Koukou à vous !
NON ! Vous ne rêvez pas ! Le nouveau chapitre est là ! Vous ne l'espériez plus, hein ?
Je suis DESOLEE ! J'ai eu à faire face à une ENORME panne d'inspi et d'envie d'écrire… mais ne vous inquiétez pas, c'est arrangé et le prochain chap est commencé !
En tout cas je vous remercie toutes et tous pour vos reviews qui m'ont fait trééééééés plaisir !
Je remercie aussi tous ceux qui ont laissé une review pour mon dernier chapitre de Protection rapprochée… je suis contente que cette fic vous ai plus !
Et je vais en profiter pour faire un appel à ceux a qui j'ai offert un OS Parce que j'ai eu l'idée de présenter mes OS sous forme d'abécédaire donc j'aimerais que vous me donniez le mot « titre » pour votre OS
VIF D'OR : Q pour Quidditch
LA NOUILLE
SAHADA (c'est toi la 300ème review de Protection rapprochée)
ARWEN94 : V pour Vampire
LOUPIOTE GAROUTE
TENEBRA
ALUCARD
INOUKO : C pour cinéma ou F pour Films à l'eau de rose (lol j'ai adoré ton idée !)
donc j'attends les suggestions des autres ! Kissoux
oOoOoOoOoOo
RAR :
Tchaye : merci concernant l'info sur les cheveux de ryry… ça m'inspire ! lol ! et j'ai tenu ma promesse de mettre des lemon dans ce chapitre… j'espère que ça va te plaire.
Vif d'or : Bon question rapidité… j'ai pas fait très fort… mais j'espère que le chapitre te plaira quand même. Pour les rar… je peux pas m'empêcher d'en faire des individualisées… lol ! n'oublie pas de me dire quoi pour ton os !
Nicolas Potter : Salut ! Merci pour ta grande review ! Ca m'a fait très plaisir ! Et oui, Sirius va être assez protecteur avec sa fille… enfin… comme tu le dis toi-même c'est un papa… qui en plus n'a pas pu profiter des jeunes années de sa fille. Pour le bouledogue français… Draco et moi sommes d'accord avec toi…. C'est moche… mais c'est justement l'intérêt ! mdr ! Pour Files\Fichiers communs, Hermione et compagnie… on aura de leurs nouvelles mais pas tout de suite. Kiss
Amy keira : mici pour ta gentille review ! J'espère que ce chapitre te plaira. (pour finir j'ai opté pour les rar individuelles)
Onarluca : kikou toi ! Et oui… deux lemons dont un trééééés long ! mdr ! J'espère que tu aimeras, biz.
Ange de un cisme : salut ! ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé sur msn dis-moi ! Pour le sondage sur le chien, c'était assez partagé… mais comme les arguments donnés par ceux qui y étaient opposés me confortaient dans ma décision, j'ai décidé de le faire ! mdr ! alors comme ça tu étais déçue de ne pas avoir un petit quelque chose entre dray et ryry… t'inquiète je me rattrape ici ! kiss !
Marine Malfoy : MDR ! dsl mais j'ai quand même fait des rar individuelles… peut-être au prochain chap… par contre voilà tes citrons ! bonne lecture !
Elyzedirector Elymilly : pour finir les rar n'auront pas changé grand-chose à la rapidité de mon update… dsl ! par contre voici les lemons promis ! kiss.
Inouko : eh oui c'est toi ma 500ème revieweuse… si tu ne l'as pas fait, lis le paragraphe sur les OS offert pour me dire si tu es d'accord. Par contre j'ai besoin d'une précision pour ton os… tu voudrais que dray soit romantique ou pas du tout ?
Shiryu : salut ! je suis d'accord avec toi j'aurais bien aimé aller à eurodisney avec sev et lucius ! mdr ! pour la réconciliation entre sev et siri… c'est pas tout à fait ça… enfin tu verra, kiss !
Didinette 207 : hello ! ben, en fait, siri il se sent un peu moins concerné par la vertu de ryry que de celle de sa petite fille… mais je compte mettre un petit quelque chose là-dessus dans le prochain chapitre.
Serpentis draco : kikou ! bon, finalement j'ai fait des rar individuelles… ça n'a pas vraiment ralongé l'attente ! mdr !
Lovely A : salut à toi ma bien aimée auteuse ! j'espère que tu auras passé de bonne vacances et que j'aurais le plaisir de lire bientôt les prochains chap de tes fics ! tu voulais un lemon drary… en voilà un ! petit mais il y en aura d'autres !
Hanna : merci ! j'espère que mon histoire continuera à te plaire !
DarkVenusPersephone : Merci pour tout ces compliments ! dsl le chapitre a été long à venir ! mais les lemons sont là.
Surimi : Salut toi ! Comment ça je vous ai laissé frustré au dernier chap ? même pas vrai ! mdr ! bon… j'espère qu'avec ce que je t'ai mitonné dans ce chap ça ira mieux !
Alicya Potter-Black : kikou ! pour finir j'ai quand même fait des rar individuelle… après tout je peux bien faire ça pour mes merveilleux lecteurs ! lol ! je promets pas de le faire à chaque chapitre mais j'essaierais. Pour sirius tu verras le reste de sa réaction dans ce chap avec un petit aperçu de sa relation passée avec sev. Bonne lecture !
Ahalya : salut ! bon je suis dsl pour le retard de ce chapitres… pour mon côté perverse… vi c'est vrai et puis j'avais trop envie d'écrire la scène où Dray reçoit son chien. lol
Alienmcb54 : merci pour ta review ! j'espère que tu aimeras la suite !
Nip : mici ! pour finir je fais des rar individuelles parce que vu le retard que j'ai… ça change pas grand-chose !
Orphée Potter : eh oui je suis la reine de la démocratie… mdr ! Je suis heureuse que ma fic te plaise. J'ai continué les rar individuelles comme tu le vois ! kiss !
Gaia666 : merci ! décidément je fais jamais ce qu'on me demande parce que je continue les rar individuelles !
