne se sentait plus vaseux et avait enfin l'impression que son cerveau se trouvait à la place qu'il occupait le jour de sa naissance. Il se risqua à ouvrir un œil puis l'autre lorsqu'il se rendit compte que la lumière ne l'agressait plus. Après un nouveau bâillement il se redressa et regarda autour de lui.
Lucius Malfoy, assis dans son lit, lisait un bouquin et tourna la tête lorsqu'il l'entendit bouger.
« - Vous avez été plus rapide que prévu, lui lança le père de Draco.
« - Pourquoi ?
« - Mme Pomfresh pensait que vous ne vous réveilleriez qu'en fin d'après-midi, hors il n'est que 15h30.
« - J'ai dormi plus de cinq heures ?
« - En effet… Oh, Mlle Granger et Mr Weasley sont passé vous voir.
« - Mer… Merci de m'avertir. Il… Il faut que je rentre dans mon dortoir… j'ai ma valise à préparer. Où est Mme Pomfresh ?
« - Dans son officine il me semble. Si vous le souhaitez, je pourrais avertir, Draco, Loryah et les jumeaux que vous êtes dans votre dortoir si jamais ils passent ?
« - Oui, ce serait cool !
« - Très bien, dans ce cas ce sera fait. Tiens, voilà l'infirmière qui revient.
Harry tourna la tête pour apercevoir Mme Pomfresh et alla l'informer qu'il se sentait mieux et qu'il rentrait à la tour Gryffondor.
Il couru dans les couloirs jusqu'à sa salle commune et s'y engouffra dès que la grosse dame lui eut ouvert le passage. Ici c'était l'effervescence. Des dizaines d'adolescents courraient en tout sens pour rassembler leurs affaires. Harry les salua puis monta quatre à quatre les marches menant à son dortoir. Presque tous les Gryffondors de septième année étaient là et l'assaillirent dès qu'il fut entré.
« - Harry ! Ca va mieux ? s'enquit Dean.
« - Tu t'es saoulé avec Malfoy ? voulu savoir Seamus.
« - Tu sais quoi, Harry, j'ai enfin réussi une potion ! s'exclama Neville.
« - Stop ! Stop ! Stop ! Laissez-moi le temps de vous répondre ! fit le Survivant en riant. Alors oui, ça va mieux. Oui je me suis saouler avec Malfoy, Loryah et d'autres personnes étaient là aussi… mais je crois que j'étais le plus atteint ! Et c'est génial Neville ! Dommage que Loryah ne soit pas arrivée plus tôt !
« - Elle est super sympa ! s'exclama Longdubat. J'étais méfiant, parce que Rogue a l'air de bien l'aimer mais en fait elle m'a tout expliqué et il m'a fichu la paix durant tout le cours ! Elle a fait un truc extra avec sa baguette ! J'étais dans la classe mais en même temps j'y étais plus, elle a étalé devant nous un paysage qui m'a apaisé, je voyais plus Rogue et du coup j'ai eu aucune difficulté à me concentrer.
« - Je suis content pour toi, Nev !
« - J'arrive pas à croire que t'ai passé toute la soirée avec Malfoy sans que vous vous soyez entretués ! dit Seamus.
« - Ben en fait, il est cool quand on le connaît… Ron n'est pas là ?
« - Nan, répondit Dean, Herm et lui sont partis à la bibliothèque.
« - Me demande comment elle a réussi à l'y traîner ? s'interrogea Seam.
Harry, lui, en avait bien une petite idée. Ils devaient chercher des renseignements sur l'Union d'âme. Il se dirigea vers son lit et commença à réunir ses affaires.
« - Alors, c'est ta future petite amie ? demanda tout à coup Dean.
« - Hein ? sursauta Potter. Qui ?
« - Ben, cette fille… Loryah ? Nev nous l'a décrite, elle a l'air très mignonne. C'est ta future petite amie ? C'est pour ça que tu passes tout ton temps avec ?
La question amusa tellement Harry qu'il éclata de rire au nez de son ami. Les trois Gryffondors échangèrent un regard perplexe jusqu'à ce que Seamus donne un coup de livre de potion sur la tête d'Harry.
« - Hé ! Ca fait mal !
« - Arrête de te marrer et réponds ! s'énerva Dean.
