Kikou tout le monde !
Je suis désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière mais j'étais en stage et j'étais absolument épuisée ! J'espère que vous me pardonnerez.
oOo
Alors pour la plupart d'entres vous, le dominant entre ryry et dray… c'est Draco.
Personnellement j'ai une position plus nuancée et je les vois bien alterner… donc…
oOo
Petite note :
Il est possible que la publication de cette fic devienne bi-mensuelle car ma réserve de chapitres est en train de fondre ! donc je verrais… dsl pour les fans mais je crois que je n'aurais pas le choix. J'ai envie que cette fic reste assez « travaillée » et ça n'est possible que si j'ai du temps pour relire alors ! patience mes amis.
oOo
Toujours merci à mes bêta lecteurs adorés : Arwen94 et Hagris !
oOo
Pour les rar… je vais être méchante… vous allez me détester… mais je suis contrainte et forcée de faire une rar collective (avec une petite phrase pour chacun quand même) ! …. reviews… VOUS AIME TOUS mais c'est trop long d'y répondre individuellement ! Mais c'est pas pour ça que vous ne pouvez pas me mettre un petit mot quand même !
Alors un immense merci à
Vega264 (pour ron j'ai pas encore décidé mais je pense qu'il y aura un petit quelque chose),
Mily black (Ca me touche beaucoup que tu me fasse confiance à ce point !),
Namyothis ( je vais devoir accepter de ne pas savoir pour les bébés de Polgara, dommage !),
Tobby (Perso je ne vois pas dray en seul et unique dominant mais j'espère que tu aimeras quand même mes lemons),
La rose de minuit (je suis plutot d'acc avec toi pour ce qui est de la responsabilité de dray dans le déroulement des premières rencontres !),
Onarluca (t'inquiète le fait d'être dominé de temps en temps ne devrait pas lui déplaire !),
Serpentis-Draco (je me demande bien où tu as pu avoir une idée pareille… coooomme si c'était mon genre….),
Orphée Potter (je ne paie rien du tout pour les chaînes de tes côtes ! c'est quoi cette histoire ! essaie de les raisonner calmement…),
Amy Keira ( mici ! je pense en effet qu'il est mieux d'alterner celui qui domine… plus équitable !)
Alicya Potter-Black ( merci pour cette pluie de compliments ! Pour tes os j'ai pas encore eu le temps mais j'irais, promis… quant à Arwen94… je ne m'avance pas en disant qu'elle n'a pas la moindre intention de laisser sa place ! dsl !)
Phénixia : merci, tous les compliment que vous me faites me touchent et me motivent beaucoup !
Fliflou : lol ! celui-là est vraiment en retard ! mdr ! pour la « domination alternée » je suis plutôt pour !
BadAngel666 : félicitation ! tu sais comment motiver les auteurs ! continue comme ça ! mdr ! merci encore !
Mini pouce : ouaip… moi aussi je les trouve mimi, siri et sa fille… quand à la réconciliation… j'y travaille ! biz !
Omicrone : plusieurs m'on fait la réflexion que j'étais dure avec Ron… peut-être que je serais plus gentille après… mais pas tout de suite… niark !
Lou : désolée de te décevoir ma grande… le lemon est pour dans quelques chapitres… sorry ! mais j'étais sur le point de l'écrire quand j'ai posé la question…
Mifibou : ne t'inquiète pas ! ce chapitre n'était pas destiné à faire rire… par contre je te trouve un peu dure avec siri… mais c'est vrai qu'il va avoir des choses à se faire pardonner ! biz !
Nicolas : comment ça j'écris des fin sadique ? si ? ok ! lol ! je pense que Ron va se racheter un peu… pas tout de suite en tout cas… mais dans la fic.
Remissia : ça y est ! Protection rapprochée est updatée ! il était temps ! Pour les explications entre sev et siri ne t'inquiète pas il y en aura mais je voulais pas faire ça « devant tout le monde » ce sera une explication privée dans le prochain chapitre.
Lincy : il faut que je te remercie… parce que tu m'as évité de faire un peu passer à la trape la relation siri-harry qui est aussi très importante ! alors un grand merci pour ta remarque ça va beaucoup m'aider. Biz.
Chibigoku2002 : tant mieux si tu as aimé ! Je te préviens mon lucius sera très OOC dans cette fic !
Loupiote Garoute : C'est vrai qu'elle est pas très cool théoryofchaos… non je rigole ! En tout cas contente que tu ai aimé ! biz !
Crystal d'avalon : Merci ! j'espère que tu aimeras aussi la suite !
Dark Yoru : Tu voulais la suite ? La voilà… avec un peu de retard, désolée.
Hermionearwen2000 : merci de ta participation ! bonne lecture.
La-Shinegami : contente que la réaction d'Harry t'ai plu ! Pour la « domination » je suis aussi plutôt sensible aux paroles, aux sentiments avant… d'ailleurs j'en ai écrit un… deux en fait déjà… mais dsl vous les aurez pas tout de suite ! biz !
Nip : merci ! j'espère que tu continueras de trouver ça de mieux en mieux ! lol !
Lovely A : c'est EXTREMEMENT sadique ce que tu m'as marqué dans ta review ! me donner des infos dans me dire tout… pas bien ! et pis… qui te dis que Loryah veut remettre ses parents ensemble ? Elle pourrait décider de caser siri ou sev… avec lupin ! je sais pas… tu verras bien !
