A/N. me revoilà…je suis terriblement désolée pour ceux d'entre vous qui espéraient la suite de Un été au paradis (rassurez-vous je l'ai pas du tout abandonnée), mais j'ai vraiment, vraiment envie de terminer Haine Éternelle…vous me comprenez? Ça fait plus d'un an (merci d'ailleurs à tout ceux qui ont souhaité joyeux anniversaire!!) que je travaille dessus, alors…enfin bon. Je vous promets la suite de mes autres fics bientôt. Dans ce chapitre, ça revient au 'R' (ben oui, j'ai pas envie qu'on m'accuse de pas mettre des trucs qui correspondent au rating!)…héhé…ça se dévie du Draco/Hermione, mais ne vous inquiétez pas, je ne le lâche pas. Vous êtes prévenus, âmes sensibles s'abstenir (lol). Bonne Lecture!!!!
Disclaimer: pah…je sais pas pourquoi je continues à le faire. Y sont pas à moi, ça vous va messieurs les gens qui s'occupent du plagiat?
Haine Éternelle
Chapitre 27: Au fond de son cœur
"Je vois que tu as décidé d'être poli…" dit Lucius Malfoy, lorsque son fils entra dans la salle à manger le lendemain matin.
Draco lui avait dit bonjour, mais à contre-cœur. Il avait beau essayer de lutter, ses gestes se faisaient tout seuls et il savait que les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient pas vraiment les siens. Ne pouvant même pas soupirer de frustration, il s'assit machinalement à table et entreprit de se beurrer une tartine. Lucius lisait la Gazette du Sorcier, un léger sourire aux lèvres.
"Tiens, ils parlent de ta mère, là-dedans…tu veux voir?"
Une cuillère de confiture dégoulinante figée entre le pot et sa tartine, Draco leva la tête. Curieux, mais tout de même méfiant du sourire de son père, il acquiesça. Lucius lui tendit le journal et attrapa une pomme dans la corbeille à fruits. Faisant le plus de bruit possible, il mordit dedans.
Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour voir de quoi il s'agissait. Les larmes aux yeux, il laissa tomber le journal dans la confiture. 'Maman…qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire…et l'autre qui fait semblant de rien! Si seulement j'avais pas ce stupide sort, je-' Il fit taire ses pensées et reporta son attention sur Lucius, qui mangeait toujours sa pomme.
"Je pourrai aller à l'enterrement?"
"Ha! Tu crois vraiment que je vais te laisser me filer entre les doigts aussi facilement!!??"
"Mais tu seras là, avec pleins d'autres Mangemorts, non? Et puis tu peux demander à Pansy de me surveiller?"
Draco n'avait pas de plan. Peut-être en l'écoutant, on aurait pu le croire, mais tout ce qu'il voulait c'était dire au revoir à sa mère. Il se doutait qu'elle ne serait pas enterrée dans le parc du manoir, avec les autres membres de la famille, pas si Lucius l'avait réellement faite assassiner. 'Il ne faut pas que je pense à ça…"
"Alors?"
Lucius finit sa pomme et lança le trognon par la fenêtre avec un air de profond ennui.
"On verra…je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais si Pansy te surveille…peut-être qu'en mettant aussi Macnair ou quelqu'un de confiance à tes côtés…"
Le Serpentard sourit faiblement intérieurement. Si son père commençait comme ça, il cèderait à coup sûr. Abandonnant sa tartine (il n'avait vraiment plus faim), il se leva et repartit en direction de la porte. Juste avant qu'il ne quitte la pièce, il sentit ses pieds s'arrêter et l'Império l'obligea à se retourner.
"Quoi?"
Exaspéré, il regarda son père mettre nonchalamment ses pieds sur la table et le fixer, les yeux plissés. 'Que va-t-il encore vouloir me faire faire?'
"Si tu continues sur cette bonne voie, j'aurai une petite récompense pour toi demain soir…alors tâche de bien te tenir!"
Draco le regarda un instant, frustré de ne pouvoir afficher son dégoût, puis quitta la salle à manger pour aller à la bibliothèque. 'Bien me tenir…il se fiche vraiment de moi. Comme si je pouvais faire quelque chose contre sa volonté dans cet état-là!'
