A/N: me revoilà…avec encore plus de bâtons dans les roues. J'ai lu le 5ème tome et ça va être difficile de ne pas penser à ce qui s'y passe pendant que j'écris ma fic…mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de spoilers. J'ai des idées de nouvelles fics qui devraient vous plaire, pour quand j'aurai fini celle-ci et Un été au Paradis…mais bon. J'ai un vote à faire passer: voulez-vous une bonne petite scène R entre Dray et 'Mione dans cette fic oui ou non??? Car si oui je dois me préparer mentalement à l'écrire, d'abord.

Message pour Drusilla02: j'adore (sincèrement) tous tes reviews et ils me donnent envie d'écrire les suites de mes fics, mais aussi invraisemblable que cela peut paraître, j'ai aussi une vie à côté de l'écriture. J'ai pas tout le temps du monde (même si maintenant je suis en vacances) et j'ai pas toujours un ordi à portée de mains. Mets moi autant de reviews que tu veux (je les adore!!!!!) mais épargne mes fics en Anglais stp…là c'est vraiment important que les reviews aient un rapport avec la fic car j'en ai pas beaucoup, ok?

Disclaimer: elle l'a prouvé une nouvelle fois avec Phénix, ils sont tous bien à elle et elle fait en ce qu'elle veut…beuheu.

Haine Éternelle

Chapitre 24: Jamais plus de quelques jours

Hermione sentit son ventre se nouer lorsqu'elle lâcha:

"Draco Malfoy."

Elle avait baissé les yeux, peureuse de voir les réactions des filles Serpentard. Pendant un instant, le silence pesa lourdement dans la pièce, puis Sarah partit d'un grand rire, bientôt accompagnée de toutes les autres. Pansy souriait à pleines dents, un air machiavélique totalement visible sur son visage. Hermione força à son tour un demi sourire et leva les yeux, complètement mortifiée.

"Ah…ha…très drôle, Granger, très spirituel…" réussit à sortir Lizzy entre deux gloussements.

"Mais je vous assure que c'est pas une blague!!!"

Toutes les filles s'arrêtèrent immédiatement de rire. Hermione était persuadée que si l'on pouvait tuer d'un simple regard, elle serait déjà six pieds sous terre. 'Mon dieu, j'espère qu'elles ne sont pas toutes d'anciennes conquêtes à lui…' Elle frissonna désagréablement à cette pensée. Karen s'avança vers la Gryffondor avec la grâce d'une vipère et se planta devant elle.

"Tu veux dire que tu sors réellement avec Draco Malfoy?"

"O-oui…"

Sarah lança un petit 'ha!?' incrédule et s'avança à son tour. Hermione avait l'impression de se retrouver coincée comme un lapin entre deux chasseurs affamés et elle n'aimait pas du tout ça. L'air des deux filles, comme si elles avaient toujours une longueur d'avance sur tout le monde, lui rappelait un peu Lucius Malfoy, quelqu'un qu'elle aurait préféré bannir de sa mémoire à vie.

"Depuis quand on peut savoir?"demanda Millicent en l'approchant.

Le malaise d'Hermione était apparent et les Serpentardes avaient l'air de s'en délecter.

"Je…ça ne fait pas très longtemps…"

Ce fut au tour de Lizzy de se lever.

"Et vous avez déjà-"

"-passé à l'acte?"finit Pansy pour elle.

Hermione ouvrit grand les yeux et les dévisagea comme si elles avaient toutes pété un plomb. 'Elles ne pensent pas que-'

"Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler!"

Le visage flottant de Lucius lui revenait, ses mains, la douleur, la peur…elle ne voulait pas penser à Draco comme ça… Les filles se regardèrent, une expression mauvaise passant entre elle. Sarah lui mit une main forte sur l'épaule et la força à s'asseoir sur son lit. Les autres s'attroupèrent autours, curieuses, anticipant la suite.

"Tu veux dire que, Draco et toi, vous n'avez pas encore baisé?"

"Ben-"

Mais Lizzy la coupa:

"Étrange, ce n'est pas dans ses habitudes d'attendre aussi longtemps…"

"Oui, il est très…impatient, d'habitude."

"De toutes façons ça ne dure jamais plus de quelques jours avec lui…"

La jeune fille Gryffondor sentit ses yeux lui piquer un peu et ses mains agripper le bord du lit. Comment osaient-elles parler de Draco comme ça!!?? 'Il n'a pas pu…Draco n'a pas…' Hermione savait à peu près qu'il avait déjà eu des petites amies avant mais elle ne s'y était pas intéressée. Un sentiment de nausée l'envahit et elle voulut se relever, mais Sarah maintenait toujours sa main plaquée sur son épaule. Elle ne s'était jamais demandée ce que Draco avait pu faire avec d'autres filles, tout comme lui n'allait sûrement pas s'interroger au sujet de sa relation avec Viktor Krum. Ils se faisaient confiance…à moins que…'Non! Elles le font exprès pour m'embobiner! J'aurais dû écouter Neville…' Elle secoua la tête légèrement.

"Tu ne veux pas nous croire?"