Alexiel : mici ! Pour remettre les deux « papas » ensemble… qui sais… on verra bien…
Miss Felton/malfoy : Merci ! Je suis contente que ça t'ai fait rire ! J'espère que ce sera pareil pour la suite !
Didinette207 : désolée de t'avoir déçue en updatant pas la semaine dernière ! Mais j'étais absolument morte de fatique ! en tout cas ta review m'a donné quelques idées… mais je n'en dis pas plus…
Sahada : mdr ! en effet ça fait beaucoup ! lol ! certaines requètes seront satisfaite, mais pas toutes… tu découvriras en temps et en heure !
Vert émeraude : Contente que tu ai aimé (bien que la réaction de rémus après relecture m'as paru un peu maladroite) bref… ne t'inquiète pas de paraître obsédée… je le suis aussi ! mdr !
Surimi : kikou ! contente que le chap t'ai plu… pour Hermione je sais qu'elle a été silencieuse mais je ne m'en suis rendue compte… qu'une fois tous les chap écrit… et c'était trop compliqué de tout reprendre… mais je pense la faire intervenir un peu plus ensuite…
Puce : Merci ! j'espère que la suite te plaira aussi.
Vif d'or : merci ! ça m'a fait super plaisir autant de review. Pour ta question pour que les helch tombent enceints ils faut qu'ils soient « dominés »… mais c'est drole pour le couple siri/sev j'aurais plutôt vu siri en dominant… lol.
Lianna Potter : merci de ta fidélité ! je croise les doigts pour que la fic continue de plaire ! biz.
Hoaps : je vais faire une petite exception pour toi et te répondre plus longuement qu'aux autres. J'ai lu plusieurs fois ta review pour l'analyser et je dois t'avouer que pour la réaction de rem je suis assez d'accord. J'ai hésité longuement à laisser le Servilus ou l'enlever… je l'ai finalement laissé parce que je le voyais plutôt comme une remarque faite à sirius du genre « tu as couché avec lui alors que tu l'appelais « servilus » mais tu as raison, ce n'était pas très adroit. Pour Loryah (faut que tu m'explique qui est mary sue) j'y ai pensé un moment mais comme personne ne m'avais fait la remarque je me suis dit que ça allait… mais je pense que le côté grande gueule restera car c'est partie intégrante du perso… le côté manipulatrice aussi… et comme elle est à White March… il est évident qu'elle est une sorcière douée… mais j'essaierai de la mettre moins en avant… de faire plus attention. Biz.
Eiliss : merci beaucoup ! j'espère que le chapitre te plaira !
Ely : c'est vrai que dans ma fic, les couples pullulent ! lol ! je suis contente que tu ai aimé l'émotion de ce chap (perso j'adore le 12 aussi) je te laisse à ta lecture ! biz.
Inconnue romantique : merci ! j'avoue que les émotions ne sont pas toujours faciles à transmettre et que je lis er relis mon chap plusieurs fois pour être sûre de ce que j'écris. Et pour info il devrait y avoir pas mal de chapitres. Bonne lecture !
Alucard : Ah ! tu es ma 400ème review ! donc comme tous les autres tu a droit à un os. Je suis chiante mais je met obligatoirement dray et ryry ensemble mais je suis ouverte aux autre couples (sauf prof-élève) et je te demande d'être patiente car je ne l'écrirais qu'une fois mon autre fic finie (il ne reste que 2 chapitres). Pour répondre à ta question oui ils assistent à la scène… je les ai laissé sans réactions car je trouvais la scène trop « intime » pour les y méler.
Hisoka : J'ai été surprise que personne d'autre ne s'étonne que Ron avait des capacités intellectuelles ! Je suis contente que la fic te plaise !
Tenebra : Je sais, le couple draco/harry est un peu mis à l'écart… on les voit plus dans ce chapitre mais les deux suivants seront obligatoirement consacré au trio sev/sir/loryah pour cause d'explication nécessaires… mais après promis, je m'occupe de nos deux amis ! biz
Abigaël : A la la ! il a fallu que tu demandes de ne pas être en retard pour que je le sois ! lol ! dsl ! enfin… je vais sans doute passez en bi-mensuel pour cette fic parce que rien que répondre aux review me prends un temps fou ! et tu as raison… je suis sadique ! mdr !
Ahalya : eh oui ! les griffy se sont fait bien avoir sur ce coup ! pour l'explication entre sev et siri c'es pour le chapitre prochain !
Ange de un cisme : je suis désolée que le couple draco-ryry passe un peu à la trappe… on en parle un peu plus dans ce chapitre mais les deux suivants vont être consacrés à l'explication obligatoire entre siri et sev. Mais après promis je m'occupe de nos deux petits amis !
Jessy : ouais... pas très rapide le siri... pour harry… c'est un côté que je lui imagine bien ! mdr !
Arwen : j'espère que tu as été rassuré par mon mail ! et… à bientôt sur msn, ma puce !
Oxaline : lol ! contente que ça t'ai plu ! j'espère que vous aimerez le programme prévu pour les vacances ! j'ai plein de petites choses en tête à ce propos ! biz ! bonne lecture !
Marine Malfoy : Tu aurais peut-être bien raison pour le slash back… mdr ! et pour la limonade aussi ! biz
Hermia Wolf : moi aussi je trouve que c'est bien quand ryry se rebelle... quand au fait qu'il ait accepté avec philosophie que Loryah soit la fille de siry et de sev… vu ce qui se passe avec dray… il aurait été mal placé pour dire quoi que ce soit ! Pour l'idée qu'à eu loryah… p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !
