Koukou tout le monde !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! 48 reviews pour un chapitre !

JE VOUS AIME !

oOo

Alors me revoilà avec le chapitre que beaucoup attendent… Certains vont être contents, d'autres peut-être moins… en tout cas, moi je me suis bien amusée à l'écrire ! Alors j'espère qu'il vous plaira aussi !

oOo

Concernant mon petit sondage, vous avez majoritairement voté pour :

un POV alterné.

Je précise cependant que ce POV n'est pas pour le chapitre 9 (déjà écrit depuis un bon moment) mais pour le chapitre 15 ! Après réflexion je me suis rendu compte que c'était la seule alternative possible car certaines scène que je veux mettre dans mon chapitre ne peuvent pas être vues par la même personne…(tu dois savoir de quelle scène je parle, Arwen !) Donc c'est mieux comme ça !

oOo

Toujours un grand merci à mes bêta lecteurs Hag et Arwen94 sans qui cette fic ne serait pas la même. Biz à vous deux !

oOo

Place aux RAR :

Alexiel : Salut ! Ne t'en fait pas, c'est pas grave si t'as pas reviewer avant mais ça me fait très plaisir que tu l'ai fait et que ma fic te plaise !

Crystal d'avalon : Merci ! J'espère que ce chapitre te plaira aussi ! les révélations et les « surprises » y sont nombreuses ! biz

Onarluca : Tu voulais le chapitre suivant et ses nouvelles fracassantes et bien le voilà. Et j'espère qu'il te plaira !

Amy keira : Si tu as lu mes remarques un peu plus haut, tu as constaté que c'était le POV alterné qui avait eu gain de cause ! Merci beaucoup, beaucoup pour la review ! biz

Dawn456 : Si ça peut te rassurer, moi ça fait près de deux mois que je n'ai plus ni mes reviews, ni mes author alerte ! C'est trop chiant ! J'ai essayé de changer d'adresse mail mais ça n'a rien changé ! Enfin ! Je pense aussi qu'un POV alterné sera mieux pour ce que je projette de faire… J'espère que ça plaira… il faut d'abord que je finisse le lemon… j'ai dit lemon… oublie… ou fait comme si tu savais pas ! en tout cas c'est pour dans quelques chapitres ! biz

Serpentis draco : J'ai bien aimé écrire la scène du dortoir… ça a été un peu dur de m'arrêter mais il était impensable de les faire coucher ensemble aussi tôt. Il est possible qu'il y ait quelques « gâteries » par la suite mais Mr Potter restera puceau encore un moment !

Namyothis : MDR ! j'espère qu'il te plaira ce chapitre ! Il y a quelques révélations… je pense que certain devrait revoir la définition de tact d'ailleurs… bon… Loryah aussi sans doute ! MDR ! Quant au débarquement en force des Rogue… t'as raison ! lol ! Si tu lisait les délire qu'on se fait ma bêta et moi sur « mon père » mdr ! bonne lecture !

Hanna : Mici ! contente que ça te plaise !

Chibigoku2002 : Merci ! Moi aussi j'aime bien les réactions de Lucius ! D'ailleurs dans ma fic il est complètement OOC ! MDR ! Sev aussi d'ailleurs… mais je les imagine bien comme ça. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je vois bien Lucius avec un côté joueur et même un peu farceur… je dois être folle ! MDR !

Tobby : MDR ! T'excuse pas ! ça me fait plaisir que tu m'ais laissé une review ! Effectivement vert émeraude m'a parlé de toi, j'étais crevée ce jour là et j'ai oublié de lui dire que si tu voulais mon adresse msn y avait pas de pb ! Je suis contente que ma fic te plaise et rassure-toi… moi aussi je suis cinglée dès que je vois des chapitres des fics que j'aime (le dragon apprivoisé, le lionceau de Poudlard, un battement d'aile de papillon… là il faut que je m'arrête parce que je pourrais encore en citer pas mal !) biz, bonne lecture !

Mini Pouce : Je crois que notre chère amie a pas mal malmené pépé Dumby… mais ça ne veut pas dire que tout va être rose pour lui… les révélations qui s'apprêtent à être faites vont… le surprendre… MDR !

Ange de un cisme : salut ! ne t'excuse pas ! tu reviewes régulièrement quand même ! Par contre un jour il faudra que tu me dises d'où vient ton pseudo… il est pas commun mais j'aime bien ! Concernant les révélations… il s'agit bien entendu du deuxième papa, du fait que Sev soit père… et que ce soit lui qui ait donné naissance… mais je vais te laisser découvrir ça. Les Helchs et leurs descendants peuvent bien entendu avoir d'autres enfants… mais chut pas un mot là-dessus ! j'en ai même pas encore parlé à ma bêta ! elle va me tuer si elle lit ça ! mdr !

BadAngel666 : Merci ! Pour information, je vais chercher tout ça dans ma petite tête tordue ! lol ! Pour protection rapprochée, je n'abandonne pas mais les chapitres me donnent du fil à retordre. Le prochain chapitre est en cours d'écriture et devrais être bientôt publié ! biz et merci de me lire ! PS : Dsl pour les douches froides ! mdr !

Bilou : mici ! contente que ça te plaise ! Pour le POV, ce sera un alterné… et ce sera mon premier (j'espère que ce sera plus réussi que mon navrant essai de song fic !) Je suis contente que tu aimes et j'espère que ce chapitre te plaira aussi !