« - Non, mon vieux ! Loryah n'est pas et ne sera pas ma petite amie… Si vous saviez !
Et sans pouvoir s'en empêcher il se remit à rire. Comment leur dire qu'il n'était pas attiré par la fille de Rogue mais que par contre il ne cracherait pas sur Malfoy en tenue d'Adam ? Rien qu'imaginer leur tête s'il leur déclarait ça fit s'écrouler le Survivant sur son lit.
« - Il est taré ! déclara Nev avec conviction. Complètement taré !
Les autres acquiescèrent en silence et retournèrent à leurs valises en jetant régulièrement des regards curieux à Harry qui mit quelques minutes à se reprendre. Encore laissa-t-il échapper quelques gloussements irrépressibles de temps en temps.
Il était plus de 17 h quand Harry eut terminé sa valise, il décida de laisser encore cette nuit de liberté à Hedwige et de ne la mettre dans sa cage que le lendemain. Il déposait ses bagages enfin bouclés à côté de son lit lorsqu'on frappa timidement à la porte. Dean alla ouvrir et un première année annonça que des gens attendaient Harry Potter devant la salle commune.
Un immense sourire aux lèvres, le Survivant le remercia et sortit en trombes après un dernier « Salut, ne m'attendez pas ! » à ses compagnons de chambre. Il franchit le tableau de la grosse dame et faillit se jeter dans les bras de Malfoy qui se trouvait juste derrière.
« - Alors, beau brun, enfin sur pied ? se moqua gentiment Draco, ses yeux plongés dans les orbes verts.
« - Oui, beau blond, murmura Harry qui arborait toujours son sourire.
Le serpentard redressa un peu les lunettes du brun avant de passer la main dans les mèches indisciplinées et de se pencher pour déposer un doux baiser sur les lèvres pleines du Survivant.
« - C'était mon baiser de bonjour… je n'ai pas eu l'occasion ce matin !
« - C'est vrai que ça aurait été dommage de rater ça !
« - N'est-ce pas ?
« - Dites, vous avez fini, tous les deux ou vous voulez qu'on vous laisse seuls ?
« - Loryah… je crois que je vais te tuer, prophétisa le blond.
« - Ooooh j'ai trop peur ! Et puis, je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce ! Quand j'ai commencé à sortir avec Jorel, tu t'es bien amusé ?
« - … Sayn était là aussi !
« - Ouais… et le cas Sayn a déjà été réglé ! Maintenant, c'est ton tour de payer, Dray ! fit l'adolescente avec un sourire diabolique.
A cet instant elle ressemblait vraiment à son père ! Avec un dernier rire, elle s'engagea avec les jumeaux dans l'escalier, Harry et Draco suivant presque à regret.
« - Vous avez prévu quelque chose, ce soir ? demanda le Gryffondor.
« - Soirée tranquille aujourd'hui, expliqua Jorel. Premièrement parce que nos parents n'ont que moyennement apprécié nos excès d'hier et ensuite, le départ des élèves de Poudlard doit se faire avant midi… donc certaines choses doivent être faites avant ça ! Pas de grasse mat demain !
La réponse du jeune homme était plutôt curieuse et Harry s'interrogea. Après tout Draco lui avait dit qu'ils lui réservaient d'autres grosses surprises… Ils sortirent dans le parc, l'été était là et le soleil encore haut, ils profitèrent donc de ses rayons tout en discutant joyeusement. Ils en vinrent à parler des toutes prochaines vacances.
« - Harry ? demanda Loryah. Tu… Tu aimerais passer l'été avec nous ?
« - Quoi ? Fit le Survivant, surpris. Je… je ne sais pas… j'avoue que je n'y ai pas pensé… De toute façon Dumbledore insiste pour que j'aille chez mon oncle et ma tante pendant cette période.
« - Et si tu n'étais pas obligé d'y aller… Ca te dirait ?
« - Bon sang oui ! Tout plutôt que les Dursley !
« - Si tu préfèrerais aller chez ton ami Ron, on comprendrait, dit la jeune fille. Après tout, tu ne nous connais pas depuis longtemps.
Harry prit le temps d'y réfléchir et secoua finalement la tête.
« - Non… il y a… trop de distance entre nous en ce moment… Si je pouvais éviter les Dursley… je serais ravi de passer l'été avec vous ! Même si ça signifie suporter ton père !