13Malexi13 : Si je suis en retard... dsl ! dsl ! dsl ! mais voici enfin le chap !
Felly : ouais pour le coup les griffy étaient un peu à la masse ! par contre… dray ne sera pas aussi arogant que dans les livres, loin de là ! dans ma fic son côté arrogant est une comédie qu'il joue… et chez son parrain il n'a pas à le faire.
Mona May56 : salut ! contente que la fic t'ai plu !... il faut me dire qui est mary sue… parce qu'on m'en a parlé… et que je connais pas du tout… c'est vrai que j'ai été un peu dure avec hermione et ron… j'essaierai de me racheter ! Pour siri et sev, t'inquiète ils seront des perso très important dans ma fic ! allez biz !
Louwenn : koukou ! désolée pour le retard mais j'ai pas pu faire autrement ! de toute façon je passe en bi-mensuel parce qu'une fois par semaine c'est plus possible de suivre, désolée ! bonne lecture !
Alinemcb54 : merci ! j'adore qu'on m'encourage ! tu peux continuer autant que tu veux !
Shiryu : Explosif…. Tu verras mais ce sera pour le prochain chapitre la grande explication ! désolée ! Je pense que j'évoquerais la réaction de James un peu plus en détail par la suite… je n'y avais pas pensé tout d'abord mais ça me tente de plus en plus. Merci pour l'info sur la question dans PR ! biz !
Pour finir mes rar n'ont pas été si courtes que ça... pfff ! Pas grave ! Vous le méritez bien ! biz, bonne lecture !
oOo
Chapitre 11 : Salazar's House
Harry regardait avec stupeur autour de lui. S'il avait du imaginer la maison de son professeur de potion il devait bien avouer qu'il n'aurait jamais pensé à ça ! La propriété était délimitée par une rangée de chênes majestueux et probablement âgés de plusieurs siècles, elle était vaste sans être immense et respirait la tranquillité. Une pelouse parfaitement entretenue s'étendait à leurs pieds et bordait la maison. Une grande table entourée d'une quinzaine de chaises environ attendait les convives à gauche de la demeure, sur la droite, entourée de chaises longues… une piscine entourée de dalles de pierre marron très clair et dont l'eau miroitait doucement sous le soleil estival.
Severus Rogue avait une piscine dans son jardin… Sans qu'il sache pourquoi cette idée stupéfiait Harry… peut-être parce qu'il avait du mal à imaginer le stricte professeur en train de faire bronzette…
« Ouais, tu avais déjà du mal à l'imaginer père… ensuite à l'imaginer au lit avec ton parrain… non ! ça on ne l'imagine pas ! et maintenant il faut songer qu'il peut faire bronzette… ok… ok ! Severus Rogue bronze ! Pas de problème ! Complètement ahurissant mais pas de problème ! » se dit Harry.
Il observa enfin la maison. Haute de deux étages, elle était en pierres beiges, avec de grandes baies vitrées donnant sur le jardin et par lesquelles on apercevait ce qui semblait être un salon. Les autres fenêtres étaient entourées de volets du même bois légèrement teinté que les portes et un souffle de vent agitait les rideaux arachnéens, renforçant l'impression sérénité qui se dégageait de l'endroit. Cette maison était superbe.
A côté de lui, Sirius paraissait tout aussi surpris que lui ce qui semblait beaucoup amuser leurs compagnons. Le maraudeur se tourna vers son ancien amant.
« - Tu as refait la maison ?
« - Non. J'ai juste ôté la peinture et refait les boiseries. On m'as fait comprendre que le noir était un peu… triste, répondit Rogue en jetant un coup d'œil à sa fille qui souriait malicieusement.
Cela du rappeler des choses à Lucius Malfoy car il éclata aussitôt de rire alors que son fils arborait un sourire aussi malicieux que celui de Loryah.
« - Laisse-moi donc lui raconter ça, Sev. Demanda l'espion.
Le blond prit une grande inspiration, histoire de ménager ses effets et commença son histoire.
« - Ce qui s'est passé, et qui a entraîné un changement spectaculaire dans l'apparence de cette triste demeure… C'est que pour les cinq ans de Loryah, ma femme lui a offert plusieurs pots de peintures ainsi que de grandes feuilles pour que cette chère enfant puisse s'amuser sans risques pour les parchemins des malheureux élèves de son père... dont le verso faisait, selon la petite fille, de merveilleux supports pour ses œuvres ! Le lendemain matin suivant ce présent, ce cher Severus descend préparer le petit déjeuner puis remonte chercher sa fille qu'il ne trouve pas dans son lit. Il l'appelle sans obtenir de réponse, sort dans le jardin et l'explore sans trouver trace de sa fille chérie et, affolé, pénètre dans la salle à manger pour nous appeler à l'aide par la cheminée… et c'est là qu'il découvre cette petite peste en train de repeindre joyeusement le salon ! La petite est tellement concentrée sur la jolie fleur rose qu'elle dessine sur le mur qu'elle n'entend même pas son père l'appeler. Elle se recule pour admirer son œuvre et c'est à cet instant qu'elle aperçoit son papa et elle lui fait face avec un grand sourire… Elle a de la peinture partout sur le visage et même jusque dans les cheveux et se jette dans les bras de son père en lui demandant d'un air ravi ce qu'il pense de sa surprise, que le salon est plus joli avec plein de couleurs… Severus regarde la prairie avec les fleurs les animaux ressemblant vaguement à des lapins… ou a des vaches, il ne sait pas trop puis à nouveau sa fille… et prends sa baguette pour effacer l'horrible peinture noire qui recouvrait tous les murs. La bataille durant la rénovation fut serrée car la charmante enfant aurait bien repeint l'intégralité de la maison avec ses fresques mais l'autorité paternelle la convainquit de ne décorer que sa propre chambre. Et c'est ainsi que Salazar's House se révéla être une très jolie demeure !
