Koukou !

Bon… félicitations… Vous avez réussi à me faire pleurer ! De joie je vous rassure ! 57 reviews ? JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEE !

MERCI, MERCI, MERCI ! Une Tonne de MERCI !

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait plaisir ! Je suis super motivée pour écrire le premier lemon de l'histoire ( je précise que ce n'est PAS pour ce chapitre !)

Alors d'énormes bisous à vous tous !

oOo

Bon je suis désolée, ce chapitre devait être posté ce matin mais ce satané site buggait !

oOo

Alors concernant ma petite question, j'ai vu quecertains ne connaissaient pas ces merveilleux bouquins que sont la Belgariade et la Malorée de David Eddings ! Alors comme j'ai adoré ces livres je vais me permettre de vous en parler un peu !

C'est de l'héroïc Fantasy. C'est l'histoire de Garion, un jeune garçon qui a grandit dans une ferme avec sa tante Polgara et dont la vie va basculer quand un vieux conteur les embarques dans une folle épopée pour récupérer quelque chose (qu'on ne peut pas nommer) volé par un sorcier (qu'on ne peut pas nommer non plus !). Bref, on se rends compte petit à petit que le jeune Garion est loin d'être si insignifiant que ça et il se retrouve plongé dans un monde plein de magie et de prophéties !

Bon… même si comme ça, ça peut faire penser à l'univers HP, ça ressemble plutôt (dans l'esprit) au seigneur des anneaux. Je suis pas sûre d'avoir bien résumé mais croyez moi, l'histoire est fantastique ! Il y a dix tomes séparés en deux époques. Les personnages sont attachants, l'histoire est pleine de rebondissements… Si vous avez occasion essayez de les emprunter dans une bibliothèque je pense que vous ne le regretterez pas !

oOo

Bon, maintenant, place aux RAR :

Chibigoku2002 : Eh non ! Ce n'était pas Lucius ! Je suis contente que tu ai aimé !

Fliflou : tu as adoré ce chapitre ! lol ! tant mieux ! j'espère que celui-là te plaira aussi ! biz !

Yuki-chan : Ouais, c'est vrai que j'avais laissé pas mal d'indices pour la paternité de Siri ! Maintenant place à la réaction du papa !

Tenebra : Et oui ! tu es la 300ème revieweuse… mais je l'ai vu qu'après avoir posté mon chapitre ! Je t'informe donc que tu as droit à un os ! Si tu veux un thème précis, donne-le moi dans ta review. Par contre quelques précisions : j'écris du drary ou du Sev… un autre adulte. Pas de prof élève donc et pas d'histoire triste non plus ! MDR ! Mon petit cœur est trop sensible ! donc libre à toi de me demander ton os avec ces quelques conditions… une autre chose : Patience ! J'en ai 5 autres en retards et j'attends d'avoir fini mon autre fic (plus que trois chapitres !) pour les écrire. Biz !

Dawn 456 : Sadique ? Qui ça ? Moi ? mais non ! tu te faits des idées ! mdr ! et vi j'ai écrit une partie du lemon et je vais certainement le finir ce we ! biz !

Surimi : tu as bien raison ! Lis la belgariade c'est génial ! mais je dois te prévenir qu'il y a 5 bouquins… plus 5 autres pour la malorée ! mais c'est génial ! C'est un peu le même genre d'histoire que le seigneur des anneaux… même si j'ai largement préféré la belgariade ! Je ne connais pas les livres dont tu m'as parlé mais dès que je retourne à la bibliothèque je me renseigne !

Serpentis-Draco : Eh oui… Sev et Siri ont eu une histoire… Possible que ça recommence… qui sait ! biz !

Onarluca : MDR ! tu n'imagines pas à quel point tu as raison en parlant du fait qu'ils étaient sans voix ! bonne lecture !

BadAngel666 : Eh oui… il est un peu obtu notre siri ! Mais c'est un gryffi après tout… Désolée de t'annoncer que la menace d'un doloris ne marchera pas ! mais j'essaie de poster régulièrement ! Pour le premier lemon… il y a un petit quelque chose au chapitre 14 ! et il y aura aussi quelque chose au 15 ! Allez biz !

La rose de minuit : Ah la la ! tes reviews me font très plaisir… et de toute façon pour maintenant ma beta a décidé de s'abonner aux reviews à ralonge ! donc tu peux en mettre de la longueur que tu veux ! mdr ! Et oui, notre draco préféré est lui aussi un habile manipulateur ! lol ! Je te rassure tout de suite je t'avais bien comprise quand tu avait parlé de Sayn et de Sirius ! Mais l'ironie est un de mes gros travers ! lol ! Pour ce qui est du tact Potterien… il ne va pas faire de progrès dans ce chapitre… mdr ! Pour ta question concernant le fait de poster plus vite… désolée… Mais sinon je risque d'être à cours de chapitre ! lol !

Ange de un cisme : et oui, c'était bien siri… concernant sa réaction c'est une combinaison de plusieurs chose… il ne savait pas que Sev avait du sang Helch, pour la bonne et simple raison que Sev ne le savait pas non plus. J'explique tout ça dans le chapitre 12…qui sera d'ailleurs un passage beaucoup moins marrant que le reste de la fic. Et là, il est surtout en colère parce qu'il pense que Severus l'a trompé.

Orphée potter : Comment ça c'était tricher ? mais non… j'avais laissé quelques indices… comme quoi les helchs pouvait aller ailleurs, la couleurs des yeux de Loryah, quelques réflexions… lol ! j'espère que ce chapitre te plaira aussi !

Mini Pouce : Kikou ! Non ne t'en fait pas pour Harry… il aura d'autre chose à penser qu'à se lamenter sur le sort du pauvre sirius… et en fait, il va plutôt bien le prendre ! lol ! mais je te laisse découvrir ça !

Alicya Potter-Black : MDR ! désolée que tu ai eu peur que je n'ai pas posté ! ce satané site n'en fait parfois qu'à sa tête ! mais non… ryry ne va pas faire une crise cardiaque ! J'en ai besoin pour la suite ! lol ! Si tu veux que je t'aide, j'ai msn donc on pourra papotter dessus, je vais ajouter ton adresse ce soir ! Pour ce qui est de la rencontre avec un helch… il faut que tu te rendes en suisse, dans une station de ski qui s'appelle Zermatt et que tu cherche une grotte perdue dans les paroi du mont Cervin… si tu y arrive tu pourras peut-être en rencontrer un ! c'est là qu'ils se cachent !