Les adolescents éclatèrent de rire. Draco n'avait rien dit pendant que Loryah faisait sa proposition, parce qu'il était tout simplement trop anxieux de la réponse d'Harry.
Après cela, ils restèrent dehors à parler de tout et de rien, des projets d'avenir des deux aînés, de White March dont Harry ne connaissait rien, de cuisine, de musique. Un elfe de maison vint leur apporté un panier de la part de Rogue et ils dînèrent dehors en riant comme les gamins qu'ils étaient. La nuit commençait à tomber lorsque Severus, Iorrick et Lucius, qui était finalement sorti de l'infirmerie, vinrent les rejoindre. Mais au lieu de les inciter à rentrer, ils s'assirent avec eux, Loryah se blottissant immédiatement dans les bras de son père. Harry remarqua alors à quel point le père et la fille se ressemblait… Nul doute que si Remus arrivait maintenant il ne pourrait nier leur filiation !
Le visage du terrible professeur était étrangement serein pendant qu'il enlaçait sa fille. Harry devait reconnaître, qu'à part pour les réveiller, il n'avait pas entendu le professeur crier ou se mettre en colère ni même faire de réflexion désagréable. Le sinistre Lucius Malfoy paraissait également beaucoup plus humain. Il regardait d'un air amusé la tête de son fils qui reposait sur les jambes de Potter. Iorrick regarda en souriant toute la troupe et sorti du sac qu'il avait amené plusieurs paquets de marshmallows sous les exclamations joyeuses des adolescents.
« - C'est une tradition, Harry, lui expliqua Curtis. Quand on fait des soirées à la belle étoile, on emmène toujours ces trucs moldus… Autant te dire qu'on s'en goinfre tout l'été ! Idem pour les glaces ! En fait, l'été, on se gave de tout ce qui nous tombe sous la main… et que nos parents n'ont pas pu sauver ! Ils essayent parfois… mais autant le dire, leur succès n'est pas très grand ! Plaquer des sucreries… tsss ! Ca fait un bail qu'on connaît toutes les cachettes chez Sev !
Son père et les deux autres adultes le regardèrent d'un air agacé alors que le Gryffondor riait en prenant plusieurs bonbons quand le paquet passa devant lui.
oOo
Dans son bureau, Albus Dumbledore réfléchissait. Maugrey fol'œil lui avait transmis en début d'après midi un rapport sur les évènements s'étant déroulés au 4 Privet Drive et lui avait demandé la conduite à tenir. Vernon Dursley avait retrouvé son apparence humaine et son fils avait été guéri du mauvais sort lancé par Malfoy. Après réflexion, le directeur avait demandé à Fol'œil de minimiser l'incident auprès du ministère et de ne révéler à aucun prix l'identité des sorciers en cause.
Et depuis lors, il cogitait sur la manière dont il allait régler ça avec la fille de Severus. Harry devait aller chez les Dursley… Malheureusement, sa famille ne semblait pas prête de l'accepter et cette jeune fille semblait décidée à l'accueillir chez elle. C'était du moins ce qu'avais supposé Dumbledore. Mais il ne savait pas pourquoi. Il n'arrivait pas à la cerner. Et il ne comprenait pas non plus la façon d'agir de Draco Malfoy. Comme s'il se souciait réellement d'Harry…
Quoi qu'il en soit il allait falloir traiter avec Loryah… et elle n'était pas d'un commerce facile ! Elle avait agit très intelligemment en allant voir les Dursley aussi tard, ne lui laissant que peu de temps pour agir. Et le fait qu'elle soit une Ombre compliquait la tâche. De plus, Harry semblait s'entendre très bien avec eux et le vieil homme devait reconnaître qu'il avait parut plus heureux depuis leur arrivée que lors des mois précédents. Il soupira profondément. La discussion promettait d'être houleuse !
oOo
Il était très tard lorsque Harry revint à la tour Gryffondor.
« - Dumbledore risque de ne pas apprécier que je contrarie ses plans murmura le jeune homme à la porte de son dortoir. »
» - Ne t'en fais pas pour Dumby, sourit Loryah. Ce sera ma bataille !
Elle semblait ravie de l'affrontement prochain et certaine de son succès. Harry lui enviait sa confiance en elle, il aurait bien aimé qu'elle lui en passe un peu.