Harry, comme tous les autres riait aux éclat au récit de Lucius. Loryah s'était blottie dans les bras de Severus qui la serrait contre lui avec un sourire attendri.
« - Au lieu de vous moquer de moi, on ferait mieux de rentrer ! Tante Nici doit nous trouver longs !
Et elle se mit en route, un bras passé autour de la taille de Rogue, son autre main attrapant celle de Sirius qui se laissa faire avec un sourire ravi. Dray prit celle d'Harry et l'entraîna en courant vers la maison.
« - Viens, il faut que je te présente ma mère, dit-il avec impatience.
Draco ne prit même pas la peine de frapper lorsqu'ils arrivèrent à la porte et se rua dans la maison en appelant sa mère.
« - Draco ? fit une voix féminine venant de la pièce de gauche. C'est toi, mon chéri ?
Le blond, sa main toujours liée à celle du brun s'engouffra dans ce qui se révéla être la cuisine. Trois femmes se trouvaient là, sirotant une tasse de thé. Une jeune femme noire d'environ vingt-cinq ans, dont les grands yeux violets ressortaient dans son visage parfait, de longs cheveux noirs tombant sur ses épaules. A côté d'elle, une femme Helch, reconnaissable à sa couleur de peau si particulière, d'une quarantaine d'années fixa un regard aussi bleu que celui de Sayn sur eux. Harry supposa que ce devait être sa mère. Enfin ses yeux se portèrent sur Narcissa Malfoy. Il se souvenait l'avoir rencontrée lors de la finale de la coupe du monde de quidditch. Elle avait alors l'air de regarder tout ce qui l'entourait avec un profond dégout. A présent une expression douce régnait sur ses traits et ses yeux bleus brillaient du plaisir de retrouver son fils. Elle recula sa chaise et s'appuya sur la table en se levant avec difficultés. Draco lâcha la main d'Harry et étreignit sa mère avec affection, une main posée sur le ventre rond pointant impunément devant elle.
« - Maman, commença le jeune homme en remarquant le regard étonné que sa mère posait sur son compagnon. Je te présente Harry. Harry Potter. C'est… Il… enfin, c'est la dernière âme… Mon âme sœur.
La femme blonde secoua la tête avec un petit sourire moqueur puis un rire cristallin lui échappa.
« - Je le savais. Ton père avait beau me dire « mais non, tu te fais des idées ! »… j'en étais sûre ! Et je suis certaine que ce diable d'homme qui te sert de père le savait parfaitement également !... Harry je suis ravie de te rencontrer, continua-t-elle d'une voix chaleureuse en le serrant contre elle.
« - Maman ! soupira Draco.
« - Je suis enceinte, chéri… il est normal que j'ai envie de faire des câlins !
« - Ben dans ce cas je me sauve avant que tu ne t'en prennes à moi ! grommela le Serpentard d'un air faussement horrifié. De toute façon, papa est là, tu n'auras qu'à rattraper ton retard de tendresse avec lui !
« - Fils indigne !
Harry éclata de rire devant cet échange entre la mère et le fils, témoignant d'une grande complicité entre eux. Narcissa Malfoy avait toujours son bras passé autour de ses épaules lorsque son mari arriva. Lucius haussa un sourcil et jeta un regard désolé à son fils.
« - Elle a encore une de ses crises de tendresse ? déplora le père.
« - Apparemment, répondit le fils. Tu vas encore faire office de nounours !
« - Oh, ne vous en faites pas, tous les deux ! déclara Narcissa d'une voix fraîche. Si vous ne voulez pas me donner ma dose de câlins, Harry se fera un plaisir de le faire, n'est-ce pas Harry ?
« - Euh… oui… enfin…
Draco attrapa le bras d'Harry et tira dessus pour l'arracher des bras de sa mère qu'il foudroya du regard.
« - Maman, Harry est mon nounours ! Et toi, fit-il à l'intention de son père, occupe-toi un peu de ta femme ! Soit un homme !
Lucius lança un regard-de-la-mort-qui-tue à son fils pendant que derrière lui tout le monde éclatait de rire. Décidant d'ignorer ces vils moqueurs l'homme s'approcha de sa femme et l'enlaça après lui avoir tendrement caressé le ventre.
« - J'ai eu très peur pour toi, lui dit son épouse en se blottissant dans ses bras et en regardant d'un air inquiet les légères ecchymoses qui marquaient encore la peau pale du visage de Lucius.
« - Notre chère Loryah est arrivée à temps… mais ne t'en fait pas, je ne prendrais plus de risques désormais. Ma couverture est définitivement grillée ! Donc plus d'infiltration pour moi.
« - Salut tante Nici ! lança la jeune fille en embrassant. Comment va ma petite puce ? demanda-t-elle en collant son oreille sur le ventre rebondit.