Nicolas : Contente que ça t'ai plu ! lol ! sans vouloir révéler trop de chose… tu peux être rassuré concernant la question que tu m'a posé dans ta review ! Remus survivra également… je te rassure aussi même s'il va être légèrement sous le choc ! Et concernant le fait que je sois sadique… j'assume totalement ! mdr !

Alucard : Merci ! j'espère que la suite te plaira aussi ! notre cher réssucité va avoir quelques émotions supplémentaires ! niark niark !

Farahon : Ravie que ça t'ai plu ! Trop forte cette nouvelle… d'autres vont être surpris aussi !

TheoryofChaos : C'est pas gentil ce que tu dis sur loupiote garoute ! mdr ! Comment ça c'est une image traumatisante d'imaginer Sev père de famille ? Je te rappelle que tu parles de mon papa là ! non mais ! enfin… si tu fait des excuses… je suis prête dans ma grande bonté à te pardonner ! mdr ! allez ! bonne lecture ! biz !

Amy Keira : Ca t'a plu, tant mieux ! Si celui-là te plait aussi n'hésite pas à me le dire ! biz !

Vega 264 : salut toi ! ça fait un moment qu'on a pas discuté, ça me manque ! je suis contente que ce soit ton chapitre préféré… celui que je suis en train d'écrire devrait te plaire ! biz ma grande !

Marine Malfoy : J'adore faire rire les gens ! ça fait super plaisir ! Pour le lemon j'ai commencé sérieusement à l'écrire… et si ça peut t'interresser il s'agit d'un flash back… ça donnera peut-être quelques info sur les « participants ». Quand à ryry et dray… ils feront quelques petites choses également dans le chap 14 !

Bilou : Mici ! Et il faudra un peu de travail pour que ces deux-là se remettent ensemble. Biz.

Ahalya : vas-y insulte-moi j'adore qu'on me traite de sadique ! Concernant notre couple surprise… il faudra quelques efforts pour les remettre ensemble… je ne sais pas encore vraiment comment tourner ça mais ça viendra… Pour la belgariade et la malorée… j'ai fait un petit résumé un peu plus haut… je le conseille à tout ceux qui aiment la magie et l'héroïc Fantasy… et c'est très bien écrit… moi j'adore ! biz !

Lovely A : Tout d'abord merci pour le joli lemon du lionceau… superbe chapitre ! Tu vas enfin découvrir la réaction du clan griffondor… pour info, la belgariade et la malorée sont des bouquins écrits par david eddings… ça ressemble un peu au seigneur des anneaux… en mieux ! en tout cas c'est mon avis ! bonne lecture !

Shiryu : MDR ! Il semble que mon chapitre t'ai plu ! lol ! c'est vrai que je suis sadique… c'est trop bon ! pour ce qui est de l'aveuglement de Sirius… je te rappelle qu'Harry a eut droit à une explication des Helchs… alors que mon deuxième papa non ! Il va l'apprendre… un peu… brutalement ! lol ! je te laisse découvrir ça !

Loupiote garoute : pour mon sadisme… il fautrait que je change de bêta… et je crois que Arwen me tuerai avant ce qui fait que vous n'auriez pas la suite ni la fin… ce serait dommage, non ? et voici la suite !

Vif d'or : Je suis contente que ça ait été une surprise… certains s'en doutait mais c'était bien que pas mal d'autre ne le savait pas… ça prouve que j'avais bien brouillé les piste ! Contente aussi que la scène de l'union t'ai plu ! biz !

Elyzedirector Elymilly : mici ! J'adore les compliments.. Faut continuer à m'en faire… ça me plait trop et en plus ça me motive ! lors de l'union, leur âmes se sont liées et ont créées un lien psychique entre elles… ce lien sera développé dans les prochain chapitres que j'écrirais… sans doute à partir du 16ème… avant c'est déjà surbooké ! mdr !

Melhuiwen : T'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ! les critique constructives aident à faire progresser ! je suis contente que l'union t'ai plu et que le reste t'ai fait rire ! et je te confirme que tu avais raison… sirius était jaloux et furieux à l'idée que sev l'ai trompé ! on verra ce que ça va donner…

Louploup : Merci ! Je suis ravie que ça te plaise ! J'espère que ce chapitre te plaira aussi !

Miss Felton/Malfoy : ça t'a fait rire ! tant mieux, c'était le but recherché ! il est pas très gentil le ron ! En plus il a tord… aucune femme n'a couché avec Sev ! j'espère que les autres réactions de ce chapitre te plairont ! bonne lecture !

Didinette 207 : C'est vrai que ryry aurait pu faire preuve d'un peu plus de tact ! Pauvre Siri ! Pour la question, non je n'avais pas d'idée précise en tête mais j'ai lu plusieurs fic où les auteurs en parlaient dans leurs reviews donc j'ai voulu savoir combien connaissait cette magnifique histoire ! (D'ailleurs j'aimerais bien qu'on en fasse une série… ce serait trop cool !

Tobby : contente que le chapitre t'ai plu ! lol ! eh non, ryry n'avait pas deviné ! c'est vrai que j'avais glissé pas mal d'indices… mais ryry est un gryffondor… ce qui explique beaucoup de choses… (comment je suis mauvaise langue !) Pour msn j'espère qu'on pourra se parler, même si en ce moment j'ai pas beaucoup de temps… (et la semaine prochaine promet d'être pire !)

Karine : miciiiiii ! j'adore avoir de nouveaux lecteurs ! en plus je suis une droguée des reviews donc c'est le bonheur pour moi ! et pour la réaction de sirius c'est tout de suite et maintenant !

Namyothis : Ah une lectrice de la belgariade ! j'aurais aimé savoir quelque chose… il me semble que belgarath le sorcier ou polgara la soricère est un récit après l'accouchement de Polgara… est-ce que l'on sait le sexe des jumeaux de la sorcière ? parce que david eddings ne nous le dit pas à la fin de la malorée… et est-ce qu'on a une sorte d'épilogue avec des autres persos, Zakath, sadi, hétar, silk…. ? mici si tu peut me le dire ! Par contre j'ai essayer de lire la trilogie des joyaux et j'ai pas réussi à l'accrocher… En tout cas c'est cool que tu ais aimé mon chapitre j'espère que celui-là te plaira aussi !

Laïka la louve : Je suis très flattée que tu me laisses une review ! Désolée de t'avoir déçue pour le lemon… il y en aura un petit entre eux au chap 14 et un flash-back sev-siri aussi dans le même chapitre. Donc ça te confirme que j'ai un peu d'avance ! lol ! même s'il ne faut pas que je me relache ! bon je te laisse à ta lecture et n'hésite pas à me laisser d'autres reviews… j'adore ça !