Lou : ben je suis désolée, le chapitre a eu… un peu de retard… dsl ! mais au moins j'espère que les lemons que j'ai mis dans ce chapitre combleront ton appétit ! lol ! pour la relation entre siri et sa fille il va continuer a essayer de rattraper le temps perdu mais elle va être un peu en retrait pendant quelques chapitres.
Marion-moune : salutatoi ! lol ! merci d'avoir lu ma fic, je suis contente qu'elle te plaise ! Pour le m-preg il y a de forte chance. Kiss !
Omicrone : salut ! ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu ne reviewe pas à chaque chapitre, je sais que tu es une fan ! merci pour ça ! Pour répondre à ta question je pense que ce sera surtout une histoire sur les relations humaines et la jeunesse mais je pense qu'il y aura des chapitres avec plus d'action. Biz.
Bins : je m'en serais voulue si tu étais morte ! voilà les lemons promis, j'espère qu'ils te plairont. Pour Sayn et Curtis je vais les développer un peu plus mais vu que je traite déjà ryry-dray, sev-siry et les relations entre loryah et sirius je ne sais pas si je pourais leur donner l'ampleur qu'ils méritent. Et désolée d'avoir tant tardé pour mettre ce chapitre j'ai eu une grosse panne d'inspi !
Vampi : merci pour ta review ! j'espère que ce chapitre te plaira aussi.
Demoniac cat's : Contente que ça te plaise ! Pour sev et siry ça va un peu bouger dans ce chapitre.
Sahada : je profite de cette review pour répondre à celle que tu as laissé sur PR. Pour les enfants, j'avais vu un reportage quelques jours avant de fignoler mon épilogue qui traitait de l'adoption et une femme renommait le petit garçon qu'elle venait d'adopter. Donc je me suis permis de le faire. Au cas où tu ne le saurais pas tu es ma 300ème review pour PR. Tu as donc droit à un os. J'ai mis quelques explications en haut mais je voulais aussi préciser que je n'écrit pas d'histoire avec ryry ou dray autrement qu'avec dray ou ryry… par contre si tu veux un autre couple pas de problème… je crois que je vais te faire plaisir pour l'animal pour ryry… pas tout de suite mais il en aura un (mais chut !)
Louwenn : hello ! Contente que ma fic te fasse rire ! j'espère que ça continuera.
Drake miako : salut ! ça va j'espère ? bon, pour ta « dispute » avec ton amie c'est toi qui a raison, ils n'ont pas couché ensemble, ils se sont juste fait quelques « gateries ». Lol ! Je suis désolée de ne pas avoir pu te donner le chapitre pour le 16 juillet… j'ai un peu de retard… lol. Biz et à bientôt sur msn !
Zaika : kisoux à toi !
Oxaline : salut ! Contente que tu aimes ma fic ! J'avoue que le passage avec Loryah et les elfes de maison m'a été inspiré par les innombrables disputes que j'ai eu avec ma mère ! mdr ! Pour l'ex de sev… siry va le rencontrer dans un des prochains chapitres… je n'en dit pas plus !
Ariane Malfoy-shinigami : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop gentil ce que tu me dis ! Tu as été trois mois sans internet… je serais morte ! Comment t'as fait pour tenir ? En tout cas j'espère que ce chapitre te plaira !
Mona May56 : Salut toi ! tu vas bien ? Tu aimes ma fic ? moi aussi j'aime la tienne ! Je veux la suite ! pitié ! dis-moi ce qu'il faut que je fasse ? Tu es bien placée pour savoir que j'ai tenue ma promesse question lemon ! que ça ne t'empêche pas de me mettre une petite review, tu sais que je les adore ! Pour le chien je n'y aurais renoncé pour rien au monde ! lol… kiss ma grande et à bientôt !
Egwene Al'vere : tu voulais des nouvelles de ryry et Dray ? Les voilà ! j'espère que ça te plaira… il y en a aussi de sev et siry si tu les aimes bien ! kiss.
Lyciaa : Kikou ! Un grand bonsoir (vu l'heure) de France ! Je suis contente que tu aimes ma fic ! pour ce chapitre c'est du ryry-dray et du sev-siry… bonne lecture !
Fanficgirl : Salut ! dsl de t'avoir fait attendre pour les nouveaux chapitres ! je vais essayer d'être plus régulière ! en tout cas je suis ravie que ça te plaise et je croise les doigts pour que ça continue !
Lulune : C'est vrai que j'ai énormément de reviews... et si tu savais comme je suis contente à chaque fois que j'en reçois une ! Il n'y a rien qui me motive d'avantage !
JLG : Tu es devenue accro à ma fic ? cool ! en plus tu as de la chance parce que tu n'as pas eu a attendre trop longtemps la suite !... j'ai le regret de t'informer que toutes ces idées sont sorties de ma petite tête déglinguée… mdr ! J'aime bien aussi Lucius dans ma fic… et il a pas fini de s'amuser ! lol !
Amylee : Tu voulais la suite ? La voilà ! bonne lecture !
Fitz of Amber : Non ! je n'ai pas abandonné ! pas du tout ! j'étais juste en manque d'inspi ! mais c'est revenu ! Tu lisais aussi PR ? J'espère que tu l'a aimée ! en tout cas je vais faire de mon mieux pour reprendre une publication régulière ! biz.
Doudaah : alors tu aimes bien ma fic ? tant mieux ! J'essaie de ne pas trop tombé dans la facilité (notamment en faisant de Loryah une Mary sue). Les grandes révélations sont pour ainsi dire terminées et je vais m'attelée à réunir les couples… je ne pense pas que ce sera une fic avec beaucoup d'action… plutôt sur les relations… mais j'ai déjà plein d'idées pour des situations comiques ! lol.
Diabolykvampir : Merci pour la review. Pour finir j'ai mis des rar individuelles car j'avais déjà un retard monstre ! bonne lecture.
Lanya : Salut ! tu as de la chance ! tu n'auras pas a attendre trop longtemps ! (les autres auront attendu environ 3 mois pour ce chapitres !) j'espère qu'il te plaira !