Mrs Malfoy éclata de rire et embrassa sa nièce sur le sommet du crâne. Son parrain leva les yeux au ciel d'un air navré.
« - Et qu'est-ce qui te permet de dire que ce sera une fille ? Je suis persuadé que ce sera un garçon ! Xander Lucius Malfoy !
« - Oh c'est pas vrai, gémit son fils ! ne me dit pas que tu vas l'affubler de ce prénom ridicule !
« - Xander est un beau prénom ! s'insurgea son père.
Draco le regarda d'un air sarcastique tandis et Harry remarqua que Loryah se mordait les lèvres même si un grand sourire la trahissait malgré tout.
« - Je parlais de Lucius ! Pas de Xander ! déclara le blondinet en regardant son père comme on regarde un idiot congénital.
Bien entendu Malfoy senior n'apprécia que très modérément que l'ensemble des personnes présentes se paient à nouveau sa tête et adressa à son fils un regard signifiant qu'il ne perdait rien pour attendre. Auquel Draco répondit d'un haussement de sourcil indiquant qu'il l'attendait de pied ferme.
Pendant que Sayn embrassait sa mère et que Draco et Loryah discutaient avec Lucius et Narcissa, Harry s'approcha de Sirius qui se tenait un peu à l'écart. Il avait un petit sourire triste et promenait un regard mélancolique sur les murs qui l'entouraient.
« - Ca va Sirius ? lui demanda son filleul. Tu veux qu'on sorte ?
L'animagus acquiesça d'un signe et ils longèrent le couloir pour retourner dans le jardin où il jeta un regard amusé à la piscine.
« - Si j'avais pensé voir ça un jour, murmura Sirius.
« - Une piscine chez Severus ? demanda Harry malicieusement.
« - Cette maison tout simplement. J'étais sûr en entrant à Azkaban que c'était un lieu où je ne remettrait jamais les pieds… et maintenant… je suis là…. Et j'ai une fille.
Le maraudeur passa une main lasse dans ses cheveux et se laissa tomber sur une des chaises longues, Harry s'asseyant en tailleur sur l'herbe, face à lui.
« - Tu veux en parler ? fit doucement Harry.
« - De quoi.
« - De Rogue… de ce qu'il s'est passé entre vous.
Le regard de son parrain se perdit dans le lointain et il resta silencieux pendant de longues minutes.
« - Pas grand-chose à dire. On… on a eu une liaison qui a durée quelques mois… enfin, jusqu'à mon arrestation en fait.
« - Ne te fiche pas de moi, Sirius ! Tu en as parlé à mon père ! Ca devait être bien plus qu'une simple liaison !
« - Tu as raison, fit l'ex-prisonnier avec un sourire désabusé. C'était plus… bien plus.
- Tu l'aimais ?
« - … … … Oui.
« - Et maintenant ?
« - C'est fini, Harry ! Trop de temps a passé… la séparation a été trop longue. Et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner de m'avoir cacher l'existence de ma fille.
« - Je… je ne peux pas répondre à sa place, Sirius… mais Loryah m'a dit une fois que c'était elle qui… qui avait hésité à rencontrer son autre père.
Une profonde douleur se refléta dans les yeux de l'animagus. Ainsi sa fille n'avait pas voulu le rencontrer. Severus avait dû le dépeindre comme un criminel… quelle enfant aurait envie de rencontrer un homme coupable d'autant de meurtres ! Mais pourtant il était innocent… et Severus le savait. Du moins, il l'avait appris un an avant qu'il ne passe derrière ce fichu voile. Ne lui avait-il rien dit ? Avait-il délibérément caché à Loryah qu'il était innocent ?
« - Tu ne devrais pas te monter la tête, Sirius, conseilla Harry. Attends d'avoir discuter avec eux.
« - Oui, tu as sans doute raison, répondit-il avec un profond soupir.
« - On rentre ?
« - Vas-y, je vous rejoindrais plus tard.
Harry se releva et après avoir posé une main réconfortante sur l'épaule de son parrain, se dirigea vers la maison. A l'intérieur une discussion mouvementée se déroulait entre Severus et sa fille.
« - C'est hors de question, Loryah !
« - Mais enfin, papa, soit raisonnable ! Où veut-tu qu'il dorme ? Il ne peut pas aller dans le salon. On fait un boucan d'enfer le matin quand on descend ! Les autres chambres sont toutes occupées… à moins qu'on ne libère un lit dans la chambre des garçons…
« - Oublie ça tout de suite ! Jorel ne dormira pas avec toi ! déclara fermement son père
« - Donc la seule possibilité c'est d'installer un lit de camp dans ta chambre !
« - Pas question ! Il peut très bien dormir au grenier !
« - Répète après moi, papa : « je rêve » ! Aucun adulte dans la salle des complots ! Aucune exception possible ! Ou alors, il dort avec moi !
« - Certainement pas ! Si tu dois dormir avec quelqu'un ce sera avec moi !
« - Oh ! Arrête ta crise de jalousie, papa ! Et je ne le laisserais pas dormir seul dans ma chambre au même titre que je ne t'y laisserais pas seul ! Les parents sont des créatures trop curieuses pour qu'on les laisse sans surveillance dans la chambre de leurs enfants ! Donc soit il dort avec moi, soit tu lui installes un lit dans ta chambre !