Loupiote garoute : Sadique moi ? nan… mais t'as vu qui est mon « père » aussi ! et mon parrain ! MDR ! c'est normal que je sois sadique ! (fait pas attention, délire d'auteuze !) pour la suite t'inquiète ! j'ai écrit jusqu'au chapitre 13 et je viens d'entamer le 14 (j'ai eu un petit passage à vide mais là c'est repartit ! Pour ton OS j'ai déjà l'idée et j'ai hâte de l'écrire mais j'en ai 3 autres à faire avant ! lol ! (auteuze qui se jure de ne plus faire deux fics en même temps !) bon, je te souhaite une bonne lecture !

La rose de minuit : salut ! Comme tu le fait remarquer, il vaut mieux préparer le terrain pour ce genre de révélation… le seule problème c'est que notre ryry n'est pas spécialement doué question tact et diplomatie… comme tu vas pouvoir le constater ! Pour ce qui est du gage… désolée, mais tu ne verra pas la tête de McGo ! J'ai vraiment pas trouvé comment le rajouter dans ce chapitre… mais tu verra je pense que le chapitre où je l'ai mis te plaira aussi. Eh oui, Dumby perd son emprise sur Harry… de toute façon ça lui a pas trop réussi à ryry ! Pour Ron… je vais régler son cas dans le prochain chapitre… Quand à ce que Sayn était parti faire… un parrain, une arche ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Sache enfin que ma bêta a été très jalouse de la longueur de ta review et a décidé de m'en mettre une qui fait le double ! elle est folle (si tu lis ça Arwen, je confirme tu es folle !)

Yami Aku : désolée, désolée, désolée, j'ai pas fait expres de me tromper dans ton pseudo ! Pitié, pardon ! eh oui je suis une droguée des reviews et je crois que c'est pas près de s'arranger ! Bizarrement moi non plus je suis pas une super fan de Ron, Hermione moyen aussi… Je suis contente que mon petit affrontement avec Dumby t'ai plu ! Moi aussi j'adore Lucius (quand il est comme ça) et Sev (mais lui je l'aime tout le temps !) Par contre je me suis rendu compte que ma question a été mal formulée la semaine dernière car le POV ne concerne pas ce chapitre mais le 15ème ! bonne lecture et biz !

Surimi : salut toi ! Bon, pour le POV, ce sera une alternance… parce que sinon je pourrais pas mettre tout ce que j'ai prévu et ma bêta me tuerais ! Pour le « pitié ne me transformez pas en quelque chose de pas naturel » ça viens en effet du seigneur des anneaux ! J'adore ces films, je les ai regardé je sais pas combien de fois ! par contre j'ai été incapable d'accrocher les bouquins, pas moyen pourtant je me suis acharnée ! Tiens, si tu aimes ce genre de livre, tu connais la Belgariade de David eddings ?

Orphée Potter : Voilà une excellente résolution ! Enchaîne solidement tes côtes ! Pour le papa… réponse maintenant ! J'espère que ça te plaira… Pour le POV…. Ce sera pas pour maintenant mais pour le 15ème chap ! (j'écris en ce moment le 14ème) biz et bonne lecture !

Shiryu : kikou ! MDR ! Non je vais pas faire vomir Harry, rassure-toi ! Tu m'as fait trop rire avec ton compte à rebours ! J'espère que ce chapitre te plaira (je suis plutôt optimiste) et surtout dis-moi ce que tu en as pensé ! biz !

Blue cinnamon : C'est clair que ces derniers temps avec ma formation ça a pas été évident pour ma fic ! mais enfin là je mis suis remise et je suis motivée donc no problème ! en tout cas je suis contente que ça te plaise ! biz

Nicolas : salut ! J'ai bien pris note de ta suggestion à propos du cas "Ron" et je pense l'appliquer au prochain chapitre ! mais chut ! bonne lecture !

Didinette207 : Koukou ! dsl de te décevoir mais le POV sera un alterné ! Ce sera plus facile pour dire ce que j'ai à dire ! et comme Severus va avoir beaucoup d'importance dans ce fic, c'était soit un POV de lui soit un alterné. Par contre pour la trilogie des joyaux, j'ai pas vraiment accroché je réessaierai de la lire un peu plus tard… biz !

Alicya Potter-black : oh la veinarde ! chez nous il fait froid ! et c'est nuageux ! c'est pas juste ! je veux du soleil ! contente que tu aimes ma fic, c'est trop motivant quand des lecteurs disent ça ! j'espère que tes parents ne t'auront pas fait interner parce que tu auras manifesté trop de joie à la vue du nouveau chapitre ! mdr ! Si tu met des fic en ligne, dis-le moi, j'irais y jeter un œil ! Et voui Sayn est là et il …. Non… je vais laisser encore quelques instant de surprise ! bonne lecture !

Miss Felton/Malfoy : Contente que ça t'ai fait rire ! Pour moi Lucius et surtout Sev ne pourraient pas être différents… même s'ils le sont dans les bouquins… quoi que pour sev c'est moins sûr ! et pour le POV, ce sera alterné ! bon je vais te laisser découvrir qui est le deuxième papa ! biz

Lyls : Merci de la review ! Et que veux-tu quand on me donne une bonne idée, je l'exploite ! biz !

TheoryofChaos : C'est gentil à Loupiote garoute de me faire de la pub ! et je suis contente que ça t'ai plu ! C'est vrai que dray et ryry sont trop mignons ensemble… il ne me viendrait pas à l'idée de les mettre en couple avec quelqu'un d'autre ! ils sont fait l'un pour l'autre ! Pour les diverses réaction je t'invite à lire ce chapitre qui devrait te donner pas mal de réponse ! biz

Alucard :Et voui ! la grande révélation est pour aujourd'hui ! pour ce qui est de Dumby c'est pas que je l'aime pas mais je le trouve trop manipulateur, il veut trop contrôler… enfin bon c'est vrai que c'est un directeur et un sorcier puissant… mais quand même !