Chapitre 14 : Souvenirs, souvenirs
Sirius se trouvait sur le seuil de la chambre qu'il allait partager avec Severus. Il était persuadé que ce n'était pas une bonne idée. Il avait d'ailleurs tenté de l'expliquer à sa fille mais elle avait semblé ne pas comprendre… Il avait abandonné la discussion quand il l'avait vue prendre un air peiné. Il ne voulait pas la rendre malheureuse… il pouvait donc bien faire un petit effort. Il s'était malgré tout demandé un instant si elle ne faisait pas exprès de ne pas comprendre…
« - Tu comptes rester là encore longtemps, Black ? Pesta Rogue derrière lui.
Sirius sursauta en se retournant et le trouva près de lui. Très près. Apparemment, il attendait qu'il bouge pour pouvoir passer. Alors Sirius fit ce pas qu'il hésitait à faire depuis maintenant presque cinq minutes. Il senti Severus le frôler en se dirigeant vers son armoire et dégluti péniblement avant de faire un autre pas.
Contrairement au reste de la maison, cette pièce n'avait pas beaucoup changé. Des lambris de bois noir précieux couvraient les murs sur une hauteur d'un mètre, la partie haute étant décorée de tentures en soie vert foncée. De lourds rideaux de brocard de la même teinte que la soie des murs obturaient totalement les fenêtres, préservant le matin les dormeurs des rayons de soleil matinaux. Le lit aussi était toujours le même. Le maraudeur en fut très déstabilisé. Il aurait pensé que Severus se serait empressé de le faire disparaître tellement les souvenirs de leur histoire l'imprégnait. Il sentit son souffle se bloquer quand son regard se posa sur les arabesques en fer forgé s'élevant à la tête de lit. L'une d'entre elle était visiblement tordue et son estomac se contracta lorsqu'il se rappela la façon dont cela s'était produit.
Avec un suprême effort, il détourna ses yeux. Merde à toutes ses affirmations comme quoi le père de sa fille n'était plus rien pour lui, cette chambre lui hurlait le contraire. Ce lit… Oh Merlin, surtout ne pas penser à tout ce qu'ils y avaient fait. Il aperçut alors le petit lit de camp dressé pour lui et il ne pu retenir une pointe de déception qui lui fit encore plus prendre conscience de ce qu'il ressentait encore pour son ancien amant. Oh que oui il aurait partagé son lit avec plaisir. Inutile de se voiler la face.
Rogue sortit de la pièce, ses vêtements de nuit sous le bras et l'animagus entendit la porte de la salle de bain se refermer. Il s'approcha de son lit et s'y laissa tomber. Enfouissant le visage dans ses mains, il laissa les regrets l'envahir une énième fois avant de fermer les yeux pour laisser le sommeil l'emporter sans qu'il s'en rende vraiment compte
oOo
Harry venait de prendre sa douche et était étalé, les bras en croix, sur son lit. Ils étaient venus deux heures plus tôt pour préparer la pièce et y ranger leurs affaires, le tout ponctué de rires et d'oreillers balancés d'un côté à l'autre de la chambre. Il avait aussi dû se rendre à l'évidence… Draco avait raison… ses vêtements laissaient vraiment à désirer et la séance de shopping prévue ne serait pas superflue ! D'ailleurs un tas de « chiffons » comme les appelait le blond traînait près de la porte. Draco avait jeté tout ce qu'il trouvait moche… ce qui laissait en tout et pour tout à Harry ses vêtements d'école, quelques sous-vêtements et deux paires de chaussettes. Et la lueur de détermination qu'il avait vu briller dans les yeux de son petit ami l'avait dissuadé d'émettre la moindre protestation.
Il se sentait aussi assez nerveux. Un peu plus tôt Sayn et Curtis avaient réuni leurs lits pour n'en former qu'un seul et Draco lui avait jeté un regard interrogateur auquel il avait répondu en hochement de tête tout en rougissant férocement. Le Serpentard avait donc, d'un coup de baguette, fusionné leurs deux petits lits et le Survivant sentait à présent les battements de son cœur s'accélérer en se disant qu'il allait dormir dans le même lit que son petit ami. Il n'avait jamais dormi dans le même lit que quelqu'un d'autre… si l'on exceptait lorsqu'il s'était endormis ivre mort dans les bras du blond… et en plus ce n'était pas n'importe qui ! C'était Draco Malfoy, son petit ami, son âme sœur… et accessoirement l'un des mecs les plus sexy qu'Harry ait jamais vu. Pour un mec de 17 ans vierge et bourré d'hormones cela avait le goût du fruit défendu. Leur relation avait malgré tout pris une tournure beaucoup plus sensuelle, tout à l'heure derrière la maison et le Gryffondor ne pu s'empêcher de rougir en se revoyant à genoux devant Draco qui retenait avec peine les gémissements que la bouche du Survivant, et les délectables caresses qu'elle lui faisait, provoquaient. Harry avait beau être vierge… il n'était pas pour autant une innocente brebis et connaissait deux-trois petites choses capables de faire voir des étoiles à son ange.
Il ferma les yeux, un sourire coquin jouant malgré lui sur ses lèvres, pour les rouvrir quelques secondes plus tard en sentant le lit s'affaisser. Draco s'y était assit et l'admirait sans chercher à s'en cacher. Le brun déglutit péniblement et les autres disparurent autour d'eux alors qu'il plongeait dans le ciel d'orage des yeux du blond. Sa respiration s'accéléra pour se bloquer quand Malfoy se pencha et s'empara de sa bouche.
oOo
Ce fut le bruit que la porte de la chambre fit en se claquant qui réveilla Sirius. Rogue marmonna une vague excuse attirant sur lui l'attention du maraudeur. Il avait les cheveux humides et portait un bas de pyjama en soie noire. L'animagus sentit son souffle se bloquer à la vue du torse qu'il avait si souvent embrassé et mordu. Les années avaient été favorables à l'espion… très favorables comme en témoignaient les épaules développées et le ventre plat et musclé.
Respirer… Une apnée de plusieurs minutes est mauvaise pour l'être humain… pas la peine d'être enfin revenu si c'est pour mourir si vite ! Tué par la vue du torse de Severus Rogue… Il y avait pire comme mort !
« Pourquoi cet idiot n'a pas gardé sa chemise ? Il cherche à me provoquer ? » Se demanda furieusement l'animagus.