A cet instant, Severus n'avait plus l'air d'aimer sa fille. Il avait l'air prêt à la stupéfixer. Harry réalisa qu'ils parlaient certainement du lieu où Sirius allait dormir. Et visiblement la jeune fille avait eu le dessus. Pauvre Rogue… Harry se demanda un instant s'il savait ce que Loryah mijotait ou s'il n'en avait encore aucune idée. Finalement avec un dernier soupir, Severus se rendit et quitta la cuisine. Harry le vit suivre le couloir jusqu'au fond de la maison puis l'entendit monter les escaliers d'un pas rageur.
« - Jolie négociation, admira Lucius.
« - Merci, parrain ! Sourit la jeune fille.
« - Mais ce n'était tout de même pas très charitable de ta part ! Imposer ça à ton père… Je sais pourquoi tu as fais revenir Sirius mais… la moindre des choses aurait été de prévenir Sev.
« - Sirius est ici ? s'étonna Narcissa qui n'avait pas remarqué son cousin auparavant. Oh, Loryah… tu n'as même pas averti ton père de son retour ? Tu savais pourtant quel choc se serait pour lui !
La jeune fille jeta un regard coupable vers l'étage où l'on entendait les pas de Severus.
« - Si je l'avais prévenu, il aurait tout fait pour m'en dissuader ou n'aurait pas voulu qu'il vienne avec nous.
« - Je pense que tu te trompes, ma chérie, lui dit sa tante. Il aurait comprit et cela lui aurait permis de se faire à l'idée. Tu devrais aller le voir. Au moins pour t'excuser.
L'adolescente se mordilla les lèvres et quitta la pièce pour suivre le chemin qu'avait emprunté Rogue peu de temps avant. Grimpant les marches, elle atteignit le premier étage et se rendit jusqu'à la chambre de son père. Bien que la porte fut entrouverte, elle frappa doucement. Son parrain et sa tante avaient raison. Elle s'était mal comporté vis-à-vis de l'homme qui l'aimait le plus et en avait terriblement honte. La voix lasse de son père lui répondit, accentuant son sentiment de culpabilité.
« - C'est moi, papa. Annonça-t-elle sans ouvrir la porte.
Après une brève hésitation, il lui dit d'entrer. Elle poussa la porte et découvrit son père affalé dans un fauteuil, un verre de whisky pur-feu dans la main. La jeune fille s'approcha de lui et le regarda d'un air désolé avant de s'agenouiller devant lui. Elle n'avait pas vu son père aussi fatigué et triste depuis longtemps. Et tout ça était sa faute.
« - Pardon, murmura-t-elle. Je suis désolée. J'ai été égoïste, pardon papa.
Son père ferma les yeux et l'attira sur ses genoux, reposant son verre sur l'accoudoir du fauteuil pour la serrer contre lui. Il savait qu'elle n'avait pas voulu lui faire de peine. Même si elle portait le pompeux titre de « maître des Ombres » elle était avant tout une enfant. Une enfant qui avait dû grandir trop vite comme tous ceux de sa génération et qui avait été privée de son deuxième parent pour une raison injuste. Il comprenait qu'elle ait voulu le retrouver, il savait également pourquoi elle ne lui avait rien dit du retour de Sirius. Sirius….jamais il n'aurait pensé le revoir ici. Sa fille, même si ses intentions étaient bonnes, n'imaginait pas ce que cette maison avait représenté pour eux. C'était leur havre. Le lieu où ils venaient pour s'aimer. Elle voulait qu'ils dorment dans la chambre où le Maraudeur l'avait fait gémir et crier son nom, où Sirius agrippait les barreaux du lit en le suppliant de le prendre dans sa bouche… Elle ne se rendait pas compte… Ou peut-être que si. Severus connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu'elle apprécierait de voir ses parents réunis. Mais c'était trop tard. Sirius ne l'aimait plus.
Il poussa un profond soupir et sursauta en sentant des larmes couler des yeux de Loryah. Il la regarda tendrement. Elle était toute sa vie. Si elle n'avait pas été là… il ne serait probablement plus de ce monde. Il ne voulait pas la voir malheureuse… et si pour cela il devait supporter la présence de Sirius dans cette chambre pleine de souvenirs et bien il supporterait. Il la berça doucement en tentant de la réconforter.
« - Je ne t'en veux pas, chérie… C'est juste un peu difficile pour moi.
« - Je suis désolée, répéta-t-elle encore.
« - Shhh. Je ferais un effort. Je ne peux pas te promettre que tout ira comme sur des roulettes mais… j'essaierai… allez sèche tes yeux ou Sirius va croire que c'est le grand méchant rogue qui t'as fait des misères !
Sa fille éclata de rire et essuya ses yeux. Ils restèrent encore quelques secondes blottis l'un contre l'autre puis se levèrent. Avant de sortir, Severus conjura un lit d'appoint du côté opposé à celui où se trouvait son propre lit. Loryah lui sourit avec reconnaissance avant de l'embrasser sur la joue et de l'entraîner vers les escaliers.
La foule avait finalement désertées la cuisine trop petite et s'était installé autour de la table du jardin. Sirius, toujours assis sur sa chaise longue avait été « invité » par Draco à rejoindre les personnes de son âge et de laisser la place aux plus jeunes. Réprimandant gentiment son fils, Narcissa avait pris le bras d'un Sirius ébahi et très vexé pour le conduire à table. Hallie et Taylor, le frère et la sœur des jumeaux, précédemment dans le salon les avaient rejoint et s'ébattaient gaiement dans la piscine, arrosant copieusement leurs aînés qui promettaient de se venger.