Le soir même à Poudlard…
S'étant couchée de bonne heure afin d'oublier son chagrin, Hermione dormait profondément lorsque quelqu'un la secoua gentiment par l'épaule. Elle crut tout d'abord que c'était dans son rêve, mais quand on lui murmura quelque chose à l'oreille, elle ne put s'empêcher d'ouvrir à moitié les yeux. Immobile de frayeur, elle sentait son cœur battre un rythme effréné contre sa poitrine. 'Ça ne peut pas être lui…c'est probablement Lavande qui veut quelque chose…' Mais la façon dont la personne essayait de la réveiller lui était inconnue. Refermant les yeux et feignant de dormir, elle se tourna sur le dos. Une main vint lui caresser doucement la joue et un instant plus tard, un baiser se posa sur son front. Hermione dut faire appel à toute la volonté qu'elle possédait pour ne pas ouvrir les yeux tout de suite. 'C'est impossible…il est avec Lucius…il va épouser Pansy…'
"Hermione…réveille-toi…"
Ses paupières s'ouvrirent avant qu'elle n'ait pu se retenir. Deux yeux verts émeraude la contemplaient avec affection dans la semi pénombre, une cicatrice en forme d'éclair luisant faiblement au-dessus.
"Harry!!"
Elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle de toutes ses forces. Les bras de son ami l'entourèrent, lui rendant son affection. Inconsciemment, elle murmurait des paroles tout bas, des paroles qui n'avaient aucun sens. Des larmes brûlantes coulaient sur ses joues et une douce chaleur bienfaisante se répandait en elle. Quelque part au fond de son cœur, le mal s'évanouissait, la douleur s'évaporait et un soleil d'espoir perçait de ses rayons nouveaux la noirceur des derniers jours. Puis un souci terrible pris le dessus.
"Qu'est-ce que tu fais ici?? C'est dangereux Harry!! Tu-"
Il lui posa un doigt sur la bouche, lui ordonnant le silence. Un sourire un peu triste aux lèvres, il lui remit derrière l'oreille une mèche de cheveux collée à son front par la sueur, avant d'aller essuyer les larmes de la jeune fille avec son pouce.
"Calme-toi, Hermione…tu n'as pas de soucis à te faire. C'est Dumbledore qui m'a demandé de venir."
Hermione entre-ouvrit la bouche de surprise.
"Mais pourquoi?" demanda-t-elle.
De nouveau ce sourire triste.
"Pour t'aider à récupérer Malf-…Draco. Et pour se débarrasser de Voldemort une bonne fois pour toutes. Il m'a dit que si j'y parvenais, il reviendrait sur sa décision concernant mon bannissement."
"Et ton renvoi de Poudlard?? Il est obligé de te reprendre!"
"Il…il n'a rien dit à ce sujet. Mais penses-y, même si je ne peux pas revenir étudier ici, il y a la possibilité d'aller à Beauxbâtons ou à Durmstrang…et on se retrouvera toujours."
N'ayant pas la force de protester, Hermione se laissa tomber à nouveau dans les bras d'Harry. Celui-ci la tint un moment, puis la recoucha lentement sur l'oreiller.
"Tu verras, ça va s'arranger," murmura-t-il.
Hermione détourna la tête. Elle avait envie de pleurer, de lui raconter ses angoisses, mais elle n'osait pas. Son amour appartenait désormais à celui qui durant tant d'années l'avait torturée et elle n'arrivait pas à l'expliquer à son meilleur ami. Elle se sentit soudain très seule, comme perdue au milieu d'une plaine sans vie.
"Harry?"
Se tournant vers lui, elle vit qu'il avait lui aussi les larmes aux yeux.
"Oui?"
La voix du jeune homme était cassée et avait de la peine à sortir. Hermione s'en retrouva étrangement apaisée. 'C'est bon de savoir que d'autres peuvent encore pleurer…' Elle se releva sur ses coudes.
"Tu veux bien rester avec moi ce soir…si ça ne te déranges pas?"
Ce fut au tour d'Harry d'être surpris. Il tendit la main vers elle puis s'immobilisa, comme s'il livrait une espèce de combat interne. Ses yeux semblaient troublés.
"Hermione, je-"
La jeune fille baissa les yeux, honteuse de ce que son ami avait pu croire.