Mais le professeur ne faisait pas attention à lui… en fait il faisait comme s'il n'était pas là et le Maraudeur commença à s'en agacer. Il se leva donc et s'approcha de Rogue qui lui tournait le dos.
« - Severus ?
Celui-ci sursauta et se retourna d'un coup.
« - Qu'est-ce que tu veux ?
En fait, Sirius ne savait pas vraiment quoi dire… Il avait agi sur une impulsion et voulait juste attirer l'attention de l'autre mais maintenant qu'il était face à lui il ne voyait plus quelle raison invoquer. Et quelque chose lui disait que « te jeter sur ce lit et te faire jouir jusqu'à l'aube » ne serait pas une réponse appropriée.
« Remets-toi en marche, cerveau ! » commanda-t-il. « J'ai vraiment besoin d'aide là ! »
Apparemment les menaces n'étaient pas la bonne technique… où alors à distance raisonnable d'un Severus Rogue torse nu et sortant de sa douche… ça y est ! Il a trouvé !
« - Euh… tu pourrais me passer quelques vêtements… j'aimerais aller prendre ma douche.
Rogue le toisa des pieds à la tête et l'animagus eut soudain honte de sa maigreur. Puis sans un mot, le professeur s'approcha de son armoire et en sorti un pyjama toujours en soie mais grise cette fois. Avec un merci presque inaudible, l'animagus le prit et se vit contraint de sortir de la chambre, perdant la délicieuse vue qui s'offrait à lui.
oOo
Draco se blottit contre le corps de son petit ami, lui dévorant sensuellement les lèvres. Il n'arrivait pas à croire qu'Harry était dans ses bras à l'embrasser… Il avait passé tellement d'années à l'attendre en secret, à jouer les connards de service qu'il avait fini par désespérer de capturer un jour le cœur du lion. Chaque relation amoureuse qu'avait eu le brun, même s'il savait, ou plutôt espérait, qu'elle était vouée à l'échec, l'avait atrocement fait souffrir. Mais maintenant, il n'avait plus personne à craindre. Harry était à lui !
Il se rendit vaguement compte que Jorel et Curtis jetaient des sorts d'intimité créant des parois opaques entre chaque lit. Ses mains vagabondaient sur le torse à la peau dorée pendant que celles du Gryffondor effleuraient son dos lui procurant mille frissons de plaisir. Harry grogna quand les pouces de Draco se mirent en devoir d'apprendre de nouvelles choses à ses tétons tandis que des lèvres roses suçotaient doucement le lobe de son oreille.
La situation commença à déraper lorsque le brun se mit à onduler des hanches, frottant son excitation contre celle du blond. Leurs yeux se croisèrent lorsque le Survivant glissa ses mains à l'intérieur du boxer de Draco, empaumant ses fesses rondes.
Incapable de se contrôler, le souffle erratique, le Serpentard se mit à gémir et écarta les jambes d'Harry, ses hanches heurtant celles de son compagnon avec plus de force, encouragées par la pression des mains contre sa peau nue. Leurs bouches se joignirent sauvagement, leurs langues dansant l'une contre l'autre en un ballet fiévreux.
« - Dray ! Gémit le brun d'une voix rauque.
Un gémissement animal s'échappa du blond à cette supplique et il baissa prestement le caleçon d'Harry avant d'enrouler les doigts autour du sexe de son amant qui laissa échapper un hoquet de surprise puis un cri lorsque Draco entama sa caresse.
Ne voulant surtout pas rester inactif, le Gryffondor dégagea à son tour l'érection de son petit ami et s'empara de la verge tendue tout en se redressant à l'aide de son bras libre qu'il enroula ensuite autour du cou de Draco.
Le blond se saisit de sa taille et ils se retrouvèrent lui à genoux dans le lit, Harry presque assis sur ses cuisses, aggripés l'un à l'autre pendant que leurs mains oeuvraient entre eux.
La bouche du Serpentard, entrouverte sur ses soupirs de plaisir représentait un fruit trop tentant que le brun s'empressa de mordre, leurs gémissements étouffés se confondant pendant que le plaisir montait inexorablement. Les lèvres d'Harry glissèrent dans le cou à la peau pale et douce alors que ses reins le poussaient plus vite dans la main de son petit ami dont le rythme s'était lui aussi affolé.
Puis ce fut l'apothéose le blond se cambra alors que le Survivant le serrait plus étroitement contre lui et ils jouirent dans un cri simultané avant de retomber, jambes mêlées, sur le lit.
oOo
Sirius contempla son reflet dans le miroir de la salle de bain. Une longue douche chaude l'avait délassé et lui avait permis de faire le point.
Il se sentait toujours attiré physiquement par Severus.
C'était évident mais il avait eu du mal à se l'avouer.
Maintenant que devait-il faire… lutter pour réprimer cette envie… ou chercher à reconquérir son ex ?
Les moments qu'il avait passés avec le sombre Serpentard avaient fait partie des meilleurs de sa vie, surpassant même ses délires de maraudeur. Mais ce qu'il l'avait le plus surpris à l'époque c'était la rapidité avec laquelle ils étaient passés d'une liaison purement physique à une véritable relation amoureuse. Il avait trouvé en Severus quelqu'un de sensible et d'écorché vif par une enfance malheureuse entre un père tyrannique et une mère trop faible et terrorisée par son mari pour lui tenir tête. Il avait découvert tout cela morceau par morceau, au rythme des confessions sur l'oreiller, chaque bribe recueillie le rendant un peu plus honteux de la façon dont James et lui l'avaient traité. Quel refuge avait eu Severus entre son père et eux ?
Bien sur il leur avait fait sa part de coups vaches, mais c'étaient eux qui avaient commencé cette guerre stupide par leurs blagues parfois douteuses. Il frissonna d'une peur rétrospective en repensant à la nuit où il avait faillit le faire tuer…
Quand il avait réalisé à quel point il avait du le blesser à l'école, Sirius avait tout fait pour se racheter, multipliant les attentions. Agacé au début, Severus avait finit par se laisser faire et même par apprécier les massages, petits mots, déjeuners au lit dont l'animagus était si prolixe.