"Pourtant les Malfoys," (Hermione frissonna en pensant à Lucius), "sont réputés très tombeurs…"

Karen s'assit à côté d'elle sur le lit. Hermione commençait à se demander sérieusement comment elle avait pu trouver la fille acceptable au début. La jeune fille sourit légèrement et posa sa main sur le bras de la Gryffondor.

"Demande-moi ce que tu veux savoir, je connais Draco très bien…"

Un hoquet se forma dans sa gorge et Hermione dut faire preuve d'une incroyable maîtrise de soi pour ne pas partir en courant.

"Tu…enfin il…vous êtes sortis ensemble?"

"Oui…pendant quelques jours l'année dernière."

Sarah fixa Hermione droit dans les yeux.

"Même qu'on a dû dormir ailleurs que dans le dortoir, car Monsieur ne voulait pas être dérangé…mais bien sûr on a écouté à la porte et-"

"TAISEZ-VOUS!

C'était sorti tout seul. Elle ne supportait pas de les entendre parler de Draco comme ça. 'C'est entièrement inventé, juste pour m'embêter…' Hermione se leva, repoussant Sarah avec force. Toutes les filles souriaient, sauf Pansy qui s'occupait d'un hibou qui venait de se poser sur le rebord de la fenêtre. Hermione n'y prêta pas attention, se dirigeant déjà vers la porte, tenant son sac fermement à la main.

"Je t'ai fait de la peine, Granger? Tu vas aller pleurer à la bibliothèque?"

Hermione lâcha son sac et serra les poings. Elle détestait la violence, mais dans certains cas… Raidissant ses muscles, elle fouilla son cerveau pour les quelques notions d'arts martiaux acquises il y a des années dans un cours pour enfants Moldus. Puis tout se passa en un éclair: ramenant son corps sur le côté, elle virevolta et leva le pied juste à la bonne hauteur pour qu'il atteigne Sarah en plein ventre. La Serpentarde se retrouva projetée contre Karen qui poussa un cri de douleur. Toutes deux allèrent s'écraser contre une table de nuit, devant les yeux ébahis des autres. Seule Pansy semblait calme. Elle traversa la pièce et empoigna Hermione (qui s'était immobilisée elle aussi devant ce qu'elle avait fait), l'entraînant dehors.

"Je te savais pas capable de ça, Hermione…peut-être aurais-tu dû aller à Serpentard, mais je ne pense pas."

La Gryffondor, encore toute retournée, la suivit sans protester. Elles arrivèrent dans la Salle Commune déserte où Pansy la conduisit jusqu'à la sortie. Cependant, avant d'ouvrir le pan de mur, Pansy se tourna vers elle.

"Voilà un conseil: laisse tomber Draco. Il n'a absolument rien à faire avec toi et de toutes façons, il est déjà promis à une autre."

La jeune fille sembla retrouver un peu ses esprits car elle demanda:

"Tu veux dire quoi par là exactement?"

L'acidité dans sa voix était palpable mais Pansy s'en fichait. Un horrible rictus aux lèvres, elle sortit de sa poche un morceau de parchemin. 'C'était donc ça qu'elle faisait avec l'hibou de toute à l'heure…' Une écriture soignée courait sur le dessus et Hermione pâlit à la vue de la signature qui s'étalait au bas de la page lorsque Pansy le lui tendit pour lire.

Miss Parkinson,

Je ne doute point que vous soyez la meilleur chose qui puisse arriver à mon fils en ce moment. Depuis quelques temps Draco est indiscipliné et l'alliance que vous m'avez proposée servirait à le remettre sur le droit chemin. Il est au Manoir en ce moment, en train de se rétablir. Je lui ai parlé de votre proposition et il semble ravi. La date du mariage sera encore à décider mais la cérémonie se déroulera sans doute quand vous aurez les deux atteints la majorité, donc 17 ans. Je vous remercie encore une fois.

Sincères salutations,

Lucius Malfoy

Hermione relut la lettre trois fois, les larmes lui montant rapidement. 'C'est pas possible, il ment…Draco n'accepterait jamais, il déteste Pansy…je suis sûre qu'il la déteste…je-' Elle déchira rageusement le parchemin et ignorant Pansy qui riait, elle sortit de la Salle Commune de Serpentard. 'L'infirmerie…il faut que j'y aille…j'aurais jamais dû le laisser…' Hermione courut le plus vite possible, s'encoublant plusieurs fois dans sa robe de sorcier  et manquant de renverser un petit de 1ère Année.

Les doubles portes de l'infirmerie apparurent soudain devant elle et elle poussa le battant avec force. 'De quel côté?' Son esprit semblait l'avoir totalement lâché et elle tourna deux fois sur elle-même avant de se rappeler que son petit ami était couché sur un des lits du fond. Elle s'approcha…

"Draco?"

Bien sûr qu'il ne pouvait pas l'entendre, il était empoisonné. Un rideau était tiré autours de son lit et Hermione se précipita pour le repousser. Derrière, le matelas était horriblement blanc, la couverture tirée, l'oreiller dérangé. Draco était parti.

A/N: court je sais mais je pars chez ma mère (où je ne pourrais malheureusement pas écrire en Français, vu que le clavier ne comporte pas d'accents) dans quelques instants. J'ai juste le temps de poster ce chapitre, qui j'espère vous aura plu.

Gros bisous

Amiastine