Zaïka : Oui… Sirius va être assez surpris… je te laisse découvrir ça ! en espérant que ça te plaira !

Lune d'argent : Sadique… en voilà une idée… bon sans doute un peu ! mdr ! contente que ma fic continue de te plaire et j'espère que ce sera encore le cas ! Je suis touchée que le perso de Loryah te plaise puisqu'elle me ressemble pas mal (au niveau caractère !) Pour la belgariade et la malorée je les ai dévoré moi aussi ! j'ai adoré cette histoire !

Jessy : lol ! il était temps qu'il comprenne, le harry… c'était assez évident ! mdr ! concernant le groupe griffondor… ça va pas s'arranger !

Inconnue romantique : Je suis contente que ma fic te plaise ! j'espère que ce chapitre te plaira aussi… je l'ai un peu remanié par rapport à la version originale pour qu'il soit encore plus… percutant ! lol !

Sahada : Je savais bien que ça serait utile que je dise où le bouton review se trouve ! la preuve… j'ai explosé mon reccord de review ! moi contente ! et oui, loryah (donc moi ?) est la fille de sev et siri… concernant une hypothétique réconciliation de ces deux-là… j'y travaille ardemment ! mdr !

Remissia : Monstre de sadisme ? mais euhhhhhhhhhh ! je ne serais comprise qu'après ma mort ! sniff ! pour la peine je vais essayer de refaire une fin aussi sadique que celle là pour la suite ! nah !

Omicrone : tu aimerais que ce soit un film ? moi aussi… mais je serais confronté à un gros dilemme… l'acteur qui joue rogue est parfait… sauf qu'il est beaucoup trop vieux ! merde au moment du tome 3, Sev a normalement 34 ans ! l'acteur fait pas 34 ans… mais j'avoue qu'il est parfait dans le rôle quand même et j'aurais du mal à imaginer quelqu'un d'autre à sa place !

Willam : merci ! pour les gryffi... c'est le KO ! (pas super le jeu de mots ! lol !) mais tu le découvrira un peu plus dans ce chapitre !

Crystal d'avalon :Désolée de cette marque de sadisme… en fait non… pas désolée ! lol ! et voici le nouveau chapitre avec la suite de la rencontre.

Vert émeraude : salut toi ! ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé, ma grande ! j'espère que tu vas bien ! Je suis contente que le chapitre t'ai plu et t'ai amusée ! j'espère que celui-là sera à la hauteur ! biz !

Eilis : mdr ! moi aussi j'aimerai bien voir leur tête ! ça doit valoir le détour ! je les imagine assez bien quand même ! biz !

Sarah : je suis désolée de t'informer que mon petit papa n'a pas de frère hétéro de 16 ou 17 ans… et je suis ravie que mon histoire te plaise ! et que tu trouve mes idées bonnes ! j'espère que la suite te plaira aussi ! biz !

Yami Aku : J'ai a nouveau bien fait attention d'écrire correctement ton pseudo ! lol ! je suis contente que tu ai aimé ma façon de raconter l'union et oui, j'ai un peu malmené Sev… et ça risque de continuer un peu dans ce chapitre. Mais pas trop car j'adore ce perso ! Et je te souhaite bonne chance pour tes exams ! biz

Marie Potter : merci ! les idées tordues sortent de mon cerveau tordu… mdr ! contente que tu aimes ! pour l'union je te rassure ils vont avoir une grande importance dans l'affrontement avec voldi… même si celui-ci n'est pas pour tout de suite !

Lulune : MDR ! ne te fait pas trop engueuler par ta mère ! Je suis contente que ça te plaise et j'update tous les we… avant c'était le vendredi mais vu la longueur des rar, c'est dimanche maintenant ! lol ! mais surtout n'hésite pas à m'en mettre pour autant ! biz !

Ipikou3 : Merci ! j'essaie de ne pas trop faire attendre et donc… voilà la suite !

Arwen94 : Bon… rar commencée à 10h14… Désolée, mais je suis tout à fait d'accord avec la rose de minuit… tu es folle ! si, si ! cinglée !... au cas où tu ne le saurait pas… je ne suis pas une gentille fifille ! et je ne mettrais pas 20 minutes comme la dernière fois ! pas question parce que j'ai l'impression que ça t'encourage dans ton délire de review à ralonge ! en tout cas tu as raison… j'ai fais 57 reviews ! Je vois que toi aussi tu perd toute raison dès qu'il s'agit de musique ! bon essaie de ne pas trop m'en vouloir pour le nom… je donnerais ton nom à ma petite sœur sim ! pour le démon de midi, j'ai du le remettre en tel parce que je l'ai perdu quand j'ai formaté mon putain de pc ! maieuh ! je suis contente que le chapitre t'ai plu (même si tu me l'avais dit sur msn) alors désolée mais je n'entrerai pas dans les détails ! je sais, tu vas pas être contente mais ta rar est déjà beaucoup plus longue que celle des autres et si je veux poster ce chapitre ce we… il faut que j'abrège ! mdr ! alors bis et à bientôt sur msn !

Oxaline : Je suis rassurée que la cérémonie d'union ait plu… c'est un passage que j'ai remanié plusieurs fois et qui est assez important. Et je vois que tu as lu cet extraordinaire histoire qu'est la belgariade ! Est-ce que tu as lu sa suite, la malorée ?

Eleana-lena : Il faut que je t'avoue quelque chose… la fin c'était fait expres ! mais je crois que tu l'avais deviner ! une revieweuse m'a traité de monstre de sadisme… ça me plait bien ! mais rassure-toi, je poste chaque semaine (pour cette fic… l'autre prends un peu de retard en ce moment !) allez biz !

La-Shinegami : Je suis contente que les papa de loryah te plaise ! Pour Harry, ne t'inquiète pas, il a été… un peu surpris mais il va vite se remettre je te rassure ! lol ! tu vas voir ça tout de suite ! Et merci à ta maman de t'avoir laisser écrire la review !

oOo

Chaptitre 10 : Surprises, surprises

Nouveau silence assourdissant. Avant qu'un rire formidable ne retentisse. Remus Lupin était plié en deux. Il se laissa tomber sur une chaise, incapable de se calmer face à l'assertion la plus ridicule qu'il ait jamais entendu. Sirius couchant avec Rogue ? Des larmes s'échappèrent de ses yeux alors qu'il cherchait désespérément son souffle.

« - Harry ! fit-il entre deux hoquets… comment… peux-tu croire… un truc pareil !