»- Au fait, pour ta valise, tu devrais nous la donner maintenant, suggéra Jorel. On la mettra avec celle de Dray, au Qom. On part de là, demain.
« - Ok. J'arrive !
Le Survivant donna le mot de passe et monta jusqu'à sa chambre où il entra sans bruit. Peine perdue puisque le dortoir était vide. Il supposa qu'une fête avait été prévue et tiqua de ne pas avoir été prévenu. Même s'il n'était pas dans les meilleurs termes avec Ron, les autres auraient pu le lui dire quand il avait fait sa valise. Il s'approcha de celle-ci et s'apprêtait à lui lancer un sort de lévitation quand il entendit la porte de la chambre grincer légèrement. Il se retourna et découvrit Draco à la porte. Il ne lui demanda pas comment il était entré… il avait dû profiter que la porte du dortoir soit ouverte pour se glisser à l'intérieur. Le blond s'approcha lentement.
« - J'avais envie d'un bonsoir avec un peu moins de spectateurs, souffla le Serpentard en s'arrêtant à quelques centimètres d'Harry.
A la surprise de Draco, ce fut le brun qui initia le baiser, s'emparant des lèvres roses du Serpentard en une caresse beaucoup moins sage que leur baiser de bonjour. Il entrouvrit la bouche et sa langue caressa doucement la lèvre inférieure de du blond, appelant sa consoeur. Lorsqu'elles se rencontrèrent, les bras du Serpentard se coulèrent autour de la taille d'Harry pendant que les mains du Gryffondor se glissaient dans ses cheveux, les rapprochant l'un de l'autre. Le Survivant dévorait consciencieusement la bouche offerte, se rassasiant de sa douceur et de son goût de bonbon. Sa langue caressait langoureusement celle de Draco qui la suçotait parfois doucement. Le baiser était long et lent… délicieux. Les mèches blondes entre les doigts du Survivant étaient d'une douceur affolante et la caresse des mains dans son dos le faisait frissonner de désir.
Leur baiser prit plus de profondeur et de passion, leurs corps se serrant l'un contre l'autre. La bouche de Draco glissa dans le cou à la peau bronzée et le dégusta sensuellement, laissant sa marque à la base de celui-ci. Le brun, dont les mains avaient trouvé, par-dessous la chemise le chemin vers le torse de Malfoy, lui caressait les flancs, glissaient dans le dos et sur le ventre, le bout des doigts se faufilant parfois de quelques millimètres sous la ceinture du pantalon en des caresses incendiaires.
Draco, gémit Harry tandis que le Serpentard lui mordillait délicieusement le lobe de l'oreille.
Le blond, exalté par son nom prononcé de façon si érotique, lui reprit la bouche pour un baiser fou, le souleva et le plaqua au mur tandis que le Gryffondors nouait les jambes autour de sa taille, ses mains crispées sur la chemise de Malfoy.
« Oh, Merlin ! Il bande ! Putain Potter !... tu vas me rendre dingue ! »
Sur cette pensée, les mains qui pétrissaient voluptueusement les fesses d'Harry se crispèrent et il se fit un plaisir de montrer au Gryffondor qu'il était loin d'être le seul excité par la situation à l'aide petites pressions des hanches sur sa virilité en émoi. Un gémissement simultané leur échappa quand leurs érections se caressèrent à travers le tissu du pantalon.
La situation devenait vraiment sérieuse lorsque Draco sentit les mains de Potter tirer violemment sur les premiers boutons de sa chemise.
Le serpentard se figea. Non, ça allait trop vite. Harry en avait peut-être sincèrement envie (et lui aussi, d'ailleurs !) mais ça n'était ni le lieu ni le moment.
Harry attends ! chuchota le blond à son oreille.
Il faillit perdre le peu de contrôle qu'il avait en croisant le regard enfiévré du brun. Draco l'embrassa doucement et le reposa par terre. Les yeux d'Harry s'emplirent de confusion. Malfoy l'embrassa à nouveau avec délicatesse.
Qu'est-ce qu'il y a Draco ? Tu ne… veux pas ? Demanda le Survivant en rougissant furieusement.
Oh que si, mon ange ! s'exclama le blond. Mais… Harry… Tu es sûr que faire l'amour ici, alors que tes amis peuvent revenir n'importe quand, est une bonne idée ?