Inouko : Pour le deuxième papa... tu vas avoir la révélation maintenant ! pour Ron je suis d'accord ! il est pas très cool ! Pour Dray, oui il fait partie des ombres même si comme les autres ado ils n'ont pas un rôle très actif pour l'instant concernant Harry il va aussi en être une mais pas tout de suite ! Pour ce qui est de la publication c'est tous les we ! voilou ! biz

Marine Malfoy : Un peu de patience, que diable ! nan, sérieusement pour moi c'était beaucoup trop tôt pour les faire coucher ensemble. Pour le lemon une petite confidence c'est pour le chap 14… mais ce sera pas un HPDM !

Omicrone : Toi non plus tu n'es pas patiente ! moi non plus ! je harcelè Lovely A chaque semaine pour sa fic MDR ! C'est pas grave si on te prends pour une folle, c'est aussi mon cas… je me dis juste que ce sont les autres qui sont trop sérieux ! lol ! et maintenant je te laisse à ta découverte de mon deuxième papa ! lol

Elyzedirector Elymilly : Salutas ! Contente que mon histoire et les persos te plaise, c'est vrai qu'ils commencent à être un peu plus entreprenant nos tourtereaux ! lol ! pour le POV ce sera bien en alterné. Pour le nombre de chapitre je dirais une trentaine… je suis en train d'écrire le 14ème.

Sahada : MDR ! j'ai l'impression que Dumby n'a pas que des fans ! c'est vrai qu'il m'a beaucoup déçue à la fin du tome 5… On est sûr qu'il était à Gryffi ? Parce que je lui trouve un caractère résolument Serpentard !

Jessy : Et oui, ils sont tous réuni et l'Union va pouvoir se faire... j'espère que sa description te plaira ! Moi non plus j'aime pas Ron !

Whitangel : salut ! Pour la rencontre avec les Dursley, au début je la voyais comme toi mais au fur et à mesure ça s'est modifié... quelque fois mes persos font des choses qui me surprennent aussi… comme mon chapitre 12 qui a été très différent de ce que j'avais prévu à l'origine ! enfin ! j'espère que le reste te plaira !

Fliflou : Comment ça monstre psychopathe et sans cœur ? maieuh ! Je suis toute triste maintenant… pour me venger je le refais pour ce chapitre là ! niark ! Et oui mon papa et mon parrain sont adorables ! (fait pas gaffe, un délire avec ma bêta qui m'atteint maintenant en dehors de nos discussion !) allez, je te laisse à ta lecture ! biz

Lovely A : Merciiiiii ! ça m'a fait trop plaisir d'avoir la suite du lionceau... maintenant que dray a retrouvé son corps… tu vas nous faire des chapitres dignes d'un M, hein ? allez, steuplai ! mdr ! le pire c'est que je réclame alors que moi je suis en retard encore une fois pour PR ! pas bien Lo ! et voici le chapitre tant attendu !

Muse : ok pour les îles ! le sable chaud, les palmiers, la mer limpide… ouais ça me plait bien ! Par contre pour le POV ce sera un alterné ! c'est plus facile pour organiser mon chapitre ! bonne lecture ! biz

Melhuiwen : kikou ! J'ai relu ta review plusieurs fois et en fait mon but n'était pas de faire passer dumby pour un idiot... c'était plutot de montrer qu'il ne pouvait pas toujours imposer ses décisions aux autres et que certaines personnes pouvaient décider de lui tenir tête sans être pour autant ses ennemis. Dsl, je l'ai peut-être mal exprimé. J'espère que la suite te plaira quand même.

Vif d'or : Contente que le baiser t'ai plu ! lol ! et effectivement ce fut très « dur ». MDR ! Pour ce qui est de tenir tête… il semblerait que ce soit dans mon caractère… j'ai fait un test psychologique il y a peu et apparemment j'aime bien enfreindre les règles… m'étonne pas vraiment ! lol ! Il faudra que tu me dise ce que tu penses du deuxième papa… bonne lecture !

Oxaline : C'est drôle tout ces gens qui sont sûr de savoir qui est le deuxième papa… Pour Ron, t'as raison… il assure pas ! Mais je vais régler ça dans le prochain chapitre normalement ! biz et bonne lecture… on verra si c'est réellement une confirmation !

Yuki Koshiba : L'autre chapitre est pour… maintenant ! MDR ! Pour ce qui est du médaillon, Harry en aura un et entrera dans les ombre mais pas tout de suite. Pour la première partie des vacances, ce sera surtout de la détente et la découverte de ses âmes sœurs. Voilou.

Hermionarwen2000 : Merci ! Te voilà exhaussée ! J'espère que ce sera à hauteur de tes attentes ! biz

Bins : salut ! c'est pas grave t'inquiète pour moi aussi parfois le site merde ! Je suis bien contente que ma fic te plaise et que tu attendes impatiemment mes chapitres ! Lol ! Tiens tu es l'une des seules… peut-être même la seule à mettre en relation le caractère de Loryah et celui de Sirius… interressant.