Quand Severus et Loryah les rejoignirent, le professeur partit s'asseoir près de son meilleur ami et la jeune fille après un sourire à Sirius courut vers les autres adolescents. Le Maraudeur la suivit des yeux et fronça tout à coup les sourcils avant de se tourner vers Severus.
« - Qui est ce garçon ? fit-il en désignant le garçon que sa petite fille embrassait sans retenue.
« - Jorel, son petit ami, c'est le fils de Iorrick, répondit Severus en désignant le père du jeune homme d'un mouvement de tête.
« - Et tu le laisses la tripoter comme ça !
Sirius avait l'air absolument scandalisé et massacrait du regard l'impudent qui caressait doucement le dos de Loryah.
« - Black, soupira Rogue avec une patience excessive. Elle a seize ans… et c'est un garçon bien. De toute façon, je ne peux pas la mettre sous globe ! En plus ils sont dans la même école, donc ça n'aurait aucun sens que je les empêche de se voir.
« - Mais… elle… elle est beaucoup trop jeune !
« - Dois-je te rappeler le nombre de fille de seize ans avec lesquelles tu est sorti avant de virer ta cuti ?
« - Justement ! s'exclama Sirius, rouge de honte. Je n'ai pas la moindre envie qu'il…
« - Sirius, intervint Narcissa, Jorel est vraiment un garçon bien. Ne te fait pas de soucis !
L'animagus pensa qu'ils en avaient de bonnes ! Il venait juste de rencontrer sa fille et découvrait qu'un type qu'il ne connaissait pas lui tournait autour… et il ne faisait pas que tourner, remarqua furieusement Sirius en voyant le jeune homme donner une tape sur les fesses de Loryah. Il allait le tenir à l'œil, celui-là ! Et s'il se permettait le moindre écart, gare à lui !
« - Bon sang, Sev, j'ai l'impression qu'il va être pire que toi ! se moqua Fenry. Pauvre Jorel !
Sirius regarda Rogue qui garda un air impassible et continua de siroter le jus d'orange qu'il s'était servi. Il allait faire une remarque sarcastique lorsqu'un hurlement retenti du côté des adolescents. Le frère jumeau du dénommé Jorel ouvrait de grands yeux paniqués.
« - MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Quelle heure est-il ? LORYAH !
« - J'ai pas l'heure, désolée Curt.
Le jeune homme aux longs cheveux noirs se tourna vers les adultes d'un air désespéré et demanda l'heure.
« - Il est 11h 49, répondit sa mère.
« - Merci Merlin ! s'exclama Curtis en faisant apparaître un parchemin devant lequel il se concentra quelques secondes.
Puis se tournant vers son frère avec un sourire victorieux, il lui agita le papier sous le nez. Jorel n'eut pas l'air d'apprécier.
« - Tu croyais que j'allais oublier, hein ? Pas de bol, frérot ! 23 h 57 ! A huit minutes près tu y coupais !
« - De quoi parle-t-il ? Demanda Harry à Draco qui le tenait dans ses bras, allongé sur leur propre chaise longue.
« - De l'Action dont avait hérité Jo. Tu te rappelles… il était question de soubrette.
« - Oui ! fit Harry en ouvrant de grands yeux. Je pensais qu'il avait oublié ! Normalement il aurait dû la faire hier.
« - On a établi la règle des 36 h. Passé ce délai l'action était annulée. Il s'en est souvenu à temps, semble-t-il. Pas de chance pour Jo.
Harry acquiesça distraitement. Drago venait de poser sa bouche dans son cou et y faisait des choses délicieuses, détournant son attention. L'une des mains du blond s'était glissée sous son T-shirt et traçait de petits cercles autour de son nombril, redessinait le contour de ses abdominaux ou suivait la ligne de poils disparaissants dans son pantalon, arrachant des frissons au Survivant. Il ne se rendit compte du danger de ces attouchements que lorsqu'il commença à se sentir quelque peu… tendu.
« - Dray… Arrête ! souffla Harry d'une voix gémissante.
« - Ca ne te plait pas ? murmura le blond dans son cou.
« - Si… c'est justement ça le problème ! fit le brun en faisant face à son petit ami qui sentit contre sa cuisse à quel point Harry 'appréciait'.
Avec un sourire satisfait, Draco reposa sagement ses mains, l'une servant d'oreiller à la tête du Gryffondor, l'autre posée sur sa taille, se contentant de l'embrasser tendrement.
La discussion entre les jumeaux se poursuivait, Jorel n'étant pas convaincu que se présenter habillé en soubrette devant Sirius pour le déjeuner impressionnerait favorablement celui-ci. Mais son frère demeura inflexible et lui indiqua fermement la maison lorsque les elfes vinrent leur annoncer que le repas serait bientôt prêt. En râlant tout ce qu'il pouvait, Jorel se dirigea donc vers la chambre qui leur était réservée pour se changer.
Tout comme à Poudlard, les plats apparurent sur la table du jardin quelques minutes plus tard et ils furent invités à s'installer. Iorrick observa avec suspicion la place laissée vide à l'intention de Jorel. Juste face à Sirius.
« - Qu'est-ce que tu as encore prévu comme sale coup pour ton frère ? demanda-t-il à l'autre jumeau.