Le brun se figea et regarda autour de lui. Draco avait raison… ce n'était pas une bonne idée… même s'il en mourrait d'envie.
- Et puis on a le temps… on viens juste de se connaître réellement.
Tu as raison… désolé…
- Ne t'excuse pas ! L'interrompit Malfoy. Ne t'excuse jamais de me toucher, de m'embrasser ou d'avoir envie de moi ! Je… tu comptes beaucoup pour moi. C'est pour ça que je veux qu'on prenne le temps de se découvrir… je ne veux pas d'une petite histoire. Même si tu es mon âme sœur… Je ne veux pendre aucun risque.
Harry sourit tendrement à celui qui était désormais son petit ami et les deux garçons échangèrent un dernier baiser. Il comprenait.
Malgré leur désir respectif il fallait attendre. Trop de choses avaient changées dans la vie du Gryffondor, en trop peu de temps. Et Draco, même si son sexe tendu réclamait le contraire, ne voulait pas prendre la virginité du brun à la hâte. Harry lui avait demandé de le charmer… et il comptait bien le faire. Lui montrer son vrai visage. Et aussi satisfaisant que cela puisse être, s'envoyer en l'air ici et maintenant risquait de compromettre leur relation.
Draco se força à respirer lentement et sourit en constatant qu'Harry faisait de même. Parce que même s'ils n'allaient pas faire l'amour ce soir, sentir le désir du jeune homme le ravissait.
« - Bon, je vais prendre ta valise et aller retrouver les autres. A demain, Harry.
« - A demain, Draco, murmura le brun en lui volant malgré tout un dernier baiser.
Avec un sourire, le Serpentard prononça un Windgardium leviosa en visant la baguette et sorti après un signe de main à son Gryffondor.
« - Tu en as mis du temps pour descendre une valise, remarqua malicieusement Loryah.
Draco se contenta de lui tirer la langue en un geste à la fois puéril et rituel entre eux tandis que les frangins se mettaient à rire. Ils empruntèrent les escaliers et redescendirent jusqu'aux cachots.
oOo
Lorsque Harry se réveilla le lendemain, le dortoir était en effervescence. Neville fourraient les dernières affaires qu'il retrouvait dans un sac, Seamus et Dean tentant de les lui prendre.
« - Arrêtez, les gars ! Rendez-moi ça ! On part dans moins de deux heures ! Ron quant à lui était invisible.
« - Salut ! Lança le Survivant en se levant.
« - Salut, Harry ! Répondirent les trois septième année.
« - Alors… qu'est-ce que tu ressens pour ton dernier matin à Poudlard ? Lui demanda Dean.
« - Un peu de nostalgie, cet endroit va me manquer… ça me fait drôle de me dire qu'en septembre je ne reviendrais pas ici… Que je ne prendrais plus mon petit déjeuner dans la grande salle…. Que Rogue ne me fichera plus en colle ! fit-il en riant. Je pense que je réaliserais vraiment quand je serais loin. Mais ça fait quand même un drôle de nœud à l'estomac.
« - Au fait, pourquoi t'as pas voulu venir, hier soir, à la fête ? Questionna Seamus.
« - Je… Je ne savais pas qu'il y avait une fête…
« - Quoi ? Mais… Ron… ne t'as pas prévenu ? s'étonna Nev.
« - Non. Répondit Harry. Il ne m'a jamais parlé d'une fête… La dernière fois que je l'ai vu, c'est avant-hier en fin d'après-midi et il ne m'a averti d'aucune fête.
« - Il nous a dit que tu ne voulais pas venir… que tu préférais être avec Malfoy… On a trouvé ça un peu bizarre mais vu que tu nous avais dis que tu te sentais proche de lui et que tu avais déjà passé la soirée de la veille avec lui… on a pas remis en doute ce que Ron disait.
Harry se sentit furieux. Ce n'était pas parce que Ron lui en voulait qu'il pouvait se permettre de faire ce genre de choses. Le jeune homme serra les dents et se força à se calmer.
« - Harry, on est désolé, fit Dean… On aurait dû t'en parler.
« - Non, c'est pas votre faute… Vous ne pouviez pas savoir. Je règlerais ça avec Ron. Si je le vois.