Arwen94 : Mon bourreau ! tu sais qu'il est cinq heures du mat et que j'ai encore 24 reviews à faire après la tienne ! Je crois que je vais pas dormir… ce sera plus simple ! Par contre j'ai pas écrit l'épilogue de l'union, seulement celui de PR. Euh… quand tu dis que tu vas me mordre… t'as pas la rage au moins ? (ma bêta est complètement folle !) et pis je te l'ai dis le lendemain, il chante bien Pierrick… je voulais juste t'embêter ! Mais je suis trop contente que Myriam ait gagné ! I'm what you've always wanted… they all fall down ! euh fait pas gaffe j'écoute SR-71 ! Pour Pierrick je suis sûre qu'il fera un disque ! Désolée pour le nom des enfants… mais je sais pas Arwen ça fait…. Seigneur des anneaux… j'aime bien… mais je te mettrais comme petite sœur dans les sims ! Euh… pour le coup de l'enfant innocente tu repasseras ! par contre pour le côté serpentard je suis d'accord t'es vicieuse et perverse et cruelle et… ok, j'arrête. Ah ! évite de t'en prendre à un pauvre chaton de deux mois… elle a pas fait expres d'effacer la k7 ! Pour le Rogue junior je suis moyennement convaincue… pour le lemon, patience, j'ai commencé le chapitre ! et oui, mon papa est très attentionné, il m'aime, je suis l'amour de sa vie… quoi qu'il est possible qu'il y ait d'autres amours dans un avenir plus ou moins proches… Pour Ron, je pense que je vais retravailler un peu le chapitre 10… je verrais. Pour l'erreur que j'avais faites, le chapitre avait été repris de ma sauvegarde donc peut-être que tu n'avais pas encore modifié. En fait pour Lupin c'est compréhensible… c'est un gryffy et donc le sens de l'observation n'est pas son fort ! je suis contente que tu réalise que mon envoi chez les gryffondor est une erreur je suis une parfaite serpentarde ! D'ailleurs je t'informe que c'est la dernière fois que je met 20 minutes ! pour répondre à une de tes reviews ! c'est pas possible ! bon biz et à ce soir sur msn !

La-shinegami : MDR ! c'est une bonne idée de lire mes chap quand ta mère est à la cuisine ! comme ça j'ai une review (je sais j'en suis complètement droguée !) Pour le POV ce sera en effet une alternance car dray et sev ne se concentreront pas sur les mêmes choses et il aurait été impossible de tout décrire si je m'étais contentée du point de vue de Severus ! J'espère que ce chapitre va te plaire ! biz

Ahalya : Merci beaucoup ! En effet, j'ai mis beaucoup de moi dans le personnage de Loryah car c'est un perso que j'avais inventé pour une autre histoire et que j'ai eu le temps de travailler, idem pour les autres ombres. En tout cas, tu n'auras pas eu trop longtemps à attendre pour avoir la suite ! bonne lecture !

Tenebra : Ma dernière review ! Heureusement que j'étais un peu en retard pour mon chapitre sinon je n'aurais pas pu répondre à ta review ! Je te remercie de tes compliments et je te rassure j'ai écrit jusqu'au chapitre 13, commencé le 14 et j'ai déjà le sénario du 15 bien en tête ! donc pas de panne d'inspiration pour l'instant ! Pour le POV, j'avais mal formulé ma question parce qu'il ne concernait pas ce chapitre mais le 15ème ! Donc, pas de POV pour l'instant ! biz !

oOo

Dernière petite précision. J'utilise dans ce chapitre plusieurs fois l'expression « clan Griffondor » ou quelque chose d'approchant. Cette réfléxion concerne le groupe représenté par les professeur (à part Sev), les Weasley, Lupin, Ron et Hermione. Bonne lecture !

Chapitre neuf : Chocs en série

Le jeune homme âgé d'environ dix-sept ans, blond-roux, les yeux bleus aux pupilles légèrement ovales et à la peau verte que Harry avait vu en photo se trouvait enfin devant lui. Le dernier membre de l'Union. Curtis s'était jeté sur lui à l'instant où il avait franchi les portes et l'avait embrassé avec une fougue qui avait légèrement choqué le clan « Gryffondor ». Maintenant, un bras passé autour de la taille de son petit ami, Sayn regardait Loryah en tentant visiblement de s'empêcher de rire. Effort particulièrement difficile d'après ses yeux brillants.

« - Je viens de découvrir quelque chose d'étonnant, fit-il enfin d'une voix très grave, presque rauque. Un homme peut avoir presque quarante ans et se comporter comme un vrai gamin, j'avais jamais vu ça avant ! Stupéfiant ! Sur ce coup là, même ton père est battu mon cœur ! affirma-t-il en regardant Curtis et Iorrick qui fit comme s'il n'avait rien entendu. »

Il eut un grand éclat de rire puis se reprit.

« - Je trouve ça… très réconfortant ! Ca me rassure vraiment pour mes vieux jours ! »

Et là, son sourire était carrément démoniaque alors que celui de la jeune fille était lumineux. Les parents présents, eux, appréciaient moyennement l'expression « vieux jours », notamment Lucius qui paraissait profondément offensé qu'on puisse le trouver vieux. Il n'était pas vieux… il était… dans la force de l'âge ! Non mais ! Sale gamin irrespectueux.

« - Avant toute chose, débuta la jeune fille, il faut que je te présente quelqu'un mon cher. Sayn… voici Harry Potter. »

« - Enchanté, fit l'Helch en lui serrant la main. »

Soudain il se figea, reconnaissant apparemment qui était le jeune homme. Il regarda Harry, éberlué, puis Loryah qui souriait et enfin à nouveau Harry.

- C'est… Merlin ! C'est la dernière âme ! s'exclama-t-il. Harry Potter est la dern…. Attends, attends, attends, s'interrompit-il tout à coup avant de regarder Draco. Harry Potter… le Harry Potter que tu passais ton temps à conspuer… Celui qui était un sale con qui te battait toujours au Quiddicht et de qui toutes les greluches étaient folles… est notre âme sœur manquante ? Est ton âme sœur ?

Draco ne répondit pas. Du moins pas oralement. Mais l'expression peu amène de son visage répondait pour lui. Sayn se mit soudain à rire de façon incontrôlable, plus il voyait Dray ou Harry plus il riait.