Ils avaient même mis leurs meilleurs amis au courant de leur relation… ah ça James avait eu du mal à digérer la nouvelle ! Un sourire nostalgique étira les lèvres du maraudeur à ce souvenir.
Se mordillant les lèvres, Sirius prit sa décision et se dirigea d'un pas ferme vers la chambre.
oOo
Les adolescents récupéraient lentement un souffle régulier. Ils finirent de se déshabiller et se glissèrent entre les draps après un rapide sort de nettoyage.
Soudain, Harry se mit à rire sans pouvoir se contrôler. Un rire heureux comme il n'en avait pas eu depuis longtemps et dont il avait désespérément besoin. Il avait envie d'avoir sa part de bonheur… et jamais il n'aurait pensé qu'elle lui soit accordée par Draco Malfoy, la fille de Rogue et d'autre personnes qu'il ne connaissait pas une semaine plus tôt. Depuis qu'il les avait rencontré, c'était comme si petit à petit on lui enlevait des épaules un fardeau trop lourd à porter et qu'on le partageait en six. Bien sûr il était toujours le seul à pouvoir tuer Voldemort mais il pourrait à présent compter sur ses âmes sœurs pour l'accompagner. Il ressentit malgré tout un pincement au cœur en repensant à la façon dont il s'était séparé d'Hermione et de Ron. Ils étaient eux aussi ses amis et il espérait vraiment qu'ils parviendraient à comprendre.
Il se blotti contre Draco qui lui caressait doucement les cheveux. Il releva la tête et lorsque leurs yeux se croisèrent il sentit un puissant courrant passer entre eux en une boucle d'émotions si intenses qu'elles leur amenèrent les larmes aux yeux. Leurs bouches se joignirent dans un baiser d'une tendresse bouleversante, des frissons leur parcourant la peau partout où ils se touchaient.
Ce n'était pas un baiser allumeur, enfiévré… c'était un baiser amoureux entre deux personnes s'étant trouvées alors qu'elles n'y croyaient plus vraiment. Quand ils se séparèrent, ils souriaient tous les deux et commencèrent à se chuchoter des mots doux puis des secrets. Ils n'avaient pas besoin de parler si bas, mais leur intimité toute neuve leur paraissait presque trop fragile pour être rompue par des paroles dites à voix haute.
oOo
Severus était déjà couché lorsque Sirius revint dans la chambre. Il ne dormait pas encore mais préférait le laisser croire au Maraudeur en lui tournant le dos. Il entendit le « ressuscité » déambuler un moment dans la pièce et se demanda ce qu'il pouvait fabriquer lorsqu'il eut l'impression qu'il s'était arrêté tout près du lit.
Il en eut la confirmation lorsqu'il sentit son ancien amant s'asseoir près de lui. Il se força à respirer calmement pour ne surtout pas laisser voir qu'il était éveillé.
« - Tu dors, Sev ?
Il n'avait absolument pas le droit de lui parler à l'oreille ! Qu'est-ce que c'était que cette histoire !
Le souffle chaud du maraudeur lui parcouru le cou pendant qu'il examinait le visage du professeur endormi, comme le subodora celui-ci.
« - Tant pis. Bonne nuit Sev. Murmura Sirius d'une voix tendre.
Après ce qui lui parut être une légère hésitation, Rogue sentit Sirius l'embrasser sur la joue, près de son oreille avant qu'il ne se lève et ne rejoigne sa couche. Il souffla la bougie au passage et Severus ouvrit les yeux aussitôt. Comment avait-il osé ? L'embrasser de cette façon… comme il le faisait pour lui dire bonsoir… avant. Et sa voix lorsqu'il lui avait souhaité bonne nuit… Pour un peu, il se serait cru revenu dix-sept ans plus tôt. Saleté de cabot ! Il n'avait absolument pas le droit ! Pas ici ! Surtout pas dans ce lit !
oOo
Sirius souriait lorsqu'il rejoignit son lit. Il était sûr que Sev ne dormait pas réellement. Ce qu'il espérait maintenant, c'est que ce bonsoir ravive ses souvenirs. Il laissa lui aussi son esprit divaguer à sa première visite à Salazar's House.
Flash-back
Les deux hommes venaient de transplaner dans une pièce sombre sentant le renfermé.
« - C'est ici que tu habites ? Questionna Sirius d'une voix sceptique.
« - Je me passe de tes commentaires, Black, jeta Severus en s'approchant d'un secrétaire au bois aussi noir que les mur et le sol.
Sans la maigre lueur dispensée par de rares chandelles, on n'y aurait rien vu à un mètre. Sirius avait grimacé en jetant un regard au jardin, que l'on apercevait par une des fenêtres, où les mauvaises herbes atteignaient des dimensions affolantes. Et aussi curieux que cela paraisse, il semblait faire plus clair sous le croissant de lune que dans cette pièce ! Le maraudeur avait reconcentré son attention sur son amant qui pestait en cherchant un manuscrit où était noté une potion dont Dumbledore avait besoin. Sans faire mine de l'aider Sirius, appuyé contre un mur, un sourire coquin sur les lèvres, préférait observer le délicieux fessier de son petit ami qu'il trouvait pour l'heure beaucoup trop habillé.
« - Au lieu de me mater les fesses, tu ne préférerais pas plutôt m'aider, Black, pesta Rogue.
« - Ben, entre regarder ton cul et farfouiller dans des papiers poussiéreux et d'une provenance douteuse… ouais je préfère te « mater ».
Severus lui jeta un regard qui se voulait agacé mais où brillait malgré lui une lueur d'amusement.
« - Je te propose un marché, Sev… Je t'aide à retrouver ton parchemin… et tu me fais visiter ta chambre…
« - Ca t'arrive de penser avec autre chose que ce qui te pend entre les jambes ? siffla Rogue.
« - Ben… le problème c'est qu'actuellement ça ne « pend » pas ! Et de la part de quelqu'un qui m'a ligoté au lit hier soir pour pouvoir assouvir ses fantasmes les plus pervers… je trouve cette réflexion assez cocasse ! rigola Sirius.