Le loup garou se remit à rire vite imité par tous le clan Gryffondor. Ron riait presque aussi fort que Remus. Pour lui l'idée même que quelqu'un regarde le professeur avec autre chose que du dégout était incroyable alors le désirer ! Maugrey fol'œil, MacGonnagal et Dumbledore avait une réaction différente… Ils semblaient y croire… sans y croire… De l'autre côté personne ne riait. Sirius ne riait pas non plus d'ailleurs. Il regardait son filleul d'un air horrifié, les joues rouges de honte.

« - Harry, je…

« - Sirius… je sais que tu as couché avec Rogue !

Le jeune Gryffondor regarda son professeur de potion. Ce devait être la première fois qu'il voyait le terrible sieur Rogue aussi gêné… Son teint concurrençait facilement celui de son ex-amant. Les lèvres pincées, il ne disait rien, se contentant de foudroyer Potter du regard… Quoi qu'il semblait prêt à utiliser quelques doloris également. Loryah ne paraissait pas très à l'aise non plus… même si un petit sourire flottait sur ses lèvres.

Sirius… tu ne crois pas qu'il est temps de dire haut et fort que Harry est cinglé ? demanda son ami loup garou, un immense sourire étirant toujours ses lèvres.

Silence.

Sirius ? fit Lupin d'une voix un peu moins ferme.

Silence.

« - Sirius ? reprit lupin dans un balbutiement épouvanté. Harry est cinglé ? Tu… tu n'as pas couché avec Servillus ? Ca n'est pas possible.»

Silence.

Autour d'eux les rires s'étaient tus. Tous attendaient la dénégation farouche de Black… qui ne venait pas. L'animagus semblait tout à coup trouver ses pieds fascinants…

Mais Loryah n'aimait pas le terme « Servillus ». Pas du tout. Elle se planta devant le loup-garou et lui planta sa baguette dans l'estomac.

« - Manquez encore une fois de respect à mon père et je vous transforme en quelque chose qui vous fera regretter vos tracas mensuels ! Compris ?

Lupin dégluti. Cette fille avait l'air horriblement sérieuse. Autant se méfier. Si elle était du même sang que Rogue on pouvait s'attendre à tout de sa part. Mais comment diable pouvait-elle savoir qu'il était un loup-garou ? Severus le lui aurait dit ? Ou peut-être Harry ?

Mais pour l'instant ce n'était pas elle qui l'intéressait. C'était son meilleur ami qui semblait soudain frappé de mutisme. Est-ce que le choc de la déclaration du jeune homme pouvait l'avoir rendu muet ? Non… il avait parlé après. Alors pourquoi se taisait-il ? Il ne pouvait pas avoir couché avec Rogue… pas Sirius Black.

« - Sirius… réponds-moi, s'il te plait… Tu as couché avec Rogue ?
Silence… pour changer.

Lupin se tourna vers Severus et constata qu'il semblait aussi gêné que son ami mais en plus qu'il était furieux contre Potter.

Oh. Merlin.

Remus Lupin perdit connaissance.

oOo

Heureusement pour lui, Iorrick ne se trouvait pas loin et le rattrapa avant qu'il ne se fracasse le crâne sur les dalles.

« - Remus ! S'écria l'animagus en se précipitant vers son ami.

Loryah s'approcha lentement et l'examina.

« - Ah oui… il a l'air vraiment évanoui… Il faut se méfier des déclarations fracassantes, Harry… certaines personnes peuvent avoir le cœur fragile… bon… on va peut-être faire quelque chose pour lui…

« - Il faut aller chercher Pomfresh ! s'impatienta le maraudeur.
La jeune fille lui adressa un regard moqueur.

Pas la peine, j'ai un truc !… méthode estampillée Rogue !... Aqua ! lança-t-elle en visant de sa baguette le visage du Gryffondor endormi.

Le jet d'eau qui sortit due la baguette arrosa copieusement le loup-garou qui se réveilla en crachotant.

« - Désolée. Si le moyen n'est pas agréable… il a le mérite d'être efficace ! C'est employé depuis des années par le grand type sombre là-bas ! Si on se réveille pas c'est qu'on fait semblant… et là mieux vaut se tirer ! fit-elle en riant.

Les deux maraudeurs la fixèrent l'un furieux, l'autre vaguement amusé. Lupin reporta son attention sur son ami.

« - Tu as couché avec Rogue. Merlin. James doit se retourner dans sa tombe.

« - Euh… fit le brun… illesavait.

« - Quoi !

Deux voix venaient de retentir. Celles de Remus et de Severus. Harry se contenta d'ouvrir de grands yeux étonnés.

« - Comment ça « il le savait » ? Tu as dit à Potter qu'on couchait ensemble ? siffla Rogue, menaçant.

« - Pauvre James ! s'écria Lupin… Comment il a réussi à survivre à ça ?

« - Oh ! Ca suffit, Rem ! fit Sirius avant de se tourner vers Severus. Et pourquoi, n'aurais-je pas eu le droit d'en parler à mon meilleur ami vu tu en parlais au tien ?

Harry se tourna avec surprise vers Lucius Malfoy dont le sourire aurait facilement fait le tour de Poudlard. Donc il était au courant. De tout… Le gryffondor réalisa soudain qu'on entendait plus Dumbledore and cie et les chercha du regard.

Oh.

Auraient-ils été stupéfixés sans qu'il s'en rende compte ? Ah non. Ils étaient juste en état de choc. Rien de grave… Sauf peut-être pour Dumby et McGo vu leur âge… peut-être aussi Fol'œil, qui n'était plus très jeune non plus.

Harry se surprit de les fixer avec un tel détachement. Mais en fait, il s'amusait trop de la situation à présent pour compatir au bien être du clan « griffy ». Voir Sirius et Rogue se disputer comme un vieux couple était hilarant… il était tout à fait d'accord avec Malfoy père là-dessus.

Il croisa ensuite le regard de Loryah. Elle fixait les deux hommes d'un air déterminé et Harry comprit qu'elle préparait quelque chose. Il eut l'idée de se servir de leur nouveau lien mental pour comprendre ce qu'elle mijotait. Il ferma les yeux, inspira profondément et ouvrit son esprit à celui de la jeune fille Comme Rogue le lui avait apprit pendant les cours d'Occlumancie.

Il ne perçu qu'une image.

Mais elle avait l'avantage d'être claire et expliquait pourquoi la jeune fille s'était démenée pour que Sirius revienne avant les vacances. Il écarquilla les yeux. Elle était folle. Aucun doute là-dessus. Mais… Pourtant... Si…

Oui. Oui. Oui. Cet été promettait d'être très intéressant. Elle était cinglée mais, maintenant qu'il avait en partie digérer le fait que son parain et Rogue aient fricoté ensemble, cette idée était géniale… et promettait des crises de rire mémorables.