« - En fait, réalisa le Survivant… c'est de toi qu'ils se foutent depuis le début, Draco ? »

« - Ouais… et il a intérêt à arrêter s'il tiens à rester en vie ! menaça le blond. »

« - Attends, mon vieux… là c'est trop fort ! tu ne peux pas t'attendre à ce que je… oh putain ! Eh ! Maintenant je comprends pourquoi tu réagissais comme ça… T'étais jaloux ! Comment on a pu louper ça, Lo ? »

« - Je me le demande encore, fit la jeune fille… on a pas été très intuitif sur ce coup, mon vieux… »

« - Harry Potter ! C'est pour ça que tu râlais quand il affrontait Voldemort… pas parce que ça le mettait en valeur… parce que ça le mettait en danger ! Oh, Merlin, c'est trop ! »

« - Curt… fait-le taire. Conseilla le Serpentard. Sinon, il ne te servira pas à grand-chose pendant un bon moment. »

« - Allez, mon cœur… calme toi un peu… tu auras plein d'autres occasions de rire dans peu de temps. »

Son petit ami lui adressa un grand sourire et jeta un rapide coup d'œil derrière lui.

« - T'as raison, Curt !... Alors nous voilà enfin au complet. On y aura mis le temps ! »

Les six adolescents sourirent et se regardèrent en silence. Après un court instant, ils se rapprochèrent presque inconsciemment. Ils étaient six. L'Union était entière. Enfin. Pendant quelques minutes, ils ne dirent rien et les sorciers qui les observaient avaient l'étrange impression qu'ils écoutaient quelque chose. Harry ferma les yeux pour se concentrer sur l'harmonie qu'il entendait. Les notes se joignaient les unes aux autres, résonnant de plus en plus fort dans sa tête. Il avait l'impression qu'elles pénétraient en lui, courraient le long de sa colonne vertébrale, déclanchant des frissons pour finalement exploser en une douce euphorie dans sa tête. Il se sentait bien, il se sentait fort, il se sentait entier.

Puis ce fut le silence. Et à nouveau l'ensemble des notes retentit. Mais cette fois, tous purent l'entendre faisant sursauter ceux qui les entouraient. La mélodie ne dura que quelques secondes à peine, les regards se croisèrent à nouveau et ils sourirent ressentant une plénitude absolue. Quand l'harmonie s'acheva, Harry eut l'impression que ce n'était pas la fin… que quelque chose d'autre allait se produire.

« - Et si on réalisait l'Union ? proposa Jorel à voix basse, comme pour ne pas troubler cet instant magique. Ca permettrait à notre ami Dumbledore de perdre tous ses doutes… »

Ils approuvèrent tous et il sorti sa baguette, la pointant devant lui. Les autres le rejoignirent et firent de même, Harry les imitant à son tour. A la fin toutes les baguettes se touchaient par leur extrémité et l'air commença à se faire plus épais, plus liquide. Autour du groupe, une sphère sombre se forma, comme si la lumière avait été attirée au point de jonction des baguettes. L'atmosphère s'épaissit encore, passant presque de l'état liquide à l'état gélatineux. La lumière se concentrait à présent en une sphère blanche au milieu d'eux et ils ne voyaient plus le bout de leur baguette.

Soudainement, un filament lumineux jaillit du centre de l'Union et s'enroula autour de la baguette de Draco, puis de son bras et remonta finalement l'épaule pour se nouer autour de son cou. Harry le sentit plus qu'il ne le vit respirer plus vite, sa poitrine se soulevant au rythme de ses halètements. Un autre filament surgit et enserra de la même façon la baguette, le bras et le cou de Jorel. L'un après l'autre, les adolescents furent pareillement liés. La lumière des filaments était à présent tellement vive qu'ils pouvaient distinguer les visages des autres âmes plongés auparavant dans l'obscurité. Dans tous les yeux ont voyait un mélange d'inquiétude et d'exaltation. De peur, de joie, d'espoir.

Les sorciers à l'extérieur du cercle étaient presque invisibles, n'étant que de vagues silhouettes indistinctes. Lorsque le dernier filament se fut noué autour du cou d'Harry, l'air autour d'eux commença à vibrer et une puissance magique telle qu'il n'en avait jamais connue entoura le Gryffondor et ses âmes sœurs.

« - Oh putain ! jura Jorel. Vous sentez ça ? »

« - Comment tu veux qu'on l'ignore ? fit Curt. C'est… Merlin ! »

Les adolescents se sentaient quelque peu dépassés par toute cette force qui tournoyait autour d'eux. Leurs baguettes se mirent soudain à vibrer comme l'air un peu plus tôt et, tout comme la lumière quelques minutes auparavant, le pouvoir fut aspiré au centre des baguettes puis se sépara pour remonter chaque filament qui se mit à étinceler. A cet instant, chaque membre de l'Union ressentait ce que les autres éprouvaient en une boucle psychique les reliant tous. Ils sentaient cette puissance les traverser, courir en eux et se mêler à leur magie, la renforcer.

Les parents des adolescents s'étaient approchés de la sphère, inquiets. Ils ne voyaient rien. Tout ce qu'ils pouvaient sentir c'était la force qui circulait autour de leurs enfants. L'Union était sans risque normalement mais ils ne pouvaient empêcher la crainte de les envahir. Par la porte de la grande salle Severus vit apparaître Fenry, le père de Sayn, il se rapprocha de Iorrick et Mayna échangeant des regards stressés avec eux. Severus ne distinguait pas les réactions du clan « Gryffondor » ne voulant pas lâcher du regard la boule où se trouvait sa fille. Juste avait-il vu Mrs Weasley tenter de s'approcher du groupe au début, lorsque la sphère s'était formée, mais Dumbledore l'avait fermement retenue et à présent le professeur ne distinguait plus du coin de l'oeil que le visage de Remus Lupin où se reflétait la même inquiétude que sur les leurs.