Sentant ses joues s'empourprer légèrement, Severus grogna et retourna à ses recherches, préférant ne pas répondre. Un silence de quelques secondes plana avant que l'ancien Gryffondor ne revienne à la charge.
« - Alors, t'es intéressé ou pas ?
« - Non.
« - Non ?
« - Non ! Black… pour l'heure j'ai autre chose à faire que m'occuper de ta libido d'adolescent pubère !
Sirius éclata de rire. Il adorait l'humour de son petit ami. Il imagina un instant la tête de James s'il assistait à la scène et sentit un fou rire incontrôlable s'emparer de lui. Pauvre James ! Lui qui venait d'être père… ce serait cruel de lui infliger un choc qui risquait de lui provoquer une crise cardiaque. Et se serait injuste pour Lilly et Harry aussi… Peut-être pourrait-il le dire à Rem… Le traumatisme serait moins violent. Il riait tellement fort qu'il se laissa glisser à terre, des larmes glissant sur ses joues.
« - Ca y est ton pauvre cerveau atrophié de Gryffondor a saturé ?lui lança Rogue.
Sirius continua à rire quelques instants sans s'expliquer d'avantage mais en regardant Severus avec ce qui passerait facilement pour de la tendresse. Devant cet air qu'il trouvait particulièrement niais, le Serpentard poussa un soupir fataliste et retourna à ses fouilles.
« - Moi aussi je t'aime, Sev, le taquina le Maraudeur en mimant un baiser. Mais puisque tu as décidé de me délaisser… je vais m'occuper tout seul et te laisser à tes obligations.
Le Serpentard lui lança un regard suspicieux mais Sirius se contenta de lancer un sortilège pour débarrasser le plus proche fauteuil de sa poussière et s'installa confortablement, une jambe négligemment passée sur l'accoudoir.
Décidé à ne plus se laisser distraire par les supercheries de Sirius, Severus tourna résolument le dos à son amant et laissa le bureau qu'il venait de vérifier pour un coffre se trouvant tout près. Maudits soient Dumbledore et Voldemort ! Comme s'il n'avait pas mieux à faire que de chercher après une antique potion dont le directeur de Poudlard avait soit disant un besoin urgent ! Oui, il avait beaucoup mieux à faire ! Il pensa avec nostalgie à la glace au chocolat qu'il avait prévu de déguster sur le corps de l'irritant Gryffondor derrière lui… Non, Severus ! Soit fort ! Oublie la glace, Dumbledore est plus important que…que… qu'une nuit de déb auche avec un homme aussi doué qu'enthousiaste pour ce genre d'activité. Un nouveau soupir déçu lui échappa.
Durant ces quelques minutes de réflexion profonde il avait cessé de prêter attention à Sirius et n'avait pas remarqué que la respiration du Maraudeur était un peu plus bruyante. Pensant au début que son amant ne cherchait qu'à l'agacer (il était un champion pour ça ! Le seul qui le battait à ce petit jeu était son pote Potter), il fit comme si de rien n'était. Ce ne fut que lorsqu'un gémissement doux se fit entendre qu'il se figea avant de se retourner lentement. Bien qu'au fond de lui il connaisse la raison d'un tel son, il ne pu s'empêcher d'être littéralement effaré par la scène qu'il avait sous les yeux.
Sirius.
Le visage légèrement rougi par le plaisir, la tête renversée en arrière, se mordillant la lèvre inférieure dans une tentative dérisoire de retenir ses soupirs de plaisir… L'une de ses mains s'étant faufilée sous la chemise bordeaux pour caresser son torse lascivement pendant que l'autre effleurait la virilité qui tendait le pantalon de cuir…Severus sentit son souffle se bloquer quand son regard plongea dans celui empli de volupté de Sirius… Ces yeux gris assombris par le désir au point de paraître aussi noirs que les sien… Il ne se rendit compte qu'il approchait du Maraudeur que lorsque ses jambes buttèrent contre le fauteuil.
« - Je peux savoir ce que tu t'imagines faire là, Black ?
Severus se demanda confusément si sa voix avait déjà été aussi rauque alors que Sirius se permettait un sourire langoureux en voyant les poings serrés de son amant et son souffle un peu plus rapide. Le Gryffondor se lécha les lèvres par pure provocation enveloppant Severus d'un regard lascif qui amena des taches colorées sur les joues du Serpentard. Black savait qu'il était juste à la limite, qu'il suffisait de le pousser juste un peu pour que le côté passionné que Severus cachait si bien prenne le dessus. Les yeux du Maraudeur se posèrent délibérément sur l'entrejambe de l'homme qui lui faisait face et souffla sa réponse.
« - Je dirais que là… Je suis en train de te faire bander.
L'instant d'après leurs bouches se dévoraient et Sirius émettait un grondement de plaisir en sentant les hanches de son amant se plaquer aux siennes. Ses mains enfouies dans les cheveux sombres de Rogue le pressaient contre lui pour approfondir d'avantage le baiser alors que celles du Serpentard empaumaient ses fesses pour imprimer un rythme affolant pour leurs deux érections.
Quand la bouche de Rogue glissa dans son cou, Sirius entama une litanie uniquement composée du prénom de Severus et de gémissements.
« - Tu es nymphomane, Black, siffla le Serpentard à son oreille. Tu le sais au moins ?
Un coup de reins plus précis arracha un cri au Gryffondor qui sourit en croisant les jambes autour de la taille de son petit ami.
« - Peut-être… mais nous savons toi et moi à quel point tu aimes ça… et dans le genre, chéri, avoues que tu n'es pas mal non plus !
Après un grognement peu compromettant de Severus, leurs lèvres se retrouvèrent, se savourèrent, leurs langues se caressant doucement, goûtant l'autre.
« - Ta chambre, Sev, ronronna le Gryffondor. Je veux faire ça dans ton lit.
« - Tu as peur de quelques courbatures, Black ? Murmura Severus avant de grignoter les clavicules bien dessinées, arrachant au Maraudeur de nouveaux gémissements.
« - Mmmmm…Veux voir ta chambre… Ton domaine… Allez…Et pour ce qui est des courbatures, après le traitement de choc de la nuit dernière j'ai droit à quelques considérations.