"Je ne voulais pas dire ça! C'est juste que j'avais vraiment pas envie de rester toute seule-"
"C'est bon, Hermione. Je sais."
Le rouge aux joues, elle s'écarta un peu, regardant avec des yeux ronds Harry s'installer silencieusement sous les couvertures à côté d'elle. Lui tournant le dos, elle ne savait plus quoi dire. Perdue au fond de ses pensées, ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle sentit quelque chose de froid lui chatouiller la cheville. Réprimant un hurlement, elle se retourna d'un coup sec, pour découvrir Harry qui l'observait avec un large sourire.
"Hééé!! C'est quoi ce truc!?"
"Mon pied…"
"Mais t'es glacé!"
Riant aux éclats, Hermione plongea ses bras sous la couverture et se mit à chatouiller Harry, qui se laissa faire un instant puis lui rendit la pareille. Un grognement sonore s'éleva d'un lit voisin. Harry s'empressa de fermer les rideaux autours du baldaquin.
"Chuuut! Je sais pas si Dumbledore apprécierait qu'on te trouve ici…" chuchota Hermione en rigolant.
"C'est toi qui fait du bruit!"
"Oui mais c'est de ta faute!"
Harry prit un air faussement indigné.
"Moi? Jamais!"
Hermione étouffa une nouvelle vague de gloussement en se fourrant le visage dans l'oreiller. 'Ça fait tellement de bien…' elle empêcha ses pensées de s'aventurer plus loin, de peur de retrouver sa tristesse. Soudain, elle sentit les bras d'Harry lui entourer le ventre et ne put empêcher les frissons qui se propagèrent à travers son corps. Il la retourna sans difficultés. 'Il est quand même beau…' se surprit-elle à murmurer dans sa tête. Penché au dessus d'elle, il avait enlevé ses lunettes et ses yeux brillaient d'une étrange lueur. Quelques mèches rebelles noires lui tombaient sur le front, obstruant sa cicatrice. Presque dans un état second, elle leva une main pour lui caresser la joue.
"Harry…"
"Shhh…"
Il la fit taire avec ses lèvres. C'était comme si un feu d'artifice venait d'éclater au fond d'elle, fermant son esprit à toute logique, ouvrant des parties de son corps dont elle n'avait jamais vraiment eu conscience à des sensations nouvelles, enivrantes. Le visage de Draco lui apparut, mais aussitôt toutes les paroles des Serpentardes lui revinrent en mémoire. 'S'il aime Pansy, s'il va l'épouser, à quoi bon…' Une larme coula le long de sa joue mais elle l'essuya rageusement de sa main, qu'elle posa ensuite sur l'arrière de la nuque d'Harry. Celui-ci se détacha d'elle un instant et enfouit sa bouche dans son cou pour y déposer des baisers tout aussi doux que passionnés. Il la tenait toujours à la taille et Hermione sentit une de ses mains descendre le long de sa jambe et se glisser sous sa chemise de nuit. Le contact des doigts glacés contre sa peau la firent tressaillir. Fermant les yeux, elle laissa Harry tracer le contour de ses lèvres avec sa langue puis la glisser dans sa bouche.
Déjà ses mains se dirigeaient vers la fermeture de la cape du jeune homme, qu'Hermione défit rageusement. Il se redressa et l'aida avec son t-shirt, la sueur marquant son front de petites perles. A la vue de son torse musclé, Hermione se sentit quelque peu intimidée. Un impression de force très peu inoffensive se dégageait de lui et le cœur de la jeune fille s'emballa lorsqu'il s'allongea sur elle pour l'embrasser à nouveau. Pour se donner un peu de contenance, elle plaqua ses mains sur ses larges épaules et le repoussa sur le dos.
"Attends…"
Rassemblant tout le courage qu'elle possédait en elle, Hermione écarta un peu la couverture. Effleurant d'un léger baiser papillon le ventre de son ami, elle laissa ses mains glisser jusqu'au bouton et à la fermeture éclair de son jeans, qu'elle entreprit de défaire, le souffle court. Harry s'assit, lui aussi le cœur battant, et à eux deux ils se débarrassèrent facilement de l'habit encombrant, dévoilant un caleçon de soie noire. Hermione, sentant une chaleur se répandre entre ses jambes, détourna les yeux.