Finalement, à l'intérieur de la sphère, les âmes sœurs virent petit à petit le filament s'éteindre et se rétracter. La lumière fut libérée et la foule autour d'eux réapparu. Demeurait le pouvoir et une partie du lien.

Les six adolescents se regardèrent en souriant… nul besoin de parler. Ils savaient ce que les autres éprouvaient. La même chose qu'eux. La même sensation de pouvoir déplacer des montagnes tous les six. Ils se sentaient presque invincibles.

Ils se rapprochèrent et passèrent les bras autour de la taille de ceux qui les entouraient, têtes penchées formant une mêlée intime d'amitié et d'amour.

Le silence autour d'eux était total. On entendait juste le son des respirations haletantes de Ron, d'Hermione et de Mrs Weasley. Loryah se tourna finalement vers Dumbledore.

« - Convaincu ? »

Le sorcier acquiesça d'un signe de tête, légèrement secoué également. Loryah s'approcha de son père est l'enlaça, chaque membre de l'Union faisant de même avec ses propres parents. Harry remarqua que même le père de Sayn était là. Il se senti un peu seul à cet instant.

« - Harry ? Appela Loryah. J'ai une surprise pour toi. Enfin… pas que pour toi mais je pense que ça devrait te faire très plaisir. Ainsi qu'à d'autres et même à certains qui m'en voudront peut-être sur le moment mais qui j'en suis sûre finiront par changer d'avis.

Le Survivant la fixait sans comprendre. Il n'était pas le seul, d'ailleurs. A part les membres de l'Union et le père de Sayn, tout le monde paraissait perdu. Rogue semblait avoir un mauvais pressentiment et fronçait les sourcils, inquiet.

« - Fenry, maintenant, murmura-t-elle en se serrant toujours contre son père.

L'homme, à la peau aussi verte que son fil mais dont les cheveux étaient noirs et les yeux également recula et fit un signe à quelqu'un qui se trouvait derrière la porte. La personne avança et pénétra dans la pièce alors que divers cris d'effarement jaillissaient.

Harry resta figé.

Impossible.

C'était ce qu'on lui avait dit.

Il était perdu.

A jamais.

Impossible.

Et pourtant…

Il était là.

Devant lui.

Souriant.

Bien vivant.

Sirius.

oOo

Harry pétrifié depuis plusieurs minutes retrouva soudain sa mobilité et se rua dans les bras de son parrain. Secoué de sanglots, il se cramponnait à l'animagus comme s'il craignait de le voir disparaître. Il fut bientôt rejoint par Lupin qui étreignit son ami sans oser y croire.

Les réactions étaient, à quelques exceptions près, identiques. Ron, Hermione, Mrs et Mr Weasley et le professeur McGonagall étaient figés de stupeur. L'œil magique de Fol'œil paraissait prêt à sortir de son orbite comme s'il cherchait quel maléfice pouvait être responsable de ça. Dumbledore fixait la jeune fille, des questions plein les yeux. Lucius était aussi stupéfait mais son cerveau semblait réfléchir aux conséquences de ce retour. Les autres parents souriaient même si la surprise se lisait, bien qu'à un degré moindre, dans leurs yeux… Severus Rogue, par contre, avait l'air sur le point de s'évanouir et paraissait avoir oublier ce que respirait signifiait

oOo

Au bout de quelques minutes quand tout le monde fut bien certain qu'il était en vie et qu'il n'allait pas disparaître à nouveau, Harry s'écarta de lui et demanda d'une voix tremblante :

« - Mais… comment ? On m'avait dit que tu étais mort ! Que je ne te reverrais plus ! »

« - Je n'étais pas vraiment mort… J'étais ailleurs. Ce n'était pas un endroit très folichon, ça non. C'était noir, j'entendais des voix constamment mais je ne voyais rien. Parfois j'avais l'impression que quelque chose me frôlait mais quand je tendais le bras, il n'y avait rien… Je ne ressentais rien. Ni froid, ni soif, ni faim. J'étais là, c'est tout. Par contre j'avais tout le temps de penser… et je pensais surtout à toi, Harry. Je m'en voulais tellement de t'abandonné. Murmura-t-il en étreignant son filleul. »

« - Mais comment est-tu sorti du voile ? »

« - Je ne sais pas vraiment en fait… Je me trouvais dans cet endroit sombre et sans vie quand tout à coup j'ai vu une lumière. Je m'en suis approché et j'ai vu quelqu'un qui marchait… il brillait, c'était lui la lumière. Quand il m'a vu, il a sourit et m'a tendu la main. Et là, je me suis sentit aspiré… un peu comme avec un porte-au-loin sauf que… sauf que là le tiraillement n'était pas qu'au niveau du nombril mais sur tout le corps. J'ai fermé les yeux et quand je les ai rouvert j'étais dans une immense grotte et l'homme qui m'avait sauvé se trouvait face à moi. En me relevant j'ai vu, dans le sol un motif fait de runes gravées en forme de spirale. (symbole important pour les Helch qui signifie la continuité, l'infini ou l'ouverture) J'ai demandé où je me trouvais et qui il était… Il m'a répondu que je me trouvais dans la salle des révélations de l'Antre des Helchs… Et qu'il se nommait Solaah Taar, Seigneur des Helchs. J'ai voulu le remercier… mais il m'a déclaré que ce n'était pas à lui que je devais manifester ma gratitude. Il m'a dit que la personne à qui je devais mon retour parmi les miens se trouverait ici. A Poudlard. Puis il m'a confié à cet homme.»