« - Et qu'a dit ce crétin de Potter ? demanda tout à coup Rogue, interrompant Harry dans ses pensées

« - Ne critique pas James !... Il… il est tombé dans les pommes.

Cette fois Lucius ne se retint plus et éclata de rire. Il voulait bien croire que Potter soit tombé dans les vapes ! Quand Sev le lui avait dit il s'était enfilé trois doubles pur-feu consécutifs. Black le dolorisa du regard et poursuivit son récit.

« - Après il a reprit contenance et on a discuté… il a juste été très surpris.

Rogue renifla d'un air dédaigneux convaincu que ce décérébré à lunettes n'avait pas juste été « très surpris » et qu'il n'avait pas fait que « discuter ». Il avait sans doute traité Black de fou et avait tout fait pour les séparer. Mais ce n'était plus d'actualité. Il n'y avait plus rien entre Sirius et lui. Juste…

Lupin avait l'air de se remettre peu à peu et les regardait tour à tour. Severus soupira. Quand tout ce cirque serait terminé il aurait deux trois petites choses à mettre au point avec sa fille… Comme le fait de ressusciter ou non certaines personnes. Et ce maudit Potter ! Il allait devoir le supporter tout l'été et… oh misère… il allait le supporter régulièrement ! Ces satanés gamins étaient toujours fourrés ensembles… Il soupira à nouveau. Cet été promettait d'être très pénible. Tiens, Black se remettait à parler…

« - De toute façon ça n'a plus d'importance, maintenant, criait-il. Tu n'es qu'un salaud ! Tu as été voir ailleurs alors qu'on était ensemble !

Mais que racontait ce crétin ? Ah oui… Loryah… cela allait nécessiter une petite discussion. Mais ce n'était certainement ni le lieu ni le moment pour ça. Severus se rendit compte que Black criait toujours. Curieux qu'après toutes ces années il ait gardé la même technique face aux colères de l'animagus. Il le laissait se démener en faisant semblant de l'écouter… ça marchait à tous les coups !

« - Donc, excuse-moi, sale con, mais j'embarque mon filleul et je me tire ! lui jeta Sirius, furieux. Merci de m'avoir sauvé, jeune fille, même si je ne comprends pas pourquoi. Viens, Harry, on s'en va !

Décidément le silence était à la mode en ce moment !

« - Harry ? Appela à nouveau son parrain.

« - En fait, Sirius… je passe l'été chez le professeur Rogue.

L'animagus le regarda comme s'il avait perdu l'esprit. Il devait avoir mal entendu. Harry détestait Rogue encore plus que lui… il n'avait aucune raison de passer volontairement ses vacances chez lui. Lui aurait-on jeté un sort ? A moins que Dumbledore le lui ait imposer ? Non. Même lui ne pouvait être aussi fou !

« - Harry, tu n'as pas besoin d'y aller ! Je suis ton parrain et donc ton tuteur légal. On va passer les vacances ensemble, tu ne supporteras pas ce sale traître plus longtemps !

Harry pensa un instant qu'il avait un mauvais fond. Parce qu'il s'amusait comme un petit fou. Et qu'il avait bien l'intention de suivre sa cousine dans le plan tordu qu'elle semblait avoir en tête. Et la réaction de son parrain à la prétendue tromperie de Rogue leur permettait d'espérer arriver à leurs fins.

« - En fait, Sirius, je veux y aller… et tu vas venir avec moi !

(Allez, devinez…) Silence ahuri de Sirius Black.

« - Tu es malade, Harry ? Je ne vais pas aller passer mes premiers mois de liberté chez ce salaud ! Il n'en est pas question ! Et pourquoi toi tu veux y aller ? Je croyais que tu le haïssais ?

Avec un grand sourire diabolique et absolument pas potterien, le Survivant répondit à son parrain.

« - Je sors avec Draco et comme il y va… j'y vais aussi. En plus je suis son âme sœur ainsi que celle de la fille de Rogue et des trois garçons derrière toi, alors j'ai envie de les connaître un peu mieux, de passer du temps avec eux. Et comme ils vont eux aussi passer leurs vacances là-bas… Voilà, elle m'a invité, j'ai accepté.

A part le clan « Gryffondor » toujours en état de commotion cérébrale , Ron venait d'ailleurs de tomber dans les pommes, ainsi que Sirius, Remus et Severus (ça fait beaucoup de us… c'était peut-être à la mode à ce moment là ? Ok, je reprends !) tout le monde éclata de rire. Dans le genre « déclaration fracassante » ça se posait là ! Draco enlaça Harry et ils échangèrent un baiser qui n'arrangea pas les cerveaux en ébullition des comateux Griffy. Loryah le regarda d'un air pensif.

« - Tu es sûr d'être un Gryffondor ? Je te trouve un esprit très… Serpentard.

« - Le choixpeau à hésité lors de ma répartition… il m'est arrivé de me demander si je ne m'étais pas planté en choisissant ma maison, expliqua Harry, déclanchant un nouvel éclat de rire.

Draco secoua la tête avec consternation. Il aurait largement préféré qu'Harry soit à Serpentard. Mais il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi il avait choisit les rouge et or. Ce satané Weaslaid avait dû lui dire que tous les Serpentards étaient mauvais et versaient dans la magie noire ! Saleté de rouquin !

Sirius ferma les yeux et compta mentalement jusque dix pour se calmer. Finalement, il poursuivit jusque trente.

Harry sortait avec le fils de Lucius Malfoy. OK, il était mal placé pour critiquer ce genre de relations. Il avait un truc d'âme sœur avec d'autres ados. Ok, il pigeait rien mais bon. Son filleul adoré fils de Gryffondors avait faillit être envoyé à Serpentard. Dramatique mais cela avait été évité. Merci Merlin. Mais POURQUOI Harry voulait-il que LUI il aille chez Rogue ? De toute façon, il n'en avait aucunement l'intention !

« - Très bien Harry, puisque tu veux rester avec ton petit ami et vu l'âge que tu as je peux difficilement te dire non. J'espère donc que tu viendras me rendre visite de temps en temps et…

« - Tu n'as pas entendu, Sirius. Fit Harry en souriant de manière diabolique. Tu viens avec moi.

« - Je ne me rappelle pas, Potter, avoir invité votre détestable parrain. Remarqua Severus d'un air pincé.