"Hermione…avant d'aller plus loin…tu es sûre-"
Elle s'empressa d'acquiescer, tout en continuant de détourner le regard.
"Je ne veux pas te faire de mal…je te le promets…"
"Je…je sais."
Fermant les yeux, elle se recoucha sur le dos, laissant ses bras se poser le long de son corps. Harry l'embrassa tendrement sur la joue, sur le front, sur les lèvres et enfin sur le point de peau sensible au bas de son cou. Il glissa ensuite soigneusement ses mains sous la couverture, puis sous la bordure de la chemise de nuit de la jeune fille, qui laissa échapper un gémissement à peine perceptible. Relevant lentement le tissu, il déposa plusieurs baisers au creux de son ventre, remontant habilement, presque imperceptiblement jusqu'à atteindre sa poitrine. Hermione tira sa chemise de nuit par dessus sa tête et s'en débarrassa. Dans les confins de son esprit, elle revoyait une scène similaire. Allongée sur un canapé, au lieu de son lit, elle tremblait de peur. Un homme aux longs cheveux blonds se tenait au dessus d'elle. Une odeur d'alcool mêlée d'autre chose- 'Oublies ça…il ne faut pas y penser, pas maintenant…' Un calme l'envahit. Un sourire amusé aux lèvres, elle frémit lorsque Harry acheva de la déshabiller.
"Tu es si belle…"
Lui enlevant son caleçon, elle l'attira contre elle, réconfortée de sentir un corps chaud contre le sien. Son cœur battait à tout rompre et une boule d'angoisse lui tiraillait l'estomac, mais elle tâcha de les ignorer. Fixant Harry droit dans les yeux, elle écarta les jambes lorsqu'il se plaça sur elle, lui effleurant la joue du bout des doigts. Elle savait qu'il essayait de la rassurer, par la douceur de ses mouvements. Les yeux clos, elle le laissa l'embrasser, pénétrer sa bouche avec sa langue, la caresser…
Une légère douleur la tira de sa rêverie, infime piqûre comparée à la fois précédente, lui arrachant un sanglot silencieux. Hermione enfouit son visage dans le cou d'Harry, joignant timidement un mouvement de hanches au sien. Leurs respirations s'accélérèrent, entraînant le rythme de leur passion. Un merveilleux sentiment de liberté et d'insouciance s'empara de leurs sens aiguisés, leur donnant l'impression de ne former qu'un être voué au plaisir. Des flammes de frissons leur léchait les nerfs, brûlant toute once de honte ou de peur qu'il aurait pu s'y trouver. Une force inimaginable damnant son âme et déchirant son corps, Hermione sentit une chaleur envahir son ventre, coulant en elle tel un poison sucré. 'Je…qu'ai-je fait…'
Aussi soudainement qu'elle s'était sentie libérée, un poids immense s'abattit sur son cœur. Harry passa sa main affectueusement dans ses cheveux et lui chuchota quelque chose à l'oreille, mais elle ne l'entendit guère. Avec un dernier baiser, il s'enleva d'elle, inconscient du froid qui frappait le corps de celle qu'il venait d'aimer. Hermione chercha la couverture à tâtons et enroula un coin autours d'elle, tentant en vain de refouler l'air glacé qui l'agressait à présent. 'Comment ai-je pu être aussi stupide, aussi égoïste?!' Harry la serrait contre lui, tendrement, et sa respiration était légère, indication qu'il dormait déjà. En cet instant, Hermione aurait donné n'importe quoi pour que ce fut non pas le bras de son meilleur ami qui l'entourât, mais le bras de Draco.
A/N:…je suis tentée de dire 'vilaine Hermione', mais bon…vous pouvez pas imaginer combien c'était dur d'écrire cette scène, moi qui n'ait jamais vraiment écrit de scène véritablement 'R' auparavant…
Désolée pour les fans ardus de Draco/Hermione, mais comme je l'ai dit au début, cette fic le reste toujours…c'était nécessaire pour la suite des événements. Même si Hermione est remplie de remords, ça aura une conséquence bénéfique sur sa relation avec Draco (vous pouvez deviner laquelle?).
Ce serait hyper sympa de me laisser un review pour me dire si c'était bien ou pas…c'est very, very, très important pour moi de savoir!!!!
Bisous
Amiastine