Sirius se retourna vers le père de Sayn et le regarda d'un air interrogateur. L'Helch lui sourit, comprenant sa question muette et lui désigna Loryah, toujours dans les bras de Rogue. Sirius suivit son geste et se pétrifia quand il découvrit la jeune fille que le professeur de potion serrait avec possessivité dans ses bras.

« -Voilà, Mr Black, vous vouliez savoir grâce à qui vous êtes là… eh bien c'est cette demoiselle qui a harcelé notre chef pour vous faire revenir.»

« - Harcelé, c'est un peu fort ! contra Loryah. »

Fenry la regarda d'un air sarcastique.

« - Passer trois semaine à demander la même chose à quelqu'un… jour et nuit… jusqu'à ce qu'il cède sous peine de devenir fou ou de commettre un crime… si c'est du harcèlement, ma puce. »

« - Oh, si peu… Aïe ! c'est mes cheveux, ça ! fit-elle en jetant un regard de reproche à son père. Rappelle-toi mon passage sur les gens pas content qui le seront peut-être après. Aïe ! C'est très puéril en plus de tirer les cheveux ! »

« - Voyons, Severus, tu ne devrais pas molester ta groupie, ça ne se fait pas ! persifla l'animagus. D'autant qu'elle est ma sauveuse ! »

Le père et la fille le regardèrent fixement avant d'éclater de rire l'un et l'autre. L'assistance « Gryffondor » se figea… jamais au grand jamais on avait entendu le professeur Rogue rire.

Harry était partagé entre deux sentiments… la stupeur face à ce rire et l'amusement sadique à l'idée de la tête que ferait son parrain en apprenant qui était Loryah. La jeune fille se détacha des bras de son père et s'avança vers Sirius avec un sourire en coin des plus diabolique.

« - Sincèrement… vous pensez que j'ai l'air d'un groupie ? Une groupie de Severus Rogue aurait-elle vraiment voulu vous sortir du voile ? tsssss ! Vous n'êtes pas très intuitif, Mr Black… Serait-ce un défaut commun à tous les Gryffondors ? demanda-t-elle d'un ton amusé.»

Black les regarda tour à tour, Rogue et elle.

« -Je… je ne sais pas… j'ai dit ça comme ça. Je sais qu'il n'a plus de famille, alors j'ai pensé…»

« - Oooh ! Plus de famille ? Vous croyez… Je vais vous confier un secret, fit-elle a voix haute. Il a encore de la famille et…Je ne suis pas sa groupie… je suis sa fille !

Il paraît qu'à la suite d'une explosion atomique il y a un immense silence… Ce fut à peu près ce qui se passa dans la grande salle après cette révélation. Le clan Gryffondor, à part Dumby était KO debout et les Ombres eux… étaient morts de rire et tentaient avec plus ou moins de succès de le cacher. Sirius lui tremblait violemment en fixant Severus Rogue d'un air abasourdi.

« - Tu… tu ne… peux pas avoir de fille ! cria Sirius. C'est… impossible ! »

« - Mon dieu… une femme a couché avec Rogue, s'exclama Ron, horrifié. »

Loryah se tourna vers lui et haussa un sourcil amusé. Harry la regarda, proche d'éclater de rire lui aussi puis il fixa Ron pour savourer son expression affolée. L'expression de Remus Lupin n'était pas mal non plus… Il se cramponnait à une table, les yeux écarquillés, les lèvres tremblante son regard voyageant de Loryah à Severus comme pour nier l'évidence. Minerva McGonagall semblait particulièrement secouée également, elle se tourna vers le Directeur.

« - Albus… vous… vous saviez ? »

« - Mlle Rogue m'avait averti de son lien de parenté avec Severus il y a quelques mois de cela lorsqu'elle est venue m'informer des actions de son groupe et du statut de Mr Malfoy. J'avoue avoir eu à peu près la même réaction que vous, Minerva. »

Ca Harry voulait bien le croire. Dans le clan « Gryffondor » c'était l'effarement le plus total. Hermione semblait horrifiée, Mr et Mme Weasley dans un état catatonique et Fol'œil secouait la tête comme pour se réveiller d'un cauchemar. Severus Rogue père de famille était une information suffisamment stupéfiante pour tous les traumatiser à vie. Le Survivant se demanda tout à coup quelle tête feraient les jumeaux Weasley… Dommage qu'il ne puisse voir ça !

Harry sourit devant ces diverses réactions et revint enfin à son parrain qui fixait toujours Rogue d'un air ahuri. Il semblait vraiment avoir du mal à y croire. Le regard de Sirius se porta sur la jeune fille.

« - Quel… quel âge as-tu ? lui demanda-t-il d'une voix étranglée »

« - Seize ans et demie, répondit-elle avec un sourire. »

L'animagus paru réfléchir un moment puis il posa un regard de pure haine sur Rogue.

« - Espèce de salaud ! siffla-t-il. Tu n'es vraiment qu'un connard, Servillus ! »

Harry sursauta devant l'attitude agressive de Sirius. Qu'il soit choqué par le fait que Rogue ait une fille, soit… c'était compréhensible. Lui-même avait eu besoin d'un moment avant de digérer l'information. Mais qu'il semble prêt à se battre avec lui pour cette raison… ça n'avait pas de sens !

Loryah ne sembla pas apprécier l'insulte lancée à son père et fit face à Black.

« - Je vous interdis d'insulter mon père ! C'est quelqu'un de très bien et on ne dit pas de mal de lui ! Surtout pas devant moi ! »

« - Ca ne te regarde pas ! cria l'animagus en croisant son regard une seconde. C'est entre lui et moi ! »

« - Si tu t'en prends à ma fille, Black, tu es mort ! Déclara Rogue d'un ton extrêmement sérieux ce qui le rendit d'autant plus terrifiant.»