Les trois adolescents restèrent silencieux pendant qu'Harry prenait les vêtements moldus qu'il avait préparé la veille et descendait prendre sa douche. Quand il remonta trois-quarts d'heure plus tard, Neville fermait la cage d'Hedwige qui venait de rentrer. Harry fourra ses dernières affaires dans un sac et regarda ses compagnons de chambre. Il était temps de leur dire au revoir.
« - Euh… commença-t-il lamentablement. Je… C'est ici que je vous dis salut, les gars… Je ne prends pas le Poudlard express…
« - Hein ? firent trois voix en chœur.
« - Mais pourquoi ? demanda Seamus.
« - Je… Je ne rentre pas chez les Dursley. Je passe l'été ailleurs.
« - Au Terrier ? interrogea Nev sans trop y croire.
« - Non… je ne peux pas en parler… fit Harry gêné. Ne me posez pas de questions, s'il vous plait.
Ils le regardèrent tout trois en fronçant les sourcils puis Neville s'approcha et enlaça Harry, bientôt imité par Seamus et Dean.
« - Vous allez me manquer, les gars. Murmura Harry d'une voix émue.
« - Toi aussi, Harry, fait bien attention à toi ! lui dit Seamus.
« - Et si t'as un problème, on est toujours là ! affirma Dean.
« - Ouais… je connais pas mal de sort, grâce à l'AD, je pourrais te filer un coup de main en cas de besoin ! rigola Neville.
Ils restèrent ainsi quelques secondes encore puis Harry attrapa Hedwige, son sac et son éclair de feu et quitta le dortoir pour la dernière fois. Sur le seuil de la grande salle son cœur se serra en pensant qu'il ne reverrait jamais ces lieux. Il la regarda un long moment, saluant les élèves qui n'étaient pas encore partis pour la gare. Puis il dit adieu au portrait de la Grosse Dame et descendit dans le hall.
Ils l'attendaient. Tous les cinq.
Ils lui sourirent et Harry vit dans les yeux de Draco la même émotion qui l'avait étreint et s'approcha de lui.
« - Hassan ? appela doucement Loryah. Tu peux prendre les affaires d'Harry ?
« - Ok. Fit le jeune homme que le Gryffondor n'avait pas remarqué avant.
« - Tu sais quoi faire quand… ? Demanda-t-elle encore.
« - T'inquiètes !
Une fois débarrassé, Malfoy l'embrassa doucement en guise de bonjour. Les trois autres lui manifestèrent leur soutien par des sourires et des tapes dans le dos. Puis Loryah prit un air sérieux.
« - Il est temps d'y aller. Dumbledore doit nous attendre.
Harry soupira. La bataille allait commencer.
Harry franchit la porte suivit de ses âmes sœurs. Il fut surpris de trouver tant de gens dans la grande salle. Dumbledore, bien sûr mais aussi Mr et Mrs Weasley, Remus Lupin, le professeur McGonagall, Ron, Hermione, Maugrey Fol'œil qui regardait Lucius Malfoy d'un air méfiant, Iorrick et Mayna, les parents des jumeaux et Severus Rogue.
« - Vous êtes venu en force, Dumby. Remarqua la jeune fille en souriant. Bon… est-ce que nous attaquons les hostilités tout de suite ou bien tournons-nous autour du pot auparavant ?
« - Je vous laisse décider. Honneur aux dames.
« - Je savais que vous étiez un vieux roublard, rigola la jeune fille. Très bien alors… Harry a décidé de venir passer l'été avec nous, il ne pourra donc pas se rendre chez son oncle et sa tante.
« - Attaque directe, donc.
Sourire sardonique de Loryah. Les autres membre de l'Union était derrière elle et Harry se rappela ce qu'elle lui avait confier « Je suis là pour gueuler quand le ministère et les autres sorciers nous gênent… Je fais ça très bien ! Tout le monde pourra te le dire ! Dès qu'il s'agit de râler ou de manipuler les gens comme ça m'arrange, je suis une championne. » Apparemment, le maître des Ombre était à l'œuvre.
« - Je me vois désolé d'y opposer un refus, cependant, dit le sorcier.
« - Ooooh… et pourquoi ?
« - Parce qu'il faut que Harry retourne chez sa famille.