« - Toujours en train de te plaindre…Si je me souviens bien, hier tu m'encourageais… Tu veux que je te répète tes paroles ? Demanda Rogue avec un sourire pervers auquel Sirius répondit aussitôt par le sien.
« - Si tu m'amènes là-haut, tu auras droit à d'autres encouragements… sussura le Gryffondor.
Déclaration appuyée par les mouvements de hanches réguliers que faisait Sirius.
Rogue ne pu retenir un sourire satisfait quand il contempla le visage empli de désir de son amant. Sirius Black se révélait être un partenaire étonnant et il ne pouvait s'empêcher de penser que plus ils passaient de temps ensemble, plus il appréciait sa compagnie et pas uniquement pour leurs parties de jambes en l'air. D'autant plus qu'il se sentait étrangement sensible aux attentions tendres qu'avait Sirius depuis quelques semaines. Bien sûr il aurait préféré se faire écorcher vif que de l'avouer mais il se laissait peu à peu charmer par son ancien ennemi.
Mais l'une de leurs « parties de jambes en l'air » étant bien engagée, il se décida à se reconcentrer sur les évènements en cours. Sirius continuait à lui demander de l'emmener dans sa chambre et Severus se dit que ça n'était pas une mauvaise idée… Ils y seraient plus à l'aise… et Sirius se cramponnant aux montants de son lit serait une vue des plus stimulante…
Il se redressa, le Maraudeur toujours agrippé à lui et se dirigea tant bien que mal vers l'escalier mais décida finalement au bas des marches que transplaner serait beaucoup moins risqué que de grimper ces marches étroites et vermoulues.
Ils se retrouvèrent donc la seconde suivante sur le palier du premier étage, s'embrassant toujours farouchement. Plaquant Sirius contre le mur, Rogue ouvrit la porte en tâtonnant et pénétra dans la pièce plongée dans un noir total. Le Serpentard n'eut pourtant pas besoin d'allumer des torches pour trouver le lit où il bascula avec le Maraudeur leurs lèvres toujours jointes.
Ils ne se séparèrent que le temps de s'installer un peu mieux sur le lit, Severus à califourchon sur les hanches de Black qui se frottaient sans aucune pudeur aux siennes. Il se demanda d'ailleurs pourquoi Sirius avait tant insisté pour visiter sa chambre puisqu'il ne lui avait pas jeté un regard et semblait complètement se foutre de ce qui les entourait. Tout ce qui occupait apparemment ses pensées étaient le Serpentard et les choses délicieuses que sa bouche faisait à présent dans son cou.
Sirius parut tout à coup trouver que leurs vêtements étaient de trop car il se mit à tirer violemment sur les boutons de la robe de son amant. Il voulait leurs peaux nues frottant sensuellement l'une contre l'autre et il voulait ça sur le champ.
A force de triturer le tissu le Maraudeur parvint à détacher quelques boutons mais il poussa un rugissement de contrariété en voyant la chemise noire que Severus portait en dessous. Pourquoi, pour l'amour de Merlin, portait-il autant de vêtements ?Décidant de se rebeller contre ce qu'il considérait comme une cruelle injustice, Sirius roula sur le corps de Rogue pour se retrouver au-dessus et s'assit sur les cuisses de son compagnon pour régler une fois pour toutes ce problème vestimentaire. A peine se laissa-t-il distraire par son amant qui, s'appuyant sur ses mains, se redressait pour lui voler des baisers.
Sirius souleva les reins et enleva les dernières attaches qui retenaient la robe de sorcier et la chemise avant de s'en débarrasser en les envoyant valser dans la pièce. Un gémissement rauque échappa au Serpentard quand la bouche de son amant se posa voracement sur un de ses mamelons pour l'embrasser, le lécher, l'aspirer et le mordre avec une passion à la limite de la violence tout en inspirant le parfum de sa peau comme s'il s'agissait d'une drogue envoûtante. Severus glissa ses longs doigts fins dans les douces mèches noires de son amant attirant sa tête plus près alors que des soupirs voluptueux continuaient de lui échapper. La bouche de Black passa à l'autre téton pour le tourmenter pareillement.
Résolu à ne pas être en reste, Rogue se cambra, frottant son érection contre celle de Sirius qui poussa un miaulement de plaisir à cette taquinerie. Le maraudeur se redressa pour unir leurs bouches en un baiser sauvage, laissant la langue de Severus envahir son antre pour défier sa consoeur à un duel amoureux.
Un court instant, la tempête de leurs sens se calma pour laisser place à une vague de tendresse alors que leurs lèvres se caressaient doucement, goûtant la saveur de l'autre. Ils se détachèrent, la langue de Sirius sortant pour mendier une dernière caresse que Severus lui prodigua volontiers. Leurs souffles étaient toujours saccadés et leurs regards se noyaient l'un dans l'autre comme pour se dire les mots qu'ils n'osaient pas encore prononcer.
Mais leur désir reprit bientôt le dessus et Severus entreprit d'ôter la chemise bordeaux du Gryffondor, admirant sa puissante musculature. Ils étaient extrêmement différents physiquement. Severus, grand et mince, la peau pâle, des muscles fins sans une once de graisse, totalement imberbe. Sirius, un peu plus trapu, la peau légèrement halée tendue sur des muscles biens développés, des épaules larges, le torse et les jambes couverts de fins poils noirs dont un chemin hypnotisant débutant sous le nombril et menant à un membre épais pour l'heure caché par le cuir et la soie.
Une fois la chemise disparue, le Serpentard s'attaqua aux boutons du pantalon du Maraudeur qu'il fit basculer sur le couvre-lit pour ôter plus commodément pantalons et sous-vêtements en un même mouvement. Rogue émit un grognement de dépit semblable à celui poussé un peu plus tôt par son amant lorsque les vêtements se retrouvèrent bloqués par les chaussures. Sirius ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant la mine déconfite de son compagnon tout en envoyant balader de coups de pieds habiles ses chaussures. Le reste de ses vêtements suivit rapidement et le Gryffondor se retrouva surplombé par un Severus Rogue qui le dévorait littéralement des yeux.