« - Voyons, vous pensez vraiment que votre fille l'aurait sorti du voile pour qu'il aille s'enterrer au Square Grimmault ? Je vous croyais plus futé que ça.

Rogue passa sur la critique et regarda sa fille qui lui répondit d'un air parfaitement innocent et angélique. Absolument pas convainquant. Il la connaissait trop bien !

« - Jeune fille, cet air là ne marche plus depuis que tu as six ans. Fit-il d'un ton agacé.

Loryah éclata de rire et adopta un air suppliant. Rahhh ! Celui-là il faisait encore effet… et surtout, il savait que s'il ne cédait pas il savait que de longues, très longues heures de discussion l'attendaient et qu'elle finirait par l'avoir à l'usure. C'était sa technique quand on lui résistait. Sale gamine manipulatrice !

Il lui arrivait d'être très fier de sa fille.

« - Attends deux minutes, Harry. Il n'est pas question que j'y aille !

« Gentil chien-chien ! Toujours là pour rendre service ! » se dit perfidement Rogue.

« - Je te parie tout l'or que j'ai dans mes coffres que tu viendras, lui dit le jeune homme. Et de ton plein gré, qui plus est.

C'était définitif. Son filleul a perdu l'esprit. Et pourquoi Lucius Malfoy se marrait-il depuis le début ? Ce qu'il pouvait l'énerver ce type ! Quand Severus, des années plus tôt, lui avait révélé que Lucius était un espion des Ombres le Gryffondor n'y avait tout d'abord pas cru. Mais finalement il avait bien du accepter la vérité et en était venu à le tolérer. Surtout parce qu'il était le meilleur ami de Severus et qu'à l'époque cela avait de l'importance pour lui. Mais plus maintenant ! Et il n'était pas question qu'il y aille !

« - Il faudrait vraiment songer à mettre les Helchs au programme des cours ! fit observer l'espion blond. Ca éviterait ce genre de situation.

Les Maraudeurs le fixèrent, intrigués par cette remarque arrivant comme un cheveu sur la soupe.

« - Les Helchs ? Questionna Lupin surpris par cette phrase apparemment sans rapport avec leur discussion. Pourquoi donc ?

« - Que savez-vous de ces créatures, désolé Fen, professeur Lupin ?

« - Ce sont des descendant de dragons avec de forts pouvoirs. Ils sont extrêmement puissant… particulièrement en magie primaire… la magie sans baguette.

« - Mais encore… à un niveau plus physique ?

« - Ils… ils ont la peau très claire et légèrement verte, plus granuleuse que celle des humains, ils possèdent des cornes, et leurs pupilles sont de forme ovoïde.

« - Et ? continua l'homme blond.

« - Et… je n'en sais pas plus, s'énerva le loup-garou. Pourquoi cette discussion, d'ailleurs ! Ca n'a rien à voir !

« - Si, si… faites-moi confiance. Que savez-vous de leur… mode de reproduction ? En cas d'accouplement avec un humain ?

Toujours plus perplexe, Remus fouilla dans sa mémoire et ses lointains souvenirs d'école.

« - Les Helchs sont majoritairement des mâles… ils ont donc un… un système de reproduction à part… Ils… Ils…

Le professeur semblait chercher ses mots comme si une idée dérangeante lui était venue.

« - … Et les enfants… avec des humains ont toujours… la peau pale. Reprit-il pensivement

Lupin regarda Rogue puis sa fille ainsi que les Malfoy. Leur peau était si pale… non. Simple coïncidence. (tiens ça me rappelle quelque chose… le déni serait-il une mode chez les gryffondors ?) Il ne pu pourtant s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres, après tout, Malfoy n'avait sans doute pas évoqué les Helchs pour rien.

« - Vous… vous êtes des descendants Helch ? Vous et Severus ?

Le bond acquiesça et encouragea d'un geste le loup-garou à continuer sa réflexion.

« - Les caractéristiques sont transmises aux enfants mâles, dit Lupin dans un souffle. Merlin ! Et Severus est un descendant Helch !

« - Ce qui nous amène à quelle conclusion ? Termina Malfoy.

Lupin avait du mal à respirer. Seize ans et demie, née avec un mois d'avance… conçue… alors que Sirius et Rogue étaient ensemble apparemment. Merlin.

Le loup garou regarda son ami puis la jeune fille. Un violent tremblement s'empara de lui.

« - Sirius… C'est ta fille. Dit-il d'une voix blanche.

oOo

Sirius regardait son ami qui venait de perdre la tête. Après Harry, Remus… c'était une véritable épidémie.

« - Remus… je ne t'en ai jamais parsais que je n'ai jamais évoqué le sujet avec toi… mais je suis gay et je n'ai donc couché avec aucune femme au moment où cette fille a été conçue ! Je ne couchais qu'avec ce traître qui ne semble pas avoir eu la même fidélité !

« - Qu'insinues-tu exactement, Black ?

« - C'est toi qui a une fille, je ne fais que constater, Rogue !

« - Sirius ! cria soudain Lupin. Severus est un Helch ou du moins un descendant Helch ! Il… il possède leurs… particularités

« - Remus… je te rappelle qu'à l'école c'était toi le crac en créatures et en défense contre les forces du mal. Moi je foutais le bordel avec James !

« - Les Helchs ne sont pas maléfiques ! Ils… ils peuvent avoir des enfants !

« - Comme la majorité des créatures vivantes ! se moqua l'animagus.

« - Sirius ! Les hommes Helch peuvent avoir… peuvent mettre au monde des enfants ! Severus est l'un de leurs descendant ! Il peut avoir des enfants ! Il peut porter un enfant. Vous couchiez ensemble ! Tu l'as mis enceint… Bon sang je sais même pas quel mot employer ! Tu. Es. Le. Père. De. Sa. Fille ! Regarde la, c'est… flagrant ! Comment je ne l'ai pas vu avant, elle a tes yeux, ta bouche… C'est ta fille.

Mais Sirius ne l'écoutait plus. Il fixait la jeune fille qui se mordillait nerveusement les lèvres. Serait-il possible que ?... Cette idée était absurde mais Remus avait l'air tellement sérieux. Et Severus ne niait pas. Il le regarda un instant et y lu une sorte de résignation. Un nœud se forma dans son ventre. Etait-elle vraiment son enfant ?...

« - Severus ? s'ecria-t-il d'une voix tremblante en agrippant la manche du professeur de potion. C'est quoi cette histoire ! Putain, réponds-moi ! Severus ?