« - Aaaah… oui, votre histoire de protection par le sang… ouais… le problème c'est que tout d'abord ces pauvres Dursley ne semblent pas pressé de revoir notre cher Survivant… De plus la protection dont vous parlez n'est plus d'actualité puisque ce fameux sang coule en Voldemort… et enfin, pour ce qui est de la protection je crois que les Ombres seront plus efficaces que trois aurors aussi doués soient-il. Sans vouloir vous offenser Mr Fol'œil.
La fille de Rogue dit cela avec un regard tellement sincère que même son père ne pu jurer si elle se moquait ou non de l'Auror.
« - Tout d'abord, sachez que la mémoire des Dursley a été effacée, ils ne se souviennent donc de rien concernant votre entrevue. En outre, je ne pense pas que cela soit à vous de décider de ce genre de chose, déclara le directeur.
« - Et expliquez-moi pourquoi VOUS vous auriez le droit de le faire ? Vous n'avez aucun lien de parenté avec Harry… Vous n'êtes pas son tuteur… Vous n'êtes plus son directeur… alors ?
« - Harry n'est pas encore majeur, fit Dumbledore en haussant le ton. Il est donc sous la responsabilité de sa famille, c'est-à-dire les Dursley.
« - Oooh ! fit encore la jeune fille. Avant toute chose… laissez moi vous dire que le truc de la grosse voix… ça n'a pas beaucoup d'effet sur moi… Vous êtes nombreux à avoir essayé… On compte les succès sur les doigts d'une main… en fait un seul doigt suffit, fit la jeune fille avec un regard en coulisse à Rogue qui sourit avec amusement pendant que son parrain se retenait à grand peine de rire. Enfin…
Elle regarda Maugrey Fol'œil.
« - Vous vous êtes contentés d'ôter les maléfices de pustules et de métamorphose, n'est-ce pas ?…et vous leur avez lancer un sortilège d'oubli… après les avoir cuisiné sur ce qu'on était venu faire. Dommage, que j'avais prévu le coup, fit-elle alors que le sorcier plissait les yeux avec méfiance. Parce que, avant de partir, je me suis permis de lancer un irrevelati et voyez vous, j'ai en ma possession un billet signé de la main de Vernon Dursley autorisant Harry à résider à l'endroit de son choix.
Dumbledore fronça les sourcil et regarda vivement un Fol'œil passablement inquiet. Ils avaient sous-estimé cette foutue gamine. A aucun moment ils n'ont supposé qu'elle avait lancé ce genre de sort à ces stupides modus. La jeune fille sortit le papier de sa poche, lui lança un sortilège de protection et le remis à Dumbledore.
« - Vous n'avez pas confiance en moi ?
« - J'ai pour habitude de me méfier de tout ceux qui sont opposés à ce que je fais.
Harry retenait son souffle. Loryah était en train de réussir l'impensable… imposer quelque chose à Albus Dumbledore. Ce n'était pas gagné… mais le mot des Dursley était un atout majeur.
« - Quand a-t-elle eu ça ? demanda-t-il tout bas à Draco.
« - On est allé rendre visite à ta famille, hier après-midi, répondit Draco sur le même ton.
« - On ?
« - Lo et moi… on les a un peu forcé… mais chut ! fit le blond avec un clin d'œil.
Le Gryffondor sourit en imaginant Vernon Dursley face à la jeune fille et à Draco. Tiens la discussion avait repris, le chef de l'Ordre du Phénix tentait de convaincre la jeune fille que ne connaissant Harry que depuis deux jours, elle n'était pas à même de décider de ce qui était bien pour lui. Il commença à s'énerver. Loryah lui avait demandé s'il voulait venir chez elle… elle était même prête à le laisser aller chez Ron alors qu'il était leur âme sœur si c'était ce qu'il préférait. Dumbledore ne lui avait jamais rien demandé… Il lui imposait sa volonté depuis qu'il avait onze ans en le manipulant, lui cachant des informations, faisant ce que lui jugeait bon pour le jeune garçon. Harry s'approcha alors.
« - Je veux y aller, Dumbledore. Et j'irais.
« - Harry ! souffla Mrs Weasley alors que Dumbledore le fixait sans rien dire. Dumbledore veut ton bien et…
« - Et c'est MOI qui décide. J'irais. Un point, c'est tout. Vous ne pouvez pas comprendre.
« - Harry, appela Lupin. On pourrait peut-être si tu nous expliquais…
« - C'est ton histoire d'Union d'âme ? demanda tout à coup Ron.