Le Serpentard n'était pas du genre bavard dans ces moments-là mais ses yeux parlaient pour lui. Sirius se sentait fondre sous ce regard brûlant d'envie. Une longue main blanche se posa sur sa joue, ne l'effleurant que du bout des doigts qui glissèrent, soulignant l'arrête du nez, taquinèrent un instant les lèvres délicatement ourlées, dessinèrent le menton volontaire puis descendirent dans le cou, faisant légèrement crisser les ongles sur la pomme d'Adam. Les prunelles grises contemplaient le spectacle des traits durs de Severus encore accentués par le désir, les lèvres serrées en une ligne mince, les yeux d'onyx qui suivaient le chemin tracé par les doigts du Serpentard. Ces doigts qui dévièrent du cou pour caresser les épaules puis repartirent en direction des clavicules qu'ils palpèrent presque avec révérence. Puis ce fut le tour des pectoraux où ils jouèrent avec les mamelons raidis par le plaisir durant quelques secondes avant de retracer les abdominaux d'une main amoureuse et de suivre cette fameuse ligne de poils jusqu'au sexe tendu, arrachant un cri sonore à Sirius. Severus suivait chaque réaction du Gryffondor tandis qu'il commençait un mouvement de va et viens, souriant quand Black se cambrait pour accompagner le mouvement.
La main du Serpentard était incroyablement douce et le Maraudeur ne pouvait empêcher ses hanches de monter et descendre au rythme imprimé par son amant. Il ne se rendait même pas compte des gémissements affolés qu'il poussait alors que Severus le branlait savamment et semblait s'en délecter comme l'indiquait le sourire satisfait qui étirait les lèvres du Serpentard.
Mais la main arrêta tout à coup ses câlineries, arrachant un cri indigné au Maraudeur. Leurs yeux se croisèrent à nouveau et Black grogna de frustration en faisant culbuter Severus sous lui et en lui arrachant le reste de ses vêtements.
« - Bon sang, Sev, haleta-t-il. Tu sais dans quel état ça me met quand tu joues avec moi comme ça !
L'expression qui s'afficha sur le visage de Rogue laissait en effet penser qu'il le savait parfaitement et comptait bien en profiter.
« - Sirius… Parle moins… Baise-moi plus !
Avec un gémissement animal, Black lui écarta les jambes et se glissa entre elles. Il murmura rapidement un charme de lubrification et inséra un doigt dans l'anus du Serpentard qui haleta légèrement. Il n'y eut cependant aucune crispation, le corps de Severus, vu la fréquence de leurs rapports, s'était habitué à ce traitement. Habitude qui permit à Sirius de trouver presque immédiatement la prostate de son amant qu'il caressa à plusieurs reprise jusqu'à ce que Severus geigne et ne puisse s'empêcher de vernir à la rencontre du doigt du Maraudeur.
Sirius inséra un second doigt et regarda son compagnon avec fièvre. Il adorait voir le fier et réservé Severus Rogue abdiquer toute pudeur au profit de son plaisir. Le voir écarter les jambes et se cambrer, lui susurrer d'une voix rauque toutes ses envies les plus osées. Lorsqu'un troisième doigt le pénétra, Severus perdit toute mesure et s'empala violemment sur la main de Sirius qui sentit ses dernières bribes de résistance céder. Il lâcha le membre de son amant et retira ses doigts avant de présenter son sexe à l'entrée de Severus et de le pénétrer sans plus attendre.
Le même cri leur échappa lorsque Black fut totalement à l'intérieur du serpentard qui donna presque immédiatement le coup de hanches signalant à Sirius qu'il n'avait pas à attendre d'avantage. Le Gryffondor amorça un mouvement doux et lent, savourant la sensation du fourreau brûlant qui l'enserrait. Les jambes de Severus se nouèrent autour de sa taille et ses bras entourèrent son cou pour rapprocher leurs lèvres en un baiser passionné.
Les mains de Sirius se posèrent sur les fesses de Rogue et le soulevèrent puis il commença à aller et venir un peu plus vite, se délectant des sons délicieux qui s'échappaient de la gorge de Severus, sans se rendre vraiment compte qu'il y répondait par les siens. Le Maraudeur modifia l'angle de ses ruades et trouva la prostate du Serpentard qui se cambra soudain d'avantage. Black accéléra encore le mouvement et l'une des mains de Rogue lâcha son cou pour agripper la tête de lit en fer forgé alors que ses hanches allaient à la rencontre de celles de Black dans un rythme de plus en plus incontrôlable. L'autre main de Severus quitta à son tour la nuque de Sirius pour s'emparer de son sexe qu'elle caressa durement à la même cadence que celle imprimée par le Maraudeur. Le rythme se fit animal, c'était toujours ainsi, l'overdose de sensations les plongeait dans une folie des sens à laquelle ils ne pouvaient résister et qui les faisait en vouloir plus encore. Les « encouragements » promis par Sirius se manifestèrent sous la forme de paroles crues, vulgaires qui les firent durcir plus encore. Et soudain ce fut l'explosion, Rogue sentit son sperme se répandre sur ses doigts tandis que quelques mouvements plus tard, Sirius jouissait à son tour s'enfouissant dans le corps de son amant autant qu'il le pouvait. Il s'effondra ensuite sur le corps de Severus, la respiration heurtée, savourant les dernières ondes de son orgasme.
« - Je t'aime, Sev.
Les mots avaient été à peine chuchotés mais le Serpentard ferma les yeux et son sourire s'accentua tandis qu'il répondait tout aussi bas.
« - Moi aussi, Black.
Fin du flash-back
Sirius sentit la douleur lui tordre le ventre en pensant au gâchis qu'avait été sa vie par rapport à ce qu'elle aurait pu être. Il jeta un coup d'œil au dos de Severus.
« Est-ce que tu penses à nous, Sev ? Est-ce que tu te rappelles ? Est-ce que tu bandes autant que moi ? »
L'Animagus se mordit les lèvres… il allait avoir du mal à s'endormir. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il ne serait pas le seul.
oOoOoOoOoOoOo
Voilà ! Alors… ça vous a plu ?
Un seul moyen de me le faire savoir : review pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase !
Kiss.