Les autres semblaient figés. La stupeur était passée mais la tension grandissante semblait paralyser tout le monde. Non, pas tout le monde. Lucius s'amusait toujours autant, Jorel, Curtis, Sayn et Draco semblaient agacés, leurs parents avaient l'air tendus et prêt à intervenir au moindre dérapage… et le père de Sayn, lui, secouait la tête d'un air consterné.

Harry s'approcha lentement, il devait raisonner son parrain. Son regard voyagea sur les trois protagonistes de ce mini drame et son souffle se bloqua. Il cligna des yeux. Stupéfait, il les examina à nouveau l'un après l'autre avec plus d'attention et secoua la tête comme pour chasser une idée stupide.

Les trois sorciers s'observaient toujours et la situation semblait prête à exploser d'une seconde à l'autre. Ce n'était pas le moment de penser à des choses aussi ridicules. Mais quand même… c'était… troublant. Il fit un autre pas en avant, attirant l'attention de la jeune fille.

Loryah le regarda d'un air peiné. Comme si elle regrettait le déroulement des évènements. Il fixa ses yeux.

Non.

Simple coïncidence.

Sirius s'était décidé à bouger et regardait Loryah.

« - J'aimerais savoir pourquoi la fille de mon pire ennemi a demandé à ce qu'on me sorte de ce putain de voile ! »

Bonne question.

Très bonne question.

« - J'aimerai fichtrement bien le savoir, sale cabot. Même si c'est ma fille elle a parfois des idées stupides ! »

« - Papa ! gémit la jeune fille. Je… je devais le faire… Tu le sais. »

Ses yeux suppliaient son père de comprendre.

Mon Dieu !

Ces yeux… Ses yeux.

Non Harry rappelle-toi. Simple coïncidence. Il n'est pas gay de toutes façons… il faisait tomber toutes les filles au collège. Les yeux d'Harry croisèrent ceux de son parrain.

Gris.

D'un ton un peu plus soutenu que celui de Draco.

Comme elle.

Non.

Simple coïncidence.

Il chercha dans le regard de Severus Rogue un indice pour démolir la théorie saugrenue qui germait dans sa tête. Il y vit de la tristesse, de la compréhension, de l'inquiétude et de la gêne.

Pas bon.

Pas bon du tout.

Et s'il n'y avait que ces maudits yeux gris… mais la bouche, le nez… Ca faisait beaucoup… beaucoup trop.

Soudain un bruit étrange parvint jusqu'à lui et il se tourna pour voir d'où il venait.
De Lucius Malfoy.

Il riait. Doucement.

Mais il riait.

Comme s'il trouvait la situation hilarante.

En regardant Loryah et Sirius qui se faisaient face.

Gris contre gris.

Le doute n'était plus permis.

Harry se senti mal. Il croisa le regard goguenard de Lucius. Il chercha celui de Draco comme s'il pouvait démentir la terrible certitude qui l'envahissait. Mais il ne démentit pas. Au contraire. Il acquiesça d'un signe de tête. Et Harry comprit.

« -OH. MON. DIEU ! Cria Harry, faisant sursauter tout le monde. OH MON DIEU ! CE N'EST PAS POSSIBLE ? Dites moi que ça ne l'est pas ! fit-il en attrapant le bras de Lucius Malfoy qui ne fit que sourire d'avantage. »

« - Harry qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta Sirius. »

« - Putain de bordel de merde ! jura le Survivant. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !"

"- Harry, calme toi ! demanda son petit ami. Ca ne sert à rien de s'énerver… »

« - Ca ne sert à rien ? CA NE SERT A RIEN ! J'ai tous les droits de crier et de péter un plomb ! Dans la situation présente, ne pas péter un plomb serait incompréhensible ! Est-ce que tu te rends compte ? »

« - Oui Harry… mais tu sais que les opposés… s'attirent, fit le blond avec un petit sourire. »

« - Ne compare pas ça à nous ! Ca n'est pas la même chose ! Ca… ça l'est ? »

Le Serpentard hésita puis répondit finalement.

« - Tout le monde n'a pas d'âme sœur, Harry, je ne crois pas que... »

Harry se laissa choir sur un banc, l'air catastrophé. Il repensa à certaines réflexions qu'avait fait la jeune fille concernant une occasion ratée de rencontrer son père… occasion qui se reproduirait peut-être… Et quand elle avait su que Sirius était son parrain… elle avait trouvé la vie et ses coïncidences, drôles…

Sirius s'approcha précautionneusement de lui. Comme s'il craignait sa réaction. Comme à peu près tous le groupe « Gryffondor ». Ils ne comprenaient pas. Tu m'étonnes ! Comme si c'était quelque chose qu'on pouvait imaginer… Merlin…

Harry regarda son parrain qui s'était agenouillé devant lui.

« - Je suis désolé d'avoir crié, Harry… Je ne sais pas ce qui m'a pris… »

« Mon œil oui ! »pensa Harry.

« - TuascouchéavecSeverusRogue. » marmonna-t-il.

« - Que dis-tu ? Je ne t'ai pas entendu. »

Ah, il ne l'avait pas entendu ! Eh bien, il allait l'entendre !

Harry se leva et fit face à son parrain qui s'était redressé.

« - TU. AS. COUCHE. AVEC. SEVERUS. ROGUE ! cria le jeune Gryffondor »

oOo

Voilà ! La suite au prochain chapitre ! Vous pouvez me laissez une petite review (ne serait-ce que pour me traiter de sadique ! niark niark !

Petite question par simple curiosité… Combien d'entre vous ont lu la Belgariade ou la Maloréee de David Eddings ?

PS : si vous le cherchez le bouton de review et juste en dessous sur la gauche et il est marqué « go » dessus ! biz !