« - Moi ? demanda le jeune homme d'un air innocent ressemblant furieusement à celui qu'avait utilisé Loryah sur Severus. Mais rien… Il avait juste quelque chose à faire… et je le lui ai rappelé.
Iorrick regarda tour à tour les autres membres de l'Union qui semblaient fascinés par les motifs peints sur leurs assiettes. Il soupira profondément et se prépara mentalement pour un spectacle qu'il devinait très humiliant pour son fils. Ces enfants s'adoraient… mais dès qu'il était question de leur stupide Action-Verité, ils se transformaient en monstres sans une once de pitié et…
« - Oh Merlin ! s'écria Iorrick quand Jorel parut sur le seuil de la maison »
Cri qui eut bien sûr comme effet de tourner tous les regards dans la même direction. Un immense silence se fit alors que tous fixaient d'un air ahuri le jeune homme. Iorrick ne pu s'empêcher de détailler la scandaleuse tenue que portait son fils. Une coiffe en dentelle retenant ses cheveux… outrageusement fardé de khôl noir, de blush et d'un rouge à lèvre couleur cerise bien mure, des anneaux de dix centimètres à ses oreilles, un bustier noir, une mini mini-jupe lui couvrant à peine les fesses de la même teinte, avec un joli tablier en dentelle blanche, des bas résilles noir et des talons aiguilles d'au moins huit centimètres… Cela eu pu être très seyant… mais sur un garçon de dix-sept ans ce n'était pas la tenue la plus avantageuse. C'était… totalement ridicule !
On aurait entendu une mouche voler. Les cinq adolescents se mordaient les lèvres pour ne pas rire… surtout pour ne pas rire le premier ! La tête haute, Jorel s'avança vers sa place. Le problème vint du fait que les talons aiguilles et la pelouse ne font généralement pas bon ménage… et qu'il se vautra lamentablement révélant les dessous que son frère avaient spécifiés dans le gage !
A cet instant une immense explosion de rire retentit. Les adolescents étaient écroulés sur la table, imité par plusieurs adultes dont Lucius et Iorrick. Fenry se tenait la tête dans les mains et tentait vainement d'étouffer son rire. Même Severus se payait ouvertement la tête du petit ami de sa fille. Deux personnes ne riaient pas. Jorel, mort de honte et horriblement vexé… et Sirius dans un état de choc proche de celui dans lequel se trouvaient les Gryffondors dans la grande salle de Poudlard, plus tôt dans la matinée. Leur silence n'empêcha bien entendu pas les autres de rire, Curtis glissant même de sa chaise pour s'effondrer à genoux, le front sur le sol, ses mains agrippées à l'herbe tendre.
Jorel se redressa et alla s'asseoir dignement à sa place, jetant au passage un regard méprisant à son frère. Il jura quand il découvrit qu'il était « comme par hasard » face au maraudeur.
« Tu me paieras ça, Curt » Pensa-t-il. « T'as même pas idée à quel point ! »
Sirius finit par se remettre de la surprise… et éclata de rire à son tour. Son esprit de Maraudeur se délectait d'une telle farce, voilà quelque chose à quoi ils n'avaient pas pensé à leur époque !
Loryah fut la première a reprendre son sérieux et alla s'asseoir sur les genoux de son petit-ami qui boudait ostensiblement, passant les bras autour de son cou et l'embrassant tendrement.
« - C'est bien la première fois que j'embrasse quelqu'un de plus maquillé que moi, se moqua-t-elle gentiment. Allez, fait pas la tête ! Quand tu l'as forcé à raconter une blague cochonne au prof de sortilèges, c'était pas beaucoup plus sympa.
Jorel sourit malgré lui à ce souvenir et embrassa la jeune fille. Peu à peu, tout le monde reprit son contrôle, Curtis ne pouvant pourtant se retenir de glousser de temps en temps.
« - Ils font souvent ce genre de choses ? demanda Sirius à Iorrick.
« - Régulièrement. Le dernier en date c'était Draco, il me semble… mais je n'étais pas là.
Lucius se remit à rire à cette évocation et sa femme et Severus ne purent empêcher un grand sourire de fleurir sur leurs lèvres.
Le reste du déjeuner se déroula tranquillement et Jorel fila se changer dès la fin de celui-ci. Ensuite les parents de Sayn et des jumeaux partirent, Taylor et Hallye les accompagnant en maugréant pour rejoindre le siège des Ombres à Poudlard. Shaan, la jeune femme noire qui avait tenu compagnie à Narcissa durant quelques jours les accompagna.
« - Ils ne restent pas ? s'étonna Harry.
« - Il n'y a pas suffisamment de place, expliqua Sayn. On va déjà être serrés à cinq dans la chambre, mais c'est pas grave, on fera avec !
Après le repas, Narcissa monta se reposer, accompagnée de son époux et les adolescents s'installèrent sur les chaises longues après avoir planté des parasols pour se protéger des rayons agressifs du soleil de midi. Severus et Sirius échangèrent un regard. Il était temps pour eux d'avoir leur discussion.
oOo
Alors… Comment vous avez trouvé ça ? Bien… pas bien ? N'hésitez pas à me le dire !
Pour la question habituelle… Essayez de me trouver des cadeaux d'anniversaires pour Harry… qu'ils soient de Dray ou des autres… Les idées originales, loufoques ou bizarres sont les bienvenues ! Biz