Ce dernier le regardait sans baisser les yeux. Il n'acquiesçait ni ne démentait. Mais la crispation de ses mâchoires et de ses poings témoignait pour lui. Sirius respira plus vite. Leur relation avait été aussi intense que discrète. Ils s'étaient fait des confidences sur leurs vies, leurs familles, leurs espoirs… pourquoi lui avait-il caché qu'il pouvait avoir des enfants ?

« - Sev… C'est ma fille ?

Sa voix vacillait de plus en plus alors que son ventre se crispait et que ses poumons semblaient refuser de fonctionner. Les yeux pleins de questions, il s'approcha de la jeune fille et lui releva le menton, plongeant les yeux dans les orbes gris pareils aux siens. Il détailla ensuite le reste du visage. Le nez fin et légèrement retroussé, la bouche aux lèvres pleine… tout cela venait-il de lui ? Le visage triangulaire et les pommettes hautes, c'était Severus. Les boucles brunes… elles pouvaient venir de l'un comme de l'autre. Elle était un vivant mélange d'eux.

Merlin. Il avait une fille.

Sans pouvoir s'en empêcher, il la serra contre lui et elle lui rendit son étreinte. Il sentit des larmes s'échapper de ses paupières closes tandis que l'émotion le submergeait. Il enregistra en quelques fractions de seconde toutes les informations qui lui parvenaient. La douceur des cheveux dans lequel il enfouissait son visage, leur parfum légèrement citronné, les mains qui lui caressaient le dos comme pour le réconforter, s'agrippant parfois à sa robe comme pour s'assurer qu'il était bien là. Il sentit aussi les larmes qui répondirent aux siennes.

« - Je suis désolé, murmura-t-il d'une voix brisée par les sanglots. Tellement désolé ! Pardon ! Pardon de ne pas avoir été là pour toi ! Je suis désolé…

Il répéta cette phrase telle une litanie interminable. Il s'en voulait tant de s'être laissé enfermé à Azkaban pendant toutes ses années, pendant qu'elle grandissait loin de lui. S'il avait su, s'il avait imaginé, il se serait enfui par n'importe quel moyen !

« - Shhhh, murmura-t-elle pour le consoler. Je sais… je sais….

« - Je ne connais même pas ton prénom ! geignit l'ancien prisonnier.

« - Loryah. Murmura-t-elle. Je m'appelle Loryah.

L'homme ne répondit pas et la serra encore plus fort en répétant désespérément son prénom.

Severus regardait sa fille étreindre Sirius, une boule dans la gorge. Quand il avait découvert son état après l'arrestation de l'animagus, il l'avait maudit. Pour avoir trahi sa confiance et lui avoir fait croire qu'il tenait à lui, parce qu'à cause de lui il se retrouvait dans une situation impossible, parce qu'à cause de lui il ne pourrait plus jamais faire confiance à un homme et lui donner son coeur.

Jusqu'à la naissance de sa fille, il l'avait haï, il les avait haïs. Mais lorsque le guérisseur Helch qui l'avait aidé à accoucher lui avait mis sa fille dans les bras, toute cette haine s'était envolée, n'était resté qu'un amour dévorant pour cette enfant sans défense. Il avait tremblé durant les premières semaines de Loryah et malgré tout le ressentiment qu'il éprouvait toujours pour Sirius, il aurait tout donné pour qu'il soit là avec lui. Mais seuls Lucius et Narcissa l'avait soutenu.

Des années durant, il avait imaginé la rencontre du père et de la fille… et lorsqu'il avait appris que Black s'était évadé, il avait eu peur que cette rencontre ait lieu. Sa fille était tout pour lui, il ne supporterait pas de la perdre. C'était une des raison pour lesquelles il avait caché son existence à tous. Même si personne ne soupçonnait les véritables relations qu'ils avaient entretenus, Sirius et lui, quelqu'un aurait fini par se poser des questions. Loryah ressemblait trop à Sirius à certains moments pour que personne n'ait jamais le moindre doute. Le fait qu'elle soit acceptée à White March avait été inespéré. Eloignant d'eux le spectre des questions indiscrètes qui n'auraient pas manquées si elle avait été élève à Poudlard.

Et maintenant Black était là, innocent alors que Severus l'avait cru coupable pendant plus de treize ans… et il savait désormais. Le maître des potions savait qu'une discussion serait inévitable d'autant que sa fille, comme l'avait fait remarqué Potter, voudrait certainement qu'il passe l'été avec eux et qu'il ne voyait pas comment le lui refuser.

Il jeta un coup d'œil à Lupin et vit qu'il le fixait intensément. C'est sûr que cela devait être un choc pour lui d'apprendre que son meilleur ami avait couché avec leur pire ennemi. Et pire, qu'il lui avait fait un enfant !

Il entendait également le directeur et compagnie reprendre lentement leurs esprits. Sans doute avaient-ils fini par digérer l'information. Severus Rogue avait eu une fille avec Sirius Black. Cependant, ils ne semblaient pas encore capables d'articuler la moindre parole et Severus préférait quitter Poudlard avant qu'ils ne recouvrent cette faculté. Il croisa le regard de Lucius qui acquiesça discrètement et commença à passer le mot comme quoi il était temps de partir. Ils devaient le faire rapidement avant que le clan Gryffondor, et en particulier Dumbledore, ne se mette en tête de poser des questions auxquelles il n'avait pas la moindre envie de répondre.

Grâce aux facultés psychiques de Malfoy qui, ayant beaucoup de sang Helch dans les veines, était très doué en communication mentale, tous furent prêts en quelques minutes. Deverus, lui, se sentait beaucoup trop perturbé par la série de rebondissement qui venaient de se dérouler pour tenter de le faire lui-même. Même Potter semblait comprendre le désir de Severus de quitter rapidement les lieux.

Demeurait les problèmes de Sirius, qui ne semblait pas décidé à lâcher Loryah et Remus qui lui était tout à fait conscient et allait certainement compliquer leur départ. Rogue décida de s'occuper lui-même de ce problème et approcha le loup garou.

« - Lupin… nous allons partir, commença-t-il à voix basse.

« - Mais…

« - Ecoute, si tu as des questions… je passerais au siège de l'Ordre dans une semaine pour te répondre et si tu veux, je te conduirais chez moi où tu pourras parler avec Black. Comprends que je n'ai pas envie de m'éterniser ici, fit-il avec un léger mouvement de tête vers Dumbledore.