Dumbledore se tourna vivement vers lui.
« - Une union d'âme, Mr Weasley… C'est ce que Harry vous a dit ?
« - Oui, il a dit qu'il était lié à eux. Avec Hermione, on a fait des recherches là-dessus… mais on n'a pas trouvé grand-chose.
« - Si cela est exact, déclara Dumbledore en faisant brusquement volte-face après un instant de réflexion, et seulement si ça l'est… je donnerais mon accord.
« - Quoi ? s'exclama Mrs Weasley… mais Dumbledore, nous ne connaissons pas ses gens, vous ne pouvez pas les laissez emmener Harry.
« - Molly, Harry a fait son choix. Et on ne s'oppose pas à une Union d'âmes. C'est impossible. Qui en fait parti ? demanda-t-il encore à la jeune fille.
« - Nous cinq, Harry, Dray, Jo, Curtis et moi.
« - Une Union est paire, fit remarquer McGonagall.
« - Oui… le dernier ne devrait plus tarder… On pourrait s'installer confortablement en l'attendant ? C'est une question de minutes, je pense…
La jeune fille savait qu'elle avait la situation en main… et appréciait visiblement cela !
Les membres de l'Union et leurs parents s'assirent à la table des Serpentards, leurs « adversaires » s'asseyant à celle des Gryffondors. Harry et Draco notèrent la chose et échangèrent un regard entendu. Même inconsciemment ils rejouaient la vieille rivalité griffy-serpy.
« - Professeur Dumbledore, demanda Hermione, vous pouvez nous expliquer l'Union d'âmes ?
La jeune fille semblait perdue. Harry se demanda ce qui la chagrinait le plus. Qu'il s'entende si bien avec un « ennemi » et affronte Dumbledore ou qu'il échappe à leur contrôle à Ron et elle. Il était peut-être injuste avec la jeune fille qui avait été son amie toute ces années mais les bribes qui lui était revenues de son petit discourt de la veille en potion lui restait en travers de la gorge. Il avait la désagréable impression que ce qui leur importait réellement était leur propre sécurité et que le bien-être de leur ami n'arrivait que loin derrière.
Le directeur se tourna vers la préfète en chef et entreprit de répondre à sa question.
« - Bien sûr, Mlle Granger. C'est très simple en fait. L'Union d'âme est un ensemble d'âmes sœurs. Inséparables et dont la puissance croit singulièrement lorsqu'ils sont tous réunit.
« - Vous êtes en train de dire que le jeune Potter est l'âme sœur du fils Malfoy ? grinça Maugrey.
« - C'est ce que cette jeune fille semble nous dire.
La plupart des visages se tournèrent non vers Draco mais vers son père. Clairement étonnés qu'il ait survécu à une telle nouvelle.
« - J'ai eu le temps de m'y faire, voyez-vous, expliqua celui-ci avec un sourire ironique. Vous découvrirez bientôt d'autres… choses plus… surprenantes encore.
Cette fois son ton était clairement amusé et ses yeux brillaient de larmes de rire. Comme il n'allait certainement pas leur dévoiler ce qui l'amusait aussi vite, Maugrey décida de se tourner vers Rogue.
« - Dis-moi, Severus… Cette gamine, elle nous a dit être de ta famille… Je pensais que tu n'en avais plus ?
« - De sa famille ? fit Lupin et il était loin d'être le seul étonné.
En fait, à part Dumby, tout le monde du côté « Gryffondor » paraissait stupéfait. Rogue toisa Fol'œil avec dédain et s'apprêtait à répondre lorsque la porte de la grande salle s'ouvrit en grinçant, laissant passer un adolescent.
« - Sayn, sourit Loryah.
oOo
voilà ! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus ! C'est vrai que je coupe peut-être de façon un peu abrupte, mais bon… Le prochain est assez riche en révélations ! lol ! ça devrait rattraper le coup ! Et vous saurez enfin qui est le deuxième papa !
Alors pour la question traditionnelle :
Je dois écrire un chapitre sous forme de POV mais j'ai deux points de vue possible, celui de Sev et celui de Dray… Vous préféreriez un seul point de vue ou un chapitre où ils alternent ?
Biz et à la semaine prochaine ! Et au fait… y a un petit bouton bleu juste à gauche, essayez-le vous verrez il fait des choses fabuleuses ! biz !