Le Maraudeur sourit. Effectivement, il comprenait parfaitement. Il n'arrivait toujours pas à croire à la succession d'évènements spectaculaires qui s'étaient produit en moins d'une heure. La découverte que Harry faisait partie d'une Union d'âme, le retour de Sirius, la découverte que Rogue avait une fille, qu'il était un descendant Helch, qu'il avait été l'amant de Sirius qui était également le père de sa fille. La tête lui tournait et il décida qu'une semaine ne serait pas de trop pour l'aider à avaler tout ça. Il hocha donc la tête en direction de Severus pour signifier son accord.

Le problème numéro un était réglé. Rogue coula un nouveau regard en direction de Lucius en lui désignant cette fois sa fille que Sirius enlaçait toujours étroitement.

Lucius ferma les yeux et envoya mentalement à Loryah que tout le monde était prêt et qu'il fallait partir à présent. La jeune fille se raidit légèrement lorsqu'elle reçu le message et s'éloigna légèrement de son père. Elle lui sourit et essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Elle prit ensuite l'une des mains qui l'enlaçait et l'entraîna vers la sortie. Sirius la suivit sans protester. Dans l'état où il était il serait allé n'importe où. Il remarqua que Severus le suivait. Parfait, il avait deux-trois petites choses à lui dire… peut-être pas que deux ou trois d'ailleurs.

Draco s'approcha d'Harry et lui prit la main, l'entraînant à la suite des autres. Le jeune Gryffondor s'arrêta devant Remus et l'enlaça brièvement. Malheureusement, Ron avait récupéré une partie de ses capacités intellectuelles (j'entends déjà les mauvaises langues qui disent « quelles capacités intellectuelles ? ») et l'apostropha.

« - Harry ! Tu… Tu ne vas pas partir avec eux ! Tu ne peux pas partir avec Rogue et les Malfoy !

Le Survivant se tourna vers celui qu'il considérait il y a deux jours encore comme son meilleur ami. Apparemment les révélations qui venaient d'être faites ne lui avait pas fait comprendre pourquoi Harry y allait !

« - Je suis désolé de te décevoir Ron mais si… je vais avec eux. Si tu ne sais pas pourquoi avec tout ce qui vient de se passer… je ne peut pas faire grand-chose pour toi ! Et je tenais aussi à te remercier de m'avoir prévenu pour la fête d'adieu donnée hier.

« - Je n'avais pas la moindre envie que tu amènes cette sale foine et cette petite peste à notre soirée ! cracha le rouquin.

Harry sentit que Draco relâchait sa main, sans doute pour aller la coller dans la figure de Ron. Mais il le retint et toisa son compagnon de maison.

« - Tu me déçois beaucoup, Ron. Je ne pensais pas que tu pouvais être à ce point borné et médisant. Quoi qu'il en soit tu n'avais aucun droit de décider si Draco ou moi avions le droit d'aller à la fête, c'était une réunion d'élèves, tout le monde était invité. Dray y compris.

« - J'arrive pas à croire que tu prennes la défense de ce type, lui dit le roux avec une grimace méprisante pour le Serpentard. Tu fais honte aux Gryffondors !

« - Non, Ron… C'est toi qui leur fait honte ! contra Harry. Tu es en train de faire tout ce que tu reproches aux Serpentards… tout ce pour quoi tu dis les détester… maintenant excuse-moi, je t'ai assez vu alors je préfère m'en aller avant de te coller mon poing dans la figure !

Le Survivant se détourna et se dirigea vers la grande porte, sa main enlaçant toujours celle de Draco. Il se figea avant de passer le seuil.

Ron… tant que tu resteras dans ces dispositions… je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voit pas… si un jour tu redeviens un vrai Gryffondor… on pourra redevenir amis… et une dernière chose… n'espère pas que Draco et moi nous séparions, ce serait complètement vain.

Sur ces dernières paroles ils quittèrent la pièce, rejoignant les autres. Une fois qu'ils se furent éloignés de quelques pas, Loryah s'arrêta et tendit sa baguette devant elle et décrivit un mouvement compliqué en parlant dans une langue que Sirius et Harry ne connaissaient pas. Peu après, l'animagus vit apparaître une fenêtre par laquelle on apercevait un jardin. Il regarda sa fille d'un air perdu et elle le rassura d'un sourire. Harry s'approcha également, intrigué par le sortilège réalisé par la jeune fille.

« - C'est ce qu'on appelle un déplacement, expliqua Draco. C'est une porte vers un autre lieu.

« - Mais je ne suis pas un Helch ! objecta Harry. Je ne vais pas pouvoir passer !

« - En fait, seuls les Helchs ou leur descendant peuvent ouvrir le passage mais une fois ouvert, tout le monde peut l'emprunter.

Sirius regardait sa fille d'un air émerveillé, épaté de la voir réussir aussi facilement un sort aussi compliqué.

« - Sans vouloir te déranger dans ta contemplation extatique de ma fille, Black, j'aimerai que tu te bouges et que tu passes cette porte !

Le Maraudeur le foudroya du regard.

« - Papa ! lança Loryah, exaspérée.

« - Il n'y a pas de « papa » qui tienne ! Grâce à ta petite scène, je vais avoir beaucoup d'explications à donner et je n'ai aucune envie de le faire maintenant ! Et crois-moi, on va avoir une discussion sérieuse quand on sera arrivé à la maison. Je n'apprécie pas ces manières… et je t'ai déjà dit que l'air innocent ne marchait plus !

« - Si tu t'en prends à ma fille, Rogue, tu es mort ! siffla Sirius, reprenant inconsciemment la phrase prononcée plus tôt par Severus lui-même.

« - Nous rediscuterons de ce point plus tard, rétorqua le professeur avec froideur. Quoi qu'il en soit que tu sois son père ne m'empêchera nullement d'exercer mon autorité !

« - Ce n'est pas le moment pour ce genre de dispute, Sev, fit remarquer Lucius. Vous pourrez parler éducation, une fois arrivés.

Rogue sembla lui donner raison et fit un signe à sa fille pour qu'elle emprunte le passage, il la suivit et quelques secondes plus tard ils se tenaient tous dans un grand jardin verdoyant. Loryah referma la porte et avança vers la maison qui trônait à une trentaine de mètres d'où ils se trouvaient.

« - Où sommes-nous ? demanda Harry.

« - A Salazar's House. Répondit son parrain avec surprise.

oOo

Ca y est ! Chapitre terminé ! J'espère qu'il vous a plu ? Si oui vous trouverez un petit bouton où il y a écrit go ! il fait des chose merveilleuses qui motivent les auteurs, n'hésitez pas à l'utiliser ! lol !

Petite question… dans le couple Draco/Harry, qui voyez vous comme « dominant » (j'aime pas trop ce terme mais je n'en vois pas d'autre).

Allez, au we prochain ! biz !

Loryah !